Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un choc qui se répend...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... - Page 2 Rad0727D780/1000Un choc qui se répend... - Page 2 Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un choc qui se répend... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... - Page 2 Rad8F07619/30Un choc qui se répend... - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)

Un choc qui se répend... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:53

Les deux shinigami travaillait parfaitement en équipe temps bien que Jonathan était parvenu à protégé Hitsugaya et maintenant se fut l'inverse se fut au tour du capitaine de protéger son shinigami, cependant la seul chose qu'il avait fait était de le dissimuler au yeux du bount et sa marionnette. Cependant la menace que présentait le shinigami était pour l'instant trop importante pour pourvoir se concentré sur le jeune protégé. Une première vague de glace traversa l'usine qui partait petit à petit en lambeaux. Les billes qui était au centre de l'attaque fut tout de même glacée par la puissance de l'asaux, les mais autre purent sortir juste rafraichies de l'amas de glace. Daruku se reforma à se moment là Koga était réapparut marmonnant quelque moment à Daruku. Puis Hitsugaya renchaina en utilisant son bankai et créa une deuxième vague de glace bien plus importante. A se moment là Daruku rassembla du métal sur le sol pour créer un dome protecteur autour de lui et son compagnons. Le métal de Daruku et celui du dôme n'était bien évidemment par relier suite à l'attaque. L'air dans le dome s'était rafraichit mais pas trop violemment se qui permettait au deux combattant de s'adapté petit à petit au froid. Koga sera son poids et tapa légèrement sur le dôme qui se fissura et partit en miette. Il faisait nuit, pas une seul lumière dans les environs cependant cela n'avait rien de gênant pour le bount et sa marionnette en effets au court de leur vie, il on passer la plupart du temps caché à l'intérieur des égout développant leur sens à la perfection. Malgré que l'obscurité soit total Koga et sa marionette pouvait tout de même décelé les plus gros traies de se qui se passait à coté d'eux. Soudain Hitsugaya réattaquai de nouveau créant cette fois-ci plusieurs colonnes de glace autour d'eux. La sortit vers le haut était impossible car il arriverait au toit de l'usine trop tard alors leur pensé s'orientèrent vers les bas: les égout! Daruku créa un petit tourbillon emportant le bounto et son pantin dans le réseaux de canalisation sous terrain. Le sol était rocheux mais le plafond métallique. A se moment Hitsugaya devait penser que le combat était terminé et que leurs cible était glacé à jamais. Cependant ils étaient encore vivant et se trouvait juste en dessous d'eux. Le capitaine avait lui aussi à son tour utilisé beaucoup d'énergie dans ces attaques et se retrouverait à présent dénué de puissance et ainsi de rapidité. Koga avait put analysé la structure de son adversaire avant que la pénombre ne s'installe. Alors il expliqua à Daruku comment s'y prendre dans sa prochaine attaque. Contrairement à eux le bount et le pantin savait exactement ou se trouvait les deux shinigamis car guidé par leur faim, leur odeur les attirait vers eux.

-Daruku place tout sous lui, à 12 mètres de distance puis créé un pieux sortant du sol à 35° pour attaque là ou ces ailes ne pourront pas le protégé et où il ne pourra pas voir l'attaque arriver. Mais agit dans la plus grand discrétion, surtout!

Daruku qui était depuis quelque minute devenu beaucoup plus sérieuse vu les circonstances acquiesça d'un signe de la tête, planta la main dans le plafond. Un pieux de métal sortit délicatement sol, Daruku ressentit un petit frisson du à la chaleur qui venait de dehors puis continua son chemin, soudain dès que la croute terrestre fut dépassé le pieux grandis à une vitesse inouïe allant se loger là ou Hitsugaya ne pouvait pas voir venir le coup. Puis lorsque l'attaque fut porté la marionnette retira immédiatement la ma du plafond et changea de position pour ne pas que le capitaine puisse savoir à quelque hauteur se trouvait les deux lutteurs. Jonathan quand à lui se trouvait aussi non loin de là. Daruku fit de même, elle planta la main dans le plafond créant un pieux se dirigeant directement sur Jonathan qui ne pouvait pas voir ou ressentir venir le coup. Après cela Koga et Daruku grimpèrent à la première échelle qu'il trouvèrent pour retourné à la surface. A présent il se trouvait dans la cave d'un immeuble se trouvant nous loin de l'usine. Mais Koga se doutait de quelque chose, une fin comme ça était bien trop facile, il sentait qu'Hitsugaya allait le rejoindre alors ils préparèrent les lieux!

*Fait bien attention à toi shinigami je me doute que guidé par le réatsu de ma marionnette tu viendras jusqu'ici mais fait attention à toi l'endroit est piégé. Nous somme dans la ville ici c'est mon territoire jusqu'ici on n'a utilisé que de endroit désert pour combattre mais affronté quelqu'un dans un bâtiment est bien plus difficile. Surtout quand on à aucune connaissance de la technologie humaine.*

Ainsi Daruku et Koga préparèrent quelque petit surprise pour la venu des ou du shinigami. Mais es-que le chefs de division viendra à la rencontre du bounto ou par manque de confiance en lui se résignerai à prendre son shinigami et à poursuivre le se pourquoi il était venu?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... - Page 2 Rad0727D0/0Un choc qui se répend... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un choc qui se répend... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un choc qui se répend... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Un choc qui se répend... - Page 2 Rad8F0760/0Un choc qui se répend... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un choc qui se répend... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:56

Bon vous savez quoi j'en ai mare d'intervenir à chaque post.

Koga le Sennen Hyoro est une technique te projetant dans une dimension hors de cele ou tu combattais. le noir absolu. Aucune chance de te rendre dans les égouts il y en a plus ! C'est l'un des huit enfers de glace que même l'esapda 6 ne peut éviter, ni même Aizen lors de son précédent combat qui a du se déchirer pour survivre, mais toi tu fuis ho par les égouts ! Tss. ..

Faut etre réaliste, le but d'un rp c'est pas de ne jamais etre touché, mais on dirait que ca te botte de ne pas avoir d'egratignures. Finalement ce que Byakuya disait sur la cb était vrai. je clos le combat y en a un peu marre ... Je pense que ca soule beaucoup de personnes depuis le début donc autant l'aretter.

mister x alias kon-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... - Page 2 Rad0727D780/1000Un choc qui se répend... - Page 2 Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un choc qui se répend... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... - Page 2 Rad8F07619/30Un choc qui se répend... - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/30)

Un choc qui se répend... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:34

Ok ba si tu pense que j'ai pas le niveaux pour Rp sur ce RPG tu peux tout de suite supprimer mon compte il y a pas que toi qui en a mare ici! Mais bon en sachant que des personnes se sont donnée du mal pour faire de nouvelle image pour le rang des bount, pour créé la nouvelle espèce disponible, je crois que se serait mal placer pour toi de me suprimmé. Mais si tu aurais prit autant soin à lire les posts d'Hitsugaya que l'attention particulère que tu à aporté au miens tu aurais vu que certaine attaques portée par Hitsugaya était impossible à réalisé sur moi que certaine déscription qu'il avait tiré contredisait se qui avait été dit précédament dans le combat entre moi et Jonathan!
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... - Page 2 Rad0727D100/1000Un choc qui se répend... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un choc qui se répend... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... - Page 2 Rad8F0763/30Un choc qui se répend... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/30)

Un choc qui se répend... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:14

Je kiffe ce genre de situation ou il suffit de trouver des contre arguments pour faire fermer la g*** du type en face.

Niveau suppression :

Mwaha j'adore tes arguments. Tu sais moi si je l'aurai pu je t'aurai déjà supprimé juste pour ça, dommage que je ne sois pas admin. M'enfin si, sur mon compte PNJ d'origine c'est à dire le " 2 " je les ai donc je pourrais le faire, m'enfin ...

Niveau Rangs :

J'adore car tu parles des rangs comme si ça t'avait aussi intéressé. C'est fou ce que tu es intervenu dans leur création, car a peine Hitsugaya demandait l'avis des membres que seulement deux se présentaient. Et tu n'en faisait pas partit. Waouw, bonjour la solidarité, et même pas un merci à l'administrateur non plus, ou un beau travail. Car pour vous l'admin est un robot qui est obligé de faire ça c'est ca ? Après tout ouais, on aurait très bien pu ne rien faire mais on a un bon admin qui gère son forum, alors laissons le faire on s'en fout ! C'est ca ? bah voyons ... Et sache pour ta gouverne que " ces personnes qui se sont donné du mal pour faire ton rang de Bountô " se nomment : Hitsugaya, Shinji Hirako qui l'a conseillé, Byakuya qui lui a offert des idées, Gin qui l'a conseillé aussi, et Kon qui lui a offert toutes sortes d'images et renders sur un plateau. Donc avant de parler je te prierai d'aller t'informer car je fais aussi partit de ces personnes, contrairement à toi.

Niveau contradictions posts :

Bon déjà tu peux alors dire tout de suite que j'avantage Hitsugaya c'est ca ? Les incompréhensions qui se révèlent être dans ses messages sont du au fait qu'il est entré en cours de combat. Les incompréhensions ( légères ) dont il fait part ne sont pas influencables niveau combat. Elles ne décident en rien des attaques des défenses ou de l'issue de combat, mais ce sont seulement des affirmation ou de la narration. Contrairement à toi, mÔsieur le magicien, qui s'enfuit d'un Sennen Hyõro par une trappe secrète. Si t'as quelque chose à dire du fait que je connais Hitsugaya en vrai et que donc selon toi " je l'avantage " bah je te prierai d'aller tout de suite régler ça dans règlement de compte entre moi toi et lui. Car je pourrais dire la même chose entre toi et Shinji mais je le fait pas.

Et pour conclure :

Verrouillage de ce topic pour moins de blabla. Je sais que je vais me prendre un avertissement pour ce post mais j'en ai rien a faire au moins ca m'aura fait du bien. Ouf, j'me sens libéré d'un coup, j'ai vidé mon sac, en plus face à superman ( nouveau surnom donné par plusieurs personnes sur le chat, j'ai éclaté de rire en lisant les archives ) il te va très bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... - Page 2 Rad0727D852/1000Un choc qui se répend... - Page 2 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un choc qui se répend... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... - Page 2 Rad8F07625/30Un choc qui se répend... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Un choc qui se répend... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:17

--> Avertissement à chacun de vous deux !
--> Topic verrouillé et placé dans la corbeille.
--> Les avantages censés être donnés après ce combat ne le seront pas.
--> Jonathan prochain post au portail Soul Society.

Quand faut sévir faut sévir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un choc qui se répend... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choc qui se répend...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser