Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un départ innatendu ...

Aller en bas 
+13
Grimmjow Jaggerjack
Rangiku matsumoto
Clarah Svieldarga
Kureno
Kira Izuru
Aizen Sosuke
Isshin Kurosaki
Kurosaki Ichigo
Byakuya Kuchiki
Koga Go
Kon
Shinji Hirako
Hitsugaya Tôshirô
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... - Page 2 Rad0727D763/1000Un départ innatendu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... - Page 2 Left_bar_bleue81/100Un départ innatendu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... - Page 2 Rad8F07621/30Un départ innatendu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/30)

Un départ innatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:10

Pas tellement étonné, après quelques lignes de conversation avec toi Toshiro, après une bonne époque a donner sur le forum tu t'en va désormais, personnellement, je ne dirais pas que c'est un mal ! Non pas que j'exprime pour toi une averssion, au contraire, tu était un admins au top et savait faire preuve de toute les qualité requise a se post, même de l'humeur :p mais je dit que ce n'est pas un mal, car si ta vie IRL te fait t'eloigner du forum, moi, et ceux qui se disent tes sympathisant, ne pouvons que te souhaiter une bonne aventure avec cette **** de vie irl :p


Pour Shinji, la encore, petit coups dur, je n'est pas sut les raison qui te poussait a partir, quoi que, le doute s'empare de moi et je me fait aussi des raisons, donc je pense comprendre, mais je peu être dans l'erreur ! Je te souhaite néanmoins de continuer et reussir dans ce que tu entreprend a présent, avec brio et talent, comme d'hab quoi :p



Bon pour ne reste, je n'est pas tout lut ce qui était ecrit plus haut, sans doute certaines se sont-ils déjà proposé pour servir d'amins, peu être pas, j'attend un peu avant de dire pour qui iras mes faveur car, chose sur, le kisuke que je suis n'as pas le bob assez large pour l'administration !



Aller pour finir je raconte une blague !


Quel est la différence entre une porte et une blonde ?

La porte ne crie pas "oh oui" quand on la défonce :-D
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... - Page 2 Rad0727D458/1000Un départ innatendu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... - Page 2 Left_bar_bleue54/100Un départ innatendu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... - Page 2 Rad8F07616/30Un départ innatendu ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/30)

Un départ innatendu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:27

... urahara, j'adore ta blague ahahahaha => on/off mode ironie activé -_-''
Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ innatendu ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Questions :: Suggestions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser