Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Solution envisageable [V1]

Aller en bas 
+15
Byakuya Kuchiki
Aizen Sosuke
Ayasegawa Yumichika
Gin Ichimaru
Momo Hinamori
Kurosaki Ichigo
Hazu Kaotsuki
Rin Kitai
Shinji Hirako
Kureno
Koga Go
Legio Jaggerjack
Rangiku matsumoto
Abarai Renji
Hitsugaya Tôshirô
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Forum en vacances ?
1- Bonne idée et bons arguments, j'adhère !
Solution envisageable [V1] - Page 2 Vote_lcap47%Solution envisageable [V1] - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
2- D'la merde, partez et changez de staff plutôt !
Solution envisageable [V1] - Page 2 Vote_lcap16%Solution envisageable [V1] - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
3- Supprimer le forum c'est la meilleure soluce.
Solution envisageable [V1] - Page 2 Vote_lcap0%Solution envisageable [V1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- J'aurai voulu être ... Un artiiiiiste !
Solution envisageable [V1] - Page 2 Vote_lcap37%Solution envisageable [V1] - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Jonathan Ankou
Shinigami de la 10e division
Shinigami de la 10e division
Jonathan Ankou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] - Page 2 Rad0727D477/1000Solution envisageable [V1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (477/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] - Page 2 Left_bar_bleue51/100Solution envisageable [V1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] - Page 2 Rad8F07611/30Solution envisageable [V1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/30)

Solution envisageable [V1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:51

Mettre le forum en vacs est une mauvaise idée vus que son actif est très solicités des membres,de mon point de vus,si le forum est en vacs,il perdra de l'audimat et qui dit perdre de l'audimat pers aussi ses membres dévoués,pour ma pars,je trouve que que mettre un nouveau staff à l'essai afin de remplacer nos staff épuisés qui ont besoin de se reposer et faire leurs vie et dés que nos staff se seront remis d'aplomb et voudront revenir sur le forum pour le gerer,il tiendront toujours le staff de remplacement au cas où le staff principal viendrait à prendre du bon temps dans leurs vie,voila,j'ai dit mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution envisageable [V1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solution envisageable [V2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Questions :: Suggestions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser