Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Ikkaku Madarame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement d'Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Appartement d'Ikkaku Madarame   Appartement d'Ikkaku Madarame Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:49

Ikkaku venait d'arriver dans ses appartements après le passage au portail transdimentionnel. Quel rude journée pensait-il. Il fallait maintenant pour lui une bonne nuit de sommeil pour récuperer de ses combats acharnés. Ikkaku commença à s'allonger dans son lit mais il ne trouvait guère le sommeil.
Il s'étira puis sortit de son lit il ouvra la porte de ses appartements qui donnait sur une colline de souls society, on y avait un paysage magnifique et les étoiles scintillaient de mille feux.
Ikkaku s'assit là en tailleur sur des terrases qui composait sa baraque. Il regardait les étoiles brillantes dans ce ciel si brumeu.
Il fit le vide dans son esprit et commença à penser.


Hozukimaru nous devons affronter le capitaine Zaraki je suis sûr qu'après cet affrontement nous seront enfin prêt pour nous battre ensemble allier nos forces et nos pouvoirs, ne faire qu'un. La guerre contre les arrancars va bientôt ravagé le monde réel pas le temps d'être faible ou de se faire tuer, je veux vivre et être fort pas toi Hozukimaru?

Ikkaku attendait une réponse de son zanpakuto qui ne vint pas. Alors Madarame fronça les sourcils se concentra de nouveau.

Ah je vois tu ne me pardonne pas d'être aussi faible... Je te promet qu'après ce combat contre le capitaine Kenpachi tu ne pourra pas me reprocher ma faiblesse.
Je t'en conjure refait-moi confiance comme autrefois livre-moi tout tes secrets jusqu'à la moindre parcelle.


Quelque chose interrompit la concentration du 3e siège de la 11e division, Ikkaku sourit puis enfin dit à haute et intelligible voix:

Merci Hozukimaru, je ne te décevrai plus je te le promet mais en échange n'ai pas peur de me donner toute ta force et je t'ouvrerai les portes de mon reiatsu.

Ikkaku se remit à regarder les étoiles silencieusement puis se leva brusquement:

J'ai hâte de votre retour Capitaine, revenez vite et l'on pourra se battre...


Dernière édition par Ikkaku Madarame le Jeu 26 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ikkaku Madarame   Appartement d'Ikkaku Madarame Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:24

La nuit avait été longue pour le 3e siège de la 11e division, il avait enfin réussi à s'endormir après une soirée à contempler les étoiles et à parler par la pensée à Hozukimaru,son compagnon , son zanpakuto sous un vent doux dans un nuit brumeuse.
Le matin se levait sur Soul Society et Ikkaku fut réveillé par la puissance de deux immenses reiatsus qui semblaient s'affronter près d'ici. En effet c'était le capitaine Hitsugaya qui était en train de se battre contre... Une expression de stupeur se figea sur le visage d'Ikkaku, c'était le traître du Gotei 13 Aizen Sosuke en personne.
Madarame esquissa un petit sourire.


Le capitaine Hitsugaya a de la chance de se mesurer à Aizen, pfffff petit veinard. Je n'irai pas y fourrer mon nez après tout laissons le capitaine de la 10e division en profiter pleinement de son duel.

Ikkaku se leva donc de son lit enfilla sa tenue de shinigami refit un peu son lit puis empoigna Hozukimaru. Il fut étonement surpris.

Quel dépense de reiastsu ce combat doit être terrible pour que moi même sente cette pression spirituelle aussi forte. Aizen est aussi fort que cela? Le traitre de soul society qui est devenu le chef des arrancars pffff quel gachi.

Ikkaku ouvrit la porte des ses apartements, un soleil éclatant rayonnait sur le Seireitei. Madarame marcha vers le portail transdimensionnel c'était décidé Ikkaku allait attendre son capitaine et à son retour il l'escortera juqu'aux quartiers de la 11e division puis il lui demanderai de l'affronter de toute sa puissance.

Allez on y va Hozukimaru...


Dernière édition par Ikkaku Madarame le Jeu 26 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ikkaku Madarame   Appartement d'Ikkaku Madarame Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:45

Alors que Madarame était en train de partir pour le portail trandismentionnel il reçut le message du capitaine général des 13 divisions de la cour, ce dernier disait que Sosuke Aizen était de retour et qu'il fallait s'empresser de se rendre dans la colline de soul society où se déroulait les éxécution de Shinigami.
Ikkaku était au courant de la présence d'Aizen au sein du Seireitei et sa ne lui faisait ni chaud ni froid il s'était dit auparavant qu'il laisserait le capitaine Hitsugaya s'occuper du traitre.
Mais voilà un ordre venu du capitaine général il se devait d'obéir. Vu que le Capitaine Zaraki Kenpachi était encore dans le monde réel avec le lieutenant Kusajichi il se devait se rendre la haut pour représenter la 11e division. Ikkaku fit demi tour et partit en courant sur le lieu du rendez vous.


On y fonçe Hozukimaru !


Dernière édition par Ikkaku Madarame le Jeu 26 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ikkaku Madarame   Appartement d'Ikkaku Madarame Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:30

Ikkaku était de retour à ses apartemments de shinigamis après avoir vu son capitaine. Madarame était heureux il affronterait demain à l'aube le capitaine de sa division Zaraki Kenpachi, il était reconnu de tous pour être un guerrier sanguinaire et extremement violent. Pour devenir capitaine il avait provoqué l'ex capitaine en duel et l'avais tué devant toute la 11e division. Il avait ensuite placé Yachiru Kusajichi, une bambine aux cheveux rose mignonne mais aux apparences trompeuses à la place de lieutenant.
A l'aube Ikkaku l'affronterait cela refit jaillir des souvenirs de se mémoire: en effet avant d'incorporer la 11e division Madarame avait affronté Zaraki, il s'en était sortit avec pas mal de chance. Demain se sera plus dur le capitaine géant et emblématique du gotei 13 se donnera à 100% et si le 2e homme le plus fort de la 11e division ne se donnait pas à font il pourrait très certainement mourrir sur le terrain d'entrainement par le zanpakuto de son capitaine. Mais Ikkaku s'en fichait.

Madarame avait déjà oublié le duel qui avait opposé Hitsugaya et Aizen pour dire comme il était concentré sur son combat de demain.
Ikkaku s'était mis à l'aise en retirant son haut de shinigami, il prit avec lui Hozukimaru et ouvrit la porte coulissante de ses appartements. Il balaya du regard l'horizon, quel panorama magnifique, ses étoiles scintillantes et ce ciel brumeux qui avait envahit soul society. Ikkaku s'assit en tailleur et posa son zanpakuto de force pur sur ses genoux.
Il commença a ce concentrer:


Demain dès l'aube on se mesurera au capitaine quoi de mieux, de toute façon c'est ce qu'on attendait depuis notre retour du monde réel. On va tout donner contre le capitaine, le but de cet entrainement intensif c'est de devenir encore plus fort, plus de puissance c'est tout à quoi on aspire pas vrai Hozukimaru...

Un douce brise vint balayait le visage du troisième siège de la division Zaraki, il savait qu'il ne trouverait pas le sommeil alors aller se coucher ne servirait à rien. Il attendrait l'aube ici en méditant. Comme sa il sera déjà en symbiose avac son zanpakuto avant le combat.
Ikkaku ferma les yeux et tomba dans une sorte irréalité impalpable, le monde de son zanpakuto: un monde de guerre et de combats quoi de mieux pour Ikkaku.
Madarame esquissa un sourire avant de se lancer dans cette sorte de monde immaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ikkaku Madarame   Appartement d'Ikkaku Madarame Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:59

Ikkaku ouvrit les yeux après cette longue nuit de symbiose et de méditation. La fraicheur s'était installée sur Soul Society, la douce rosée matinale avait envahit les vastes verdures du seireitei avoisinants les appartements du 3e siège de la 11e division.

Madarame avait enfilé sa tenue de shinigami sous une brise rafraichissante. Il se munit de son zanpakuto mais ne l'attacha pas à sa ceinture comme font tous les shinigamis, Ikkaku avait sa manière bien à lui de porter son katana, aussi singulière était-elle...
Le soleil montait dans le ciel de Soul Society et le grand chauve se pressa de renfermer les portes coulissantes de sa barraque. Le shinigami de la 11e division se dirigeait maintenant vers les terrains d'entrainements de sa division.

Il marchait d'un pas régulier et ferme, la mine décidée et concentrée: il pensait à son combat tout comme toute la nuit de la veille.
Ikkaku n'était plus qu'une silhouette au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Ikkaku Madarame   Appartement d'Ikkaku Madarame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Ikkaku Madarame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Torankusu
» Ikkaku Madarame
» Ikkaku Madarame
» Ikkaku Madarame
» Madarame Ikkaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser