Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inscription de Aki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Aki Empty
MessageSujet: Inscription de Aki   Inscription de Aki Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:33

Prénom : Raphael.
Âge : 15 ans.
Localisation : Bordeaux.
Statut : Passe au lycée.

Comment avez vous connu le forum : Sur google.
Un premier avis sur le forum : La barre de navigation est cool et l'ambiance a l'air simpathique.

________________________________________

Votre personnage
: Muguruma Kensei

Nom : Muguruma
Prénom : Kensei
Âge : 19 ans

Description physique : Il est assez ample avec une grande masse de muscle. Ses cheveux sont argentés et ses yeux sont noirs et profonds.
Il porte un haut noir aux contours blancs sur lequel ses muscles ressortent.
Il cache un tatouage écrit en minuscule sa métamorphose en vizard.
Il est aussi marqué de cicatrice sur tout le long de son corps suite a ses innombrables duels.

Description morale : De caractère, il est assez sombre et étrange. Il devient surpuissant des que son entourage est menacé. Il est assez réservé et parle peu. Plus introvertie, il préfère garder son avis pour lui.
Toujours la pour aider autrui, il a failli mourir au bout de certaines missions en défendant les autres, rien n'est plus important pour lui que ça. Il peut devenir assez égocentrique dans certaines situation. Il arrive à rester calme dans les circonstances les plus exaspérantes.

Histoire du personnage : Mon histoire commence au Sereitei, au Gotei 13 quand j'entrai dans la division 13. Je fus nommé vice-capitaine, sous les ordres du capitaine Ukitake. J'enchainais les missions sans problèmes quelconque à part quelques cicatrices pas très importantes.
J'avais triomphé, j'avais réussi a installer la gaieté dans notre division et à la rendre une des divisions les plus importantes du Gotei 13. Certains Shinigamis furent déçus car ils ne pouvaient pas rentrer dans notre division.
Donc les missions s'enchainaient, sauf ce fameux jour ...
Nous partîmes pour une mission banale a l'origine.
Des centaines de Menos nous tendirent un traquenard.
La plupart de mes compagnons moururent au combat, sauf le capitaine Ukitake et moi-même. Mais cependant j'étais blessé a mort. Je priais le capitaine de me laisser mourir la, mais il n'accepta pas ma requête.
Je remarqua une chose, j'avais du sang de Hollow qui avait coulé dans les plaies et ces plaies furent guerries en tres peu de temps.
On rentra au Sereitei, les médecins s'occupèrent de moi, mais je n'avais plus aucune trace de blessures.
Je me sentais de plus en plus étrange ... Je m'éloignais de toutes les personnes m'entourant.
Jusqu'au jour ou je décidai de quitter le Sereitei et de quitter toutes les êtres qui pourrait m'empêcher un jour de partir.
Pendant mon périple, je voulus tuer un Hollow mais je ne pus. J'eus l'impression que quelque chose s'emparait de moi. Soudainement une sorte de masque commençait a se former sur mon visage, mais au bout de quelques secondes, ce masque se brisa.
Je m'évanouissais.
Quand je me fus debout, j'étais dans un endroit que je n'avais jamais visité ou même aperçu.
Je fis le tour du bâtiment, je rencontrai un homme du nom de Shinji Hirako qui m'expliqua ce qu'il m'arrivait, j'étais mi-shinigami mi-hollow.
Je dus me battre contre mon Hollow intérieur pour pouvoir le contrôler et maitriser son pouvoir.
Au fur et a mesure des années je réussis a le maitriser.

Description du Zanpakuto : Ce Zanpakutô se nomme "Araï Ookami". Il mesure une soixante de centimetres avec une garde constitué de deux rectangles. Un Zanpakutô assez normal.

Description du Shikai : Pour activer son Shikaï, il faut prononcer “Déchiquette sa chair, Araï Ookami !”. Le zanpakuto commence alors à prendre une forme beaucoup plus mince et légère, devenant une lame plus proche de l’arme de poing que de l’épée. Ce couteau dispose d’un anneau à sa garde permettant de le faire tournoyer aisément.


Description du masque et des pouvoirs sous forme hollow : //
Temps de transformation en Hollow : //
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Inscription de Aki Rad0727D458/1000Inscription de Aki Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Inscription de Aki Left_bar_bleue54/100Inscription de Aki Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Inscription de Aki Rad8F07616/30Inscription de Aki Empty_bar_bleue  (16/30)

Inscription de Aki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Aki   Inscription de Aki Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:14

bienvenu, mais ayant lut l'inscription de lisa, je crain fort qu'il n'accepte plus de vizard
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Inscription de Aki Rad0727D852/1000Inscription de Aki Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Inscription de Aki Left_bar_bleue100/100Inscription de Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Inscription de Aki Rad8F07625/30Inscription de Aki Empty_bar_bleue  (25/30)

Inscription de Aki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Aki   Inscription de Aki Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:51

Bienvenue cependant si tu lis la page d'accueil tu peux constater que :

Important :

Nous n'acceptons plus de Vizards pour le moment afin de

conserver un semblant d'égalité entre les races et les clans.
Merci de votre compréhension.


Tu comrendras donc qu'en effet tu ne pourras pas incarner kensei. Il va falloir changer de personnage, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Inscription de Aki Rad0727D800/1000Inscription de Aki Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Inscription de Aki Left_bar_bleue84/100Inscription de Aki Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Inscription de Aki Rad8F07625/30Inscription de Aki Empty_bar_bleue  (25/30)

Inscription de Aki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Aki   Inscription de Aki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:58

Put... un Kensei ce vieux dégout que j'ai xDDD!!!Les vizards viennent tous quand il faut pas snif tant pis alors!!!(pleure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Aki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Aki   Inscription de Aki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:53

Bon alors je le refait. Crying or Very sad

Nom : Shunsui
Prénom : Kyôraku
Âge : 27
Description physique : Il porte une tunique rose avec des fleurs dessus et multiple dessins. Dessous il a l'habit traditionnel des Shinigamis. Il a les cheveux long attaché en queue de cheval. Il est aussi mal rasé. Des yeux noirs et des cheveux bruns. Il porte un chapeau de paille. Il est assez ample comme a peu près tous les Shinigamis.

Description morale : En aucun cas agité et colereux, il est calme et imperturbable. Il passe la plupart de son temps a dormir. Il est un peu "obsédé" par sa vice-capitaine. Un peu extraverti et introverti en meme temps, il pourrait faire n'importe quoi pour défendre le Gotei 13.

Histoire du personnage : Je ne me souviens pas de ma vie sur Terre. On va dire que tout commence lors de mon arrivée au Sereitei.
Je passai mes diplômes de Shinigamis avec succès. Mon examen final, je le réussis en beauté.
J'entrai donc dans la Huitième division en tant que simple Shinigamis, les missions passèrent. Je montrai mon talent a mon capitaine qui me félicitait maintes fois.
Notre vice-capitaine mourut lors d'un combat contre les Menos. Nous restâmes sans vice-capitaine des dizaines de semaines.
Lors d'une mission assez importante, je fus contraint à sauver la vie du Capitaine. Nous rentrâmes au Sereitei.
Le capitaine m'annonça une grande nouvelle, je fus nommé vice-capitaine.
Une nouvelle race fit son apparition, les Quincys. Je pris donc part au combat, cette conflit stagna pendant des dizaines d'années et bon nombre de mes compagnons moururent aux combats.
Seul le capitaine et moi ne moururent pas face au Quincys. Les visages et les esprit de mes anciens compagnons restèrent toujours dans ma mémoire.
Tout mon entourage me disait de défier mon supérieur pour prendre sa place, mais je n'osais pas. Un fameux jour je pris mon courage a deux main et le défia.
Le combat fut rude et sans répit. Mais il abandonna avant moi. Il partit s'exiler on ne sait où. Je pris donc la place de capitaine de la Huitième division. Et depuis je ne fus vaincus par aucun de mes Shinigamis.

Description du Zanpakuto : Il possède un zanpakuto anodins de type jumeau du nom de Katen Kyoukotsu

Description du Shikai : Il doit prononcer "Les fleurs tombent dans le vent, le dieu des fleurs pleure. Les vents du ciel tombent, Bouddha rit" Et la les deux épées jumelle prennent leur vraies formes. Elles possèdent une énorme puissances destructrices.

Description du Bankai : Inconnu a ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Inscription de Aki Rad0727D852/1000Inscription de Aki Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Inscription de Aki Left_bar_bleue100/100Inscription de Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Inscription de Aki Rad8F07625/30Inscription de Aki Empty_bar_bleue  (25/30)

Inscription de Aki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Aki   Inscription de Aki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:15

Descriptions physiques et morales beaucoup trop courtes. Même chose pour le Zanpakutô et le Shikai. C'est un Capitaine bon sang ! Et puis un autre Shunsui Kyõraku est en train de s'inscrire ( qui a fait une meilleure présentation que ca ) et peut être bientôt validé, consulte la liste des personnages pour savoir qui est libre ( ainsi que celles des inscriptions en cours pour voir si tu n'empiètes pas sur quelqu'un ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Jyûshiro Ukitake

Jyûshiro Ukitake


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32

Inscription de Aki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Aki   Inscription de Aki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:12

Bon pour éviter tout problème pour le chox de ton pers, je signale que Jyûshiro Ukitake est pris^^.
Sinon bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Inscription de Aki Rad0727D852/1000Inscription de Aki Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Inscription de Aki Left_bar_bleue100/100Inscription de Aki Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Inscription de Aki Rad8F07625/30Inscription de Aki Empty_bar_bleue  (25/30)

Inscription de Aki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Aki   Inscription de Aki Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:56

Bon ben " Aki " m'a signalé qu'il ne ovulait pas recommencer une troisième fois et nous a donc quitté, présentation refusée !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Inscription de Aki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Aki   Inscription de Aki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Aki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Adrix
» inscription de gin ichimaru
» inscription vizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser