Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gin Ichimaru : un journée amusante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gin Ichimaru
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Gin Ichimaru : un journée amusante. Rad0727D754/1000Gin Ichimaru : un journée amusante. Empty_bar_bleue  (754/1000)
Expérience:
Gin Ichimaru : un journée amusante. Left_bar_bleue77/100Gin Ichimaru : un journée amusante. Empty_bar_bleue  (77/100)
Puissance:
Gin Ichimaru : un journée amusante. Rad8F07624/30Gin Ichimaru : un journée amusante. Empty_bar_bleue  (24/30)

Gin Ichimaru : un journée amusante. Empty
MessageSujet: Gin Ichimaru : un journée amusante.   Gin Ichimaru : un journée amusante. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:09

C'était un jour se déroulant précisément en fin d'après midi, un jour et un temps identique aux autres en fin de compte puisque Gin Ichimaru se trouvait au Hueco Mondo et par conséquent ni le climat ni le temps n'y changeaient là bas, le ciel noir et sinistre du grand désert ne le rendait que plus difficile à y vivre, Gin se promenait à travers tout Las Noches, ce dernier semblait fortement s'ennuyer chaque jour et de plus en plus, les activités étant très peu présentes et les combats demeurant inexistants il n'y avait aucun moyen particulier de se distraire en cet endroit ce qui dérangeait quelque peu l'homme mais n'ayant pas le choix et préférant attendre une quelconque mission de son niveau il n'en demandait pas plus à Aizen qui préférait confier des taches à ses subordonnés arrancars, Gin qui marchait alors avec une certaine nonchalance, les deux mains engouffrés dans les manches de sa veste il s'arrêta net lorsque il vit un groupe d'arrancars qui conversaient entre eux, un long sourire imperturbable et des yeux réciproquement clos, un long silence pénétra entre le groupe et Gin avant qu'il ne prenne la parole joyeusement.

-Bonjour mes collègues!!!


-salut....

-lu....

-.....


-Votre dynamisme me rendrais presque jaloux.


Les arrancars s'étaient senti obligés de répondre à Gin mais on pouvait facilement déceler dans leur posture et manière de saluer une forme de contrainte, Gin détourna alors sa tête et reparti aussi paisiblement qu'à sa venue en faisant figure de rien comme pour oublier totalement le froid qui s'était installé à son passage, les arrancars quand à eux fixaient l'homme avec un regard méprisant et colérique, comme à chaque fois il n'était pas vraiment apprécié par les personnes qui l'entouraient et les arrancars ne faisaient pas exception à la règle, Gin tourna ensuite à droite au fond du couloir après quoi il se retrouva dans une salle où un lit était clairement apparent, il s'agissait certainement d'un chambre mais de là à dire qu'il s'agissait de celle de Gin devenait alors assez complexe, en effet à part le lit rien n'était vraiment particulier dans la pièce, un vitrail donnant plus une impression de décor était simplement sur un coté du mur, aucune plante, aucun tableau, aucun meuble ne s'y trouvait, autant dire que l'endroit en question était totalement assoupissant et mort, Gin reprit sa marche pour se stopper au niveau du lit afin de se reposer, fixant le plafond superflu de Las Noches Gin paraissait songeur, c'est alors que comme absorbé par un rêve il se remémora l'un de ses souvenirs.


||Début du Flash Back||

Ichimaru Gin un jeune enfant se bat pour survivre dans l'un des quartiers les plus durs et pauvres du Rukongai, instinctivement doué il n'hésite pas à tuer ses opposants sans le moindre regret, un soir alors que Gin se promenait à la recherche d'aventure il trouva dans une ruelle peu rassurante une jeune femme répondant au nom de Rangiku Matsumoto, une jeune fille très éclatante de beauté qu'on ne pouvait négliger et contredire, le problème venait sans doute du fait que la jeune fille était en mauvaise posture non dû à une maltraitance ou autre mais davantage surmené par un manque de nourriture conséquent, rangiku dès lors proche de la mort le jeune Gin décidera d'aider cette dernière en la restaurant complètement après avoir été cherché une grande quantité de nourriture, gagnant de plus en plus confiance en elle la jeune femme va se ressaisir et retrouver sa forme d'antan, plein de vie et de bonne humeur un lien très fort en amitié se créera alors entre les deux personnes, une grande histoire commence avec un grand bonheur, les jours passent et les deux enfants ne cessent de s'amuser, Matsumoto surexcité arriva en courant.

-Gin-san, regarde ce que j'ai trouvé.

Matsumoto tendit une pierre assez banale à Gin, tellement insignifante qu'il était en droit de se poser une question quand au choix de cette pierre.


-Euh.... ce n'est qu'une simple pierre Rangiku-kun.

Joyeuse et impatiente elle rétorqua rapidement sans en attendre d'autres commentaires incéssants.

-Oui mais je la trouve très jolie tu ne trouves pas ?

Le visage expressif de Gin toujours présent, il répondit alors contradictoirement à ce qu'il semblait refléter.

-Bof.... c'est une simple pierre tu sait.


à ce moment Rangiku prit un visage plus sérieux et posa une question tout aussi réfléchi qui pouvait queleu peu paraitre osé.

-Dis moi Gin-san, pourquoi sourit tu tout le temps sans jamais t'arrêter ?

Une question qui amusait tout autant Gin, même en considérant sa jeunesse son sourire éternel faisait déjà beaucoup parlé de lui mais c'était la première fois qu'on le lui demandait directement.


-Eh bien en fait c'est naturel, je ne peut pas m'en empêcher tout simplement.

La réponse était visiblement suffisante pour la jeune Rangiku qui reprit sans plus tarder un sourire pimpant et énergique.

-Ça me va et de toute façon j'adore te voir ainsi sourire....

-*rire* J'aime aussi te voir sourire ainsi Rangiku-san....


Les deux amis vont vivre une grande partie de leur jeunesse ensemble, se protégeant mutuellement ils feront face à beaucoup de dangers ensemble, ne se quittant plus ils deviendront alors deux inséparables bien que la jeune fille ignore tout de son sauveur, il demeurera un mystère pour elle du fait de son extrême discrétion concernant sa vie, Gin apprendra plus tard le combat à la jeune Matsumoto, désormais plus proche que jamais ils vont se faire une promesse, entrelacer l'un dans l'autre.

-J'espère que l'on restera amis pour toujours Gin-san


-Oui je l'espère aussi....


-faisons nous une promesse, faisons la promesse de ne jamais nous disputer quoiqu'il arrive d'accord ?

-Oui, pourquoi pas Rangiku-san....


-espérons que cela dure le plus longtemps possible

-l'espérance hein... je suis d'accord....

Une bonne entente avait lié les deux enfants, dans le temps il n'avaient que très rarement de soucis et savaient être heureux avec très peu de choses, ne pas se compliquer la vie et vivre au jour le jour était un de leurs principes en laquelle ils tiraient une bonne satisfaction, se rendant service mutuellement ils savaient tout deux apprécier les bonnes choses de la vie, peu importe ce qui pouvait se passer, l'important était sans nul doute le bonheur éprouvé des deux personnes, après sa Gin est devenu shinigami et tout a commencé à changé à partir de ce jour fatidique, le rapport entre les deux personnes se fera ressentir de plus en plus distant jusqu'à ce que Gin disparaisse complètement de la vie de Matsumoto.
||Fin du FlashBack||


Gin se réveilla à la limite du sursaut quand à ce rêve, celui-ci avait semblé tellement réel qu'il en était presque dérangé, avoir revu et revécu par la même occasion tout ses souvenirs avait de quoi tourmenté Gin mais au final tout sa n'était que de l'histoire ancienne et il ne s'y attarda pas plus, quoi qu'il en soit c'était l'heure pour Gin d'apprendre les nouvelles du jour, il se leva alors de son lit afin de se diriger dans la salle des machines, dès son arrivé Aizen était déjà présent, Gin observa précautionneusement la salle à la recherche de Margera-san après quoi il en conclu de son absence, c'était plutôt agréable de le savoir loin de lui car le jeune arrancar comme la plupart de ses confrères n'appréciais pas particulièrement Gin, il entra alors dans la salle sous l'invitation d'Aizen, ce dernier était en train d'écouter et d'observer des enregistrements en direct de plusieurs évènements, assis sur une chaise le poignet plaquer contre sa joue il n'en portait aucun intérêt distinctif, Gin prit alors la parole pour en connaitre davantage.

-Que fait tu Aizen-dono ?

Aizen détourna la tête des écrans, un sourire apparent sur le visage il répondit à son bras droit de manière conséquente et révérencieuse.

-Rien de bien intéressant hélas, j'observe les enregistrements pour tenter de trouver des éléments contraignants.

Gin s'avança plus étroitement dans la pièce pour se trouver à quelques centimètres d'Aizen fixant à son tour les écrans de son regard écarquillé, des vidéos sous des aspects différents étaient en continuelle diffusion.


-et alors, y'a t-il la moindre chose compromettante ?

-hélas il n'y a rien de bien spéciale pour devoir t'y envoyer, je suis désolé....

Gin ne répondit pas immédiatement, c'était assez décevant pour lui de ne pas encore pouvoir interagir en mission, depuis qu'il était au Hueco Mondo il n'avait encore jamais eu l'occasion de faire quoi que ce soit en dehors, alors qu'il scrutait les enregistrements un passage attira l'attention de Gin, un shinigami d'un niveau assez puissant suivi d'un groupe de shinigamais tuant des hollows plus précisément, son sourire devint alors plus naturel que jamais.

-En fin de compte.... je pense avoir trouver de quoi me réjouir, ai je l'autorisation ?

Aizen se contenta de détourner son regard sur Gin, il ne lui posa aucune question, après tout il savait pertinemment que si ce dernier désirait lui même s'occuper de ce Shinigami c'était certainement pour une raison qui le tenait à cœur, il ne pouvait donc refuser sa à Gin, non seulement cela lui permettrait une sortie nocturne dans le monde réel mais de plus il pourrait enfin s'amuser dû à son ennui, il ne pouvait que comprendre cette sensation de vouloir combattre et de se dégourdir un peu, sa réponse ne tarda pas à suivre.


-Bien sur.... je pense que tu as un compte à régler, je me trompe ?

-*rire* on dirait que je ne peut rien te cacher, tu lis en moi si facilement.


il était complexe de savoir si oui ou non Gin était sincère ou moqueur lors de ses mots mais ce qui était certain c'est qu'il allait pouvoir agir de façon aisé face à son adversaire, il était assez agréable de savoir qu'il pouvait enfin bouger, qui plus est il connaissais spécialement son adversaire et donc en connaissait beaucoup sur sa cible, cette fois il était temps de prendre les choses en main, laisser passer une telle occasion se serait avérer des plus stupides et insolites, le bras droit remercia impatiemment Aizen avant de tourner le talon et de partir dignement pour sa quète, il se dirigea hâtivement en direction de la sortie du palais, son empressement était tel qu'il en omis même de saluer Tousen qui se distinguait sur son passage, une fois à l'extérieur il ne perdit pas un instant pour utiliser la technique de Garganta utilisé par tout les arrancars et qui permettait en outre d'ouvrir une brèche dans le vide afin de voyager du monde réel au Hueco Mondo et inversement de façon paisible et sécurisé, il rentra alors à l'intérieur pour se retrouver quelques minutes plus tard au monde des humains, à présent il ne lui restait plus qu'à ressentir le reiatsu de son adversaire, c'était assez simple étant donné ses actions de force, il ne fallait pas longtemps à Gin avant de le détecter, de multiples déplacements en Shunpo s'en suivirent dans le but d'arriver plus rapidement à son lieu de rendez vous, une fois à destination il s'arrêta en l'air avec une assez haute altitude sous ses pieds, le regard posé sur sa cible il observa le combat quelques secondes, avec une adresse surprenante ce dernier suivit de son groupe abattait aisément la troupe des hollows, une légère brise s'orienta alors sur le visage de Gin, un léger calme illusoire apparut en cet instant, le prodige profita de cette occasion pour briser ce silence, d'une voix forte il prononça en prenant soin d'insister sur les syllabes.

-Comment va tu Shi-su-ke Ken-ran ?

L'homme interpellé par cette question et cette voix ce fit en quelques secondes distraire, il n'en fallut pas plus à un des hollows pour tenter une attaque qui fut désespérément un échec puisque ce dernier l'acheva en un éclair, après sa il ordonna au groupe de continuer sans lui, apparemment il se rappelait de Gin mais en même temps comment pouvait t'on oublier un tel personnage avec un visage si éloquent, une telle grimace était difficilement négligeable, Shisuke s'avança à la hauteur de Gin, un regard aussi froid que la glace et une tendance si sérieuse semblait totalement opposé les deux adversaires, aucun des deux ne prit la parole mais ce qui était certain c'était que les deux hommes avaient déjà vécus une rencontre mémorable, le soleil qui était magnifiquement présent en ce jour fondait une harmonie parfaite avec Gin, celui-ci prit alors la parole.

-On dirait que tu m'a facilement reconnu Shisuke-san, comment va tu ?

la présence de Gin insuportait réellement le jeune shinigami et bien qu'il se trouvait en face d'un ennemi très convaincant et plein de force il ne le détourna en aucun cas du regard, l'impassible Gin quand à lui souriait encore et encore éternellement, comme bloqué par le temps il était figé dans sa même posture, Shisuke reprit la parole avec la voix tout autant dur que précédemment.


-Comment oses tu venir ici après ce que tu nous a fait subir Gin Ichimaru, traitre et ancien capitaine de la 3ème division ?

Ces paroles se reflétaient davantage comme des éloges pour Gin, un titre qui lui convenait confortablement, une haine profonde animait Shisuke et c'était compréhensible vu le grade que représentait Ichimaru, ce n'était désormais qu'une question de temps pour agir, l'un des deux n'allait assurément pas rester une minute de plus à ne rien faire, même si le climat restait actuellement calme, il n'allait pas sans dire que cette situation allait continuer indéfiniment, Gin reprit ensuite le fil de la conversation d'un style très poignant.

-Dis moi Shisuke.... sait tu que celui qui a tué ta mère.... est présentement devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Gin Ichimaru : un journée amusante. Rad0727D754/1000Gin Ichimaru : un journée amusante. Empty_bar_bleue  (754/1000)
Expérience:
Gin Ichimaru : un journée amusante. Left_bar_bleue77/100Gin Ichimaru : un journée amusante. Empty_bar_bleue  (77/100)
Puissance:
Gin Ichimaru : un journée amusante. Rad8F07624/30Gin Ichimaru : un journée amusante. Empty_bar_bleue  (24/30)

Gin Ichimaru : un journée amusante. Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru : un journée amusante.   Gin Ichimaru : un journée amusante. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:09

Gin avait pris un temps fou à déclarer ceci, en laissant un tel lapsi l s'assurait d'une attitude forcé de son adversaire, c'était à prévoir, cet instant Gin l'avait tant attendu, son rôle venait de
prendre une autre tournure et il avait frappé là ou sa faisait mal, attaquer psychologiquement son opposant dès le départ etait souvent la preuve d'une défaite cuisante, il s'agissait là de la spécialité de Gin et de sa technique favorite, le succès n'en était que plus présent puisque Shisuke fonça tête baissé sur Gin, la rage l'envahissait de toute part, son reiatsu évolua distinctement des autres mais hélas pour lui le grand prodige le stoppa net grâce à une puissante technique de Bakudô, le Rikujyôkôrô qui immobilisa Shisuke au niveau de sa taille,
enragé et impuiisant face à ce coup de maitre il tentera à plusieurs reprises de se libérer mais en vain, Gin s'approcha d'une allure lente et modéré près de Shisuke, il accosta sa tête au niveau de celle de Kenra puis la bouche près de son oreille il lui glissa quelques mots
cruellement.

-Ne t'inquiète surtout pas.... elle n'a pas souffert.... du moins très peu de temps.

-Espèce de....

Sur ses paroles plus qu'insupportables la colère s'empara indéniablement de l'homme pour enfin arriver à se libérer avec la haine grandissante qu'il éprouvait pour Gin, d'un surcroit de puissance il tenta d'activer son shikai pour l'assaillir d'un puissant coup mais se stoppa net en
l'air avant la fin de sa prononciation, il crachait son sang à plein poumons, un trou d'un diamètre convenable se trouvait au niveau du torse de l'homme, visiblement Gin avait eu le temps de l'activer sans pour autant perdre un temps précieux, le sourire sadique de Gin ne put s'estomper, encore une fois ce dernier avait totalement réussi son coup mais aussi tôt l'homme poignarder la bande de shinigamis non loin du secteur s'approchèrent de Gin à toute vitesse le katana à la main, son temps de réaction était lent mais utile, une fois la distance parfaite
il prononça ses quelques mots avant que Shisuke ne meurt complètement suivit de son attaque très utile pour vaincre un groupe.


-Tout comme ta mère cela m'a été facile de vous rouler dans la farine.... quelle pitoyble défaite....

-TRANSPERCE-LES SHINZÔ !!!

La longue lame de Shinzô s'allongeât alors pour pouvoir finalement percuter les shinigamis de plein fouet, transperssant de part en part chaque ennemi aucun ne pû rivaliser avec un tel exemple de puissance, la bataille ne dura qu'une poigné de secondes, le zanpakuto de gin reprit sa forme initiale pour terminer ce combat, tout les shinigamis tombèrent à terre alourdis par leur manque de vivacité et de reflexion, Shisuke était déjà dans un bain de sang entreposé sur le sol, la pluie commença dès lors à régner sur la ville comme pour nettoyer les atrocités ayant eu lieu dans un moment qui semblait paisible et incertain à tous, il ne restait à présent à Gin qu'une seule solution, repartir au hueco Mondo s'ennuyer de nouveau, cette journée avait certes été distrayante mais cela restait insuffisant, une journée qui s'achève une fois de plus accourci par un amusement fort agréable, une fois de retour à Las Noches Gin prit destination dans la salle
principale ou régnait Aizen dans son habitude afin de lui faire part de son point de vue et de ses impressions comme à chaque fin de mission, le maitre du Hueco Mondo était toujours assis sur son trone la même posture qu'auparavant, le sourire aux lèvres il le questionna sur le déroulement de sa journée.


-Alors comment s'est passé ta journée Gin-san, est ce que cette virée t'a satisfait...

-Eh bien pour être honnète Aizen-dono, je m'attendais à mieux de la part d'un shinigamis subsistant au 3ème siège qui plus est dans ma division.... mais moralement je me suis beaucoup amusé.

-Je le savais, décidément tu est quelqu'un de très spéciale Gin-san.... j'apprécie énormément.


-Merci du compliment, j'en suis touché.


Ainsi se finit une magnifique journée pour Gin, un jeu auquel il ne s'attendait pas si victorieux de richesses, avoir gagné de cette façon le rendait d'autant plus heureux sans compter qu'il avait eu un magnifique rêve dans la journée, un rève faisant renaitre son histoire adoucissante avec son ancienne amie et camarade Matsumoto Rangiku, voilà bien une personne que le grand prodige Gin Ichimaru aurait du mal à faire souffrir mais heureusement pour lui, le jour où un tel
évènement devrait se produire n'était pas encore arriver et il fallait espérer ne jamais devoir en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Gin Ichimaru : un journée amusante. Rad0727D852/1000Gin Ichimaru : un journée amusante. Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Gin Ichimaru : un journée amusante. Left_bar_bleue100/100Gin Ichimaru : un journée amusante. Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Gin Ichimaru : un journée amusante. Rad8F07625/30Gin Ichimaru : un journée amusante. Empty_bar_bleue  (25/30)

Gin Ichimaru : un journée amusante. Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru : un journée amusante.   Gin Ichimaru : un journée amusante. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:20

Beau travail Gin. Un peu de sérieux, un peu d'humour, un peu de vulgarité, tout était là pour représenter Gin.

Malgré que sur le chat tu es ma victime au Kick, je ne peux pas faire autrement que te donner ma validation. Bienvenue parmi nous, cependant il t'en faut une seconde pour être définitivement accepté, cequi ne saurais tarder. Elle devra normalement être données aujourd'hui même.

Tu a mis du temps mais tu as fait un très bon post, encore bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Gin Ichimaru
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Ex-Taishô | Bras droit d'Aizen | Record Man du nombre de Kicks
Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Gin Ichimaru : un journée amusante. Rad0727D754/1000Gin Ichimaru : un journée amusante. Empty_bar_bleue  (754/1000)
Expérience:
Gin Ichimaru : un journée amusante. Left_bar_bleue77/100Gin Ichimaru : un journée amusante. Empty_bar_bleue  (77/100)
Puissance:
Gin Ichimaru : un journée amusante. Rad8F07624/30Gin Ichimaru : un journée amusante. Empty_bar_bleue  (24/30)

Gin Ichimaru : un journée amusante. Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru : un journée amusante.   Gin Ichimaru : un journée amusante. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:29

Merci beaucoup Hitsu, c'est vrai que j'ai mis du temps à le faire ce RP mais il faut dire que j'ai aussi mis du temsp à le commencer mais t'inquiète je ne mettrais pas autant de temps pour poster sur le fofo:D
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Gin Ichimaru : un journée amusante. Rad0727D800/1000Gin Ichimaru : un journée amusante. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Gin Ichimaru : un journée amusante. Left_bar_bleue84/100Gin Ichimaru : un journée amusante. Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Gin Ichimaru : un journée amusante. Rad8F07625/30Gin Ichimaru : un journée amusante. Empty_bar_bleue  (25/30)

Gin Ichimaru : un journée amusante. Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru : un journée amusante.   Gin Ichimaru : un journée amusante. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:40

Tu as ma validation Bienvenue un RP camarade!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gin Ichimaru : un journée amusante. Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru : un journée amusante.   Gin Ichimaru : un journée amusante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin Ichimaru : un journée amusante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Ichimaru Gin
» Ichimaru Gin
» Ichimaru Gin
» inscription de gin ichimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Tests Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser