Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Solution envisageable [V1]

Aller en bas 
+15
Byakuya Kuchiki
Aizen Sosuke
Ayasegawa Yumichika
Gin Ichimaru
Momo Hinamori
Kurosaki Ichigo
Hazu Kaotsuki
Rin Kitai
Shinji Hirako
Kureno
Koga Go
Legio Jaggerjack
Rangiku matsumoto
Abarai Renji
Hitsugaya Tôshirô
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Forum en vacances ?
1- Bonne idée et bons arguments, j'adhère !
Solution envisageable [V1] Vote_lcap47%Solution envisageable [V1] Vote_rcap
 47% [ 9 ]
2- D'la merde, partez et changez de staff plutôt !
Solution envisageable [V1] Vote_lcap16%Solution envisageable [V1] Vote_rcap
 16% [ 3 ]
3- Supprimer le forum c'est la meilleure soluce.
Solution envisageable [V1] Vote_lcap0%Solution envisageable [V1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- J'aurai voulu être ... Un artiiiiiste !
Solution envisageable [V1] Vote_lcap37%Solution envisageable [V1] Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D852/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue100/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07625/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (25/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:55

Messenger powa ...

Sur msn moi et shinji avons longuement discuté par rapport à la situation. Il est clair qu'un changement de staff ( aussi dur soit il de le faire ) serait assez contraignant. Non seulement pour les nouveaux membres mais aussi pour les anciens. Ceux à qui vous devrez vous adresser ont changés, certains ne seront peut être pas d'accord sur leur admission au staff, enfin bref, malgré le point positif qui reste le fait que le forum reste toujours ouvert, il y a aussi quelques points négatifs comme je viens de les citer.

Cependant avec Shinji nous avons eu une soudaine idée, apparue peut être par notre rapide reprise de gout à la vie ( xD ) , nous nous sommes dit : Pourquoi ne pas mettre le forum en vacances ? Non pas le supprimer, mais le rendre inaccessible pour tous pendant une durée déterminée, de telle manière à le mettre " en suspens " durant le début de la rentrée scolaire. Il sera donc inaccessible dés le 1e septembre mais le redeviendra les week-ends parfois, ainsi que lors des vacanecs, tous les jours. Pourquoi une telle idée ? Car malgré la mise en suspens de l'activité du forum, celui ci pourrait garder le même staff si on y sévirait pendant les vacances, et donc, perdrait tous les points négatifs cités plus haut.

Certes, ca démoraliserait certains encore au collège qui ont beaucoup de temps à accorder au forum. Mais ca permettrait à d'autres de prendre du recul par rapport au Rpg, leur donner plus de temps à eux, et qui sait, ainsi, relancer peut être l'envie d'y retourner et de Rp !

Donc voilà je propose cela dans un sondage afin de voir l'avis des membres, à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D571/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue65/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07618/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (18/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:00

Pas d'accord du tout avec cette idée.

Car le forum doit vivre pour ceux qui sont inscrit, et il doit aussi évoluer!

Donc au pire des cas, changer de staff, mais ne le fermait pas, et ne le mettait pas en "vacs".
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D458/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue54/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07616/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (16/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:05

pour être honnête, j'ai mi, j'aurais voulu être ... un artiste.
Car j'adore les admins actuel (a par shinji non je rigole même si se n'est pas le moment)
Mettre le fow' en vacances je trouve pas sa très interessant.
Le suprimer encor moins!
Voila mes opignons.
Moi je dirais rajouter des admins mais resté toujours dedans, comme sa si vous voulez vous replonger dans le RP (se qui m'étonnerer mais on ne sais jamais) vous pourriez reprendre vos poste! ...
Serieusement mettre le fow en vacances je trouve que c'est une mauvaise idée Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Legio Jaggerjack
Shinigami de la 13e Division | Record-man des rateaux
Shinigami de la 13e Division | Record-man des rateaux
Legio Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : residence de la 13 eme division
Rang à Fuyuki : lycéen et gosse de riche

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D400/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue36/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (36/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07610/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (10/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:05

Je suis d'accord avec toshiro parce que je ne pourrais venir que le week-end donc je risque de rater des choses importante et bloquer les rps
Revenir en haut Aller en bas
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D780/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue60/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07619/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (19/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:10

Moi j'ai une opinion différente et je trouve que mettre le RPG en vacanse pendant la semaine et d'y laisser l'accès pendant les week end, jour de congé et pendant les vacanses. Car moi même je suis dans un cas de figure assez complexe j'aurais pas accès à l'ordinateur en semaine, uniquement pendant les week end, alors je me suis demandé s'il fallait mieux pas que j'arête diffinitivement. Et je pense que se cas de figure devrait s'applique pour d'autre personne que moi même. Et si sa peut permèttre de garder notre staff préféré moi sa me va pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
Kureno
Shinigami de la 9e division
Shinigami de la 9e division
Kureno


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D470/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (470/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue45/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07611/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (11/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:12

Alors moi j'ai choisis comme réponse : J'aurai voulu être ... Un artiiiiiste !

Pour la simple et bonne raison (enfin y'en as plusieurs)

- Comme l'as dit Renji, ceux qui ont du temps, qui arrivent a gerer leur vie privée et internet, ils font quoi? Si on suspend le forum, tu as dit, le week end "parfois", ca veux donc dire, pas tous les week end. Moi personnellemebnt (je sais pas si il y en as dans mon cas), je gère très bien ma vie privée, et je passe aussi beaucoup de temps dehors avec mes potes, pourtant, je suis assez souvent là (si vous trouvez pas dites moi le contraire)

- Si des gens (un peu comme moi), on trouver une place (importante ou pas) a ce forum dans leur vie, ils feront quoi de tout le temps (pour les plus actifs) qu'ils auront de libre? Bin pour ma pomme, pas grand chose, je risque de faire ce que certains appelle une année "cool", si je me trouve pas de patron avant deux semaines, je ferait pas d'études cette année, je vais faire quoi? Mes potes, sois en apprentissage, sois en cour, alors il me restait les forums, mais voilà qu'ils se ferment tous peu a peu. Bien sur ces paroles n'engagent que moi

Voilà donc je trouve que passer ce forum en "mode vacances" n'est pas une très bonne idée, pour les no-life (y'en as pas sur ce fofo heureusement) ca peut leur faire du bien, mais y'en as pas ici, on est présent car on as du temps, pour moi, je suis aussi bien ici qu'avec mes amis, je suis entouré d'amis, certains je les connais pas, ou j'ai parler une fois ou deux avec eux, mais si les autres membres du forum que je connais leur font confiance, alors c'est que c'est bon, pas besoin de les connaîtres

Voilà mon point de vue, moi ce forum, c'est pas comme une deuxième vie mais plutôt un endroit ou je peux voir des gens que j'aime, alors qu'ils habitent pas près de chez moi (sauf Shinji Gin et Koga, mais bon c'est pas a côté non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D800/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue84/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07625/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (25/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:19

Pour ceux qui arrive à soit disant " gérer leur vie privée et internet"je leur dit chapeaux Wink!Mais tu voit personnellement je vais peut être sur un internat et je fais du 35h par semaine voir plus!J'ai mon année de Bac de français qui arrive ainsi que plusieurs autres activités c'est pour ça que bon si on laisse le RP ouvert il y aura ceux qui vont xp super vite et ceux qui vont pas xp super vite et l'écart va trop vite se creuser car nous sommes avant tout une communauté!Etant donné ma situation gérer ma vie privée je n'aurais pas beaucoup de place pour le fow si ce n'est que les weeks ends et vacances avec de la chance!!!Donc voila je vote pour la solution envisagé et sinon ba je serais dans le regret de quitter obligatoirement le staff...Et peut être même le forum!

Sur ce bon vote à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kitai
Shinigami de la 11e Division
Shinigami de la 11e Division
Rin Kitai


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D400/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue40/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07611/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (11/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:09

Un forum qui est ouvert est un forum où les gens s'inscrivent, sont validé rapidement et peuvent RP à leur guise avec plus ou moins d'animation.

Un forum fermé est un forum qui pour diverse raison (pas de membres, admin plus motivé ou je ne sais quoi) ne peut pas être actif.

Un forum à mi-temps c'est un forum qui va couleur lentement, au début les gens vont passer et vont se rendre compte que le forum est fermé. Et puis le week-end suivant ils vont pouvoir RP et pour regarder s'il y a une réponse ils vont devoir attendre et suivant la patience des membres, au bout d'une semaine, d'un mois ils ne viendront plus.

Enfin il n'y a pas 26 solution, soit vous changez le staff (ce qui n'empêche en rien de garder la petite étiquette) ou soit vous fermez le forum. Les solutions alternatives comme sa ce n'est bon qu'à faire perdre le temps aux membres et aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Hazu Kaotsuki
Shinigami de la 2e Division
Shinigami de la 2e Division
Hazu Kaotsuki


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans les nuages... Ou peut-être dans la lune? Bref, pas trop là...

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D450/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (450/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue40/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07610/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (10/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:51

Voilà, moi je dis que c'est une bonne idée, je suis pour le fait de mettre le fow en «vacances». C'est sûr que ceux qui ont beaucoup de temps vont être plutôt déçu que le fow ne soit que parfois disponible. Personnellement, moi j'en ai du temps, et je passe la plupart de mes soirées sur l'ordi, mais le fait est, qu'il y en as beaucoup des forums alors je peux passer du temps sur d'autres, même s'ils sont peut-être moins actif que celui-ci.

Enfin, tout ça pour dire que je suis d'accord si ça peut convenir au membres du staffs et à d'autre personnes de manière à ce qu’ils restent, puisqu'il faut admettre que pendant les études c'est vrai que souvent on a moins de temps et que les moments propice à bien Rp sur les fows c'est les fins de semaines et les vacances.

Je trouve que c'est une bonne idée, et même si, comme des personnes le disent, ça pourrait précipiter la fin du fow, eh bien je crois qu'on devrait au moins l'essayer, pour ceux qui sont en mauvaises positions pour venir continuellement sur le forum. Ceux qui ont du temps, de mon point de vu en tout cas, devraient comprendre que d'autres ont besoin de se système pour continuer à s'amuser comme les autres sur le fow. M'enfin, c'est ce que je pense...

C'est tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D750/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue87/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07622/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (22/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:04

Mmm...Honnêtement,mettre le fofo en vacs,je ne suis pas trop pour...Mais après tout pourquoi pas.
Il est vrai que pour l'instant,je mène un train de vie assez tranquille mais qui sait?La semaine prochaine je risque de passer a 40h/sem+le week-end alors ma foi oui,pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D500/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue50/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07615/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (15/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:34

Moi je suis pour ^^ Même si, personellement, étant collegienne, je peux venir ici tous les soirs ^^ Mais c'est aussi une bonne chose de me "décoller" un peu de ce forum, bien que je l'adore ^^ En effet, en m'inscrivant ici, j'ai oubliée beaucoup de mes forums (je reviens sur mon fow et surprise : 55 membres x) ) Bref, je suis pour de mettre en forum en "vancance" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D754/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (754/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue77/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (77/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07624/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (24/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:05

Je suis contre cette idée tout simplement car il n'y aurait plus aucun intéret à y revenir, comme l'ont dit certain, le forum coulera petit à petit s'il n'est ouvert que le Week end et les jours de vacances d'autant plus qu'on notera que les absences se font davantage pendant les vacances ce qui me semble par auilleurs des plus logiques, peut être pas tout de suite certes mais il coulera un jour ou l'autre, tout les nouveaux qui voudront s'y inscrire seront très limité pour la validation et tout ce qui s'en suit, en gros il faudra attendre une semaine pour qu'un nouveau puisse RP si tout se passe bien, tout sa s'applique également pour nous, il suffit que l'on soit absent le week end et hop on peut encore attendre une semaine de plus avant de pouvoir RP car je ne sait pas pour vous mais en générale les sorties entres potes ou entres familles se font le week end.

Voilà ce que je dirais pour résumer le tout, un RP ouvert seulement le Week end n'est plus un RP pour moi, enfin sa c'est mon avis bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Shinigami de la 11e Division
Shinigami de la 11e Division
Ayasegawa Yumichika


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Toujours aux coté d'Ikakku

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D457/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (457/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue48/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07612/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (12/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:29

Je trouve que Sadiqu-Kun a raison et je suis avec lui mettre le forum en mode vacances simplement ouvert durant els week end ne sera pas super car beaucoup ne pourront pas être la durant les week ends si ils font autre chose et pour els nouveaux ce sera chaud pour qu'il puisse rp tous de suite voila donc je soutiens gin a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D967/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue100/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07629/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (29/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:50

Il ne faudra compter sur moi pour ce boursicotage...Je suis fondamentalement contre. Gin à tot à fait raison. De plus, cette alternative condamne le forum à la mort...Qui viendra s'inscrire sur un tel forum? personne...

Honnetement Tôshiro, il faut voir la vérité en face... Ou tu suprime ce forum et tu nous le dit...ou tu t'en va et tu nommes d'autres personnes à la place voilà tout. Cette incertitude commence à devenir simplement insuportablepour nous. Un coup jm'en vais, après j'hésite, puis non puis oui et enfin tu accouche de cette solution? qui ne satisfait personne et qui est je le dit très honnetement tout bonnement stupide...

Je suis contre, et même si c'est adopté, il ne faudra plus compter sur moi...

Il faudrait que vous essayez d'avoir une position claire. perso, que tu "ferme le forum" ( pas le suprimer) ne me dérange pas...Si des gens sont motivés, je suis parfaitement prêt à faire un autre forum pour permettre aux gens de cette communauté de continuer à RP ensemble...

Après, si tu veux conserver le forum et nommer un autre staff, Amen.

Je pourrais comprendre que tu suprimes le forum...A la limite..


Mais c'est entre deux est innaceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D820/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue75/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07621/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (21/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:21

Malgré le fait que bon nombre de membre on déjà dit leur point vu qui on fait pencher la balance d'un coté, je dois aussi en tant que membre dire le mien car sa me concerne, et le mien et pas du tous d'accord.

Comme l'on déjà dit bon nombre de membre le forum et une chose qui évolue pas de week-end en week-end, mais au fil des jours, même si l'activité n'est pas toujours la même, il faut que les membre puissent voir le forum disponible tous les jours, déjà on peut penser que beaucoup de forum pense pareil vu qu'il y ai aucun qui utilise cette méthode (du moins j'en ai jamais vu).
Aussi lorsque tous le monde termine leur semaine qui parfois peut être fatigante avec le travaille et tous, il pense plus à aller bouger avec les potes ou n'importe quel autre activité que plutôt ce jeter sur l'ordi à poster, aussi la motivation ne sera plus la même, on peut penser qu'une telle méthode peut au contraire donner plus l'envie de poster car le membre c'est peut être langui pendant la semaine, mais si c'était totalement le contraire...et aussi combien de temps cette motivation durera?...
Il faudra aussi ce dire qu'un tel système n'attirera pas grand monde...

Néanmoins, on prend en compte le fait que vous tentez de trouver des solutions qui puissent arranger tous le monde, merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D750/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue87/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07622/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (22/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:37

Vous allez peut-être penser que je suis une girouette mais après avoir bien réfléchi,je suis contre.Comme l'on si bien dit certains membres,le fait de ne venir que le week-end conduira le fofo à sa perte...Et ça m'embêterait beaucoup de ne plus pouvoir incarner Ichigo.
Alors la meilleure soluce serait que vous restiez tous les deux à votre rang d'admin même si vous n'avez plus trop le tems et que les rênes soient remis aux modos en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Legio Jaggerjack
Shinigami de la 13e Division | Record-man des rateaux
Shinigami de la 13e Division | Record-man des rateaux
Legio Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : residence de la 13 eme division
Rang à Fuyuki : lycéen et gosse de riche

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D400/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue36/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (36/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07610/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (10/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:49

j'ai une idée a vous proposer prenez un staff juste pour la semaine comme sa le week-end les admins aurait moin de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D650/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue50/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07614/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (14/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:52

un nouveau staff je propose si vous partez .
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D754/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (754/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue77/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (77/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07624/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (24/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:25

Tout comme Aizen, si la solution envisagé est adopté je me verrais également contraint de changer de forum, j'ai remarqué que la plupart d'entre vous ne savaient plus trop quoi penser de tout sa et donc changeaint d'avis, peut être avez vous finalement pris consience de ce que tout sa signifierai.... en réfléchissant il est clair que tout sa n'a aucun sens, comme l'a clairement dit Byakuya aucun forum n'a encore jamais adapté ce système ou alors trouvez m'en un qui fonctionne très bien ainsi, une question simple peut alors se poser, pourquoi ? et une réponse tout aussi simple peut revenir, car sa ne marcherai jamais.... pour reprendre également Aizen, il est vrai que j'ai l'impression que malgré vos propositions pour la bonne marche, vous ne savez plus du tout quoi faire et c'est en partie agaçant.


Enfin pour reparlez du vote, si nous totalisons réelement les pour et les contres, on peut se rendre compte que le contre est quelques peu en avance, ayant mis les choses au point c'est à présent à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D458/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue54/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07616/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (16/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:43

10 a 8, vu que ichigo a changé d'avis!

c'est vrai que si le forum est en vacances, c'est comme si il avait perdu son ame, le forum mourrait (oula j'me refait un film). J'ai appris sur la CB a l'instant que shinji quitté le staff et peut etre le fow', donc même cette solution n'est pas la bonne! Je suis vraiment navré serieusement puisn le autre ils faire quoi pendant la semaine???? Même si je suis au lycée, j'adore se fow' et je compte m'y investir pleinnement et le mettre en vacances... fin si vous comprenez mon raisonnement, vous pourrez peut etre comprendre pourquoi je suis contre cette avis changer le staff au pire, ou alors rajoutez un ou deux membre du staff, c'est pas sorcier! (oula j'vais pas bien moi)

Chui super triste comme même
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D650/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue50/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07614/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (14/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:49

forum en vac = fermeture du forum , c'est pareil , sa sert a rien de faire sa .
Non pour moi si vous partez prenez un nouveau satff , j'aime bien ce forum j'ai pas envide de changer .
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D760/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue99/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07624/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (24/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:27

bien ba je m'attendais beaucoup à ce moment ci car je m'en doutais beaucoup ! pour moi, il y a un choix difficil à fair. car

- le travaille va me prendre de plus en plus de temps .. ce qui ne veut pas force"ment dir que je ne serais pas present ! mais tout simplement moin.

- ensuite, je suis prêt à etre admins avec une autre personne donc changer de staff est envisageable !

- fermer le fofo ou le mettre en vacance serait une grosse blessur pour mes plaisir ( extra-vie )

- de plus, ne p^lus voir mes potes Hitsugaya et Shinji seras trés triste et je ne m'en reléverais jamais je pense ! ^^

donc pour regler cela, je pense qu'il faut mieux changer de staff ( tout en gardant celui ci de coté ) pour permettre à ceux qui le peuvent, de s'amuser quand ils le peuvent ! ! !


TOUT CA POUR DIRE QUE JE SuIS PRET A RESTER SUR CE MAGNIFIQUE FORUM POUR LE CONTROLER ENTIEREMENT !!!! MWAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA !!!
A moi le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D780/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue60/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07619/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (19/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:42

Moi je répond juste pour dire que d'une merci au admin qui se sont fait chier à trouver une solution possible et de deux que le mode vacanse est la seul proposition se trouvant dans le vote qui pourait me faire rester sur le RPG, mais vu les vote qui se retourne j'aurais bientot à faire mes adieux! Mais bon la vie continue!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D852/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue100/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F07625/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (25/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:57

Solution ENVISAGEABLE, cela ne veut donc pas dire que c'est une solution que l'on va appliquer. Puisque vous la refuser alors autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Solution envisageable [V1] Rad0727D100/1000Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Solution envisageable [V1] Left_bar_bleue40/100Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Solution envisageable [V1] Rad8F0763/30Solution envisageable [V1] Empty_bar_bleue  (3/30)

Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:26

J'avais pensé à voter pour, m'enfin...
V2 est ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution envisageable [V1] Empty
MessageSujet: Re: Solution envisageable [V1]   Solution envisageable [V1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution envisageable [V1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solution envisageable [V2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Questions :: Suggestions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser