Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sajin komamura/

Aller en bas 
+2
Kon
Ishida Uryù
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:14

Vous:

Prénom : franck
Âge :14 ans bientot 15
Localisation : ( Ville, Département, ... )moselle 57
Statut : ( Collégien, Lycéen, Au travail, ... )collégien bientot lycéen

Comment avez vous connu le forum :en cherchant un bon rpg de bleach
Un premier avis sur le forum :le forum est très bien oraganisé , belle page de garde

_______________________________________
Votre personnage :Sajin komamura

Nom :Komamura
Prénom :Sajin
Âge :Des siècles
Description physique:
Si la puissance d’un shinigamis se base sur sa carrure, Sajin est surement le capitaine le plus puissant du seireitei. En effet, le capitaine de la septième division est surement le shinigamis le plus imposant de tout le gotei treize. Sa taille touche de peu les deux mètres trente et son poids arbore dans les environs de 150 kilogramme. Il est inutile de préciser que Sajin n’apprécie guère que l’on critique son physique. Il y a quelques année de cela, il aurait tout simplement fuit, aujourd’hui, grâce aux conseils du prestigieux Yamamoto, il a sut contrôler sa peur. Lorsque la panoplie vestimentaire du capitaine est enlevé, on remarque que, comme tous fauves, sa pilosité est importante. Celle-ci, de couleur rousse, ressort parfaitement avec la couleur de ses yeux verts émeraude. Le tout, forme malgré son apparence, une allure originale. Malgré que celle-ci soit caché, sa musculature n’en reste pas moins, importante. En effet, on verra que sous cette pilosité ventrale, de couleur beige se cache de nombreux abdominaux, pectauros et autre détails qui prouve l’étonnante musculature de Sajin. Si nous remontons un peu, nous verrons que ses larges bras sont continués par une paire de mains touffues dont le bout de termine par des griffes acérées qui offre à Sajin, une arme secondaire. Montons encore un poils et regardons son long et large cou qui permet de soutenir une tête, accompagné d’une large gueule dans laquelle, une série de crocs à prit place. Au bout de la mâchoire supérieure se trouve une truffe noire, qui montre encore une fois que malgré sa bipédie, le capitaine appartient également à la race canine.


Pour cacher cette apparence de carnassier, le capitaine utilise une tunique noire, ceinturée par une ceinture blanche, le tout étant d’une taille assez importante. En plus, il utilise pour cacher son visage, un casque en bambou, qui donne une couleur noir, avec une dominance de beige. Le tout, donnant comme seul vue sur Komamura, ses yeux fins et bridés. Ceci, dans l’unique but que ce dernier puisse voir, lorsqu’il porte cette panoplie vestimentaire. De plus, sur ses mains et posé une paire de gain solide, de la même facture que le voile. Il en va de même pour ses pattes qui sont recouverte d’une paire de bottes qui font craquer le sol au simple déplacement du taïsho. Le tout, enveloppé du dossard de capitaine de la division qu’il commande, dans ce cas, le dossard de la septième division.

Description morale :

Malgré le caractère bien particulier du taïsho, celui-ci est surement un des caractères les plus complexe de la Soul Society. En effet, le mélange des litiges qu’il a connu dans son passé ainsi que le rang et la race qu’il est aujourd’hui donne un tout très dur à cerner. Bien sur, tout ce qui suivra sont les points qui font de ce dernier, un être charismatique et original.

« Honneur », « Justice » & « Amitié » sont des valeurs vieilles comme les monde qui, aux yeux de Komamura Sajin qui compte plus que n’importe qu’elle chose dans ce bas monde. En effet, Komamura est un homme d’honneur. Il souhaite tout d’abord que l’honneur soit la vertu principale de sa division. C’est d’ailleurs sous ce caractère là que nous observons le capitaine. Toute la base de son caractère repose sur l’honneur, chose qu’il n’avait pas dans le passé qu’il a réussi à posséder grâce au vieux Yamamoto. Aujourd’hui, la seule chose qui trotte dans son crâne de canidé, c’est l’honneur qu’il doit rendre au capitaine de la première division. C’est ainsi que celui-ci voit les choses et c’est ce qui fait de lui, un membre respecté par tous les capitaines des armées de la cour, mais également par tous les shinigamis des treize division. La « justice » est également un des nombreux principes, auquel à adhéré le dieu de la mort. En effet, au coté de son ami Tousen Kaname, il marche sur le chemin qui n’est point taché de sang, celui de la justice. En effet, les deux meneurs en second du gotei treize font respecter la justice partout où ils vont. Cette valeur est tellement forte chez ces personnages qu'on la voie ressortir chez leurs subordonnés. Cette personne ne laissera jamais, une injustice se traduire devant ses yeux, d’ailleurs, d’après les dires de celui-ci, tous ceux qui détruisent le chemin de la justice doivent subir le châtiment divin.

La dernière valeur qui compte aux yeux de Komamura Taisho : c’est « l’amitié ». En effet, en ces temps reculé, l’amitié est à un prit élevé qui peut bien mettre des années à se faire, d’après Sajin. En effet, il sait mieux que personne ce qu’est la solitude, l’enferment … Aujourd’hui, il peut pleinement profiter de son amitié avec Tousen Taisho. C’est d’ailleurs, le seul ami que possède réellement Sajin. Ce ci, surement dû au fait que lui comme le 9th Taisho, sont des êtres différents qui ont un jour, était rejeté de la communauté, pour une cause dont ils n’en sont pas les responsables.

Aujourd’hui, Sajin le rend en hommage pour toutes les bons moments qu’il a put passer, grâce à la sagesse de Yamamoto. Aujourd’hui, le capitaine de la septième division donnerait sa vie pour que celle du taisho en chef soit sauvegardée.



Histoire du personnage :

Si une personne mérite le droit d’être différent, ce n’est nullement pour la rejeter. C’est que nous avons fait comprendre à tout ceux qui craignent et rejeté l’ennemie suite à ses différence. Komamura est victime de ce qu’on appelle : la vie. En effet, celui-ci est le dernier d’une race déchu qui vivait jadis dans les montagnes du Japon. Là bas, il vivit tel des indiens, en communauté. Tous étaient fiers de leurs races.Malheureusement, la soif de conquête des humains à vite fait de rayer cette race de la planète. De nos jours, on appellerait cela : « un génocide ». Pourquoi insulte t’on les grands dictateurs de la race humaine qui ont, pendant des années, massacré d’innombrable personne, suite à leurs religion, et pas tout simplement les humains, qui ont ravagé des races entière juste parce qu’ils étaient différents ?

L’histoire du canidé, aujourd’hui capitaine de la septième division des armées de la cour est une histoire qui, possède le mérite d’être raconté. Celui-ci, dernier de la race, fut, comme tout être, heureux de découvrir ce qu’il ne connaît pas. Comme chaque être sur terre, la seule chose qui l’intrigue, c’est l’homme, homme qui peut renverser le cour des choses rien que par un claquement de doigt.

Oui ! Komamura fut intrigué par les hommes. C’est donc en toute curiosité, qu’il se dirigea vers le grand rassemblement d’humain, plus communément appelé : les villes. Là bas, il découvrit la joie, la colère, la peur et la discrimination. Oui, la peur d’un être différent. C’est d’ailleurs là que commença l’histoire de Sajin Komamura, battu à mort par les humains …

Comme tout être, il arriva à rukongaï où l’existence de ce dernier ne fut guère plus joviale que celle qu’il y avait sur terre. Toujours la peur de l’étranger. Ce n’est que lorsqu’il rencontra Yamamoto, par un moyen que nous ne connaissons pas, qu’il apprit que le potentiel qui était en lui pouvait être utilisé pour se défendre. C’est à cette époque là que Yamamoto le prit sous son aile et l’emmena, dans l’école des shinigamis où il rencontra Tousen. Un homme aveugle avec qui il lia des liens très forts suite aux différents que celui-ci possède avec le reste de la société. Après sa formation, il entra dans la cinquième division sous le commandement d’Aizen. Cette époque fut charnière pour Sajin car celui-ci se changea de comportement pour très vite devenir un capitaine du gotei treize.

Description du Zanpakuto :

Celui-ci, sous sa forme scellée, possède une lame et une garde assez grand par rapport aux autres zanpakuto, chose, tout à fait compréhensible, en vue de la taille de son possesseur. Le zanpakuto se nomme Tenken, c’est un zanpakuto plus vieux que Komamura qui privilégie la force physique. En effet, Tenken et Sajin font un duo qui est la plus puissante force physique de toute la Soul Society.

Description du Shikai :
Sous sa forme shikaï, son possesseur prononce une incantation dont seul lui connaît la vraie nature, ensuite l’énergie spirituelle de Sajin augmente considérablement et ainsi, sa taille et son poids double, donnant ainsi plus de dégâts lorsque ce dernier combat. Voilà encore une fois, le coté « physique » du zanpakuto qui est représenté

Description du Bankai :
Sous sa forme Bankai, après avoir sortit le mot Bankai, un colosse à l’effigie de Sajin apparaît : Celui-ci est « immense », c’est le seul mot à employer pour démontrer la taille du Bankai, celui-ci mesure la taille d’une tour à la Soul Society qui peut être estimé à une vingtaine de mètre. Ce colosse en armure de samouraï recopie fait et geste, les actions de Komamura. Le seul élément qui change est bien sur, la force de l’impact !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Re: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:15

Yo Sajin tête de renard^^
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Re: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:22

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Re: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:23

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Sajin komamura/ Rad0727D760/1000Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Sajin komamura/ Left_bar_bleue99/100Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Sajin komamura/ Rad8F07624/30Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (24/30)

Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Re: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:34

Bienvenue à toi Komamura !

Je suis content de voir un nouveau capitaine dans l'équipe du Gotei 13 .. enfin ..j'étais content !! Parce qu'en verifiant bien, j'ai remarqué que tu avais copier TOUTE ta presentation d'un autre forum !! C'est qui n'est pas acceptable dans ce forum !!
Une question, Est-ce que cette presentation avait deja était rediger par toi ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Re: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:42

oué j'était sur ce forum avant mais j'avais pu trop de temps a consacrer a l'ordi et j'avais dessidé d'arréter et maintenat que j'ai denouveau du temps libre j'ai envie de recommencer sur un autres
désoler de cette confusion
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Sajin komamura/ Rad0727D760/1000Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Sajin komamura/ Left_bar_bleue99/100Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Sajin komamura/ Rad8F07624/30Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (24/30)

Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Re: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:44

Je ne sais trop quoi te repondre ! Comment prouver que cela est la verité ?? je suis surement parano mais je vais attendre l'arriver de mon collègue admin qui m'aideras dans cette decision !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Re: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:48

ok mais je sais pas comment prouver que c'est moi le seul truc que je peut vous dire c'est que c'est de moi mais aprés c'est a vous de me croire ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Sajin komamura/ Rad0727D100/1000Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Sajin komamura/ Left_bar_bleue40/100Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Sajin komamura/ Rad8F0763/30Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (3/30)

Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Re: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:09

Salut et bienvenue parmi nous ! Wink
Tu parles de ce forum là Ishida ? Donne ton lien s'il n'est pas le même.

http://shinigamis.kanak.fr/presentations-f5/sajin-komamura-t464.htm

On est face à un gros diemne d'autant plus que la personne sur l'autre forum, toi en l'occurence puisque tu dit que c'est toi, a supprimé son compte. Ainsi on ne peut même pas te demander de te connecter pour que tu puisses nous prouver que c'est bien toi qui portes le nom de Komamura Sajin sur l'autre forum...

Bon je veux bien t'accorder le bénéfice du doute pour le moment. Tu désires être Capitaine de division ? Pas de problème, mais il va te falloir nous faire un post Rp adéquat, on n'accepte pas n'importe qui en tant que Capitaine du Goteï 13 ! Donc tu te rends dans le topic adéquat pour créer ton Post Rp en espérant qu'il soit assez bon pour nous permetre de te nommer Capitaine ! Sauf que cette fois il n'est nullement question de prendre le même post Rp que tu as utilisé pour l'autre forum. Ca nous permettreas de juger une nouvelle fois de ton talent, et ainsi on pourra être bien sur que tu n'as pas fait du plagiat. D'une pierre deux coups ! Very Happy

Bonne chance à toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Sado
Humain avec pouvoirs
Humain avec pouvoirs
Yasutora Sado


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Montpellier
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Sajin komamura/ Rad0727D402/1000Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (402/1000)
Expérience:
Sajin komamura/ Left_bar_bleue22/100Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
Sajin komamura/ Rad8F07610/30Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (10/30)

Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Re: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:52

WELCOME! Bon RP! Bon courage pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Sajin komamura/ Rad0727D760/1000Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Sajin komamura/ Left_bar_bleue99/100Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Sajin komamura/ Rad8F07624/30Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (24/30)

Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Re: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:53

Oui c'est ce forum là kon, et c'est vrai que je doute beaucoup mais je n'ai pas le droit de juger ! donc maintenant, tu sais ce qu'il te reste à fair ?!! Fait nous un post RP qui soit à la hauteur de ta presentation et comme cela, il y aura un nouveau capitaine au Gotei 13, ce qui me ferais trés plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Sajin komamura/ Rad0727D571/1000Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Sajin komamura/ Left_bar_bleue65/100Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Sajin komamura/ Rad8F07618/30Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (18/30)

Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Re: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:56

Bienvenue et bonne chance pour ton post Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Sajin komamura/ Rad0727D907/1000Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Sajin komamura/ Left_bar_bleue76/100Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Sajin komamura/ Rad8F07622/30Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (22/30)

Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Re: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:46

Bienvenue.
Si c'est vraiment toi qui a fait cette présentation, je dois dire que je ne suis pas d'accord sur certains points qui ne regardent que moi ^^' :

Sajin Komamura/ a écrit:
C’est ainsi que celui-ci voit les choses et c’est ce qui fait de lui, un membre respecté par tous les capitaines des armées de la cour, mais également par tous les shinigamis des treize division.

Respecté par tous, sauf par Kenpachi Zaraki et peut-être la plupart des membres de sa division Razz Et je doute aussi qu'il soit respecté par Aizen et Ichimaru xD

Sajin Komamura/ a écrit:
En effet, Tenken et Sajin font un duo qui est la plus puissante force physique de toute la Soul Society.

Deuxième plus puissante force physique. La première, c'est le type avec des pics et des clochettes qui l'a battu à plates coutûres. Smile



(xD toujours mon mot à dire pour embêter les autrer moi... )

Sinon, bonne chance pour ton forum rp, en espèrant que tu sois effectivement le même qui a posté cette présentation sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Sajin komamura/ Rad0727D852/1000Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Sajin komamura/ Left_bar_bleue100/100Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Sajin komamura/ Rad8F07625/30Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (25/30)

Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Re: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:55

Bienvenue Sajin ! En espérant qu'en effet tu n'es pas fait de plagiat.
Un Capitaine de plus ! ( j'espère ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Re: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:37

le rp je mettrai du temps a le faire car je dois reviser pour mon brevet aprés le 28 juin je serai plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Sajin komamura/ Rad0727D852/1000Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Sajin komamura/ Left_bar_bleue100/100Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Sajin komamura/ Rad8F07625/30Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (25/30)

Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Re: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:02

Ne t'en fait pas nous sommes tous dans le même cas, en ce moment moi même je passe mon bac ! Wink
Prends ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Re: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:05

ok merci et bonne chance pour ton bac
ps:tu fait quoi comme bac ? S , ES ...?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Sajin komamura/ Rad0727D852/1000Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Sajin komamura/ Left_bar_bleue100/100Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Sajin komamura/ Rad8F07625/30Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (25/30)

Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Re: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:44

Euh.. je ne vis pas en france donc on nomme ca d'une autre manière nous en Belgique.
Mais bon, si je choisis les niveaux francais je suis en Terminale Scientifique, donc je passe le bac S c'est ca ? o_O xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Re: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:46

Ouais Hitsugaya il me semble que c'est ça (Désoler sinon pour mon absence j'ai faits de grosse révision pour mon brevet qui est dans 1 semaine ^^') Sinon j'espère que tu n'a pas plagiotter et qu'il y aura un nouveau capitaine dans le gotei 13 Razz
Et puis bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Sajin komamura/ Rad0727D760/1000Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Sajin komamura/ Left_bar_bleue99/100Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Sajin komamura/ Rad8F07624/30Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (24/30)

Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Re: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:22

Sujet verouillé etant donner que Sajin est validé .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Sajin komamura/ Rad0727D852/1000Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Sajin komamura/ Left_bar_bleue100/100Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Sajin komamura/ Rad8F07625/30Sajin komamura/ Empty_bar_bleue  (25/30)

Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Re: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:41

Bon conformément à mes dires je me suis inscrit et désinscrit sur le forum Rpg où nous avions trouvé l'identique présentation de Sajin Komamura. Selon l'admin l'ancien Sajin s'il s'en rapelle bien avait 17 ou 18 ans, par conséquent tu n'es pas du tout lui.

J'en reviens donc à la situation de plagiat, qui m'était tombée sous les yeux dés la lecture de ton post Rp. Ishida t'a bien accepté certes, mais bon, tu n'en aura pas profité longtemps, cela dit c'est mieux comme ca.

Présentation refusée finalement, membre bannit ! :s
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sajin komamura/ Empty
MessageSujet: Re: Sajin komamura/   Sajin komamura/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sajin komamura/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannissement de Sajin Komamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser