Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ikkaku Madarame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:32

inscription
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ikkaku Madarame Rad0727D852/1000Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Ikkaku Madarame Left_bar_bleue100/100Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Ikkaku Madarame Rad8F07625/30Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (25/30)

Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:35

Cool Very Happy

Je rêve ou tu n'a vraiment pas compris le sens d'une inscription ? xD Il faut présenter ton personnage, c'ets à dire Ikkaku Madarame, comme le font les autres et sur base du modèle donné. je te ocnseille vivement de retourner ire les règles, si ce n'est pas déjà fait, ce que je pense assez fort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:01

Dsl j'avais vraiment rien compris et j'avais pas beaucoups de temps. Aujourd'hui dans l'aprés midi, je ferais une inscription digne de ce nom en prenant pour exemple le modèle que vous donnez dans la règle. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:30

Voila comme prévu mon inscription dans les règles.

Prénom : Guillaume
Âge : 16ans
Localisation : Bordeaux
Statut : Lycéen

Comment avez vous connu le forum :
J'ai chercher un forum rpg de bleach et j'ai trouver celui ci après en avoir visité quelques uns.
Un premier avis sur le forum :
Quelques problèmes d'inscriptions mais sinon tout va bien je trouve ce forum plaisant et esthétiquement magnifique.
________________________________________

Mon personnage :

Nom :Madarame
Prénom :Ikkaku

Description physique :

Tout d’abord Ikkaku est un être grand, il a une musculature imposante qui laisse penser qu’il est fait pour le combat âpre et violent (cela explique peut être d’une part sa rentrer dans la 11e division, celle des guerriers, des vrais…)
De plus les traits saillants de son visage laissent transparaître ses sentiments et ses ressentis. Il est chauve car cela fait stylé^^, il possède un nez fin et pointu et il porte une sorte de maquillage rouge aux extrémités des deux yeux.
D’une autre part, question vêtement Ikkaku porte toujours son kimono de shinigami, il enlève quelquefois son haut lors des combats ou entrainements.
Pour finir le plus frappant chez lui c’est son air décontracté et sa façon bien a lui de porter son Hozukimaru, son zanpakuto de force pur, en le tenant d’une main et en l’appuyant sur une de ses épaule.

Description morale :

Aux premiers abords, Ikkaku est une personne qui n’aspire qu’a combattre et s’endurcir pour acquérir toujours plus de puissance en écrasant ses adversaires et ventant ses victoires. Mais Ikkaku n’est pas un simple combattant arrogant et sur de lui, c’est aussi un être qui voue une sorte de culte de personnalité à son capitaine Zaraki Kempachi depuis sa défaite contre ce dernier ou Zaraki n’avait pas réussi à tuer Ikkaku.
Il est respectueux et aimant des personnes qu’il apprécie et son sens de l’honneur est inégalable.
Durant un combat Ikkaku n’est pas du tout la même personne, il devient un guerrier hors pair qui mise tout sur sa force pur. Il prend du plaisir à se battre et c’est ce que j’aime :

« Mais c’est évident. Il mourra heureux » Yumichika Ayasegawa (Tome 23)

Son charisme et sa forte personnalité font de lui un personnage phare de Bleach. Bref il n’aspire qu'a une seule chose, devenir capitaine ne l’intéresse pas : il veut mourir sous les ordres du capitaine Zaraki.

« Ton vœu le plus cher est de dépasser Byakuya Kuchiki. Le mien est de mourir sous les ordres du capitaine Zaraki. » Ikkaku Madarame (Tome 24)

Pour finir Ikkaku est un allié de taille et un ami hors du commun. Au fait Ikkaku ne peut mourir car la chance est avec lui^^.


Histoire du personnage :

Tout commence lors d’un combat entre Zaraki Kempachi et Ikkaku, après un duel acharné Zaraki sort vainqueur mais n’arrive pas à tuer Ikkaku. Depuis ce jour où la chance à sauver Ikkaku ce dernier décide de prendre son destin en main et de rentrer à l’académie des shinigami lorsqu’il apprend que Zaraki est devenue le capitaine de la 11e division. Devenu numéro 3 de la 11e division Ikkaku apprend à rester à la place qui est la sienne, vouant un véritable culte de personnalité a Zaraki il n’essayera jamais de surpasser ou d’égaler son capitaine. Mourir sous ses ordre pour Ikkaku serait l’honneur suprême qu’il aspire un jour réaliser.
Avec l’entrée dans soul society des maléfices errants, Ikkaku est amené à combattre Ichigo mais le détenteur de Zangetsu bat le numéro 3 de la 11e division sans toute fois le tuer. Ikkaku avoue alors à son capitaine qu’Ichigo pourrait détenir un pouvoir qui semblerait égaler le sien.
La 11e division s’insurge alors pour venir en aide à Ichigo dans le but de sauver Rukia mais la trahison d’Aizen convoitant la hollowmorphose chamboule soul society en lui faisant perdre trois capitaines.
Ensuite Ikkaku fait parti du détachement d’Hitsugaya composé de Matsumoto, Yumichika, Renji et Rukia.
Ikkaku sera amené à affronter un arrancar le numéro 13 nommé Edrad Lioness. Alors s’engage un combat âpre et violent dont Ikkaku et son bankai sorte vainqueur non sans mal.
Peu après Ikkaku doit obéir aux ordres de soul society qui ordonne au détachement d’Hitsugaya de rentrer au seireitei afin de préparer les combats contre les Arrancars.


Description du Zanpakuto :

Le zanpakuto d'Ikkaku se nomme Hôzukimaru.

Description du Shikai :

Dès qu’Ikkaku prononce cette phrase : « Allonge-toi Hozukimaru » son shikai s’active, il assemble son zanpakuto avec son fourreau pour former une longue lance menaçante. Durant le combat avec son shikai, sa lance se divise en trois sections lorsqu’il cri : « Sépare-toi Hozukimaru ».

Description du Bankai :

Ikkaku à longtemps garder son bankai secret c’est dans le tome 23 nommé Mala suerte qu’Ikkaku nous dévoile enfin son arme dévastatrice.
Le bankai d’Ikkaku se nomme Ryûmon Hôzukimaru (cercles des lueurs de l’âme à l’emblème du dragon) c’est une sorte d’armada formé de lames gigantesques et menaçantes basé uniquement sur la force pur. Pour que son bankai atteigne sa puissance maximale il faut qu’Ikkaku remplisse de rouge, à fond, la sorte de jauge en forme de dragon sur une de ses trois lames. C’est pour quoi Ikkaku frappe son ennemie de toutes ses forces dans le seul but d’arriver à faire monter cette jauge qui sonnera le glas de l’adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ikkaku Madarame Rad0727D730/1000Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ikkaku Madarame Left_bar_bleue82/100Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ikkaku Madarame Rad8F07623/30Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (23/30)

Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:43

Bienvenu et bon RP

Pourquoi dans le premier avis sur le forum tu as mis "Quelques problèmes d'inscriptions" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Invité
Invité




Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:48

bienvenu a toi et bon RP

ulqui lis les post au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:59

Merci a vous deux j'ai quelques problèmes d'inscriptions car j'avais pas très bien saisis le système d'inscription après avoir pris connaissance des règles cela a était tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ikkaku Madarame Rad0727D730/1000Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ikkaku Madarame Left_bar_bleue82/100Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ikkaku Madarame Rad8F07623/30Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (23/30)

Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:54

hum je crois que je vais me moquer un peu de moi mais bon...mdr j'avais cru que ta prés était ton premier post

Bon j'espère que tu vas être accepter car Ken-chan pourrait avoir besoin de toi... ou il vas mourrir comme tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ikkaku Madarame Rad0727D852/1000Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Ikkaku Madarame Left_bar_bleue100/100Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Ikkaku Madarame Rad8F07625/30Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (25/30)

Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:57

Ah une présentation correcte Very Happy

Pour moi elle est pas mal ( Bien que je n'ai pas encore vérifié s'il s'agissait de plagiat mais je vais le faire ce soir là je n'ai plus trop le temps... )

Donc pour le moment je te donne ma validation ! Il te faudra encore attendre celle de Ishida-kun !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:04

Ok pas de problème tu peux vérifier c'est ma pure imagination.
Si je suis validé par Ishida est-ce que je serais testé avec un Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Ikkaku Madarame Rad0727D907/1000Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Ikkaku Madarame Left_bar_bleue76/100Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Ikkaku Madarame Rad8F07622/30Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (22/30)

Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:18

pirat Cool, bienvenue dans ma division.

Par contre il y a quelques incohérences au niveau de l'histoire. Avec Hitsugaya, on a fait comme si je venais de devenir capitaine. Par conséquent, il vaudrait mieux que tu fasses comme ci tu venais de rejoindre ma division, et non pas comme si ça faisait longtemps que tu l'avais rejoint.

J'espère que ce n'est pas du plagiat sinon je serai déçu une deuxième fois. Neutral

Et Ulquiorra, d'une, je vais gagner Razz , de deux, même si je perds, il n'aura pas le droit d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:32

Ne t'inquiete pas pour sa capitaine ce n'est en aucun cas du plagiat.
Si je suis validé alors je suivrais tes directives comme je l'ai dit dans ma présentation je ferais touts les efforts possibles pour respecter cet sorte de culte de la personne que voue Ikkaku à Zaraki.
Ok pour faire comme si je venais d'arriver dans la 11e division mais il faudra inventer un peu pour raconter comment les liens de Zaraki et Ikkaku se ressèrent pour en faire des compagnons d'armes!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ikkaku Madarame Rad0727D852/1000Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Ikkaku Madarame Left_bar_bleue100/100Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Ikkaku Madarame Rad8F07625/30Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (25/30)

Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:19

J'ai vérifié, aucune trace de plagiat, tu a donc ma validation et ma confiance complète ! Very Happy

Nous attendons encore simplement la validation d'Ishida...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:47

D'accord et merci beaucoup,
J'attend avec impatience l'arrivée d'Ishida alors!
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ikkaku Madarame Rad0727D760/1000Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Ikkaku Madarame Left_bar_bleue99/100Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Ikkaku Madarame Rad8F07624/30Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (24/30)

Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:53

ISHIDA IS HERE !! THANK, DON'T CRY FOR ME GIRLS !!
bon, désolé si j'ai fait attendre ma decisions, en tout cas, je suis à present la . J'ai bien pris soin de lire ta presentationet d'aprés moi, elle est donc O.K. Le seul point negatif que je vois c'est que dans ton histoir, tu ne remonte pas trés loin dans le passé et tu ne detail pas beaucoup celle ci .
bref, soit le bienvenu et amuse toi bien parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ikkaku Madarame Rad0727D852/1000Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Ikkaku Madarame Left_bar_bleue100/100Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Ikkaku Madarame Rad8F07625/30Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (25/30)

Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:25

Ikkaku accepté, je fixe par conséquent ton niveau d'expérience et puissance tout de suite. tu possède le rôle de 3e Siègle de la 11e division, je ne pense pas qu'un post Rp soti de mise.

Pour ton shikai, tu le possèdes, mais ton Bankai pas encore. Tu n'as pas le niveau... ou plutôt pas encore, mais tu progresseras, c'est bien le but !

Validé et accepté ! Aussi, post Rp inutile, nous verrons ton talent sur place et tu ne joues pas vraiment un gros rôle contrairement à un Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikkaku Madarame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madarame Ikkaku
» Ikkaku Madarame
» Appartement d'Ikkaku Madarame
» Ikkaku Madarame ---) Kaname Tousen
» Ikkaku Madarame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser