Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rue pietonne du centre ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La rue pietonne du centre ville Rad0727D760/1000La rue pietonne du centre ville Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
La rue pietonne du centre ville Left_bar_bleue99/100La rue pietonne du centre ville Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
La rue pietonne du centre ville Rad8F07624/30La rue pietonne du centre ville Empty_bar_bleue  (24/30)

La rue pietonne du centre ville Empty
MessageSujet: La rue pietonne du centre ville   La rue pietonne du centre ville Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:57

Uryu, aprés être passer a la mairie afin d'y trouver un job qui lui aurait servit essentiellement a vivre, arriva dans la rue piétonne de la ville, c'était une grande rue remplit de petits magasins ! et au beau milieu de cette rue, il y avait un petit parc. et oui, c'était difficil a croire mais cela était bien vrai, on ne sait pas pourquoi il y en avait un ici mais il était bien là ! dans ce petit parc, il y avait une grande fontaine de forme ronde et elle était entouré de bancs de couleur blanche. Uryu arriva donc dans ce parc et se dirigea en premier lieu vers cette fontaine, il mis ses mains dedans et les remplissa d'eau et se rafraichissa le visage avec. une fois ceci fait, un regard impressionné apparut sur son visage

hein ?? c'est quoi ce délire ? cette fontaine a l'air trop profonde c'est un truc de malade !! elle a pourtant l'air si banale .

puis, aprés cette découverte assez bizarre, il partit en direction d'un des bancs et se posa dessus tel un homme fatigué, c'est a dire les fesses poser sur le bord, les bras écartés sur les cotés et les jambes disposer de la méme manière ! il ferma ensuite les yeux et se reposa un peut, tout en restant éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




La rue pietonne du centre ville Empty
MessageSujet: Re: La rue pietonne du centre ville   La rue pietonne du centre ville Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:15

-Vous avez du change, m'sieur?

Arthur se tenait là, tendant sa main sale vers le jeune homme. Il avait néanmoins appris certain tours. Il avait fait exiprès pour garder l'autre entre lui et le vent, tel un lion chassant sa proie. D'accord, la mentalité était différente, mais la technique était similaire. On avait déjà avouer à Arthur que son odeur était repoussante, donc il essayait el moins possible de faire fuire les gens. Le robineux(dérivé de «robin», qui est une cigarette, le robineux est celui qui quémande les tubes à nicotines par manque de fonds) sourit, montrant ses rares dents jaunes inégales.

-Je peux aussi jouer de la musique pour l'argent.

Joignant la démonstration à l'explication, il prit son instrument et se mit à jouer la chanson thème de Walker, texas ranger, chantant d'une voix fausse et nasillarde.

In the eyes of a ranger,
The unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right,

'Cause the eyes of a ranger are upon you,
Any wrong you do, he's gonna see,

When you're in Texas, look behind you,

'Cause that's where the rangers gonna be.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La rue pietonne du centre ville Rad0727D760/1000La rue pietonne du centre ville Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
La rue pietonne du centre ville Left_bar_bleue99/100La rue pietonne du centre ville Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
La rue pietonne du centre ville Rad8F07624/30La rue pietonne du centre ville Empty_bar_bleue  (24/30)

La rue pietonne du centre ville Empty
MessageSujet: Re: La rue pietonne du centre ville   La rue pietonne du centre ville Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:26

Uryu qui était affalé sur un banc, fut surpris par un homme, de l'apparence d'un sans domicile . celui qui commenca par lui tendre la main, et celle ci était vraiment très sale, et de plus, cet homme dégager une odeur très répugnante !! Uryu qui ne se pouvait étre méchant avec cette personne le regarda d'un air abattu et lui répondit alors .

je suis sincèrement désolé monsieur !! je suis qu'un lycéen et je n'ai pas de travaille a coté, ce qui ne me permet même pas a moi méme de subvenir a mes propres besoin !

puis le clochard commença a chanter l'air d'une série télévision très connu, celle de Walker Texas ranger . une série qu'adorer le jeune homme durant son enfance mais qui l'ennuyait au jours d'aujourd'hui ! il fit alors d'un signe de main signe de s'arrêter a l'homme qui se tenait face a lui et qui lui casser les oreilles avec son affreuse chanson .

désolé encore une fois monsieur mais je n'ai vraiment rien du tout a vous passer .... même pas un maudit bout de pain ou méme un seul Ryos !! cela aurait était un plaisir pour moi de vous aider mais je suis dans l'incapacité de le fair pour le moment .

puis Uryu restât assis sur son banc sans bouger puis commenca a fair du style qu'il était tout seul ! le sort de ce pauvre homme l'ennuyait mais il ne pouvais rien fair alors il décida de fermer ses yeux et d'attendre que le temps passe tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




La rue pietonne du centre ville Empty
MessageSujet: Re: La rue pietonne du centre ville   La rue pietonne du centre ville Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:38

L'homme haussa les épaules, un peu dépité. Bon, d'accord... Au pied Gougoune. Un grand chien noir avec une tache blanche sur le torse sortit du buisson et accouru vers son maître, très enjoué. Le vagabond s'approcha de la fontaine, puis y prit une grande gorgée. Il se nettoya ensuite les mains et le visage, puis déposa son étui de ukulélé sur le sol puis entama d'une belle voix profonde, complètement différente de celle utilisé pour chanter la chanson thème de Walker, la chanson Space oddity, de David Bowie.



Quelques passants s'arrêtaient pour l'écouter, certains lui lançaient des pièces sans s'arrêter. Il fit au moins trois ryo avec cette chanson. Il entama une nouvelle chanson, instrumentale cette fois: While my guitar gently weeps.



Il fit encore autant d'argent sur celle-ci. Il se leva ensuite, jetant un regard de déception à Uryù puis s'éloigna vers le café le plus près pour se trouver quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La rue pietonne du centre ville Rad0727D760/1000La rue pietonne du centre ville Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
La rue pietonne du centre ville Left_bar_bleue99/100La rue pietonne du centre ville Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
La rue pietonne du centre ville Rad8F07624/30La rue pietonne du centre ville Empty_bar_bleue  (24/30)

La rue pietonne du centre ville Empty
MessageSujet: Re: La rue pietonne du centre ville   La rue pietonne du centre ville Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:28

Uryu qui était mecontent de voir la reaction de l'homme, car il ne pouvait rien lui donné, n'oser même plus le regarder par peur de croiser son visage . il ecouter le clochard jouer de la musique et decida alors de se lever pour ne pas rester ici, car l'ambiance l'atrister ! il jeta un dernier regard a l'homme qui lui aussi s'en aller et croisa son regard deçus ... ce qui fit de la peine a Uryu !

pauvre homme, il vit dans la rue comme ca et moi je ne peut même pas l'aider ... quelle vie pourit !

Uryu quitta alors le parc et se dirigea alors vers chez lui afin de se calmer un peut et de bien reprendre ses esprits .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La rue pietonne du centre ville Empty
MessageSujet: Re: La rue pietonne du centre ville   La rue pietonne du centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue pietonne du centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya vs Ishida ---> Centre Ville Karakura [EVENT]
» Limite de la ville
» Hitsugaya vs Ishida [Ville]
» Les plaines nord de l'exterieur de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Ville Hors Rpg - Fuyuki :: Fuyuki :: Rues de Fuyuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser