Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SPOILER]Kurosaki Isshin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: [SPOILER]Kurosaki Isshin   [SPOILER]Kurosaki Isshin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:45

Vous:

Prénom :
Âge : 19
Localisation : 6h plus tôt
Statut : Collègien

Comment avez vous connu le forum : Kempachi
Un premier avis sur le forum :Le chat est prit, bande de...

________________________________________

Votre personnage :

Nom : Kurosaki
Prénom : Isshin
Âge : ??? Probablement une quarantaîne d'année sur terre, beaucoup plus dans la soul society avant.
Description physique : Isshin est un homme assez grand, assez bâti. Il porte la barbe courte et les cheveux courts. Les deux sont bruns. En humain, il s'habille en veste blanche de docteur par dessus une chemise généralement assez colorée.
[SPOILER]Kurosaki Isshin Isshinct0
En shinigami, il est vêtu de linge classique de dieu de la mort, mais il porte sa tunique de capitaine attachée à son bras gauche. Celle-ci ne porte pas d'insigne particulière. Son zanpakuto est un katana normal porté en style tachi. La garde est hexagonale et il y a le même genre de tissu dépassant le manche que sur celui de son fils.
[SPOILER]Kurosaki Isshin 192xd

Description morale : Le côté publique de sa personnalité est un homme qui aime se battre amicalement, faire des blagues et est très très rarement sérieux. Il est un père attentionné, même peut-être un peu trop. Il essait toujours de s'impliquer dans les activités de ses enfants de façon un peu trop envahissante, ce qui les pousse à l'expulser physiquement(généralement avec des coups de pieds). Il est rarement sérieux. Les rares fois qu'on le voit l'être, il est seul ou sur la tombe de sa femme. Dans ces rares moments, on apprend qu'il sait beaucoup plus de choses qu'il ne laisse paraître, il laisse beaucoup plus de liberté à ses enfants qu'ils ne le croient. Même sérieux, il s'occupe toujours d'eux néanmoins.

Histoire du personnage : Isshin était un Shinigami de niveau capitaine. Personne ne sait pourquoi, mais il a déserté. Il est descendu sur terre environ 20 ans auparavant, perdant tous ses pouvoirs ce faisant. Arrivé sur terre, il rencontré Kurosaki Masaki. Il est tombé follement amoureux, l’a épousé et a eu 3 enfants d’elle : Ichigo, Karin et Yuzu. Ses trois enfants peuvent voir les fantômes, mais lui ne pouvait pas puisqu’il avait perdu tous ses pouvoirs. Il est un père extrêmement stricte, imposant un couvre feu de 7h à son fils. Il tentait toujours de tout savoir sur ses enfants qui se sentaient envahis et tentaient de l’empêcher en lui cachant des choses ou en lui donnant des coups de pieds. Ces rejets le rendaient très triste et il allait pleurer au poster de sa femme. Il pleurait au poster car sa femme est morte il y a environ 6 ans, tuée par Grand Fisher, un hollow qui utilisait un leurre à forme humaine pour attirer ses cibles dans un piège. Ce leurre n’attirait que les gens qui voyaient les fantômes, lui assurant de la nourriture plus riche. Isshin s’est toujours senti coupable de cette mort car il n’a pas été capable de la protéger. Cette culpabilité explique probablement pourquoi il est jaloux de ses enfants qui peuvent voir les fantômes. Grand Fisher revient à l’anniversaire de la mort de Masaki, mais Ichigo le met en fuite. Il revient encore, plus tard, en arrancar. Cette fois, Isshin a sa vengeance. Il le tue en un coup d’épée encore scellée alors qu’il attaque Kon qui est dans le corps d’Ichigo. Il retrouve une grande partie de ses pouvoirs à cette occasion. Il continue de regagner le reste de ses pouvoirs progressivement.

Description du Zanpakuto/Shikai/Bankai :
description physique a écrit:
Son zanpakuto est un katana normal porté en style tachi. La garde est hexagonale et il y a le même genre de tissu dépassant le manche que sur celui de son fils.


Dernière édition par Kurosaki Isshin le Jeu 15 Mai - 2:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Rad0727D760/1000[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Left_bar_bleue99/100[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Rad8F07624/30[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (24/30)

[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Kurosaki Isshin   [SPOILER]Kurosaki Isshin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:05

bon, tout d'abord, soit le bienvenue sur le forum bleach !!
ta presentation est assez corecte mais moi je pense que c'est assez dificile de fair beaucoup mieux ( je pense quand méme que ca peut étre arranger )
ensuite, je me demande ce que signifi le petit

"Un premier avis sur le forum :Le chat est prit, bande de..."
?? ?? ?? ??
je laisse maintenant donner son avis a Toushiro, qui je pense seras le méme que le mien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Rad0727D907/1000[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Left_bar_bleue76/100[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Rad8F07622/30[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (22/30)

[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Kurosaki Isshin   [SPOILER]Kurosaki Isshin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:27

Bienvenue mec!

Pour le chat, je pense qu'il s'agissait de Yoruichi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Rad0727D852/1000[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Left_bar_bleue100/100[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Rad8F07625/30[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (25/30)

[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Kurosaki Isshin   [SPOILER]Kurosaki Isshin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:35

Bon, premièrement, Bienvenue à toi... Mais il te reste du chemin à faire avant d'être validé.

Je ne peux t'accepter sans histoire du personnage. C'est évident. J'attends donc que tu nous rédige une petite histoire correcte sur Kurosaki Isshin. Pour le Zanpakuto, et bien on connait ( plus ou moins ) sa forme grace à l'anime mais pas ses pouvoirs donc inutile de détailler le Shikai et le Bankai ...

J'ai quand même 3 questions pour toi ! Very Happy

- Pour l'histoire du chat on a pas bien compris certes. Explication ? Suspect
- Tu as 19 ans et tu es au collège ? Voulais-tu dire Lycée ? Neutral
- Par curiosité, tu vis 6 heures plus tôt que nous ok, mais quel pays ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Kurosaki Isshin   [SPOILER]Kurosaki Isshin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:43

Kenpachi Zaraki a écrit:
Pour le chat, je pense qu'il s'agissait de Yoruichi. lol

D'accord, il m'a plus cotoyer, il avait un avantage pour le comprendre.

Je suis au Québec, donc j'ai aucune idée c'est quoi l'équivalent. C'est environ le bac, je crois. J'ai mis collège, parce qu'ici, c'est cégep ou collège. L'histoire a été ajoutée, j'en avais mis une, mais elle était minable, donc je l'ai retravaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Rad0727D852/1000[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Left_bar_bleue100/100[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Rad8F07625/30[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (25/30)

[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Kurosaki Isshin   [SPOILER]Kurosaki Isshin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:45

Ah mais si c'est le bac tu es en terminale comme moi Very Happy Ce n'est pas du tout le collège, ceux du collège ont entre 12 et 15 ans si je ne me trompe pas ( Car chez nous en Belgique ce n'est pas structuré comme ça ).

Ah un Québécois ! Plutot rare... bref, encore bienvenue on attend avec impatience la fin de ta présentation ! Wink

PS: Met un Avatar de Isshin c'est mieux à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Rad0727D907/1000[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Left_bar_bleue76/100[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Rad8F07622/30[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (22/30)

[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Kurosaki Isshin   [SPOILER]Kurosaki Isshin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:51

Ben en fait, d'après ce qu'on m'a dit, au québec, après l'équivalent du bac ils ont une ou deux années de préparation 'générale' avant de s'orienter dans un domaine. Alors qu'en france direct après le bac on va en fac de telle ou telle discipline (ou en école d'ingénieur etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Rad0727D852/1000[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Left_bar_bleue100/100[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Rad8F07625/30[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (25/30)

[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Kurosaki Isshin   [SPOILER]Kurosaki Isshin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:52

Nous en Belgique c'est la même chose qu'en France, on passe directements aux études supérieurs ou à l'Univesité ( Equivalent de la FAC )

Bref on arette le flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Rad0727D760/1000[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Left_bar_bleue99/100[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Rad8F07624/30[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (24/30)

[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Kurosaki Isshin   [SPOILER]Kurosaki Isshin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:05

si vous n'arretez pas le flood je vais devoir sanctionner, ca commence a m'enerver tout ca !!
et tu est compris dedans Mr Hitsugaya ... alors ne faiut pas l'innocent car la prochaine fois, je vais sevir !

sinon, j'ai enfin compris les reponse de ta presentation !! et niveau presentation, il y a eu de l'amelioration je trouve !! l'histoire est bien mais tu n'a pas encore parler de ton zanpakuto !! donc essaye de fair ca au mieux s'il te plait !!
MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Kurosaki Isshin   [SPOILER]Kurosaki Isshin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:10

Je n'ai jamais écouter l'anime(sauf l'épisode 1, c'est vrai) donc je n'ai aucune idée à quoi il ressemble, mais il a l'air d'un katana normal porté en style tachi. En fait, tout ce que je sais de son zanpakuto est sur l'image, où il taquine Grand Fisher.

Désolé d'avoir écrit dans la partie flood, sur la plupart des forums, c'est seulement la partie RP qui est anti-nouveau, simple période d'ajustement, je le referai pas. L'histoire a déjà été ajouté, je l'ai mentionné dans mon dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Rad0727D852/1000[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Left_bar_bleue100/100[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Rad8F07625/30[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (25/30)

[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Kurosaki Isshin   [SPOILER]Kurosaki Isshin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:56

Pour moi aussi, tout comme Ishida, je pense que c'est beaucoup mieux Very Happy Selon moi ta présentation est digne d'être acceptée.

Tu incarne un personnage complexe, one ne sait pas grand chose de lui en tant que Shinigami. Bien sur comme dans le manga tu va vivre dans le monde des humains et non à la Soul society.

Pour le niveau de puissance tu commencera avec un niveau de euh... question difficile. Pour moi un niveau 3 en puissance serait acceptable ... Pour l'expérience, Tu commencera avec un niveau de 30 disons ! bah oui tu commencera l'histoire lorsque Isshin vient de quitter la Soul society il était donc shinigami moyen. Mais tu évolueras Wink

( Ishida donne moi ton accord par MP pour le niveau en puissance et expérience. Si tu pensais à autre chose dis le moi ... )

Bref, bienvenue te amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Kurosaki Isshin   [SPOILER]Kurosaki Isshin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:02

bienvenu chez nous isshin
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Rad0727D730/1000[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Left_bar_bleue82/100[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
[SPOILER]Kurosaki Isshin Rad8F07623/30[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty_bar_bleue  (23/30)

[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Kurosaki Isshin   [SPOILER]Kurosaki Isshin Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:17

Bienvenu Isshin

Héhé un autre type a tuer... encore un peu d'ambiance, cete fois ne viens pas t'en meler Ishida je le veux tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[SPOILER]Kurosaki Isshin Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Kurosaki Isshin   [SPOILER]Kurosaki Isshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER]Kurosaki Isshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isshin Kurosaki [En attente du retour d'Isshin]
» [Kurosaki Isshin] Matin chez les Kurosaki
» absence [Isshin Kurosaki]
» Bannissement temporaire d'Isshin Kurosaki
» Ishida Uryu / Kurosaki Isshin =)> Sereitei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser