Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Rad0727D760/1000Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue99/100Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Rad8F07624/30Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (24/30)

Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer   Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:10

j'annonce le combat qui vient de commencer entre moi le chef des Quincys, Uryu Ishida et l'Arrancar n°4 Ulquiorra Schiffer !!
ce combat se deroule au parc de Karakura .
dans l'attente d'un PNJ .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Rad0727D0/0Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue0/0Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Rad8F0760/0Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (0/0)

Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer   Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:33

Je serai votre arbitre pour ce combat. J'espère que vous avez lu les règles concernant les combats. Bonne chance à tous les deux, je me rends de suite dans le topic concerné.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Rad0727D0/0Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue0/0Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Rad8F0760/0Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (0/0)

Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer   Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:16

Le combat est à présent terminé. Il n'y a aucun vainqueur étant donné que le combat n'a pas été terminé, l'arrancar étant parti. le combat n'ayant pas duré longtemps il est donc clair que les bonus attribués ne seront pas grandioses.

Donc :

Ulquiorra : Gagne 2 points d'expérience. Niveau de puissance inchangé.
Ishida : Gagne 2 points d'expérience. Niveau de puissance inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer   Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uryu Ishida / Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra Schiffer
» Schiffer Ulquiorra
» Schiffer Ulquiorra vs Jaggerjack Grimmjow
» Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Résultats :: Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser