Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'appart de Chirucchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
L'appart de Chirucchi Rad0727D630/1000L'appart de Chirucchi Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
L'appart de Chirucchi Left_bar_bleue64/100L'appart de Chirucchi Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
L'appart de Chirucchi Rad8F07617/30L'appart de Chirucchi Empty_bar_bleue  (17/30)

L'appart de Chirucchi Empty
MessageSujet: L'appart de Chirucchi   L'appart de Chirucchi Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:22

Chirucchi arriva comme une fury dans son appart sa moto dans le garage qu'elle avait, elle fila a la douche, elle devait etre parfaite pour un rendez vous galant, elle se pompomna pendant une demi heure au moins, se maquillant avec une grande prescision, mettant un petit moment a choisir ses vetements, elle venait de trouver la robe parfaite, robe court blanc rayer horizontalement de noir, avec un petit beret rouge, des collants noirs, et elle prepara ses bottes noirs a coté, pret de la sortit, elle devait se coiffer maintenant, quand la porte sonna, elle regarda par le judas et elle vit To tres elegant , elle ouvrit la porte et dit

Entre To-chan, je dois me coiffer et puis s'est bon..

Elle marcha sur la pointe des pieds comme elle avait l'habitude de le faire en colant, pour avoir moins de chance de les filé..elle se coiffa assez rapidement, ses cheveux tombé jusquau epaule, en fesant des grosses boucles noirs, les yeux bleus cyan de Chiru ressortait a merveille...

Me voila.. comment tu me trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
L'appart de Chirucchi Rad0727D750/1000L'appart de Chirucchi Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
L'appart de Chirucchi Left_bar_bleue87/100L'appart de Chirucchi Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
L'appart de Chirucchi Rad8F07622/30L'appart de Chirucchi Empty_bar_bleue  (22/30)

L'appart de Chirucchi Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Chirucchi   L'appart de Chirucchi Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:21

Vêtu d'un pantalon à pinces noir,d'une chemise blanche au col ouvert et d'un blazer noir,lunettes de soleil sur la tête et bouquet de roses à la main,Tô arriva devant l'appartement de Chirruchi à l'heure,sa récente Polo Volkwagen bleue sombre garée non loin.
Avant de sonner à la porte,il vérifia son haleine et la trouvant suffisamment fraîche,appuya sur la sonnette qui retentit alors.Le judas laissa paraître un peu de lumière,signe qu'elle était la.Puis la porte s'ouvrit,révélant la maîtresse de maison qui lui souria


Entre To-chan,je dois me coiffer et puis c'est bon...

Sa beauté lui coupa le souffle quelques secondes et le bouquet faillit lui échapper des mains.Se ressaisissant assez vite,il suivit la jeune femme et s'assit sur un fauteuil dans le salon,attendant qu'elle finisse sa coiffure

Me voila...Comment tu me trouves?

Les mots lui manquèrent quand elle parut devant lui : ses longs cheveux noirs retombaient sur ses épaules se changeant en boucles épaisses aux pointes qui s'écrasaient et contrastaient avec le blanc de sa robe lui même s'égayant avec le noir de ses collants.Une vraie déesse,pensa t-il;rien à voir avec la tenue vestimentaire,pourtant jolie,du boulot

Tu es magnifique.Encore plus que d'habitude.Tiens,c'est pour ma patronne préférée.

Il lui tendit alors le bouquet de roses parfumées avant de poursuivre

Alors,que me conseilles-tu comme restaurant?Je n'ai pas encore eu l'occasion de manger dehors depuis mon arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appart de Chirucchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHirucchi
» COmmande de CHirucchi
» kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi]
» "Le bel Oiseau" Tenu par Chirucchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Ville Hors Rpg - Fuyuki :: Fuyuki :: Habitations :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser