Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty
MessageSujet: [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné!   [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:02

Le jour de l’exécution de rukia avait sonné .Tout les capitaines et vice-capitaines devaient assister à cette cérémonie , le capitaine Sajin Komamura se préparait à partir quand soudain , le vice-capitaine Tetsuzaemon Iba arrive à toute enjambée prévenir sanji qu’il c’était endormi au toilette , il se mit à glisser sur les genoux et voulez s’excusé de s’y être endormi .

*les quartiers de Sajin Komamura*

Tetsuzaemon Iba :l’homme sans valeur qu’est Tetsuzaemon Iba s’est endormi au toilette .En punition , je vais me fouetter le ventre et …

Le capitaine le coupa avec une voix forte et rock pour lui dire que c’était inutile de se fouette car les préparatif était fini.

Sajin :inutile , pour les préparatifs ,tout est déjà terminé .Ne soit pas si parano , Tetsuzaemon .

Tetsuzaemon : oh non monsieur ce n’est pas …

Tetsuzaemon ne pouvait pas cacher à son capitaine qu’il était inquiet qu’il puisse avoir des doutes sur cette exécution et qu’il a essayer de gagner du temps pour que Sajin réfléchisse pour l’exécution mais Sanji savait qu’il assisterai a le cérémonie car il avait une dette envers Genryuusai-dono car il l’a recueilli malgré son apparence .

Sajin : ne le cache pas .Tu es inquiet , n’est-ce pas ? Que je puisse avoir des doutes sur cette exécution .Concerné par ça , tu as voulu me laisser réfléchir jusqu’à ce que je l’accepte et tu as donc essayé de gagner du temps .

Tetsuzaemon :oui… vous avez tout compris .

Sajin :ne t’inquiète pas , je ne doute pas .Tout se qui me motive est ma dette envers Genryuusai-dono .J’était solitaire car tous me rejetaient pour mon apparence , mais il m’a recueilli . Tout ce que je peut je peut faire , c’est essayer , de toute mon âme , de le remercier pour sa gentillesse .Je n’est aucune hésitation . S’il me le demandait , je mourrais avec plaisir.
Et toi Tousen ?


Tousen et son vice-capitaine Hisagi étaient venu chercher Sajin et Tetsuzaemon sans faire de bruit pour aller à l’exécution de rukya au soukyokuu et la Sajin demanda à Tousen qu’elle sera sa voix

Sajin :et toi Tousen ?

Tousen lui répondit calmement que son sentiment n’avait pas changé et que sa voix est la même que Sajin , celle la moins sanglante .

Tousen : Mon sentiment na pas changé bien sûr .Ce que je vois avec ces yeux aveugles est toujours la voix la moins sanglante .Je crois que la voix que je suis est identique à la tienne , Komamura .

Ils se dirigèrent alors tous les quatre vers le soukyokuu .

*une impasse du Seireitei*

Les capitaines et vice-capitaines de la 7eme et 9eme c'étaient cachés et avaient dissumulé leur énérgie spirituelle pour tendre un piège à Zaraki Kenpachi car lui et ses collègues ,Yachiru Kusajishi ,Ikkaku Madarame ,Yumichika Ayasegawa et Makizō Aramaki ont fait évadé Ishida Uryù ,Yasutora Sado ,Inoue Orihime et Ganju Shiba .Le capitaine de la 11eme division parleai avec Yumichika car il avait comme même réussi à détécté leur énérgie spirituelle et leur dit que ce n'était pas digne de capitaine et de vice-capitaine de dissimulé sont énérgie .Soudain une grosse préssion spirituelle aparu et le capitaine à corps de renard et le capitaine aveugle répondi à Zaraki .

Yumichika :Capitaine.

Zaraki : Ouai .Se cacher dans le coin comme sa ,quelle bande de lâche .Sortez !Camoufler sa force spirituelle et se cacher ,ce n'est pas digne d'un capitaine ,hein ?!

Sajin :Quelle grande gueule que tu as !Comprend-tu se que tu viens de faire en disant ça ?

Tousen :Où va tu avec ces Ryoka ?Aurais-tu perdu ta fierté dans la défaite ,Zaraki ?

En voyant ces quatres là ,Makizō Aramaki avait trés peur ,tellement qu'il baigaillé en prononçant les nom des quatre personnes devant lui .Yumichika ,lui ne les craignait pas , il avait dit à Aramaki de ne pas perdre son sang-froid et qu'ils avaient un trés bon avantages Aramaki lui rétorqua que cette avantages n'était pas un trés bon avantages et là le Zaraki le coupa car pour lui il pouvait les battres tous seul.

Aramaki :Ca...Capitaine Ko...Komamura , Ca...Capitaine Tou...Tousen , Lieu...Lieutenant Iba et Lieu...Lieutenant Hisagi...

Yumichika:Ne perds pas ton sang-froid Aramaki , on a l'avantage du nombre !

Aramaki :Ce...Ce n'est pas une question de nombre ...


Zaraki :arrêtez de jacasser!Qui a dit que je vous laisserais vous battre ? Quatre contre un ,hein ?Pas assez encore pour un coup d'essai je crois .

Le Capitaine au corps de renard , le capitaine aveugle et leurs vice-capitaine Iba et Hisage étaient descendu du toît grâce à un shunpo devant le capitaine au zanpakuto sans nom.Sajin demanda à Zaraki si il était sûr de vouloir se battre contre eux quatre en même temps .Il avait dit à Zaraki qu'il était trop arrogant .Zaraki avait dit à Sanjin de la ferme .Le capitaine avec un bandeau sur l'oeil ,empoigna ,et déguéna son zanpakuto en demandant avec un sourire arrogant que les deux capitaines et deux vice-capitaines l'attaque en même temps et il leur donna un conseil pour qu'au moin l'un d'entre eux puisse le blesser.Aramaki demanda alors à son capitaine ce qu'ils devaient faire .Son capitaine lui demanda clairement de dégager.Aramaki le pris mal ,mais Yachiru Kusajishi lui expliqua que Zaraki s'amuse beaucoup et qu'il ne devait pas le déranger .Son vice-capitaine lui avait dit qu'ils iraient chercher ichigo pendant son combat , Zaraki , en pleine confience dit à son vice-capitaine qu'il les rejoindrai sous peu .

Sajin :Quatre contre un , tu as dit ?Insinues tu que tu vas nous affronter tout les quatre tous seul ?Je connais déjà ta force Zaraki ,mais tu as toujours ton défaut d'être très arrogant .

Zaraki :Bla , bla ,bla ,bla ,ferme-là !Amenez-vous tout de suite !Les quatre en même temps si vous pouvez ce sera mieux .Si vous m'encerclez et m'attaquez de toutes part en même temps,alors au moins d'entre vous pourrait être capable de m'infliger une blessure .

Aramaki :Euh...Capitaine Zaraki,que sommes-nous censés faire ?

Zaraki :Tu vois pas que tu est sur mon chemin , alors dégage !

Aramaki :Il n'avait pas à le dire si méchament...

Yachiru : Ce n'est pas ça , Barbe-sournoise.Keni s'amuse beaucoup , tu ne dois pas le déranger. Ken-chan !!Nous allons continuer à chercher ichigo , ok?

Zaraki :Oui je vous rejoin sous peu .


Alors les Ryoka , Yachiru , Barbe-sournoise , Ikkaku et Yumichika partir chercher Kurosaki .Chacun des Ryoka ont eu un surnom , pour Ganju s'était Messieurs le baraqué , pour Inoue s'était la Chevelue ,Chad avait été surnomer le Gorille et Ishida s'était Crayon .Tousen avait répété ce qu'avait dit Zaraki à ses collègues , Tousen demanda à Zaraki si il fallait considéré cela pour de la provocation ou s'il il était sérieux en disant cela .

Tousen :Je vous rejoins sous-peu ,hein ?Cela est censé être de la provocation ?Ou étais-tu sérieux en disant ça ?En tout cas ,il semble que tu aies non seulement perdu ta fierté , mais aussi la raison,Zaraki .

Zaraki :La raison ?Désolé mais il me semble pas avoir eu une chose tellement inutile.

Les lieutenant de la 7eme division et 9eme division s'étaient mis en avant car il voulez tous les deux attaquer Zaraki en premier.Zaraki les insultat et leur expliqua d'attaquer tous les quatre .Soudain Ikkaku et Yumichika étaient revenu pour affronté le lieutenant Iba et le leiutenant Hisagi ,leur capitaine leur demanda pourquoi il n'etaient pas parties.Ikkaku lui expliqua que lui et Yumichika voulaient affronté les deux vice-capitaine , Zaraki n'aillant pas le choix les laissa s'occupé d'eux deux mais qu'ils devaient les emmener ailleurs sinon ils pourraient le géné et alors il les tuerai en premier .Iba voulait s'occuper de ikkaku car ils étaient des amis de longue date et Yumichika devait alors se battre face à Hisagi .Suite à une conversation entre eux 4 et comme ikkaku et Yumichika ne voulez pas que leur capitaine ne les tue ,ils avaient disparu grâce a un shunpo et Iba et ikkaku s'affronterai dans une sorte de clairière et Hisagi et Yumichika sur des toît du Seireitei .

Tetsuzaemon et Hisagi :Capitaine ,d'abord laissez nous aller le combattre .

Zaraki :Idiots , je vous ai dit de venir tous les quatre ensemble !

Ikkaku et Yumichika :On savait qu'ils allaient dire ça , ces sales figurants alors dans ce cas nous aussi ...Vous allez nous envoyer ,hein, capitaine ?

Zaraki :attendez pourquoi n'êtes vous pas partis avec les autres ?

Ikkaku :Yo,écoutez !!!!Ne pensez pas que des lieutenants de seconde zone comme vous peuvent avoir le privilège de combattre contre notre puissant capitaine !Je suis amplement suffiseant pour vous deux ,enfoirés!Pas vrai, capitaine ?

Zaraki :Autrement dit , vous aussi vous voulez vous battre ?J'ai pas le choix.Je vous les laisse ,alors emmenez les ailleurs ,sinon,si vous me gênez,je vous tue d'abord!


Les trois capitaines se retrouvaient enfin seul ,il avait la paix .Zaraki continuait à les narguer et à être très arrogant .Sajin pris la parole et lui dit qu'il devrait arrêter cela sur le champ alors Sajin avait déguéné Tenken et lanca une attaque qui fit une genre de tranchée dans le sol et qui fit glisser Zaraki en arrière ,un épais nuage de fumé le recouvré .Tousen demanda à Sajin de reculer et il enchaîna avec sa 2eme technique de son zanpakuto Suzumushi sous la forme shikai qui s'appelle Sauterelles écarlates il fit un cercle avec son Suzumushi ,alors des millers de lames éguisées comme des rasoirs tombes sur le capitaine de la 11eme division .

Zaraki :Eh bien ,nous voilà enfin tout seul.Même si vous n'êtes plus que la moitié , maintenant. Bon cela devrait être comme même suffisant pour un exercice matinal.

Sajin :Tu continues encore tes sarcasmes ,c'est pour cela que j'ai dit que tu était tros arrogant !!Ca arrive.

Tousen :Recule de deux pas s'il te plaît Sajin .Je vais détruire tous ces membres .Suzumushi ,2eme technique , Sauterelles volantes ecarlates

Suite à ces deux attaques , les deux capitaine qui avaient attaqué Zaraki pensaient qu'il serait entrain de souffrir mais non , il était là debout entrain de rire avec des lames plantées un peu partout sur son corps.Il leur demanda si cela était déjà fini alors les deux autres capitaines n'en croyaient pas leurs yeux .Le Capitaine de la 11eme division sortit une lame de son épaule gauche ,la jetta part-terre et plein de sang coulait le long de son bras.Il avait dit aux Capitaine au corps de renard et au capitaine aveugle que ce combat n'allait même pas le réveiller.


Dernière édition par Sajin_Komamura le Jeu 3 Juil - 22:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty
MessageSujet: Re: [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné!   [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:11

Sajin je viens de lire ton post, il est vraiment pas mal!
Comme cette partie de l'histoire est mal connu tu l'as bien imaginé!
Un seul bémol la longueur quoique...
En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta validation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty
MessageSujet: Re: [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné!   [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:20

merci mais au pire si il n'est pas assez long je peut raconter le combat contre Zaraki


Dernière édition par Sajin Komamura/ le Mar 24 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Rad0727D760/1000[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Left_bar_bleue99/100[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Rad8F07624/30[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty_bar_bleue  (24/30)

[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty
MessageSujet: Re: [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné!   [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:32

Bon, je suis content de voir que tu ais fait ton post RP. Certe la longueur est plaisante, mais pas suffisante ! De plus, j'ai pus aussi remarquer un certain nombre de faute dans celui ci, donc corrige cela et ralonge le un peut plus s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Rad0727D852/1000[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Left_bar_bleue100/100[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Rad8F07625/30[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty_bar_bleue  (25/30)

[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty
MessageSujet: Re: [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné!   [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:43

Hmm ... Ton post Rp n'est pas parfait pour un Capitaine. De plus, il me semble très différent que celui que tu a soi disant " fait " toi même sur l'autre Rpg Bleach où nous avons vu la copie telle quelle de ta présentation.

Rappel :

http://shinigamis.kanak.fr/presentations-f5/sajin-komamura-t464.htm

1) Contrairement à là bas, ici, avant chaque prise de parole, tu insères le nom de la personne qui est en train de parler, Or tu ne le faisais pas sur ton ancien forum ? Tu désires adopter un nouveau style d'écriture peut être ? OU as tu simplement eu envie de changer ? Ou peut être n'est ce pas du tout toi sur l'autre forum comme tu voulais l'affirmer ? Je ne sais pas je pose juste des questions !

2) Contrairement à ce post Rp là, ici ton style d'écriture se base sur des narrations assez courtes, et des prises de parole du même genre. Alors que comme on le constate sur l'autre forum, les premières narrations de " ton " post Rp sont assez longues, et les dialogues encore plus, qui prennent à eux seuls une bonne trentaine de lignes.

3) De plus, selon moi lorsque je lis les deux post Rp l'un après l'autre, je remarque une assez grande variation du style d'écriture. Des mots plus encylopédiques de l'autre côté, une écriture plus simpliste ici.

Bref, je remarque des différences entre les deux posts Rp, donc cela me donne encore plus de doutes sur la fiabilité de ta présentation, qui comme tu le dit, est la tienne sur les deux forums ! Jene vais encore rien dire, rien faire, je vais attendre que tu finisses entièrement ton post Rp ici auquel tu dois encore ajouter de nombreuses lignes et soigner l'orthographe pour être accepté.

PS: je ne t'accuse encore de rien, peut être as tu simplement changé ton style de rp durant le temps où tu a navigué entre ton ancien forum et celui-ci, mais bon, met toi à ma place, je dois prendre un aspect très critique envers tous tes actes et paroles, je me dois donc de dire ce que je pense. Bien sur ca reste mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Rad0727D571/1000[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Left_bar_bleue65/100[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Rad8F07618/30[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty_bar_bleue  (18/30)

[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty
MessageSujet: Re: [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné!   [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:31

Alors la suite des évènements pour Sajin? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Invité
Invité




[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty
MessageSujet: Re: [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné!   [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:58

rp éditer
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Rad0727D760/1000[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Left_bar_bleue99/100[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Rad8F07624/30[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty_bar_bleue  (24/30)

[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty
MessageSujet: Re: [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné!   [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:04

Bon, les narations sont deja plus voyante qu'avant, et les dialogues sont par ce fait moin imposants ! Pour moi, cela devient plus positif pour ta validation, donc de mon coté c'est bon .. et vu que Hitsugaya a des problèmes de connection, et que je peus valider tout seul les nouveau .. je te valide en esperant que tu soit vraiment meilleurs que ton arrivée sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty
MessageSujet: Re: [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné!   [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:09

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Rad0727D760/1000[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Left_bar_bleue99/100[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Rad8F07624/30[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty_bar_bleue  (24/30)

[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty
MessageSujet: Re: [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné!   [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:20

derien, topic verouillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Empty
MessageSujet: Re: [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné!   [Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sajin Komamura] Le jour de l'exécution avait sonné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sajin komamura/
» Bannissement de Sajin Komamura
» [Abarai Renji] Jour des Exams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser