Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad0727D458/1000kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Left_bar_bleue54/100kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad8F07616/30kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (16/30)

kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty
MessageSujet: kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi]   kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:06

Matsumoto avait était appelée sur terre pour une mission. A peine avait elle fini un combats qu'elle devait en exécuté un autre.
"c'est lourd franchement, en plus c'est moi que l'on envoie."
Arriver sur terre dans une ville nommé Kyoto, Rangiku Matsumoto reperra ,avec le réatsu, la créature qu'elle chassait. Elle fit quelques shumpo, et se retrouva sur le toit d'un maison, une arrancars, ou un espada était la, assit, c'était une fille, les cheveux noirs et boucler, elle avait une jolie robe que matsumoto lui envier!
"et toi! je n'est vraiment pas envie de me battre alors si tu pouvait partir chez toi, sa m'arrangerais un peu voix-tu!"
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad0727D630/1000kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Left_bar_bleue64/100kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad8F07617/30kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (17/30)

kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty
MessageSujet: Re: kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi]   kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:16

Apres sa rencontre du capitaine de la dixieme division,de la vice capitaine de la cinquieme division, et d'un shinigami, CHirucchi leur avait laisser de quoi faire mumuse, le temps de disparaitre, elle fit un cours sejour dans le Hueco mundo avant de partir pour Kyoto..soudain un Reiatsu legerement plus faible que le sien apparu..elle ne bougea pas comme si de rien etait...

"et toi! je n'est vraiment pas envie de me battre alors si tu pouvait partir chez toi, sa m'arrangerais un peu voix-tu!"


CHirucchi avait entendu extactement ça , elle tourna doucement la tete avec un air depité..d'un shumpo, elle apparut derriere Matsumoto..

La vice capitaine de la dixieme division, je vais devoir faire connaissance avec tout le monde ou quoi ? O.o

Je n'ai pas envie de rentrer chez moi vois tu...

La main de la jeune Chircchi sa mit a la droite de la tete de la lieutenant, elle fit un depart de cero.. une boule rose dans sa main.. Chirucchi disparu d'un shumpo et se retrouva face a Rangiku...le cero toujours pret a etre lancé..

Si tu as envie de mourir.. frotte toi a moi...

Le cero fendit l'air, un cero vraiment peu puissant, denudé de conviction de tuer, juste pour faire reculer l'adversaire, une legere fumée monta.. Chirucchi , d'un simple bond apparu sur le toit d'un immeuble au allentour.. ressentant chaque battement de l'air...et trouvant la lieutenant grace a son reiatsu..
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad0727D458/1000kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Left_bar_bleue54/100kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad8F07616/30kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (16/30)

kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty
MessageSujet: Re: kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi]   kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:35

Matsumoto, fut prise par surprise. elle eu juste le temps de sortir son Zanpakuto pour alégé les déga.
"pfff, j'en ai marre serieux... retourna d'ou tu vien, je te connais tu es le privaron espada n°105, l'anicenne espada! tu as la vbelle vie labas qu'est ce que tu vien te perdre ici??"
Matsumoto était d'humeur bavarde. Souidain, elle se rendit conte que le Cero lui avait abimé des cheveux.
"t'exagère zut alors, regarde ma chevelure, tu va me le payer privaron espada!"
matsumoto effectua un shumpo et se retrouva au coté de chirucchi. Elles effectuèrent une serie de mouvement, Matsumoto attaqué l'ennemie qui esquivait.
"petite et agile, on dirai mon capitaine en fille!"
Dit Matsumoto pour rigoler, se qui ne fut pas le cas de Chirucchi.
*oupss je n'aurais pas du dire sa enfaite, et si le capitaine venait a le savoir... se serais la fin des harrico!*
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad0727D630/1000kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Left_bar_bleue64/100kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad8F07617/30kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (17/30)

kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty
MessageSujet: Re: kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi]   kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:47

pfff, j'en ai marre serieux... retourna d'ou tu vien, je te connais tu es le privaron espada n°105, l'anicenne espada! tu as la vbelle vie labas qu'est ce que tu vien te perdre ici??"

J'ai la belle vie.. de crever dans un petit coin c'est la belle vie pour toi ?!

"t'exagère zut alors, regarde ma chevelure, tu va me le payer privaron espada!"

Elle est vraiment bete pour se preocupé de sa cheveulure sur le champ de bataille...

Matsumoto se mise a attaquer, Chirucchi evité ses attaques basiques comme bon lui semblait...soudain, MAtsumoto reprit la parole...

petite et agile, on dirai mon capitaine en fille!"

Elle se mit a rigoler doucement..

Maintenant !

Le pied droit de Chirucchi alla rencontré le ventre de la lieutenant, trop preocupé par sa drolerie, elle avait oublier que Chirucchi pouvait attaqué.. une attaque quasiment imparable.. un bruit de craquement c'etait fait ressentir au bout du pied de Chirucchi, surment une cote qui venait de se briser..

Tu as finit de Jacasser ?! ça serait presque un honneur d'egaler la puissance de ton Taisho !

Chirucchi souriat sadiquement,


EDIT BY PNJ ***

Combat ne commence qu'après mon post

Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad0727D0/0kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Left_bar_bleue0/0kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad8F0760/0kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (0/0)

kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty
MessageSujet: Re: kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi]   kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:55

Me voilà ... n Fukutaishô face à un Privaron Espada, ca risque de s'annoncer intéressant.

Comme vous pouvez le remarquer vos deux jauges de puissances sont presque au même niveau. Il n'y a donc pas trop grande différence entre vous deux niveau puissance, si ce n'est un léger surplus de chirucchi. Ne vous en faites donc pas trop pour vos posts on ne doit pas trop sentir que l'un est plus fort que l'autre, faites comme bon vous semble.

* Tire à pile ou face *

La main est à Matsumoto ( au hasard ) c'est donc elle qui commencera le combat. veillez à DETAILLER vos posts, afin que nous puissions au mieux juger. Si vous avez un doute quant à la pertinence du post adverse, vous pouvez me prévenir par MP.

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad0727D458/1000kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Left_bar_bleue54/100kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad8F07616/30kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (16/30)

kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty
MessageSujet: Re: kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi]   kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:06

Un bruit de craquement se fit entendre, c'était une de ses cotes, matsumoto en était sur, car la douleur lui monté à la tête... Se qui fut un déclique, Matsumoto reprit son serieux, mais la douleur était éprouvante.
"serieusement, pour être honnête avec toi, je n'ai aucunement envis d'égaler la puissance de mon capitaine car je deviendrait un capitaine moi même, et j'en ai aucunement l'envis."
Matsumoto essaya de se redressé, mais la douleur lui ordoné de rester plié en deux. les bras serrant son corp. Chirruchi sortit son arme, golondolina. Une autre douleur prit d'assaut Rangiku. Du sang coulé par sa bouche, tombant sur le sol. Matsumoto hurla a l'agonille. Mais elle devait être plus forte.
"T... t'appelle sa u..un...une attaque toi??" elle toussa, ejectant un peu plus de sang, "moi j'ap..pelle sa de la rigolade a l'état pure."
La sous-capitaine se redressa, une entaille c'était formé au niveau de sa hanche droite. Elle s'appuya un peu plus sur celle de gauche et ressortit son Zanpakuto.
"Rugit, Haineko"
hurla t elle de rage tout en passant sa main sur sa lame. Un nuage de cendre apparut. Elle visa le visage de son assaillante, une entaille petite, mais visible se forma. C'était le but, lui montrer que se n'était pas fini, que sa venait juste de commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad0727D630/1000kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Left_bar_bleue64/100kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad8F07617/30kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (17/30)

kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty
MessageSujet: Re: kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi]   kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:16

"serieusement, pour être honnête avec toi, je n'ai aucunement envis d'égaler la puissance de mon capitaine car je deviendrait un capitaine moi même, et j'en ai aucunement l'envis."

Le deroulement suvit ainsi que MAtsumoto reussit a dire entre deux cracha de sang

"T... t'appelle sa u..un...une attaque toi??" "moi j'ap..pelle sa de la rigolade a l'état pure."

Chirucchi envoya un bala, ce cero ultra rapidement quand Matsumoto dit

Rugit, Haineko"

Un nuage de cendres fonça sur Chirucchi elle eut droit a une petite entaille de mise en bouche.. Chirucchi, du haut de l'immeuble , envoya une masse de bala au moins une douxaine en quelques dixaines de secondes, les boules roses succesives fonçais droit sur Matsumoto..provoquant de mini explosion a chaque impacte...un voile de fumée se leva, CHirucchi fit encore un bond en arriere, elle fesait tournoillait rapidement Golondolina, creant un mini courant d'air autour d'elle, la protejant de centre,toute attaque porter par le vent s'engouffrerait dans le centre de rotation de golondolina...la silouhette de MAtsumoto apparu dans la fumée.. CHirucchi s'eloigna assez loin pour ne pas etre la victime d'un shumpo..
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad0727D458/1000kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Left_bar_bleue54/100kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad8F07616/30kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (16/30)

kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty
MessageSujet: Re: kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi]   kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:35

les mistèrieuses boules roses de Chirucchi avaient encerclées Matsumoto, sans la touché, mais un projectil s'était planté dans sa blessur. Elle ne broncha pas extèrieurement, mais a l'interrieur, elle sauffrait mais un jour son capitaine lui avait dit lors d'un entrainement :
"n'oublie pas monter un seul signe de faiblesse c'est dire adieu à la victoire..."
elle avait tout simplement répondu,
"oui capitaine je tacherait de m'en souvenir."
et une autre fois il lui avait dit aussi :
"tu es trop bavarde, un jour sa te perdra Matsumoto!"

se rappellant de tout elle se rendit conte a quel point elle admirais son capitaine, et qu'elle allait devoir l'honoré sur cette bataille...
*finalement son réatsu et le mien ne sont pas si différent que sa! si je mis investie peut être j'aurais une chance de l'égalisé!*
Matsumoto se concentra et fit un shumpo pour se rapprocher de chirucchi.
"haineko" dit-elle pointant la poigne sans lames de son Zanpakuto vers l'ex-espada. Le nuage de cendres urgit de derrière Matsu et alla s'engoufrer sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad0727D630/1000kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Left_bar_bleue64/100kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad8F07617/30kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (17/30)

kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty
MessageSujet: Re: kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi]   kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:53

MAtsumoto reaparu de derriere la fumée, elle avait etait apparament touché par un bala, le reste lui avait juste etait la pour lui faire peur, elle tendis son arme sans lame vers CHirucchi et repeta le nom de son arme comme pour attaquer.. Chirucchi murmura en meme temps..

Arranca te ...Golondolina ...( arrache toi si vous n'avez pas compris ><)

Une fumée Envahit d'un coup la zone ou Chirucchi se trouver, les cendres avaient t'elles attends sa cible.. et bien non, d'un revert de l'aile, la cendre et la fumée apparu s'envola...La fumée dissipé, CHirucchi entouré d'une armure ailé flottait doucement dans les airs a l'aide de quelques battements d'aile..la force de chirucchi etait maitenant decuplé.. la rigolade etait finit, elle fit mine de l'attaquer de front, et soudain disparu, bien evidament un shumpo, elle se trouva derien MAtsumoto, donna un coup d'aile avec une rapidité affolante,L'aile blanche, telle une lame projeta Matsumoto dans les airs... Chirucchi la suivit, en volant...et donna un coup de poingt dans son ventre...Ce poingt etait remplie de reiatsu, un bala fort puissant et fort bien placé...MAtsumoto fut encore projeter plus loin... Chirucchi ne la suivit pas cette fois si.. elle tendis les deux bras vers le corps volant et murmura

Cero...

Une boule rose d'un vingtaine de centimetre se forma dans la main de CHirucchi, puis il partit fendant l'air droit sur Matsumoto.....un bruit d'explosion..le cero avait t'il touché sa cible, CHirucchi ne le savait pas vraiment..il y avait une certaine confiction de tueur dans son rayon de reiatsu...elle voulait en finir vite fait bien fait.. elle commençais a fatigué legerement...Matsumoto venait de subir un enchainement des plus devastateurs.. parce que Chirucchi avait decouvert son point faible.. le corps a corps.. comme elle avant de liberé son sabre...

Fuku taisho.. tu tiens le coup pauvre shinigami ou tu souhaite arreter..

Chirucchi ricana fortement mais resta tout de meme a l'affut du moindre mouvement, pret a contre attaqué a chaque instant..elle regarda en direction de la fumée prealablement tombé au sol, elle ne savait pas si la lieutenant etait encore debout, ou meme encore en vie..
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad0727D458/1000kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Left_bar_bleue54/100kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad8F07616/30kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (16/30)

kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty
MessageSujet: Re: kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi]   kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:12

Matsumoto était dans de beau dras, L'espada privaron avait fusionné avec Golondina, elle était devenu super forte. la shinigami ne voulait pas abandoné a se stat de l'aventure, mais toutes les blaissures qu'elle avait subi il donné défault. Malgrés tout, Elle se releva, Haineko était redevenu une lame, elle s'en servat pour y prendre appuis. Le cero avait touché la dale de béton qui avait litteralement explosé quan matsumoto était tombée dessu.
*j'ai mal parton, mon corp ne veux plus bouger maintenant...mais je sent que le réatsu de chirucchi faiblit, c'est innévitable.*
Aprés quelque seconde d'attente, Matsumoto senti c'est force l'abandoné. Discrètement elle appella de l'aide avec le portable spécial soul society. quelqu'un allait venir, mais dans combien de temps.
"Rugis haineko"
comme a chaque fois qu'elle appellait son shikai, Matsu fesait les même geste et la même chose arrivait. Elle attendait la prochaine attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad0727D630/1000kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Left_bar_bleue64/100kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad8F07617/30kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (17/30)

kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty
MessageSujet: Re: kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi]   kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:23

CHirucchi fonça sur MAtsumoto , son reiatsu n'avais pas faiblit tant que ça , elle avait deliberant reduit son reiatsu pour faire croire sob adversaire qu'elle avait encore une chance..La cendre tourné autour de Rangiku mais avec ses battements d'ailes et le peu de force de MAtsumoto, la cendre n'etait aucunement efficasse.. CHirucchi donna un coup d'aile a Matsumoto et dit

Allez releve toi.. je veux encore me battre moi.. t'es pas marrante..

Elle resta face a la jeune fille au sol, en train de ce relever..


Dernière édition par Chirucchi le Mer 6 Aoû - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad0727D0/0kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Left_bar_bleue0/0kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad8F0760/0kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (0/0)

kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty
MessageSujet: Re: kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi]   kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:46

Je n'ai pas parlé du fait que tu te casses ou pas j'ai parlé de ton attaque, si Matsumoto trouve une répartie elle pet très bien rester debout et ton attaque n'aura pas lieu. Que tu t'en ailles ca j'en ai strictement rien à faire ! C'est de l'attaque dont je parle !

Et les règles d'arbitrage disent quoi ? l'arbitre atoujours raison, je dis quelque chose on s'y tient.

De plus on ne répond pas de cette manière en plein combat, j'effacerai vos posts après.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad0727D458/1000kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Left_bar_bleue54/100kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad8F07616/30kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (16/30)

kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty
MessageSujet: Re: kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi]   kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:56

"désoler de t'avoir fait attendre, je ne suis pas trés forte au corp a corp mais bon..."

Matsumoto tend le bras en avant arès avoir évité l'aile de Chirucchi avec un shumpo et lance le sort de Bakudô

"geki !"


Chirucchi se retrouve immobilisée, les ailes collées derrière son dos. Le sort est faible mais le temps qu'elle se libère, Matsumoto a le temps de réciter son incantation

"Murs d'Acier Sableux, une Pagode de Prètres, Vêtus de Brulantes Lames d'Acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin"

D'un seul coup, au moment ou chirucchi arrivait a briser le geki quatre piliers de fer l'encerclèrent pour la retenir dans une sorte de priison métallique dont la seule sortie se trouvait etre le haut, cependant, avant de la laisser emprunter cette sortie, matsumoto attaqu

"Rugis, Haineko !"

Lança-t-elle toujours longeant la lame avec son bras. La cendre fonca alors par la seule sortie de la prison et entra à l'intérieur sur une chirucchi complètment coincée pour l'attaquer de tous les côtés. ne voyant pas l'endroit où elle était ni l'endroit ou elle était arrivée, impossible d'utiliser un Sonido...
Matsumoto avait posé un genou a terre, mais resté sur son objectif. Elle aurait plus utilisé sa plus tot mais l'idée ne lui était pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad0727D630/1000kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Left_bar_bleue64/100kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad8F07617/30kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (17/30)

kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty
MessageSujet: Re: kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi]   kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:17

u_u Grande taille xD



"désoler de t'avoir fait attendre, je ne suis pas trés forte au corp a corp mais bon..."

CHirucchi la vit faire un SHunpô pour etre un peu plus loin, elle fut surpris par un Geki.. et pendant ce temps , Matumoto recita une incantation.


Murs d'Acier Sableux, une Pagode de Prètres, Vêtus de Brulantes Lames d'Acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin"

Chirucchi concentra ton son reiatsu et sa force brute pour briser le sort avant la fin de la seconde incantation....elle fit un cero avant la fin de l'incatation, un cero avec la bouche,mais la prison de fer l'entouré le cero fonça tout de meme droit sur Rangiku, elle devait l'esciver, , elle fit un Sonido et disparut , Elle etait monté tout en haut, elle s'etait prise de plein fouet la cendre, elle fut bien touché,elle avait le corps en sang.. un blessure assez grave qu'elle devait aller faire soigner..CHirucchi etait apparu derriere Matsumoto,ayant attaqué trop vite, les centres tournaient autour des pilliers..Chirucchi, elle lui fit un cero puissant dans le dos a bout portant avec sa main droit, la belle n'avait presque pas eu le temps de voir l'arrancar, le rayon rose entraina Matsumoto dans un immeuble, toute la batice s'ecroula au passage de Rangiku avec le rayon rose...elle esperait que la jeune lieutenant n'allait pas demander son reste, il lui rester encore une marge de progression importante a faire, elle etait un peu tete en l'air..que l'arrancar se surmenait pour pouvoir devenir plus forte... Chirucchi s'eloigna , elle regarda la scene a bonne distance...elle envoya un bala pour faire tomber des decombres sur Matsumoto...Elle ouvrit un passage vers le Hueco Mundo et partit la queue entre les jambes.. on peut dire que Matsu avait prit l'avantage sur Chirucchi sur la fin, elle devait aller se soigner..


Dernière édition par Chirucchi le Mer 6 Aoû - 1:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad0727D0/0kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Left_bar_bleue0/0kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad8F0760/0kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (0/0)

kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty
MessageSujet: Re: kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi]   kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:21

Chirucchi :

Le Geki est un sort d'immobilisation qui immobilise tout le corps à travers un Halo rouge qui l'entoure. Donc même ta bouche tu ne peuxpas l'ouvrir pour effectuer un Cero avant de contrer cette immobilisation, ton action est donc irréalisable.

Un edit de message s'impose :S

EDIT :

Ah d'un coup c'est plus compréhensible. Cependant, je ne pense pas pouvoir valider :

Tu avais attaqué avce ton aile tu étais donc prise dans ton élan. Le sort d'immobilisation t'a donc frappé de dos par derrière, elle avait l'effet de surprise de son coté. Ensuite, l'incantation contrairement a celle du soukatsui ou autre est courte. Le Geki ce n'est pas un Sai, c'est une immobilisation plus forte sur tout le corps. Meme si tu la contre les piliers de fer ont largement le temps d'etre apparus telle une prison autour de toi. Tu es donc bel et bien normalement enfermée dans la prison et matsumoto attaque ensuite. A toi de voir comment t'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad0727D458/1000kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Left_bar_bleue54/100kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Rad8F07616/30kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty_bar_bleue  (16/30)

kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty
MessageSujet: Re: kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi]   kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:52

Matsumoto sortit des décombres, elle saignait de partout, mais elle était finalement en vit. haineko se rassembla pour reformet une lame tranchante.Elle effectua un shumpo et se retrouva au sol. Un papillon de l'enfer vint tourné autour d'elle. elle leva sa tête et vit la porte qui l'emené a la soul society.
"enfin..."
elle franchit la porte elle partit en direction de la 4ème division!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Empty
MessageSujet: Re: kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi]   kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyoto ma ville pref! [PV avec ma chichi=> chirucchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHirucchi
» L'appart de Chirucchi
» COmmande de CHirucchi
» Limite de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Reste du monde :: Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser