Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un départ innatendu ...

Aller en bas 
+13
Grimmjow Jaggerjack
Rangiku matsumoto
Clarah Svieldarga
Kureno
Kira Izuru
Aizen Sosuke
Isshin Kurosaki
Kurosaki Ichigo
Byakuya Kuchiki
Koga Go
Kon
Shinji Hirako
Hitsugaya Tôshirô
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D852/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue100/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07625/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (25/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:07

Hello.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Vous remarquez surement que je suis l'un des plus gros no life du forum. Enfin, c'est une façon de parler, simplement pour dire que j'y suis présent assez souvent. Cependant ... Cela va bientôt changer. En effet, il faut comprendre qu'à mon âge, on commence à avoir plus de responsabilités qu'un forum Rp. Durant plusieurs moi, presque un an, je restait plongé dans les Rp, et je suis certain de ne pas être le seul, je délaissais d'un côté une partie de ma vie " réelle " pour un simple plaisir " virtuel " . Certains se diront surement : T'es le créateur Baka, t'es censé etre un no life " bah non j'ai une vie à côté qui me prends beaucoup de temps, et à laquelle je n'en donne pas assez selon moi. Tenez, on m'a proposé d'aller à la piscine ou faire un foot avant-hier j'ai refusé pour continuer de créer les rangs, c'est quand même inadmissible, mon propre comportement me surprends un peu.

Pour en venir au sujet réel de ce topic, le fait est que maintenant, avec ce qui arrive en ce moment, l'augmentation de travail pour les administrateurs qui sont assez surbookés, le fait que la rentrée scolaire ( et à la fac pour moi ) approche à grand pas, tout ça ne me permet plus de délaisser un côté de ma vie pour me charger de l'administration d'un forum. D'autres administrateurs ressentent peut être la même chose, qui sait ? En tout cas, peu à peu, le plaisir de revenir diminue, pour ne pas dire qu'il est à présent totalement dissout. Cependant, par symathie pour les membres je ne vais pas lacher le forum comme ça ou le supprimer.

Non, certes je vais m'en aller peut être, mais dans ce cas le staff doit être quand même là. Mais quel staff ? Il faudra des remplaçants. Là est le sujet de ce topic, pour donner vos candidatures.

Conditions :

==> Avoir une bonne voire excellente maitrise du panneau d'administration
==> Etre connecté assez souvent
==> Avoir de bonnes relations avec le Staff déjà présent
==> Être accepté par les membres qui donneront leurs avis.

Voilà, je sais que ca peut paraitre étrange d'annoncer ça comme ça mais il le fallait, ca devait sortir. Je pense donc quitter le forum début rentrée scolaire, c'est à dire le premier ou le deux septembre. D'ici là il va falloir trouver quelqu'un qui assure le staff depuis le poste de créateur, le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D800/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue84/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07625/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (25/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:11

Je pense faire de même mais n'étant pas du tout sûr de ma situation à l'avenir je ne sais pas du tout mais en tout cas je n'aurais jamais assez de temps en tant qu'administrateur d'un forum car on peut dire que moi aussi je suis un peu un no life même entièrement et il faut se dire que le staff est un peu une espèce de malédiction dans le faite qu'il faut gerer une bonne pression à mon avis donc je ne sais plus du tout où j'en suis au niveau du forum donc je pense peut être le quitter aussi donc voila je confirme ce que dit Hitsugaya!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D100/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue40/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F0763/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (3/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:25

J'ai été déjà mis au courant, je ne suis pas étonné par vos décisions !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D852/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue100/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07625/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (25/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:40

J'adore l'effet que ça provoque sur les membres ... >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D800/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue84/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07625/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (25/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:43

Je commence à y être habitué tu sait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D780/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue60/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07619/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (19/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:56

Moi je ne dirait aucun comentaire néanmoin tu va vraiment nous manqué Hitsu et toi shinji ba tu va pas ma manqué puisque si je veu te voir j'ai qu'a prendre le sconnt et monté chez toi(comme d'habitude ^^).

Et oui le dure travail de l'administrateur néccésite quelques sacrifices et pas des petits, (le staff comprendra surment de quoi je parle!)

En tout cas bonne continuation Hitsu, bonne chance dans tes études, mais qu'es que je dit? Il est pas encore partit!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D820/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue75/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07621/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (21/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:32

Ma fois très chère administrateur Toshiro, ton départ n'est pas si inattendu, les cours approche à grand pas est ce n'est pas la première fois que tu dis quitter le forum, mais bon on ne peut pas t'en vouloir parce que tu souhaites vivre ta vie!!! Notre quotidien nous oblige parfois à prendre de tel décision, ce qui est tout à fait logique, notre vie passe avant tous!!!
Cela vaut aussi pour notre bon vieux Shinji qui a fait un très bon boulot au sein du staff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D750/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue87/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07622/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (22/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:02

erf...comment qu'on va faire sans nos admins favoris?bah de toute façon le 2 sept n'est pas pour tout de suite (ah,on m'annonce dans l'oreillette que le 2 c'est dans moins de 2 semaines O_o)
Pour être honnête,cette décision est plus que normale,le IRL passe avant tout mais en tout cas faudra que vos remplaçants assurent du feu de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D650/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue50/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07614/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (14/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:27

Alala la fac , c'est loin de ma 3eme ça ^^

Bon ben je ne me post pas candidat , peut être plus tard dans la vie du forum je serais amené a la faire mais la non .
J'ai rien foutu ou presque en 4eme a part no-lifer . La faut que je bosse .

Mais alors , effaceras tu ton compte ?
J'espère pas si oui tant pis si non j'espère que tu passeras quand même de temps en temps . Pendant les vacances ou si jamais tu as le temps les week end .

Bon ben bonne chance pour trouver un nouvel admin ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D967/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue100/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07629/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (29/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:30

Donc, on va perdre et Shinji et Toshiro?

Je vais faire comme d'habitude et ne pas macher mes mots: Déjà que sans vous dans l'administration j'ai bien peur que le forum ne sois pas aussi bien gérer et ensuite si vous ne venez même plus jouer vos persos, c'est comme si on ogffrait à ce forum une mort lente.


Mais je peux comprendre vos raisons à vous retirer aussi je vous pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D852/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue100/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07625/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (25/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:45

Pour ce qui est de l'administration nous l'abandonns certes ...
Le Rp avec nos persos ce sera une autre histoire, rien n'est encore fixé bien que la solution qui à moi me parait la meilleure est aussi de laisser tomber cette partie là du forum, mais bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D967/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue100/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07629/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (29/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:52

Moui...Enfin savir le forum dans d'autres mains que les tiennes çà ne me plait pas trop...

Non content d'être un bon gestionnaire nous sommes le plus souvent d'accord sur les chose à changer sur le forum et quelqu'un qui accepte la suggestion et la critique ce qui mine de rien est très rare contrairement à ce que l'on croit...

Qu'on le veuille ou non, toi et Shinji êtes les piliers de ce forum. Tant au niveau CB avec nos délires qu'au niveau RP avec les Event qui ont été préparé ( d'ailleur si tu pars à la rentré on fera comment pour ce sujet là? ainis que Shinji, puisque vous y avez un rôle important).
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru
Lieutenant de la 3e Division
Lieutenant de la 3e Division
Kira Izuru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D500/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue50/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07615/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (15/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:12


Bon ce que je vais dire va peut-être être mal vu par certains...
Et ça ne fera avancer en rien le problème.

Mais je ne vois personne actuellement membre de ce forum capable de vous remplacer... Peut-être parce que je connais très peu certains, mais pour moi votre départ signe la fermeture du forum.
Alors au lieu de tenter de mettre quelqu'un admin, pourquoi ne pas laisser les membres trouver un point d'encrage sur un autre forum et fermer celui-ci ?

Quoi qu'il en soit, et peu importe comment vous prenez ma déclaration, lorsque Toshi et Shinji quitteront le forum, ils pourront supprimer mon compte avant...
Pour faire simple le tournois qui se déroule actuellement verra héberger mes derniers RPs. C'est une décision sans appel...

Dernière chose, je n'en veut en aucun cas au administrateur et ce n'est pas dit que même si maintenant par le plus heureux des hasards le staff puisse rester, que moi j'en suis capable, l'année scolaire arrive et qui sait ce qu'elle nous réservera...
Revenir en haut Aller en bas
Kureno
Shinigami de la 9e division
Shinigami de la 9e division
Kureno


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D470/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (470/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue45/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07611/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (11/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:23

... et bien je n'ai pas grand chose a ajouter, Toshi, tu dois savoir déjà ce que je pense, je ne tiens pas a refaire la même chose qu'auparavent ainsi j'accepte ta décision, Shinji aussi vous allez nous manquez tous les deux.

Pour ce qui est de l'adminnistration, perdre deux admins d'un coup (enfin Shinji peut être) ca va être un coup pour le forum, si je n'était pas moi-même fondateur d'un forum, j'aurais repris celui-ci (en tant qu'admin) avec plaisir, mais mon travail aurait été bien moins satisfesant que le vôtre, rien que pour l'aspect du forum, je n'ai pas de grandes compétences pour faire les images, et pour le reste, je suis déjà débordé avec mon forum.

Voilà et bien vu que vos décisions sont déjà prises, avec un peu d'avance, bonne chance pour vos études, vous allez me manquer tous les deux, et portez vous bien. Ca m'a fait plaisir de RP avec vous (même si on n'a pratiquement pas RP ensemble) et je garde de très bons souvenirs de ce forum, maintenant a vous de choisir ce qu'il adviendra de lui
Revenir en haut Aller en bas
Clarah Svieldarga
Shinigami de la 6e Division
Shinigami de la 6e Division
Clarah Svieldarga


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D400/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue40/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07610/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (10/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:01

Moi qui suis non-valide, j'ai quand meme passe un bout de temps ici, et apparemment deja ave cle manque d'admin car Uryu Ishida n'est pas la, en plus de vous deux, ce sera le foutoir dans le forum, sans trop exagerer. Logique, il faut que vous aillez a l'ecole mais sans vous on voit ps ce quon pourrait faire... La fermeture de ce forum cera un desastre, le fait qu'il y en a encore qui essaie de s'inscrire qui sont tous nouveaux, vont etre decus. Mais tout ce que vous dites est normal, c'est juste pas cool quoi. On n'y peut rien. Kira dit quelque chose de pas mauvais, mais alors on devra abandonner ce forum pour un autre, et tout recommencer sur un autre fofo. Et peut-etre ne serons nous pas tous ensemble, vu que la plupart sont amis sur ce fofo, et ca pourrait completement changer. Tout comme moa, j'ai beaucoup d'amis sur ce fofo, et l'abandonner d'un coup, serait beaucoup trop dommage. On a pas le choix, les cours sont plus importants, bien sur, on va s'ennuyer ici mais on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D852/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue100/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07625/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (25/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:31

Pour réveiller ce topic :

Aucun poste d'admin n'a été comblé ce qui me trouble assez. Je me vois mal partir ( avec Shinji ) et laisser derrière moi ( nous ) un Staff vide. Bien que nous ayons eu certains membres qui daignaient bien vouloir à la limite combler ce manque mais sans grande " certitude " , ça ne suffit pas, ou en tout cas, pas assez. Car n'oublions pas que deux admins s'en vont mais que le troisième n'est même plus là pour assurer derrière eux, et on ne sait pas quand il va se repointer ...

Sinon la date de départ sera avancée au 1 Septembre plutôt qu'au 3 ( Enfin pour moi en tout cas ) car c'est à partir de ce moment que ma longue succession de rendez-vous avec mon promoteur de l'an passé commence. Vlà !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Kureno
Shinigami de la 9e division
Shinigami de la 9e division
Kureno


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D470/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (470/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue45/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07611/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (11/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:41

Alors moi j'ai du changement, si les membres sont d'accord bien évidement, je suis prêt a prendre une place d'admin.

Hitsugaya : bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D458/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue54/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07616/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (16/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:24

Toshiro, la fois dernière quand tu en parler sur la CB je ne t'ai pas pris au serieux et shinji aussi, je m'en excuse vraiment! Je comprend que tu doit rennoncer, tu as une vie, et c'est important, en plus tu va remplacer le Docteur House (c'est une image Biensur)! et Shinji, tu a des peluche a massacré (c'est une image aussi) tout sa pour dire que vous allez me manquer même si je ne vous ai pas connu longtemps, je doit reconaitre que l'on a partager de bon délir, shinji ave toi le premier et toi taisho par la suite mais j'avais été un peu intimidé mon no life devien life non?!J'espère que tout se déroulera bien!

Voila je vais être un peu oddassieuse mais je me présente en temps qu'admin donc je postma candidature :

==> Avoir une bonne voire excellente maitrise du panneau d'administration
et bien je pense en avoir une bonne, j'ai créé 3 forum que j'ai du malheureusement abandonné, manque d'inscription sur un sujet déjà convoité, et je suis admin d'autre fow'
==> Etre connecté assez souvent
et bien grace a mon ordinateur portable et grace a mon PDA je peux me connecté souvent et puis je suis souvent la non?!
==> Avoir de bonnes relations avec le Staff déjà présent
et bien toshiro, la c'est a toi de voir avec shinji
==> Être accepté par les membres qui donneront leurs avis
bah a vous de dire dans ce cas si!


Je sais que je suis un peu fofolle sur les bords, mais quand je doit être serieuse, et doit être investie, je le suis a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Las Noches
Rang à Fuyuki : N'est pas à Fuyuki

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D684/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (684/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue66/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (66/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07620/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (20/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:54

Nnoooooooooooooooooooooonnnn!!! Crying or Very sad Sad je revient de vacances et j'apprend ça!!!!!!

Non ,ne vous inquiétez pas ,je ne suis pas égoiste ,je m'attendais malheuresement à cette décision ,je me doutait qu'a 18 ans ,tous les rpgiste ont tendance à décrocher ,et je les comprends.Malgrès tout le créateur du meilleurs forum bleach (et j'en ait testé des forum ^^),celui qui m'a donné une seconde chance après le fiasco que j'ai foutu ^^!!!!CA FAIT BIZZARD!!!
ça ne sera jamais la même chose!!!Même avec le merveilleux travail de Shinji!

Bon maintenant ,pour le choix des admins ,ne me choisissez qu'en dernier recour ,sinon ou irat-on!!!^^
Le seul avantage que j'aurais en tant qu'admin ce serait ma présence sur le forum et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumperso.com/index.forum
Gin Ichimaru
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D754/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (754/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue77/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (77/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07624/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (24/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:07

Voilà, bien que tout sa soit bien malheureux, je comprends parfaitement vos choix et vos motivations, en vous perdant comme admins le forum ne sera certainement plus comme avant déjà car vous faisiez un travail excellent et ensuite car vos personnages avaient une grande importance dans le RP ce qui bloquera sur certains points, cela dit je me propose comme admin.

==> Avoir une bonne voire excellente maitrise du panneau d'administration

J'ai une bonne maitrise de cet outil primordial.


==> Etre connecté assez souvent
Je suis connecté assez souvent comme vous pouvez le constaté^^.

==> Avoir de bonnes relations avec le Staff déjà présent

En tant que Gin je ne pense pas mais en tant que personne je ne sait pas^^.

==> Être accepté par les membres qui donneront leurs avis.

Sa ce n'est plus de mon ressort
Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Legio Jaggerjack
Shinigami de la 13e Division | Record-man des rateaux
Shinigami de la 13e Division | Record-man des rateaux
Legio Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : residence de la 13 eme division
Rang à Fuyuki : lycéen et gosse de riche

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D400/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue36/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (36/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07610/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (10/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:34

Honnetement matsu m'a dit aider pour faire mon fow je la veraid bien admin ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D458/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue54/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07616/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (16/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:18

pas tout compris mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kitai
Shinigami de la 11e Division
Shinigami de la 11e Division
Rin Kitai


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D400/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue40/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07611/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (11/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:51

Bonne chance pour la suite Toshi et Shinji. Moi je pense qu'il y a moyen de faire la part des choses et savoir se mettrez honnête avec soit même. Si tu as crée ce forum c'est que tu pensais pouvoir l'assumer ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, et cette prise de conscience est un bon point pour toi Tôshiro :3

Je ne me propose pas, je vais rentre au lycée et je vais avoir des choses bien plus importantes à faire que d'adminstrer un forum même si je l'ai déjà fait. D'ailleur ma présence ici va être compromise aussi, peut-être .. à voir avec le lycée. Je suis sur trois forum, un que je ne laisserai jamais tomber, un autre que je modére et celui-ci.

Revenons au sujet, bon courage pour la suite à vous et aux futures administrateurs !


[J'ai l'impression d'avoir parlé pour rien dire, mais au moins sa fait pas la fille qui s'en fout]
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D458/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue54/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07616/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (16/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:39

j'ai l'impression que tout le monde part serieusement, je suis top triste...TT même Kenpachi n'est pas sur -_-' ....
en tout cas j'espère que tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Un départ innatendu ... Rad0727D780/1000Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Un départ innatendu ... Left_bar_bleue60/100Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Un départ innatendu ... Rad8F07619/30Un départ innatendu ... Empty_bar_bleue  (19/30)

Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:16

Puisqu'il y a se topic je ne vais pas en créer un autre pourse que m'aprête a vous annoncer. Voila je part difinitivement du RPG comme il adviendra surment pour d'autre personne, amusé vous bien et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un départ innatendu ...   Un départ innatendu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ innatendu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Questions :: Suggestions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser