Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y'en a marre de la routine [PV Shinji]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad0727D500/1000Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Left_bar_bleue48/100Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad8F07610/30Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (10/30)

Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Y'en a marre de la routine [PV Shinji]   Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:27

    Une nouvelle journée venait de passer et comme d’habitude rien de bien intéressant ne c’était passé et Kenji avait donc passé tout son temps à déambulait dans les rues de Karakura, ville qui à présent connaissait par cœur. Cela faisait déjà plusieurs années qu’il était dans cette ville, ayant été chassé de la soul society à cause de son pouvoir il n’avait plus que le monde des humains pour vivre, monde qu’il considérer comme un simple refuge. En effet ces shinigamis éliminaient toutes personnes qui n’étaient pas comme eux et il se trouvait que Kenji n’était pas comme tous les autres, non c’était un vizard et il avait un pouvoir dépassant ces hommes et donc il avait été banni. Bon hé bien voila le passage racontant la triste histoire de Kenji est passé maintenant intéressons nous au présent qui peut être sera plus intéressant que son passé.

    Alors aujourd’hui il avait fait un magnifique soleil à Karakura aucun nuage à l’horizon et un ciel d’un bleu éblouissant ce qui avait d’ailleur permis aux habitants de mettre des tenues un peu plus légère que d’habitude, ba quoi Kenji s’ennuyait alors il avait comme occupation d’observer les gens, nan c’est pas un pervers ou un voyeur mais juste qu’il se fait chier donc il s’occupe comme il peut et les changements comme ca ce se remarque.
    Aujourd’hui la nuit était bien vite tombé et à peine il avait eut le temps de voir le soleil se coucher que déjà la lune était pleine et s’imposait bien dans ce ciel noir peuplé de plusieurs étoiles brillant toutes plus les unes que les autres. Il avait marché toute la journée comme chaque jour (j’vous raconte pas les mollets qu’il doit avoir ^^) et à présent il se trouvait dans le célèbre et très fréquenté parc de Karakura, célèbre ? Célèbre pour la soul society, en effet c’était le lieux le plus fréquenté par les hollows, c’était la qu’ils se plaisaient à apparaître et à foutre le bordel et à chaque qu’il repassait la le vizard se remémorait des vieux souvenir quand il venait ici en dégommer le plus possible et à présent tout ca était fini ouais il n’était plus qu’un shinigami à la retraite en même temps avoir 170 ans c’est pas rien ^^. La pluie commençait à tomber ce qui extirpa Kenji de ses pensées, l’eau se glissait sur la douce peau du vizard qui continuait à marcher comme si de rien n’était, les gens eux avaient les regards braqué sur l’ex shinigamis et ca il en avait l’habitude, en effet ce n’était pas commun de voir quelqu’un marcher dans la rue un sabre sur lui ca faisait plus pensé à un psychopathe fou qu’à un homme de bon sens. Après 10 minutes de marche dans l’enceinte du parc la pluie s’intensifia alors il s’arrêta devant un arbre et d’un bon il sauta sur la branche la plus haute de cet arbre donnant une belle vue surplombant le centre de Karakura. Il regardait cette ville avec un air de déjà vu et d’ennui, mais il en avait l’habitude tout les jours c’était la même chose.


    Hrp: C'est nul et j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad0727D800/1000Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Left_bar_bleue84/100Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad8F07625/30Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (25/30)

Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre de la routine [PV Shinji]   Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:18

Shinji arriva dans le parc et vit que la journée s'annonçait bien.Les personnes passaient une à une et shinji regarda tout le monde avec attention puis il décida de s'assoir.Il cerna les reatsu environnants et remarqua une personne fort intéressante pas loin et sourit d'un air trop connu par shinji et se dit à lui même tout en cherchant la personne concerné

*Hummm Eh bien la journée s'annonce vraiment intéressante.*

D'un coup shinji sentit un trouble dans le reatsu et vit un hollow apparaitre.Celui semblait plutôt grand et assez bon pour un hollow.Le monstre regarda shinji et lui dit.

-Eh toi...t'as l'air bon je vais te manger!

Shinji regarda l'ordure s'avancer vers lui.Il se déplaça à une bonne vitesse et shinji rigola.Le monstre se jeta sur lui lorsque shinji arreta de rigoler et mit un léger coup de poing au hollow et celui çi disparut dans le dénomant le plus total ne sachant pas ce qui lui arrivait.Puis regarda le personnage concerné et s'approcha de lui en souriant et lui dit d'une voix.

-Salut mi hollow mi shinigami!Je m'appelle shinji et disons que je suis comme toi.

Shinji s'approcha de lui et essaya de cerner le reatsu du jeune homme et sentit qu'il avait besoin d'être travaillé...Même si ce dernier contrôlait son hollow...Shinji prit son zanpakuto et le mit sur son épaule.Puis il dégaina doucement et dit.

-Je vais t'affronter et voir tes limites pour savoir si je t'intègre à mon groupe de vizard...Car nous ne sommes pas si différent toi et moi...

Shinji fonça sur l'ennemi avec zanpakuto et disparut d'un shumpo à quelques mètres pour réapparaitre derrière lui et lui donner un violent coup d'une rapidité extrême forçant le vizard à contrer ou utiliser son masque besoin il y a.Puis il recula vivement d'une distance de dix à quinze mètre car le vizard avait surement des attouts en réserve étant shinigami avant...Shinji attendit en le scrutant et se dit que l'en combattant contre lui cela lui permettra de voir sa puissance mais shinji ne se battait qu'a la moitier de sa puissance et augmenterait progressivement même si le coup porté était d'une bonne force.

*Esperons qu'il puisse faire quelque chose et qu'il riposte...Je le prendrais sûrement qu'elle que soit son niveau car il a encore du travail...*

Shinji dit à son adversaire.

-Les vizard sont un groupe de mi-hollow mi-shinigami...Tu as encore de besoin de controler ton hollow et je peux t'aider mais j'aimerais voir tes limites avant cela pour pouvoir t'entrainer et améliorer ta maitrise et je cherche des alliés!

Shinji attendit la réponse de son ennemi toujours zanpakuto prêt à voir jusqu'à ou cela se terminerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad0727D500/1000Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Left_bar_bleue48/100Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad8F07610/30Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (10/30)

Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre de la routine [PV Shinji]   Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:11

    Kenji continuait d’observer l’horizon du de sa branche, la vu n’était pas super belle, en effet tout ce qu’on voyait à des kilomètres étaient de haut buildings et des affiches de publicité partout partout ou on regardé on tombait sur une publicité que ce soit une affiche ou bien des écrans géants décidemment ce monde était vraiment moche et dépourvu d’intérêt mais c’était seul refuge qu’il avait trouvé et qu’il accepté tant bien que mal. Alors qu’il s’apprêtait à partir il sentit d’un coup un reiatsu maléfique et assez puissant, il tourna donc la tête pour voir en face de lui un hollow qui à première vu avez l’air simple, jeune et avide de puissance mais il avait en lui un certains potentiel. Avant en tant que shinigami il aurait sauté sur l’occasion de se faire remarqué et il l’aurait tué en deux trois coups de zanpakuto mais à présent qu’il n’était plus de ces guerriers il n’avait également plus les mêmes convictions et donc plus le même sens de la justice. Malgré tout cela il était tenté d’attaquer ce monstre car les hollow se faisaient de plus en plus rare dans le monde des humains et donc il devrait saisir toute les occasions de s’occuper un peu et d’apporter de l’action dans sa vie si monotone et ennuyeuse. Bon il s’était enfin décidé à attaquer la bête mais elle en avait décidé tout autrement, bien évidemment il ne devait être le seul avoir un reiatsu important surtout que Kenji lui le baissé au maximum histoire de ne pas trop se faire remarquer, donc le hollow se tourna vers un homme assit sur un banc et lui parla mais ils étaient trop loin pour que le jeune vizard puisse entendre quoi que ce soit. Et d’un seul coup l’homme sur le banc se leva et d’un coup de poing élimina la bête et c’est avec cette action que Kenji remarqua l’important reiatsu qu’il dégageait, en effet depuis le début il ne l’avait pas repéré ce qui était bizarre d’autant plus qu’il ne se trouvait pas si loin de lui.
    A première vu l’homme s’emblait assez fin avec une coupe au bol et de fin cheveux blond, il s’approchait pas à pas vers Kenji qui lui restait sur sa branche à l’observer et peut être allait il pouvoir engager la discussion avec son interlocuteur ce qui le changerait de sa routine et sa solitude dut à son pouvoir. L’homme continuait de s’approcher et tout en avançant il prit la parole en le saluant et en le désignant de mi-hollow et mi-shinigami. Shinigami ? Il ne se considéré plus comme cela depuis bien longtemps et d’ailleurs il ne l’était plus depuis des années, depuis qu’il avait était banni de la soul society mais bon l’essentiel ne résidait pas en cela, nan l’homme avait pu d’un simple regard déterminer le pouvoir du jeune vizard et il conclu sa phrase en affirmant que lui aussi en était un. Son visage resta impassible suite à cette nouvelle mais dedans sa cogitait dur et ouais on dirait pas mais il réfléchi le petit vizard.

    L’homme blond continuait de s’avancer vers Kenji puis d’un geste vif il prit son zanpakuto qu’il mit sur son épaule, le jeune vizard lui restait toujours sur ces gardes car après tout il ne savait rien de cet inconnu, ni même son caractère alors il valait mieux s’attendre à n’importe quoi venant de sa part surtout qu’il semblait être assez sur de lui ce qui peut être une qualité ou bien un défaut. Les paroles qui suivirent les gestes de l’homme ne firent que confirmer les pensées de Kenji, le blondinet voulait affronter le jeune vizard pour voir ses limites et surtout pour le tester et voir s’il était à la hauteur et s’il pouvait entrer dans son groupe de vizard ce qui fit provoqua un fou rire dans son fort intérieur c’est vrai ca qui lui avait dit que Kenji voulait faire parti d’un groupe cependant la perspective d’un combat était assez alléchante alors il fit un léger signe de tête en signe de réponse.

    L’inconnu lança les hostilités et se mit à foncer vers Kenji mais très vite l’homme disparut du champ de vision du jeune vizard grâce au shunpo et il réapparut derrière lui, Kenji lui ne pu le voir que du coin de l’œil tandis que l’autre vizard s’apprêtait à donner un violent coup de poing extraordinaire et donc Kenji mit son zanpakuto en interposition et malgrés tout le coup fit tomber le jeune vizard qui s’accrocha à la branche à l’ai de ses pieds, malgré sa position très inconfortable il arriva à ranger son arme. A présent il se retrouvait la tête en bas et les jambes en l’air comme seul fixation à l’arbre, il fixait à l’envers le blondinet qui lui s’était éloigné de quelques mètres et donc Kenji se laissa tomber pour atterrir sur ses deux pieds, il n’allait tout de même pas montrer son masque tout de suite. Alors qu’il s’apprêtait à riposter le second vizard prit de nouveau la parole en lui expliquant le concept d’un vizard qui était mi-hollow et mi-shinigami et malheureusement il n’apprenait rien à Kenji qui savait déjà tout ca. Il prétendait vouloir aider Kenji à contrôler son hollow et que pour ca il avait besoin de tester ses limites, à l’entente de ces paroles le jeune vizard eut un léger sourire et d’un ton de provocation il dit :


    Mes limites hein ?

    Il baissa donc la tête et prit en main le manche de son zanpakuto pour ensuite le sortir d’une geste vif de son fourreau et il enchaîna en donnant un coup dans le vide et il dit en chuchotant :

    Haien

    Suite à ces mots un disque d’énergies spirituelle sur sortit du coup du sabre et se dirigea droit vers son ennemi provoquant un impact et de la fumée.
    Une chose était sur : sa journée allait pour une fois sortir de son quotidien ce qui ne déplaisait pas au jeune vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad0727D800/1000Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Left_bar_bleue84/100Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad8F07625/30Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (25/30)

Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre de la routine [PV Shinji]   Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:20

Shinji en parlant vit que Kenji était plutôt pour un combat mais il ne connaissait pas l'intention de ce dernier si ce n'était peut être que de ce défouler et shinji espérait que Kenji prenne ce combat plus au serieux.Kenji avait bloqué son attaque mais avait été déséquilibré de sa branche et s'est retrouvé suspendu par les pied.Ce dernier rangea son zanpakuto pour se mettre pied à terre.Shinji savait qu'il aurait pu lui donner plusieurs coups et allé le frapper de toutes ses force mais cela n'aurait servit à rien car il voulait connaitre l'étendu du pouvoir de son adversaire et c'est en le combattant qu'il verrait si ce dernier a un bon potentiel.Shinji repensa alors à mashiro qui maitrisait plutôt bien son reatsu hollowifique mais Kenji le maitrisait aussi bien cependant il avait besoin selon shinji d'un peu d'entrainement et d'intégrer un groupe surtout que les vizards sont plutôt de but neutre.Shinji vit Kenji dégainé son zanpakuto d'un geste rapide et mettre en coup dans le vide et dit le nom d'une technique connu par les shinigamis :Haien.La boule se dirigea sur Shinji et celui çi avec l'aide de son zanpakuto fit la même technique.La puissance qu'il avait exercé sur se sort avait permit de renvoyer les deux techniques sur Kenji avait une bonne rapidité et une bonne puissance puis shinji se recula alors un peu de quelques mètres à cause du nuage de fumé et attendit puis il finit par dire d'un air souriant

-Hum...Je t'attends...

Shinji tenait toujours son zanpakuto en main avec un air serein et tranquille,il n'allait pas attaquer à fond avant de connaitre la puissance de son adversaire et il attendit la contre attaque de ce dernier car celui çi avait l'air d'avoir quelques techniques en réserve et shinji attendait cela avec impatience car il voulait voir jusqu'ou le jeune vizard pourrait aller pour connaitre et voir ce qu'il pouvait encaisser.Si il acceptait l'offre de shinji,un bon entrainement devra être fait pour accroitre sa puissance.Puis shinji repensa au jeune homme roux et se dit qu'en ce moment il avait du travail mais il pouvait se permettre de combattre Kenji contrairement à mashiro.Shinji ne se fatiguait pas plus et cernait le reatsu ennemi de façon à ce qu'il puisse voir les attaques arrivées et anticipées ces dernieres.Le nuage commençait peu à peu à se dissiper et shinji voulait savoir qu'elle avait été la réaction de son ennemi qui deviendrait avec du consentement son allié.
Le parc de Karakura était assez grand et avait une partie assez ouverte et une partie plutôt forestière.Les personnes se promenaient autour,se baladaient,couraient.Shinji savait que ce parc était connu et que les gens se rendaient souvent içi.

*Eh bien...La journée s'entame plutôt bien!*

Shinji dit à Kenji

-J'espère que tu réfléchiras à ma demande mais fait comme tu le veut je ne t'oblige à rien...

Shinji avait besoin de personnes au sein de son organnisation car les ennemis sont présents et cherchent eux aussi à réunir du monde pour aller se battre.Si une bataille éclatait il fallait y être préparée et il fallait avoir de bonne base pour pouvoir combattre l'ennemi.Shinji savait cela et c'est pour ça qu'il combattait!Pour avoir la réponse,pour savoir si Kenji est prêt à s'engager chez les vizard ou a faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad0727D500/1000Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Left_bar_bleue48/100Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad8F07610/30Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (10/30)

Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre de la routine [PV Shinji]   Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:39

    Kenji avait donc répondu aux coups de l’homme par un sort assez puissant et suite à cela il attendait de voir la réaction qu’allait avoir son opposant et surtout comment il allait contrer cette attaque car durant les matches jeune vizard analysé ses adversaires jusqu’au moment ou il trouve son point faible ou bien une ouverture car pour Kenji n’importe quelle faille ou erreur est exploitable dans un combat et cela peut même s’avérer fatale pour ses adversaires. C’est vrai que durant son combat il était à fond dedans et prenez un malin plaisir à écraser son adversaire et pour Kenji l’intelligence était l’un de ses moyens, je dirais même mieux il considérait cela comme une arme ce que très peu de personne faisait et c’était bien dommage car gâché pas mal de combat ainsi que de combattant qui ont du potentiel. Bon on s’en fout la il est en plein combattant alors les filles c’est le moment de soutenir votre vizard préféré^^.

    Donc le second vizard avait opté pour l’option combattre le feu par le feu, en effet cette expression s’appliquait très bien ici car le blondinet exécuta exactement la même technique avec une puissance supérieur à celle de Kenji et donc cette attaque bouffa littéralement l’attaque de Kenji et en fait ces deux techniques se mélangèrent pour n’en former plus qu’une fonçant à une vitesse impressionnante sur le jeune vizard qui à présent se trouvait dans une position fâcheuse. Pour le jeune vizard il n’y avait plus qu’une solution, utilisé son masque mais c’était chiant il le voulait s’abstenir de l’utiliser le plus longtemps même si depuis qu’il avait commencé le combat il avait compris que tôt ou tard il allait devoir l’utiliser hors qu’avant au début il était certes un peu prétentieux et trop sur de lui mais maintenant son moral avait bien baissé. Voyant la boule se rapprocher de plus en plus il fit une légère grimace de mécontentement et c’est à contre cœur qu’il fit apparaître rapidement son masque de hollow sur son visage et c’est donc d’un shunpo extrêmement rapide qu’il esquiva la boula qui s’écrasa par terre provoquant une épaisse fumée blanche, au même moment il entendit le blondinet le provoquer en lui disant qu’il l’attendait. La respiration du vizard avait un son bien différent d’avant, en effet on aurait que deux personnes respirait avec un léger décalage ce qui n’était pas tout à fait faux étant donné que le masque était présent une partie du hollow était elle aussi forcément présente. Apparemment l’autre vizard semblait calme et serein il demanda donc si il allait réfléchir à sa proposition, le jeune vizard avait l’intention d’accepter la proposition de son opposant seulement si le blond gagnait contre lui. Au final il eut ce qu’il voulait tester Kenji et au final il avait ce qu’il voulait, il voulait voir Kenji avec son masque et ces désirs allaient être réalité ou plutôt ils allaient enfin pas tous mais bon ^^. Bon fallait pas trop s’attarder car malgré tout Kenji avait un temps limité pour son masque il sortit donc à toute vitesse de la fumée et se déplaçait en shunpo pour réapparaître devant le blondinet et lui donner un coup de son zanpakuto mais il n'arriva pas à blesser son adversaire, il était vraiment fort ce mec, alors il se déplaça en shunpo tout en donnant des coups mais aucun n'arrivait à destination. En fête depuis le début Kenji gagnait du temps pour trouver une solution et donc c’est pour cela qu’il donnait des coups basique avec une certaine intensité tout de même qu’un simple shinigami aurait du mal à supporter, donc le jeune vizard commença à asséner un coup de zanpakuto mais de nouveau son coup n'arriva pas à destination donc aussitôt et d’une force et d’une vitesse spectaculaire il donna un coup de genou dans le ventre de son opposant ensuite il fit un shunpo et donc réapparut dans le dos du blond qui se tenait le ventre. Il mit la paume de sa main face à la tête du vizard et une boule rouge se formait dans la paume de sa main, après avoir chargé pendant quelques secondes et d’un bond il recula à quelques mètres et il cria :


    Ceroooo


    La boule rouge s’allongea et se dirigea vers Shinji, il ne savait pas si son opposant s’était prit son opposant mais d’un air confiant il dit avec un sourire au coin des lèvres :

    J’accepterais ta proposition seulement si tu me bats.

    Sa voix était étrange comme sa respiration, on avait l’impression que deux personnes parlaient d’une seul et même voix avec un léger décéalage et ca tout les vizards avec leurs masques avaient cet effet.


Dernière édition par Kenji Kayouto le Ven 8 Aoû - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad0727D0/0Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Left_bar_bleue0/0Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad8F0760/0Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (0/0)

Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre de la routine [PV Shinji]   Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:57

Petite intervention qui n'a rien de grave.

Kenji, je sais que sur Bleach Innovation le système de combat mit en place permet au membre de pouvoir décrire les mouvements de l'adversaire, le faire bouger, contrer et attaquer, du moins si on respecte le niveau d'autrui quand même. Je le sais car j'y étais moi même inscrit, sur ce Rpg.

Mais sur celui-ci c'est chacun son corps et Dieu pour tous. En effet tu peux affirmer que tu fonce sur Shinji Zanpakutô à la main, que tu lui donne un coup de genou dans l'abdomen, que tu le saisit par derrière et que tu lui envoies ensuite un Cero en plein dessus.

Mais affirmer je cite :

Citation :
il sortit donc à toute vitesse de la fumée et se déplaçait en shunpo pour réapparaître devant le blondinet et lui donner un coup de son zanpakuto mais l’autre vizard sans aucun mal l’arrêta, les deux se déplaçaient en shunpo tout en se donnant des coups.

[...]

donc le jeune vizard commença à asséner un coup de zanpakuto que le blond arrêta aussi tôt

Non, car supposons qu'il ne veuille pas aretter ton premier coup, mais plutôt facilement l'esquiver d'un Shumô ( imaginon hein ) toute ton action ensuite n'aurait pas eu lieu d'être, enfin peut être pas, et le fait que tu affirmes donc qu'il le contre entre en contradiction avec sa volonté, ce qu'il voulait lui même faire.

Sinon l'attaque est parfaitement bonne je ne dis pas le contraire. Il serait agréable de donc éditer, si tu as une question, il suffit de me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad0727D500/1000Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Left_bar_bleue48/100Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad8F07610/30Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (10/30)

Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre de la routine [PV Shinji]   Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:03

    Hrpg: Post édité, préviens moi si il y a encore des erreurs comme celle ci.
    Désolée de cette erreur et en plus j'avais hésité pour ce post.
    N'hésitez pas à surppimer ce post si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad0727D800/1000Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Left_bar_bleue84/100Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad8F07625/30Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (25/30)

Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre de la routine [PV Shinji]   Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:31

Shinji regarda son sort s'écraser contre celui de kenji.La puissance du coup avait augmenter en vitesse et en puissance.Le coup arriva sur son opposant ce qui allait pas mal le calmer.Le reatsu de l'attaque était d'une forte intensité et Kenji aurait du mal à l'esquiver ou contrer.Shinji tenait toujours son zanpakuto en face de lui.La fumée de l'attaque masquait les dégâts mais shinji perçut un échappement assez puissant de reatsu et tira un sourire car ce reatsu était celui d'un hollow intérieur.Le son de sa respiration se faisait entendre et ce bruit était spéciale et pouvait être reconnu entre mille.Le jeune vizard avait fait un shumpo pour esquiver le Haien doublé et Kenji regarda shinji lors de ses paroles et ne bougeait plus puis au bout d'une ou deux secondes de réflexion celui çi se déplaça devant shinji et les coups de zanpakuto s'enchainèrent.Shinji arreta les coups et étant donné que la puissance et la vitesse de Kenji avait augmentés,Shinji se retenait un peu moins mais limitait toujours bien sa puissance.Puis il vit que Kenji enchainaient avec les mêmes coups cherchant sûrement à tromper la défence de son adversaire où à chercher autres choses.Puis Kenji mis un coup de genou dans le ventre de Shinji et celui çi vit le coup venir et mit une main pour se protéger discrètement pour faire croire à son adversaire qu'il s'était prit le coup.Puis celui çi se déplaça d'un shumpo derrière shinji et commença à concentrer une attaque connu :Le céro.Kenji dit.

-CeroO...

Shinji sourit car il fit un shumpo casiment au même moment que Kenji et vit la boule rouge destructrise se former.Kenji n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Shinji avait mit sa main en face de celle du céro et explosa le reatsu à main nue.Puis par la même occasion attrapa la main de Kenji et l'éjecta un peu plus loin.Puis en même temps que Kenji fut projeter,Shinji tendit son doigt avec le bras où il avait son zanpakuto et dans un même mouvement pensa.

*Byakurai*

Un éclair se forma instantanément au bout du doigt de shinji et frappa Kenji de plein fouet.Shinji se demandait comment allait s'en sortir Kenji vu que l'attaque lançée avait été effectué pendant l'éjection du personnage.Puis Shinji recula de dix mètres pour laisser une bonne distance entre lui et son adversaire et l'observa mais un nuage de poussière avait caché l'effet de l'attaque.Shinji ressentait le reatsu de ce jeune vizard.Il avait un bon potentiel et il suffisait de le travailler.Puis shinji attendit la suite des évenements en espérant que le vizard est un shikai et même un bankai pour rendre le combat plus intéréssant et pour permettre à Shinji de libéré un peu de sa puissance.Shinji regardait toujours l'écran de fummée et ne connaissait toujours pas le point de vue de Kenji sur sa proposition.

*Humm...J'espere qu'il sera d'accord car il m'a l'air bon suffit qu'il s'entraine..."

Le parc commençait à etre dévasté.Les attaques de zanpakuto avaient crée une bonne pression spirituelle et ceci s'était fait sentir sur l'environnement :Le sol craquelé,les arbres aux branches cassés...Le faite que le vizard est libéré son masque avait comme déréglé l'environnement car utiliser son masque demande une forte concentration spirituelle ce qui peut se répercuter sur l'environnement.Voila pourquoi Shinji préférait lorsqu'il apprends à maitriser un hollow à un futur vizard,il utilise plusieurs kekkai pour éviter ce genre d'incident et ce qui permet aussi de garder le futur vizard dans un espace clos(petit HS).Shinji se concentra sur le reatsu est était content de ce dernier il était assez bon et shinji se répétait car il appuyait sur ce point important.Shinji attendait la riposte ennemi attendant des nouvelles choses et de voir les limites de ce vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad0727D500/1000Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Left_bar_bleue48/100Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad8F07610/30Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (10/30)

Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre de la routine [PV Shinji]   Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:24

    Depuis le début du match pas mal de chose avait changé du côté de Kenji, notamment son état d’esprit car au fur et à mesure que le temps passait le combat lui s’intensifier, que ce soit le niveau ou bien le reiatsu de chacun des combats cependant le jeune vizard avait bien remarquer que son opposant n’était pas du tout à fond, nan il avait l’impression qu’il se retenait et sa Kenji le prenait comme une insulte et à présent il avait déjà son masque depuis 7 minutes c’est fous ce que le temps passe vite quand on est occupé. Il avait également un peu oublié dans quel lieux il se trouvait car il n’était pas n’importe ou, il était dans le parc de Karakura lieux très fréquenté et par conséquent si les deux personnes se lâchaient trop ils pourraient faire bien des dégâts voir même trop il fallait donc ce contrôler et ca Kenji l’avait totalement oublié, en effet il était à fond dans son combat contre son adversaire qui était passionnant et aussi plus puissant que lui, le jeune vizard était assez humble pour l’admettre mais ce n’est pas pour autant qu’il n’allait pas se battre.

    Bon maintenant qu’il avait prit conscience de tout ca ce qu’il aurait du faire dés le début Kenji essaya de trouver quelques choses pour ne serait ce le mettre en difficulté donc il fit ses petites pirouettes et utilisa quelques Shunpo et asséna quelques coups de zanpakuto mais aucun n’arrivait à bon port et tous se faisait stopper par le blondinet. Il donna donc un coup de genou dans l’estomac de son opposant enfin c’est ce qu’il croyait et disparu derrière lui pour lui faire un cero, mais le truc c’est que l’autre vizard avait également fait un shunpo quasiment en même temps le jeune vizard ce qu’il n’avait pas remarqué étant trop concentré dans son truc et dans son cero et donc il vu une main se collé à la sienne et exploser le cero. A la vu de cela Kenji fut plus qu’étonné, au oui comment avait il fait cela ? Comment ce faisait il qu’il soit si puissant et que comparé à lui le jeune vizard soit si médiocre. Son visage affiché une impuissance certaine enfin le visage derrière le masque et ces yeux était grandement ouvert et écarquillé, il était vraiment très puissant. Pensant être au bon de ses surprises Kenji essaya de se ressaisir mais il n’en eut pas le temps car le blondinet attrapa le poignet du jeune homme et l’envoyé valsé vers le sol. La première chose qui vint à l’esprit de Kenji fut que si son opposant l’attaqué la il serait mal, il avait donc le regard fixé sur son adversaire qui lui tendit son doigt vers Kenji la un rayon bleu d’une grande puissance ce dirigea vers lui d’une vitesse folle, le jeune vizard lui reconnaissait bien ce sort qui était connu de tous les shinigamis même les anciens : c’était le Byakurai.

    Kenji eut pour réflexe de tendre également son doigt vers l’attaque et il l’exécuta exactement la même ainsi un nouveau rayon bleu ce diriger sur le premier jusqu’au moment ou les deux s’entre choquèrent et c’est celui du blondinet qui explosa l’attaque du jeune vizard qui continuait de tombé sous la menace de cette attaque. Une chose était sur, dans le passé cet homme n’avait pas été un simple shinigami car toute ces attaques étaient d’une puissance remarquable même s’il se retenait ce que voyait bien Kenji. Bon c’est pas tout mais la si le jeune vizard ne faisait rien il allait y passer, grillé. Il tourna donc la tête vers l’arrière son point d’impact et il vu un arbre, alors grâce à son réiatsu il prit appuie sur le vide comme si il était sur la terre pour augmenter sa vitesse et pour arriver à l’arbre avant le rayon bleu. C’est de justesse qu’il arriva à l’arbre et de ses deux mains il dévia sa trajectoire et s’appuyant sur le tronc d’arbre et en s’éjectant sur le côté et à peine 1 seconde plus tard l’attaque était passé, Kenji lui atterrissait à genou par terre, il croyait qu’il s’en était sortit indemne mais on voyait que son épaule était en sang et qu’elle avait été touché par l’attaque ce que remarqua vite fait Kenji. Bon il ne fallait plus rigoler la, il se releva donc et se mit en garde, à ce moment on pouvait voir un reiatsu noir entouré Kenji qui passait réellement aux choses sérieuses et ce qu’il allait faire pourrait bien être son dernière assaut. Sous la présence du reiatsu de Kenji l’atmosphère se faisait plus lourde l’oxygène plus difficile à respirer, il ne se souciait plus du tout des humains autour de lui et de toute façon l’homme devant lui était plus puissant donc il se devait d’augmenter le niveau. Il releva son zanpakuto de façon à ce que sa lame soit en face de son visage et toujours avec sa double voix bizarre il dit :


    Brise-toi Akuma.

    A l’entente de ce mot de le vent se mit à souffler et la lame du zanpakuto se mit à se désintégrer dans le sens de direction du vent, à présent Kenji n’avait plus qu’un simple manche en main, manche qu’il pointa vers Shinji et au même moment le vent commença à souffler vers l’autre vizard et bientôt il recevrai plus d’une centaine de lame.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad0727D800/1000Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Left_bar_bleue84/100Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad8F07625/30Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (25/30)

Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre de la routine [PV Shinji]   Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:53

Shinji vit le jeune vizard contré son attaque par la même ce qui le fit rire car il avait fait exactement la même chose mais l'attaque de shinji continua sa route.D'un geste assez vif Kenji esquiva une partie de l'attaque mais se fit toucher à un endroit assez culminant :son bras et shinji en prenait conscience et voyant que ce dernier était toujours là prêt à en découdre shinji pensa.

*Hum...Avec un bras endommagé il va avoir du mal à faire quoi que ce soit à moins qu'il utilise une technique méconnaissable...*

La pensée de shinji allait se réaliser car il vit Kenji entouré d'un reatsu noir assez puissant et qui faisait pas mal de dégâts autour de lui.Il sentit le reatsu assez puissant et se dit qu'il pourrait faire beaucoup de mal si Kenji combattait des ennemis ce qui enchanta shinji une fois de plus.La pression spirituelle se faisait ressentir de partout dans le parc et shinji vit Kenji tendre son zanpakuto et shinji regarda attentivement la scène.Une brise de vent passa et la lame du zanpakuto avait disparut laissant place à un manche sans défence mais la brise souffla intensément et elle était chargé en reatsu et shinji recula un grand coup et se mit 5 mètres plus loin en pensant.

*Cet air à la même emprunte que son reatsu...*

A ces pensé Shinji avait eut une toute petite entaille au niveau du visage et recula encore vivement voyant que Kenji bougeait son zanpakuto et prit conscience que le vent était son zanpakuto.Shinji reflechit à un moyen de contré son zanpakuto et se dit.

*Attaque de plusieurs part mais pas forcement très puissante ou contrable...Eh bien ce petit m'a touché je vais lui faire plaisir est libéré un tout petit peu de mon reatsu pour pouvoir me concentré...*

Shinji regarda Kenji.Puis en voyant Kenji entouré de son reatsu,Shinji lacha un peu du sien...La terre trembla et les pierres se soulevaient pour se dissoudre.L'énergie était palpable et plaquait toute chose sans reatsu à terre.Les personnes du parc courait en tout en croyant vivre un tremblement de terre.Shinji était nimbé de son reatsu,un reatsu démoniaque mais pas relaché à fond.Shinji ferma les yeux et scruta le vent.Il décelait la moindre particules de reatsu du shikai et avait relaché son reatsu pour pouvoir sentir de plus loin les attaques du vent.Puis il sentit le reatsu du vent arrivé et il remarqua qu'à certain endroit il était plus concentré.Les attaques venaient de toutes part et shinji les bloquait avec son zanpakuto...Il arrivait à prévenir juste un peu avant que le vent frappe et combiné avec sa rapidité arrivait à arreter les attaques comme il pouvait puis au bout du cinquième coup,Shinji fit un shumpo se retrouvant derrière Kenji et lui dit.

-Attiré l'attention du vent là bas me permet de t'attaquer sans grande defence de ta part...

A ces mots,Shinji avec son zanpakuto brisa le masque de Kenji et recula vivement.Les deux reatsus étaient palpable et Shinji recula pour anticipé la suite.Il n'attaqua pas et attendut la riposte de son adversaire en étant à dix mètres de ce dernier.Puis il lui dit à cette distance.

-Bien joué tu as réussi à me surprendre avec ton shikai...Le vent...Quelle shikai...

Shinji avait privé Kenji de son masque pour voir si ce dernier allait riposté et si il pouvait à nouveau formé son masque.Shinji regardait les évenements et lui non plus n'avait pas pensé aux gens au sol qui devait etre affolé par le reatsu des combattants...Shinji le savait et donc éviterait de recommencer mais il n'avait pas voulu decevoir Kenji et esperait que ce dernier allait élaborer une tactique pour attaquer Shinji.Shinji savait que Kenji était assez intelligent ou du moins il ne le sous estimait pas...Shinji attendit le prochain stratagème mis en place par Kenji pour attaquer shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad0727D500/1000Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Left_bar_bleue48/100Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad8F07610/30Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (10/30)

Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre de la routine [PV Shinji]   Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:03

    Cette fois ci Kenji espérait bien que son Shikai allait faire un effet contre le blond car il fallait se montrer réaliste, depuis le début toute les tentatives du jeune vizard pour ne serait ce que blesser son adversaire avait échoué lamentablement, parfois dans ce combat il en était même à ce demander si il s’était lui qui en vérité était faible et non pas son adversaire qui était trop fort car si c’était le cas ca changerait toute la physionomie du match. En effet face à cette homme il avait l’impression que ses déplacements étaient lents, ses coups impuissant, faible, y à pas à dire des le début il avait sous-estimé son adversaire et au début il ne considérait tout cela que comme un jeu, un simple divertissement alors qu’en faite tout ca était bien plus, ca représentait bien plus pour Kenji. Maintenant cet homme représentait pour le jeune vizard la puissance, bon il va pas l’idolâtrer ni rien mais déjà il reconnaissait la puissance de son adversaire, puissance qui le dépassait en tout point.
    Il avait à présent joué une de ses cartes maîtresse, son shikai qui il fallait l’avouer n’était pas comme les autres. En effet quand il se trouvait au Seireitei les gens qui maîtrisait leurs Shikai n’était pas très impressionnant enfin leurs Shikai n’étaient pas très impressionnant même si la puissance ne réside pas seulement dans l’apparence mais plutôt dans le reiatsu de son utilisateur. Tous ca pour dire qu’habituellement les zanpakuto en forme shikai change seulement d’apparence et habituellement ce n’est un gros changement hors celui de Kenji disparaît complètement, il se désintègre pour maîtriser son shikai il faut avoir une bonne maîtrise de son reiatsu, voila le secret du shikai du jeune vizard la maîtrise de son reiatsu et il y a de plus en plus de shinigami qui se batte de façon chaotique en relâchant toute leur puissance n’importe comment. Ce qui n’était pas du tout le style de Kenji.

    Son shikai était donc libéré mais il avait du mal à caché sa blessure, en effet sa blessure à l’épaule n’en avait pas l’air mais elle était tout de même douloureuse l’empêchant d’utiliser pleinement son shikai mais bon il fallait faire avec les moyens du bord. Le pire c’est que ce mec avait toujours un léger sourire à son visage, un sourire provoquateur qui certes n’affectait pas Kenji mais qui tout de même en énerverait plus d’un, enfin fini de penser et passons aux choses sérieuse. Le jeune vizard commença à bouger dans tous son manche de zanpakuto dirigeant ainsi la direction mais il avait beaucoup de mal à cause de cette foutu blessure à l’épaule et le pire c’est que c’était l’épaule droite hors il est droitier c’est donc pour vous dire que tout était contre lui, pour le moment mais Kenji lui allait tout faire pour retourner la situation à son avantage même si cela signifiait risquer sa vie car pour lui chaque combat pouvait être à mort c’était d’ailleurs une des origines de la férocité du jeune vizard durant les combat. L’homme en voyant la lame disparaître avait reculé d’encore quelques mètres et il semblait se concentrer et ce qui vint tout de suite à l’esprit de Kenji c’était que peut être il aurait déjà découvert le secret du shikai du jeune vizard, nan c’était impossible pas après l’avoir seulement vu pendant à peine 1 minutes, nan personnes n’avaient encore découvert le secret de la puissance de Akuma donc pourquoi lui aurait il réussi c’était quasi impossible ou en tout cas c’était ce que voulez croire Kenji, il pouvait croire autre chose. En même temps qu’il pensait à tout cela il dirigeait son shikai quand enfin il fit une entaille au visage de l’homme qui depuis le début n’avait aucune égratignure, enfin en voyant cela le jeune vizard avait un petit sourire de satisfaction, il n’avait donc pas trouvé le secret de Kenji et de toute façon il avait été sur de cela depuis le début et donc à présent il avait un petit espoir, un espoir pour gagner. Malheureusement en lui faisant cet égratignure il leva la tête vers Kenji ou plus précisément vers son zanpakuto qu’il n’arrêtait pas de bouger avec difficulté toujours à cause de sa blessure. D’un seul coup la terre se mit à trembler et les pierres se soulevé, s’ayé il lâchait à son tour un peut plus de son reiatsu mais la pression se faisait grande et lourde alors Kenji lâcha également un plus d’énergie pour pouvoir rivaliser très brièvement avec celle du blondinet lui permettant de garder son shikai actif et pour préserver ses forces. L’homme ferma les yeux pour se concentrer et donc Kenji en profita pour attaquer de toutes parts mais le blondinet arrêtait tous les coups de Kenji et à chaque fois c’était de justesse mais ils les arrêtaient, une coïncidence nan il avait découvert le fonctionnement de Akuma. Pas possible la Kenji était mal et ce qui allait suivre, en effet Shinji disparut et réapparut derrière le vizard et la il sentit une baisse d’énergie, voila ca faisaitn dix minutes qu’il avait son masque c’était sa limite. Nan il ne pouvait pas enlever son masque tout de suite alors en puisant dans ses réserve il garda son masque, 1 minute il ne voulait que d’une minutes pour tenter autre chose, une dernière tentative. Tandis que Kenji essayait de garder tant bien que mal son masque le jeune blondinet lui dit qu’il avait attiré le vent de l’autre comme ca il pouvait l’attaquer lui qui était sans défense. Comme si tout cela ne suffisait pas son masque se brisa mais ce n’était pas par manque d’énergie nan c’était l’autre qui à l’aide de son zanpakuto l’avait brisé et c’était le comble. L’homme avait vite fait reculé et Kenji restait le regard dans le vide, un regard impuissant tandis que l’autre lui parlait mais c’est à peine s’il écoutait. Après quelques minutes dans le vide il se retourna et fixa son adversaire, on pouvait voir se reformer mais arriver à la moitié il bloqua et ensuite il se brisa, cela n’avait pas du tout étonné Kenji mais tout de même il ne peut empêcher de dire :


    Kuso.

    Son bras lui était à présent complètement en sang, il avait trop forcé sur sa blessure alors il passa le manche dans sa main gauche et la lame du zanpakuto elle se reforma. Même si le masque était brisé le reiatsu noir lui était toujours présent et ca au moins il ne disparaîtra pas tout de suite ce qui pouvait être considéré comme une bonne nouvelle quoique vu ou il en était une bonne nouvelle ne représentait plus grand-chose. Il se mit donc en garde avec une main et qui plus est la gauche, il n’était pas gaucher mais il voulait continuer à se battre alors n’importe quelle moyen était bon pour continuer. Il fonça donc sur l’homme en lui donnant plusieurs coups de zanpakuto avec sa seul main gauche quand d’un seul coup en face du blondinet il dit avec un léger sourire :

    Je viendrais avec toi mais avant tout finissons notre combat.

    Alors qu’il se trouvait juste devant l’homme il plaqua sa main contre Shiniji et il fit rapidement une incantation :

    "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud !"

    Une boule rouge de reiatsu se formait entre les deux personnes, la boule allait exploser et les deux allait se prendre des dégâts restait à savoir qui se relèverait en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad0727D800/1000Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Left_bar_bleue84/100Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad8F07625/30Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (25/30)

Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre de la routine [PV Shinji]   Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:19

Shinji lorsqu'il arriva pour briser le masque de Kenji avait sentit la fin de son maintient mais l'avait comme même brisé.Kenji essaya tant bien que mal à reformer la masque mais n'y arrivait pas et finit par laisser tomber.Shinji en conclut qu'il était arrivé à sa limite,celle ou les vizards doivent arreter d'utiliser leur masque sous peine de fatigue et cela se faisait ressentir dans leurs reatsus.Shinji regarda Kenji prendre le manche de son zanpakuto dans sa main gauche et de reformer sa lame donc de dissiper son shikai.La main gauche était plus faible que la droite en conclut Shinji mais restait méfiant car son ennemi pouvait être ambidexe.Le reatsu noir nimbait toujours Kenji et Shinji était là présent non loin de Kenji.Son ennemi en voyant que son masque s'était briser prononça un mot puis il dit au vizard qu'il accepterait sûrement sa requete après le combat.Shinji se demandait si l'écart de puissance l'avait résonné où si ce dernier avait conscience de ce que cela importait d'être un vizard.Vizard : c'est se plier aux règles,s'entrainer,respecter ses compagnons et accepter et discuter des alliances effectués avec les équipes...Car les vizards sont avant tout neutre bien que Shinji a conclut un pacte avec le Chef quincy.
Kenji prit son zanpakuto et fonça sur shinji.Shinji souriait toujours à la phrase dites par l'adversaire.Le reatsu de son assaillant était toujours noir et présent autour de lui.Kenji s'avança alors sur Shinji zanpakuto à la main mais shinji se rendait vite compte que ce dernier tapait de la gauche et décida de ranger son zanpakuto et évita tous les coups.Le jeune vizard dit une phrase d'acceptation.Puis Kenji fut à un mètre peut être moins de shinji posa sa main sur le vizard est incanta à haute voix un Shakka ho.Shinji se décala d'un mètre ou deux et en voyant la boule arriver il sourit.Sans zanpakuto le contre est difficile et l'attaque était trop proche mais Shinji souriait toujours car il savait l'attaque qu'il allait employer.Puis shinji dit d'une voix douce et calme avant que la boule ne le percute.

-Tômaku Gutsuchô

Spoiler:
La technique était utilisée pour entraver l'adversaire en balançant le reatsu sur lui mais Shinji le fit sur la boule rouge pour en prendre le contrôle.Il fit cette technique avec sa main droite et prit la boule en contrôle.Il fit passer la boule en dessous de lui en éxécuta un saut et la fit se mettre derrière Kenji.Shinji tenait par les fils de reatsu la boule qui se trouvait maintenant derrière Kenji.Les fils de reatsu touchaient Kenji par la même occasion lui bloquant tous ces mouvements.Shinji retenait donc la boule derrière Kenji plus Kenji lui même et lui dit.

-Encaisse moi ça...

Shinji tendit sa main gauche et éxécuta un Shakka ho en plus qu'il balança sur Kenji et en un mouvement tira les fils de reatsu vers lui.Donc pour résumer Kenji était toujours bloquer avec un Shakka ho arrivant de face et vu que Shinji a tiré sur les fils de reatsu,Kenji avait aussi un Shakka ho qui arrivait par derrière sans pouvoir bouger.Kenji était prit entre deux Shakka ho et un explosion retentit...Celle çi était d'une force impréssionante...Shinji s'était reculé de 10 mètres pour ne pas se faire toucher et attendit de voir ce qu'avait fait Kenji car la chance d'esquive était nul et un nuage de poussiere se souleva pendant l'explosion.Shinji regardait la scène avec attention se demandant ce qui était arrivé au nouveau vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kayouto
Vizard
Vizard
Kenji Kayouto


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31

Fiche perso
Vitalité:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad0727D500/1000Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Left_bar_bleue48/100Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (48/100)
Puissance:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad8F07610/30Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (10/30)

Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre de la routine [PV Shinji]   Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:05

    Kenji continuait d’assaillir Shinji de coups de zanpakuto étant droitier et la il tenait son arme du gauche ses coups étaient moins puissant et moins précis malgré le reiatsu noir tout autour de lui, reiatsu qui se trouvait également autour du blondinet. Tandis que le jeune vizard donné des coups l’autre vizard semblait trouvait cela trop facile, en effet il paraît chacune de ses attaques avec beaucoup de facilité en même temps cela pouvait se comprendre et donc il décida de ranger son zanpakuto. En voyant cela Kenji s’arrêta quelques seconde et fixa son adversaire, nan mais pour qui il se prenait celui la, certes le jeune vizard était blessé et c’est vrai qu’il tapé moins fort du à sa garde affaibli par ce bras mais de la à ranger son zanpakuto c’était carrément de la provocation et en faite quand on regardait de plus prêt ces deux la aimaient provoquer son adversaire mais Kenji lui aimait provoquer mais par contre le fait d’être provoqué ne l’enchantait pas du tout. Donc à la vu de cela il plissa les yeux et fit une légère grimace de mécontentement et il reprit de plus belle ses coups, coups qui avait légèrement augmenté en force car en voyant cela il avait encore plus envi de démolir son opposant. Mais malgré les coups qui avait augmenté en intensité et en puissance l’autre vizard évitait facilement les coups et Kenji semblait laisser la colère prendre le dessus alors tout en donnant des coups il reprenait son calme pour ensuite poser sa main contre le corps de Shinji et récité une incantation, suite à cela une boule rouge de reiatsu se forma. Mais alors que la boule d’énergie se formait le vizard reculait de quelques mètres laissant Kenji seul avec son sort, désormais il ne pouvait plus l’arrêter et une fois qu’il serait lancé son ennemis n’aura plus qu’a éviter le sort ou alors faire autre chose mais bon dans le meilleur des cas il serait assez con pour juste l’éviter et point barre.

    C’est donc sans pouvoir rien faire qu’il lança désespérément son sort, la boule se dirigeait vers lui et pourtant il ne bougea pas d’un poil et Kenji put voir son adversaire prononcer quelques mots qu’il n’arriva pas à saisir étant donnée qu’il était trop loin que le son du sort l’empêcher de bien entendre, décidément ce sort n’aura été qu’un malus et rien d’autre. D’un seul la boule changea brusquement de direction et passa en dessous du blondinet, le jeune vizard n’en croyait pas ses yeux et d’ailleurs l’expression sur son visage en était bien la preuve, la boule se trouva ensuite derrière Kenji. Comme ci ca allait marcher et donc le jeune homme s’apprêtait à esquiver quand il se rendit compte de quelque chose, rien de bien important mais qui comme même est assez gênant notamment dans les combats, en faites le truc c’est qu’il ne pouvait plus du tout bouger. Ho merde c’était pas croyable il s’était fait avoir il n’avait plus que comme solution d’observer son ennemis qui…qui…Ho c’est pas possible il n’en croyait pas ses yeux il était entrain d’effectuer le même sort ha la il allait bien morfler, la boule de face fonça vers lui et logiquement celle de derrière aussi. Kenji essayait tant bien que mal de bouger mais sans aucun effet et les deux sorts étaient presque sur lui alors on vu une grosse quantité de reiatsu noir se former tout autour de lui car même s’il ne pouvait plus bouger il avait encore la maîtrise de son reiatsu et donc ce dernier l’entoura pour essayer de minimiser un peu les dégâts mais les deux sorts passèrent assez facilement la barrière de reiatsu et touchèrent le jeune vizard provoquant ainsi une énorme explosion.

    Qu’était il arrivé à Kenji, s’en était il sorti, avait il fait quelques chose. Pour l’instant on ne voyait rien mis à part de la fumée, peu à peu cette dernière se dissipé et on voyait la forme d’une silhouette à terre. Une fois tout complètement dissipé on voyait Kenji entrain de se relever avec énormément de mal, il voulait tout de même garder sa fierté ses jambes et ses bras tremblaient de partout mais le jeune vizard se tenait tout de même de bout avec énormément de mal, tout le haut de ses vêtements étaient déchiré, son pantalon était rempli de trous et ses bras, son torse, ses jambes ainsi que son visages étaient remplis de blessure. Y a pas à dire il avait bien dégusté et pourtant il tenait tant bien que mal debout et toujours avec le sourire il dit :


    T’a gagné.

    Après ses paroles le corps de kenji tomba à terre, ses yeux se fermaient petit à petit jusqu’à être complètement fermé, le noir totale il avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad0727D800/1000Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Left_bar_bleue84/100Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Rad8F07625/30Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (25/30)

Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre de la routine [PV Shinji]   Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:26

Shinji regarda la scène dans toute sa splendeur et vit le vizard libéré son reatsu durant l'attaque.Il avait vraiment un potentiel extrême à travailler et shinji en était plus que content.Le vizard se releva après l'attaque ce qui étonna shinji et dit.

-T'as gagné...

Après cette phrase le vizard tomba insconcient.Il gisait au sol vêtements troués,déchirés.Shinji s'approcha de lui savant que ce n'était pas une feinte étant donné qu'il n'avait casi plus de reatsu.Shinji savait qu'il n'était pas aller à pleine puissance néanmoins il estimait que ce vizard avait un très bon niveau et pourrait tenir tête à des lieutenants.

*Si on m'aurait dit que je tombais sur un bon vizard aujourd'hui je me serais au moins bien présenté...*

Shinji ramassa le corps de ce jeune homme et le mit sur son épaule.Puis d'un regard sur le parc de Karakura il pensa.

*
humm...Le parc a bien reçu nos attaques...Je devrais partir avant qu'un shinigami ou quelqu'un passe car je ne veux pas que l'on me repère...Et je dois m'occuper de ce vizard..."

Shinji se dirigea vers la planque des vizards en quittant le parc d'un shumpo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre de la routine [PV Shinji]   Y'en a marre de la routine [PV Shinji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre de la routine [PV Shinji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji
» Shinji Hirako
» [Shinji Hirako] test rp
» La bataille de Karakura (Grimmjow vs Shinji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser