Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Madarame Ikkaku

Aller en bas 
+2
Hitsugaya Tôshirô
Kenji Kayouto
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:20

Bonjour, je suis un grand fan de Bleach et mon personnage préféré est Madarame Ikkaku.
Voilà ma présentation !
Moi:
Prénom: Manuel
Age: 16 ans et demi
Localisation: Martinique
Statut: Lycéen
J'ai connu le forum via un lien sur jeuxvideo.com
Je suis vraiment content d'avoir enfin trouvé un super site sur mon manga préféré !

Mon personnage:
Nom: Madarame
Prénom: Ikkaku
Age: Inconnu (on va dire 18 ans lol)

Description physique: Madarame Ikkaku à un certain style qui fait penser à un moine combattant. De taille moyenne, autour des 1m80, on ne pense pas tout de suite que ce corps vêtu d'une tunique noire ridicule recèle autant de rage et de volonté, autant de droiture et de sentiments assez complexes. Chauve depuis son plus jeune âge, il est souvent raillé par les autres qui l'appellent "Crâne d'oeuf" ou même "Boule de billard". Ce genre de remarques sont bien sûrs affectives, ce qu'il en comprend pas toujours et qui le mettent dans tous ses états pendant un moment. Ses yeux sont assez tirés vers le haut, et ses iris sont anormalement petits ce qui lui donne un visage démoniaque, un air de fou furieux sortant d'un asile. Ses sourcils sont très fin, ce qui renforce l'impression qu'il est complètement fou. Mais la chose qui surprend le plus est lorsqu'on croit le connaître depuis si longtemps et qu'on le voit torse nu, sans son kimono qui le grossi et qui donne l'impression qu'il vient de se lever. Son corps est celui d'un athlète, grâce à son entraînement d'une difficulté peu commune. Très droit dans sa tête, il veut devenir encore plus puissant que son capitaine, et s'impose donc une discipline de fer pour garder la forme et ne jamais flancher. Les muscles sont partout chez lui, chaque membre est dur comme le fer lorsqu'il contracte, et cela est d'ailleurs très impressionnant. Pour revenir à son visage, il a des dents très blanches qui lui donnent un aspect carnsassier, et un peu de peinture rouge au coin de ses yeux, rituel qu'il pratique depuis sa plus tendre enfance. Pour garder ce physique, le jeune homme doit tous les jours s'entraîner avec une ardeur inhumaine, autant avec son sabre que sans, travaillant son endurance, sa rapidité, ses réflexes et malheureusement très peu son intelligence ou sa culture. Malgré ces muscles d'acier, il faut préciser que ce qui choque le plus est sa maigreur. Les muscles sont à même les os, et ses jambes ressemblent fort à celles d'un squelette tout juste sorti de sa tombe. Malgré ce physique impressionnant par la maigreur combiné aux muscles, c'est un gaillard qui résiste très bien aux attaques directes.

Description mentale: Ikkaku est un garçon au tempérament assez bouillonnant, et cela se voit dès qu'on le connait un peu. Toujours fier de lui, on peut compter sur lui quand on en a besoin. Ami fidèle, il est prêt à mourir lorsqu'il s'est engagé à faire quelque chose ou lorsqu'il doit protéger des gens. Shinigami exemplaire, il suit les ordres de son capitaine à la lettre et fait bien les choses quand il les fait. Malgré cela, l'amitié se montrera toujours plus forte en lui et il n'hésitera pas à désobéir aux ordres si ceux-ci mettent en danger qui que ce soit. Sa plus grande préoccupation est son honneur, et il ne supporte pas que l'on porte atteinte à son amour propre, que ce soit lors d'insultes gratuites ou en plaisantant. Même lors de plaisanteries avec son ami yumichika, il ne supporte pas qu'on se moque de lui et prend très mal les commentaires qui lui sont faits. Ayant un très mauvais caractère, il en fait voir de toutes les couleurs à ceux qui ont un grade en dessous du sien, profitant un peu trop de son autorité pour maltraiter sadiquement les autres. C'est pendant ces moments là que l'on peut voir brûler au fond de ses yeux une lueur de folie mêlée au sadisme, ses dents blanches brillants avec éclat, réclamant le sang de l'ennemi, le combat et l'adrénaline. Depuis sa naissance, le jeune Madarame savait que sa voie serait celle du combat, détestant que les autres soient maltraités et que l'on s'attaque au plus faible. Ayant toujours pratiqué les arts martiaux dans les quartiers de Rukongai, il devint une terreur partout où il passait, fracassant la tête de tous ceux qui se croyaient à sa hauteur. Mais un jour vint la rencontre avec son maître spirituel et son modèle, Zaraki Kenpachi. Croyant le battre à plate couture, il se fit rétamer en quelques coups d'épées et reçut une leçon qui le poussa à devenir Shinigami, à perfectionner son art au maximum pour un jour tuer son Capitaine. Parfois aussi très drôle, il a le sens de la fête et sait s'amuser avec n'importe qui. Ikkaku à aussi une forte dépendance à l'alcool, le saké coulant à flot dans la journée pour le tenir éveillé. Parfois hautain et trop sûr de lui, il est le parfais protecteur des faibles. Il a aussi un certain charme avec son crâne chauve et son style de combat purement bourrin et offensif en première impression mais très efficace et puissant,ce qui lui valut après de nombreuses années d'effort la place de Troisième Siège de la 11 ème division.

Histoire: Madarame Ikkaku est né dans Rukongai dans une famille de gens qui ne roulaient pas vraiment sur l'or. Elevé par son père seul, sa mère étant morte en lui donnant la vie, il était l'unique enfant de la famille. Passant ses 10 premières années de sa vie avec un homme à moitié alcoolique et aux trois quarts fauché, il se forgea dès son plus jeune âge un caractère dur comme fer. Malgré la passion pour la boisson de son paternel, celui-ci lui appris à respecter els gens pauvres et à les aider, à les protéger contre les enfoirés qui osaient s'en prendre aux autres. Lui inculquant toutes ces valeurs, il lui appris aussi a prendre soin de son image, à garder intacte sa fierté et à ce que personne ne le déshonnore jamais. Un beau jour où père et fils erraient dans un quartier mal famé, ils aperçurent un groupe de brigands qui attaquaient une jeune femme seule dans un coin de rue. Ayant reçut l'ordre de ne pas bouger, Ikkaku attendit son père au coin de la rue, son père l'ayant interdit de regarder. Des cris montèrent de la rue, et quand le jeune Madarame entendit des râles sourds venir de là bas il ne put s'empêcher de lancer un regard discret et rapide. Son père gisait par terre près de la femme agenouillée dans un coin, le sang s'échappant de son corps par de multiples blessures plus ou moins profondes. Courant comme jamais, le jeune garçon se retrouva en quelques secondes près de son père qui le regardait avec douleur et tristesse. Sentant la mort approcher à grand pas, celui-ci confia ses derniers espoirs à son fils, déjà si fier de lui. "Sois brave et ne te laisse jamais impressioner par quiconque mon fils. Tu portes le nom de ton grand-père, qui fit des grandes choses par la force de son sabre, je compte sur toi ! Honore ta famille et ...". La scène tragique finit sur cette prhase en suspend qui traumatisa le garçon qui ne pleurait pas, qui ne devait pas pleurer. On lui avait dit de ne jamais pleurer, que son honneur en prendrait un coup. Tenant pour la dernière fois la main de son père, Ikkaku se releva et s'éloigna sans un regard, sachant déjà ce qu'il avait à faire : trouver un sabre et s'entraîner.
Huit ans plus tard, Ikkaku était dans la même rue, assis contre un mur et abbattu par la chaleur. Il venait ici tous les ans le jour où son père était mort. Depuis, il avait eu le temps d'apprendre à combattre avec un sabre, cette arme si noble et si légère qui voltigeait dans les airs avec grâces et puissance. Il avait maintenant une réputation de combattant assez fort, et rares étaient ceux qui l'avaient vaincu en combat singulier. Se levant pour aller se promener, Ikkaku rencontra alors un homme assez bizarre, dégageant un puissant reiatsu et portant sur l'épaule une petite fille aux cheveux roses. Ayant un malentendu avec cet homme, ils se battirent alors avec une vigueur encore jamais vu dans Rukongai, les sabres se cognant avec violence et rapidité. Ce jour là, Ikkaku Madarame fut vaincu par Zaraki Kenpachi, son futur Capitaine. Celui ci lui fit jurer qu'il essaierait toute sa vie de le dépasser et de le tuer un jour. Peu de temps après il fut repérer pour devenir Shinigami et s'engagea à défendre le bien en devenant un combattant. Affecté à la 11ème division, il s'entraîna dur chaque jour pour devenir plus fort que Kenpachi, pour pouvoir tenir sa promesse et devenir le plus puissant de tous les shinigamis.

Description du Zanpakuto: Son nom est Hôzukimaru (traduction: lampe démoniaque), la forme de son zanpakuto se révèle être un simple katana tandis que la forme de l'esprit de celui-ci nous est encore inconnue. Durant ses combats, Madarame Ikkaku utilise son zanpakuto dans une main pour attaquer et utilise son fourreau pour se défendre.

Description du Shikai: La forme de son zanpakuto lorsque il est en shikai s'avère être une lance se divisant en trois partie distinctes telle un ninchaku. La formule qu'utilise Ikkaku pour libérer son zanpakuto est : "Nobiro, Hôzukimaru !" (traduction: allonges-toi, Hôzukimaru"), et il crie celà: "Sakero, Hôzukimaru" lorsqu'il désire séparer les parties de sa lance (traduction: sépares-toi, Hôzukimaru).

Description du Bankai: Le bankaï d'Ikkaku se nomme "RYÛMON HÔZUKIMARU", (traduction: lampe démoniaque à armoire du dragon). D'un point de vue esthétique ce bankaï se compose, tout comme son shikai, de trois parties bien distinctes. En fait, c'est une sorte de hache séparée en trois lames reliées entre elles par des chaines. Quand le dragon gravé sur la partie principal du "RYÛMON HÔZUKIMARU" s'illumine entièrement, la puissance destructrice du bankaï atteint alors son paroxysme. Ikkaku peux enfin exprimer tout son amour du combat.


Dernière édition par Madarame-Ikkaku le Dim 10 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Madarame Ikkaku Rad0727D500/1000Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Présentation Madarame Ikkaku Left_bar_bleue48/100Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Présentation Madarame Ikkaku Rad8F07610/30Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (10/30)

Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:03

    Bienvenue, enfin un Ikkaku un de mes persos préférés. J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo mais un conseille tu devrai aérer ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Madarame Ikkaku Rad0727D852/1000Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Présentation Madarame Ikkaku Left_bar_bleue100/100Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Présentation Madarame Ikkaku Rad8F07625/30Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (25/30)

Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:32

Bienvenue Ikkaku !

Le conseil de Kenji est celui que j'allais donner. Tu met tous les paragraphes demndés dans un long texte suivit ce qui est assez lassant à suivre. Divise les différentes parties comme montrées dans les modèles de présentation ce sera beaucoup mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:56

ok, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Madarame Ikkaku Rad0727D907/1000Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Présentation Madarame Ikkaku Left_bar_bleue76/100Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Présentation Madarame Ikkaku Rad8F07622/30Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (22/30)

Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:31

Ouais, moi je t'en donne un autre pour la route, cherche un avatar, ça prends pas beaucoup de temps à faire et c'est vachement mieux... S'il le faut, je peux bien le faire pour toi...

Sinon, bienvenue ! C'est chouette d'avoir un Ikkaku parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Madarame Ikkaku Rad0727D458/1000Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Présentation Madarame Ikkaku Left_bar_bleue54/100Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Présentation Madarame Ikkaku Rad8F07616/30Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (16/30)

Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:33

kenpachi,tu te met au service des autres??? (je lol)
j'arrête le flood!
BIENVENU IKKAKU
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Madarame Ikkaku Rad0727D907/1000Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Présentation Madarame Ikkaku Left_bar_bleue76/100Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Présentation Madarame Ikkaku Rad8F07622/30Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (22/30)

Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:01

non j'aime voire la tête des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Madarame Ikkaku Rad0727D852/1000Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Présentation Madarame Ikkaku Left_bar_bleue100/100Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Présentation Madarame Ikkaku Rad8F07625/30Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (25/30)

Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:05

Bon et bien d'après mes recherches je vois que ta présentation est exactement pareille que celle-ci :

ICI

Alors plagiat ou pas ? L'autre membre n'a pas le même age que toi et a un prénom différent, je pense donc que oui, c'est effectivement du plagiat ...


Dernière édition par Hitsugaya Tõshiro le Lun 11 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:59

lol, tu peux tout de suite arrêter de stresser : le compte que tu as vu est à mon frère ! Il s'appèle Giordanno et il a 14 ans et demi (il va avoir 15 ans au mois de septembre alors il crâne). C'est moi qui lui ait fait sa description il y a à peu près 2 semaines car lui aussi adore Ikkaku mais il ne sait pas grand chose sur lui (il a juste vu le combat en Ikkaku et Ichigo et il est à fond sur lui maintenant !
En résumé, ceci n'est pas un plagiat car c'est moi l'auteur des deux descriptions ! (mais bon, je peux comprendre que ça puisse entraîner des suspicions lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:01

bon, après cette expliquation, j'espère que tu vas valider mon inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Madarame Ikkaku Rad0727D650/1000Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Présentation Madarame Ikkaku Left_bar_bleue50/100Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Présentation Madarame Ikkaku Rad8F07614/30Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (14/30)

Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:20

bah moi je te crois mais tu peut le prouver ?
parce que moi j'ai un code 404 pour le lien m'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Madarame Ikkaku Rad0727D852/1000Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Présentation Madarame Ikkaku Left_bar_bleue100/100Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Présentation Madarame Ikkaku Rad8F07625/30Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (25/30)

Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:55

Oui parler on connait mais il faut une preuve, comme pour tout le monde ( je ne t'acccuse de rien mais je suis méfiant ) je suis comme ca avec tout le monde ne t'en fait pas.

Va sur l'autre forum par exemple sur le compte de ton frère et ajoute un petit mot dans ta signature, du genre " voilà Wink " ou quelque chose du genre et préviens nous ensuite qu'on aille voir.

Puis bien sur post Rp requis pour ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:46

Houlala, tout ça pour une inscription !
Ca ne seras pas possible car nos parents sont divorcés et en ce moment il est chez notre mère pendant que je suis chez notre père, et vu qu'il est exactement comme toi (méfiant et suspicieux), il ne voudras jamais me donner son mot de passe.
Je pourrais lui demander à partir du 1er septembre.
Si vous ne me croyez pas tant pis, je n'étais pas emballé par ce système de site à la base (genre forum avec des règles dignes de l'armée chinoise), je suis venu parceque je suis un très grand fan de Bleach et parcequ'un ami m'a demandé de venir. Je me suis inscrit et j'ai fait tout ce que vous m'avez demandé, je ne vais pas en plus baisser la culotte non ?!
Je ne comprend pas pourquoi tu veux être aussi strict, à ce rythme là, il n'y a pas beaucoup de monde qui va pouvoir s'inscrire lol.
Donc si tu m'accepte je serais très heureux mais si tu me refuses tant pis, on va pas en faire tout un fromage ! Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un site...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Madarame Ikkaku Rad0727D500/1000Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Présentation Madarame Ikkaku Left_bar_bleue48/100Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Présentation Madarame Ikkaku Rad8F07610/30Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (10/30)

Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:55

    Je me permet de venir ramener mon grin de selle ^^ déjà si tu t'inscrit sur un fofo c'est avant tout pour toi et parce que le forum en générale te plait et pour les règles je tiens à te dire qu'il y a énormément de fow qui ont des règles beaucoup plus strict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:59

Le forum me plait mais les gens sont trop exigeants et méfiants (à mon goût)...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Madarame Ikkaku Rad0727D800/1000Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Présentation Madarame Ikkaku Left_bar_bleue84/100Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Présentation Madarame Ikkaku Rad8F07625/30Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (25/30)

Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:05

Bienvenue! Eh bien avant tout je voulais te dire que sans preuve que c'est ta présentation je devrais te bannir (ceci est partout pareil!!)mais je ne le fais pas!Ensuite prends cela comme tu veut mais le plagiat est un déli grave même si on s'en rends pas forcement compte en disant oui c'est un jeu et tout...Si une plainte est déposé c'est nous qui prenons et pas vous!!!Donc voila et notre RPG si tu le trouve trop stricte c'est comme ça pour tout le monde et les RPG ou ne n'est pas stricte au départ...J'aime pas personnellement.Par contre une fois accepté tout baigne mais avant tout j'aimerais que tu me prouve que c'est bien toi et je ne te banni pas car je préfère en discuter avant avec le créateur!J'espere avoir été clair Smile et non brutale...Je me ramolis je deviens trop gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:14

Je te remercies, je ne pourrais vous fournir la preuve qu'à partir du 1er septembre.
Quelle est votre décision sur ce qui va se passer en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Madarame Ikkaku Rad0727D852/1000Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Présentation Madarame Ikkaku Left_bar_bleue100/100Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Présentation Madarame Ikkaku Rad8F07625/30Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (25/30)

Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:21

Moi strict ? Je pense que je fais seulement mon travail d'admin, et je tiens aussi à signaler que bon nombre de nos membres qui ont leur présentation sur un autre forum sont passés par là eux aussi. Certains ont gracieusement acceptés, et m'ont donc fourni " la preuve de leur innocence " qui les a conduit à etre validé, d'autres ont refusé, signe qu'ils avaient donc quelque chose à se reprocher ( peut être ) et donc ont été refusés.

Comme l'a dit Shinji le plagiat est un délit grave ( je me répète un peu je sais ) mais même sur internet, la loi garantit la propriété individuelle de chacun, et les images ainsi que les propos crées par quelqu'un ne peuvent être utilisés sans autorisation au préalable. Une plainte peut même être déposée, et si c'est le cas, je ne vois pas d'autres solutions que de ne pas acccepter les plagieurs voire même les bannir.

Mais pour en revenir à ton inscription, et bien je pense qu'on ne peut te valider sans preuve, au risque de nous voir ensuite se prendre peut être une taulée magistrale par le forum plagié ( toujours si c'est le cas bien sur ). Essaye de te procurer le mot de passe en expliquant la situation à ton frère, il comprendra normalement et peut être te fournira-t-il le mot de passe plus tôt ( par des moyens comme Msn, Portable, etc. ) Sinon j'ai bien peur qu'il va falloir attendre le premier septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Madarame Ikkaku Rad0727D650/1000Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Présentation Madarame Ikkaku Left_bar_bleue50/100Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Présentation Madarame Ikkaku Rad8F07614/30Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (14/30)

Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:04

ben ton frère se connecte , il te dit pas le password et toi tu met un mot dans sa signature ou tu lui demande de le faire pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Madarame Ikkaku Rad0727D907/1000Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Présentation Madarame Ikkaku Left_bar_bleue76/100Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Présentation Madarame Ikkaku Rad8F07622/30Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (22/30)

Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:59

Isshin>Il a déjà expliqué qu'il ne pouvait pas

Ikkaku>Personnellement, je suis déjà d'accord avec la première remarque qu'il t'a été faite, c'est des pâtes en bloc ta présentation... Il serait beaucoup plus simple d'en refaire une nouvelle pour tout aérer.
Tu dis avoir été invité ici par un ami, tu ne peux pas déjà lui demander de se manifester, je suis sur que ça aiderais un peu.
Pour finir, l'armée Chinoise c'est de la rigolade à côté de l'armée Suisse, et moi qui vais bientôt être emm... enquiquiné avec ça...

Bref, j'espère que ce malentendu sera vite réglé, j'ai envie d'avoir mon chauve moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:50

Je te remercies Zaraki mais ça va être super compliqué pour avoir ce ***** mdp lol.
Avec les histoires familliales et les relations que j'entretiens avec mon petit frère, ça risque de prendre trop longtemps pour vous donner la preuve. Il faudrait que vous puissiez attendre jusqu'au 1er septembre, mais à mon avis le plus simple serait de refuser la présentation et tant pis je laisse tomber pour ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Madarame Ikkaku Rad0727D907/1000Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Présentation Madarame Ikkaku Left_bar_bleue76/100Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Présentation Madarame Ikkaku Rad8F07622/30Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (22/30)

Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:32

ça j'avais compris, ce que je te demande en gros c'est de nous dire qui t'as invité, il doit bien être membre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Madarame Ikkaku Rad0727D852/1000Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Présentation Madarame Ikkaku Left_bar_bleue100/100Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Présentation Madarame Ikkaku Rad8F07625/30Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (25/30)

Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:20

Oui mais même si il nous dit qui l'a invité ca n'influence en rien le fait qu'il ai plagié ou non ... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Madarame Ikkaku Rad0727D907/1000Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Présentation Madarame Ikkaku Left_bar_bleue76/100Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Présentation Madarame Ikkaku Rad8F07622/30Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (22/30)

Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:24

absolument, mais ça peut bien lui donner le délais du 1er septembre au cas où le staff juge que c'est un membre à qui on peut faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Présentation Madarame Ikkaku Rad0727D500/1000Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Présentation Madarame Ikkaku Left_bar_bleue48/100Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Présentation Madarame Ikkaku Rad8F07610/30Présentation Madarame Ikkaku Empty_bar_bleue  (10/30)

Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:29

    Moi je propose une chose, le mettre en période de test. Il fait son test rp et si il est convenable on l'accepté jusqu'au 1er septembre et si durant cette période on voit que son niveau n'est pas à la hauteur de nos espérances ou bien qu'il diffère trop de l'histoire il sera facile d'en conclure que c'est bel et bien du plagiat même si je dois avouer que je ne crois pas vraiment à cette histoire. Mais je laisse le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Madarame Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madarame Ikkaku   Présentation Madarame Ikkaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Madarame Ikkaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ikkaku Madarame
» Ikkaku Madarame
» Madarame Ikkaku
» Ikkaku Madarame
» Ikkaku Madarame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser