Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shiba Kaien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiba Kaien
Lieutenant de la 13e Division
Lieutenant de la 13e Division
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28

Fiche perso
Vitalité:
Shiba Kaien. Rad0727D500/1000Shiba Kaien. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Shiba Kaien. Left_bar_bleue50/100Shiba Kaien. Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Shiba Kaien. Rad8F07616/30Shiba Kaien. Empty_bar_bleue  (16/30)

Shiba Kaien. Empty
MessageSujet: Shiba Kaien.   Shiba Kaien. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:27

Vous:

Prénom : /
Âge : 13 ans.
Localisation : Île de France, en Seine-Saint-Denis.
Statut : Collégien.

Comment avez vous connu le forum : Après une petite recherche sur google.
Un premier avis sur le forum : 'y m'a l'air bien convivial... et j'aime bien le design. Very Happy


Votre personnage :

Nom : Shiba.
Prénom : Kaien.
Âge : Inconnu.

Description physique : Le shinigami ne dispose pas de fragments physiques extravagants à souligner, c'est un homme se revêtant constamment du traditionnel vêtement de Shinigami et qui ne dispose d'une quelconque particularité à dénoter. Son habillement est d'un coloris intégralement d'ébène, tandis que ses minimes bordures exhibent une blancheur, octroyant un anodin contraste entre deux couleurs radicalement opposées. Comme la totalité des kimonos, celui de Kaien bénéficie d'une ampleur semblable aux autres, qui délaisse pareillement la seconde partie de ses bras à l'atmosphère de la Soul Society. Ainsi, son affublement enveloppe ses coudes mais ne s'acheminent pas plus loin, de manière à le rendre peut-être plus à l'aise dans son quotidien. Autrement, son zanpakutô est agencé sur le flanc gauche de sa corpulence au sein de sa ceinture blanchâtre et est paré à être dégainer au premier aléa, aussi futile soit-il. Le dernier corpuscule qui vient compléter la disposition de son habit siège au sein de son bras gauche où, au-dessus du coude, l'insigne stipulant son grade de vice-capitaine est révélé par l'intermédiaire d'une matière de taillis.

Le membre de la treizième division dispose d'un poids relativement conforme à sa taille. Ses 68 kilos s'harmonisent aisément à ses 183 centimètres, ne faisant donc de lui un personnage fortement musclé, sans pour autant qu'il soit classé en tant que homme effilé. Dès lors, on pourrait le jaugé parmi les personnes à la taille conformément élevée et disposant d'un embonpoint homogène.

En s'attardant désormais sur sa tête, on s'apercevra promptement qu'il profite d'un faciès quelque peu fluet, son menton étant la principale cause, en raison de sa forme oscillant entre l'acéré et le pointu. Aussi, les quelques autres morceaux faciaux de son visage se concordent parfaitement, on pourra notamment indiquer son nez et ses lèvres, tous aussi fins; sans éluder de préciser ses deux joues toutes deux concaves, accordant à Kaien une figure fondamentalement équilibrée et bien modelée. Sa masse capillaire, parcellarisée de façon courte est pourvue d'une teinte analogue à celle de son coutumier vêtement, c'est-à-dire d'un noir de jais. On consignera qu'il n'est vraisemblablement pas le garçon à s'occuper constamment de sa chevelure, en témoigne la manière indistincte et désordonnée dont elle est arrangée, lui donnant une allure indifférente et avenante. Pour clôturer la description de son faciès, la couleur des yeux de Kaien est à énumérer, étant donné qu'elle siège au sein d'un bleu azuré et foncé.

Ce qui est sûr, avéré et deviendra assurément notoire, suite aux évènements qui surviendront au sein de la Soul Society, subsiste au sein de sa corrélation physique avec le shinigami remplaçant, Kurosaki Ichigo. Si l'on excepte la carnation de sa toison et celle de ses yeux, on constatera spontanément que leurs traits faciaux sont semblables les uns des autres, pareillement à ses cheveux agencés identiquement, ce qui sera en droit de délaisser un sentiment dubitatif. En terminant, il est nécessaire de parler du tatouage griffonné sur son avant-bras gauche, divulguant son appartenance à la famille Shiba, à l'instar de son frère Ganju et sa soeur Kukaku.


Description morale : Les caractéristiques composant le caractère de Kaien sont avant tout nimbés par une munificence avérée, qui s'étendra sur toute la treizième division, ce qui lui allouera ainsi une certaine notoriété. Sans demeurer douteux, on saura hâtivement que le vice capitaine déborde d'une générosité indubitable et qu'il n'hésitera pas à l'étendre lors d'une première rencontre. La première qui pourra en témoigner n'est autre que Rukia Kuchiki qui n'aurait assurément pu aussi bien s'inclure au cercle d'amis de la division, si Kaien n'aurait été présent. Le shinigami n'atermoiera une seule seconde en voyant le mal d'intégration qui se concassait sur la néophyte et décida d'user de sa gentillesse pour l'assister dans son assimilation. Sa ténacité peut aussi être à dénoter, en analysant celle dont il eut fait preuve en entraînant Rukia, sans céder une seule foi; tout comme son altruisme à se préoccuper des membres de sa division, le vice-capitaine bénéficiant approximativement d'un grade de capitaine à cause de l'absence permanente de Jyushiro qui dût lui céder de nombreuses taches à accomplir. Sa bienveillance générale caractérise un avantage assuré pour occuper le grade de vice-capitaine, octroyant ainsi un certain éther jovial au sein de la treizième division.

Ainsi, on le saura, Kaien est un homme qui éprouve une haine viscérale envers l'injustice et adhère à la légalité. Dès lors, c'est une personne protectrice qui essaiera au mieux de défendre et protéger les gens qu'ils apprécient, faisant de son mieux pour palier à la semi-absence de son capitaine. Par paradigme, le vice-capitaine fut heureux de céder sa vie, lorsque sa somatique fut contrôlée par un hollow, s'apprêtant à tuer Rukia, avec qui, il s'était lié. Son grade ou seulement lui-même se trouve être rectiligne lorsqu'il engendre des paroles, sans chercher de faux fuyant avec des palabres inutiles, Kaien va droit au but et ne diffère jamais dans l'optique de révéler quelques défauts chez ses confrères. Son tempérament direct est peut-être dû à une certaine insouciance qu'il a l'air de convoyer sempiternellement avec lui, affirmant une certaine alacrité à vivre. Habituellement chaleureux, il est difficile de le sonder véridiquement sérieux et irrité or des combats, ce qui n'abaisse en rien sa maturité dont il sait faire preuve lors des moments adéquats. Une détermination opiniâtre parcourt sa quiddité, le jeune homme étant continuellement disposé à suivre ses convictions n'abandonnera jamais une quelconque action qu'il aura entreprit, sous peine d'y laisser une partielle de sa fierté.

Néanmoins, le shinigami n'en demeure pas moins comme un homme pourvu de sentiments, ainsi l'amour n'est aucunement une chimère aveuglante pour lui, étant donné qu'il sera marié à Miyako, le troisième siège de cette même division, une femme respectée des autres membres. Ce sentiment de déférence est semblablement concédé à Kaien qui, même après sa mort, aura laissé son empreinte au coeur de sa division, Rukia et son capitaine en ayant été profondément touchés. Avant que cet évènement inéluctable ne survienne, une folie intense se sera abattue sur le vice-capitaine suite à la mort de sa femme, prouvant ainsi tout l'attachement qu'il lui adressait. Cela procréera chez lui une sensation intégralement vindicative, prête à tout pour annihiler le hollow qui aura tué sa propre femme. Assurément, malgré les derniers évènements regrettables qui s'abattirent sur Kaien, ce dernier n'en demeurait pas moins comme un homme intégralement respecté et pris pour exemple par la majorité des shinigamis de sa division. Son comportement et principalement son entrain serviront d'image et siégeront à jamais dans les mémoires, pour cette figure emblématique de la treizième division, notamment pour Kuchiki Rukia qui aura perdu quelqu'un qu'elle appréciait hautement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Lieutenant de la 13e Division
Lieutenant de la 13e Division
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28

Fiche perso
Vitalité:
Shiba Kaien. Rad0727D500/1000Shiba Kaien. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Shiba Kaien. Left_bar_bleue50/100Shiba Kaien. Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Shiba Kaien. Rad8F07616/30Shiba Kaien. Empty_bar_bleue  (16/30)

Shiba Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Kaien.   Shiba Kaien. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:27

Histoire du personnage : Né un 27 octobre, Shiba Kaien faisait parti de l'ancienne famille noble de la Soul Society, la famille Shiba qui, aujourd'hui est déchu, et n'est plus considérée comme une lignée faisant partie de la noblesse. On peut plus communément dire qu'elle a perdu son rang. Néanmoins, comme la majorité des membres des familles appartenant à la noblesse, on pourrait presque affirmer que Kaien naquit au sein de la Soul Society et nullement autre part. Chose qui aurait probablement plus faciliter son intégration au sein de la communauté des shinigamis, usant ainsi de son privilège à naître en tant que noble. Subséquemment, Kaien a intégré l'académie des shinigamis, créée depuis plus de deux mille ans par le Commandeur Général Yamamoto Genryuusai Shigekuni, et fera ainsi l'étalage de ses moult compétences au combat. Parmi la centaine de shinigamis accueillis lors de cette année, le membre de la famille Shiba ne tardera pas à faire honneur à sa famille, se démarquant aisément des nombreux autres shinigamis, par une puissance certaine et avérée. Hâtivement, après une année passée au sein de cet organisme, il gagnera la permission de s'ôter et de faire partie de la treizième division, sous la direction du capitaine Ukitate Jûshirô.

La division qu'il intégra ne tarda à faire de lui un membre à part entière, son entrain chaleureux et sa désinvolture ayant assurément facilité son incorporation au sein de la treizième division. Rapidement, il se sentit comme chez lui, la convivialité qui régnait autour de lui ne faisant que le rendre joyeux et l'aider à se faire une place parmi les autres. Assurément, le capitaine Ukitake, malgré la maladie qui le rongeait constamment et qui ne simplifiait absolument pas sa présence, était l'un des seuls capitaines qui arborait une cordialité notoire et sincère, toujours bénéfique pour les jeunes prosélytes comme Kaien. Ainsi, une appréciation mutuelle se noua entre le capitaine et le jeune shinigami, ce dernier étant prêt à tout pour protéger son capitaine, tout en lui obéissant à n'importe quels de ses ordres, qu'il ne tardait jamais à juger pragmatiques et cohérents, comme tout bon shinigami de division. Dès lors, c'est après avoir accompli maint missions, que le jeune homme voyait son grade s'acheminer furtivement vers un chiffre constamment plus minime. Ses compétences étaient certaines, affirmant une certaine précocité, tant pratiquement aucun n'était parvenu à cette ascension en si peu de temps. Le shinigami pourrait être jaugé en tant que génie et parvenait à facilité les nombreuses missions de sa division, par sa puissance assurée.

Après une année passée, et après s'être indubitablement et définitivement forgé sa place, Kaien se hissa au rang de vice-capitaine, sans qu'une objection ne puisse être engendrée. Le respect qu'on lui octroyait était si ample, tandis que sa puissance et son tempérament à tenir ce rôle étaient assurément conforment au grade de second, juste derrière son capitaine. Ce dernier ayant néanmoins toujours sa grave maladie, ne pouvait attester que d'une présence excessivement restreinte, comme lors des rares réunions de capitaines où il ne pouvait se présenter. Ainsi, celui qui dût respectivement prendre la charge de ses nombreuses taches ne fut autre que Kaien, au vu de son statut de vice-capitaine. Aisément, il parvenait à combler le vide de son capitaine, le shinigami étant assurément un homme fortement doué au sein de ce qu'il entreprenait, ne connaissait de véridiques embûches dans sa progression. Il était l'une des principales personnes à accueillir les nouveaux shinigamis de la treizième division et à forger leurs intégrations, son entrain captif et permanent étant l'un des primordial facteur à ménager cette modique peine. De par ses qualités et sa certaine précocité, Shiba Kaien aurait très bien pu témoigner des compétences dans l'optique d'atteindre le rang le plus gradé.

Sa véritable vie s'édifia parmi la treizième division, et autour des membres tels que Ukitate Jûshirô ou même Kotetsu Kyione et Kotsubaki Sentaro, deux autres membres gradés derrière Kaien, à l'amabilité remarquable. S'en suivit l'intégration de Myako au coeur de la division de Kaien, une jeune demoiselle aux compétences remarquées qui atteignit en toute rapidité le grade de troisième siège, juste derrière Kaien, reléguant Kyione et Sentaro à un grade davantage plus bas. Un évènement qui fut rare de voir une fille se hisser si furtivement à un grade comme celui-ci; elle fut ainsi respectée de tous, son ascension étant analogue à celle de Kaien, avec qui elle se prit d'amitié et d'amour puis tardivement. Le sentiment étant assurément mutuel, les deux shinigamis ne tardèrent à se marier, la jeune fille se renomma ainsi Myako Shiba. Ce qui était sûr, Kaien vivait des moments joyeux, en toute alacrité et se sentait facilement comme chez lui dans sa division; là où il avait connu des amis importants et avait même rencontré l'amour. Quidam serait en difficulté de déceler un fragment qui rendrait davantage heureux le vice-capitaine, d'autant plus qu'il était régulièrement pris pour modèle par certains membres de sa division, qui lui louaient une certaine admiration remarquable; à lui comme à Myako sa femme, qui formait un couple commodément élégant.

Consécutivement, une autre personne importante s'immisça au sein de la vie du prodigieux vice-capitaine. Elle se nommait Kuchiki Rukia et faisait partie de la noblesse, au coeur de la famille Kuchiki. A l'aide de tout son entrain, il l'aida à s'intégrer dans sa division, prenant régulièrement part aux entraînements dans l'optique d'accroître ses compétences de shinigamis, tout en passant simplement du temps avec elle à dialoguer mutuellement, la jugeant rapidement comme une amie importante à ses yeux. Le sentiment fut relativement mutuel et sensiblement différent, étant donné, qu'en notant une véridique appréciation, elle lui vouait également une véridique admiration, tant à lui qu'à sa femme, qu'elle prenait comme son idéal. Néanmoins, c'est à cet instant que tout commença à prendre une tournure horrifique pour Shiba Kaien, sans évidemment que Rukia en soit la principale cause, son intégration suite aux évènements qui suivent n'ont aucunement un véridique rapport. Ceci débuta après que sa femme soit assignée d'une mission périlleuse, consistant à annihiler un hollow particulier, dont aucun shinigami n'avait réussi à en ressortir vivant. Sûre de ses capacités de troisième siège, elle n'hésita à prendre part à cette mission, prenant avec elle quelques shinigamis de grades moins élevés.

C'est durant cette mission que la femme de Shiba Kaien perdit la vie, dévorée par un hollow aux compétences continuellement sibyllines, durant une nuit d'encre où la neurasthénie nimbait le firmament, couronnée par moult étoiles luminescentes. Pris d'une rage incommensurable, il se jeta à la recherche de ce hollow, se promettant de venger sa défunte compagne, suivit de près par son capitaine et Kuchiki Rukia. Le shinigami pris d'un sentiment vindicatif ordinaire, à cause de la mort de la personne qui l'importait le plus, dans ce macrocosme, combattit le hollow à lui seul, sa fierté étant assurément mise en jeu, laissant à l'écart, Rukia et Ukitake qui se devaient de ne pas intervenir. Le combat qui suivit ne tourna à l'avantage du shinigami qui perdit son arme, détruite intégralement par la capacité du hollow; et ce dernier finit par intégrer le corps de Kaien et à en prendre son contrôle, révélant ainsi son second pouvoir, qui faisait comprendre pourquoi aucun shinigami n'était ressorti vainqueur lors d'un affrontement contre lui. Par la suite, Ukitake décida d'intervenir et de tuer son vice-capitaine, ne pouvant inexorablement désentraver le hollow du corps du shinigami. Néanmoins, sa maladie fit une nouvelle fois des siennes et l'empêcha de combattre, laissant involontairement le hollow fuir à la poursuite de Rukia qui éprouvait la peur la plus intense de son existence, en cette nuit d'ébène.

La jeune fille ne savait que faire, ne souhaitant assurément tuer son vice-capitaine qu'elle appréciait infiniment, dût néanmoins se résoudre au fait de devoir survivre, sans se faire tuer aussi stupidement. Dès lors, elle enfonça son zanpakuto et transperça Kaien, aussi bien lui que le hollow qui périrent ainsi tous deux. Durant une courte seconde, le temps de rendre son âme convenablement, Kaien eut le bénéfice de retrouver sa conscience au sein de son corps et d'adresser ainsi quelques mots à la jeune shinigami, se traduisant par des remerciements pour l'avoir désentravé de l'anathème qui l'avait incorporé, le sourire griffonné sur ses lèvres, prouvant la véracité authentique de ses propres propos. Ainsi, le vice-capitaine perdit la vie, laissant un grand vide sur sa division, qui ne réussit à trouver un remplaçant adéquat aux performances de Kaien. Comme pour ce dernier qui perdit à la fois sa propre femme et sa vie, ce fut pareillement pour Rukia la plus éprouvante nuit de toute son existence, qui ne réussit à se remettre de ce qu'elle eut fait, malgré les remerciements du principal concerné. Plus tard, on apprendra que son esprit, ses compétences et sa corpulence se seront faits ingurgités par un gillian, faisant parti de l'espada et qui n'hésitera à les utiliser à son gré, devant Rukia.



Description du Zanpakuto : Prénommé Nejibana et disposé sur le flanc gauche de sa ceinture, la constitution du zanpakuto de Kaien ne dispose pas d'une particularité spécifique qui le différencie de la grande majorité des shinigamis. Il est semblable à un simple katana, tandis qu'il est habituellement recouvert par un fourreau noirâtre; et sa garde tire sur un coloris fluctuant entre le jaune et le beige. Enfin, et comme il le sera davantage précisé dans la description du shikai, l'arme de Kaien est un Zanpakuto à kido de type élémentaire eau.

Description du Shikai : Avant son activation, Shiba Kaien doit prononcer les mots " Change le cours des eaux célestes, Nejibana." S'en suit une immédiate métamorphose de son épée qui devient un véridique et long trident, altérant ainsi intégralement sa technique de combat. Pour pouvoir endiguer convenablement Nejibana, il faut assurément disposer d'une maîtrise parfaite de la lance, ce dont Kaien tire aisément profit, ceci sans dénoter la garde haute dont il faut user en permanence. D'une couleur limpide, on remarque qu'un foulard bleuté est ancré sur la partie qui précède l'extrémité de la dentition de l'arme, enrichissant seulement l'esthétisme du trident sans avoir une véritable utilité. On notera également que l'autre extrémité de l'arme prend la forme d'une minime foreuse, à peine discernable, et est donc possiblement utile lors des combats, si l'occasion se venait à se présenter.

Le shinigami manie son arme d'une manière très particulière ce qui lui procure une certaine originalité lors des combats, peu semblable à celle des autres shinigamis. Assurément, il élève constamment son arme en hauteur et la fait tournoyer au-dessus de sa tête, à l'aide d'une seule et même main, prouvant sa désinvolture et une concordance entre lui et son arme, en toute véracité. Ses mouvements sont lestes et prompts, si bien qu'il est ardu de les analyser ou même de les esquiver lorsqu'il se décide à attaquer. Aussi, son type élémentaire de prédilection étant l'eau, lorsque son trident entre en collision avec un zanpakuto, par piètre exemple, des trombes d'eau se forment autour du détenteur de l'arme. On pourrait simplement juger que cela ne nous informe seulement de la puissance de l'arme, sans que cela octroie une réelle utilité, ces eaux procréer s'affermissent immédiatement sur le sol, subséquemment.

Un dernier détail vient peaufiner son arme, siégeant au sein d'un pouvoir disposé au sein de sa nouvelle arme. Le vice-capitaine est effectivement capable de déployer des rafales d'eau à la pesanteur et ampleur significatives, leurs buts étant irrémédiablement d'écraser la personne visée par des flux omnipotents et humidifiant. On le voit plus fréquemment utiliser cet atout lorsqu'il se met à faire tourbillonner son arme au-dessus de lui, les bourrasques aquatiques s'ôtant aussi de la pointe de son trident et nulle part ailleurs, vraisemblablement. Ainsi, cette attaque est assurément dévastatrice et affirme facilement de son grade de vice-capitaine, qu'il n'aura dérobé à personne. Ce dernier tire ainsi profit d'une vitesse assurée et déstabilisatrice, d'une puissance manifeste et surtout d'une capacité à attaquer des ennemis aussi bien à distance qu'à ses côtés, le rendant légèrement polyvalent.

Description du Bankai : /
Description d'autres techniques relatives au Zanpakutô : /
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Shiba Kaien. Rad0727D852/1000Shiba Kaien. Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Shiba Kaien. Left_bar_bleue100/100Shiba Kaien. Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Shiba Kaien. Rad8F07625/30Shiba Kaien. Empty_bar_bleue  (25/30)

Shiba Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Kaien.   Shiba Kaien. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:24

Bienvenue à toi Kaien-dono !

Déjà je vais t'avouer que voir un jeune homme de treize ans rédiger une telle présentation m'a un peu étonné. tu as donc subi un traitement de choc de ma part. J'ai utilisé tout ce que je conaissais comme moteurs de recherches, et même des sites qui permettent de vérifier si une copie d'une page web existe sur une autre. Et, rien du tout. pas même la trace d'un seul mot plagié. J'ai été agréablement surpris quoique des doutes restent encore un peu présents dans mon esprit mais ça tu peux me comprendre je pense ! C'est le boulot d'un administrateur de prendre un aspect critique par rapport à tout.

Ce sera l'une des rares présentations à qui je donnerai ma validation directement, ce qui me fait assez plaisir. J'espère que ta manière de Rp ressemblera à cette manière d'écrire ta présentation, car si ce n'est pas le cas, le fait d'avoir effectué un plagiat sera la seule et unique chose qui me sautera aux yeux immédiatement.

Shiba Kaien n'était pas un personnage que l'on a beaucoup vu, excepté dans le combat qui a opposé Rukia à l'Espada 9, Aeroniero. Je pense donc qu'un post Rp est inutile mais tu dois attendre la validation d'un autre administrateur encore. Sois patient, et bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Shiba Kaien. Rad0727D800/1000Shiba Kaien. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Shiba Kaien. Left_bar_bleue84/100Shiba Kaien. Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Shiba Kaien. Rad8F07625/30Shiba Kaien. Empty_bar_bleue  (25/30)

Shiba Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Kaien.   Shiba Kaien. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:38

Hitsugaya a tout dit et je fonde aussi des doutes sur toit mais étant donné la qualité de ta présentation et le résultat pour le plagiat nul...Tu as ma validation bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Lieutenant de la 13e Division
Lieutenant de la 13e Division
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28

Fiche perso
Vitalité:
Shiba Kaien. Rad0727D500/1000Shiba Kaien. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Expérience:
Shiba Kaien. Left_bar_bleue50/100Shiba Kaien. Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Shiba Kaien. Rad8F07616/30Shiba Kaien. Empty_bar_bleue  (16/30)

Shiba Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Kaien.   Shiba Kaien. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:26

Peu m'importe pour vos doutes, faites comme vous le désirez. J'ai récemment terminé cette présentation et c'est sur ce forum que je la poste pour la première fois, donc sauf paradoxe, 'm'étonnerait que vous trouviez quelque chose. Very Happy

Quoi qu'il en en soit, merci pour l'accueil et la validation prompte, 'vais pouvoir enfin rp un peu sur un fofo Bleach... 'suis tout ému. TT
(Au fait, si quelqu'un peut me transmettre une jolie image de Kaien par messagerie personnelle pour mon vava, j'suis preneur. TT Je trouve rien de potable de lui. TT)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Shiba Kaien. Rad0727D852/1000Shiba Kaien. Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Shiba Kaien. Left_bar_bleue100/100Shiba Kaien. Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Shiba Kaien. Rad8F07625/30Shiba Kaien. Empty_bar_bleue  (25/30)

Shiba Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Kaien.   Shiba Kaien. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:28

Si j'en trouve de potables je te les enverrai par Mp.

Présentation verrouilée, Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Shiba Kaien. Empty
MessageSujet: Re: Shiba Kaien.   Shiba Kaien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiba Kaien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaien Vs Hazu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser