Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Kyuushi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Présentation de Kyuushi Rad0727D780/1000Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Présentation de Kyuushi Left_bar_bleue60/100Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Présentation de Kyuushi Rad8F07619/30Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (19/30)

Présentation de Kyuushi Empty
MessageSujet: Présentation de Kyuushi   Présentation de Kyuushi Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:47

Prénom : Arnaud
Âge :16 ans
Localisation : Savoie
Statut : Lycéen

Comment avez vous connu le forum : Grâce à mon vizard préféré Shinji!!!
Un premier avis sur le forum : Bonne mise en page, ce RPG semble être sérieux et semble demandé un bon niveau de Rp ce qui me plait.

________________________________________

Votre personnage :

Nom: Inconnu
Prénom :Kyuushi
Âge :16 ans
Description physique : Kyuushi est plutôt grand, mince, aux cheveux bruns ébouriffés. Son visage comporte des très fins. Nez et menton en pointes, ceci nous permet de penser que le personnage est plus rapide que musclé. Il a les yeux verts ainsi que les oreilles allongées ce qui pourrait nous laissez imaginer une descendance elfique. Même quand il ne le souhaite pas son visage inspire la sagesse et le sérieux.
Il porte des vêtements vert et bleu ce qui fait ressortir la couleur de ses yeux. Kyuushi n’est pas très musclé mais possède une incroyable vitesse. Il a un pas léger il se déplace tel le vent pour abattre l’ennemis dans la plus grande discrétion. Ses chaussures sont adaptées à toutes les situation, que ce soit de paroies inaccessibles à terrain plat en passant de l’eau jusqu’à la neige. Il porte une cape grise très pratique pour les longs voyages mais aussi cela lui permet de passer inaperçu dans l’ombre.
Ce qui fait la particularité de ce quincy c’est le faite qu’il possède un petit katana à lame fine et tranchante. Kyuushi a un bracelet à son avant bras où il met son katana lui permettant de parer une attaque ennemis tout en ripostant.

Description morale : Kyuushi est calme, posé et très sérieux. Il a une grande faculté d’analyse qui lui permet de tirer des renseignements cruciaux sur son adversaire. Face à un shinigami son comportement devient généralement incontrôlable (cf. Histoire du personnage).
Son enfance fait que sa haine envers les shinigamis est énorme. Il peut tant bien être une personne compréhensible envers les êtres vivants mais sa soif de vengeance le rend inconscient à la vue d’un shinigami. Courageux et loyal, il aide aussi bien amis que personnes étrangères.

Histoire du personnage : Je me nomme Kyuushi jusqu'à l’âge de 6 ans j’ai vécu dans le calme et la chaleur maternelle du seul membre de la famille que je connaissais. Jusqu'à ce que l’évènement qui bouleversa toute ma vie se réalisa. Un soir d’hiver je me promenais aux bords d’un étang glacé, lieu peut fréquenté, mais qui nous réservaient un calme dès plus rare. Puis l’apparition d'une l’ombre s’afficha sur la surface glacée de l’étang. Dans un mouvement de panique ma mère me jeta dans un bosquet me rendant totalement invisible et imperceptible face à la menace. Je ne pus pas trop remarquer qui était cette personne mais j’avais tout de même remarqué quelques détails qui la caractérisait : il portait un kimono sombre ainsi qu’une imposante épée. La lutte fut très longue et mes espérances faiblir au fur et a mesure que les forces de ma mère venait à s’éteindre petit à petit. Puis dans un coups de sabre et dans l’écho d’un rire sournois le combat fut terminé, mes pires craintes se réalisèrent : ma mère était morte. Le démon qui avait tué ma mère s’en alla dans les ténèbres tel un spectre. La mort était passée, et je pus enfin rejoindre le corps de ma mère. Son corps était étalé sur le sol dur, ne donnant plus aucun signe de vie. Malgré mon bas age je compris ce qui c’était passé et ce que cela avait provoqué. J’étais dorénavant totalement seul, la seul chose qui me restait de ma famille n’était que le médaillon ainsi que la gourmette qui se trouvait plaqués sur le cœur de ma mère. Je me suis toujours demandé ce qu’était la chose qui avait tué ma mère, petit j’ai entendu de nombreuses conversations entre mon père et ma mère parlant de monstre appelé Hollow. Mes parents les combattaient et devait sûrement se confronter à eux chaques jours de leurs vies et ce serait cela qui aurait été leur perte. Enfin c’est ce que je me suis dit jusqu'à l’age 10. Après le décès de ma mère je fus reçu dans une famille d’accueil dès plus banna. J’étais rentré en primaire mais quelques complications arrivèrent, à cet âge j’étais un enfant encore très réservé, je n’adressais la parole à personne hormis à quelques esprits errant qui me rapprochait de ma mère, j’imaginais qu’elle aussi devait être un esprit me cherchant de partout, mais les années passèrent et le jour de mes 10 ans l’histoire se répéta. Malgré que je vivais avec de simple humain mon énergie spirituelle augmentait de jour en jour et je fus devenu la proie de plusieurs jeune Hollow. Ainsi le jour de mes 10 ans un monstre horrible arriva dans le salon où l’on fêtait mon anniversaire et dans la tentative de me capturer il emporta mes parents adoptifs dans un mort rapide. Mais se jour là un nouveaux phénomène qui m’était autrefois inconnu apparut en moi. Le médaillon que je serais tant dans ma main s’illumina comme si ma mère vivait à travers lui et qu’elle serait intervenue pour me sauver, mon arc se forma et il me fallu que quelques secondes pour comprendre comment il fonctionnait et ainsi envoyer le Hollow dans les limbes. L’apprentissage de mes nouvelles capacité avait coûté la vie de mes parents, cependant quelque chose hantait sans cesse mon esprit, le Hollow que j’avais vu ce jour là était totalement différent de celui qui avait tué ma mère. Il était claire à mes yeux que les personnes qui avait tué mes parent génétique et mes parent adoptifs appartenaient à une race bien différente. Puis au file des années je rentrais à mon tour vers le destin que mes parents génétique m’avaient confié, je commençais a tuer Hollow sur Hollow. Puis un jour je découvris l’existence des shinigamis, ce jour là je ressentais autant de haine que j’avais de confusion. Pourquoi des êtres partageant nos mêmes buts auraient décimé ma famille ? Tant de question me rongeais de l’intérieur mais cette haine grandissait d’années en années de plus en plus, maintenant je ne vie que pour un seul et unique bute : VENGER MES PARENTS, EN TUANT TOUS LES SHINIGAMIS QUE JE RECONTRERAIS !

Description de l'arc utilisé : L’arc de Kyuushi a la forme d’un flocon de neige (cf. Histoire du personnage : il neigeait le jour ou sa mère est mort) l’arc est constitué de 6 branches lui permettant des tirs multiples à angles variés. Constitué d’énergie spirituelle, l’arc change de volume en fonction de l’énergie qui lui est transmise. Sous forme de médaillon, il est constitué d’une chaînette métallique joint par le symbole représentant l’arc.

Descriptions du pouvoir : L’arc possède 12 sécantes qui lui permettent de décocher les flèches, la faculté de cette arc réside dans le faite que Kyuushi peut crée plusieurs cordes pour augmenter son angle de tir (ayant 12 sécantes, il peut décocher à 12 angles différents).Il peut bien évidement charger plusieurs flèches par sécantes.


Dernière édition par Kyuushi le Sam 5 Juil - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Présentation de Kyuushi Rad0727D760/1000Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Présentation de Kyuushi Left_bar_bleue99/100Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Présentation de Kyuushi Rad8F07624/30Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (24/30)

Présentation de Kyuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuushi   Présentation de Kyuushi Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:29

Soit le bienvenu Kyuushi.
Je suis des plus content d'enfin avoir un Quicy qui apparait dans notre forum ! Je ne serais plus tout seul à present . Bon, ta presentation est bien faite, on comprend bien et elle est bien détaillée. Les mauvais points sont les fautes d'ortographes, il n'y en a pas enonrmement mais il y en a un certain nombre. Ensuite, comme tu doit le savoir, mon prenom est Uryu, hors toi, c'est ton nom de famille ! Donc si tu a voulu nous lié, tu ferais mieux de mettre Ishida en nom familliale. Et de plus, je trouve ca un peut genant que ton nom soit le même que mon prenom .^^
Ton arc est pas mal, et l'innovation d'une arme encore inconnu me semble interressante pour le clan ! ^^
Donc corrige un peut ces petits trucs, dit moi pour le nom de famille, et commence vite ton post RP histoir que j'evalue ton niveau en RP .

Encore bienvenu et ... Merci Shinji !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Kyuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuushi   Présentation de Kyuushi Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:04

bienvenu Kyuushi .
ah enfin un autre Quicy
fait vite ton Rp si tu veut participer au 1er Event
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kyuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuushi   Présentation de Kyuushi Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:12

Bienvenue à toi Kyuushi!
Cela fait plaisir de voir un autre Quincy!
Cela dit en lisant ta présentation j'ai remarqué que ton histoire était écrite à la première personne... c'est plutôt la troisième qu'il faut prendre non?
Sinon je ne suis pas admin donc tu as le droit de m'ignorer !


Dernière édition par Kaname Tousen le Sam 5 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Présentation de Kyuushi Rad0727D800/1000Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Présentation de Kyuushi Left_bar_bleue84/100Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Présentation de Kyuushi Rad8F07625/30Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (25/30)

Présentation de Kyuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuushi   Présentation de Kyuushi Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:29

Bienvenue Kyuushi^^tu vera bon forum et on en a chié xD!!!J'attends ton post RP new quincy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kyuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuushi   Présentation de Kyuushi Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:24

Tousen non pas obliger t'a le choix de l'écrire à la personne que tu veux, mais faut le respecter tout le long ^^
Sinon bienvenue petit Quincys
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Las Noches
Rang à Fuyuki : N'est pas à Fuyuki

Fiche perso
Vitalité:
Présentation de Kyuushi Rad0727D684/1000Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (684/1000)
Expérience:
Présentation de Kyuushi Left_bar_bleue66/100Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (66/100)
Puissance:
Présentation de Kyuushi Rad8F07620/30Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (20/30)

Présentation de Kyuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuushi   Présentation de Kyuushi Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:06

Bienvenu enfin un quincy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumperso.com/index.forum
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Présentation de Kyuushi Rad0727D760/1000Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Présentation de Kyuushi Left_bar_bleue99/100Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Présentation de Kyuushi Rad8F07624/30Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (24/30)

Présentation de Kyuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuushi   Présentation de Kyuushi Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:47

Pour ce qui est de la personne, la presentation peut étre à la personne que l'on veut ! Faut juste que cela soit en ordre .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Kyuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuushi   Présentation de Kyuushi Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:49

Ok alors j'ai rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koga Go
Bountô
Bountô
Koga Go


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Planque des Bountos
Rang à Fuyuki : aucun

Fiche perso
Vitalité:
Présentation de Kyuushi Rad0727D780/1000Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (780/1000)
Expérience:
Présentation de Kyuushi Left_bar_bleue60/100Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (60/100)
Puissance:
Présentation de Kyuushi Rad8F07619/30Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (19/30)

Présentation de Kyuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuushi   Présentation de Kyuushi Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:44

Présentation corrigé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Présentation de Kyuushi Rad0727D760/1000Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Présentation de Kyuushi Left_bar_bleue99/100Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Présentation de Kyuushi Rad8F07624/30Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (24/30)

Présentation de Kyuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuushi   Présentation de Kyuushi Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:39

Tu as bien corriger tout ca, c'est bon pour ce point ci.
Presentation validée, Topic verouillé .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Présentation de Kyuushi Rad0727D852/1000Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Présentation de Kyuushi Left_bar_bleue100/100Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Présentation de Kyuushi Rad8F07625/30Présentation de Kyuushi Empty_bar_bleue  (25/30)

Présentation de Kyuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuushi   Présentation de Kyuushi Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:55

Moi aussi ta présentation me plait ( Hitsugatya t'arrive en retard on s'en fout maintenant ! ) et digne d'être acceptée en tant uqe ce qu'elle est maintenant.

Ishida me devance encore zut -.- '

Bref bon Rp à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyuushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuushi   Présentation de Kyuushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyuushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Kyuushi
» Kyuushi => Koga
» Kyuushi [absence]
» Saya vs Kyuushi [event]
» [kyuushi]le combat crucial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser