Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription Adrix

Aller en bas 
+2
Rangiku matsumoto
Adrix Baka
6 participants
AuteurMessage
Adrix Baka
4e siège de la 11e division
4e siège de la 11e division
Adrix Baka


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Inscription Adrix Rad0727D500/1000Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Inscription Adrix Left_bar_bleue45/100Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
Inscription Adrix Rad8F07611/30Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (11/30)

Inscription Adrix Empty
MessageSujet: Inscription Adrix   Inscription Adrix Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:49


Vous:


Prénom :
Alex
Âge : 15
Localisation : Vers Marseille
Statut : Lycéen
Comment avez vous connu le forum : Un certain père d’Ichigo me l’a montré Wink
Un premier avis sur le forum : Il a l’air chouette et j’adore la signature du capitaine de poche XD


Votre personnage :


Nom : Baka

Prénom :
Adrix

Âge : 140 ans d’existence mais a peine 14 physiquement

Description physique : Adrix a l'apparence d'un gamin bondissant à l'épaisse tignasse rouge feu jamais coiffé et qui semble a peu prêt aussi robuste peu robuste qu'un enfant. Il ne fait d’ailleurs même pas son âge, il avait 14ans lorsqu’il est mort mais il n’a toujours eut que la taille d’un enfant de 10 ou 11 ans. Ces yeux, aussi verts qu'il est possible pour des yeux, expriment une profonde envie d'en découdre avec tout ce qui bouge mais aussi, et surtout, une certaine roublardise qui ne manque pas de piquant. Il a un teint plus blanc que la plupart des habitants de son pays d’origine, ce détail est sans doute due au peu de temps qu’il y a passé vivant et surtout parce que famille n’était pas vraiment d’origines africaine. Son regard est très changeant, passant de celui d'un enfant innocent à celui d'un guerrier aguerri qui a vécu des expériences bien plus dures que son apparence bénide laisse penser. Lorsque son regard change, on voit rapidement que c'est quelqu'un qui en a plus dans la tête que l'on ne le voit au premier abord ou lorsqu'on parle avec lui au début. La première impression qui se dégage de lui c’est une sensation de joie vivre, d’une très grande énergie et d’une bonne humeur à toute épreuve !
Il porte presque sans arrêt la même tunique, a savoir une longue veste bleue clair par dessus un kimono vert pâle. Un bandeau rouge ou noir selon les jours scinde son front en deux, et c'est la seule chose qui parait ordonné dans son avalanche de cheveux. Il n'a d'ailleurs ni l'envie ni le besoin d'essayer de se coiffer, et même quand il essaie, ces cheveux sont coincé dans la même position. Il a d'ailleurs une mèche qui a la sale habitude venir se mettre devant ses yeux toujours aux mauvais moments ce qui l'énerve prodigieusement. Il porte un drôle de collier bleu autour du cou, composé d'une multitude de grosses perles bleues. Si on y regarde plus prêt, on remarque que ses perles contiennent bel et bien du sable, un sable tellement chargé de son énergie spirituelle à force d’être en contact qu’il en est devenu bleu. Ce sable est fort utile pour la maîtrise de son sabre en cas de besoin. Contrairement à beaucoup de shinigami, il ne porte pas des sandales mais des espèces de tongues, plus confortable que les sandales de bois et qui sont surtout plus silencieuses lorsqu'on se déplace. C'est vrai ça, comment ne pas faire de bruit avec des chaussures qui font "Poc" a chaque fois qu'elles touchent le sol ? Elles sont juste assez épaisses pour ne pas se faire trancher par un coup de sabre, mais elles sont moins résistantes que les classiques sandales de bois.
L’autre tunique qu’Adrix porte parfois est celle des nomades du désert : une tunique noire de tissu, et un genre de cagoule noire dont ne dépassent que ses yeux. Il ne la porte cependant que très rarement lorsqu’il veut cacher son identité.
A ses mais on peut voir des gants noirs qui vont un peu plus loin que le poignet. Les gants sont découpés de sorte à ce que les doigts soient à l'air libre. La partie du gant qui recouvre la partie supérieur de la main est renforcé pour protéger le dessus de la main.
Le fourreau de son épée est aussi noire que le ciel du Hueco Mundo et pend toujours mollement à son côté, prêt à être dégainé au premier signe de combat possible, il dort même avec tellement y est attaché !
Ne vous fiez pas a l'apparence d'enfant faible d'Adrix, il a beaucoup plus de force qu'il n'y parait et physiquement il dépasse de nombreux adultes, la faute à une vie plutôt difficile et à un amour très développé du combat au corps à corps. Ou alors c'est la faute des poids qu'il porte autour des poignets, des pieds et de la taille pour s'entraîner... oui c'est probablement a cause des poids qu'il est costaud... Bien évidemment ce n'est pas une force la nature, mais il peut cependant tenir à une seule main la précision qu'exercerait un adulte sur son sabre avec le sien. Mais plus que sa force physique, c'est surtout son agilité qui lui est utile. Sa petite taille et sa souplesse d'enfant lui sont plus qu'utile en combat, lui permettant pirouettes en tout genre et actions dignes d'un petit singe qui saute de partout.

Description morale : Adrix est un être à la personnalité assez contradictoire en cela qu'il est à la fois aussi immature qu'un enfant la plupart du temps mais peu devenir quelqu'un de très intelligent lorsque le besoin s'en fait sentir, notamment dans les combats. Bien qu'il est dans les 140 ans, son attitude est en tout point semblable à celle d'un gosse, il aime faire la sieste, n'a absolument aucun respect pour ceux qui devraient être ses supérieurs et passe son temps à enchaîner âneries sur âneries. Son temps libre, il le passe à faire la sieste sur un arbre ou alors à s'entraîner au maniement d'armes. Il est constamment détendu, et d'une légèreté parfois agaçante, ne prenant presque rien au sérieux pas même une guerre où il risque sa vie. Il n’a qu’une notion très floue et personnelle du bien et du mal. Il est totalement imprévisible, autant dans ses réactions que durant ses combats car il enchaîne des techniques qui n'ont absolument aucun lien entre elles. Le pouvoir de son Zanpakuto l'aide d'ailleurs beaucoup pour les enchaînements sans queue ni tête. Faire tourner les gens en bourrique, c’est tout un art, et il adore ça !
Adrix est un bon vivant, qui aime boire alors qu'il n'en a pas l'âge, qui pense tout le temps à manger, à dire des âneries plus grosse que lui et aussi, et surtout, il aime se battre, en découdre avec tout ce qui bouge. Les combats au corps à corps sont sa passion et aucun son n'est plus mélodieux à ses oreilles que celui de deux lames qui s'entrechoquent dans un fracas métallique et une projection d'étincelles. Sur ce point il a tout d'un Zaraki de poche, mais sur le reste si il fallait le comparer à quelqu'un, il serait plus proche de la petite fille aux cheveux roses qui colle ce même Zaraki : Yachiru ! Aussi gamin et ayant de nombreux points communs avec le lieutenant de la 11° division il s'est d'ailleurs très bien entendu avec elle par le passé, s'occupant même parfois d'elle lorsque Zaraki désirait être un peu tranquille. A noter aussi qu'Adrix est d'une arrogance à toute épreuve et même si vous êtes plus fort que lui, voir même surtout si vous êtes plus fort que lui, il n'hésitera pas à de moquer de vous et à vous provoquer ouvertement, même au bord de la mort il serait capable de narguer de son adversaire. Il est têtu comme une mule et a une sacré détermination quand il veut.
Il apprécie assez peu les techniques de Kido qu'il ne trouve pas "classe", il a d'ailleurs séché énormément de cours sur le sujet. Bien évidemment je pourrais vous sortir qu'Adrix est un de ces petits génies premiers dans tous les domaines, mais je ne le ferai pas. En effet c'est bel et bien un enfant surdoué, mais c'est surtout quelqu'un qui utilise son intelligence quand il en a envie, il dort souvent durant les cours de qui l'ennuient et préfère utiliser ses capacités pour faire tourner le monde en bourrique ou lors d'un combat au sabre. Il n'est pas, mais alors pas du tout, de la race des petits génies qui ne pensent qu'au travail et cherchent à exceller dans tous les domaines et qui s'en vantent. Il n'a ni le sérieux ni l'arrogance de ce genre de personne. Lui, il excelle surtout dans le maniement des armes au corps à corps alors les cours de Kido n'y prête pas particulièrement attention, même si il a bien noté comme les éviter et/ou les contrer en cas de besoin. Le grand talent intellectuel d'Adrix reste encore et toujours une très forte capacité d'analyse. Sa spécialité étant de copier le style de combat de l'adversaire et de l'enregistrer, le comprendre et donc pouvoir le contrer. Il est ainsi capable de copier un style de combat en seulement quelques échanges de coups ! Il utilise alors son shikai pour adapter son arme et le tour est joué.
Adrix a aussi un autre défaut pas pratique du tout dans la vie de tous les jours : il est d’une timidité à toute épreuve et rougit pour un rien lorsqu’il se trouve en présence de filles. Il devient en un éclair d’une couleur écrevisse à tel point qu’il atteint des fois des teintes encore jamais vu sur une peau humaine…
Adrix n’a pas vraiment de buts héroïque ou quoi que se soit dans ce genre. Il ne se bat pas non plus pour venger un être cher ou alors pour l’honneur de sa famille comme le font beaucoup de shinigamis de nos jours… Son seul et unique objectif n’a rien d’aussi honorable, c’est d’un jour réussir à battre Zaraki Kenpachi, le shinigami pour lequel il a le plus grand respect et qui est celui qu’il considère comme étant le plus puissant de tout le Gotei 13. Cela passe donc par une quête sans fin de force supplémentaire et d’adversaires. Quoiqu’il ne se bat uniquement dans ce but, il se bat surtout parce que ca l’occupe et que c’est très distrayant de faire monter un peu l’adrénaline dans son petit corps.
A part ça Adrix ne se projette que très peu dans son avenir, et dépasse rarement le prochain repas dans ses prévisions… Il se contente d’errer au hasard dans ce vaste monde qui est le notre en combattant ceux qui en valent la peine et en s’entraînant quand il en a le temps. Bien qu’il joue de nombreux tours aux habitants du monde des humains, il trouve ces journées d’une monotonie assommante, les adversaires valables se faisant assez rares sur Terre ces derniers temps… L’un des seuls « objectifs » d’Adrix est que, s’il doit mourir, ce dont il n’a pas du tout envie, il désire que se soit au combat…

Autre : (je savais pas où mettre cette partie dsl)

Adrix ne peut pas se permettre de donner son véritable nom à tout le monde. Etant considéré comme mort par la Soul Society il pourrait paraître bizarre de le voir revenir d’un seul coup. Il prit alors la décision de se choisir un pseudonyme, qu’il pourrait dire aux adversaires qu’il croise et ne dire son vrai nom qu’au gens auquel il a confiance. Ce surnom est Sunabo-zu (littéralement le Diable du désert)
Adrix est un shinigami à potentielle Vizard. Je veux dire par là qu’il a un hollow intérieur (explication dans l’histoire) mais qu’il ne le contrôle pas le moins du monde. Il lui arrive de mener des combats internes contre cet ennemi de nature étrange mais les deux adversaires n’ont jamais réussit à se départager. Il n’a pas subit une véritable hollowmorphose mais plutôt un genre de fusion avec un hollow ce qui a donné un résultat assez étrange.
Je demande ça surtout pour avoir un côté « incontrôlable » dans les rps et pouvoir faire des dialogues entre les deux, histoire d’alimenter mes rps, avoir un petit facteur aléatoire j’aime bien dans un rp. Pour l’instant je n’ai pas prévus de chercher à devenir un vrai Vizard, ca viendra peut être un jour mais ce n’est pas au programme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix Baka
4e siège de la 11e division
4e siège de la 11e division
Adrix Baka


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Inscription Adrix Rad0727D500/1000Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Inscription Adrix Left_bar_bleue45/100Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
Inscription Adrix Rad8F07611/30Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (11/30)

Inscription Adrix Empty
MessageSujet: Re: Inscription Adrix   Inscription Adrix Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:52

Histoire du personnage :





I La vie sur Terre

Adrix est né dans les plaines désertiques du désert de Negeb. Sa famille, nombreuse, formait une tribu de nomades qui vivait hors du temps. La vie était difficile mais ce petit groupe composé d’une vingtaine de personnes, tous liés par les liens du sang d’une façon ou d’une autre, vivait heureux et se contentait de ce qu’ils avaient. Tous ensembles, ils parcouraient les dunes à dos de dromadaires et même les plus jeunes étaient alors soumis à la rudesse et à la force magistrale du désert et du soleil qui se combinait. Etrangement le teint de ce groupe n’était pourtant pas noir comme on pourrait le croire, mais tout juste mâte. La raison était simple, la famille était en réalité d’origine occidentale et ils n’avaient décidé de troquer le confort contre le sable qu’il n’y a deux générations, ils n’avaient donc pas eut assez de temps encore de changer de teint. Ils gagnaient leur vie en tant que marchands, ils allaient dans une ville où on leur confiant des marchandises à transporter à travers le désert jusqu’à une autre cité où ils seraient alors payer, les livreurs volontaires étant assez rares ils trouvaient facilement du travail même si la paie était assez misérables…Les premières années de la vie d’Adrix ne furent pas vraiment tous repos : quotidiennement il fallait affronter la chaleur du soleil le jour et subir la morsure du froid la nuit. C'est dans cette ambiance très particulière qu'Adrix fut élevé dans des traditions qui commençaient déjà à se faire d'un autre âge. Le destin d'Adrix fut quelques peu marqué par un événement qui eut lieu le genre de son huitième anniversaire...

Ses parents effectuaient alors une livraison dans le désert, Adrix faisait tranquillement la sieste, allongé sur le dos d'un dromadaire en regardant les nuages. Jusqu'ici il ne s'était jamais intéressé au travail de ses parents, livrer des machins et des trucs ne présentait pas grand intérêt pour un enfant, pourtant cette fois, alors que la journée était des plus ennuyeuse, pas vraiment ce qu'on pourrait souhaiter comme anniversaire, sa curiosité s'agita. Cela faisait déjà 10 ans qu'il voyait ses parents, ses oncles, ses tantes, ses cousins, tous transportaient des caisses et il ne s'était jamais demandé ce qu'il y avait dedans ! Les cargaisons changeait à
chaque fois et peut être qu'il pourrait trouver quelque chose d'intéressant dans une de ces multitudes de caisses, de quoi occuper sa journée au moins... Avec un air coupable il descendit de son copain le dromadaire pour se diriger vers celui qui transportait la cargaison et qui trimait d'ailleurs. Alors que personne ne regardait, il ouvrit sans un bruit l'une des petites boîtes, avec l'excitation de quelqu'un qui commet quelque chose d'interdit. Il découvrit alors, avec de grands yeux ébahis d'enfant, une grande quantité d'épées étincelantes et tranchantes. Toujours aussi impressionné par ce qu'il était en train de voir, il se saisit d'une des épées et commença a la regarder sous tous les angles. A cet âge, un enfant ne comprend pas vraiment ce qu'est une arme et il se contente de la regarder comme s'il s'agissait d'un jouet brillant dont l'on entend parler dans les histoires et les contes. Adrix sentit immédiatement un genre d'attirement pour cet outil de mort. C'était beau, c'était brillant, et ça dégageait une puissante aura de force rien qu'au toucher ! Instinctivement, comme s'il avait fait ça toute sa vie, il commença à faire quelques moulinets avec. Ce n'était pas du grand art évidemment, les seules "entraînements" qu'il avait eu pour faire ça n'étaient que des jeux avec de vieux bâtons desséchés, mais ce n'était déjà pas mal pour un gamin de cette taille qui devrait être à peine capable de soulever une épée digne de ce nom ! Où un machin qui devait à peine faire plus d'un mètre arrivait trouver assez de forces pour faire mumuse avec un objet en acier tranchant bien trop lourd pour lui, le tout sans se couper un bras ? Aucune idée, sans doute la vie difficile dans le désert et les journées passés à marcher avaient-elles rendues ce petit garçon plus fort que la moyenne, après tout on s'en fiche car les petits moulinets de ce petit tueur en herbes n'allaient pas durer longtemps. Au moment où la main de sa mère entra avec force en contact avec sa joue, il lâcha l'arme qui alla s'écraser mollement sur le sol. Avant qu'il n'ait eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait il venait d'encaisser une des plus belles gifles de toute sa petite vie d'enfant !


Sa mère lui expliqua alors qu'il ne fallait pas jouer avec les armes et tout le tralala, enfin ce que raconte une mère à son enfant quand elle à peur qu'il se blesse alors que le petit n'a rien demandé... La leçon fit ce qu'on appelle communément "rentrer par une oreille et sortir par l'autre" mais le petit garçon qui était loin d'être bête et d'avoir envie de s'en prendre une seconde, hochait la tête pour dire "oui" toutes les deux secondes. Il eut alors une idée au bout d'un moment, alors que sa mère continuait son interminable sermon, il fonça vers son père après avoir ramassé ll'arme source de tant d'ennuis. Il la montra tout content, a son papa qui était moins coincé que la mère et demanda avec un air innocent et suppliant qui faisait toujours craquer les adultes.

"Papa ! Je veux ça pour mon anniversaire !"

Le père était plus ouvert que la mère sur ce genre de choses et malgré une petite résistance, après moultes insistances et regards abattus, Adrix finit par obtenir ce qu’il voulait… Un sabre de plus ou de moins dans la cargaison ne ferait pas grande différence de toute façon, les gens ne s’amusaient jamais à compter une fois la cargaison reçue ! Le jeune garçon tint ainsi sa première arme en main et ce n’était que la première d’une longue liste qui n’allait cesser de s’allonger durant les années après et avant sa mort…
Un jour d’été, le soleil cognait encore plus fort sur les pauvres habitants du pays du sable, mais tous tenaient aussi bon qu’ils pouvaient. Adrix avait maintenant 13 ans et il tenait toujours en main ce même sabre qu’il avait maintenant depuis 5 longues années ! Il passait le plus clair de son temps libre à jouer avec et bien qu’il n’ait encore rien d’un bretteur professionnel, il se débrouillait déjà plutôt bien et c’était habitué à porter une arme constamment, ce qui lui serait bien utile dans sa future vie… Ce même jour le vent soufflait fort et ils avaient perdus leur chemin dans le désert ce qui leur arrivait malgré tout assez rarement… Le sable volait tout autour, emplissant le champ de vision et hottant toute visibilité aux voyageurs. Quelques minutes plus tard, une violente tempête de sable se levait, emportant toute vie sur son chemin… Adrix ainsi que ses parents, n’y échappèrent pas et succombèrent sous la violence de l’assaut lancée par le désert sur les frêles créatures qui vivaient sur lui… Telle était la loi des sables, il fallait accepter le jugement du désert…


II La vie (courte) dans le Rukongaï

Alors qu’Adrix se réveillait, un peu abasourdi par les derniers événements, il remarqua qu’il ne portait pas sa tenue habituelle. Il était vêtu d’un kimono blanc pas du tout à son goût et plus bizarre encore : il y avait un morceau de chaîne qui pendait mollement et était rattaché à sa poitrine, visiblement directement reliée à son cœur ! Depuis quand il avait ça ? Il n’avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être… Il tenta de l’enlever mais sans succès, il ne réussit qu’à ressentir une vive douleur qui le fit tomber à la renverse. Il se sentait bizarrement léger et bien que son cerveau ait déjà commencé a faire le rapprochement entre sa condition actuelle et la tempête de sable, son cœur refusait d’accepter l’horrible vérité : il était mort comme un idiot en plein désert ! Alors qu’il était en pleine méditation (bon d’accord en fait il était allongé sur le sable et regardait les nuages en attendant que le temps passe), un homme tout de noir vêtu sortit de nulle part. Il portait un sabre sur son côté et avait l’air un peu bizarre. Adrix lui demanda qui il était et il apprit ainsi que l’inconnu était un shinigami. Il n’avait pas la moindre idée de ce qu’était un shinigami mais il préfèrera ne pas poser la question… Le tueur de hollow sortit alors son sabre ce qu’Adrix prit pour une menace et recula instinctivement en cherchant à tâtons sa propre épée, dommage qu’elle ait été enseveli sous le sable en même temps que son corps qui devait gire parmi les dunes. Le shinigami, plus ou moins habitué à ce genre de comportement, essaya de le rassurer avec une description paradisiaque de la soul society, cela convainquit moyennement le petit garçon mais comme de toute façon il n’avait rien d’autre à faire et qu’il n’avait pas d’autres solutions pour se sortir de cet endroit, il accepta finalement. L’inconnu commença alors la cérémonie habituelle et au moment où le manche de son épée rencontrait le front d’Adrix, celui-ci demanda alors qu’il montait au ciel :

-Dîtes… Y a de la nourriture dans la Soul machin ?

-Euh… Sans doute pourquoi ?

-Parce que je meurs de faim !

-Qu..quoi ? A…attend !

Mais trop tard, l’âme de ce petit garçon s’était déjà envolée vers ce que beaucoup appelle le paradis. Le shinigami resta planté là comme un idiot, figé dans son geste pour rattraper l’enfant. Ce garçon venait de direquelque chose d’étrange, seul des gens qui possédaient une forte énergie spirituelle pouvaient ressentir le sentiment de faim une fois mort… Et un petit morveux à peine sortit de son corps qui possédait déjà du reiatsu en quantité c’était quelque chose de rares !
A peine arrivé dans la cité des âmes, la première réflexion que se fit le jeune homme fut : "Pourquoi le paradis ca sent le
vieux poisson pas frais ?! ». En effet, l’odeur assez sale du Rukongaï comparé à la senteur du sable chaud ce n’était pas tout à fait la même chose pour des narines… La visite à travers le Rukongaï fut d’assez courte durée. Adrix s’était mis en quête de nourriture et son petit nez d’affamé avait repéré une bonne petite odeur qui venait lui chatouiller le museau non loin d’ici ! Il partit comme une fusée à la recherche de ce petit quelque chose à se mettre sous la dent !
Il rêvait déjà d’un bon petit plat. Il arriva ainsi prêt d’une des rivières du Rukongaï et tomba nez à nez avec des poissons en train de griller sur un feu de camp. Ce n’était pas la joie mais ça lui suffisait largement ! Les propriétaires ayant laissé ce petit repas à l’abandon, il n’allait pas se faire prier ! En quelques secondes à peine, tout était engloutit et l’estomac de notre shinigami en herbe était à peine repus ! C’est alors que les propriétaires des poissons revinrent de leur seconde partie de pêche. Quelle ne fut leur surprise lorsqu’ils découvrirent qu’il ne restait que des arêtes et un petit garçon roux qui avait déjà tout englouti… Ils s’approchèrent d’un air menaçant, ils étaient un petit peu plus grand qu’Adrix mais ce n’était pas flagrant, ils portaient de petits bâtons de bois en guise d’arme. Adrix chercha à tâtons quelque chose pour se défendre et trouva heureusement un des bâtons que les pêcheurs avaient laissés là. Il le saisit à deux mains, un peu comme quand il tenait son cimeterre de son vivant. S’en suivit un combat à deux contre un, Adrix d’un côté et les deux autres de l’autre… Les pêcheurs n’avaient rien de combattant et n’étaient visiblement pas habitué à manipuler quelque chose pour se battre, contrairement à Adrix qui avait prit l’habitude de son épée. Ces enfants hésitaient d’ailleurs, de peur de blesser sérieusement Adrix, alors que lui pas du tout, il s’en fichait pas mal de leur causer des bleus… C’est ainsi qu’en quelques coups rapides tout fut réglé et que la seconde pêche fut à son tour engloutit par Adrix. Le shinigami qu’Adrix avait quitté
un peu plus tôt restait perplexe par rapport à ce qu’il avait entendu et c’était déjà mis en quête du petit garçon à qui il désirait poser quelques questions. Autant chercher une aguille dans une botte de foin mais bon, ça ne lui coûtait rien d’essayer, il n’avait pas reçu d’autre mission pour la journée de toute façon… La chance et les bruits de bagarre guidèrent ces pas et il trouva stupéfait le petit garçon en train de manger du poisson grillé, entouré de deux autres enfants allongés par terre avec de belles bosses sur le crâne ! Il fit le rapprochement rapidement, ce garçon devait posséder de l’énergie spirituelle et semblait se défendre pas trop mal, il avait du
potentiel pour devenir shinigami en somme….
Il lui proposa de venir passer le test d’entrée à l’académie,bien qu’Adrix n’ait pas vraiment comprit de quoi il s’agissait, il accepta lorsqu’on lui parla de la cantine… C’est ainsi qu’un petit garçon qui venait à peine de mourir quitta le Rukongaï pour entrer dans l’académie… Les professeurs n’avaient qu’à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Adrix Baka
4e siège de la 11e division
4e siège de la 11e division
Adrix Baka


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Inscription Adrix Rad0727D500/1000Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Inscription Adrix Left_bar_bleue45/100Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
Inscription Adrix Rad8F07611/30Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (11/30)

Inscription Adrix Empty
MessageSujet: Re: Inscription Adrix   Inscription Adrix Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:57

III La vie en tant que Shinigami

Je vous passe le moment de l’examen d’entrée qui est assez lourd mais sachez juste qu’Adrix réussit parfaitement la partie pratique du test tout en réalisant un score vraiment médiocre au test écrit. Commença alors une étrange vie à l’académie. Adrix était vraiment émerveillé par ce monde étrange où tout le monde était armé et où l’on pouvait rencontrer des gens de cultures si
différentes que ça en devenait terrifiant ! Le petit shinigami en herbe se démarqua vite du lot par ses absences fréquentes aux cours qui ne l’intéressaient pas le moins du monde notamment ceux qui parlaient de Kido et des techniques de ce genre. A chaque fois que sa classe allait à un de ces cours, le petit garçon disparaissait purement et simplement de la circulation provoquant souvent l’hilarité des camarades et le contraire du côté des professeurs. A chaque fois il se cachait bêtement dans un arbre ou sur un toit
et attendait que ça passe. A l’inverse, dans les cours de Zanjutsu il était toujours présent et faisait preuve d’une énergie et d’une imagination débordante dans ces attaques. C’est dans ces cours qu’il développa sa capacité d’analyse et surtout son art de copier les styles adverses et de les enregistrer. Il avait même dressé une petite fiche de tous les élèves de sa classe avec leurs points faibles et leurs points forts pour être sûr de pouvoir les contrer et ses déductions se montraient diablement efficaces ! Son jeune âge, même pour un étudiant et sa manie de sauter des étapes en agaçaient certains mais son talent pour faire le pitre et son naturel avenant lui permirent de s’intégrer très rapidement dans l’enceinte de l’académie… Lorsqu’Adrix réussit à contrôler shikaï très tôt, à la surprise générale, il reçu le diplôme de l’académie de shinigami et c’est ainsi que commença sa vie en tant que chasseur de hollow…
Au début les choses se passaient plutôt bien, Adrix remplissait les missions qu’on lui donnait avec un minimum de bavures. C’est lorsqu’il décida qu’il était temps d’arrêter les petites chasses faciles que les choses se compliquèrent. Il demanda à changer de division et passa ainsi de la huitième à la onzième, la division armé. Là bas il aurait autant de baston qu’il le désirait et plus encore ! Les membres de onzième étaient réputés pour être les plus violents et les plus forts de tout le Sereitei ! Rapidement il réussit à se faire une place malgré son jeune âge assez mal vu et réussit à monter jusqu’au grade de quatrième siège de la division (juste en dessous de Ikkaku donc si c’est possible). Il s’entendait plutôt bien avec ses collègues notamment avec le lieutenant de la division avec qui il avait pas mal de points communs (si ce passage où je parle de Yachiru dérange je supprime). Il avait enfin réussit à trouver un objectif à se fixer : réussir à botter les fesses à son capitaine un de ses jours ! Sa vie se déroulait
tranquillement… enfin aussi tranquillement que pour un membre de la onzième disons, jusqu’à ce qu’un jour, une de ses missions ne tourne mal…
C’était pourtant une mission facile, il suffisait d’aller éliminer un groupe de hollow dans le monde des humains et il avait même plusieurs hommes avec lui pour ça, bien qu’il aurait préféré y aller seul histoire d’avoir un petit peu plus de challenge… Lorsque les shinigamis arrivèrent devant les hollow et que la bataille fit rage, tout s’enchaîna très vite. Alors que le dernier hollow tombait de la main d’Adrix, un trou entre les deux dimensions d’ouvrit. Des tentacules blanches en jaillirent alors à toute vitesse et saisirent Adrix avant que celui-ci n’ait eut le temps de réagir. Il s’agita bien évidemment mais ses saletés semblaient le vider peu à peu de ses forces, il ne réussit qu’à garder son sabre en main alors qu’il était entraîné vers le trou dimensionnel. Les autres shinigamis ne purent malheureusement rien faire, leurs sabres n’entaillant même pas les tentacules. Il franchit la barrière séparant le monde des humains du monde des hollow et se retrouva dans un monde au ciel noir et un désert blanc… Il s’enfonçait dans les sables et alors qu’il se disait que ça lui rappelait vaguement chez lui, Adrix plongea dans un genre de comas…

IV Le séjour au Hueco Mundon, ou, comment aimer la liberté

Lorsqu’il ouvrit les yeux avec un air abruti, il était attaché par les poignets à une énorme pierre noire. Il venait de faire un bon somme et pourtant il n’avait pas retrouvé de force, il se sentait toujours aussi faible que lorsque les tentacules avaient pompés son énergie spirituelle… Il était attaché a ce rocher par des chaînes en acier trop solides pour être brisé à mains nues et dans son état il ne se sentait pas capable d’utiliser son énergie spirituelle… Il se demandait combien de temps il avait dormit et qu’es qu’il faisait là et aussi si on allait venir le chercher ou pas… Il avait malheureusement quelques doutes à ce sujet et il avait bien raison… La Soul Society organisa quelques recherches rapides mais sans plus et en seulement trois jours il fut considéré comme mort et son dossier fut rangé dans le tiroir des shinigamis tombé aux combats pour ne plus en ressortir alors que son nom était déjà en train d’être oublié des esprits…
La réponse à ses deux premières questions arriva bientôt heureusement, sous la forme d’un étrange hollow. Ce n’était pas exactement un hollow mais un adjuchas de classe inférieur pour être précis. Il avait un crâne de bouc en guise de tête et quatre tentacules sortait de son dos, Adrix les reconnut immédiatement comme étant les saloperies qui l’avaient emmenés ici… Il se trouvait dans la forêt des Menos et cet Adjuchas l’avait capturé dans le but de mener quelques expériences tout en lui soutirant des informations sur la Soul Society. Il expliqua à Adrix que la pierre a laquelle il était ligoté était cette pierre très utile qui absorbait l’énergie spirituelle de ceux avec qui elle était en contact, ce qui expliquait l’impuissance totale du jeune garçon… Ce drôle de hollow n’était pas particulièrement fort au combat mais il en avait pas mal dans la tête et était considéré comme un chercheur parmi les siens et son nouveau cobaye était pour lui le moment idéale de tester quelques unes de ses
« inventions ». Il sortit un genre d’outil blanc, sauf que cet outil était long et pointu et plus étrange encore : il avait des yeux ! Il semblait affreusement vivant ! Tout en s’approchant d’Adrix d’un pas assuré, l’Adjuchas lui expliqua qu’il s’agissait ça d’un hollow particulier de sa création : un genre de parasite qui avait pour fonction de maintenir sa victime en vie malgré les tortures, la faim et l’épuisement tout en lui procurant une vive douleur. Avant qu’Adrix ne demande des explications sur la « vive douleur » en question, on lui enfonça le parasite dans la poitrine comme s’il s’agissait d’une épée mais il se refusa à hurler de douleur alors que des espèces de racines sortaient du parasite pour s’étendre sur la surface de son corps… C’était pour le moment petit mais ca semblait se nourrir de l’énergie de son porteur. Commença alors un long interrogatoire où Adrix se contenta d’insulter son interlocuteur après chaque question. Malgré la situation il n’avait pas peur, il se refusait le droit d’avoir peur car de toute façon cela ne lui aurait rien rapporté… Il patienterait et trouverait un moyen de sortir de cet endroit merdique un jour ou l’autre… Après de nombreux essais et de nombreuses
insultes bien senties, l’Adjuchas partit pour la journée, il promit de revenir le lendemain et affirma à Adrix que dans quelques jours tout au plus, il craquerait et répondrait à toutes ses questions en implorant sa vie…

7 ans plus tard…

Adrix n’avait toujours pas cédé ! Il faisait preuve d’une détermination peu commune et surtout d’un entêtement inhumain que son mauvais caractère l’aidait à affirmer… L’Adjuchas avait tout tenté, de la drogue aux tortures physiques et psychologiques mais ce gamin restait aussi muet qu’une tombe ! Mais l’hollow refusait de céder et de tuer son cobaye ! Ca aurait été perdre la face devant ses camarades qu’admettre que la détermination d’un mioche avait été plus forte que lui ! Qui plus est il pouvait étudier en plus la croissance fulgurante et inattendue de son prototype de hollow. La bestiole était devenu très grosse et dégageait plus de force chaque jour qu’elle passait à parasiter ce shinigami, les résultats que l’on pouvait espérer obtenir pourrait être étonnant et ce serait bête de laisser partir un aussi beau spécimen de parasite en pleine évolution ! Adrix avait subit 7 ans d’emprisonnement, 7 longues années où il n’avait pas bougé d’un pouce. Son esprit ainsi que son corps aurait été brisé sans ce parasite qui gardait son corps aussi frais qu’au premier jour et si il n’était pas plongé dans un semi sommeil dans lequel il était autant endormit que réveillé, le temps passait alors beaucoup plus vite dans son esprit. Il semblait condamner à rester le jouet de cet Adjuchas moche jusqu’à la fin des temps… Et ça aurait été le cas si une nuit fatidique, un événement étonnant ne c’était pas produit : Le parasite atteint le stade maximal de son évolution à cet instant précis et sous les yeux ébahis du shinigami, ce petit hollow qui avait été une partie de son corps durant ces 7 dernières années fusionna une fois pour toute avant lui ! Le parasite se transforma en particules spirituelle et rentra dans le corps du shinigami comme s’il venait de disparaître. Adrix eut alors un flash dans son esprit et se retrouvait dans
la représentation de son esprit, là où il rencontrait habituellement l’esprit d’Arano, c'est-à-dire une oasis confortable au milieu d’un désert pour changer. Sauf que là il y avait un individu en plus dans cet endroit que le jeune shinigami n’avait jamais vu : un genre de copie de lui-même, sauf qu’il était vêtu en blanc.

(Excusez ce dialogue mais il est plutôt important)

-T’es qui toi au juste le délavé ?

-A partir d’aujourd’hui, je suis toi !

-Euh non ça c’est possible la place est déjà prise désolé, revenez plus tard ou tentez la porte à côté.

-Pour le moment je ne suis qu’une partie de toi… Je suis ton côté hollow si on veut… J’ai préféré quitter mon corps de simple parasite pour fusionner avec le tien beaucoup plus avantageux.

-Ouai je sais j’ai un corps sublime…

-… Bon, on réglera ça par un combat mais plus tard… Pour le moment on va sortir d’ici !

-Merveilleuse idée ! Heureusement que tu es là je l’aurais pas eu durant les quelques 2555 jours que j’ai passé accroché à ce caillou !

-Tu verras…

Retour à la réalité… Le corps d’Adrix commençait à s’agiter sous l’œil étonné de l’adjuchas qui venait de constater la disparition soudaine de son parasite. Chose incroyable : son prisonnier semblait soudain avoir retrouvé des forces et il tirait plus fort que jamais sur ses chaînes à la seule force de ses bras ! L’adjuchas remarqua alors, terrifié, un phénomène qu’il n’avait encore jamais vu : un masque de hollow était en train de se former sur le visage du petit garçon ! Il n’eut pas le temps d’analyser plus en profondeur cet événement rarissime car dans un ultime hurlement d’effort de l’Adrix possédé, la première chaîne céda et la deuxième suivit une seconde après. Adrix se jeta alors sur sa cible comme une bête féroce alors que son Zanpakuto apparaissait comme par magie dans sa main.
Heureusement pour lui, l’Adjuchas n’était malgré tout pas faible à ce point et para de justesse le coup qu’on allait lui porter, il comprit que ce n’allait pas être un combat difficile en sentant la violence de l’attaque dans tous ses muscles… Ce petit possédait soudainement une puissance de frappe bien supérieure à ses estimations et ce n’était pas normal du tout… Il ne s’était jamais trompé
dans ses calculs et ce n’était pas aujourd’hui qu’il avait l’intention de commencer ! Il fallait tuer ce mioche ! L’égorger, le lapider,
l’éplucher, le dévorer, le transpercer le…le… Mais il était passé où justement le gamin ?! L’adjuchas chercha un peu partout et regarda
finalement en l’air juste à temps pour voir Adrix lui bondir dessus avec une hache de belle taille, l’adjuchas tendit son bras pour parer l’attaque, persuader que sa main résisterait… Il ne sut jamais si cette estimation était correcte car la lame de la hache passa à travers sa main ! L’arme semblait se décomposer au contact du corps physique avant de se reformer derrière lui, la hache finit alors sa course et trancha en deux net l’un des bras du hollow… Adrix lui proposa alors un accord : il le renvoyait dans le monde des
humains et en échange il ne lui coupait pas l’autre bras… Un scientifique est quelqu’un qui sait réfléchir, et cet Adjuchas avait vite calculé qu’il n’avait aucune chance dans ce combat et quand dans cette situation il n’avait pas vraiment le choix… Il ouvrit alors un portail vers le monde des humains et Adrix retourna chez lui. Le masque de hollow qu’il portait alors se brisa de lui-même…

Adrix se balade ainsi depuis plusieurs années dans le monde des humains, il affrontait ceux qui croisaient son chemin et qui étaient
capable de le voir. Pour la Soul Society, il n’existait tout simplement plus ainsi ne fut-il pour le moment jamais repéré
par ses agents. Il perfectionna ses techniques de combats et part désormais à la recherche de gens avec qui ils pourraient en découdre et trouver des compagnons de routes… Il a déjà avec lui deux camarades aux caractères bien trempés : Son zanpakuto toujours fidèle au poste et son côté hollow qui lui ressemble pas mal au niveau de la personnalité si bien que leur relation est devenue ambiguë : sont-ils amis ou ennemis ? Difficiles à juger…


Dernière édition par Adrix Baka le Dim 10 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrix Baka
4e siège de la 11e division
4e siège de la 11e division
Adrix Baka


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Inscription Adrix Rad0727D500/1000Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Inscription Adrix Left_bar_bleue45/100Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
Inscription Adrix Rad8F07611/30Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (11/30)

Inscription Adrix Empty
MessageSujet: Re: Inscription Adrix   Inscription Adrix Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:05

Description du Zanpakuto : Le Zanpakuto d’Adrix se nomme Arano, en référence aux landes désertiques que le
jeune shinigami visitait de son vivant. La lame du katana est légèrement plus courbée que la
moyenne, sans doute en reflet des cimeterres arabes qui sont l’arme favorite du peuple d’origine d’Adrix, qui, bien qu’il ne s’en souvienne pas énormément, à toujours affectionné cette arme même depuis son plus jeune âge. Le pommeau est entouré d’un tissu brun de la même couleur que du sable et offre une bonne prise en main. La crosse est en forme de triangle dont la lame jaillit du centre.
La taille du Zanpakuto à ce stade n’a rien d’extraordinaire, mais Adrix étant petit pour son âge et possédant une force spirituelle assez conséquente, le sabre parait grand en comparaison de sa petite taille.
La représentation physique du katana n’est autre qu’un lézard plutôt petit dans le corps et la queue sont hérissé de plaques pointues. Ce lézard se mord souvent la queue, formant ainsi le symbole légendaire de l’Ouroboros (« qui se mort la queue »), symbole du recommencement.

http://www.lilela.net/wp-content/uploads/ouroboros_lezard_tatou.jpg

C’est une petite bête teigneuse qui n’en fais qu’à sa tête et qui passe le plus clair de son temps à contredire son propriétaire ce qui donne lieux à des disputer assez ridicules, même si au fond tous deux s’aiment énormément, mais ça avant de le leur faire avouer...

Description du Shikai :
Le shikaï d’Arano s’active en faisant glisser sa main le long de la lame avant de pointer
le katana à la verticale, la pointe diriger vers le sol. Il suffit alors de prononcer l’habituelle invocation pour que la transformation s’active : « Ensable, Arano ! ». Le sabre attire alors le sol et aspire alors le sable à proximité. Du sable jaillit lui aussi de l’intersection entre la lame et le manche. Au final, l’acier tout entier est recouvert d’une belle couche de sable dorée. Ce qu’on ne voit pas tout de suite, c’est que l’acier à l’intérieur disparaît lui aussi et se fond à son tour en grains de sables. Le résultat obtenue est donc une lame entièrement constitué de sable maintenus en place par une très forte pression qui soude les grains entre eux et rend l’arme aussi solide que ne le serait de l’acier. Le sable, chargé en énergie spirituelle, a les mêmes facultés qu’un zanpakuto normal. Arano n’a pas d’attaque physique particulière mais c’est une arme de corps à corps parfaite pour cette raison :
Il peut changer de forme à volonté et devenir ainsi n’importe quelle autre arme de corps à corps que son manieur désire. Epée, hache, faux, chaîne, épées en tous genre ect… C'est pour cela qu'Adrix s'est spécialisé dans la maîtrise de différentes armes. Aucune forme n’échappe à ce katana qui offre une palette
quasiment infinie de possibilité à son manieur. En plus, il est très troublant pour un adversaire de combattre contre une épée puis soudainement de se retrouver face à une faux ou une hache en plein milieu de l’enchaînement. La forme la plus courante et la mieux maîtrisé d'Arano reste cependant encore et toujours un (ou deux selon les jours) cimeterre long et courbé dans le plus pur style orientale.
En contrepartie, maintenir ce Zanpakuto en place consomme lentement mais surement de l’énergie spirituelle. La pression entre le sable étant crée par le reiatsu d’Adrix, celui-ci finirait par s’épuiser s’il maintenait l’épée trop longtemps. Ce n’est pas une sangsue à énergie non plus mais cela peut tout de même devenir un sacré problème si le combat s’éternise… Plus l’arme est grosse, plus il est difficile de la maintenir.

(Si c’est abusé je changerai bien sûr mais j’aimerai vraiment garder la première caractéristique)

Description du Bankai : Le bankaï d'Adrix s'active en prononçant "Desseche, Arano !" et en enfonçant la lame de sable jusqu'a la garde dans le sol. Le sol autour d'Adrix se transforme alors immédiatement en sable sur un périmètre de quelques mètres. Ce sable fort pratique crée une arène où Adrix est on ne peut plus à l'aise vu qu'il peut manipuler ce sable à volonté pour changer la topographie des lieux à sa guise. Et peut ainsi s'enfoncer dans le sable comme une taupe pour ressortir là où il veut. Arano acquiert alors une nouvelle caractéristique lorsqu'il frappe, a savoir que la pression qui maintient les grains de sable entre eux peut être contrôlé de sorte que lorsque la lame frappe, elle peut passer au travers d'une défense adverse pour se reformer et continuer sa route malgré la parade ennemi. Cette technique combinée au changement de forme fait d'Arano l'arme parfaite, polyvalente et difficilement parable !

Description d'autres techniques relatives au Zanpakutô :
Pour le moment aucune



Je précise que cette présentation est un remix d'une présentation que j'avais déjà posté sur un autre forum et qui est maintenant caché aux membres (donc impossible a copier coller Wink )


Dernière édition par Adrix Baka le Dim 10 Aoû - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Inscription Adrix Rad0727D458/1000Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Inscription Adrix Left_bar_bleue54/100Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Inscription Adrix Rad8F07616/30Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (16/30)

Inscription Adrix Empty
MessageSujet: Re: Inscription Adrix   Inscription Adrix Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:35

oua c'est long, la flème de lire XD bien venu!
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Inscription Adrix Rad0727D650/1000Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Inscription Adrix Left_bar_bleue50/100Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Inscription Adrix Rad8F07614/30Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (14/30)

Inscription Adrix Empty
MessageSujet: Re: Inscription Adrix   Inscription Adrix Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:41

cool t'es venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrix Baka
4e siège de la 11e division
4e siège de la 11e division
Adrix Baka


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Inscription Adrix Rad0727D500/1000Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Inscription Adrix Left_bar_bleue45/100Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
Inscription Adrix Rad8F07611/30Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (11/30)

Inscription Adrix Empty
MessageSujet: Re: Inscription Adrix   Inscription Adrix Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:47

Ben oui j't'avais dit que je viendrai ^^

Matsumoto => M'a fallut deux semaines pour la finir XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Inscription Adrix Rad0727D852/1000Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Inscription Adrix Left_bar_bleue100/100Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Inscription Adrix Rad8F07625/30Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (25/30)

Inscription Adrix Empty
MessageSujet: Re: Inscription Adrix   Inscription Adrix Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:49

Bienvenue ! Une seule chose à dire :

Citation :
(Si c’est abusé je changerai bien sûr mais j’aimerai vraiment garder la première caractéristique)

J'adore les caractéristiques de ton Shikai, elles me plaisent vraiment. Tu a stipulé vouloir, si on trouvait ca abusé, garder la première caractéristique. je te l'accorde, pouvoir transformer sa lame en n'importe quelle autre arme ou forme est une chosse assez originale et vraiment bien trouvée de ta part. Mais selon moi la deuxième caractéristique fait un peu trop ... puissante pour un simple shinigami. ( Bien que tu affirmes être 4e Siège certes, mais d'habitude on s'arette au troisième xD )

D'abord, car elle te permettra donc dans 90% des cas de blesser un adversaire qui aurait contré ton attaque. Supposons que tu attaques quelqu'un qui contre ton arme avec son Zanpakutô, il est pris d'office. Les constituants de ta lame se rétracteraient légèrement pour laisser passer la sienne et le toucher sans autre défense possible. C'est vraiment une caractéristique puissante et redoutable.

Cependant, si tu chercher quand même à la garder, je pense qu'elle ferait une bonne caractéristique de ton bankai ( si celui ci garde les mêmes propriétés physiques et constituants ). pour ce qui est du Bankai aussi, tu peux l'écrire et le créer, évidemment, mais cependant tu ne l'auras pas au début de tes Rp, le but ici est de progresser. Tu auras ton Shikai mais pas ton Bankai !

A toi de voir ! Wink


Dernière édition par Hitsugaya Tõshiro le Dim 10 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Adrix Baka
4e siège de la 11e division
4e siège de la 11e division
Adrix Baka


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Inscription Adrix Rad0727D500/1000Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Inscription Adrix Left_bar_bleue45/100Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
Inscription Adrix Rad8F07611/30Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (11/30)

Inscription Adrix Empty
MessageSujet: Re: Inscription Adrix   Inscription Adrix Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:50

Ca me va très bien ! Je garderai cette caractèristique pour le Bankaï et je conserve le changement de forme pour le shikaï ^^ Je vais décrire mon Bankai sous peu


Dernière édition par Adrix Baka le Dim 10 Aoû - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Inscription Adrix Rad0727D852/1000Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Inscription Adrix Left_bar_bleue100/100Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Inscription Adrix Rad8F07625/30Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (25/30)

Inscription Adrix Empty
MessageSujet: Re: Inscription Adrix   Inscription Adrix Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:51

Citation :
Cependant, si tu chercher quand même à la
garder, je pense qu'elle ferait une bonne caractéristique de ton bankai
( si celui ci garde les mêmes propriétés physiques et constituants ).
pour ce qui est du Bankai aussi, tu peux l'écrire et le créer,
évidemment, mais cependant tu ne l'auras pas au début de tes Rp, le but
ici est de progresser. Tu auras ton Shikai mais pas ton Bankai !

tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Adrix Baka
4e siège de la 11e division
4e siège de la 11e division
Adrix Baka


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Inscription Adrix Rad0727D500/1000Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Inscription Adrix Left_bar_bleue45/100Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
Inscription Adrix Rad8F07611/30Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (11/30)

Inscription Adrix Empty
MessageSujet: Re: Inscription Adrix   Inscription Adrix Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:52

Oups pardon je n'avais pas vu cette partie du message ^^" (je fatigue moi oula)
Je vais éditer de ce pas =D !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Inscription Adrix Rad0727D852/1000Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Inscription Adrix Left_bar_bleue100/100Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Inscription Adrix Rad8F07625/30Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (25/30)

Inscription Adrix Empty
MessageSujet: Re: Inscription Adrix   Inscription Adrix Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:04

Là pour moi c'est parfait je te donne ma validation, tu va donc être intégré à la onzième division ( si je ne me trompe pas car tu as bien quitté la huitième ) mais avant cela, il va te falloir obtenir la validation d'un second administrateur.

Donc selon ce que je comprends, ton Bankai transforme la zone en sorte de désert de sable ( désert dont la simple caractéristique est de contenir du sable dans un périmètre assez élevé, et non pas changer la température pour la faire grimper comme dans un vrai désert ). Tu profites donc de ce sable afin de te dissimuler dans ses profondeurs et ressurgir de n'importe quel endroit pour attaquer. Mais on se comprends bien, ce sont les propriétés sableuses d'un désert et non les propriétés thermique, c'est bien ca ?
Sinon le Bankai me plait aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Adrix Baka
4e siège de la 11e division
4e siège de la 11e division
Adrix Baka


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Inscription Adrix Rad0727D500/1000Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Inscription Adrix Left_bar_bleue45/100Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
Inscription Adrix Rad8F07611/30Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (11/30)

Inscription Adrix Empty
MessageSujet: Re: Inscription Adrix   Inscription Adrix Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:06

Euh non dans mon histoire j'étais dans la onzième, pas dans la huitième avant mon petit accident chez les hollows ^^
Oui juste les propriétés sableuses, du moins pour le moment, (si jamais j'arrive a un haut niveau ca pourrait peut être évolué) sinon il faudrait agir sur tout l'air ambiant et ca devrait dévorer trop d'énergie spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Inscription Adrix Rad0727D852/1000Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Inscription Adrix Left_bar_bleue100/100Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Inscription Adrix Rad8F07625/30Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (25/30)

Inscription Adrix Empty
MessageSujet: Re: Inscription Adrix   Inscription Adrix Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:11

Citation :
Il demanda à changer de division et passa ainsi de la huitième à la onzième

Bah oui c'est ce que je dit, je te met à la onzième comme tu as quitter la huitième. Mdr décidément tu manque beaucoup de phrases ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Adrix Baka
4e siège de la 11e division
4e siège de la 11e division
Adrix Baka


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Inscription Adrix Rad0727D500/1000Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Inscription Adrix Left_bar_bleue45/100Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
Inscription Adrix Rad8F07611/30Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (11/30)

Inscription Adrix Empty
MessageSujet: Re: Inscription Adrix   Inscription Adrix Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:14

C'est parce que je fais trop de trucs en même temps ca doit être ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Inscription Adrix Rad0727D650/1000Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Inscription Adrix Left_bar_bleue50/100Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Inscription Adrix Rad8F07614/30Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (14/30)

Inscription Adrix Empty
MessageSujet: Re: Inscription Adrix   Inscription Adrix Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:55

super si t'es accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Inscription Adrix Rad0727D800/1000Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Inscription Adrix Left_bar_bleue84/100Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Inscription Adrix Rad8F07625/30Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (25/30)

Inscription Adrix Empty
MessageSujet: Re: Inscription Adrix   Inscription Adrix Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:21

Ok Bienvenue et...Comment dire...Tu as ma validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Inscription Adrix Rad0727D907/1000Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Inscription Adrix Left_bar_bleue76/100Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Inscription Adrix Rad8F07622/30Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (22/30)

Inscription Adrix Empty
MessageSujet: Re: Inscription Adrix   Inscription Adrix Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:34

Bienvenue 4ème siège, heureux de te compter dans ma division !
Revenir en haut Aller en bas
Adrix Baka
4e siège de la 11e division
4e siège de la 11e division
Adrix Baka


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Inscription Adrix Rad0727D500/1000Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Inscription Adrix Left_bar_bleue45/100Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (45/100)
Puissance:
Inscription Adrix Rad8F07611/30Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (11/30)

Inscription Adrix Empty
MessageSujet: Re: Inscription Adrix   Inscription Adrix Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:31

Merci Shinji =D !

Heureux d'être de votre équipe capitaine Zaraki !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Inscription Adrix Rad0727D852/1000Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Inscription Adrix Left_bar_bleue100/100Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Inscription Adrix Rad8F07625/30Inscription Adrix Empty_bar_bleue  (25/30)

Inscription Adrix Empty
MessageSujet: Re: Inscription Adrix   Inscription Adrix Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:35

Je t'ai mis tes stats, bienvenue parmi nous Baka !
Je sens que je vais adorer t'apeller comme ça xD

Validé et verrouillé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Inscription Adrix Empty
MessageSujet: Re: Inscription Adrix   Inscription Adrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Adrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Aki
» inscription de gin ichimaru
» inscription vizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser