Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Rad0727D800/1000Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Left_bar_bleue84/100Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Rad8F07625/30Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (25/30)

Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty
MessageSujet: Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ]   Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:14

Shinji est Hitsugaya avait quitté le bar précipitament et shinji avait posé l'argent au comptoir.Ils se balladaient tranquillement dans cette rue en fin d'apres midi.La ballade était assez silencieuse,les gens passaient par çi par là et shinji aurait jamais cru se promener avec hitsugaya et se battre avec lui.Il y avait des magasins et plusieurs autres galeries marchandes,la ville était pas mal animée et shinji regarda un peu tout car il ne connaissait pas la ville.Puis regarda le bras d'hitsugaya et lui demanda.

-Est ce que ton bras va bien?En tout cas t'as chemise elle ne l'est pas...

Shinji savait que l'apres midi était mouvementée.Il s'était au moins rapproché d'un élève pensait-il et maintenant il pourra avoir une discussion en classe et cela avait encouragé shinji a revoir hitsu et il esperait que le combat meurtrier ne l'avait pas effrayer à l'idée de devenir son ami mais shinji savait que certaines personnes l'auraient insultés pour avoir fait subir une apres midi de combat mais malheureusement cette fois shinji n'y pouvait rien et attendit de voir si hitsu a un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Rad0727D852/1000Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Left_bar_bleue100/100Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Rad8F07625/30Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (25/30)

Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty
MessageSujet: Re: Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ]   Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:38

En plein centre de Fuyuki, au milieu des rues qui tel un labyrinthe, s'étendait entre les différents bâtiments adminitratifs, les galeries marchandes et les simples boutiques de souvenir, Hitsugaya Tõshiro, accompagné de son ami qu'il avait rencontré ce matin même, shinji Hirako, marchaient assez lentement en se dirigeant vers chez eux. Ils avaient passé une soirée éprouvante, en tout cas peut être un peu plus pour Toshiro que pour son ami. Ils revenaient du bar, là où un groupe de motards avait jugé bon de saccager l'endroit et de s'attaquer donc à ceux qui s'y trouvaient. Ils avaient donc du se défendre, ce qu'ils avaient fait. Durant le chemin, Hirako s'adressa alors à Toshiro d'une voix basse.

" Est ce que ton bras va bien? En tout cas ta chemise elle ne l'est pas... "

Hitsugaya ne répondit pas tout de suite et jeta un coup d'oeil au bras en question. L'hemorragie s'était aretée, le sang avait cessé de couler, cependant la plaie était toujours ouverte. Pour une telle blessure, il était évident que les plaquettes allaient mettre plus de temps à agir. Cependant, la douleur traversait toujours Hitsugaya, et allait surement continuer tant que la plaie n'aurait pas été désinfectée et bandée. Il avait juste improvisé un haillon de fortune avce la manche de sa chemise qui avait été déchirée lors de la bagarre. Mais il avait horreur de se plaindre, et, en réajustant son blouson qu'il tenait en mains, répondit.

" Oui, ca va merci ... Elle n'est pas aussi grave qu'elle en a l'air. Quand à mon sweet j'en ai d'autres ... "


Rétorqua-t-il pour ne pas l'inquiéter. Il jeta ensuite un coup d'oeil autour d'eux. La rue était animée, et bruyante, malgré que le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Par ci par là, on voyait encore des étudiants du lycée de Fuyuki qu'Hitsugaya reconaissait à leur allure se promener ou faire les magasins avant leur fermeture. La plupart en profitaient, vu qu'ils avaient été licenciés tout comme Hitsugaya et Shinji, le professeur étant absent pour raisons médicales. Tõshiro ne put s'empêcher de penser à son ami, Ishida Uryù, qui lui aussi aujourd'hui ne s'était pas présenté au lycée. Y avait il une épidémie de grippe à Fuyuki ? Peut être bien, ou alors ce n'était qu'une coïncidence.

" Hmm ... ? "


Il sembla à Hitsugaya apercevoir une silhouette qu'il conaissait, non loin d'eux à coté d'une galerie marchande. Mais marchant à la suite de Shinji, il ne put pas en voir d'avantage. Ce qu'il avait vu était une jeune fille de dos, mais très reconaissable grâce à ses longs cheveux blancs. peut être avait il révé, et que la journée d'aujourd'hui et les rencontres qu'il avait fait au Lycée lui jouaient des tours. Sans parler, il accéléra alors le rythme pour se remettre à la hauteur de Shinji et se diriger vers son quartier.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Rad0727D500/1000Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Left_bar_bleue50/100Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Rad8F07615/30Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (15/30)

Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty
MessageSujet: Re: Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ]   Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:26

Après avoir quittée le refectoire, Momo s'était tout de suite dirigée chez elle ! Là bas, elle fit acceuillis comme il se doit pas son petit chien, Voyou. Celui-ci était un petit york-shire que sa grand mère lui avait offert quelque temps avant sa mort. Le chiot se mit a trépigner d'impatiente quand il vit sa maitresse prendre sa laisse. Aboyant comme un fou, le chiot se dirigea vers la porte. Momo dut lui courir après afin de lui mettre sa laisse. Pour ne pas que Voyou salisse l'appartement, elle le prit dans ses bras et descendit trois étages avant d'arrivée près de la porte fenetre qui était qu'autre que la sortie de l'immeuble. Aussitot dehors, Momo déposa Voyou a terre qui se mit à tirer comme un fou sur sa laisse. Hinamori le calma en très peu de temps et si mit à promener son chiot dans la ville. Biensur, avant de partir, elle avait effectuée tous ses devoirs. Pensant à tout et a rien, Momo ne remarqua même pas qu'elle avait presque passée sa journée a promener Voyou dans la ville. Après avoir traversés le parc en trottinant, les deux compères firent une halte afin de se reposé un peu. Momo s'assit sur un banc et reprit peu a peu sa respiration. Voyou avait beau être petit, il était tout aussi rapide ! Le chiot monta sur les genoux de Momo et réclama des caresses. La jeune fille ne put s'empecher de caliner son petit york-shire. Puis elle se releva et reprit sa promenade, en marchant cette fois ci. Ils quittèrent le parc et s'engagèrent dans les rues de Fuyuki. Celles-ci étaient bombées de monde ! Voir autant de gens tromblait Momo qui n'était pas habituée d'entendre autant de bruit. Voyou, lui, ne semblait pas vraiment effrayé. justement, il semblait apprecié la présence d'autant de gens. Il reniflait tout ce qu'il croisait. Ce qui fit rire Momo car Voyou recevait toujours quelques caresses de la part des gens qu'ils croisaient. Puis, Momo fit deux garcons qui lui était familer. L'un était assez grand et blond, l'autre plus petit et avait les cheveux blancs. Momo reconut alors Shinji et Toshiro ! Deux élèves de sa classe avec qui elle avait mangée en compagnie de Rin. Momo s'appretait à les saluer quand Voyou s'arreta pour renifler une bouche d'égoût. Agacée, Momo tira sur la laisse. Mais sans succès, le chiot semblait plutot interresser par l'objet qu'il reniflait. Momo tappa du pied et décida de prendre le chiot dans ses bras. Elle se baissa près de son chiot et l'attrapa sous le ventre. Elle se hissa et le colla contre elle. Le chiot lui lécha le visage, esperant peut être se faire pardonner. Momo donna une affectueuse caresse à son chiot et se dirigea vers ses deux camarades. Ce qui ne lui ressemblait pas. Momo était plutot du genre timide. Mais Momo se sentait en confiance avec les deux garcons, bien qu'elle ne les conaissent à peine. Arrivée près des deux garcons, elle remarqua les bras ensanglanté de Toshiro. Elle se hâta de dire.

Salut ! Que vous est-il arrivé ?

Le chiot aboya, comme si lui aussi se posait la question. Momo le fit taire en lui effleurant le pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Rad0727D852/1000Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Left_bar_bleue100/100Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Rad8F07625/30Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (25/30)

Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty
MessageSujet: Re: Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ]   Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:24

Pendant que Shinji et Hitsugaya marchaient à vive allure pour se diriger vers chez eux, Hinamori elle sortait de chez elle en compagnie de son chiot qu'elle promenait surement. Rapidement, elle avait repéré les deux garçons et s'était glissé vers eux. Hitsugaya était surpris. Croiser la jeune fille ici était la dernière chose à laquelle il s'attendait. Cependant, lorsqu'il la vit arriver vers eux il fit un petit sourire et tapota le bras de Shinji avec son coude pour la désigner ensuite des yeux, comme pour lui dire de regarder qui venait. Lui aussi la reconnut directement. Elle arriva enfin en face d'eux, les forcant donc ainsi a s'aretter, ce qu'elle fit aussi, et prit la parole en les saluant.

- Salut ! Que vous est-il arrivé ?

Elle avait prononcé ces mots en regardant la blessure d'Hitsugaya au bras. Celui-ci jeta un coup d'oeil au chien qui venait d'aboyer comme pour lui aussi s'adresser aux deux jeunes homems, puis perdit son sourire en contemplant sa blessure. L'hémorragie s'était arétée, et malgré que la plaie n'avait pas encore été désinfectée, il avait horreur de se plaindre. Rapidement, il avait changé son bras de position pour cette fois tenir son blouson sur l'épaule droite, et donc ainsi, cacher la blessure qu'il avait au même bras. Il regarda ensuite Hinamori en répondant rapidement.

- Salut, Hinamori. Ah ça, et bien ... Juste un petit accident au bar, rien de grave rassures-toi. Sinon, mignon ton York-Shire !

Affirma-t-il comme pour changer de sujet. Il jeta un coup d'oeil à Shinji qui n'avait pas encore parlé pour ensuite s'approcher d'hinamori et regarder le chiot de plus prêt. Hitsugaya lui même possédait un chat à la maison. De couleur blanche, mais aussi beige à certains endroit, il l'avait nommé Tenshi, dont la signification est " ange ". Il aimait donc assez les animaux, et ce chiot était particulièrement mignon. Il cessa de le regarder pour observer plutôt la jeune fille et reprendre la parole.

- Mais je suppose qu'il a un nom ?


Lui demanda-t-il. La douleur le traversa encore une fois à travers le bras mais avant d'afficher une expression de douleur sur son visage, il se retint pour ne rien laisser passer. Il fit comme si de rien n'était alors qu'il valait mieux rentrer désinfecter cette plaie puis la bander au plus vite. Contenir ainsi la douleur pourrait peut être réveiller de nouveau l'hemorragie. Cependant il faisait comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Rad0727D800/1000Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Left_bar_bleue84/100Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Rad8F07625/30Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (25/30)

Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty
MessageSujet: Re: Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ]   Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:02

Shinji marchait tranquillement au côté d'hitsugaya.L'apres midi s'achevait et il le fallait bien.Shinji avait vu Hitsugaya regarder en direction d'une foule de personne et vit aussi des cheveux blanc neige,assez long et la personne qui les portaient était une étudiante.Hitsugaya s'était arreté pour essayer de discerner la personne et il revit son ami revenir au même niveau que lui.Shinji vit Hinamori tentant de faire venir son chien par tout les moyens mais celle çi se résigna à le prendre dans ces bras.Puis Hinamori s'approcha d'Hitsugaya et Shinji.Hitsugaya commençait à tapoter le bras de shinji lui montrant la direction d'hinamori.Puis celle çi arriva et dit en regardant le bras d'hitsu.

-Salut ! Que vous est-il arrivé?

Shinji commençait à chercher dans sa tête une excuse car personne ne devait être au courant de tout ça mais son ami le devança et dit à Hinamori en regardant son bras et en le cachant.

-Salut,Hinamori.Ah ça et bien ... Juste un petit accident au bar,rien de grave rassures-toi.Sinon, mignon ton York-Shire!

Shinji regarda discrètement Hitsu et se dit que celui çi avait bien fait de changer de sujet car il ne fallait pas s'attarder sur celui là car déjà que certaines personnes les ont vu se battre à mort mais le lycée ainsi que leurs vies s'écrouleraient si on apprenait ceci.Shinji vit Hitsugaya lui rendre son regard et aller en direction d'Hinamori car il s'intéressait à son chien.Lui même disant qu'il avait un chat blanc/beige du prénom Tenshi.Celui donc se rapprocha du chien et d'hinamori et shinji restait assez distant puis décida à son tour de s'approcher en disant.

-Salut Hinamori!Alors que faisait tu en cette fin d'apres midi?Si cela n'est pas indiscret...

Shinji regardait le chien au côté d'hitsu et shinji savait que son ami avait de l'attirance pour cette jeune fille et il repensa à la silhouette croisée qui ressemblait étrangement à Rin.A cette pensé shinji ajouta.

-Nous avons cru voir Rin dans les parages si tu l'a croisé toi aussi ?

Shinji restait là à parler à Hinamori puis détourna son regard et le posa sur le chien.Celui était ton petit et shinji n'était pas un fan d'animaux ou de certains.Le chien d'Hinamori était vraiment marrant et shinji se rappella que ce chien n'avait pas écouté sa maitresse lorsqu"elle l'avait appellé pour se déplacer.

*Il est tout de même marrant ce chien...*

Shinji regarda Hinamori attendant une réponse et regardait de temps à autre Hitsugaya.

Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Rad0727D500/1000Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Left_bar_bleue50/100Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Rad8F07615/30Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (15/30)

Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty
MessageSujet: Re: Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ]   Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:14

Hinamori vit Toshiro cacher sa blessure et celui-ci annonca :

Salut, Hinamori. Ah ça, et bien ... Juste un petit accident au bar, rien de grave rassures-toi. Sinon, mignon ton York-Shire !

Momo sourit. Apparement, les deux garcons ne voulaient pas parler de ce "petit accident" au bar. Alors Hinamori respecta leur choix. Toshiro prit de nouveau la parole :

Mais je suppose qu'il a un nom ?

Hinamori posa son chiot par terre et celui ci s'assit au pied de sa maitresse, tout en regardant les deux garcons avec son air de petit fripon ! Momo dit :

Oui, il s'apelle Voyou !

En entendant son nom, le chiot detourna son regard vers sa maitresse et se mit à reclamer des caresses auprès des deux jeunes hommes. Il se mit sur les pattes arrières et déposa ses pattes avant sur le pantalon de Shinji, tout en lui pleurant des caresses. Momo eut un petit rire puis elle ordonna a Voyou de s'asseoir et d'être gentil. Puis Shinji dit :

Salut Hinamori!Alors que faisait tu en cette fin d'apres midi?Si cela n'est pas indiscret...

Sans réfléchir, Momo répondit :

Après avoir quittée le réféctoire je suis directement rentrée chez moi pour faire mes devoirs. Ensuite je suis allée me promener avec Voyou. Sa fait déjà un bon moment qu'on se promènent ! Hein Voyou ?

Le chiot confirma en poussant un petit aboiement. Puis Shinji repris la parole :

Nous avons cru voir Rin dans les parages si tu l'a croisé toi aussi ?

Rin ? Momo ne l'avait pas revus depuis qu'elle avait quittée le réféctoire.

Non je ne l'ai pas revus depuis que j'ai quittée le lycée.

Avoua-t-elle en pensant a Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kitai
Shinigami de la 11e Division
Shinigami de la 11e Division
Rin Kitai


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Rad0727D400/1000Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Left_bar_bleue40/100Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Rad8F07611/30Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (11/30)

Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty
MessageSujet: Re: Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ]   Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:55

    Quelques heures après leur déjeuner au réfectoire du lycée, tout les élèves de sa classe étaient partit chez eux, ou traîner dans la rue. Rin était tout d'abord retournée chez son père pour déposer ses affaires mais il n'était pas là, comme il s'était permis de sortir sans l'avertir de son absence, Rin pensa qu'elle pouvait lui faire la même chose comme il était surement en train de prendre du bon temps avec sa copine ... Elle échangea ses affaires de cours contre son skate qui commençait à prendre de l'âge et prit un sac besace avec un peu d'argent, au cas où. Venant du quartier est de la ville, elle eut un peu de mal à se repérer. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'elle réussit à rejoindre le centre ville de Fuyuki, elle roulait sur le trottoir, évitant facilement les passants de façon à ne pas abimer quelqu'un dés son arrivée ici.

    Vagabondant au fil des boutiques, elle put repérer une presse qui semblait vendre un peu de matériel artistique comme de la peinture, de l'encre ou des pastels. Ravi de sa découverte elle descendit de son skate dans un mouvement souple, propulsant sa planche vers sa paume. Elle le garda dans sa main gauche et entra dans le magasin. Tout était bien rangé et le gérant avait l'air serein derrière son comptoir, rangeant ses tickets à gratter. Sur un présentoir au fond du magasin se trouvait plusieurs palettes de peinture à l'eau et à côté une aux étranges reflets. Intrigué elle s'en approcha, s'était de l'encre de chine, mais de différente couleur. Il n'y en avait qu'une boîte et jamais elle n'avait pu en trouver à Kôofu ... Certes le prix était élevé mais pour une fois son père pouvait bien lui payer quelque chose d'utile, pas comme toutes ses fringues aux teintes rosés et à ce scooter qu'elle avait eu pour son anniversaire, engin auquel elle refusait de toucher, préférant de très loin les rollers ou le skate, voir même le mountain bike.

    La voilà repartit avec son achat, elle remonta sur sa planche et se laissa bercer par une agréable petite pente, détaillant avec exactitude la couleur de chacun des pots d'encres, fière de sa trouvaille. Elle s'arrêta à un passage piéton qui était passé au rouge et rangea sa palette dans son sac avant de disparaître à nouveau. A présent elle était dans les petites rues de la ville, ne sachant pas trop où elle allait elle prit différentes ruelles pour atterrir dans un quartier jugé peu fréquentable ... mais sa elle n'était pas censé le savoir. Les odeurs étaient peu agréable et la propreté laissait à désirer ici, elle était sur le point de rebrousser chemin quand elle entendit des cris perçants, ceux qu'on attribuent aux filles en général. Des éclats de voix lui parvinrent de l'autre côté de l'immeuble vétuste, apparemment elle s'était un peu trop éloigné du centre ville ... Elle décida tout de même d'aller jeter un coup d'oeil, elle ne pouvait pas faire comme si elle n'avait rien entendue ... Se rapprochant de la source du bruit, elle entendit des menaces proférés à haute voix :


    « Hey chérie si tu me donne pas ton sac maintenant je te fais la peau, compris ..! » Dit un homme à la voix rauque.

    Un gémissement se fit entendre à la suite, ces gens étaient derrière le mur, juste à côté de Rin qui ne pouvait qu'entendre leur conversation, ce n'était pas ses affaires, mais ne pas intervenir aurait été de la lâcheté venant d'elle, néanmoins elle attendit quelques minutes, sortant son portable de sa poche. Un hurlement à en crever les tympans s'échappa du cul de sac où était les deux personnes inconnus. Impulsivement, Rin rentra dans le champ de vision du voleur. Une jeune dame se précipitait vers elle et se fut le choc. Prise de frénésie, la fille qui avait abandonné son sac et donc tout ses papiers, aussi bien administratif que vitale, elle avait prise ses jambes à son cou et avait renversé avec tellement de force la jeune fille aux cheveux blanc qu'elle ne put se rattraper à quelque chose et se prit le béton de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Rad0727D800/1000Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Left_bar_bleue84/100Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Rad8F07625/30Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (25/30)

Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty
MessageSujet: Re: Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ]   Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:00

Shinji s'avança et écouta les réponses de sa camarade de classe,Celle çi avait un ton plutôt dégagé et timide ce qui allait bien d'ailleurs avec son caractère et donc son comportement de tout les jours.Elle avait promenée son chien qui lui était tout tranquille mais paraissait de temps en temps retissant comme tous les animaux qui existent lorsqu'ils sont confrontés à la vie courante.Hinamori était aller faire donc ces devoirs!Qu'elle élève sérieuse cela n'étonnait pas du tout Shinji et qu'elle avait un animal de compagnie non plus.Lui et Hitsugaya avaient eut une après midi haute en couleurs au bar quand à eux!Shinji avait été quasiment sûr d'apercevoir Rin dans une rue adjacente à l'artère où se trouvait les lycéens et donc se posait toujours des questions en écoutant le dialogue que se faisait entre Hinamori et Hitsugaya car ceux ci avaient l'air de bien s'entendre.Shinji avait l'impression de rester là sans rien faire et décida donc de réfléchir à ce qu'il allait faire chez lui?Peut être ranger un peu ou bien s'entraîner et faire ces devoirs.Shinji lui même ne savait vraiment pas et cela n'était pas super gênant pour lui.

*Ce sera un moment à l'improviste comme on dit...Mais j'étais persuadé d'avoir croisé cette fille...Je vais aller jeter un coup d'oeil plus loin laissant ces deux là içi.*

Shinji regarda Hitsugaya et Hinamori et dit en coupant le dialogue d'une voix calme et résonné pour qu'on l'écoute sans attiser toute l'attention dans la rue.

-Je vais aller voir si j'ai rêver ou pas car j'ai cru voir Rin...Rester içi je reviens je vais jeter un coup d'oeil là bas.

Shinji partit aussi vite qu'il encharna sa phrase laissant là les deux élèves.Shinji au moins pouvait bouger car il voulait aller se dégourdir les pâtes.A force de marcher il tomba à l'entrée d'une ruelle sombre et celle çi ne lui inspirait pas confiance.Shinji regarda au loin depuis l'entrée et entendit des pas puis un cri et donc mit la main à son arme par prudence mais ne comptait pas s'en servir car aparement le danger n'était pas énorme.Shinji s'avança toujours dans la rue mais petit à petit prenant le soin de ne pas faire de bruit.On ne voyait vraiment rien dans cette ruelle et en plus elle puait et n'inspirait pas confiance.Puis d'un coup tout se passa trop vite et quelqu'un tomba juste devant Shinji.Ce dernier ne comprit pas trop la scène et se jeta donc sur la personne.Amortissant la chute de la personne il ne savait toujours pas qui cela était mais il regarda de plus prêt et vit des cheveux blancs neiges et vit que c'était Rin...Shinji ne s'était jamais retrouver comme ça et décida de se relever vite un peu rouge au niveau des joues.Puis releva Rin tranquillement en faisant attention à ne pas faire de faux mouvement.Shinji était toujours un peu rouge...Puis il regarda Rin et n'avait jamais vu de près cette fille puis il vit qu'elle était plutôt mignone en ayant un charme mais il reprit vite ces esprits en disant.

-Tu va bien???Et si je ne me trompe pas tu es bien Rin ?C'est ça ?J'espere ne pas t'avoir effrayer...

Shinji regarda la fille et vit qu'elle était apparement venu en skate (Vive le skate xD).Shinji attendit la réponse de la fille et repensait toujours confut qu'elle avait été la scène et que c'était t'il passé mais par politesse evita de poser trop de questions à son égard car il pouvait y avoir des détails qu'elle ne voudrait pas reveler et cela la frosserait peut être.Shinji attendit donc toujours un peu surpris par la vitesse des évenements.

*La journée aura été bien comblé et je savais que j'avais aperçu Rin...Enfin bon*

Shinji regarda Rin et lui dit

-Je suis avec Hitsugaya et Hinamori et ils sont dans l'artère principale donc je vais aller les rejoindre et si tu veut venir avec moi ?

Shinji avait
prononçé cette phrase avec un sourire assez simpathique mais avait fait en sorte que sa phrase puisse laisser le choix à Rin de choisir et non de la forcer à les rejoindre si elle avait quelques choses d'autres à faire.Shinji regarda Rin et se dit que la rue devait n'être que très peu fréquentable.


Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Lieutenant de la 5e Division
Lieutenant de la 5e Division
Momo Hinamori


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Localisation : Toujours là au mauvais moment
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Rad0727D500/1000Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Left_bar_bleue50/100Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Rad8F07615/30Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty_bar_bleue  (15/30)

Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty
MessageSujet: Re: Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ]   Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:51

Momo et son camarade de classe parlaient encore quand Shinji déclara :

Je vais aller voir si j'ai rêver ou pas car j'ai cru voir Rin...Rester içi je reviens je vais jeter un coup d'oeil là bas.

Hinamori lui répondit :

D'accord. A tout de suite alors.

Elle lui sourit puis il disparus parmit la foule de gens. Puis elle remarqua qu'elle se trouvait à présent seule avec Toshiro ! Ce qui c'était passée au refectoire lui revint dans la tête. En pensant à cela, elle rougit legerement. Les yeux dans le vague, Momo semblait perdus dans ses pensées. C'est Voyou qui la fit sortir de ses songes en reclamant des caresses. Le chiot était assit devant Momo, la tête pencher sur le côter, les yeux brillants. Hinamori sourit et prit son chiot dans ses bras afin de le combler de douces caresses. Puis elle osa un regard en direction de Hitsugaya. Celui-ci semblait fixer l'endroit où Shinji avait disparus. Hinamori resta muette, sans voix.

[Désoler c'est court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Empty
MessageSujet: Re: Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ]   Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artère principale de la ville [ Pv Hitsu Rin Hina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rue pietonne du centre ville
» Courte absence [Hitsu]
» Absence de Legio et Hina ^^
» Limite de la ville
» Hitsugaya vs Ishida [Ville]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Ville Hors Rpg - Fuyuki :: Fuyuki :: Rues de Fuyuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser