Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hazu Kaotsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hazu Kaotsuki
Shinigami de la 2e Division
Shinigami de la 2e Division
Hazu Kaotsuki


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans les nuages... Ou peut-être dans la lune? Bref, pas trop là...

Fiche perso
Vitalité:
Hazu Kaotsuki Rad0727D450/1000Hazu Kaotsuki Empty_bar_bleue  (450/1000)
Expérience:
Hazu Kaotsuki Left_bar_bleue40/100Hazu Kaotsuki Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Hazu Kaotsuki Rad8F07610/30Hazu Kaotsuki Empty_bar_bleue  (10/30)

Hazu Kaotsuki Empty
MessageSujet: Hazu Kaotsuki   Hazu Kaotsuki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:29

Prénom :------
Âge : 15 ans
Localisation : Canada, Québec.
Statut : Étudiante

Comment avez vous connu le forum : Un copain m'a proposé de venir!^^
Un premier avis sur le forum : Le design est vachement beau, j'adore l'image du forum et l'arrière plan n'est pas désagréable non plus. La barre de navigation aussi est vraiment intéressante et c'est pas mal ça... J'ai pas grand chose d'autre à dire!^^''


-----------------------
Nom : Kaotsuki

Prénom : Hazu

Âge : 19 ans

Description physique : Se moquant pas mal de quoi elle a l'air quand elle se lève le matin, vous ne la verrez que très rarement devant un miroir en train de se pomponner. La gente masculine ne l'attirant pas plus que ça, elle ne prend même pas la peine de mettre un léger maquillage, ou bien de coiffer ses cheveux qui, de toute façon, ne resteraient pas en place. D'une couleur aussi blanche que sa peau, sa tignasse est aussi légère que le duvet d'un oiseau, donc, de ce fait, impossible à placer convenablement. Sitôt qu'un coup de vent survient, si minuscule soit-il, sa coiffure devient une catastrophe (depuis bien des années elle a abandonné l'action de se coiffer). À part sa peau d'une blancheur presque translucide (dans le sens où on peut pratiquement voir toutes ses veines, elle porte souvent des vêtements décontractés, une camisole blanche, des rubans et un filet dans le haut du bras, une veste de couleur grisâtre foncée qu'elle n'attache que très rarement. Un collier, pas très gros n'y très voyant est suspendu à son cou, mais il ne faut pas croire que c'est un truc auquel elle tient énormément, ce n'est qu'une breloque comme elle dirait. Son pantalon est marron foncé et elle doit porter une ceinture vu sa silhouette disons… très mince.

Description morale : C'est une fille assez complexe niveau mentale. Toujours en train de se questionner sur n'importe quoi. Hazu tente souvent de savoir ce que pense les gens, deviner leur réaction pour ne pas être surprise, mais est si peu habile qu'elle se gourre continuellement et ça finit par la rendre vraiment lasse. Une mine toujours un peu pensive, il est rare qu'elle va sursauter, ayant un tempérament presque trop calme selon plusieurs. Sachant garder son sang froid dans des situations périeuses elle ne se met en rogne que très rarement, pour ne pas dire presque jamais. Parfois elle aime taquiner, mais n'est pas du genre à aller beaucoup vers les gens. Il faut l'apprivoiser pour qu'elle devienne vraiment à l'aise avec vous.

Du genre un peu Tom boy, vous ne la verrez pas essayer de vous séduire, n'ayant pratiquement aucune attirance particulière pour personne. Elle a des manières assez garçonne, paraissant très souvent se moquer de ce qui pourrait arriver, mais ce n’est pas le cas. Par contre elle adore faire ses preuves et faire des paris, pratiquement la seule chose qui l'amuse vraiment... Ça et se pratiquer au combat.

Histoire du personnage : Un bruit de cannette poussé par un pied se fait entendre. Une gamine à peine âgée de sept ans, marche dans les ruelles d’un air vraiment las et désintéressé, mais elle discute avec quelqu’un, une personne qui semble invisible. Elle jette parfois des regards autour, comme si elle craignait une quelconque attaque venu de nulle part, mais elle reprend toujours vite la conversation comme si elle parlait à un mur. Aucune voix ne lui répond, il n’y a personne, mais elle semble pouvoir voir celle qui se tient à son côté, Hazu semble pouvoir l’entendre. D’un coup la fillette regarde le ciel, voyant bien qu’il est tard elle se hâte de rentrer chez elle, ne voulant pas spécialement être victime d’un autre sermon de sa mère, ce qui ne saurait tarder.

Encore aller te balader dans cette ruelle?

Ne jetant qu’un regard passablement coupable à cette femme qui la gronde encore, mais qu’elle ne peut s’empêcher d’aimer pour une raison qu’elle n’a jamais pu expliquer, Hazu s’assoit à table, encore et toujours aussi pensive qu’à son habitude. Un bol de riz semble être apparu devant elle quand elle reprend enfin le cours de la vie de tous les jours. Mangeant sans trop ni moins d’appétit, elle lâche un soupir ce qui fait se retourner sa mère.

Pourquoi tu soupir comme ça ? C’est pas bon ?

Toujours en train de parler de tes repas hein, se dit la gamine en terminant son bol puis sortant de nouveau à l'extérieur, appréciant la nature, beaucoup plus que les quatre murs de sa maison, après avoir fait un sourire joyeux à sa mère pour répondre à sa question. Assis confortablement sur l’herbe fraîchement couper par son père durant la journée, un mince sourire se dessine sur ses lèvres. Elle repense à toutes ses moqueries qu’elle a subit, et le regard bizarre de ses propres parents quand, étant plus jeune elle saluait des personnes qui n’existaient pas à leurs yeux tellement aveugles. Les bras derrière la tête couchée sur le dos regardant le ciel étoilé elle finit par s’endormir là, au son du vent qui siffle à ses oreilles.

D’un coup elle se réveille en sursaut, la vue brouillé entendant que des murmures discutant avec ce qui semble être un charabia incompréhensible, elle ressent un mal, pas plus fort que ça, mais tout de même présent. Jetant un œil fatigué autour elle s’aperçoit assez vite qu’elle est dans la cours, s’apprêtant à être enfermé dans une ambulance. Mais pour qu’elle raison ? Elle n’en sait trop rien… Sa mère s’approche extrêmement près de sa figure, ce que Hazu n’apprécie pas spécialement, mais c’est vite pardonné en voyant les chutes de larmes que cette femme si attentionnée libère à l’intention de sa fille qui se meurt.

Hazu tente du mieux possible de comprendre ce qui se passe et essayant de questionner sa mère du regard, elle abandonne rapidement et lui pose carrément la question, tellement peu fort que le temps que sa mère réponde, elle a l’impression que personne ne l’a entendue. Finalement le long chapitre de cette agonie est dit par sa mère en pleure dans l’ambulance, avec des mots tellement entre coupés de sanglot et de hoquets que s’en ai pratiquement incompréhensible. La gamine ne capte que très peu, mais les informations que son cerveau a été capable de lui transmettre sans trop les massacrer forme à peu près ceci : Un gros camion qui passait juste devant la cours a perdu sa cargaison en se renversant sur le côté et le tout n’a pas manqué de la poignarder dans le dos, dans le sens où le tout est venu s’écraser sur elle.

N’y survivant pas au grand désespoir de sa mère qui ne cessera peut-être jamais de hurler son nom même si c’est vain, Hazu se retrouve à être une âme parmi tant d’autre, mais dépourvue de corps charnel. Un fantôme. Enfin arrivé à l’hôpital, sachant bien qu’elle ne pourrait rien faire pour consoler cette maman tellement déprimée qui, après avoir fait son deuil dans moins d’un ans, voudra un autre enfant qu’elle ne se priverais pas de gâter, Hazu s’empresse de sortir de ce lieu bien trop occupé. Se dirigeant droit vers cette ruelle où elle était quelques heures plus tôt avant sa mort, et y cherchant la gamine à qui elle parlait, ne la trouvant nulle part, elle eu peur d’un coup qu’elle ne se soit fait dévorer par ces monstres dont elle parlait assez souvent. Si elle avait su que cette crainte n’était pas totalement fausse elle aurait peut-être… Non, en fait elle ne sait pas trop ce qu’elle aurait fait si elle l’avais su, peut-être qu’elle serait restée là à attendre qu’il vienne…

Bref, le Holow ne perd pas de temps et montre le bout de son nez, content d’avoir une autre âme à engloutir. Seulement, par chance, il décide de jouer avec cette petite proie qu’est la gamine, fraîchement morte. Hazu s’en ai pris des raclées dans sa jeunesse, passant constamment pour une folle vivant avec des personnes imaginaires, les jeunes n’ont pas manqué de lui faire comprendre qu’elle était stupide et complètement rejet. Ayant acquis par le fait même, une certaine résistance, elle réussit pour le moment à s’en tirer avec des égratignures et des bleus, rien de bien grave.

Ne cessant de rire, le tas d’os monstrueux fini par la prendre par un pied, voulant mettre fin aux jours de la gamine en l’ingérant. In Extremis, il se fait décapiter le bras avant que la petite âme ne devienne un casse-croûte. Tombant lourdement au sol, Hazu tente t’en bien que mal de suivre des yeux les mouvements de cette ombre qui vient de lui «sauver la vie».

Vous l’aurez devinez, Hazu se retrouve assez rapidement dans la Soul society sous les soin de cette ombre. Consciente et peinée d’avoir perdue cette amie dont elle appréciait la présence, Hazu ne peu s’empêcher, pendant un moment d’être encore plus lunatique qu’à son habitude. Mais ce moment passe assez rapidement. Sachant bien qu’elle a perdu ses parents, peut-être à jamais, bizarrement elle ne s’en fait pas trop. Hazu avait toujours crue ne pas être dans le bon monde. Décidément, la mort est bien plus difficile à affronter pour les personne qui ne le sont pas que pour les défunts…

Appréciant les arts martiaux et les combat au katana (en bambou on s’entend), elle s’inscrit rapidement à l’école des Shinigamis, intéressé à aider les âme du monde réel… autant que celle de la Soul society évidement. N’ayant pas un dont particulier pour les techniques de Kidô, loin de là, elle se rattrape tout de même en pratique de combat au katana, où elle ne donne pas facilement sa place, ayant toujours un trop plein d’énergie à libérer vu son tempérament très calme. Acceptant la plupart, pour ne pas dire tous les duels qu’elle s’est fait proposer au cours de son enfance, elle a pu acquérir de l’expérience et des trucs. Mais il ne faut pas manquer de dire qu’elle s’est aussi cassé la gueule une multitude de fois, contre des adversaires plus forts.

Description du Zanpakuto : Uyoku-Ori est un grand katana de un mètre et trois centimètres, dont la garde représente les ailes assez déplumées d'un oiseau qui fait office de pommeau. En fait, l'oiseau en question n'en ai pas vraiment un, ça représente plutôt le squelette d'un oiseau, et il n'y a que les ailes, le cou et la tête pour la garde et le pommeau, le tout de couleur bronze et ivoire. Sinon, il y a la lame du Zanpakuto qui est de couleur argent, semblant tout à fait normal. Mais Hazu aime aussi utiliser son fourreau pour combattre. Celui-ci est couvert de motif, gravé dans ce qui semble être du fer. Bien que ce soit assez lourd, elle perd de la vitesse, mais s'est vite habituée et essaie toujours de réviser ses points faibles.

Description du Shikai : En collant le fourreau et la lame du katana sur la longueur, Hazu n'a qu'à prononcer «Uyoku-Ori libération» et les deux armes qu'elle utilise se lient un à l'autre, le pommeau du Zanpakuto est relié par un fil couleur bronze assez mince, mais solide, au bas du fourreau. La lame prend une couleur orangée, près de la couleur de la braise, et sa force n'est que multipliée par deux. Puis il y a le fourreau, dans les gravures, une substance ressemblant à de la lave se met à briller et il se renforce autant que la lame, c'est à dire par deux (mais ça ne fait pas fois quatre pour autant...). Le fourreau n'en ai plus vraiment un puisque dans le bout où le katana est supposé être remis, apparaît une griffe qui ressemble à celle d'un aigle, autant recourbée. En ce qui concernent les changements sur Hazu, elle obtient des gants noirs charbons qui assure sa poigne sur ses armes, ainsi qu'une paire de lunettes la protégeant des étincelles qu'il pourrait y avoir durant le combat. Son Zanpakuto n'a pas pris une couleur braise pour rien, maintenant il se rapproche beaucoup d'un bout de métal chauffer à blanc, mais qui coupe autant qu'un katana, alors il n'est pas rare que des étincelles jaillisse lors d'un choque entre deux katanas. En ce qui concerne la lave qui coule dans les signes gravés du fourreau, ça ne le rend que brûlant, et rien d'autre. Il faut aussi savoir que la serre ne fait que griffer, rien n'est empoisonné. Et aussi, ses attaques ne sont valables qu'au combat rapproché, n'ayant pas d'attaques d'énergie à distance, et sa vitesse n’augmente pas pour autant.

Description du Bankai : Je suis ni Lieutenant, ni Capitaine...
Description d'autres techniques relatives au Zanpakutô : Je sais pas vraiment quoi dire...

Je sais pas trop où on est supposé mettre le rang qu'on veut être alors je vais le marquer ici (est-ce que ça dérange quelqu'un?): J'aimerais être Shinigami de la deuxième division si possible!^^

Autre ^^'' : Je ne peux pas écrire le mot d-e-h-o-r-s (désolé de l'écrire comme ça, mais je peux pas faire autrement) sans que cette pancarte : dehors ne se mette à la place du mot... C'est normale?^^''
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Hazu Kaotsuki Rad0727D800/1000Hazu Kaotsuki Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Hazu Kaotsuki Left_bar_bleue84/100Hazu Kaotsuki Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Hazu Kaotsuki Rad8F07625/30Hazu Kaotsuki Empty_bar_bleue  (25/30)

Hazu Kaotsuki Empty
MessageSujet: Re: Hazu Kaotsuki   Hazu Kaotsuki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:42

Oui pour le mot DEHORS je viens de remarquer et nous allons y remédier.Sinon je n'ai pas trouvé de plagiat et ta présentatio est correcte!Je te valide donc il te manque une validation et tu pourras jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Hazu Kaotsuki Rad0727D458/1000Hazu Kaotsuki Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Hazu Kaotsuki Left_bar_bleue54/100Hazu Kaotsuki Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Hazu Kaotsuki Rad8F07616/30Hazu Kaotsuki Empty_bar_bleue  (16/30)

Hazu Kaotsuki Empty
MessageSujet: Re: Hazu Kaotsuki   Hazu Kaotsuki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:14

bienvenu A toi!
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Hazu Kaotsuki Rad0727D650/1000Hazu Kaotsuki Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Hazu Kaotsuki Left_bar_bleue50/100Hazu Kaotsuki Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Hazu Kaotsuki Rad8F07614/30Hazu Kaotsuki Empty_bar_bleue  (14/30)

Hazu Kaotsuki Empty
MessageSujet: Re: Hazu Kaotsuki   Hazu Kaotsuki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:35

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Hazu Kaotsuki Rad0727D852/1000Hazu Kaotsuki Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Hazu Kaotsuki Left_bar_bleue100/100Hazu Kaotsuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Hazu Kaotsuki Rad8F07625/30Hazu Kaotsuki Empty_bar_bleue  (25/30)

Hazu Kaotsuki Empty
MessageSujet: Re: Hazu Kaotsuki   Hazu Kaotsuki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:37

Bienvenue !

Bon je ne vois pas autre chose à faire que de te donner ma validation ! Bienvenue à la deuxième division ( qui me semble être particulièrement attirante ces derniers jours, je pense donc qu'on en a assez eu. )

Bon Rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Hazu Kaotsuki Empty
MessageSujet: Re: Hazu Kaotsuki   Hazu Kaotsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazu Kaotsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaien Vs Hazu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser