Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!

Aller en bas 
+6
Gin Ichimaru
Jonathan Ankou
Kenji Kayouto
Hitsugaya Tôshirô
Kon
Byakuya Kuchiki
10 participants
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad0727D820/1000Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Left_bar_bleue75/100Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad8F07621/30Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (21/30)

Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty
MessageSujet: Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!   Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:54

Salut à vous très cher[e] membre du forum Bleach!!!

Afin de satisfaire et combler le désir de s'amuser et s'eclatter sur notre forum, j'ai eu l'idée de crée un "comité", appelé le "Senkai Nen'dai" (Old Génération), en l'honneur à une génération composée de grand personnage qui on côtoyés ce forum, certains sont malheureusement partis d'autres sont restés, ces quelques membres ferons la fierté de cette organisation.
Bien évidemment, il se peut que quelques membres récent du forum (la new génération) trouvent leurs place aux seins de ce comité, cela et tout à fait faisable, mais il y aura une sorte de "teste" pour intégrer cette dernière.

[b]Mais que ferons nous une fois membre du "Senkai Nen'dai"???...


Et bien, je pensais, si bien sur vous soutenez ce projet et que notre administrateur Toshiro soit d'accord, de crée un topic tous comme l'"Espace Kon" dans la rubrique Hors Rpg, il y aura alors une émission ou les membres et quelques invités pourrons parler librement de leurs quotidiens dans le forum ainsi que débattre sur certains sujet (nul besoin de préciser que les sujets à débattre seront autre chose que des gamineries, des sujets parfois mature et serieux nous ferons le plus grand bien pour changer), il aura aussi des devinettes, énigmes et autres jeux bien évidements différent que ceux que l'on trouve sur le flood sinon quel serait l'intérêt d'un pareil projet...

Aussi toujours pour vous satisfaire, les membres aurons tous un grade qui qualifiera leurs expériences et niveau (intelligence, sagesse...des points révélés grâce au multiples divertissements) dans ce comité, les multiples jeux, énigmes, devinette et aussi émission vous ferons monter en grade, ces dernières sont les suivantes:

Novice=Shirouto, Normal=Jin'jou, Expérimenté=Nen'kou, Maitrise=Taitoku

En ce qui concernera l'émission, nous pourrons réaliser cette dernière à plusieurs, trois maximum si cela est réalisable, pour débattre et bien sur aussi s'amuser avec des sujets délirants sur l'actualité du forum ou bien en inventer d'autre.
L'émission sera donc présidé par moi même, j'inviterai quelques membres qui pourrons si il le souhaite enrichir cette dernière, sa ressemblera à l'émission de Kon, mais beaucoup de chose serons différent.
Les grades ne sont pas la pour rien, plus vous monterez de niveau et plus vous aurez de liberté au sein de la "Senkai Nen'dai" (donner des idées pour le comité, enrichir l'émission, proposer des divertissements, co-animateur et bien d'autres options et libertés qui serons déverrouillées au fur et à mesure des grades).

Voila, j'ai réfléchis à ce projet hier soir avant de dormir (xD), j'aurai bien sur d'autres idées et serait à l'écoute des propositions des membres du forum, maintenant tous dépend de votre décision pour penser sérieusement au projet.
Bien sur et comme certain s'en doute surement, il doit tous de même y avait un minimum de serieu pour le bon fonctionnement de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad0727D100/1000Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Left_bar_bleue40/100Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad8F0763/30Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (3/30)

Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!   Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:48

Voilà ce que je pense :

1. Les administrateurs ont assez de boulot comme ça. Déjà qu'ils sont no life et sont 24h/24 sur le forum, ils doivent chaque minute régler quelque chose, je peux l'affirmer puisque je cotoye au quotidien le créateur du forum ! Je pense que la création d'un nouveau projet ne serait encore que surplus pour eux. Création d'un forum, gérer les rangs de tous ceux qui y participeront, et encore un endroit de plus à surveiller...

2. Un forum équivalent à la radio Kon pour ça ? Je ne vois pas trop l'intérêt étant donné que dans la radio Kon les mêmes choses peuvent être faites, et le sont et le seront d'ailleurs. Surtout que on voit ça commence ç mais la création d'un topic demande du boulot : Grapher une image comme les autres, mettre les topics en couleur en utilisant bon nombre de balises, etc... Ce qui se réfère donc à l'affirmation n°1 citée au dessus.

3. Si c'est un projet pour " délirer " ou " tripper " ( je kiffe les expressions français à a noix ) comme la radio Kon, moi je trouve que l'instauration de rangs selon intelligence et sagesse dans les posts ne fait que renfonrcer le sérieux de ce senken blablabla. Je pense que c'est plus un projet personnel qu'un projet délirant, mais bon, ca c'est mon avis. De plus l'instauration de rang ca demande aussi du boulot d'admins, alors référons nous encore à la règle n°1.

4. Je dirais que old generation, new generation, on s'en fout un peu. C'est pas parce que tu as 16 ans et que tu fais partit des " old " que tu es meilleurs ou plus intelligent qu'un gars de 15-16 ans qui fait partit des " new ". Un forum rp c'est avant tout la mixité, et quelque chose de ce genre ne peut faire que diviser les membres au lieu de les réunir, ce que je trouve pas top top...

Ma décision est donc non, enfin pour moi je pense que mes arguments sont assez valables pour ne pas entamer un nouveau projet dont on ne connait rien ou presque rien. Mieux vaux rester tel que l'on est actuellement et peut être si vous voulez vraiment parler de cette Senken blablabla, faire une petite apparition dans Radio Kon où vous recruterez ou un truc du genre, mais de là à créer une nouvelle boite ... non.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad0727D820/1000Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Left_bar_bleue75/100Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad8F07621/30Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (21/30)

Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!   Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:38

En bref tous ce blabla pour dire que tu veux être le seul a avoir ton émission...
Ok tu as dit ton avis sur le projet, bon je n'ai pas tellement réfléchis sur la quantité de travaille à accomplir, si ma fois les admins ne veulent se donner la peine d'aider a la réalisation de ce projet qui n'est pas parfait et a quelque point a revoir, car comme je l'ai dit sa ne fait pas un bail que j'y pense, on ne va pas leur rajouter du travaille en plus de ce qui on deja, en bref laissez tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad0727D852/1000Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Left_bar_bleue100/100Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad8F07625/30Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (25/30)

Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!   Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:40

Bah moi je ne suis que le représentant des avis des membres. Donc autant faire un sondage pour la création de ce topic. Le créateur est Robocop, il ne donne pas d'avis, il prends simplement ceux des autres. Donc il serait utile que les gens viennent donner leurs avis que je sache si oui ou non on appliquera ce projet.

Pour : 0
Contre : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad0727D500/1000Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Left_bar_bleue48/100Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad8F07610/30Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (10/30)

Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!   Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:06

    Byakuya m'en a effectivement touché un ou deux mots et je suis à fond pour. Je trouve que dans l'explication de Kon il se sent menacé et à peur qu'il n'y est plus lui qui est son émition je vote donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Shinigami de la 10e division
Shinigami de la 10e division
Jonathan Ankou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad0727D477/1000Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (477/1000)
Expérience:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Left_bar_bleue51/100Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad8F07611/30Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (11/30)

Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!   Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:12

Je vote pour,cela pourrait faciliter le travails de certain admins,il pourrait également prendre aussi un grand impact sur le forum rendant ainsi les choses plus facile à comprendre et à manipuler ^^
je crois aussi que Kon à peur de perdre sa place en tant que "interviewer" du forum,je me trompe oO???
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad0727D852/1000Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Left_bar_bleue100/100Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad8F07625/30Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (25/30)

Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!   Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:15

Pour : 2
Contre : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad0727D100/1000Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Left_bar_bleue40/100Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad8F0763/30Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (3/30)

Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!   Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:26

Bon je vois qu'on s'amuse à donner des avis sur moi, j'aime ça ...

Peur de perdre ma place d'interviewer ? Vous êtes loin de la vérité. Vous croyez que ca m'amuse de faire des interviews, je le fait par sympathie pour faire bouger la radio Kon. Combien de fois n'ai-je pas failli bouger du forum et m'en casser définitivement. Si quelqu'un veut prendre mon compte Kon et faire les interviews je lui donne le mot de passe sur le champ, car si je suis resté c'est uniquement car Hitsugaya me l'a demandé.

Ensuite, si je refuse cette demande c'est pour les raisons que j'ai citées et pas autre chose. C'est comme cette histoire de " boulet ou pas boulet ". Ca divise complètement les membres du forum. regardez quand vous voyez la réaction de certains Legio, Hinamori etc ... Vous vous marrez bien mais faut penser aussi que derrière un pc y a des êtres humains, et les isoler ainsi dans un groupe nommé pendant que d'autres qui se disent " plus cool " osent aller dans un autre, excusez moi mais on est loin de l'entente cordiale que doivent avoir les membres entre eux.

Certes vous me direz c'est qu'un petit projet ce n'est pas comme cette histoire de " boulet " mais de la même manière on va encore diviser, et encore, et encore. [ Unitéééééé, diviser pour mieux régneeer ! xD ] nan mais serieux à la base on forme un tout commun et pas une civilisation regroupée par continents ou classes sociales. Ce serait comme isoler les communistes d'un coté pendant que les capitalistes sont de l'autre.

Quant à Jonathan qui dit :

Citation :
Je vote pour,cela pourrait faciliter le travails de certain admins,il pourrait également prendre aussi un grand impact sur le forum rendant ainsi les choses plus facile à comprendre et à manipuler ^^

Moi je ne comprends pas trop ton point de vue. Tu pourrais m'expliquer ? en quoi la création d'un nouveau forum, la création d'un fossé entre les membres en les séparants parviendrait elle à faciliter le travail des administrateurs et rendre les choses ( déjà quelles choses ? ) plus faciles ?


Ps: Tout ca est dit dans le respect qui vous est dû, je ne suis ni enervé ni contrarié, la preuve je n'ai pas été vulgaire, mais il fallait que je donne mon point de vue là dessus. Donc essayez de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad0727D754/1000Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (754/1000)
Expérience:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Left_bar_bleue77/100Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (77/100)
Puissance:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad8F07624/30Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (24/30)

Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!   Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:27

Pour ma part je vote contre, je trouve sa des plus grottesques surtout que Byaluya en est le créateur ce qui n'arrange pas l'histoire....

....Non franchement, arrétons de casser l'ambiance déjà si bien installé^^, je suis à 100% pour, plus précisemment 99,99% mais ce n'est qu'un détail, bref tout sa pour dire que je trouve que c'est une bonne idée, mettre un peu de sérieux sur ce forum ne ferait pas de mal, discuter de choses plus intelligentes surtout, je susi donc partant pour ce genre d'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad0727D500/1000Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Left_bar_bleue50/100Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad8F07615/30Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (15/30)

Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!   Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:32

Moi je suis nneutre si je peux le dire ^^ Je suis en même tant d'accord avec Kon mais aussi d'accord avec les autres. Je vais donc donner aucun avis personelle. Autant dire qu'une seule émission suffit (surtous qu'on me met toujours la honte lol! ). Voilà je n'ai rien d'autre a rajouter. Mon vote est, si on peut le dire, nul.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad0727D500/1000Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Left_bar_bleue48/100Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad8F07610/30Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (10/30)

Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!   Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:50

    Bon après mure réflexion je décide de voter contre, la vous aller me dire que je retourne bien vite ma veste mais laissez moi m'expliquer.

    Tout d'abord je me range du côté de Kon, cela risque de diviser les membres part leurs importance, moi je sais de quelle classe je fais parti ^^ mais je pense que ca fragiliserait l'entente entre les membres.

    Après concernant le travail des admins, il est vrai que cela demandera beaucoup de travail et j'en sais quelque chose étant donné que moi même j'ai été admin sur un fofo bleach avec une demande assez similaire à celle si et le travail que cela requiert est énorme et c'est d'ailleurs pour cela que je n'est pas pus maintenir cette proposition et ca a été l'élément déclencheur qui a fait couler le fofo. D'autant plus que les admins ne sont pas de no life et le temps ca se gère et peut être qu'ils n'en ont pas assez.

    Ensuite je trouve également que la Radio Kon fait un peu la même chose avec les rangs en moins et peut être un peu moins de sérieux que ce projet n'en demande.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad0727D852/1000Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Left_bar_bleue100/100Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad8F07625/30Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (25/30)

Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!   Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:56

Pour : 2
Contre : 2
Nul : 1

je ne peux pas m'empecher de remarquer que les arguments de Kon et Kenji tiennent bien la route ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad0727D820/1000Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Left_bar_bleue75/100Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad8F07621/30Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (21/30)

Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!   Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:19

Voila des arguments très percutants Kon, tu dis ma fois vrai, est ce bien de diviser les membres?...Pensons nous ne serait ce qu'un instant au être fragile et sans défense qui se trouve derrière le pc?...
Une question beaucoup plus sensé, penses-tu vraiment qu'Hinamori qui s'auto-proclame "Reine des Boulets", trouvant en ce statut une certaine fierté, puisse être toucher un seul instant par les propos de certains comme Kenji et beaucoup d'autres d'ailleurs?...
A en juger par les répliques qu'elle deguaine et les multiples discute sur la chat box je dirais, pas le moins du monde, rien du tous, elle s'amuse elle aussi, tous le monde s'amuse, n'oublions pas que tous n'est a la base que divertissement et je pense qu'elle est bien d'autres membres en sont au courant, elle agit d'une façon qu'il lui ai propre d'autre font pareil, on est tous différent, si ma fois ils veulent s'eclatter a sortir des dossiers sur leur différents est ce un crime, quand cela reste dans le cadre d'un amusement?...
Apres si ma fois, Hinamori et d'autres membres pense le contraire et dise un truk du style: "Nan moi sa me touche!!!..." je dirais ma fois ok, personne n'est d'accord.
J'ajoute aussi que je ne suis pas président de ce mouvement sur les flamberie "Boulet", se sont les membres qui on decidé d'instaurer un topic sur le flood et de s'eclatter entre eux, tous le monde y a participer, même notre administrateur Toshiro, comme je l'ai dit plus haut ce n'est rien lorsque cela reste et je reprecise dans le cadre d'un amusement et que personne ne réagisse négativement, de plus projet ou pas...le fait que quelque membre soit surnommé "Boulet" à cause de leur comportement zarbe sur la chatbox ne changera pas...
L'histoire des Boulets sa existe depuis la création des forum soit un bail, tous les forums connaissent cette situation...
En ce qui concerne ce projet, j'ai tous simplement demander un minimum de serieu, ce n'est pas ce que tu souhaite?...
Ainsi les membres qualifiés de "Boulet" pourrons eu aussi faire partie du projet du coup, il n'y a aucune division, jamais il a était dit subissez les dires des autres et ne riposter pas!!!
Bien au contraire lorsque quelqu'un parle la personne répond...qu'elle soit boulet ou autres sa on s'en fout, ce sont des humains comme les autres et répondre ne relève pas du prodige, tu n'a qu'a regarder dans les flood ils s'en donne a coeur joie de riposter et dans le plus grand respect, ces derniers n'on jamais ressentit aucun écrasement la preuve dans le flood on les voit très clairement répondre dans "Reportage".
J'ai aussi préciser en ce qui concerner l'émission que l'on parlerai de l'actualiter et le quotidien du forum, sa veut ce que sa veut dire, c'est pas parler des boulets et seulement d'eux!!!!...
Comme je l'ai dit aussi, le projet n'est pas complet cela n'est que le squelette de ce dernier, il faut revoir quelque point et compléter tous sa, les membres du forum sont libre d'exposer leur idée qui enrichirons et compléterons ce dernier. Si le projet ce lance je n'ai jamais dit qu'il ne participerons pas, il pourrons tous comme les autres membres, parler, debattre et s'eclatter.

Je tiens a préciser une dernier chose cela n'est a la base que pour les membres, certain d'entre eux m'on soutenu pour ce projet et que je tiens à les remercier grandement. Si ma fois le projet ne voit pas le jour, je ne vais pas en mourir, ce n'est pas ma vie!!! Seulement, je suis aussi membre de ce forum et tiens a toujours à m'eclatter d'avantage dans ce qui est avant tous un divertissement.

Mais bon tous cela ne sert plus a rien désormais (2 pour 2 contre), avec le nombre de votant 2 contre et beaucoup trop, ce qui prouve donc que ce projet et un échec d'après les membres, certaine personne voit en ce projet une sorte de rupture entre les liens des membres et une division. (topic a jetter a la corbeille)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad0727D852/1000Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Left_bar_bleue100/100Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad8F07625/30Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (25/30)

Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!   Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:32

Depuis la création du forum ?

Je tiens juste à réctifier le tir :

Le projet " boulet " a été entamé après l'inscription de Legio, Pas depuis la nuit des temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad0727D820/1000Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Left_bar_bleue75/100Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad8F07621/30Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (21/30)

Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!   Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:42

Je parlais de l'histoire général des boulets dans tous les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad0727D650/1000Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Left_bar_bleue50/100Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad8F07614/30Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (14/30)

Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!   Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:32

Moi je suis de la "new génération" alors ça me rapporterais quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad0727D820/1000Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Left_bar_bleue75/100Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad8F07621/30Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (21/30)

Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!   Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:47

Old et New n'est pas un mouvement, simplement un bon délire avec quelque membres du forum...
Ayant dit que le projet était un échec je ne voit pas l'utiliter de continuer à poster sur ce topic, ou j'ai dit qui pouvait être balancer a la corbeille...
Revenir en haut Aller en bas
Legio Jaggerjack
Shinigami de la 13e Division | Record-man des rateaux
Shinigami de la 13e Division | Record-man des rateaux
Legio Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : residence de la 13 eme division
Rang à Fuyuki : lycéen et gosse de riche

Fiche perso
Vitalité:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad0727D400/1000Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Left_bar_bleue36/100Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (36/100)
Puissance:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad8F07610/30Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (10/30)

Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!   Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:36

Je tien a dire que cette histoire de boulet a commencé depuis l'arriver de kenji pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad0727D458/1000Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Left_bar_bleue54/100Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad8F07616/30Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (16/30)

Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!   Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:46

moi je suis contre!

mes raisons, j'avais déjà proposer un truc dans le genre a toshiro => refuser!

dsl byakuya, je ne lis pas tout => la flème !


Dernière édition par Rangiku matsumoto le Sam 23 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad0727D820/1000Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Left_bar_bleue75/100Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Rad8F07621/30Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty_bar_bleue  (21/30)

Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!   Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:10

Citation :
Ayant dit que le projet était un échec je ne voit pas l'utiliter de continuer à poster sur ce topic, ou j'ai dit qui pouvait être balancer a la corbeille...

Ce n'est, malheureusement, toujours pas assez clair pour certaine personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!   Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Projet de la "Senkai Nen'dai"!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenpachi de "Zaraki"
» "Le bel Oiseau" Tenu par Chirucchi
» Ajout du forum "Techniques"
» | Kira Izuru : "Ce sourire..." |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser