Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ishida Uryù [Admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ishida Uryù [Admin] Rad0727D760/1000Ishida Uryù [Admin] Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Ishida Uryù [Admin] Left_bar_bleue99/100Ishida Uryù [Admin] Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Ishida Uryù [Admin] Rad8F07624/30Ishida Uryù [Admin] Empty_bar_bleue  (24/30)

Ishida Uryù [Admin] Empty
MessageSujet: Ishida Uryù [Admin]   Ishida Uryù [Admin] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:46

Vous :


Prenom : Nang@r61
Age : 19 ans
Localisation : Alencon, 61000
Statut : en formation, Carreleur
Comment avez vous connu le forum ? : un bon ami m'en a parler !!
un premier avis sue le forum : il a l'air trés complet et je pense que je vais bien m'amuser !

Votre personnage :

Nom : Ishida
Prenom : Uryū
Age : 17 ans ( pas certain )

Description Physique : Uryuu est grand il a les yeux bleu et les cheveux bleu foncer .Ils sont d'une longueur longue ,il porte des lunettes, en quincy il porte une veste blanche avec des traits bleu,Un pantalon identique et porte aussi un gants de l'esprit lui permettant d'avoir un arc plus puissant que la moyenne des quincy.Son arc est bleu et noir avec des traits blanc verticale . en quincy ultime après avoir retirer son gants de l'esprit, Il a une sortes d'armures partant de son épaule gauche vers sa jambe droite et une sorte d'habit de shinigami pour sa jambe gauche.Et aussi une ailes de reiatsu sortant de son omoplate droite.

Description morale : Ishida est quelqu'un de très intelligent et très tactique.Depuis que son grand père a été tuer a cause shinigami ,il nourrit une haine sans merci contre eux.Il veut défendre ses amis a tous prix .Mais il seras obliger a un moments de gagner un combat non pour ses amis mais pour son honneur de quincy .Un honneur qu'on entendra sûrement parler.Il sera capable de mourir pour ses amis.Et il ne supportera jamais d'être un fardeau et lorsque cela arriva il prit la fuite pour protéger ses amis.


Histoire du personnage :
I)Enfance
Ishida fut élève très tôt en quioncy par son grand père .Il lui apprit toutes les bases de cet art .Il detesta son pere car celui ci avait abandonné ses pouvoirs de quincy car il trouvait cela rentable et il l'appelait toujours depuis par son nom.Au début de son apprentissage il commença avec un arc qu'en reiatsu.

II)Rencontre
Une rencontre changea la vie de ishida ce fut celle de ichigo kurosaki.La premiere qu'il se sont rencontrer ishida defia ichigo dans un duel ou il devait tuer le plus de hollow en une journée c'est pendant cet journée que tous les amis de ichigo apprirent la presence de leur pouvoir en combatant des hollows.

III)Enlevement
Ishida fut le premier a intervenir lors de l'enlevement de rukya mais celui ci fut rapidement battu par Renji abarai et regarda le combat au sol de ichigo et renji puis urahara vint le secourir mais celui s'en alla et a ce moments il enfila le gants lui permettant d'etre plus puissant le gants de l'eprit un gants tres rare que certain quincy possedent.Ensuite il partira dans le groupe de ichigo pour sauver rukya et grace a ses gros progres il vaincra mayoru nle capitaine de la 12eme division

description de l'arc utiliser : Depuis son passage au seireitei et son combat contre un capitaine, Uryū a perdu ses pouvoirs. Il a possédé pour l'instant trois arcs différents : son arc originel appelé Kojack, l'arc obtenu grâce au gant sanreglove de son grand-père et enfin un nouvel arc obtenu lorsqu'il retrouve ses pouvoirs (il ne ressemble pas vraiment à un arc .


description du pouvoir : capable d'absorber l'énérgie spirituelle environnante puis la restituer sous forme d'un arc tirant des flèches d'énérgie !

Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ishida Uryù [Admin] Rad0727D852/1000Ishida Uryù [Admin] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Ishida Uryù [Admin] Left_bar_bleue100/100Ishida Uryù [Admin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Ishida Uryù [Admin] Rad8F07625/30Ishida Uryù [Admin] Empty_bar_bleue  (25/30)

Ishida Uryù [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryù [Admin]   Ishida Uryù [Admin] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:26

Bienvenue à toi Ishida, c'est cool de te voir. Ta présentation est parfaite, ( et je me serai faché si elle ne l'était pas, te connaissant... ) elle est donc validée, et tu pourras commencer le rpg. Tu viens aussi comme tu peux le remarquer d'être nommé admin et tu sais pourquoi. Tu pourras aussi, si tu le désires, être nommé chef des Quincys... Je te laisse réfléchir.

Bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ishida Uryù [Admin] Rad0727D760/1000Ishida Uryù [Admin] Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Ishida Uryù [Admin] Left_bar_bleue99/100Ishida Uryù [Admin] Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Ishida Uryù [Admin] Rad8F07624/30Ishida Uryù [Admin] Empty_bar_bleue  (24/30)

Ishida Uryù [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryù [Admin]   Ishida Uryù [Admin] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:44

youpiiiii c'est trop cool ca !!! c'est enfin le retour des trés célébres RPGistes !!
mdr, je te remerci pout tout ca, ca fait plaisir ! je ve bien étre chef des quincy car chef ou pas, ce ne change pas grand chose pour moi, sauf que je suis plus important ! donc c'est O.K !
MeRcI
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ishida Uryù [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uryù [Admin]   Ishida Uryù [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida Uryù [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires de presence de Uryu Ishida
» Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer
» Retour d'Ishida [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Inscriptions :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser