Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ichimaru Gin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:12

Vous:

Prénom : ///
Âge : 12 ans
Localisation : à un endroit
Statut : Étudiant(e) pourquoi ?

Comment avez vous connu le forum : en cherchant un forum ou je peut jouer Gin !
Un premier avis sur le forum : il est super, pas de mon niveau mais super...

________________________________________

Votre personnage :

Nom : Ichimaru
Prénom : Gin

Âge : ???
Description physique :

Côté vestimentaire, Gin est habillé de la façon Arrancar humain. Qui veut dire, une longue veste blanche avec de large et longue manches noir et blanc. Sur sa veste, il y a un col blanc entouré de noir. Son zanpakuto est caché dans sa veste. Côté corporel, ses cheveux sont plat, tombant, en ayant trois mèche qui pend sur le front. La couleurs de ses couleurs sont un mélange de blanc, de violet, et de bleu. Peu de gens ont vu ses yeux bleus car ils quasiment toujours férmé avec un sourire plus qu'insolent qui peu énérver n'importe qui ! Sa peau est blanche-Pêche un peu comme tout les Shinigamis blancs.

Description morale :

Jamais les idées de Gin on été claires. Jamais, vu son expression, on a sut ses émotions. Jamais Gin a été révélé tout simplement. Au contraire de Ichigo ou Zaraki, Gin ne montre jamais rien de lui. il referme ses yeux comme il referme la vue sur sa personnalité. Mais peu importe la situation auquel il est confronté, Gin reste calme et garde un sourire choquant. Rien apparement énèrve Gin. Car se choquer est un chose que Gin n'as jamais fait. Il le cache mais il aime bien se battre, mais vu les règles stricte du Seireitei, et son statut de capitaine l'empeche de ce privilège que lui procurais anciennement son statut de Shinigami simple.

Histoire du personnage :

Gin Ichimaru est né dans une famille noble du nom des Ichimaru. Pourtant, son clan l'aimait guère. Son faux sourire sournois qui donne l'impression de se foutre de la gueule du monde peut rendre fou n'importe qui. C'est une chose qui énérvait beaucoup de monde. Un jour son père décida d'en finir avec lui en le tuant avec son Zanpakuto. Mais Gin l'arrêta avec son main puis dit: J'en ai marre de vous tous, vous n'êtes même pas capable de m'accépter juste a cause d'un petit défaut... Je vais être shinigami, et surtout, ne me routrouvez pas !!
ensuite Gin s'engâcha en tant que Shinigami sous la 5 ième division, celle d'Aizen Sousuke.

Aizen remarqua l'énorme talent que Gin possédait a manier son Zanpakuto. Aizen décida par la suite de prendre Gin comme vice-capitaine. Gin fut en premier très surpris ensuite il se dit qu'il ne pouvait pas refuser. L'Ichimaru accepta. Alors il fut le lieutenant de la cinquième division auprès de Sousuke. De longue année passèrent et le talent de Gin ne fit qu'augmenter avec l'entrainement et le temp.

À un certain moment, Sousuke et Gin se devait d'aider de jeune élève en danger. C'est la qu'il rencontra pour la toute première fois Kira Izuru, Renji Abarai et Hinamori Momo. Cette rencontre marqua Kira ainsi que Hinamori(sauf que elle, c'est pour Sousuke). Un jour, Gin se fit recomander par tout les capitaines de division pour qu'il devienne celui de la troisième division. Ainsi Gin était bien haut dans l'échelle mais pas au summum( le summum, c'est la place de Genryuusai ! ).

Ensuite Kira Izuru rejoint la troisième division. Ce dernier semblait porter un réel respect pour Gin. Et puis Kira semblait porter le potentiel pour être son lieutenant, alors Gin n'eut d'autre choix que de prendre le jeune orpphelin en tant que vice-capitaine.

Par la suite, un jeune dénommé Kurosaki Ichigo avec une bande d'amis infiltra le Seireitei. C'est à une réunion que Toushirou soupçonna Gin de faire quelque de sournois. Puis Ichimaru organisa une rencontre avec Hinamori pour que cette derniere tue Toushirou Hitsugaya en le faisant passé pour celui qui avait supposément tué Aizen. C'est la que Toushirou y voit plus clair dans le plan de Gin.

C'est a cause que Sousuke lui parla d'un plan où Gin serais impliqué avec Tousen Kaname. Ce plan consistais a se rendre au Sokyukou pendant l'éxécution de rukia, pour prendre le Hougyoukou mit dans l'âme de Rukia, pour inventer les Arrankar. Gin accepta avec tousen. Après l'éxécution ratée par Kurosaki ichigo, Aizen retira le Hougyoukou de l'âme de Rukia avec une technique de Kisuke Urahara.

Ainsi, le plan réussit. Avant de partir, Ichimaru donna un vrai sourire a Rangiku, un vrai sourire désolé. ensuite Gin viva sa vie de Shinigami éxilé avec Sousuke Aizen et Tousen Kaname !

Description du Zanpakuto :

Le nom du Zanpakuto de Gin est Shinsou. C'est le plus petit zanpakuto du Seireitei. Il ressemble d'avantage à un Wakizashi qu'à un sabre. Le garde de Shinsou ressemble à un «S».

Ichimaru Gin Gin_Ichimaru_Shinso_Zanpakuto_Sword_2

Description du Shikai :

Ichimaru Gin Ichimaru_shikai

Pour actionner le Shikai de shinsou, gin doit prononcer:« Ikorosu, Shinsou !» qui veut dire en traduction:«Shinsou, tue a distance». Ce qui veut dire que le Shikai de Shinsou est l'allongement infinit de la lame !!

Description du Bankai :

/////

[PS: il se peut que vous ayez déja vut cette histoire d'Ichimaru. J'ai déja fait cette histoire sur un autre forum ^^']

[PS": Désolé si ma présentation est pas fameuse =S]


Dernière édition par Ichimaru Gin le Ven 13 Juin - 4:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ichimaru Gin Rad0727D760/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue99/100Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Ichimaru Gin Rad8F07624/30Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (24/30)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:25

Bon, tout dabord, soit le bienvenu parmis nous Gin.
Comme tu le dis, ta presentation n'est pas fameuse, mais ce n'est l'histoire ne elle même qui ne l'est pas. C'est surtout les fautes d'orthographes et de frappe qui sont gênante ! essaye deja de nous rectifier cela pour commencer, ensuite nous veroons !
Encor bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:39

Désolé de mes fautes d'ortohorgaphes et de frappes ^^'. J'ai fais de mon mieux pour corriger mes fautes dans mon histoires. Mais j'ai aussi corrigé toutes les fautes de ma présentation.

Et j'ai mit des paragraphes à l'histoire si sa peut aider^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ichimaru Gin Rad0727D760/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue99/100Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Ichimaru Gin Rad8F07624/30Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (24/30)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:21

bon, je vois qu'il y a de l'amelioration dans tout ca, mais c'est pas flagrant !!

exemple : ... Il le cache mais il aimbe bien se battre ...
... une longue veste blanche avec de large et longue manches noir au bout à la fin ...


Dès le debut je revoi deja des fautes, arrange mieux s'il te plait (fait ca dès que tu le sens )
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Ichimaru Gin Rad0727D907/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue76/100Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Ichimaru Gin Rad8F07622/30Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (22/30)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:28

Bienvenue.

Le style d'écriture donne l'impression d'une traduction de Google, d'anglais à français... Parfois certaines phrases ne veulent rien dire ou bien les expressions n'existent pas en français.

Par exemple :
Citation :
C'est a cause que
, ça me fait très mal de lire ça. "C'est à cause de" ou bien "C'est à cause du fait que", mais rien d'autre que ça n'existe, je crois. Neutral

Enfin plein de constructions de ce genre qui sont désagréables à la lecture.

Sinon, je suis pas admin mais je pense qu'au niveau longueur et détail c'est bon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:48

Bienvenue Gin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:43

bienvenue gin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:02

Yop Gin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ichimaru Gin Rad0727D852/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue100/100Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Ichimaru Gin Rad8F07625/30Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (25/30)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:08

Bienvenue à toi Ichimaru-san !

Bon en effet la présentation n'est pas necore dige d'etre acceptée surtout avec des fautes de francais comme ca. Gin est un personnage important alors attends toi à ce qu'on t'en demande baeucoup.

Relis ton message lentement et essaie de voir les phrases qui ne sont pas correctes, modifies les ensuite en conséquence ! Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ichimaru Gin Rad0727D852/1000Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue100/100Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Ichimaru Gin Rad8F07625/30Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (25/30)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:44

Bon, plus de nouvelles depuis maintenant plus de 10 jours.
Donc conformément aux règles, cette présentation va êre refusée pour laisser peut êre le choix du personnage à un nouveau membre, qui sait ?

Direction Corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin
» Kit Ichimaru Gin
» inscription de gin ichimaru
» Gin Ichimaru, le grand prodige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser