Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Rad0727D650/1000Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Left_bar_bleue50/100Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Rad8F07614/30Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty_bar_bleue  (14/30)

Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty
MessageSujet: Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin]   Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:21

bonjour a tous je suis ravi d'intégrer le forum !


Vous:

Prénom : Maxime
Âge : 13
Localisation : meurthe et moselle ( 54) Auboué
Statut : collégien ( va en 3eme)
Comment avez vous connu le forum : sur jv.com
Un premier avis sur le forum : très beau et membre a qui j'ai pus parler très sympathique


Votre personnage :

Nom : Kurosaki
Prénom : Isshin
Âge : 42
Description physique : humain/shinigami , assez grand , 1m89 , 80 kilos , médecin , les cheveux noir et une barbe d'un jour .
en shinigami il porte l'uniforme de base et une cape déchiré accroché a son bras . il a des sandales de shinigami mais ne semble appartenir a aucune division . Il a l'aspect d'un homme de 40 ans mais a plus de 100 ans .

Description morale : C'est un homme assez excentrique et a tendance à se comporter comme un papa poule au grand désespoir de sa fille Karin . Il adore embêter ses enfants mais il cache bien son jeu ... c'est en fait un shinigami assez fort mais dans le vie de tout les jours il est médecin , il tue des hollow et sauve des humains .

Histoire du personnage : Il est shinigami depuis au moins 100 ans , on ignorent les raison de son départ de la soul society ni son rôle la bas ( capitaine , lieutenant , membre de la garde royale ?) Une fois sur terre il se marrie avec Masaki , ils ont trois enfant , Ichigo , puis Karin et Yuzu .
Quand Ichigo était petit , Masaki s'ai fait attaqué par un hollow nommé grand fisher en défendant Ichigo , elle est morte . Isshin a des remords de ne pas avoir pus la sauver . Mais pas au point de se venger comme son fils va le faire .
A l'anniversaire de la mort de Masaki , grand fisher attaque Ichigo , ils se battent et Ichigo le pousse a l'abandon il ne le tuer pas . De la , grand fisher enlève son masque et devient un arrancar . il reviendra sur terre tuer Ichigo mais va tomber sur ... Isshin ! Isshin le tuera en un seul coup sous sa forme arrancarifié . c'est la première apparition de Isshin en shinigami !

Description du Zanpakuto : un zanpakuto accroché a la taille , d'une assez petite taille .
Description du Shikai : inconnu
Description du Bankai : inconnu
Description d'autres techniques relatives au Zanpakutô : inconnu

Uryu Ishida et Hirako Shinji m'ont conseillé d'attendre une révélation sur le zanpakuto d'isshin dans l'anime ou es scans pour décrire le shikai et le bankai .

ps : a l'heure ou j'écris sa , je part en vacances demain , je reviendrai dans 10 jours soit environ vers début aout , si vous pouviez garder mon personnage merci beaucoup !

sur ce bonne soirée ( nuit ) a vous tous !


Dernière édition par isshin kurosaki le Mer 23 Juil - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Rad0727D760/1000Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Left_bar_bleue99/100Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Rad8F07624/30Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty_bar_bleue  (24/30)

Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty
MessageSujet: Re: Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin]   Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:25

Bienvenu à toi Kurosaki Isshin.
Content de vir que tu a étais trés rapide mais qu'à moitié ! Car cela est bien court sur tout les points . Le description Physique ainsi que moral sont trop courte .. eaucoup trop courte ! Et daprés moi, tu peut raconter plus de choses sur l'histoire de ce personnage donc motivé ! !
Mais sinon, ne t'inquiète pas, ce personnages t'est à present résérver en attendant ton retour .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Rad0727D650/1000Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Left_bar_bleue50/100Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Rad8F07614/30Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty_bar_bleue  (14/30)

Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty
MessageSujet: Re: Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin]   Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:33

je serais la encore un peu je vais améliorer sa alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Rad0727D760/1000Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Left_bar_bleue99/100Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Rad8F07624/30Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty_bar_bleue  (24/30)

Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty
MessageSujet: Re: Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin]   Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:05

Bon, je remarque une certaine amelioration dans tout ca Isshin, d'aprés moi je pense que tout cela est bon, mais reste à voire l'avis de Hitsugaya . bienvenu à toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Rad0727D852/1000Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Left_bar_bleue100/100Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Rad8F07625/30Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty_bar_bleue  (25/30)

Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty
MessageSujet: Re: Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin]   Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:47

Bienvenue Isshin ! Smile

Bon pour un personnage de cette importance et aussi sur lequel on en sait très peu, moi je trouve que c'est assez. Je t'offre aussi ma validation ( à 1h46 du matin -_-' ) Met un avatar, c'est toujours mieux ( et d'ailleurs normal >> ) ! Et concernant ton perso, ne t'en fait pas je l'indique comme pris dans la liste. il t'es réservé à toi uniquement ! Wink

Tu as connu le forum sur jv.com ? Cool mon inscription a payée alors ! xD


PS: 13 ans ou 23 ans ? Faudrait savoir ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Isshin Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Shinigami exilé | Médecin de la clinique Kurosaki
Isshin Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Karakura
Rang à Fuyuki : Médecin

Fiche perso
Vitalité:
Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Rad0727D650/1000Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Expérience:
Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Left_bar_bleue50/100Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Puissance:
Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Rad8F07614/30Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty_bar_bleue  (14/30)

Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty
MessageSujet: Re: Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin]   Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:29

enfait j'ai mis un 8 ou lieu de mettre un 9 -_- ( oui le boulet ^^ ) ben la je passe pour voir votre avis , je vais mettre un avatar ! sur ce bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Empty
MessageSujet: Re: Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin]   Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kurosaki Isshin] Matin chez les Kurosaki
» absence [Isshin Kurosaki]
» [SPOILER]Kurosaki Isshin
» Bannissement temporaire d'Isshin Kurosaki
» Ishida Uryu / Kurosaki Isshin =)> Sereitei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser