Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madarame Ikkaku
3e siège de la 11e division
3e siège de la 11e division
Madarame Ikkaku


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Rad0727D680/1000[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty_bar_bleue  (680/1000)
Expérience:
[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Left_bar_bleue50/100[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Rad8F07616/30[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty_bar_bleue  (16/30)

[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty
MessageSujet: [Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !)   [Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:51

Orange : Kon
Violet : Lieutenant
Jaune : Capitaine
Rouge : Ikkaku






Revanche pour Ikkaku !




Un rayon de soleil se faufilât dans la chambre d'Ikkaku pour le fixer droit dans ses yeux, celui-ci ne perda pas de temps, ouvra un œil, puis l'autre, il se leva pour aller regarder le temps par la fenêtre.
Ciel bleu, de petit nuage par-ci, par-la, un soleil éblouissant, parfait pour le réveil ! Ikkaku lança son premier sourire tout en pensant.

"Voilà une parfaite journée pour mourir"

Ikkaku était en pleine forme, aucune blessure ou douleur, il se dit c'est le moment, prépara son arme en ajoutant du produit cicatrisant dans le manche puis se mit en route sans prévenir personne même pas Yumichika Ayasegawa, son meilleur ami.
Durant son chemin, il était tout excité,
"Je suis prêt ! Je me suis préparé, je vais l'avoir !"
Une fois arrivé devant la maison, il prit une grande bouffé d'air puis il se jeta dans la maison en cassant la fenêtre de sa chambre sabre à la main, fourreau dans l'autre en criant :

- Yaaaaaaaaaaaaa, Sors d'ici, viens te battre, je vais te tuer !

Un grand blanc fit son apparition dans la pièce vide avec quelques éclats de verre brisé sur le sol. Juste une peluche en forme de lion, la tête collé sur la pointe du sabre tremblant de partout.

- Ich... Ichi... Ichigo ? C'est toi ?

- Non ! Non ! Non ! Je ne suis pas Ichigo, il est parti avec sa famille je sais pas où, je vous le promet monsieur !!!


Le sourire que Ikkaku avait en début de journée c'est vite transformé, il rengaina son sabre, le pris sur l'épaule pour repasser par la fenêtre en sans vitre, il entama son chemin vers le Seretei en étant déçu de ne pas pouvoir faire sa revanche contre Ichigo aujourd'hui.
"Pfff, Moi qui étais chaud ... Que vais-je faire maintenant ?"

Arrivé dans le Seretei, rien d'anormal, un bonjours à Renji ... il passa par son chemin habituel puis leva la tête et vit Zaraki Kempachi avec le lieutenant Yachiru Kusajishi sur son dos.

- Salut crane d'œuf
- Ikkaku ? que fais-tu là ? tu ne t'entraines pas ?


- JE T'AI DÉJÀ DIT DE NE PAS M'APPELER COMME SA !!! un gros sourire jusqu'au oreille étais présent sur le visage du vice-capitaine, Ikkaku lui reprenait son calme.
-Non capitaine, j'étais partis affronter Ichigo, mais il n'est pas la, donc je vais rentrer déposer mes affaire puis aller boire un saké je penses. Et vous Capitaine, que faites-vous ici ?


- Moi, je me suis perdu, j'ai voulu écouter Yachiru, petit sifflotement innocent mais nous nous sommes égarés. Veux-tu te battre maintenant ? J'ai envi de me dégourdir les jambes

Yachiru sauta puis se posa à côté pour regarder le combat.

- Va s'y Kennnnnn, Tu va mourir crane d'œuf !!

- Attaque de toute tes force, je ne me retiendrais pas !

Un sourire se fit sur le visage d'Ikkaku qui prit son arme, la dégaina puis se jeta sur le capitaine pour le frapper de toute ses forces, un contre assez facile se fait du côté de Zaraki qui contre-attaquait tout de suite !

- Nobiro, Hôzukimaru ! YAAAAAAAAAAAAAAAAA


Un grand cri suivi d'un grand saut de la part d'Ikkaku qui attaqua encore le Capitaine avec son Zanpakutô tout en se défendant avec son fourreau. Ikkaku fit un bond en arrière, à peine touché le sol que l'ennemi était devant lui prêt à frapper ... il le frappa de toute ses force, Ikkaku pris se coup sur une parti du visage qui descendait sur l'épaule. Ikkaku sauta encore une fois en l'air et jeta la queue de son Zanpakutô sur son adversaire qui attrapa l'arme puis le tira vers lui près à frapper encore.

- Tu es encore moins fort qu'avant, je suis déçu Ikkaku.

L'arme de Zaraki était planté dans le ventre d'Ikkaku qui regarda L'homme en face, il se poussa de l'arme, fit un bon en arrière.

- Désolé Capitaine, je ne combattais pas sérieusement, je ne voulais pas vous en parler, je le réservais justement pour vous, je pensais pouvoir encore l'améliorer pour que vous ne soyez pas trop déçu, c'est une surprise que vous allez sans doute apprécié !

Zaraki pris son arme sur l'épaule tout en regardant Ikkaku se concentrer. Une forte concentration de reatsu se propagea autour du corps d'Ikkaku pour entrer en lui ... il ouvra la bouche, le capitaine fut attentif. Ikkaku leva les yeux en fixant son adversaire dans ses yeux, un grand sourire démoniaque.


[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Vlcsnap100460cq8
- BAN... KAIIIIIII !

Le reatsu formait un tourbillon autour de l'arme d'Ikkaku tout en s'infiltrant dedans, de la fumée se formais autour d'Ikkaku, des objets prenaient feu autour de lui. Zaraki ne bougeait pas, mais regardait d'un air simple, pas étonné, pas content, un air juste simple l'homme.


[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Bankai_Ikkaku_by_Hellstern

- RYÛMON HÔZUKIMARU !

- J'attaques !!!!!!!!


Ikkaku attaqua que de la main gauche en donnant des coups très puissant que le Capitaine n'arrive plus à tenir à une main, il doit utiliser les deux ! Encore une attaque par la hauteur tout en restant lame contre lame avec Zaraki, il profita de ce moment pour lancer son autre arme sur le flanc droit de Zaraki qui ne peut absolument pas esquivé.

- Touché Capitaine.

Le capitaine avait bloqué l'arme avec son avant bras, un petit air étonné se lisait clairement sur le visage du capitaine qui penses que maintenant le combat sera vraiment intéressant ! Sans rien dire, il regarda lentement Ikkaku, baissa la tête, il mit la main sur sa tête et arracha d'un coup sec le bandage qui lui servait à cacher son œil.

- Attaque encore Ikkaku, je t'attends !

Ikkaku et Zaraki font tout les deux un grand sourire cachant le vice. Ikkaku attaqua avec ses deux armes en même temps, le Capitaine lui aussi tenta une attaque sur Ikkaku ... Aucun des deux ne peux ou ne veux s'arrêtés. L'esquive est maintenant impossible, les armes sont lancés. Un dernier regarde entre le Capitaine et le Troisième rang c'est fais, puis une grande explosion, Zaraki Kenpachi étais touché légèrement sur le torse mais il y survivra, Ikkaku touché lui aussi sur le torse, mais plus profond que sur Zaraki, les deux hommes étaient couchés sur le sol, les deux inactifs Yachiru pris les deux corps pour les emmener au soins...
Dans le lit d'hôpital, les deux côte à côte.


- Faudra se remettre sa capitaine, mais s'il vous plaît, n'en parlez à personne... je ne veux pas quitter la 11ème division pour passer Capitaine ou lieutenant.


- Quand tu veux !
- Crane d'oeuf, tu as bien combattu !

Pendant ce temps, dans la demeure des Kurosaki, Kon resta enfermé dans le placart sous une grosse pile de linge propre... Non... Non je ne sortirais plus jamais d'ici, c'est juré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Rad0727D800/1000[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Left_bar_bleue84/100[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Rad8F07625/30[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty_bar_bleue  (25/30)

[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty
MessageSujet: Re: [Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !)   [Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:06

Bon alors començons par le commencement!
-Points positifs :
-Test RP assez originale!!!
-Bonne incarnation du personnage!!!
-Post RP assez mixte niveau personnage en y incluant une petite légende.

-Point négatifs
-La longueur car j'aimerais apprendre à mieux connaitre le Ikkaku que tu sera dans par exemple une discussion ou autre donc je ne te demanderais pas beaucoup plus mais comment dire j'aimerais voir une "autre facette" de Ikkaku.

Je ne sais pas comment me faire comprendre mais donc si tu n'as pas comprit ma demande!Mp moi et je t'en parlerais plus et sinon a part ce petit détails tout va bien pour moi donc ma validation ne serait tarder!J'attends l'avis de l'autre admin et si tu peut ajouter les détails que je t'ai demander voila merci et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3e siège de la 11e division
3e siège de la 11e division
Madarame Ikkaku


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Rad0727D680/1000[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty_bar_bleue  (680/1000)
Expérience:
[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Left_bar_bleue50/100[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Rad8F07616/30[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty_bar_bleue  (16/30)

[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty
MessageSujet: Re: [Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !)   [Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:39

Violet : Lieutenant Yachiru
Jaune : Capitaine Zaraki
Rouge : Ikkaku
Olive : Renji
Indigot : Yumichika


Ikkaku et Zaraki Kempachi sont maintenant tout les deux guéris et entame le chemin pour rentrer au quartier général accompagné du lieutenant Yachimaru et du 5ème rang Yumichika, à peine sorti du centre de rétablissement, la dispute commença...


- AAhhhh, moi j'ai passé une E X C E L L E N T E journée aujourd'hui, et vous ?
- Pfff, déjà du supporter l'autre gamine toute la journée, tu va pas en rajouter une couche toi non plus !

En une seconde, Ikkaku se senti regardé par la hauteur ... il détourna le regard et vis celui de Yachiru qui ne fut pas agréable "Si seulement je le pouvais, je la tuerai !!!"... Il détourna à nouveau le regard pour discuter avec Yumichika, s'était le bon moment, Yachiru se lança du dos de Zaraki qui le remarqua à peine pour aller se jeter le tête en avant sur le crane de Ikkaku qui stoppa net sa phrase.

[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Yachiru_Ikkaku_lol

- ... On aura qu'a aller boire un co... hein ? HEIN ??? MAIS !! MAIS DESCEND DE LA TOI !
- Non ! mgffff... je ne descemgff...fdrais pas !!! nananamgff...nanana

Ikkaku tenta tout pour la faire stopper mais sans espoir impossible de la soulever, elle était comme une ventouse collé au crane d'Ikkaku, Yamichika lui ricanait dans sa barbe et Zaraki en resta insouciant malgrés les cris.

- CAPITAINE !!!! ELLE ME BAVE DESSUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DESCEND SEULEMENT ET JE TE TUE !!!

Juste après cette phrase, une des clochette tu Capitaine bougea, le groupe s'arrêta net, Ikkaku et Yachiru bougeait plus, un gros filament de bave coulais même dans les yeux d'Ikkaku qui malgré ses nerfs ne se pré-occupa que du Capitane.

- Qu'y a t-il, Capitaine ?
- Hum, rien, ce n'est que le vent qui a fait bouger mes cheveux.

Un gros vide ... avec plusieurs regard débile visant le Capitaine qui continua sa marche... Yachiku en a profité pour retourner sur le dos de Zaraki, Ikkaku lui s'acharna pour nettoyer son crane.
Arrivé au Q.G. les deux amis se sépare du capitaine et de l'insupportable lieutenant en faisant juste un geste de la main. Les deux hommes entamèrent leurs chemin vers le restaurant, pour grignoter et surtout pour boire du saké !
Une fois arrivé sur place, bien sur Renji étais déjà là avec son verre plein et seul à une table. Ikkaku et Yumichika le rejoignent.


- Salut Renji.
- Salut, c'est vrai ce que l'ont dit ? tu as combattus Zaraki Kenpachi ici ? Il va se récolter des problème.
- Oui, c'est vrai mais je ne suis pas venu pour parler de sa ...
- Pourquoi es-tu ici alors ?

Ikkaku cogna son verre sur la table.

- Pour boire bien sur !!!

Renji regarda Ikkaku avec un regard qui se rapprochait plus de la moquerie que d'autre chose.
Les trois hommes Commencèrent leurs petites soirée, sans trop de dégât ... du mois, pour le début.



[HRP] Je peux encore en rajouter si vous voulez[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Rad0727D800/1000[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Left_bar_bleue84/100[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Rad8F07625/30[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty_bar_bleue  (25/30)

[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty
MessageSujet: Re: [Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !)   [Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:27

Tu as ma validation,j'ai eut ce que j'attendais de la part d'un Ikkaku!Il manque celle d'un second admin et tu pourras commencer à joueur voila!Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Rad0727D852/1000[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Left_bar_bleue100/100[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Rad8F07625/30[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty_bar_bleue  (25/30)

[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty
MessageSujet: Re: [Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !)   [Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:47

Validé ! ^^
Bon Rp à toi Ikkaku ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Madarame Ikkaku
3e siège de la 11e division
3e siège de la 11e division
Madarame Ikkaku


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Rad0727D680/1000[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty_bar_bleue  (680/1000)
Expérience:
[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Left_bar_bleue50/100[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Rad8F07616/30[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty_bar_bleue  (16/30)

[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty
MessageSujet: Re: [Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !)   [Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:48

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Empty
MessageSujet: Re: [Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !)   [Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test Rp] Madarame Ikkaku (Revanche !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madarame Ikkaku
» Ikkaku Madarame
» Ikkaku Madarame
» Ikkaku Madarame
» Ikkaku Madarame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Tests Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser