Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un choc qui se répend...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Ankou
Shinigami de la 10e division
Shinigami de la 10e division
Jonathan Ankou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D477/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (477/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue51/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07611/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (11/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:34

La grande ville de Karakura,l'énergie spirituel que dégageaient certaint habitant de cette ville attiraient certaint Hollow à la recherche d'âme à dévorées,le vent y régnait souvent dans le centre-ville,les gens y abondaient souvent,lorsqu'une sorte de portail coulissant apparut au milieu de cette foule dense,Jonathan apparut en courant,il voulait se faire quelque Hollow,voir à quel point cette ville était gorgées de personne non-ordinaire,mais ce que Jonathan cherchait plus précisémment,c'était une personne qui s'y connaissait le plus en histoire de Hollow intérieur,il voulait maitriser ce parasite qui était en lui,ce Hollow si néfaste pour mais aussi pour les autres,alors que le portail disparut,Jonathan courut dans le centre-ville à la recherche d'un reiatsu proche de celui d'un Hollow,le jeune shinigami ne connaissait pas trop Karakura,suivre un guide n'était pas son genre,il était venu seul,son Taisho ne donnait plus signe depuis un certain moment,les choses devenaient étranges ces temps-ci,très étrange.

Alors que le jeune shinigami parcourait la ville en sautant de toit en toit,il rencontrat un Hollow qu'il exterminat rapidement en le tranchant en trois partie égale,Jonathan se remit sur sa route afin de trouver une personne qui pourrait l'aider,mais dans cette immense ville,ça n'allait pas être du gateau,Jonathan s'arrêta sur un toit et balaya le paysage de son regard froncés,le vent s'était arrêtés soudainement,soudain,un cris se fit entendre non-loin de la position de Jonathan,le jeune shinigami fit plusieurs saut avant d'arriver au point du cris,c'était un jeune garçon,Jonathan remarquat qu'un Hollow s'approchat de lui,mais aussi que le gamin n'avait pas de chaine sur sa poitrine,ce gamin était encore vivant,mais plus pour longtemps si Jonathan n'intérvient pas,sans hésiter,Jonathan se mit dérrière le Hollow en faisant un shyunpô,le hollow se retournat de suite,mais s'avançait toujours vers le gamin,Jonathan remarquat que ce Hollow avait deux visage,quel absurdités,deux visage sur une seule tête,Jonathan tentat de faire une approche en force,il dégainat son zanpakutos et fonçat droit vers le Hollow,mais celui-ci sortit de sa gueule,sa langue qui venat bloquer les jambes de Jonathan,celui-ci s'étalat sur le sol,Jonathan,mit une main en avant et se mit à faire mentalement les incantation d'un Hadô.


Hadô n° 4 Byakurai.


Le reiatsu se concentra sur le bouts des doigts de Jonathan,puis ce reiatsu concentrer se mit à se propulser sous un rayon lumineux d'un bleu très léger,le rayon transpercat la tête du hollow ainsi que le mur de dérrière,des débris se mirent à tomber vers le gamin,Jonathan tranchat vite fais le morceau de langue qui l'empechait de bouger,puis un un shyunpô pour se mettre près du gamin et le prendre et fit un autre shyunpô pour partir,sur un toit,Jonathan déposat le gamin et le posat avant de repartir sans un mot,le gamin resta bouche bée,il ne comprenait pas ce qu'il avait vus,aurais-t-il un reiatsu asser fort pour voir les Hollow et les shinigami,ça,Jonathan s'en foutait,il préférais trouver une personne pouvant l'aider.

Le couchés du soleil survint,Jonathan n'avait rien trouvés,pas même un soupçon de reiatsu proche d'un hollow,Jonathan était couchés sur un toit à regarder les nuages passer,le vent revenait enfin,Jonathan avait toujours son regard froncés,peut être que personne ne pourrait l'aider,ce serait un problème affreux pour le jeune shinigami,Jonathan se remit assis et observat les alentours et tenta de se repérer un reiatsu proche de lui,ce qui était difficile avec tant de mouvement spirituel dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D852/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue100/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07625/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (25/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:20

Karakura somnolait à cette heure ci. Il était presque minuit à présent, et lesl umières peu à peu s'éteignaient à l'intérieur des batisses. Quelques mouvements furtifs se faisaient apercevoir à travers les rues. Chats errants en quête de nourriture, ou simples personnes accélérant le pas pour entrer rapidement chez eux. Les rues étaient donc pratiquement désertes et silencieuses. Enfin, si on s'intéressait simplement aux humains. Car en cessant de fixer le sol on pouvait remarquer des mouvements assez inquiétants sur les toits. uen silhouette habillée d'un kimono noir sautait de toits en toits, pour une raison qui lui était connue à elle seule. Cheveux courts et désordonnés sur sa tête, un Zanpakutô attaché à la taille. Le jeune homme avait cessé de se déplacer pour s'allonger sur le toit d'un bâtiment. Peut être par simple envie de repos, ou par ennui. Il avait l'air d'attendre quelqu'un ou quelque chose qui n'arrivait pas. Mais non loin de là, le ciel venait de s'illuminer. Non pas la lune qui étendait ses rayons sur la ville, ni les étoiles, non ,une sorte de porte, semblable à celle d'un quelconque dojo venait d'apparaitre dans les airs. Lentement, elle s'ouvrit dégageant un assez grand halo de lumière. Un pied emergea alors de cette surface, chausette blanche chaussée d'une simple sandale. Ce fut alors toute une personne qui en ressortir. Cheveux blancs en bataille sur sa tête, habillée d'une cape blanche sur un kimono noir, Hitsugaya avait emprunté le moyen le plus rapide à sa conaissance pour se rendre sur Terre rejoindre son shinigami. Regardant droit devant lui, il n'avait pas remarqué que le portail était apparut dans les airs.

" Hmm ... ? "

D'un seul coup il tourna la tête vers le sol pour sentir son corps se dérober sous lui et tomber vers le sol. Avant qu'il ne put se rendre compte de ce qui s'était passé, sa tête heurta le sol de plein fouet. Les jambes tendues au dessus de lui, une fissure aparant sur le béton, ses poings se serrèrent et il se mit immédiatement en posission assise en tenant de ses mains l'endroit où sa tête avait herutée le sol.

" K'so ... Va vraiment falloir réviser ce moyen de déplacement ! "


Pensa-t-il ne essayant d'oublier la douleur qui lui traversait le crâne. Lentement, il se releva, retirant de sa main la poussière qui avait recouvert sa cape de Capitaine qui arborait fièrement l'armoirie de la dixième division à l'arrière et regarda autour de lui. Il venait d'atterir en plein centre de Karakura. Il le reconaissait sans problème vu le nombre de fois qu'il était venu ici à présent. C'était ici qu'il avait rencontré le chef Quincy, qu'il l'avait combattu et qu'il l'avait aidé. C'était aussi ici qu'il avait rencontré Aizen qui s'était enfuit à son arrivée. Il cessa de repenser au passé et regarda autour de lui.
Il n'était pas venu ici par visite de routine, non. Mais sa division avait été envoyée sur place. Non pas toute sa division, mais seulement lui et son shinigami, Jonathan Ankou. Des hollow avaient en effet été repérés, pas une grande menace, mais assez pour envoyer un simple shinigami. Alors pourquoi la présence du Capitaine ? Ce-dernier avait promis à Jonathan qu'il l'aiderait en le présentant à quelqu'un qui pourrait l'aider à régler son problème. C'était à présent la seule chose qui occupait l'esprit d'Hitsugaya, qui voulait à tout prix résoudre le mystère lié aux facultés de Jonathan.


" Bon Bon Bon ... Où peut il bien être ? Cet idiot aurait du m'attendre. Pas grave ... "


Murmura-t-il pour lui même. En effet il avait suggéré à Jonathan de l'attendre avant de s'en aller mais peut être celui-ci était il bien trop pressé de résoudre son problème pour patienter d'avantage. Tõshiro comprenait bien cela. Après donc s'être informé de son départ, il était venu à son tour sur place. Rapidement, il sentit le reiatsu de la personne concernée, et désireux de regagner les toits, il fit un simple saut de plusieurs mètres pour atterir sur l'un d'eux. Rapidement, il commencea à sauter de toits en toits, prenant appui sur chacun d'eux, tantôt avec le pied droit, tantôt avec le gauche, pour pouvoir atteindre le suivant. Il distingua alors une silhouette en kimono noir allongée sur un des toits. C'était lui. Il accéléra alors le rythme pour enfin poser silencieusement le pied sur le toit en question, soulevant une légère quantité de poussière à l'endroit où son membre inférieur s'était posé.

" Hé debout flemmard ... On a mieux à faire que de rêver en contemplant les étoiles. Selon le radar il n'y a plus de hollow en ville, tu t'en est donc occupé c'est bien ça ? Tant mieux, on va donc pouvoir passer à la suite des opérations ... "

Affirma-t-il en s'accroupissant en face de Jonathan. C'était donc le moment de lui aovuer ce qu'il avait tête. Hitsugaya avait la ferme intention d'aller chercher quelqu'un qui pourrait les aider. Il ne voyait que trois personnes. Kisuke Urahara mais celui-ci était introuvable depuis quelques jours. Kurosaki ichigo qui partageait le même problème, en quelque sorte, que Jonathan, mais Hitsugaya n'avait guère d'informations sur l'endroit où il se trouvait en ce moment. Et une torisième personne, inconnue jusqu'à ce jour, dont Aizen lui avait parlé comme étant la source d'une energie hors du commun, mi-hollow mi-shinigami. C'était donc entre ces deux derniers qu'il allait devoir choisir. Mais où pouvait bien se trouver Ichigo.

" Allez Jon, c'est le moment de réviser les tous premiers principes de base des shinigamis. Les liens spirituels. Trouve moi toute personne susceptible ici de posséder une energie spirituelle digne d'un shinigami. Basique comme technique, mais efficace ... Tu te souviens encore de tes bases de shinigami pas vrai ? "

Affirma-t-il alors à voix haute. S'il ne savait pas om se troucait Ichigo, cette technique allait lui permettre de sentir dans quelle direction il se trouvait, à moins qu'il ne soit protégé par une sorte de bouclier ou autre Kekaï de la sorte. Mais cela, ils ne pouvaient guère le savoir.

Hors rpg :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Jonathan Ankou
Shinigami de la 10e division
Shinigami de la 10e division
Jonathan Ankou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D477/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (477/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue51/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07611/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (11/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:46

Se relevant dûs à un bruit venat de dérrière lui,Jonathan vit son Taisho qui venait d'arriver sur place,son regards de d'habitude avais une légère lumière d'inquiétude,Jonathan se posat à genoux devant son Taisho afin de l'acceuilir de son arrivées,Jonathan se relevat et passat sa main gauche sur son kimono afin de retirer la poussière qui s'était incrustés sur lui,alors qu'il se démelait de la poussière,son Taisho lui tint la parole asser calmement.


Allez Jon, c'est le moment de réviser les tous premiers principes de base des shinigamis. Les liens spirituels. Trouve moi toute personne susceptible ici de posséder une energie spirituelle digne d'un shinigami. Basique comme technique, mais efficace ... Tu te souviens encore de tes bases de shinigami pas vrai ?

Jonathan compris tout de suite les paroles de son Taisho,le jeune shinigami posat un genou au sol et mit une main sur le toit,puis il se mit à fermer les yeux pour mieux se concentrer,tout devint clair autour de lui,un silence l'envellopat,c'était comme si le temps s'était décidés d'arrêter,pensant fortement à des liens spirirtuel,Jonathan réouvrit les yeux et vit exactement des liens spirituel tout autour de lui,Jonathan remarquat qu'au milieu de ces liens blanc,il y avais un lien rouge,Jonathan le prit d'une main,mais quelque chose clochait,Jonathan sentait que ce lien se terminait à un point,le jeune shinigami voulut le faire savoir à son Taisho.


Je ne suis pas sur,mais j'ai ici,des traces de reiatsu d'un shinigami,mais ces traces se perde plus loin de notre position.


[center]Jonathan se relevat tout en gardant la concentration sur le lien qui semblerait appartenir à un shinigami,à en voir de la puisse que dégageait ce lien,il semblerait que le shinigami qui soit passer ici serait un puissant personnage,le jeune shinigami pointat dans la direction où le lien se dirigeait,au sud-sud est de Karakura,le Taisho ne fit aucune réaction basique envers Jonathan,tout deux partirent en direction de ces traces de reiatsu.

En cours de route,Jonathan ne pensait à rien,il sautait juste un peu dérrière son Taisho afin de couvrir les arrière en cas d'attaque de Hollow,la nuit était si calme,à part que des chiens aboyaient sans raison,des voitures tardives qui roulèrent pour arriver vite fait chez eux,à part ces détails inutiles,la nuit de cette ville était étrangement vide et calme,Jonathan admirait le paysage de cette ville silencieux lorsqu'une douleur inssuportable lui survint droit dans le coeurs,ne disant rien afin de ne pas ralentir le Taisho,Jonathan fit un visage grimancant de douleur,mais se retenant afin de ne pas montrer la douleur et de ne pas compromettre la surveillance de Karakura,sautant de toit en toit à vitesse moyenne,Jonathan sentait cette douleur persister,peut être dûs à ses douleurs qui ne s'était pas complètement guéris,nan,c'était autre chose,cette douleur faisait tellement mal,bien plus que les autres douleurs,Tenta d'oublier la douleur afin de poursuivre sa route près de son Taisho qui jetat un regard discret dérrière lui afin de voir si tout allait et si Jonathan suivait.

Jonathan voiait encore le visage de cet Arrancar qu'il avait combattut dans le parc de Karakura,ce combat qu'il avait perdu,Jonathan se rappelait de sa première défaite face à un adversaire bien plus fort que lui,Jonathan se repassat aussi l'entrainement avec son Taisho afin d'oublier le temps qui s'écoulait avant d'arriver à destination,la route était longue avant d'arriver sur le derniers endroit où les traces de reiatsu s'arrêtèrent,lorsque tout à coup,Jonathan entendit cette petite voix lui parler sans que personne ne le sache.
[/center]


Crois-tu que tu me chevaucheras un jour,tu n'y arriveras pas,stupide shinigami.


C'était encore ce Hollow qui venait troubler Jonathan,le jeune shinigami fronçat le regard,il n'avait pas le temps de souffler avec ce parasite qui résidait en lui,que venait-t-il faire dans un moment pareille,c'était pas le moment de jouer,Jonathan mit une main sur son ventre et serra son poing,montrant ainsi qu'il n'avait pas peur de ce Hollow parasite,malgrés cette vois effrayant dans sa tête,Jonathan gardait la tête droite,il ne restait plus beaucoup de chemin avant d'arriver à destination,Jonathan retira sa main de son ventre et tirat un soupir plaintif envers ce parasite néfaste,Jonathan tirat un leger rictus,bientôt,tout ceci sera bientôt fini et il n'entendra plus ce hollow minable.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D852/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue100/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07625/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (25/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:38

Après quelques instants d'intense silence, Jonathan s'était concentré afin de repérer les reiatsus environnants. Rapidement, il avait ouvert les yeux pour indiquer à son Taishô la direction dans laquelle il avait sentit une energie spirituelle digne d'un shinigami. Hitsugaya regarda un moment dans cette direction pendant que Ankou se levait, surement qu'il avait compris qu'ils allaient donc suivre la trace de ce reiatsu afin de voir si c'était bel et bien Ichigo. Hitsugaya n'avait trouvé aucunes autres solutions que d'aller consulter ce shinigami Daikô qui savait bel et bien ce qu'on pouvait ressentir lorsqu'une présence indésirable se trouvait à l'intérieur de nous. Peut être pourrait il même aider Jonathan à s'en débarasser défintivement, quoique le Capitaine de la dixième division en doutait un peu. Cependant il ne laissa pas son sentiment d'inquiétude paraitre sur son visage et sauta rapidement sur l'un des toits avoisinants. Jonathan lui avait indiqué l'axe sud. Ils s'y engagèrent donc en sautant de toits en toits. La traversée de la ville était assez silencieuse. Hitsugaya prenait appui sur chacun des toits sur lequel il posait le pied pour décoller à nouveau en direction du second. Parfois, lorsque le précipice se faisait assez large, il disparaissait d'un Shyunpô dans les airs pour réapparaître à quelques toits suivants. A une allure moyenne mais rythmée, Jonathan parvenait à le suivre sans trop de problèmes. Ce-dernier sautait derrière lui de la même manière. Sous le ciel sombre et étoilé, ils avancaient donc dépassant maintenant le cenrre-ville pour s'engager vers les quartiers sud. Hitsugaya, inquiet, se demandait quelle raison était à l'origine du fait que Jonathan n'avait repéré qu'un seul reiatsu équivalent à celui d'un shinigami. Certes, on devait néamoins exclure de la liste Ishida Uryù, chef Quincy qui depuis le combat qui l'avait opposé au Capitaine de la dixième, Toshiro lui même, avait perdu ses pouvoirs. Bien qu'il était en apprentissage en ce moment pour les récupérer, Grâce à l'aide de la lieutenant de la douzième division, Kurotsuchi Nemu, son reiatsu était toujours intracable, équivalent encore à celui d'un simple humain hébété. Mais même si le chef Quincy n'était plus en état de posséder une energie spirituelle assez puissante, il restait toujours Urahara Kisuke, Yoruichi Shihoin qui l'accompagnait habituellement, et bien sur Kurosaki Ichigo. trois personnes susceptibles d'attirer leur perception, cependant, une seule avait été repérée. Tout en courant, Hitsugaya jeta un rapide coup d'oeil à Jonathan, et il lui sembla apercevoir un sourire se dessiner sur le visage du jeune shinigami. Un sourire ? Aucunes raisons de le faire apparaitre. Il tourna à nouveau la tête pour regarder devant lui pensant que c'était une simple création de la part de son imagination.

" On y arrive ... "


Murmura-t-il à voix haute pour que Jonathan l'entende lui aussi. En effet, ils penetraient à présent dans le quartier sud du centre-ville, réputé pour ses centres commerciaux, son abondance de touristes et de marchands. Rapidement, Hitsugaya posa le pied sur l'un des centre commerciaux en question, et, s'arettant sur l'enseigne que le toit arborait, une grande affiche blanche et bleue portant le nom de " Decathlon " , il regarda autour de lui, debout sur cette grande pancarte. La source du reiatsu ressentit était proche, cependant, hitsugaya fut décu par sa puissance. Il s'était attendu à trouver Ichigo Kurosaki et par conséquent sentir un reiatsu assez puissant dans les alentours. Mais au lieu de ça, celui qu'il sentait était pratiquement égal à celui de Jonathan Ankou, pour ne pas dire moins puissant. Qui cela pouvait il donc bien être ? Ni Urahara Ni Yoruichi ne possédaient un tel reiatsu. le doute et la reflexion se firent voir sur le visage du jeune Capitaine qui entendit alors une voix provenir depuis le sol. Une voix avec un accent assez bizarre.

" Taishô-sama ! "

Hitsugaya jeta alors un coup d'oeil en direction du sol pour apercevoir une silhouette étrange. Des cheveux frisés, style afro sur sa tête, un kimono noir tel celui que jonathan portait, un tein assez bronsé et un zanpakutô suspendu à la taille. Il s'agissait bel et bien d'un shinigami mais pas celui que Toshiro et Ankou cherchaient. Leur faisant un signe de la main, afro-san, comme l'apellait Yachiru, lieutenant du shinigami en question, saluait respectueusement le Taishô qui venait de faire son apparition sur les lieux qu'il devait surveiller. En effet, c'était dans ce quartier que Afro-san devait faire chaque soir sa ronde de surveillance, pas étonnant qu'ils l'aient trouvés. Jetant un coup d'oeil à son shinigai et se disant qu'ils n'avaient donc vraiment pas de chance, Hitsugaya attentit qu'afro-san les rejoigne sur le haut de l'enseigne du magasin de sport. Il leur adressa alors la parole d'un ton assez serein.


Un choc qui se répend... 077Kurumadani_Zennosuke

" Qu'est ce qui vous amène dans le coin Taishô-sama ? "

Hitsugaya jeta un coup d'oeil de déception à Joanthan qui avait surement comprit que la personne trouvée n'était pas celle qu'ils cherchaient. Afro-san, de son vrai nom, Zennosuke, ancien remplacant de Rukia à la 13e division lors de son execution perdit son sourire, se demandant pour quelle raison le Capitaine de la dixième division semblait décu de le voir. Hitsugaya croisa les bras contre sa poitrine. Mais où pouvait bien être passé Ichigo ? Ils ne pouvaient rien faire sans lui, quoique ... Zennosuke qui semblait frustré de ne pas obtenir de réponse continuait de tourner autour du pot, et s'adressa une nouvelle fois au Capitaine sans prendre le temps de remarquer que derrière celui-ci se trouvait un autre shinigami, Jonathan Ankou. Mais avant qu'il ne put rajouter quoi que ce soit, Hitsugaya le coupa dans son élan, et d'un ton ferme, lui adressa enfin la parole.


" Kurosaki Ichigo ... Où est-il ? "

Zennosuke recula d'un pas. Le Capitaine s'intéressait-il plus à Kurosaki Ichigo qu'à lui ? Peut être bien. perdant son sourire, il croisa à son tour les bras et regarda dans une autre direction, un air boudeur sur le visage. Sa coupe afro rebondissant sur sa tête lorsque son regard changea de direction, il soupira un bon coup et laissa quelques secondes de silences s'installer. Puis, il prit enfin la parole sans les regarder et, désignant la maison d'Ichigo du doigt, il parla d'un ton rapide et ferme.

" Ca fait une semaine que ce Shinigami Daikô n'est pas rentré chez lui selon ce qu'on dit. Il ne se présente même plus aux cours au Lycée si vous voulez savoir. Je vous avoue que ses bagarres me manquent, la ville était plus animée avec un shinigami Daikô fou furieux à son bord. "

Hitsugaya fut surpris. Ichigo, disparut depuis une semaine ? Etrange. Lui qui semblait attacher une importance tout à fait grande à sa famille, la quitter comme ça sans un mot d'explications, ca ne lui ressemblait pas. Rukia Kuchiki n'était pas là pour le moment, impossible donc qu'elle informe Hitsugaya sur le sujet. Peut être était il chez Urahara ? Mais celui-ci semblait aussi absent, peut être s'avérait-il nécessaire d'aller vérifier. Il jeta un coup d'oeil à Jonathan sans rien dire. Leurs chances de voir le problème du shinigami se régler seraient elles en train de se désagréger ? Non, Hitsugaya n'allait pas laisser cela se produire. Et si pour cela il devait partir en quête de ce reiatsu dont Aizen Sosuke lui avait parlé, ce reiatsu puissant mi-hollow mi-shinigami dont il ne conaissait aucun détail pour le moment, alors il le ferait, même sans indications. Fourrant d'un seul coup ses mains dans ses poches, il fit un signe de tête à Afro-san en lui murmurant.


" Tu peux retourner à ta ronde d'inspection ... "

Zennosuke lui répondit en se baissant légèrement, lui disant ainsi au revoir de la forme la plus polie qu'on donnait à un Capitaine, et fit un simple sourire à Jonathan dont il venait de remarquer la présence avant de se laisser tomber vers le sol. Il semblait avoir mal pris son élan et se cassa la figure contre le béton avant de se relever et de partir comme si de rien n'était, de peur peut être de paraitre ridicule s'il criait son mal. Hitsugaya l'observa s'en aller avant de se retourner vers Jonathan, une mine assez sérieuse sur le visage.

" Jon ... Il va falloir recourir à quelqu'un d'autre pour trouver Kurosaki Ichigo, celui qui nous aidera. Nous allons aller voir un de mes amis, Kisuke Urahara, qui si nous le trouvons pourra nous informer sur le sujet. Et s'il est absent, peut être trouverons nous l'un de ses subordonnés qui nous dira où peut bien se cacher Kurosaki-san. "

Affirma-t-il à Jonathan. En effet, même si Urahara semblait introuvable, ce n'était pas le cas de Jina ou Ururu par exemple qui étaient toujours présents à la boutique de Kisuke, comme leur patron les y obligeaient. Hitsugaya tendit le bras devant lui et désigna de très loin une vieille batisse, construite en bois qui arborait fièrement le nom d'une boutique. C'était là qu'ils devaient aller, c'étaient là que se trouvait peut être la solution à leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Jonathan Ankou
Shinigami de la 10e division
Shinigami de la 10e division
Jonathan Ankou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D477/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (477/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue51/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07611/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (11/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:05

Alors que la rencontre avec la mauvaise personne venait de se terminer,Hitsugaya se dressa devant Jonathan avec le nom d'Urahara Kisuke,il regardat en direction où était dirigés la boutique de ce Kisuke,Jonathan ne connaissait pas trop cet homme,voir ne pas le connaitre pas du tout,le jeune shinigami fit lui aussi un soupir plaintif,alors que les deux shinigami prirent la route,Jonathan sentait toujours cette douleur persister dans son coeur,il se mit à touser en crachant quelque goutte de sang qu'il essuyat avant que son Taisho ne remarque un effet douteux,le jeune shinigami fit comme si de rien n'était,le visage droit regardant en direction de la boutique d'Urahara.

Voila maintenant que les deux shinigami avaient parcourut une bonne partie du chemin,il devaient traverser tout le centre-ville afin d'arriver à la boutique,Jonathan se remit à tousser tout en crachant quelque goutte de sang,mais là,le sang était plus dense,que se passait-t-il,Jonathan ne le savait même pas,il croyait que ses toux avait à voir avec ses blessures,mais non,c'était autre chose,cela devait être à cause de ce parasite qui progressait dans le corps du jeune shinigami,Jonathan s'arrêta un instant sur un toit pour reprendre son souffle,il était déja éssoufflés alors qu'à la normal,Jonathan ne se serrait même pas fatiguer,craignant encore une fois que ce parasite reprenne le contrôle,Jonathan repris la route mais plus rapidement,il utilisait plusieur shyunpô afin d'arriver au plus à cette fameuse boutique.

Mais cette douleur au coeur devenait plus importante,ce qui fit ralentir Jonathan,le jeune shinigami ne sentait pas très bien,plus le temps passait,plus ce Hollow progressait dans le corps de Jonathan,à cause de la douleur,Jonathan s'écrasat sur le sol,juste devant un taverne de nuit,un amas de poussière ainsi que des fissure sur le sol apparurent,le gens qui étaient en train de boire un coup dans la taverne de nuit se demandèrent ce qu'il se passait,ils avaient des grand regards surpris dehors,là où Jonathan venait de tomber,il se tenait la poitrine de gauche,là où était positionnés le coeur,cette douleur devenait de plus en plsu intense,Jonathan crachait toujours plus de sang,le jeune shinigami ne pouvait contrôler cette douleur,alors que Jonathan tentait de se reprendre,une voix cruel vint à se faire entendre dans la tête de Jonathan.


Ha ha ha ha...tu faiblis bien vite,je crois que je vais bien m'amuser avec toi.


Puis plus rien,plus de douleur,plus de sang ne sortait de la bouche de Jonathan,celui-ci ne comprenais pas exactement ce qu'il se passait,à croire que ce Hollow parasite se jouait de Jonathan,il fallait impérativement trouver ce Urahara Kisuke afin de trouver une explication à ce problème dangereux avant que Jonathan ne blesse des innoncents.


Dernière édition par Jonathan Ankou le Lun 18 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D780/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue60/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07619/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (19/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:09

Koga se trouvait toujours assis sur le trottoir, réfléchissant toujours à une solution inexistante. La faim l'envahissait, deux solutions s'oposait à lui: soit regnier qui il était et se nourrir que d'ame lorsqu'il ne pouvait plus rien controler sous l'effet de la faim, soit faire comme il a toujours fait et se nourir à sa faim pour grandir en puissance et enfin dévoiler la force des bount au monde entier. Koga se leva, un peu tremblant et affamé. Cette partie du centre ville comptait de nombreuse âmes errantes. Caché dans l'ombre il s'approcha d'une d'entre elle. Et aspira son essence tels un vampire qui suserait le sang pour étencher son appetit. Un relant de bien être monta dans chaque membre qui constituaient le corps du bount. La déprime qui envahaissait Koga disparut après ça. L'ame qu'il avait absorbé l'avait remit sur pied mais n'avait pas comblé la faim de Go.


*Sa fait bien longtemps que l'on ne c'est pas nourir de quelque chose de meilleur qu'une ame humaine, Daruku! Bien trop longtemps!*



[center]A se moment là une lumière apparut dans le ciel. Se qui se trouvait la-bas était trop loin pour que Koga puisse diserner se que s'était. Cependant l'odeur qui y planait était caractérisque au shinigami. Une odeur et un gout que Koga n'avait pas resentit depuis bien longtemps. Curieux et intrigué par se qui se trouvait là-bas Koga se lança alors à leur poursuite. Irait-il les voir pour discuté ou pour se nourrir, lui même ne le savait pas encore. Tous dépendra des circonstances. Koga sauta sur le toit de la maison qui se trouvait de l'autre coté de la rue d'où il se trouvait puis sauta de maisons en maisons, d'immeubles en immeubles et aperçut petit à petit deux silouette qui se suivait. Aux furent et a mesure qu'il s'approchait d'un Koga pouvait déterminer plus d'information sur ces ennemis grâce à leur odeur. L'un devait posséder un puissant réatsu et l'autre émanait une autre odeur que cell d'une âme de shinigami. Soudain le bount s'aréta dans une petite ruelle et pour des raison de sécurité Koga désida de relacher Daruku maintenant. Il mit la main dans sa poche de récupéra le sceau de Daruku et le tenda devant lui.

-Montre toi Daruku!

Koga lacha la boule qui flotait alors en l'air. Puis elle éclata en une centaine de petite bille en suspent autour du Bount. Enfin comme sous l'effet d'une émentation les billes virent se ratacher forment le corps de Daruku. Le pantin léchait ces pates en émanant un bruit de
satisfaction.

Et bien sa faisait un moment qui tu ne ma pas appelé Koga, en quoi à tu besoin de moi?

Le pantin partit dans une petit crise de rire sadique.

-Suis-moi à distance et reste caché , n'intervient que lorsque la situation semble dangereuse ou que je te face signe de venir.

Daruku acquiesça d'un signe de la tête et plongea tels un poisson dans l'eau dans un structure métallique. Son pantin enfin relaché et assurant sa sécurité, Koga se relâcha à la poursuite des shinigamis qui rattrapa petit a petit. Puis au bout de quelque seconde il parvint à les rattraper. Le bount se tenu droit devant les deux shinigamis leur barrant ainsi la route. L'un avait l'aparance d'un simple dieux de la mort mais l'autre était connue au yeux de Koga. Vêtue d'une robe de capitaine, sont nom sonne encore dans la tête de Koga:Hitsugaya Toshiro, capitaine de la 10ème division. La dernière fois que le bount l'avait vu il c'est retrouvé sous plus d'une tonne de glace lors de l'assaut de la Sereitei.
Puis Koga s'affirma enfin:

-Tiens tiens, voila qui est peu courant ces temps s'y. Et bien que fait un shinigami et un capitaine dans les mondes des vivants? Leur petit expérience n'arrive plus à les distraire donc ils viennent se distraire dans le monde des vivants?

Koga scrutait les environs à la recherche de Daruku jusqu'a se qu'il apercoive sa tête sortant d'une bars métallique juste derrière les deux shinigami qui ne pouvant pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Shinigami de la 10e division
Shinigami de la 10e division
Jonathan Ankou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D477/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (477/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue51/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07611/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (11/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:51

Alors que Jonathan venait à peine de se remettre de ses douleurs qui s'étaient subitement arrêtées,Jonathan sentit qu'une présence les suivaient,lorsque les deux shinigami se retournèrent,ils virent une personne avec la corpulence impossante,le visage froncés,la pigmentation de la peau moyenne,bref,un gabari asser impressionnant,Jonathan posat sa main droit sur le manche de son zanpakutôs,cet individus prit parole avec un ton asser grave,le jeune shinigami se tenait prêt à tout éventualiter de la pars de cet homme qui était inconnu aux yeux de Jonathan,mais dont la façons cet homme parlait,il semblerais que cet homme soit connus de la Soul society et même que son profil soit dans les fichiers de la douzième divison,se laissant prendre par la prudence,le jeune shinigami se mit devant son Taishô afin de voir sa puissance et jusqu'où cet homme mystérieux compte aller ainsi.


Toi,peu importe qui que tu sois,tu n'est certainement pas un allier,tes raisons,ton but,ça tu te les garde,si tu est ici ce n'est pas pour rien,nous,ce que nous faisons ne te regarde nullement.


Jonathan envoya un regard noir envers cet homme qui regardait les deux shinigami avec un airs détendut,comme si il savait que les choses allaient se passer ainsi,c'était étrange,on aurait dit qu'une autre personne était en train de tenir en joue les deux shinigami,comme si un sniper visait les deux anges de la mort,Jonathan balayat les environs de son regard,mais il ne vit rien,rien qui pourrait le déranger,du moins c'est ce que pensais Jonathan.

Soudain,le jeune shinigami débutant dégaina son zanpakutô et se ruat vers l'homme,mais encore une douleurs vint à ralentir Jonathan,cette douleur était plus atroce que précédemment,Jonathan se mit à crier comme un damnés,tout en crachant du sang qui était dense,Jonathan tapais le sol de son poing gauche,sous le coups,le sol se fissura grandement jusqu'au pieds de l'individut,Jonathan sentait le Hollow parasite en lui se mouvoir à l'intérieur de son corps lorsque ce monstre prit parole dans la tête de Jonathan.


TU EST A MOI,TU M'ENTENDS,A MOI !!!


Jonathan se mit à cracher une liquide visqueux blanc qui venait à s'éparpiller tout autour du corps de Jonathan,ce liquide envellopa Jonathan qui poussait toujours des cris de douleurs,lorsque soudainement,le calme plat,un silence de mort planat entre,la Taisho,la sphère blanche et l'inconnu,juste un bruit de respiration se fit entendre doucement dans la sphère blanche,puis celle-ci se mit à se fissurer et à tomber en de petit morceaux solide qui tombère sur le sol,ces morceaux s'évaporèrent au contact du sol,à la place de Jonathan apparut un Hollow monstrueux qui se dressait devant les regards surpris de l'homme mystérieux et du Taisho qui ne devaient pas s'attendre à une tel chose.


Spoiler:

Une image sordide se tenait debout devant les deux êtres qui se tenait prêt à tout attaque imprévisible,de l'hémoglobine sortait de la bouche du monstre qui respirait fortement,sous l'effet de la chaleur,de la fumée sortait de la bouche du Hollow,c'était un spectacle morbide,lorsque ce Hollow prit parole sous une voix amusées.


On va jouer.


Après cette courte phrase,le Hollow balayat l'espace qui était dérrière lui de sa queue imposant,balayant aussi la position où se trouvait le Taisho de Jonathan,sentant que le Hollow avait touchés quelque chose,sûrement le Taisho qui ne s'attendait pas à ça,le Hollow fit un regard amusées envers l'inconnu,ce Hollow prit soin poing en se ruat à une grande vitesse vers cet homme,lançant ensuite son poing en avant faisant ainsi une onde de choc qui provoqua une petite explosion devant le Hollow,un amas de poussière se soulevat,laissant ainsi le hollow qui subitement fit un shyunpô pour se mettre sur un toit,il scrutant les deux position où était mit le Taishô et l'inconnu,mais la poussière empéchait toute visibilités,le Hollow se mit à rire sadiquement,il trouvait cette situation pour un jeu,mais les choses allaient vite changer face à de tels adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D780/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue60/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07619/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (19/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:28

Les évènements commencèrent à se bousculer dans le centre ville de Karakura. Koga observait chaque mouvement de ces adversaires évaluant ainsi leur comportement et les dangers potentiels que ceux-ci présentaient. Le jeune shinigami semblait plutôt compulsifs et même préssé. La nervosité d'une personne est rarement signe de puissant bien au contraire en générale se gore de gens fonce dans le tas sans savoir sur qui il se confronte. Le résultat en reste quelque peux désastreux. La main sur son Zanpakuton,, puis tiré de son fourreau le jeune shinigami fonçait sur Koga qui semblait toujours assez détendu.

-Et bien je vois que ta nervosité est à l'égale de ton manque de savoir vivre. Mon nom est Koga Go, se que je suis tu le seras très bientot. Ton nom ne m'importe que trop peu vu comment vont les choses.

Puis l'étonnement vint en Koga, le shinigami s'était arrêté sur sa course pour crier des hurlements de douleur. Le coup que le shinigami avait fait créa une fissure sur le sol qui avançait droit vers Koga qui dut faire quelque pas sur sa droit pour esquiver le coup. Enfin se que Koga pensait impossible se réalisa le shinigami se transforma petit a petit en Hollow jusqu'a sa forme complète. Le monstre était maintenant plus corpulent que Koga mais ainsi donc moins rapide.

*Et bien maintenant je sais d'ou venait l'odeur étrange de tout à l’heure.*

Tous d'abord Koga pensait que le Hollow était sous le contrôle du shinigami et qu'il avait fait sa que pour gagner en puissance mais cette théorie devenu vite fausse en voyant le monstre s'attaquer à Hitsugaya. Son imposante queue se balançait essayant de balayer le capitaine en chemin. Sur le coup Koga ne put s'empêcher de sourire. La vision du capitaine en train de se battre contre un shinigami de sa propre division était une chose plutôt paradoxale. Le Hollow avait une tête monté de deux cornes se qui pouvait rendre les attaques au corps à corps frontal plutôt dangereuse. Ces bras sont muni de pointe tournées vers l'intérieur gênant les attaques sur les cotés. Et enfin il trainait derrière lui une long queue avec une extrémité en forme de faux se qui pouvait être un arme redoutable en combat à mi-distance. Cependant le crane et la carrure du Hollow rendant la vision de se qui se trouve derrière lui quasi nul et son manque de jambe un handicape vu la largeur de ces épaules. Puis au bout de quelque seconde le hollow se jeta sur Koga et point en avant.

*Daruku c'est à toi de jouer!*

Un nuage de poussière se forma autour de Koga sous l'impact du coup. Une onde de choc passa au travers de Koga lui donnant quelques frissons. Puis au bout de quelque seconde la poussière se dissipa laissant apparaitre un grande toile d'araignée métallique devant Koga. En observant cette toile on pouvait voir l'impacte de l'attaque du monstre qui avait légèrement tordu la toile en son centre. Puis un petit rire se fit entendre comme venant de nul part tout autour du shinigami possédé.

(Daruku)-Hihihihihi! C'est vraie que tu est plutôt costaud! Hihihihihi Même si je préférais ton corps avant je te trouve plus virile maintenant. Dit! Tu sais que tu sens vraiment bon (Une grand inspiration se fit entendre) C'est bien on va pouvoir jouer un peu ensemble rien que tous les deux. Hihihihihi!

Après ces quelques mots un silence s'installa dans les environs. Le vent soufflait sur Karakura, faisait siffler les structures métalliques qui constituaient les immeubles environnants. Tout a coups Daruku sortit d'une plaque de métal se trouvant à quelque mètre devant le Hollow. Juste la partie du corps supérieur de l'araignée sortait de la plaque de métal. Une mitraillette montée sur l'avant bras du pantin était fixé sur le monstre. Puis une détonation retentit laissant partie une rafale de balle en direction du Hollow. L'obscurité venait en même tempst que la journée se terminait laissant place à la nuit. Le frottement des billes dans l'air faisait les faisaient briller tout en créant des impactes impressionnant aux endroits ou les tires virent se loger.

*Je sais que tu t'amuse bien Daruku mais fait tout de même attention à toi, il est plutôt rare qu'un shinigami se transforme en Hollow cela pourrait dissimuler une puissance caché, qui sait!*

Enfin le son de la mitrailleuse s'arrêta, Koga qui se trouvait toujours sur la route ne savait pas se qui se passait sur le toi. Le bount ressentait toujours le reatsu du Hollow et de sa marionnette en haut de l'immeuble. Se qui le lançait à l'abri du combat. Hitsugaya se trouvait toujours en face de lui un peu à distance. Es qu’il viendrait discuter avec lui pendant que Daruku occupait le shinigami, Koga ne le savais pas encore. Ne sachant pas comment allait réagir le capitaine le bount se tenait vigilant à tous mouvements ennemis. La dernière fois que Koga avait vu Hitsugaya s'était dans un combat qui s'annonçait être à mort. Es-que les chose serait différent cette fois-ci ou se relanceraient-ils dans un combat.......Mystère.....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Shinigami de la 10e division
Shinigami de la 10e division
Jonathan Ankou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D477/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (477/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue51/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07611/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (11/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:23

Un partie de plaisir se tenait face au Hollow parasite,celui-ci après avoir rigoler sadiquement vit une chose en métal se dresser devant lui,sous la forme féminime,le hollow fit un rictus laissant du sangs s'écouler sur le toit,alors que cette chose en métal prenait forme peu à peu,elle se mit à tirer une miltitudes de billes en acier,sans dire quoi que se soit,le Hollow fit plusieurs shyunpô afin d'esquiver les billes en acier qui s'écrasèrent contre différents décors qui se trouvaient dérrière le Hollow parasite;mur,porte,enseigne,réservoir d'eau...

Se tenant maintenant plus proche de cette chose en acier,le Hollow élargi son rictus en un sourire amusés,celui-ci fit un shyunpô pour se mettre dérrière la chose,il avançat sa grande main griffue afin de percuter le monstre d'acier,mais un contre s'en suivit,les deux monstres se mirent à faire une épreuve de force,ils se tenaient les mains et tentèrent de faire vasciller son adversaire,soudain,le Hollow prit parole d'une voix non amuées,mais calme et serein.


Ce corps me permet d'utiliser les pouvoirs des shinigamis,je suis peut être la création d'une nouvelle espèce,quand à toi,je vais m'assurer pour faire durer ce jeu.


D'un coups sec,le Hollow parasite repoussat la femme de métal devant lui et balayat l'espace devant lui afin de percuter cette chose du toit,le coup fut terrible,un coup en plein dans le flanc,la chose tombat du toit,avant même que la femme d'acier ne tombe,le Hollow mit sa main griffue pointés vers l'être de métal qui tombat,celui-ci se mit à crier tout haut une récitation d'un Hadô avec un voix qui tremblait sous lui.


Hadô n° 4 Byakurai !!!

Une concentration de reiatsu noir se mit devant les doigts pointus du Hollow,cette concentration se mit à prendre une couleur d'un bleu très léger,ensuite cette concentration se propulsa tout seul vers le monstre de métal,la rayon transperça la femme d'acier qui tomba de même sur le sol provoquant un amas de poussière entre l'inconnu et le Taisho qui ne semblait pas avoir été toucher par le coup de queue de tout à l'heure,le hollow sentit toujours cette présence néfaste persister,cette femme en métal était plus coriace qu'il ne l'avait penser,il se mit à penser qu'il devait faire avancer les choses,celui-ci mit sa main devant son torse,il se mit à mettre ses doigts en pointes vers son torse,lorsque soudainement,le Hollow parasite planta sa main dans son torse,le monstre fit un regard noir envers les deux être qui s'était incrustés dans les recherches de Jonathan et de son Taishô,le monstre se mit murmurer quelque mots en direction de tout les ombres qui se tenaient en bas des batiments.


Je vais corcer les choses,je vais utiliser l'outil le plus important de tout les shinigamis,le trancher d'âme,aller,viens à moi Magnus,Korosu Magnus.


Sans crier gare,le hollow retira sa main de son torse,tirant ainsi de lui le zanpakutô de Jonathan,le trancheur d'âme se mit en mode Shikai sous les paroles du monstre.


Spoiler:

Le zanpakutôs que le hollow avait tirés de son corps était un peu courbés en partant du milieu,sa couleur avait changés,il était d'un marron mélangés à un beige dûs au poison qu'affluait dans la lame,le Hollow se mit à rire lançant un geste de méfiance à l'égard de ses adversaire,amis ou ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D852/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue100/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07625/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (25/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:01

Hors Rp : désolé je sais, petit post mais je suis en plein graphisme pour le forum comme vous le savez. Je pense qu'il me sera difficile de suivre le combat cependant j'aimerai ( Jonathan ) que s'il t'advienne quoi que ce soit de facheux tu me le dises par MP et j'interviendrais comme tu pourras le constater en lisant mon post.

_______________________________

Avant qu'ils ne puissent se diriger ne direction d'Urahara, un Bountô avait fait son apparition devant eux. Rapidement, Hitsugaya se tourna dans sa direction et le vit s'adresser à eux mais avant qu'il ne put lui répondre, Jonathan le fit à sa place. Que pouvait bien faire un Bountô ici ? C'était donc de ça qu'avait parlé à Mayuri lors de l'assemblée générale. Il avait en effet affirmé qu'un groupe de Bountô avait trouvé judicieux de commencer à dévorer des âmes vivantes sur terre afin d'augmenter leur espérance de vie. Cependant, il ne les avait nullement décrit. Physiquement, Hitsugaya n'aurait pas pu faire la différence entre lui et un humain, mais son reiatsu était hors du commun.

Toi,peu importe qui que tu sois,tu n'est certainement pas un allier,tes raisons,ton but,ça tu te les garde,si tu est ici ce n'est pas pour rien,nous,ce que nous faisons ne te regarde nullement.

S'était exclamé Jonathan. Hitsugaya le regarda un moment se mettre en garde face au Bountô. Une expression pensive sur le visage, Hitsugaya se dit qu'il valait mieux ne rien faire. Non pasp our laisser son shinigami mourir, mais pour accomplir sa mission. S'il s'était rendu sur terre ce n'était pas pour une mission de routine mais bien pour régler le problème de Jonathan, et peut être qu'un combat contre un ennemi puissant aurait pu donner des indices supplémentaires sur Ankou à son Taishô. Sa condition était hors du commun. Le bountô en question n'adressa aucun regard au Capitaine, et rapidement, dévoila ce qui allait être son arme, sa marionette.

" Qu'est ce que ... "

Une sorte de boule métallique venait d'apparaitre devant eux et changea de forme. Des pattes griffues touchèrent le sol et s'y encastrèrent, une tête se vit monter sur huit pattes, une sorte d'araignée métallique, qui après un sourire de satisfaction, regarda son invocateur en s'exclamant d'une voix féminine.

-Hihihihihi! C'est vraie que tu est plutôt costaud! Hihihihihi Même si je préférais ton corps avant je te trouve plus virile maintenant. Dit! Tu sais que tu sens vraiment bon (Une grand inspiration se fit entendre) C'est bien on va pouvoir jouer un peu ensemble rien que tous les deux. Hihihihihi!

Hitsugaya posa la main sur la poigne de osn Zanpakutô mais finalement se résigna. L'ennemi était puissant certes mais la condition affreuse de jonathan le forcait à le laisser se battre. Il fallait qu'il voit de quoi son shinigami pouvait bien souffrir en combat, et ce, depuis une position externe à celui-ci. Cependant, il pensa qu'il allait être judicieux d'intervenir si quelque chose tournait mal, évidemment. Il s'approcha de Jonathan mais celui-ci avait pris un sourire satisfait et lui murmura.

" Il t'appartient de l'affronter ... S'il se passe quoi uqe ce soit j'interviendrais. Mais saches que si tu te fais ratrapper encore une fois par tes émotions, mon Zanpakutô ne viendra paas te ramener à la raison. Il va falloir vaincre le mal qui est en toi Jonathan. Je ne serai pas loin, bonne chance. "

Mais d'un seul coup, Jonathan afficha un rictus sur son visage et cracha un visqueux liquide blanc. Lentement il entamait une sorte de transformation physique. Son adn de hollow reprenait il le dessus sur lui ? Peu importe, Hitsugaya n'allait pas intervenir. Il voulait voir Jonathan sous sa véritable forme, son véritable jour, et même si cela pouvait causer des dégats plus tard, il n'en avait que faire, c'était pour le bien de son shinigami. Rapidement, Hitsugaya sauta sur l'un des toits avoisinants la scène de combat et observa les deux âmes entamer leur dispute.

" Désolé de te laisser seul comme ça lors d'un combat Jon, mais en tant que Capitaine je me dois de savoir ce qui te possèdes vraiment. Cependant s'il venait à être que ce Bountô soit plus puissant que toi, je le tuerai sur le champ ... "

Pensa-t-il en regardant la scène debout depuis le toit. La marionette de Koga faisait des siennes pendant que Jonathan avait libéré son shikai de manière incontrolable. C'était toujours le hollow qui avait le dessus. Toshiro espérait que cela changerait en cours de combat, mais la transformation légère physique de Jonathan l'avait un peu surpris. Cette fois le hollow n'avait pas seulement atteint les cellules nerveuses mais s'était uassi allié au propre adn de Jonathan qui était le facteur principal de son apparence exterieure pour modifier celle ci, ainsi que ses capacités au corps à corps. Le Jonathan qu'il avait là devant lui était b en plus puissant qu'au simple entrainement qu'ils avaient fait au Seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D780/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue60/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07619/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (19/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:34

Le combat entre Daruku et le Hollow se poursuivait au fure et à mesure que le toit de l'immeuble se fissurait. Koga prit conscience qu'Hitsugaya était partit mais pour longtemps car il sentait malgré tout l'odeur de son reatsu mais celui-ci était assez loin pour élever l'idée que le capitaine n'interviendrait dans le combat, enfin pour l'instant. Alors son intention se tourna vers le combat qui se déroulait la haut. Le bruit de la mitrailleuse de son pantin s'arrêta, puis le bruit d'un impacte se fit entendre suivit part une lumière blanche reflété sur l'immeuble d'à coté. Le combat semblait faire rage entre deux monstres. Koga savait pertinemment que rien de grave pouvait arrivé à sa marionnette, cela faisait longtemps qu'il le l'avait pas invoqué et celle-ci devait commencer à s'ennuier alors un peu d'échauffement ne pouvait pas lui faire de mal. Puis un éclat se fit voir en haut de la tour, quelque chose avait percuté le bord de la structure métallique qui constituait ces nombreux logement et s'était écrasé au coté de lui. Dans le doute Koga agrippa un pilonne avec l'une de ces mains et l'arracha d'une traite s'apprêtant à le lancer comme un javelot. La poussière se dissipa alors laissant apparaitre Daruku. Le bount relâcha alors la barre sur le sol se qui produisit un grand bruit. Des bruits commençaient à se faire entendre dans la rue envoisinant, comme si une foule s'approchait du lieu ou il se trouvait. Koga fit alors quelque pas en arrière se cachant à présent dans l'ombre. La nuit tombait sur Karakura, le bount passant inaperçu en profita pour rejoindre la foule. Daruku se débrouillait très bien seul et intervenir ne serait qu'un handicape pour elle. Le bountô remonta quelque ruelle et se posa sur le haut d'un toit non loin de là où il pouvait observer la scène.

*T’inquiète pas Daruku en cas de problèmes j'interviendrais dans la second qui suit. En attendant amuse-toi bien!*

Pendant se temps là Daruku s'était relevé, un petit rire se fit entendre dans l'amas de poussière puis lorsqu'elle se dissipa on pouvait voir le pantin debout avec un petit trous dans la poitrine. Tout en prolongeant son rire d'ahurie, la blessure se referma doucement comblé par de l'acier.

(Daruku): Désole mon grand garçon, tu sais je suis très chatouilleuse alors dès que l'on me fait des gilis je ne peux pas m'empêcher de rire. Tu m'amuse vraiment beaucoup mon GRAND GARCON! Dit! Tu sais que tu sens vraiment bon. Plus tu deviens puissant plus j'aime ton odeur. Mais tu ma quand même un peu dessus, quand je joue avec quelqu'un je m’attends à plus que des chatouilles. Mais bon sa ne fait que commencer, pas vraiment. On va pouvoir encore s'amuser toute la nuit rien que tous les deux. Hihihihihihi. Mon grand garçon!

Après cela Daruku avança et plongea dans la structure métallique de l'immeuble. Quelque second passèrent et l'on pouvait voir le Hollow parasite regarder de tous les cotés à la recherche de son ennemis. Soudain le pantin sortit de sous le Hollow juste derrière lui cacher dans son angle mort. Elle sauta dans le dos du Hollow plantant ces pattes en forme d'arpons dans le dos du Hollow qui ne pouvait pas esquiver. S'attendant à des représailles Daruku éclata en des centaines de billes en suspend dans l'air. Les billes commencèrent à s'éparpiller autour du Hollow changeant de forme et prenant l'apparence d'aiguille. Si le Hollow tentait de réaliser un shunpo comme il semblait souvent le faire il traverserait tout de même le champ d'aiguille et se retrouverait gravement blesser. Puis les aiguilles se relièrent par des tiges métalliques qui formèrent un dôme en forme de toile d'araignée autour du hollow. Au fur et à mesure que le Hollow s'agitait le dôme se referma sur lui jusqu'a former en fin de compte une prison d'un metal hautement résistant, en forme de toile, collé à la surface de la peau du Hollow l'empêchant de réaliser le moindre mouvement. Soudain la tête de Daruku vint s'afficher derrière celle du Hollow. Dans un mouvement furtif Daruku sortit de la structure même de la prison qu'elle venait de créer pour se poser juste derrière la queue du Hollow.

-Et bien te voila ficelé de la tète jusqu'a la queue mon grand garçon! N'essaye pas de te servir de ton Zanpakuto j'ai prit soin de ligoter juste la manche, non pas la lame qui doit posséder des caractéristique bien à elle, pouvant je le pense m'être dangereux. A force de combattre contre votre race j'ai après à me méfier de la lame de vos Zanpakuton quand vous les appelé. Mais bref j'ai créé cette prison pour que tu puisses me montrer tes beaux muscles en essayant d'en sortir. Mon grand garçon!

(Daruku)*J'ai fais les fils de ma prison moins larges qu’ils ne pourraient l'être avec un peu de chance il parviendra même à se libérer. En tout cas je suis sur que sa va le rendre furax et ainsi donc le rendre encore plus virile (Daruku ricana). J'adore jouer avec de grand garçon qui montre leur virilité cela rend les choses encore plus amusante.*

Daruku se léchai les pattes comme pour se nettoyer pendant que le Hollow était occupé. Cependant elle resta tout de même vigilant le temps de savoir les capacités que possédait le Zanpakuton du Hollow. La marionnette avait reculé un peu pour se tenir à l'abris d'une attaque pas surprise tout en observant sa victime. Pour l'instant tout allait bien pour Daruku mais qui sais comment allait tourner les choses. La suite dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Shinigami de la 10e division
Shinigami de la 10e division
Jonathan Ankou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D477/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (477/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue51/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07611/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (11/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:26

La situation était très chaud,le Hollow parasite étais coincés dans une sorte de maille de métal,celui-ci tentait de faire des mouvements brusque pour se défaire de cette prison d'acier,le Hollow fit un sourire plus grand,ce genre de problème était si excitant,cela rendait les choses plus dangereuse et donc plus d'action,le hollow entendit cette femme de métal parler,celui-ci elargisa encore plus son sourire,il prit donc la peine de répondre à cette chose d'acier tout en prenant le temps d'avoir écouter cette femme d'acier.


Tu oublie une chose,j'ai les pouvoirs d'un shinigami,mais je suis un hollow avec un certain pouvoir qui t'est totalement inconnu.


Le hollow fermat son regard et tentant de tourner la tête vers la direction de ce monstre d'acier,celui-ci ouvrit en grand sa gueule dont le sang coulait toujours,ce sang faisait penser à de la bave,mais ce sang était plus dense que n'importe quel sang,le hollow fit un cris énorme qui fit trembler la prison d'acier,lorsque soudainement,un reiatsu noir se concentra juste devant la gueule du parasite,cette concentration de reiatsu noir prit forme sous une sphère noir,le reiatsu qu'elle dégageait était très instable,la sphère noir vibrai de tout les côtés,puis le Hollow repris la parole toujours dressés à la femme d'acier.


Montre moi ce que ton corps peux faire face à mon Cero.


D'un coup brusque sans prévenir gare,la sphère noir se propulsat et se rua vers le monstre de métal,la sphère noir s'allongea ravageant ainsi tout sur son passage,prenant ainsi sur sa route,voiture,maison et même des humains,des débris volèrent dans tout les coins,le sol se fissura grandement sur tout la longueur,la prison qu'avait crées cette chose d'acier se brisa sous la pression de reiatsu sombre,le Hollow se libéra ainsi observant le spectacle que provoquait son Cero noir,le Hollow parasite souriait toujours,il appréciait les mots que cette femme de métal lui avait prononcés clairement,le hollow fronçat les sourcils lorsque son Cero prit fin bien loin à environs un demi-kilomètre,après le passage du Cero noir,une majeur partie du centre-ville était complètement ravagés,des maisons étaient à moitiés détruite,des voitures étaient emportées par le souffle du Cero,c'était un vrai désastre,le Hollow Parasite,balaya l'environnement de son regard,la femme de métal n'était plus là,sûrement emportés au loin par le Cero,personne au monde ne pouvait esquiver une tel attaque soudaine,personne.


Puis,le Hollow parasite s'avançat sur le chantier dévastés,il vit des traces de pas commençant sur le chantier ravagés,le Hollow fit un rictus,cette chose s'était fait touchés et pas qu'un peu,contrer une tel attaque serait de la folie,esquiver était inutile,le monstre se mit à songer une chose,l'inconnu avait disparut,serait-il de mèche avec cette chose,il fallait en avoir le coeur net,le Hollow se mit à se concentrer,il pensait à rien d'autre qu'a l'énergie que dégageait cet homme mystérieux,même si il tenait de cacher son énergie,le peu d'énergie qu'il dégageait était suffisant pour se faire repérer,mais aussi son aura pouvait le faire repérer,le Hollow se remit de sa concentration il avait trouvés une tactique.


Cette chose n'est pas venue toute seul,d'ailleur j'ai sentit en elle la même aura que cet homme qui avait apparut,si mes doute sont exact,ces deux là sont allier,il doivent avoir un line,donc si j'en tue un,ce dernier entrainera la mort de son allier,alors j'ai ce qu'il faut auprès de moi et si il crois qu'il va...

...M'ECHAPPER COMME CA !!!


Ca y est,le Hollow avait repérés l'inconnu,il étais sur un haut batiment,asser rapprochés pour voir la scène entre les deux monstres,le Hollow parasite fit un shyunpô pour se mettre devant le batiments où se trouvait l'inconnu,d'un geste furtif,le Hollow fit un saut pour apparaitre devant l'homme qui avait tout vus,le monstre leva le zanpakutô et l'abaissa rapidement afin de toucher si ce n'est que même une simple égratinure pour le mettre dans un état de suffocation,ainsi que le poison empèche toute arriver d'air dans les poumons et provoquant ainsi de tomber dans l'inconscience,peut importe la force et la structure de la victime,le Hollow penserais bien que la femme de métal se montrerais si le Hollow parasite attaquerais son allier,le coup prit un impact important envoyant des débris dans tout le coin,de la poussière s'envolat sous le coup,le Hollow sentit que quelque chose avait stoppés son coup,il fit un shyunpô de vitesse pour se mettre en bas du batiment et d'un seul coup le trancher à la base afin que celui tombe,le batiment se mit à vasciller sur la gauche,puis vint à tomber provoquant une explosion de débris,une énorme masse de poussière s'envolat dans les airs,le Hollow s'était prit le temps pour s'écarter de l'ampleur des dégats,il sentait toujours les présences de l'homme et de la femme d'acier,il fallait maintenant voir si ils étaient touchés,le monstre était à une bonne vingtaine de mètres des débris,il scrutait les horizon de son regard afin de ne plus se faire prendre en traitre,lorsqu'une chose survint...
Revenir en haut Aller en bas
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D780/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue60/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07619/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (19/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:02

Tous tremblait autour de Daruku, sa cage commençait à se fissurer tendit que le Hollow rassemblait son énergie dans l'attaque. Une puissante attaque l'attendait et elle devait réagir au plus vite. Alors le pantin pacienta elle attendit le moment propice puis lorsque les préparatifs de l'attaque fut terminé Daruku éclata sur le champ en plusieurs centaine de billes. Mais au lieu que ces billes ne reste en suspend dans l'air elles profitèrent que le Hollow parasite soit aveuglé par son cero pour se dissimuler directement dans le métal qui constituait la charpente de l'immeuble. Ainsi la marionnette put aisément esquiver l'attaque de son ennemi. Une partie de la foule qui s'était rassemblé autour de l'immeuble pour voir se qui s'y tramait fut balayée par le souffle. La première pensée qui vint à Daruku fut le nombre d'ame qui pourrait après cela constituer son prochain déjeuner grâce à son nouvelle amis. Puis le monstre de métal observa son ennemis, il était parti à la recherche de Koga. Daruku décida de le prendre de vitesse et de préparer sa venu à la rencontre du bount. Après quelques secondes d'attente le Hollow s'afficha enfin devant Koga.

-Et bien à se que je vois tu te semble assez fort pour pouvoir nous attaquer tout les deux. Mais tu devrais réviser l'estime de toi même, Daruku est un adversaire assez puissant pour se contenter de son unique présence en combat.

Le hollow s'apprêtait à lui donner un coups à l'aide de son zanpakuto mais à se moment là Koga tendis son bras, le métal de Daruku coula le long de son avant bras et recouvrit complètement la main qui tenait à présent le Zanpakuto du shinigami. Avant que le hollow ne retente de partir à l'aide d'un shunpo, Koga lui infligea un très violent coup dans le ventre à l'aide de son bras gauche. Le Hollow recula alors avec l'impact et disparu grâce à un shunpo.

-Daruku je te le laisse, je sais qu'il t'amuse bien c'est pour cela que je ne te l'est pas trop endommagé. Bien! Fait moi descendre.

Daruku qui était enfin apparut à coté de Koga acquiesça avec un bruit de satisfaction. Un tourbillon se forma sous les pieds de Koga qui disparut alors à l'intérieur de l'usine d'acier qui se trouvait en dessous de leurs pieds. Tout était noir autour de Koga, il sortit son briquet de sa poche puis lorsqu'il l'alluma il découvrit qu'il ne se trouvait pas dans le bâtiment mais en dessous. Un réseau dégout circulait sous le centre ville sous la forme de larges tuyaux métalliques. Soudain il entendit un grondement, le sol tremblait au dessus de lui. La structure venait de s’effondrer.

*Quand je t'est demandé de me descendre je pensais pas que tu allais me mettre dans les égouts mais apparemment tu à bien fait!, Merci Daruku!*

Pendant se temps là Daruku se promenant dans l'ame de métaux de l'usine écroulé. Puis elle se tourna enfin vers le Hollow parasite.

(Daruku)-Tu ma dessus mon grand garçon je croyais que tu voudrais que l'on reste rien que tous les deux. Et moi qui m'amusais temps. Maintenant on va pouvoir enfin être tranquille, rien qu'en tête à tête. Hihihihihi!

Daruku baissa la tête, se concentra puis soudain explosa en petites billes suspendu dans l'air. Mais cette fois-ci les billes étaient beaucoup plus nombreuses. Daruku s'était servit de l'acier entreposé dans l'usine pour utiliser plus de métal. Puis chaque billes se raccordèrent et formèrent une toile géante englobant tout le quartier comme un dôme dont il est totalement imposible de sortir. L'araignée avait mit en place sont terrain de chasse et sa proie était le Hollow parasite. Si le Hollow essayait d'une façon ou d'une autre de détruire sa toile, elle se reformerait instantanément ligotant au passage sa victime qui ne pourrait par la suite plus bougé et ainsi condamné.

(Daruku)-Bien venu chez moi mon grand garçon!

La voix venait de retentir juste derrière le shinigami transformé caché dans un de ces angles mort.. Mais avant que celui-ci ne puisse faire le moindre mouvement Daruku mitrailla le Hollow de toute part. Les nombreuses toiles qui coupait le dôme empêchait le Hollow de se balader facilement mais bien au contraire, si le Hollow touchait par erreur l'un des fils il s'y emmêlerait et au finale deviendrait complètement ligoté. Cependant Daruku savait belle et bien qu'il y avait une issue à sa toile mais si le Hollow décidait de s'y aventuré il se retrouverait dans un endroit bien pire que celui-ci. Daruku tourna la tête vers la plaque d'égout qui se trouvait nos loin espérant que le Hollow irait s'y réfugier. Daruku avait longtemps parcouru les égout de Karakura. Des structures modernes y était installé de tels sorte que tout le réseaux d'égout n'était en faite que constituer de grand tuyau métallique.
Les détonations se stoppèrent, Daruku avait arrêtée de tirer. Mais que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Shinigami de la 10e division
Shinigami de la 10e division
Jonathan Ankou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D477/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (477/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue51/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07611/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (11/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:56

Une mitrailles infernal se ruat sur le Hollow,tentant en vain de parer certaine bille avec son zanpakutô,mais il y avait plus de billes qui le touchait,le hollow ne pouvait tous les parer,ily en avait trop,même pour un capitaine,puis,tout s'arrêtat,un silence planat dans le dôme d'acier,le hollow avait la tête baissés,il était couvert de brulures,de la fumée s'échappait de ces brulures,le parasite était en mauvaise posture,mais il gardait tout de même le sourire,sachant bien qu'il été prit,le monstre mit sa main devant son torse et se mit à se concentrer,il sentait le corps de Jonathan s'affaiblir,si jamais Jonathan meurt,le hollow parasite meurs également,soudain,le hollow levat la tête vers la femme qui s'était transformé en une sorte d'araignée en acier,la voix du Hollow semblait apprecier le combat,mais une chose le dérangeait.


Je sais que c'est trop bête,mais je vais devoir te laisser,je vais cependant te laisser jouer avec mon camarade,tâche de ne pas trop l'abimer.


Le hollow fit un rictus leger,soudainement,son corps se fissurat de partout,longeant ton son corps de fissure avant d'éclater en un millier de morceaux solide noir qui s'évaporèrent au contact du sol,à la place apparut Jonathan,il était couvert d'un reiatsu noir,il se regardait,se questionnant se qu'il s'était passés,lorsqu'il compris enfin que ce Hollow parasite l'avait laissés se battre,après tout,c'était le combat de Jonathan et non du Hollow,le jeune shinigami regarda tout autour de lui,des filaments parcouraient tout le dôme d'acier,celui-ci avait le regard froncés,un regard tel un meurtrier prêt à tuer,un regard que Jonathan utilisait pour se battre,un tel regard malveillant,Jonathan vit enfin la femme araignée perchés dans ses toiles de métal,le jeune shinigami sentit en elle comme une satisfaction.

Un plaisir de devoir se battre,lorsque celui-ci fermat les yeux pour concentrer son reiatsu qui était autour de lui sous une côche tout autour de son sabre,Jonathan levat son sabre et frappat le sol avec une tel violence,le sol s'ecroula sous les pieds du shinigami,une multitude de gravat tombère dans de l'eau croupie,Jonathan n'avait pas fait ce trou pour s'enfuir,mais pour prendre de l'élan,il plaça son zanpakutô dérrière lui,laissant ainsi un vide entre le sol.

Jonathan mit sa main devant lui prenant ainsi le temps de réciter mentalement une incantation de Hadô,mais pas n'importe lequel.


Bakudô n° 9 Geki.


Jonathan fit des signes étranges avec une seul main avant de faire paraitre une aura rouge tout autour des filaments et de la femme araignées,ce sort de Bakudô permet de retenir un adversaire pendant un certain temps,sauf si les adversaires aillant un fort pouvoir spirituel peuvent être retenut durant quelque seconde,après le Bakudô,Jonathan aurait asser de temps pour faire si ce n'est juste qu'une seul éraflure à son adversaire,le poison de son zanpakutôs s'infiltrerait dans sa structure et pouvant provoquer des trouble respiratoire à n'importe quel être vivant,humain ou monstre,les troubles respiratoires peuvent provoquer ainsi l'inconscience,pouvant laisser Jonathan faire ce qu'il veux de son adversaire,Jonathan fléchissa de peu ses jambes avant de sauter vers la femme d'acier,tout en faisant plusieurs shyunpô afin d'éviter les filaments,mais il en avait de trop,les jambes de Jonathan se prirent un filaments,bloquant ainsi tout mouvement,mais il restait un espoir,Jonathan lançat son zanpakutô vers le mosntre d'acier avec toute sa force,puis il mit ses bouts des doigts vers la femme de métal et cria tout haut.


HADÔ N°4 BYAKURAI !!!


Sans prévenir,un rayon de reiatus se ruat vers le zanpakutpo de Jonathan qui continuait toujours son chemin vers la femme d'acier,le Byakurai s'était melés au zanpakutô renforcant grandement sa capacités de perforation,car le Byakurai avait la capacités de passer à travers n'importe quel matière,mais l'adamentium,le zanpakutô était tout proche de la femme de métal,qui elle ne pouvait toujours pas bouger,le Bakudô Geki la bloquait toujours,d'ailleurs,rien qu'a le voir par l'étrange énergie qu'elle dégageait,elle n'était pas plus fort qu'un lieutenant du sereitei,puis le zanpakutô la touchat en plein dans l'abdomen,inligeant ainsi des dégats considérable par la Byakurai qui accompagnait le zanpakutô,le poison du zanpakutôs commencait à s'infiltrer dans le monstre d'acier,c'était fini,enfin pas pour le moment,Jonathan n'était toujours pas tirés d'affaires,il était toujours coincés dans cette toile qui se détentait peu à peu,puis le jeune shinigami prit parole s'addressant ainsi à la femme araignée.


C'est fini,tout tes membres vont s'engourdir,l'air va se faire rare dans ton intérieur,la fatigue va se faire sentir grandement,tu ne pourras plus rien faire,le poison fait déja son effet,ne sent-tu pas cet épuisement qui s'écoule en toi,ne sent-tu pas le manque d'oxygène,tu ne peux plus rien faire.


le jeune shinigami avait parlés comme si le combat n'avait aucune importance,une voix calme,sans vie,sans expression naturel,il savait bien où son zanpakutô allait toucher son adversaire que les choses allaient se ternir,face à un manque d'oxygène,l'orgasmique de cette créature d'acier va s'affaiblir et la menés à l'inconscience.mais restait à voir si Jonathan allait sortir de cette prison de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D780/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue60/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07619/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (19/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:25

Daruku stoppa son tir et fit disparaitre sa mitrailleuse pour reformer son bras en point d'arpon. Soudain une aura rouge apparut d'elle bloquant tout ces mouvement. Les choses devenaient embarrassantes pour Daruku. En effet le hollow qui s'était retransformé en shinigami fonçait sur le son Zanpakution dirigé vers elle. Mais l'ange de la mort fut tous de même prit et retenu par l'un de filament qui l'empêchait d'avancer plus loin. Mais avec étonnement le shinigami décida dans un attaque désespéré de lancer son Katana directement sur Daruku. Au même moment un éclaire d'un blanc bleuté partit traverser la poitrine du monstre métallique. Et pour finir le sabre du shinigami vint se loger dans les cotes du pantin. Daruku attendait les effets de celui-ci mais....

(Daruku)*Je suis déçu mon amis était bien plus virils avant, c'est dommage! Bon sa technique commence vraiment à m'énerver, jusqu'a présent j'ai limité ma force d'attaque pour jouer un peu avec ma proie mais si je veux me débarrasser des effets de cette technique je devrais alors montrer ma puissance. Et puis c'est quoi se Zanpakuto qu’es-que je suis sensé ressentir?*

D'un mouvement de bras, Daruku relâcha tout son réatsu qui brisa la technique d'emprisonnement. Tendit que le shinigami expliquait quel était les effets de son zanpakuto la marionnette reboucha le troue du byakurai avec du métal environnant. Ainsi les propriété de l'épée du shinigami était de paralyser les muscles de la respiration de ces ennemis. Cependant Daruku était un ennemis très particulié car elle n'en possède pas. Et bien oui Daruku comme tout les autres sceaux ne possède aucun organe interne à pouvoir être endommagé. Mais la marionnette joua le jeu et fit mine d'être prit sous l'effet du sabre ennemis. Puis tendit que le shinigami détournait sa vigilance elle se releva. Avoir caché sa puissance avait donc été une bonne chose car cela lui permet maintenant de retourner la situation contre l'ennemis. En effets maintenant le jeune garçon était démunie et son Zanpakuton qui Daruku avait prit soin de jeta au centre d'une toile où elle y resta accroché. Mais le shinigami se retrouvait aussi prisonnier d'une des toiles qu'avait créé le pantin. Et plus il se débattait plus il se fatiguait et s'emmêlait dans la toile. La marionnette observa alors la situation elle pénétra dans le métal qui constituait le dôme et regarda le shinigami se débattre. Mais s'il parvenait à trouver qu'elle que moyen que se soit pour trouver une faille, elle s'interposerait et bloquerait la sortit à son ennemis. Cette fois-ci les choses avait quelque peut changé Daruku était déçu de ne plus voir le Hollow et décida de passé du jeu à la chasse. La proie était déjà accroché à sa toile lorsque celle-ci se retrouverais coincé, elle l'achèverait et la présenterait face à Koga pour se nourrir de son âme. Mais cette situation n'était pas encore présente et le moindre mouvement de l'ennemis était observé par Daruku se tenant prêt à réagir dans la seconde.

(Daruku)*Que la chasse commence, mon déjeuné sera bientot servit! Hihihihihihihi!*

Pendant se temps là Koga parcourait les égout à la recherche d'un issue. Puis s'afficha dans la pénombre un échelle qui remontait à la surface. Le bount grimpa le long des barreaux et arriva sous une plaque d'égaux. Comme l'avait pensé Koga elle était belle et bien fermé alors il tendit son bras et frappa un grand coup dedans faisant voler la plaque. Il passa la tête à l'extérieur mais soudain il se retrouva le visage face à une voiture circulant à toute vitesse. Il baissa rapidement la tête esquivant le véhicule qui ne se souciait de rien et remonta enfin à la surface prenant soin de ne pas percuter d'auto. Koga observa autour de lui, il s'était suffisamment éloigné du lieu de combat pour être à l’abri. La dernière fois il s'était fait repéré par l'ennemis à cause de son réatsu mais cette fois-ci il l'avait caché de tels sorte qu'il était presque impossible de le détecte de cette façon. Koga se mêla alors à la foule rejoignant petit à petit la zone de combat. Malgré la nuit le centre ville de Karakura était plutôt actif en cette début se soirée. Une chose pour le bount qui put alors retourner dans les environs du combat sans se faire repéré de qui qu’on-que.

-Daruku fait bien attention à toi, le shinigami avec qui tu combats ne devrait pas trop de poser de soucis mais le capitaine qui l'accompagnait en revanche cache une très grande puissance. S'il voit son élève en difficulté je pense qu'il n'hésitera pas à intervenir mais t'inquiète pas je serai là à se moment là. En attendant amuse-toi bien mon cher compagnon.

Koga se cacha dans une ruelle noir caché de tout mais non loin de la zone de combat s'il arrivait le moindre danger pour sa marionnette il pourrait intervenir en quelques secondes. Son regard était tourné vers le dôme qui se trouvait non loin. Mais qu'es qu'il s'y tramait?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D852/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue100/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07625/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (25/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:17

Depuis le haut de son batiment, Hitsugaya observait toute la scène. Lorsqu'il vit Jonathan s'aretter un petit sourire apparut sur son visage. Son aura faiblissait, comme si un changement avait eu lieu en lui. La suite des évènements confirmé ce qu'il pensais, car rapidement, l'apparence physique de Jonathan changea à nouveau. Sa peau commencea à se craqueler et à retomber, une dense couche de peau qui n'était pas la sienne à la base retomba ainsi au sol en morceaux pour laisser enfin paraitre le vrai Jonathan qui selon ce qu'on voyait avait enfin reprit le controle de lui même. Hitsugaya afficha un petit sourire. Il avait eu raison d'attendre et de contempler son shinigami. Il ne pouvait pas le voir à cause du dome qui se trouvait autour de lui, mais parvenait très bien à remarquer le changement qui était apparut dans le dégagement de son reiatsu. L'adn du hollow pour atteindre les cellules de Jonathan et lui faire perdre le controle de lui, ainsi que changer son apparence physique se nourissait de son reiatsu. Il était donc évident que lorsque le shinigami était presque à court d'energie spirituelle, la transformation physique n'allait donc plus faire effet. Ayant reprit le controle, Jonathan essaya de se démeler des fils qui l'emprisonnaient. Quelques secondes plus tard, ayant réussi à se débarasser de la plupart d'entre eux il jeta un sort de Bakudô assez efficace sur la marionette avant de lui lancer son Zanpakutô toujours au niveau Shikai droit dessus. Daruku n'avait pas bougé ni changer de position d'une quelconque manière. C'est en profitant de ce fait que Jonathan venait rapidement de tendre l'index en direction de son arme et de lancer un Byakurai droit dessus afin d'emplir la lame d'electricité, non seulement pour augmenter sa puissance mais aussi les dégats qu'il allait porter à son adversaire. Hitsugaya ne pouvait pas voir l'attaque assez iiréfléchie de son shinigami sur la marionette. Cependant s'il aurait pu la voir, il aurait bien soupiré. Il conaissait les Bountô, pour avoir assisté à leur création au département scientifique. En réfléchissant il venait de comprendre le stratégème de Jonathan. Atteindre de son arme son ennemi afin de l'empoissoner, conformément aux propriétés de son Zanpakuto. Cependant, la plupart des marionettes, pour ne pas dire la quasi totalité de celles-ci sont composées uniquement de matière ou d'élements, sans aucuns organes, aucuns tissu nerveux ou aucun muscle. Difficile d'insérer du poison dans quelque chose qui n'est pas de la matière organique pas vrai ? Hitsugaya cessa de contempler le dôme et changea brusquement d'attitude en regardant ailleurs. Depuis le haut du batiment Hitsugaya jeta un coup d'oeil au possesseur de la marionette, le dénommé Koga, qui avait profité de la situation pour fuir. Tout ce qu'il avait pu voir était une plaque d'égout se refermer, comme si quelqu'un s'y était précipitamment engouffré. Hitsugaya posa son poing sous son menton puis rediriga son regard vers le dôme.

" Essaierai-t-il de fuir ? En tout cas il n'y arrivera pas. Si sa marionette est en danger il sera bien forcé de revenir la chercher. Je vais donc devoir intervenir pour ne pas laisser la proie s'échapper. De toute manière j'ai eu ce que je voulais. Je sais à présent que Jonathan ne peut pas être manipulé indéfiniment ... "

Pensa-t-il en ramenant sa main le long de son corps. A présent, Koga s'était enfuit et caché dans une ruelle non loin de la scène. Hitsugaya ne lui accorda pas d'importance et se remit droit. A l'intérieur du dôme la scène s'était calmée, le coup de Jonathan n'avait pas marché et la marionette se préparait à une nouvelle attaque. Hitsugaya réfléchit rapidement. Le métal ... Matière solide certes, mais pas invincible. tout métail si réchauffé parvient à fondre. Tout métal si refroidit parvient à être brisé. C'était cela la clé. Atrappant la poignée de son Zanpakutô d'une seule main, Hitsugaya le dégaina et le tendit devant lui, pointe en direction du dôme. Lentement, il ferma les yeux. Ses cheveux tremblotaient légèrement sur sa tête. On aurait pu croire que c'était du au vent, mais c'était plutôt du au reiatsu qu'il accumulait en ce moment. Lentement, il réunissait l'eau présente dans l'atmosphère devant la pointe de son arme. Rapidement, il ouvrit alors les yeux d'un seul coup et au même moment, l'eau accumulé se gela immédiatement devenant ainsi enfin visible aux yeux de quiconque. Une vague de glace de plusieurs mètres de haut et de large apparut alors s'échappant du bout de son arme. Elle fonca droit vers le sol et se deversa sur le dome dans un grand fracas qu'on pouvait surement entendre depuis l'intérieur. Non pas pour attaquer le dôme, non, mais autre chose. La glace ayant atteint le dôme commenca à le recouvrir d'une large couche de givre de tous les côtés, glacant ainsi chaque millimètre de métal. Le dôme ayant pris ainsi une couleur bleu ciel éclatante, scintillante en reflétant les lueurs que la lune et les étoiles projetaient dessus, il venait d'être glacé. A l'intérieur du dôme, les particules d'eau s'étaient aussi inséré à travers les mailles du métal, car tout métal possède des pores. L'intérieur du dôme aussi commenceait à se recouvrir de givre.

" Yaré Yaré ... C'est partit ! "

Hitsugaya changea son arme de place, la tenant dans l'autre main avant de sauter rapidement du toit. Tête la première il se diriga vers le sol en direction du dôme, et arrivè à quelques mètres de celui-ci, il changea brutalement de position pour reprendre une position plus droite, et tendit les bras devant lui, son Zanpakutô au dessus de sa tête. D'un seul coup, il planta son arme en plein milieu du dôme glacé, c'est à dire au dessus de lui. La lame s'enfonca brutalement dans la glace qui commencea malgré la solidité du métal qu'elle contenait à se fissurer. D'un seul coup, tout le dôme se couvrit de fissures, et lorsque Toshiro retira son Zanpakutô de là en sautant en arrière, décrivant une sorte de salto arrière pour regagner le sol, les fissures se rejoignirent pour exploser dans un énorme fracas. Des tas de grelons tombèrent au sol par milliers, couvrant ainsi le sol autour d'eux de légers morceaux de glace. Le dôme venait d'exploser révélant ce qui s'y trouvait. Daruku, la marionette face à un shinigami essayant de rester debout au sol, sur lequel étaient éparpillés quelques branches de métal, signe qu'il s'était surement délivré d'une sorte de toile. Ce-dernier semblait désarmé et n'avait plus son Zanpakutô. Hitsugaya repéra celui-ci coiné dans une toile de métal un peu plus loin et prit une expression plus sérieuse en regardant la marionette.

" On dirait que je suis venu à temps ... "

Murmura-t-il en se postant entre la marionette et son ennemi, le jeune shinigami. Ne perdant pas la marionette du regard, il leva alors son bras droit qui ne tenait pas son arme, le tendant horizontalement à coté de lui. Rapidement, une bonne centaine de grelons, une simple partie de ceux présents au sol, se redressèret et se rassemblèrent comme pour former une autre petite vague de glace, celle-ci plus petite et moins violente que la précédente. Non pas pour attaquer l'ennemi, mais pour foncer droit sur la toile dans laquelle était coincé le Zanpakutô de Joanthan. De la même manière qu'il l'avait fait pour le dôme, la glace recouvrit les fils de la toile et celle ci se fissura avant d'exploser laissant retomber le Zanpakutô au sol. Sans perdre son ennemi de vue, Hitsugaya fit quelques pas en arrière et ramassa l'arme par la garde. Il tenait à présent Hyõrinmaru à la main gauche et Magnus à la main droite. D'un simple regard vers Jonathan qui était debout derrière lui, il prit alors la parole.

" Ca te dérange si je t'emprunte quelques secondes ton Zanpakutô Jonathan ? Ca faisait longtemps que je n'ai pas manié deux armes en même temps, j'aimerai bien recommencer. Quoique tu n'es pas en position de me répondre non, alors je ne vais pas me gêner. Restes derrière moi puisque tu es désarmé ... "

Il fit rapidement tourner les poignées des deux Zanpakutôs dans ses mains avant de les tendre devant lui. Il n'était pas adepte de la maitrise d'un double Zanpakutô comme l'était Ukitake Jyuushiro, Capitaine de la treizième division, ou encore Shunsui Kyoraku, Capitaine de la huitième, cependant manier deux sabres différents était chose qui pouvait arriver. Il se souvint de ses premiers cours à l'académie opu à l'aide de katanas en bois il devait combattre. On les avait souvent entrainer à en manier deux en même temps afin qui sait peut être un jour pouvoir en utiliser. Aujourd'hui Hitsugaya allait le faire. Non pas pour combattre au corps à corps avec deux armes, il allait le faire si c'était une nécessité oui, mais plus pour utiliser l'arme de son shinigami à des fins beaucoup plus astucieuses. Rusé est notre Capitaine, vous le savez ! Hitsugaya fit un pas en avant en murmurant à l'égard de Daruku.

" Où est donc passé ton maitre ? Te laisser seule aux prises avec un shinigami ? Pas très astucieux ... En tout cas il a intérêt à revenir, pour ton bien ... "

Affichant un petit sourire, Hitsugaya fit encore un pas en avant. Jonathan pouvait à présent se délivrer des toiles car celles ci avaient été glacées, comme déjà dit. Lui jetant quelques regards, Toshiro regarda un moment ses deux armes. Il ne conaissait rien de Magnus au niveau Shikai, mais il savait que celui ci était empoisonné. Utiliser ses caractéristiques ? Il ne pouvait pas, ce n'était pas son Zanpakutô. Hyõrinmaru semblait aussi l'avoir compris, car une petite voix retenit dans l'esprit d'Hitsugaya.

" On dirait que je ne te suffit plus ... Qu'est ce que tu comptes faire ? ... "


Le sourire sur le visage de Toshiro s'agrandit lorsqu'il entendait cela.

" Tu connais les caractéristiques du métal aussi bien que moi. On va leur réserver une petite surprise. Tu me connais, je suis plus rusé que j'en ai l'air ... "

Pensa-t-il avant de faire une nouvelle fois tourner ses deux armes dans chacunes de ses mains. Si Hyõrinmaru pensait que Hitsugaya allait utiliser Magnus à sa place, il se trompait. Il voulait simplement utiliser celui-ci afin réserver une surprise à son adversaire ...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D780/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue60/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07619/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (19/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:50

Les choses devenaient intéressante pour Daruku qui vit le capitaine venir à son tour pour tenter de venir en aide à son élève. Le pantin ne s'était pas amusé autant depuis bien longtemps. Il se mit en garde s'apprêtant à attaque puis soudain Koga apparut tels un éclaire derrière elle. S'approcha d'elle, il se mit à sa hauteur le chuchotant à l'oreille. Koga était depuis le début resté en retrais observant l'ennemis avec leurs capacités mais aussi les alentours. Il avec profité pour mettre aux points une stratégie au point. Chaque détail avait son importance rendant la réussite de l'attaque inévitable et hautement dévastatrice. Daruku acquiesça d'un signe de la tête et se mit en position. Le bount plaqua ces mains sur le corps de son pantin. Un réiatsu rouge apparut tout autour des traits de la marionnette qui grandissait de taille. Puis après quelque second Koga arrêta ces jambes fatiguait il sentait son corps plus lourd et sa respiration augmenta: des signes de faiblesse se présenta sur son corps. Daruku en revanche gagné en corpulence, en force et en vitesse. Le monstre n'avait jamais été aussi forte et puissante. Le réatsu qui se dégageait de son corps faisait trembler tout les cristaux de glace se trouvant dans les alentours les faisait même éclater. Daruku ricanait de tout son fort.

(Daruku)- Comme tu peux voir jeune fille Koga ne ma pas abandonné! Loin de là! Hihihihihihi Maintenant c'est à moi d'agir Hihihihihihi!



Soudain Daruku disparu puis reparut juste derrière Hitsugaya, le capitaine eut tout juste le temps de parer l'attaque qui venait de lui tombé dessus avec une vitesse inouïe, dans cette attaque le pantin put prendre conscience du potentiel ennemis car la rapidité et la force de frappe était d'un niveau supérieur à celle d'un simple capitaine de division. Mais lors de cette attaque le pantin avec exécuté autre chose qui avait put être dissimulé par la rapidité absolue de l'affrontement. Puis avant que Hitsugaya puisse contrattaque de quelque que façon Daruku redisparut se retrouvant non loin de là.La marionnette tourna la tête vers Jonathan qui se tenait la cheville en effets lorsque le Taisho avait congelé tout le dôme ainsi que la toile qui emprisonnait la cheville du jeune shinigami, le froid qui se trouvait dans le métal avait gelée en même temps la cheville par conductivité de la chaleur et qui fut elle aussi fragilisé par le froid alors quand le jeune ange de la mort avait brisé le métal qui le retenait il s'était tous bonnement brisé la cheville. Pendant se temps là Koga avait disparu de leur vu, Daruku s'écria alors à se moment et sa petite voix stridente.


(Daruku)- KOGA MAINTENANT!!!

Un cliquetis se fit entendre puis des éclaires se fit voir proche des ruines de l'usine. Le métal se trouvant en sol était relié a celui de l'usine car Daruku s'était servit de ce métal pour créé l'immense toile qui était maintenant en miette sous les droit combattant: Daruku, Hitsugaya et Jonathan. Puis à la vitesse comparable à celle de la lumière l'électricité vint jusqu'a eux électrocutant tout ceux en contact avec le métal ou la glace. La courant était arrivé à une tels vitesse qu'il était tout bonnement impossible de l'évité. La glace au sol commença à fondre et les métaux se ressoudèrent en même temps sous le controle de Daruku. Puis Daruku disparu dans le métal se trouvant sous les pieds d'Hitsugaya et de Jonathan. La stratégie avait été exécuté à merveille le jeune shinigami aurait pas eut le temps de saute pour se protégé de l'effets du courant à cause de sa cheville cassé et la marionnette avait prévu une petite surprise pour le capitaine alors de leur dernier contact Daruku était parvenu à dissimuler du métal sur certaine couche de la peaux à Hitsugaya soit le sous de pied, le cou ou se trouvait la moelle, le haut des genoux ainsi que les épaule du capitaine mais pas seulement lors de leur affrontement le pantin était même parvenu à faire coulé du métal sur la garde des deux Zanpukuton. Sous l'effet de l'électricité le métal se trouvant sous leur pied devint alors comme un gros aimant. La force du capitaine était pas suffisant n'aurait pas été suffisant pour avoir utilisé un shunpo pour sortir du contact du métal et même si se serait le cas l'aimantation le ramènerait instantanément à la surface du sol. Koga avait aussi tout calculé si Hitsugaya tentait tout de même de créé de la glace pour se protéger la réaction chimique entre l'électricité et l'eau donnerait que de la vapeur d'eau.

(Daruku)-Alors jeune fille (s'adressant à Hitsugaya) tu te prend toujours pour un génie!

La voix était venu comme venant de nul part, Daruku se trouvait quelque part dans le métal juste en dessous d'eux. Alors le bount attendit que son pantin confirme l'exécution des deux cibles. Pour fermer le courant qui venant de l'usine en ruine. Jusqu'a présent le courant avait tout simple travers le métal de daruku sans créer le moindre dégât du faite qu'elle ne contenant aucun organe à être endommage. Mais s'y les shinigami était prit par cette énergie, celle-ci traverserait leur corps leur provoquant instantanément une choc au cœur qui les tueraient. Quel fin attendons-nous à se combat? Les shinigami se trouve en de mauvaise posture or que le pantin du bount ne s'est encore jamais vu aussi puissante. Les anges de la mort trouveront-ils une solution, une manière déchapper à cette fulgurante attaque? Nous le serons bientôt!



Dernière édition par Koga Go le Jeu 21 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D0/0Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue0/0Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F0760/0Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:31

Hello !

Citation :
Soudain Daruku disparu puis reparut juste derrière Hitsugaya, le capitaine eut tout juste le temps de se retourné pour contrer le coups avec l'un de ces Zanpukuto, le shinigami tenta de riposté avec l'autre Zanpakuto mais Daruku contra de nouveaux de coups avec l'une de ces autres mains.

On ne décrit pas les actions de son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D780/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue60/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07619/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (19/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:34

Mince désole je vais éditer ça sur le champs!
Arrow
Arrow
Arrow

Post édité! J'ai simplement indiqué que l'attaque à été parée car Hitsugaya manque de rapidité pour pouvoir tous bonnement esquiver l'attaque.

S'il y a les moindres autre soucis ou s'il y a des passage illogique ou inconpréhensible contacté moi et j'éditerais à nouveaux. Sinon pour que le sujet soit plus claire vous pouvez suprimer se message après lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D852/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue100/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07625/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (25/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:27

Lol je n'ai pas trop bien compris ton post mais selon moi ma réponse sera fabuleuse et accordée malgré ma légère incompréhension.

____________________________________________________________


Hitsugaya se pencha légèrement en avant. La marionette venait de lui rétorquer que son maitre ne l'avait pas laissée seule, et elle avait raison. Rapidement, Koga était revenu à la charge derrière sa marionette et lui avait, d'un contact physique, transférer assez de reiatsu pour lui donner plus de puissance. Toshiro afficha un petit sourire. Son plan marchait à la perfection. Koga était revenu lorsque sa marionette avait été mise en difficulté, mais cette fois, s'enfuir, il ne pourras pas. la marionette avait augmenté de corpulence et le reiatsu qu'elle dégageait faisant trembler les batiments environnants. Mais Hitsugaya ne pouvait pas s'empêcher de sourire.

" Comme tu peux voir jeune fille Koga ne ma pas abandonné! Loin de là! Hihihihihihi Maintenant c'est à moi d'agir Hihihihihihi ! "

Jeune fille ? Le sourire d'Hitsugaya disparut de son visage. Il se jura intérieurement que dans quelques secondes la marionette allait payer cet affront. Soudain, son ennemi disparut pour réapparaitre juste derrière lui. Hitsugaya tendit Hyõrinmaru derrière lui pour contrer l'une des pattes griffues de la bête. Avec un petit sourire, il ne chercha pas ensuite à contre-attaquer, mais disparut de son emplacement à l'aide d'un Shyunpô. Il venait de réapparaitre quelques mètres plus loin, juste devant Jonathan. La marionette aussi avait disparue pour réapparaitre plus loin. Celle-ci fixait Jonathan. Grave erreur qu'elle ne pouvait pas se permettre, perdre son adversaire des yeux alors qu'il s'agissait d'un Capitaine. D'un seul coup, Hitsugaya relacha son étreinte sur Magnus, Zanpakutô de Jonathan. L'arme commenca une chute en direction du sol, mais maintenant que sa main était libre, avant que le Zanpakuto ne touche le béton, il tendit d'un seul coup sa main libre en avant.


" ... "

Daruku aurait voulu lancer le signal à Koga en lui criant que c'était le moment. Dommage pour elle elle n'arriva à articuler aucun mot. Avant qu'elle ne put parler à l'adresse de son maitre, la bouche de Daruku se ferma immédiatement contre sa volonté. Un petit sourire s'afficha sur le visage d'Hitsugaya. Daruku avait commis une erreur. Tenter le corps à corps n'avait pas été une bonne idée, car attaquer aussi précipitamment un Capitaine dont on ne conaissait encore rien pouvait réserver bien des surprise. Cette fois c'était le cas. Hitsugaya fit un pas en avant, puis un autre, se rapprochant ainsi de plus en plus de Daruku tout en murmurant.

" Et oui, tu as fait une grave erreur. Bakudô no Rôkujyuu San ... Tômaku Gutsuchô ... "

Spoiler:

D'un mouvement de l'index qu'il plia en direction du sol, Daruku commenca à se plier elle aussi, pliant les pattes come pour s'agenouiller devant Hitsugaya. Pendant la scène de combat au corps à corps, Hitsugaya avait immédiatement tendu la paume en avant lorsqu'il avait relaché magnus de telle sorte d'envoyer ce sort dont la trajectoire était invisible. Maintenant, grace a des fils invisibles il parvenait a la controler, cette araignée de métal. Les fils conduisaient même une légère quantité d'electricité, assez pour parcourir le corps de Daruku. Le métal étant un parfait conducteur, de léger eclairs parcourait son corps. Elle était à présent totalement sous le controle du jeune Capitaine qui souriait toujours autant. Cesser de regarder son adversaire ne serait ce l'espace que d'une seconde, et tenter aussi précipitamment le corps à corps. D'un sourire satisfait, Hitsugaya se pencha alors pour ramasser Magnus, la marionettte sous le controle d'un bakudo très puissant. Il prit Magnus de la même mani que Hyõrinmaru tendant les deux armes de la même manière depuis le même coté en direction de Daruku qui ne pouvait pas bouger conformément à la volonté du Capitaine.

" Je vais t'apprendre la chimie moi. Voici deux règles de base. Observe bien, du moins si tu peux encore ... "

Pensa-t-il avant de murmurer.

So Teni Tzase ... Hyõrinmaru ! "


D'un seul coup, la pointe de son Zanpakutô évacua une quantité de glace impressionante. Il ne savait pas où était Koga, mais il allait devoir se montrer. D'un seul coup, une énorme gueule apparue et fonça droit sur Daruku immobilisée. Cependant, Hitsugaya avait laissé la lame de Magnus cote à cote avec la sienne. La pointe du Zanpakutô de Jonathan trempée de poison avait donc touché la glace qui avait évacuée Hyorinmaru pour se combiner avce. une énorme dragon de glace, qui habituellement était bleu cyan mais qui cette fois avait prit une légère teinte mauve avec le poison qu'il contenait fonca droit sur Daruku qui immobilisée ne put l'éviter. Et même si koga était là, qu'aurait il pu faire avec le reiatsu qui lui restait ? Lorsque le dragon frappa sa cible en l'avalant avant de revenir en direction de Toshiro pour revenir dans la lame depuis son bout, Daruku commencait à fondre.

Spoiler:

" Tu ne fais plus autant la maline ... Petite araignée. J'ai horreur des araignées, c'est une chose que je déteste. Tu sais ce que je fais quand j'en vois une ? Je l'écrase, purement et simplement. "

Hitsugaya avait comprit une chose en observant le dôme de métal. Daruku pouvait manier cet élément comme elle le voulait. Pourtant, si Hitsugaya parvenait à l'immobiliser avec un quelconque sort de Bakudô, sa possibilité de réformation tombait à zéro. grace au Tomaku Gutsucho, Hitsugaya controlait tous les mouvements de la pauvre marionette, et l'empechait donc de pouvoir se reformer. En plus de cela l'electricité des fils du bakudô combinée à l'eau du dragon ne lui avait pas fait bon ménage. Elle allait donc continuer à fondre sans pouvoir reformer le métal qui découlait de son corps, et sans réparer les dégats que l'attaque lui avait causée. Hitsugaya laissa tomber Magnus aux pieds de Jonathan. Il n'en avait plus besoin à présent. Le Zanpakutô tomba devant Jonathan qui pouvait ainsi le reprendre s'il le désirait. Quant à Hitsugaya, il regarda Daruku avec une expression assez sérieuse. Il venait d'effectuer un combo entre l'eau de son shikai, l'acide du shikai de magnus et l'electricité du sort de bakudô. Trois simples choses qui combinées pouvaient donner un effet mortel.


" Pas malin hein ? Je ne sais pas ce que vous prépariez mais ça n'a pas réussit. "

Dit-il en repliant encore plus l'index pour faire encore plus pencher Daruku, tête contre le sol. Il fit d'un mouvement de l'auriculaire pencher ses pattes pour la forcer à se coucher pendant que la décomposition du métal continuait. Le sort de Bakudô qu'il avait utiilisé était l'un des plus puissants et il savait bien en tirer les ficelles. Sans perdre Daruku de vue, il analysa la zone pour détecter une quelconque trace de reiatsu. Le maitre de la marionette avait surement gaspillé une grande partie de son energie spirituelle pour la donner à sa marionette, mais il n'en restait pas moins introuvable. Gardant la main serrée sur Hyõrinmaru, il analysait la zone sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Jonathan Ankou
Shinigami de la 10e division
Shinigami de la 10e division
Jonathan Ankou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D477/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (477/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue51/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07611/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (11/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:48

Alors que Jonathan avait prettés son zanpakutô à son taisho,une chose effroyable se produisit,l'inconnu de tout à l'heure se mit devant son pantin et lui posat la main sur la créature d'acier,on aurait dit qu'il lui offrait son énerfie vital,la femme d'acier se mit à prendre de la corpulence changeant ainsi son aspect physique,alors que Jonathan fronças de plus son regard,il ne vit que des éclairs et du métal se mettre tout atour,le métal en fusion se mit sous les pieds des deux shinigami,mais Jonathan n'eu le temps de sauter dûs à sa blessure à la cheville,un courant instable le frappa de partout,l'affaiblissant encore plus,le jeune shinigami se sentit de plus en plus lourd,l'épuisement était certain,si personne ne fait quelque chose,les deux anges de la mort pourraient mourire,mais une chose persistait,Jonathan ne s'était pas remit de sa transformation en hollow,il avait encore quelque stigmat remontant sur son torse,ces stigmats ressemblaient à une sorte de sceau propre au Hollow parasite,comme si il avait décidés de marqués le corps de Jonathan.


Spoiler:

Alors que les deux shinigami cherchèrent après une solution,Jonathan se souvint d'une chose importante,une chose qui se situait dans les archives de la douxième division alors que Jonathan n'était qu'un simple étudiant à l'académie,il avait fait une sorte d'enquêtes pour comprendre un peu plus le but de son père,mais en cherchant dans les archives de la douxième division,il trouvat une composition chimique qui pouvait provoquer un effets totalement nicif à n'importe quel matière,ce diluant n'est autre que l'acide qui peut faire fondre n'importe quel constituant,Jonathan se souvint aussi que le zanpakutô de son Taisho se tient sur l'élément de la glace mais aussi de l'eau alors que le zanpakutô de Jonathan se tient sur le poison,si on mélange ces deux éléments,cela revient à créer un acide fort nocif,même plus ce que l'on peut s'imaginer,un poison instable venant provoquer à la glace une énorme quantité de molécules nocif,cela pourrait se jouer à pile ou face,les conditions était parfaites,deux diluant et un constituant,le poison et la glace face au métal,Jonathan fronça de plus son regard qui se portait sur son zanpakutô que tenait son Taisho,celui-ci se mit à crier s'addressant à son zanpakutô.


Magnus écoute moi,libère tout,relache tout ce que tu peux,donne tout le poison que tu a dans l'esprit du trancheur d'âme que tient mon Taisho,je veux que tu fusionne avec lui seulement un seul instant,je veux que tu tienne juste le temps de faire fondre tout ce qui se trouve dans les alentours,fais-le !!!


Dans une bourrasque infernal,le zanpakutô de Jonathan se mit à se réduire en un millier de miettes,un vent d'une couleur noirâtre se mit à tourner autour du zanpakutô de Hitsugaya,ce vent très instable et nocif n'était autre que tout le poison relachés de l'esprit qui se trouvait dans le zanpakutô de Jonathan,ce vent nocif s'infiltrat dans les parties les plus tranchant du trancheur d'âme du capitaine,celui-ci se mit à clignoter d'une couleur étrange,il passat d'une couleur argent à un noir mystérieux,cette couleur n'était autre que la fusion de deux esprit prêt à donner le coup le plus instable,le coup qui pourrait détruire n'importe quel métal,mais le jeune shinigami se tournat vers son Taisho et lui tint un language de confiance,mais aussi en criant vers lui pour porter le coup fatricide.


TAISHO,MAINTENANT !!!


Le tout était donnés,il fallait maintenant voir les résultats de la défaite de ce monstre d'acier,il fallait maintenant voir ce que peut faire cette fusion de glace et de métal,il fallait maintenant voir ce que deux esprit en parfaite harmonie peuvent faire,la glace et le poison,tout était là pour battre l'acier,quelque soit son origine,c'est alors qu'une chose incroyable se produisit,Jonathan ne pûs tout suivre puisque qu'il était faible,il ne compris pas très bien ce qu'il se passait,il vit seulement une gigantesque quantités de glace,de l'electricités et une instabilités qui regnait dans les airs,Jonathan fermat les yeux et les réouvrit en grand,mais quand il se repris,il ne vit que de la glace tout autour et du métal qui commencait à fondre sous l'effet de la glace et du poison qui avait fusionnés,Jonathan vit que son zanpakutô avait repris sa forme initial,il le repris et le serra contre son torse tout en pensant quelque mots s'addressant à Magnus


Pardonne moi Magnus,ce que nous venons de faire t'a sûrement affaiblis,je jure que nous ne ferons plus jamais ça.


Sans contredire ce qui se passait,le jeune shinigami rengainat son trancheur d'âme et ne pouvait observer que du métal qui fondait,ce métal qui ne pouvait resister sous l'effet de la nocivités du poison,c'était absolument impossible pour tout être vivant de resister à un acide très instable,les choses commencaient à se calmer,les deux anges de la morts avaient un avantage certain de leurs côtés,il n'y avais plus de métal qui pouvait être contrôlés par cette créature,Jonathan se mit accrouppit afin de récupérer juste un peu son souffle,il fallait se contenter de ce petit laps de temps pour reprendre son souffle et de prendre le temps d'évaluer des stratégies d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D780/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue60/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07619/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (19/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:40

Lorsque Daruku avait tourné ces yeux vers Jonathan elle comprit que quelque chose se tramait du coté d'Hitsugaya, les métaux environnant porte des yeux, des yeux invisible à l'yeux nu mais bien présent. Maintenant la nuit s'était complètement installé et la lune était caché laissant la rue à moitié détruite dans la plus grande pénombre. Le pantin savait pertinemment qu'il était trop tard pour se retourner vers Hitsugaya pour contrer de quelque moyen que se soit se qu'il était en train de faire alors il se cela tout bonnement faire. Depuis le début du combat Daruku s'était beaucoup promené dans le métal envoisinant lançait quelque peu la marque de son ADN temps bien que si sa forme métallique d'araignée était coincé ou détruite, Daruku pouvait très bien reprendre forme parmi le métal qu'elle avait déjà parcourir. Elle en changea les plans n'adoptant plus se que lui avait dit Koga. Abandonnant la souche ton les mouvements était paralysé par Hitsugaya elle alla rejoindre le métal qu'elle avait lancé sur celui-ci. Le capitaine était maintenant sous le contrôle de la marionnette du métal était placé sur chaqu'une de ces articulations ainsi Daruku pouvait forcé son ennemis à faire ton se qu'il voulait et la première action fut de faire lâché le Zanpukuto d'Hitsugaya. Mais se ne fut pas tout l'amas de métal que le pantin avait placé sur le cou du capitaine forma un collier pouvait trancher sa tête à tout moment ou tout simple créé de aiguilles qui pousserait vers l'intérieur lui brisant la mole-épinière. Une autre forme apparut alors plus loin sortante du métal se trouvant sur le sol. La chose qu'Hitsugaya avait immobilisé précédemment n'était pluqu'une statut de métal en train de fondre sous l'effet de l'acide. Mais se ne fut pas tout au même moment Daruku avait créé un dôme étanche autour de Jonathan temps bien qui si son zanpakuto libérait en effet tout son poison, acidité et le métal fondu tomberaient sur lui provoquant des brulures mortelle. S'était terminé si le capitaine tentait le moindre mouvement de force le collier qui se trouvait autour de son cou se transformerais en une lame lui tranché immédiatement la tête. Et si le jeune shinigami tentait lui aussi quoi que se soit des pieux de métal le transperceraient de toute pas dans sa prison. Daruku restat bien concentré sur chaqu'un de ces ennemis ou dangers potentiels pour ne pas se refaire avoir comme la dernière fois. La forme arakne de Daruku était invisible aux yeux de ces ennemis la nuit était totale et elle savait très bien cacher sa présence. Cependant les araignées on une bonne vu nocturne et arrive à ressentir tout se qui se passe au contact du leur toile qui est dans le cas présent le métal sur le sol, mais se n'est pas tout le pantin possède une autre faculté pour connaitre la position de ces ennemis, en effets tout comme les hollow les bount ainsi que leur pantin se nourrisses d'esprit et arrive à ressentir leur odeur à de très grande distance.

(Daruku)-Alors jeune fille on veut se faire croire plus intelligent qu'il ne le parait? Alors comme sa on à pas passé l'âge de jouer à la poupée, je sais que mon apparence ferai une bien belle forme pour un jouet mais faut pas abuser. Ecraser les araignées! tsss Et sa se croit courageux en plus! Honteux! En revanche mon grand garçon je dois te remercier tu ma bien amusé! hihihihihi

Soudain Koga arriva au loin marchant à un pas décontracté il avait reprit à peut de force et se sentait maintenant de nouveau d'attaque. Il s'avança jusqu'a arrivé à une trentaine de mètre des deux shinigamis. Daruku se trouvait juste devant Koga le protégeant de la moindre attaque. Enfin le bount soupira et prit la parole.


-Daruku il n'est pas nécessaire de les tuer, se combat à déjà prit beaucoup trop d'ampleur et est complètement dépourvu de sens. Cette affrontement à commencé par l'initiative du jeune shinigami et se capitaine de division n'a rien à avoir dans tout cela même s'il aurait du selon moi tenir un peu tranquille son petit protégé. Sous leur parole qu'il ne tentera rien, tu les libèreras. Et puis s'il te plait arête de leur donné des surnoms mal placé. Sa peux être traumatisant de se faire appeler "jeune fille" pour un homme. Nous nous ne nourrirons pas de l'âme d'un shinigami aujourd'hui, on irait profiter de la venu d'un hollow pour changé un peu du gout qu'on les âmes humaines. Cependant s'il persiste à vouloir nous capturé ou à nous tuer, élimine-les sur le champ! Le bount on du bon sens mais pas de pitié envers leur ennemis. Sinon monsieur le capitaine tu devrais vite agir pour ton shinigami le monstre qui est en lui peut prendre le dessus à tout moment et commettre des actes contre la volonté de l'homme qu'il possède. Sur ceux qu'elle est votre réponse?

Koga se tenu vigilant, prêt à contré toute forme d'attaques potentiels venant de se type d'ennemis. Il était protégé par l'obscurité de la nuit cachant lui même son réatsu et changeant de position furtivement pour ne pas que l'ennemis ne puisse desseller sa localisation. Daruku elle souriait face à la remarque que son compagnons avait faire précédemment mais garda son regard fixé sur le danger prêt à exécuté l'ennemis en moins de temps qu'il faut pour prononcer le mot "Bankai". Le combat était-il terminé ou se poursuivrait-il encore. La balle est dans le cas des shinigami la décision était pour les anges de la mort de choisir qui devait vivre ou mourir. Mais Koga était sur d'une chose, c'est qu'il serait bien difficile même pour deux shinigami dont l'un portant le rang de capitaine de se débarrasser d'un bount possédant des siècles d'entrainement.



Dernière édition par Koga Go le Ven 22 Aoû - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D780/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue60/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07619/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (19/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:26

Bon voila je refait le post, je tiens à précisé déja que je suis tout simple pas d'arcord avec l'argument expliqué si dessus. Mais conformément à la règle 3 de l'arbitrage je réécrit pour la 3ème fois mon post intégralement!
Mais suite au fait que les RPGiste ne sont pas des machines non plus(100 ligne écrire étant contredit en moins de 10 lignes) , si l'action ne vous convient pas vous pouvez directement signialer que le combat est terminé et que j'ai perdu.
____________________________________________________________________

Daruku était emprisonné sous l'emprise de la techniuque d'emprisonnement créé par Hitsugaya mais pas très longtemps. Daruku ne pouvant pas fermer les yeux se concentra puis en une fraction de second son réatsu explosa litérralement!. La puissance généré créa une onde de choc détruisant les vitre, pliant les pilonnes.... La force dégagée permetta à Daruku de reprendre contre de son réatsu puis de son propre corps! Daruku disparu à nouveau sous l'apparution du monstre de glace. Caché par l'obscurité de la nuit Daruku pouvait réalisé la moindre action sans elle même se faire repéré. Le pantin se tenait encore assez loin des shinigami puis premant quelque seconde de concentration pour puisser le plus de réiatsu possible elle se mit en position. Enfin le sol commencait à vibrer soudain tout son métal ainsi que celui qui recouvrait le sol éclatat en plusieur milliers de bille. Chaque billes comportant une partit du métal de Daruku ainsi cela permettait à Daruku de toute les controler. Celle qui se trouvait autour d'Hitsugaya et de Jonathan formèrent alors un puissant cocon autour d'eux. Jonathan lui était recouvert de brulure causé par la dissolution du métal sur sa peau provoqué par le poison qui sortant du son Zanpukuto. Hitsugaya quant à lui était pigé la rapidité de frappe ne lui laissa pas la chance d'esquiver l'attaque. Tout sa peau était recouverte de métal bouillant provoqué par la surdose de réatsu dans le métal. En quelque minute le capitaine se retrouverait asficsié. Mais sa ne saréta pas là!. Soudain d'autre billes se transformèrent en aiguille et s'abatire sur les deux shinigamis. L'attaque venant de partout il était tout bonnement impossible d'esquiver tout les aiguilles. La défaite était une chose que le bount et sa marionette ne pouvait se permètre, il avait une vangance envers les shinigami à exécuté. Même si Koga ne recherchait pas à tué ces deux ennemis, cette affrontement s'est transformé à présent en règlement de compte. Depuis des siècles les bount on été pourchassé comme étant des érreur. Les shinigamis les à déshumanisé, ne les comparants qu'a des bête de laboratoire. Cependant le génonide ne fut pas total malgré tout les actes horible qu'il on fait sur eux, certain gount put survivre face aux nombreux affrontements. Ces bounts représente aujourd'hui l'élite de leur race. Koga avait toujours pensé qu'une solution pouvait être envisageable que la paix pouvait subsister entre les shinigami et les bount mais il se trompait, la solution éxistait mais ne voulant pas émoussé leur fierté les shinigamis ne répondire que par des provoquations. Aujourd'hui pour honnoré les souvenirs des siens, Koga devait mené au bout son combat et le remporter avec dignité.

*Il est temps pour les shinigamis de payer le prix de leur actes! C'est la fin vous pouvez rien contre Daruku et moi même!*

Plusieurs couches de billes en suspent de l'air était toujours présente derrière lcelle qui s'était déja abatu sur leur cible. Le nombre de billes encore en l'air pouvait à Daruku de recréer plus d'une 50 ène de fois son image. Même si une puissante attaque se déferlait sur une partit des billes le pantin pourait toujours se reconstituer. Les billes étaient rougeatres le métal presque en fuscion du à la quantité de réatsu qui circulait en elle. Même si Hitsugaya tentait de parée l'attaque avec de la glace, la glace fondrait et se fissurait alors et si Jonathan tentrait d'utilisé son poison pour faire fondre le métal, la chaleur qu'il amanait ferait évaporer instantanément le liquide de base aqueuse. Rien ne pouvait plus arrété le pantin! Se qui on péché dans le passé allant maintenant payé le prix de leur actes.

_________________________________________________________________
Désolé pour les fautes d'ortographes je corigerait tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Shinigami de la 10e division
Shinigami de la 10e division
Jonathan Ankou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D477/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (477/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue51/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (51/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07611/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (11/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:39

Jonathan n'en pouvait plus,il avait presque vidés son reiatsu,il commençat à fléchir les jambes sou l'effets de la douleur causés par plusieurs brulures faites par le métal qui s'était chauffés à blanc,le jeune shinigami n'en pouvait plus,se voir dans une tel situation était desesperés,il fallait un miracle pour se sortir de cette situation,quand on parle de miracle,en voici un,Jonathan donnait plusieurs coups sur le sol,le faisant fissurer en plusieurs partie,les choses devenait très compliquées lorsque Jonathan mit sa tête en l'air et se mit à cracher un liquide visqueux blanc qui repris son apparance en le Hollow parasite,le sol se fissura sous le poids du monstre qui repris le contrôle,celui-ci avait le visage froncés,il n'avait plus le sourire qui s'affichait,juste un regard noir qui se dirigeait envers cette femme de métal,le Hollow tapa le sol prisonnier du métal qui se fissura grandement et se cassat complètement sous la force pur du hollow,celui-ci pointat sa man gauche vers la femme d'acier tout en parlant d'une voix qui ressemblait plutôt à celle d'un démon.


Toi,tu ne paie rien pour attendre,les personnes dans ton genre me font gerber,crois-tu que ce n'est rien qu'avec ton misérable métal que tu croiras me vaincre,tu te trompe,je vais faire en sorte que tu sois pulvérisés par ton propre élément.


Ces paroles prenaient en compte que ce monstre d'acier serait donc aussi un être vivant comme tout les autres,une chose qui respire n'est autre qu'un être vivant avec une conscience qui lui est propre,le Hollow parasite avait une grande quantité de reiatsu noir qui se mit sous une coche sphérique dont sa taille avait plus d'importance que le Cero noir provoqués précédemment,le Hollow songeat qu'il ne pouvait rester que quelque seconde dans cet état dûs à la fatigue de Jonathan qui s'emmagasinait après chaque technique,les choses pourraient mieux s'améliorer si pendant quelque seconde,le Parasite pourrait se tirer de là,lui ainsi que le Taishô de Jonathan,ce moment était crucial,lorsque le Hollow fit propulser son Cero noir qui avait une taille qui avisoinait la taille d'une voiture,arrachant tout sur son passage,le Cero noir détrusait tout sur son passage,bitume,maison ainsi que le métal en question qui bloquait tout mouvement,tout était pulvérisés sur le passage du Cero,le hollow profita de ce laps de temps pour se débloquer et tirer Hitsugaya hors du champ de portée de la femme d'acier qui se trouvait en plein milieu du chemin du Cero noir qui avançait à une vitesse ahurissante,mais juste trois seconde plus tard,sur le sol à une centaine de mètre du cataclysme,le Hollow parasite avait disparut,il s'était servit des dernières forces de Jonathan pour dégager Hitsugaya des griffes du métal qui bloquait ses mouvements,maintenant Jonathan était jonchés sur le sol,il respirait rapidement,il se trouvait dans l'inconscience,il ne pouvait plus rien faire,Hitsugaya Toshiro était maintenant seul à seul,face à un adversaire qui serait sûrement affaiblis face au Kuro Cero qui allait le percuter de plein fouet,d'ailleur esquiver une tel attaque venant de face pendant que l'adversaire est occupés à contrôlés ses effets serait une perte de temps,c'était inévitable,l'impact serait impossible à esquiver vu la distance qui séparait les combattans.


(Hrpg:je suis HS)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un choc qui se répend... Rad0727D852/1000Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Un choc qui se répend... Left_bar_bleue100/100Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un choc qui se répend... Rad8F07625/30Un choc qui se répend... Empty_bar_bleue  (25/30)

Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:59

Bon les interventions PNj etc ... Tout ca je l'avoue et je suis sur qu'à toi aussi Koga, ca fait un peu chier, et ca rend un peu le combat lourd à continuer. Mieux vaut terminer en beauté purement et simplement tout de suite que continuer a griffoner des formules chimiques non ? C'est partit ...
________________________________________________________

Daruku avait gaspillé une énorme quantité de reiatsu pour se libérer du sort de Bakudô et éviter l'attaque qui arrivait ensuite. Sans comprendre ce qui lui arrivait ( Bon certes je comprenais mais dans ton post tu disais que je pigais rien alors je fais comme si ... ) Hitsugaya remarqua que sa peau le démengait, et avant qu'il ne put s'en rendre compte, elle était entièrement recouverte de métal. Mais Jonathan avait ancitipé l'action de l'adversaire, et précipitamment, avait utilisé ses dernières forces pour, grâce à la puissance du hollow parasite qui restait en lui, déchirer et ainsi libérer Hitsugaya du métal qui l'emprisonnait. Toshiro vit Jonathan tomber au sol puis jeta un coup d'oeil assassin à daruku. D'un seul coup, celle-ci se transforma en plusieurs cinquantaines de billes qui se soulevèrent dans les airs et foncèrent droit sur eux dans une énorme fumée. L'explosion retentit alors en provoquant bon nombre de dégats dans l'usine. Cependant, les billes, d'autres, restaient suspendues comme pour en tenter une autre du même genre ensuite. Cependant, malheureusement pour Koga uyne voix s'éleva de la fumée.

" Tu sais quoi ... T'es soulante l'araignée. Tu croyais pouvoir tirer avantage du terrain hein ? Maintenant tout ca est terminé ... "

A peine ces mots avaient ils été prononcés à travers la fumée que depuis l'endroit du choc, une énorme vague de glace s'éleva. Elle faisait plusieurs dizaines de mètres de haut ainsi que de large. Rapidement, elle engloutit toute l'usine, non seulement le sol, le plafond, mais, grace a l'explosion de tout à l'heure lorsque Daruku s'était libérée du sort de Bakudô ce uqi avait provoqué la destruction des fenêtres de l'usine, elles sortit aussi par ces issues pour la recouvrir de l'extérieur. la glace se solidifia d'un seul coup autour de l'usine, la congelant de toute part pour ne plus laisser un milimetre carré de métal. Se condensant sur le toit, elle fit exploser celui-ci qui tomba en miettes au sol. Les murs eux aussi sous le poid de la glace commencerent à se fissurer et explosèrent en plusieurs milliers de grelons. Quant au sol, il restait intact mais couvert d'une large plaque de givre, et à présent sans aucune trace de métal. La zone était ainsi gelée sur plusieurs mètres carrées, voire même tout le quartier.

" Bankai ... Daiguren Hyõrinmaru ... "

D'un seul coup, deux énormes ailes de glace qui s'étaient refermées sur Hitsugaya, protection puissante et hardue se déployèrent depuis le centre de la fumée, dispersant cele ci assez rapidement et soudainement. Derrière ces ailes, un dragon, cette bête mythologique si magnifique coubra l'échine pour se dresser au dessus des ailes, les yeux rouges luisants en direction de Daruku. Quant au dessous, Un Zanpakutô vint chasser le reste de la fumée en tranchant l'air. La main qui le tenait était recouverte d'une couche de glace qui avait l'allure d'un autre dragon. La gueule ouverte contenait la poignée du Zanpakutô. Quant aux pieds d'Hitsugaya ils s'étaient eux recouvert d'une autre couche de glace pour former des pattes griffues. Hitsgaya ne touchait plus le sol, ses ailes déployées le faisant voleter à quelques centimètres au dessus duu métal inapparent car gelé. Il jeta un regard autour de lui et regarda les sortes de billes qui continuaient de voleter dans les airs. Certaines d'entre elles avaient été glacée a cause de la première vague, d'autres continuaient, cependant pas pour longtemps.

Un choc qui se répend... Hitsu_10

" Finissons-en. Tu as tiré assez avantage du terrain comme ça. Maintenant c'est à moi de te montrer un terrain que j'apprécie tout particulièrement. "

A peine avait il prononcé ces mots que le contour autour d'eux commencait à disparaitre. D'un seul coupn les nuages se condensèrent au dessus de leur tête pour devenir sombres comme la nuit. Aussitôt, plus aucune lumière. Le noir total. l'usine avait disparue, et tous les batiments de Karakura qui les entouraient avaient fait de même. C'était comme si d'un seul coup ils s'étaient retrouvés dans une dimension à part. Une dimension noire, obscure, ou Daruku ne pouvait se situer et où Koga encore moins. Les seules choses apparentes étaient Hitsugaya, Koga Go, les boules de métal et Daruku en elle même. Rien d'autre, même Jonathan ne paraissait plus. Hitsugaya tendit son Zanpakutô en direction de l'endroit où Daruku se trouvait. La marionette avait utilisé une grande quantité de reiatsu pour s'en sortir. Quant à son maitre Koga, il n'en avait plus une miette, pour avoir tout donné à sa marionette il y a quelques instants. C'en était donc finit.

Un choc qui se répend... Rio10

" Tu croyais que je faisais quoi là haut pendant que tu combattais mon shinigami ? Que je me tournais les pouces ? Non, je gagnais du temps. Assez pour pouvoir faire ça ... "

D'un seul coup, Hitsugaya pencha son Zanpakutô vers le bas ce qui fit immédiatement tomber la température. Il faisait tellement frois que la température atteignait les 0 degrés farenheit. A cette température là, seul un être hors du commun aurait pu vivre continuellement. Hitsugaya lui ne tremblotait même pas, on ne pouvait pas en dire autant de ses adversaires. Mais ca ne s'arettait pas là, loin de là. Car d'un seul coup, aparurent de nulle part des sortes de piliers de glace. Montant de haut en bazs sur plusieurs dizaines de mètres, ils aparurent en formant un cercle autour de la zone où se trouvaient Koga et Daruku. Malheureusement pour eux, comme les lois chimiques l'indiquent, une atmosphère gazeuse tombant à une telle température, comme le 0 degré farenheit est mortelle. Prenons exemple sur la neige carbonique, qui malgré le froid qu'elel contient, plus de -200 degrés, brule au contact de la peau ou du métal et peut même solubiliser celui-ci. C'était le cas. les billes de métal s'étaient rapidement couvertes toutes sans exception d'une couche de givre. Immédiatement elles explosèrent comme l'avait fait l'usine tout à l'heure pour ne laisser que Daruku et Koga prit au piège entre des piliers de glace qui venaient de les encercler.

" Admirez... Le premier des huit enfers de glace. Sennen ... "

Un choc qui se répend... Sennen10

En prononcant ces quelques mots, les piliers se mirent à trembler violemment comme s'ils attendaient un moment pour se déplacer. Hitsugaya jeta un coup d'oeil à ses deux adversaires avant de tendre son Zanpakutô vers eux. Il pencha alors subitement la lame sur le côté, la laissant ainsi verticalement tendue devant lui et murmura à voix basse.

" Hyõro ... "

Alors d'un seul coup, en une fraction de seconde les centaines de piliers se refermèrent tous vers leur proie se trouvant dans leur centre, plutot leurs proies, car il s'agissait de koga et de Daruku. Les billes de métal ayant été détruires il y a un instant, aucune chance à daruku de se reformer depuis celles-ci. De plus, la dimension étant mortifiée, noire, voire un qualificatif qui s'y adapte mieux, ténébreuse, il était imbossible de fuir, courir, utiliser un Shyunpô, c'était le néant. De plus la perte de reiatsu des deux ennemis ne jouait pas en leur faveur. Les piliers s'étant refermés sur les adversaires, une énorme colonnade de glace se montra pendant que les nuages sombres commencaient à se dissiper, laissant réapparaitre les batiments de Karakura environnant, ainsi que Jonathan ...

Un choc qui se répend... Seee10
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un choc qui se répend... Empty
MessageSujet: Re: Un choc qui se répend...   Un choc qui se répend... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choc qui se répend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser