Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Rad0727D780/1000[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Left_bar_bleue60/100[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Rad8F07619/30[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty_bar_bleue  (19/30)

[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty
MessageSujet: [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente.   [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:55

Kyuushi fonça le plus vite qu'il pouvait, sauta de maisons en maisons, d'arbres en arbres, sans même se donner la peine de se retourner pour savoir si son adversaire parvenait à le suivre. Concentré sur le réatsu du shinigami, Kyuushi suivait ces moindre mouvement empéchant l'ennemis de l'attaquer par surprise. Puis le décort changea peu à peu privilégiant les arbres aux maisons. Enfin après quelques minutes ils entrèrent à l'intérieur du parc. Cette espace naturel ressemblait principalement à une grande foret qui aurait poussé au milieu de la ville comme un arbre essayant de grandir dans un espace entouré de béton. L'air changea et devenait mieux respirable au fure et à mesure qu'ils pénétraient dans la foret. Soudain ils arrivèrent au coeur du parc, mais à l'étonnement de Kyuushi, la végétation qui s'y trouvait était moin dense. Puis en avancent Kyuushi tomba sur une clairière qui ressemblait vraiment pas à une clairière naturels.

*Un Hollow a surment créé se trou lors d'un combat qui lui aurait été mortel. Le shinigami que je vais bientôt combatre n'est donc pas le seul. Mais arrétons nous là cette endroit sera parfait.*

Kyuushi s'arréta à la bordure de la clairière, placé entre l'herbre et la foret. La clairière faisait une 100ène de mètres de diamètre et était donc de forme circulère, ce qui donnait un terrain de combat assez vaste.

Kyuushi se mit sur sa garde, suivant du regard l'arrivée de Saya nii sempai. Il se tena prêt, le katana accroché solidement à son avant bras et l'arc tendu vers son ennemis.

-Je me suis présenté, mais toi non. Je voudrais savoir avant que le combat commence comme tu te nomme, shinigami!

Kyuushi respira prochondément, pour laisser toute forme de haine ou d'idée de vangence de cotée, se qui pourais le rendre aveugle face à certaine technique. Cependant sa volonté était toujours homniprésent en lui tels une flamme lui réchauffant le coeur.

*Quincy fait mon confiance je tiendrais et toi mère, regarde ce combat, je le fait en ton honneur! La défaite est une chose que je ne peux pas me permèttre, maintenant commençons.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty
MessageSujet: Re: [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente.   [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:01

Saya, suivant le quincy qui ne connaissait rien de lui. Il ne l'a jamais vue au par avant, il ne pouvait donc pas savoir s'il était plus ou moins fort que lui. Il arriva quelques secondes après lui, regarda le quincy qui avait l'air assez confient et pensif. Il avait posé une question à Saya, mais cette dernière l'avait échappée. Essayant de se concentrer au maximum pour que son reiatsu soit au maximum, pour qu'il utilise toute sa puissance, ne pas faire comme d'habitude se faire remarquer et ne pas $etre discret. Il devait combattre sans tous ces défaut. Et Saya sait cela, s'il ne se concentrais pas il pourrait bien courir à sa perte .Après ces pensées, le shinigami regarda fixement le quincy, son regard n'avait rien du tout d'amicale, il avait l'air plutôt d'examiner...mais qu'est-ce qu'il examine ? Eh bien le reiatsu de son adversaire, que tenter comme technique contre lui. Ensuite Saya pris la parole.

Tu dis que tu t'es présenter...Mais je n'en ai pas le souvenir, quincy. Eh bien autant commencer par se présenter je suis Saya, Saya nii Sempaï(avec un ¨ sur le i xD) je suis un shinigamis de la 10ème division et mon capitaine est Hitsugaya Tõshiro, l'autre shinigamis que ton pote compte bien affronté. Mais ne te fait pas d'illusion mon capitaine à un énorme reiatsu, il le battra sans aucune difficulté.


Le shinigamis souriait après cette phrase, car il savait que ce combat serait dure, surtout qu'il ne sait rien sur son adversaire et pour l'instant, il ne connait pas non plus son nom, mais ceci ne va pas tarder. Il sentait encore le souffle du vent dans sa nuque, le bruissement des arbres et les oiseaux chanter, mais plus pour très longtemps. Comme ici va avoir lieux un combat sans merci, on peut même presque dire que ça sera un combat à mort. Pendant cela, Saya attendait toujours la réponse de ce jeune quincys, qui tardait un peu à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Rad0727D780/1000[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Left_bar_bleue60/100[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Rad8F07619/30[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty_bar_bleue  (19/30)

[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty
MessageSujet: Re: [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente.   [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:55

Le jeune shinigami arriva face à Kyuushi, il se trouvait proche du centre de la clairière. Il se présenta tout en donnant de fort détail sur la division ainsi que la puissance de son capitaine, une méthode d'intimidation plutôt simpliste, enfin aux yeux de Kyuushi.

-Mon pote as-tu dit? Tu semble facilement donner des conclusions attives aux choses. Le quincy qui était avec moi n'était qu'une nouvelle connaissance. Qui dit connaissance ne dit pas forcément amitier. Bref mon nom est Kyuushi et comme tu as put le remarquer je suis un quincy, pour ce qui est du reste cela n'a que peut d'importance.

Nous avons déja trop parlé à mon goût, alors tiens toi prêt à mourir, shinigami!

Tout en parlant Kyuushi en profita pour annalyser tous ce qu'il pouvait sur Saya et tirer des renseignemenst de l'environement qui pourait l'avantager.

*Il est de petit taille mais semble plutôt musclé se qui ralentis légèrement ces mouvements ce qui me donne l'avantage de ce coté là. Cependant ça carrure lui donnera l'avantage dans un combat au corps à corps, sa force me dominera surment. N'ayant aucune information sur son Shikai j'ai vais donc commencer par l'approche d'une lutte à distance ou mi-distance. Il ne faut en revenche pas que j'écarte le faite que sa petite carrure peut lui donner des facilités pour augmenter ça vitesse. Même s'il est moins rapide que moi, un puissant combo ou un attaque remarqué trop tardivement pourait m'être fatale. Il faut donc que je me lance dans une attaque à mi-distance qui l'atteindrait à plusieurs angles de vus différentes. Je sais! C'est partit!*

Kyuushi fonça sur Saya puis lorsqu'il arriva à une 10ène de mètres de lui il commença à tourner autour de lui créant aussi un cercle parfait autour de Saya. Ceux combo empèchait le shinigami de partir du cercle que Kyuushi avais créé. Si tout de même Saya désirait sortir de la zone par les airs il se retrouverait en désiquilibre et ne pourait pas esquiver les attaques de Kyuushi.
Tout en tournant autour de lui Kyuushi banda son arc, chargea suffisament les flèches puis tira.
Les flèches s'abatirent en direction de Saya, cherchant à l'inteindre de toute part que se soit devant, derrière, sur les cotés, de la tète jusqu'aux pieds.
Soudain un nuage de poussière se forma lors de la colission des flèche, Kyuushi s'arrèta alors et sauta plusieurs fois pour réculer jusqu'à se trouver à plus d'une vingtaine de mètres de Saya.

*Il faut que je laisse mes yeux fixer sur son réiatsu. Il n'a pas put contrer tous mes flèches car je le tirais aussi bien par devant que sur les angles morts. La vitesse d'une personne ne sert que lorsque l'on a la vu sur son assayant or là ils se trouvairnt des moments où je le tirais là où il ne pouvait voir les flèches et la rapidité de ceux-ci empèchaient à Saya de sentir leur présence assez rapidement pour esquiver au dernier moment. Maintenant voyont voir se qui va se trouver après que le petit nuage de poussière ne se disperce. S'il a utilisé une technique de mouvement rapide vers le haut, il se retrouvera déséquilibré en suspend dans l'air et là cette fois-ci je l'atteindrais au niveau des point vitaux.*

Sur ceux, Kyuushi tira plusieur corde de son arc et attendit les réaction de Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty
MessageSujet: Re: [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente.   [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:59

Saya voyant Kyuushi s'approcher très rapidement de lui, fit un shunpo dicret, agile que le Quincy ne put distinguer. Ce dernier qui commençais à tourner sur lui même jusqu'à créer un rond parfait. Saya utilisa habilement une des nombreuses techniques que contiens le Hado, c'était la technique numéro 33, Il prononça donc les incantations suivantes:

"Ô vous Seigneur, Masque deSang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portezle Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante,Marchez vers le Sud ! "


A partir de ce moment là,une boule rouge vif, se créa devant ses mains pour le frapper de plein fouet, mais a cause de tout la fumée qu'avais provoquer la technique de quincys et celle du shinigamis, Saya ne pouvais pas voir si il avais toucher sa cible. Il s'écarta de toute cette agitation pour être sure de ne pas prendre un coup du Quincy qui peux se cacher dans la poussière qui n'est pas encore tomber. Saya était déjà un tout petit peu essouffler, car cette technique de Hado nécessite un minimum de concentration et un minimum de pourvoir spirituel, Saya avait largement de pouvoir spirituel car cette technique n'était que de niveau 33. Mais le problème était la concentration, avec un combat pareil, il ne pouvais pas se concentré. Le sable lui n'étais toujours pas tombé. Il respira 3 ou 4 fois avant de réfléchir si il allait activer son shikai dès maintenant ou pas. Saya tentais de voir quelque chose, même avec ces poussières des traces de reiatsu de ce jeune quincy qui en laissait échapper. Il réussi au bout de quelques secondes de trouver d'infines traces de son reiatsu, il put donc en déterminer que le Quincy se trouvait encore dedans... Le sable commençais tout doucement à tomber, Saya lui restait donc sur ses gardes. Le sable finit de tomber quelques secondes plus tard. Le Quincy avait l'air d'être sortit de la à l'aide d'un shunpo ou une chose comme ça, en tout casil en était sortis d'un façon ou d'un autre. Mais ce que Saya attendais, c'était de voir ou était exactement ce Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Rad0727D780/1000[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Left_bar_bleue60/100[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Rad8F07619/30[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty_bar_bleue  (19/30)

[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty
MessageSujet: Re: [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente.   [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:22

Tout se passa comme Kyuushi le désirait: Saya avait esquivé l'attaque à l'aide d'un Shunpo qui ne pouvait n'ètre que aérien. Pendant tout ce temps là le jeune archer était resté concentré les yeux fixés sur Saya guidé par son réiatsu. Kyuushi remarqua une chose, Saya avait profité de l'élan de son shunpo pour créer une boule plutôt dévastatrice. Le jeune shinigami utilisait cette technique de façon inutile, créer une attaque de ce type est plutôt lent et n'est principalement utilisable qu'après une immobilisation. Alors Kyuushi patienta, puis lorsque Saya tira sa boule, le quincy examina la trajectoire en moins d'un millième de seconde et fit un bond en arrière esquivant l'attaque. Kyuushi profita alors de la brume créée par l'impact pour tirer une flèche à travers la brume. La flèche ne sera visible par le Shinigami qu'au dernier moment et sera donc vraiment très difficile à esquiver mais il ne s'arrêta pas là.

*Je viens de créer la diversion parfaite, le jeune shinigami va sûrement ressentir le réiatsu de ma flèche traversée ce grand amas de poussières et va sûrement croire que cela correspond à mon réiatsu, je vais donc cacher mon énergie le temps de faire un Hirenkyaku pour me dissimuler derrière lui à la cime de la foret et lui tirer mes deux flèches restantes dans le dos en prenant soin de viser les points vitaux*

Ainsi Kyuushi s'exécuta, à peine avait il tiré sa première flèche qu'il créa un déplacement instantané et se plaça derrière l'ennemi à plus d'une vingtaine de mètre de lui, puis tira ses deux autre flèches que Kyuushi avait eut le temps de chargé pendant bien une dizaine de secondes. Les deux puissante flèche s'abattirent de plein fouet sur Saya. Ces deux projectiles avait été tirés dans des angles morts, ce qui rendait la vitesse et une partie de la défense de Saya nul.

*Peut importe ce que tu ferais j'aurais toujours plusieurs coups d'avance sur toi, Saya!*

Après avoir fini son attaque et voyant que celle-ci avait fait effets, Kyuushi profita de la confusion de Saya pour se dissimuler dans les arbres, Kyuushi se plaça derrière le tronc d'un arbre se trouvant à la limite entre la foret et l'herbe de la clairière.

*Bien à ce que j'ai resenti mon attaque n'a pas été fatale, cependant je sens que ces forces ont baissé par rapport au début du combat. Maintenant je vais rester dissimulé quelques secondes derrière cette arbre sans oublié de cacher mon réiatsu, cela l'empêchera sûrement de m'attaquer à nouveau. Bon d'après ce que j'ai pu voir jusque là c'est que je possède une plus grande rapidité que lui mais elle ne le dépasse pas de beaucoup, par contre lui possède une plus grande force que moi, ce qui signifie que s'il parvient à m'immobiliser cela pourrais m'être fatale.*

Kyuushi se tenait là, debout, silencieux, cachant au mieux son réiatsu et attendit les réactions de Saya toujours concentré sur l'énergie de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty
MessageSujet: Re: [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente.   [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:04

Saya était en position assez complexe. Il avait deux flèches dans le corps, qui saignait beaucoup. Il devait en finir vite, sinon il mourra avant d'avoir pu tenter quelque chose. Sa vue se troublait, il ne voyait plus grand chose, il se releva difficilement, reprit ses esprit petit à petit, et sa vue revint aussi un peu. Il essaya regarda le Quincy assez bizarrement, il ne semblait pas énervé que ce dernier l'ait touché, ni frustré de ne pas l'avoir éviter, mais plus-tôt un regard pour voir ou il se trouvait. Car le Quincy s'était caché, dans les arbres. Mais Saya, lui ne le sais pas. Il activa donc son Shikai, son Zanpakuto se transforma en deux faucilles avec une chaine, qui a première vue semblait l'air assez solide. Il lança une des deux faucilles sur un arbre, vu qu'ils étaient dans une clairière, se trouvant dans une forêt, il y avait juste un endroit ou se cacher, les arbres ! C'est pour cela que 1 par 1 il découpait les arbres de trouvant à proximités de lui pour voir les mouvement du Quincys quand il toucherait l'arbre ou il se trouvait. Saya avait l'air assez confient avec cette technique, il souriait, et c'était la première fois depuis le début du combat qu'il souriais. Au bout de quelques secondes, il découpa enfin l'arbre ou se trouvait le Quincy.

Tien je t’ai enfin trouvé ! Maintenant tu va souffrir, tu va comprendre pourquoi je suis un shinigamis de la 10ème division !

Il utilisé un shunpo assez habile pour se retrouver à coter de lui et lui donner un bon coup avec sa faucille, ce dernier était assez content de son coup, car il était enfin arriver à le touche, ce jeune Quincy. A son tour il se posa sur une branche et attendais que Kyuushi contre attaque…


Désoler pour le temps et le tout petit post :s


Dernière édition par Saya nii Sempaï le Jeu 17 Juil - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Rad0727D0/0[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Left_bar_bleue0/0[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Rad8F0760/0[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty
MessageSujet: Re: [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente.   [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:45

Petite intervention de ma part, et oui je vous ocupe en plein combat mais c'est mon rôle ! Quelquechose à y dire ? ... Ah ca va j'avais cru ! xD
Saya ton post n'est pas validé et ce pour plusieurs raisons que tu pourras lire à ton aise ci-dessous.


Citation :
Tien tu à l'air choqué

Malgré que je viens de relire le post ci-dessus de Kyuushi, jene vois aucun moment où celui-ci affirme être choqué. Il est interdit de décrire les sentiments, expressions de son adversaire sauf si ce-dernier l'a fait avant toi. Ce n'est pas toi qui décide de ce que ressent ton adversaire comme sentiment !

Citation :
essayant d'échapper au shinigami, sautait d'arbre en arbre

Un délit encore plus grave que de décrire les expressions de l'adversaire ets de décrire ses mouvements. En effet, pourquoi Kyuushi sauterait il d'arbre en arbre , Et s'il avait simplement envie de regagner le sol ? Ce n'est pas à toi de décider de ce qu'il ferait ou non, mais plutôt de laisser le doute en écrivant ton post; doute que Kyuushi comblerait ensuite par ses gestes dans son propre post.

Citation :
Le shinigami partit aussi tôt de la vision du jeune Quincy

Comme je te l'ai dit j'ai relu le post de Kyuushi plus haut, et il affirme qu'il ne te lache pas de vue. Donc, toi qui affirmes disparaitre de son champ de vision d'un claquement de doigts, tu as tort. Certes, si tu utilisais un Shumpô pour te réfugier quelque part, tu pourrais, mais tu ne précise rien donc tu te déplace simplement, ce qui est inneficace pour te sortir du champ de vision du Quincy.

Citation :
le Quincys eu une entaille assez profonde à l'épaule gauche

Tu n'as pas non plus à donner l'étatt de santé de ton adversaire. Il peut très bien éviter ton attaque sans problème s'il réfléchit bien. Ton rôle est de lancer ton attaque qu'elle qu'elle soit et d'en décrire les spécificités, pas plus. L'adversaire jugera ensuite dans son post s'il peut l'éviter ou pas, avec réflexion lui aussi pour rester pertinent.

Voilà, tu as le temps de recommencer ton post maintenant en en faisant un nouveau. Lorsque ce sera fait, envoie moi un Mp afin que j'édite le mien pour donner libre court à nouveau au combat ou pas. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty
MessageSujet: Re: [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente.   [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:07

Okay, je vais voir avec quoi je peux le remplacer, je te MP plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Rad0727D780/1000[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Left_bar_bleue60/100[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Rad8F07619/30[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty_bar_bleue  (19/30)

[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty
MessageSujet: Re: [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente.   [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:42

[Le post de Saya étant édité je vais pouvoir répondre]

Kyuushi se trouvant derrière un arbre, situé à la cime de la forêt, à la limite de la clairière. Il était fixé sur le réiatsu de Saya, pour éviter que celui-ci ne le prenne par surpris. Etant caché Kyuushi en avait profité pour analyser plus profondément son ennemis: quel type de mouvement il utilise...
Le jeune quincy se trouvait dans une bonne situation, être caché a plusieurs qualités. Cela permet de garder constamment un oeil sur son ennemis, mais aussi d'attendre le moment propice pour attaque là où l'ennemis ne poura pas se défendre. Cependant la cachette de Kyuushi n'était pas parfaite. Il tentais de cacher au mieux son réistsu mais avec un assez long moment de concentration l'ennemis serai facilement parvenu à retrouver ça trace. Kyuushi était resté droit derrière son arbre sondain le réiatsu de sa cible explosa changeant de forme. Kyuushi passa sa tète dans la plus grande discrètion à travers le branchage et regarda se qu'il se passait au loin. Puis il le vit.

*Ainsi il a libéré son shikai: deux faucile reliés par un chaine... Bien je sais comment je vais mis prendre.*

Kyuushi se prépara, se concentra de tous son être, pendant que les arbres se faisait couper chaqu'un leur tour. Soudain, guidé pas le réiatsu emmanant du shikai de Saya, le quincy de baissa rapidement laissant la chaine s'enroulé autour de l'arbre. Mais avant que Saya n'eut le temps de tirer dessus pour déraciner l'arbre kyuushi se lanca enfin. Le jeune archer concentra une partie de son reiatsu sous ces pieds mes cela ne serva pas cependant à exécuté un Hirenkyaku mais cela augmenta l'adérance des chaussure à Kyuushi ainsi que son équilibre, puis dans un moment dès plus rapide le jeune quincy passa à coté de l'arbre sauta sur la chaine tendu entre Saya et l'arbre. Debout, se déplaçant sur la chaine, Kyuushi coura avec une vitesse phénomènale la dizaine de mètres qui le séparait de Saya, puis arrivant à la hauteur de Saya, Kyuushi prit impulsion sur l'épaule de Saya qui tenait l'autre faucile l'empéchant de s'en servire pour contrer le combo. Prenant une grand impulsion Kyuushi se trouva alors en l'aire derrière Saya qui se trouvait encore une fois déséquilibré. Suspendu dans les air Kyuushi banda trois flèche qu'il tira droit sur Saya qui ne pouvait pas les éviter.

*C'est terminé...*

Soudain à peine Kyuushi avait atteind le sol que Saya avait utilisé un shunpo pour se placer face à lui. Kyuushi contra du mieux qui put le coups de faucile de Saya avec son katana se trouvant sur son avant bras. La surprise cosé sur Kyuushi lors de l'attaque de Saya lui avait premit te planté quelque peut son faucile dans l'épaule de Kyuushi. Se trouvant dans le perpétuels recule causé par l'adition de la force de Saya avec le contact du faucile sur la lame de Kyuushi, il donna une bonne impulsion dans l'avant bras portant le katana pour retirer le faucile de son étaule. Mais s'il faisait rien le jeune quincy se retrouverait vide écrasé contre un arbre sous la force de Saya.

Puis avec une agilité remarquable Kyuushi exerca une rotation de son arc dans sa main. L'arc de Kyuushi se trouvant pertendiculaire à son avant bras se trouva alors parrallèle à celui-ci et ainsi face à Saya. Tout en reculant rapidement sous la force de Saya, Kyuushi banda les 13 cordes de son arc.

-Adieu shinigami!

Etant toujours collé à Saya, Kyuushi relacha les cordes laissant partir de nombreuse flèche, tels un fusil à pompe, dans le corps à Saya qui ne pouvait rien faire pour esquiver ou se défendre de l'attaque.

Saya recula sous la puissance de l'impacte des flèches et ainsi relacha l'entrainte qui exécutait sur Kyuushi qui put se retablire sur de bon apuis.

Kyuushi observa alors Saya appuyer sur une branche, perdant peu à peu tout son sang.

-Abandonne shinigami tu n'as plus assez de force pour poursuivre le combat, si tu veux pas mourir avoue ta défaite!

Kyuushi profita de ces quelques mots pour reprendre son souffle, son coeur battant à grand vitesse. L'attaque défensive, qu'avait exécuté Kyuushi l'avais pas mal essouflé et son étaule droit en était pas mal endommagé. Si Saya décidait tous de même de poursuivre le combat, Kyuushi exécutera alors sa dernière attaque qui achèvera surment Saya.

-Ne tienquiète pas, shinigami! Je me charge de ta mission, je turais tous ces foutus hollow même si je dois y laisser ma vie. Tu as encore la vie sauve, admet ta défaite et devient plus puissant que tu là jamais été et je serais la pour accepter le défie que tu me lancera! Mais pour cela tu doit vivre!

Kyuushi se tena tous de même pret à une riposte venant de Saya nii sempaï.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 3
Arbitre et Remplaçant
PNJ 3


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Rad0727D0/0[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Left_bar_bleue0/0[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Rad8F0760/0[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty
MessageSujet: Re: [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente.   [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:56

Saya trancha les abres un à un.La forêt tomba sous ses coups d'une puissance assez impréssionante.Un fort reatsu se dégageait de ses deux parties de zanpakuto.Puis vint le moment où la faucille toucha l'arbre tant convoité.Kyuushi se trouvait là mais le jeune quincy avait anticipé l'attaque par le biais du reatsu dégagé par sa lame.Puis d'un mouvement complexe,kyuushi attaqua saya par surprise.Le quincy courut sur la chaine de la faucille attachée à l'arbre.Puis d'une attaque éclair l'arché prit impulsion sur saya le désiquilibrant.L'attaque l'avait touchée de plein fouet.Cette triple attaque lui avait infligée beaucoup de dégats.

"Merde si sa continue comme ça...J'vais plus pouvoir tenir le rythme."

D'un shumpo rapide,saya attaque kyuushi d'une force imposante.Le quincy contre mais est déstabilisé par l'attaque ce qui lui vaut une blessure béante au niveau de l'épaule droite.Ce dernier contre par une attaque rapprochée avec 13 cordes!Saya avait vu venir tant bien que mal l'attaque et en para une partie avec ces deux faucilles.Les flèches frappèrent le torse ce qui écroula le shinigami.Celui étant en mauvaise posture décida de mettre un terme au combat avec cette phrase.

-Bien joué quincy ta race ne s'est pas entièrement éteinte mais le jour ou l'on se croisera elle s'éteindra à jamais...

Saya prit son zanpakuto et l'enfonça dans le vide et dit d'une voix faible.

-Déverouillage.

Une porte lumineuse s'ouvrit,une bonne clartée apparut en même tant que cette porte.Le shinigami la traversa d'un pas boiteux pour regagner la seireitei,le combat se termina içi.

HRP :Fin du combat

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Empty
MessageSujet: Re: [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente.   [Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saya vs Kyuushi] Une rencontre dès plus intérésente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya vs Kyuushi [event]
» AMV Kyuushi
» Kyuushi => Koga
» Kyuushi [absence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser