Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Rad0727D907/1000Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Left_bar_bleue76/100Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Rad8F07622/30Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty_bar_bleue  (22/30)

Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty
MessageSujet: Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai)   Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:39

La bise soufflait sur la mer, emportant un bateau pirate au loin, sur les vagues, lentement. La mer n'était pas déchaînée, elle était même assez calme, le ciel était bleu et le soleil était de la partie. On pouvait entendre le cri des mouettes qui volaient au dessus du bâteau en bois. Le bateau en lui-même était assez gros, il possédait un mas avec à son sommet un drapeau noir avec une tête de mort blanche dessus, symbole des pirates. Le devant du bateau avait une forme de tête de dragon, et environ 10 mètres derrière le bord avant se trouvait la cabine du capitaine avec un énorme gouvernaille, mais personne pour le tenir. D'ailleurs, il n'y avait personne pour ramer sous le ponton non plus, le bateau était pratiquement désert. Seuls deux hommes étaient prèsents, deux guerriers shinigami s'apprêtant à combattre, se fixant sur le ponton avant du bateau qui se laissait transporter par les vagues. On les avait demandé d'y entrer en leur expliquant que la demi-finale se jouerait sur ce bateau, en pleine mer, et que le gagnant était le seul qui reviendrait vivant. C'est pour cela qu'il y avait une barque de secours pour une personne, avec des rames, accroché par des cordes au bord du bateau sur le côté. Seul le survivant aurait le droit de le prendre pour regagner le bord. On avait ensuite laissé le bateau de pirates dériver plus loin, en leur demandant d'attendre qu'un sablier posé sur la cabine du capitaine soit totalement écoulé avant de commencer le combat.

*Pfff quelle connerie... Tout ça pour un combat.*

Il jeta un coup d'oeil au sablier qui n'était pas encore totalement vidé. Il aggripa les rebords de sa veste au niveau du torse, avec ses mains, et les écarta vers l'extérieur, pour mettre en avant son torse musclé qu'il bomba. Il regarda Ishiin en souriant, avec son seul oeil visible, traversé par une longue cicatrice verticale, tandis que l'autre, son oeil droit, était bandé. Il ne connaissait rien de son adversaire si ce n'est que c'était un shinigami en vue de ses vêtements, et il espèrait qu'il pourrait bien s'amuser avec lui, même si le lieu du combat était un peu limité. Il déclara ensuite avec un sourire :

"Ne t'inquiète pas. Même quand le sablier se sera écoulé, je te laisserai me frapper en premier. Je te donne un coup d'avance, fais en ce que tu veux! Tu peux même essayer de me tuer en un coup, si tu veux!"

Il attendait de voir la réaction de son adversaire après qu'il l'ait incité à le frapper le premier malgrè les précautions prises par les organisateurs du tournoi. De toutes façons, Kenpachi ne changerait pas d'avis. Ce premier coup serait un moyen de tester la puissance de son adversaire, et ça lui donnerait un avantage en plus pour le combat. Il risquait sa vie à faire cela, mais s'il ne mourrait pas et qu'il était blessé, l'avantage de son adversaire serait probablement suffisant pour qu'il s'amuse. Par contre, si l'adversaire ne le blessait pas, le combat n'aurait pas vraiment d'intérêt. Mais dans ce cas, il se battrait quand même en espèrant avoir un adversaire plus puissant en finale.


HJ : Je sais que normalement celui qui commence se fait au hasard, mais je demanderai juste à l'arbitre de donner la main à Ishiin en vue de la proposition de Kenpachi, s'il veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai)   Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:26

Isshin regardait par dessus bord, fixant l'eau. Les jolies reflets le calmaient. Il n'était pas nerveux, loins de là. Isshin détestait seulement les bateaux. Il n'avait vraiment pas le pied marin. Le shinigami exilé jeta un coup d'oeil triste vers la rive qui s'éloignait. Mourir ici serait vraiment moche... Passé l'éternité sur un bateau n'était vraiment pas la conception du bonheur du barbu. Coup d'oeil au sablier. Cinq... Peut-être dix minutes. L'autre semblait impatient. Ah, la jeunesse. Il se tourna vers l'autre shinigami. Il avait l'air balèze, le mioche... Isshin avait le visage vert et tremblait un peu. Si le bateau tanguait un peu plus, il viderait son estomac par dessus bord.

-Ouais, ouais, comme tu veux... Je vais voir en bas s'il y a quelque chose pour passé le temps.

Isshin commença à marcher lentement vers la porte. Il ne savait pas trop ce qu'il y aurait en bas, mais ce ne pouvait pas être pire que de rester en haut avec la maniac. Il descendit l'échelle. Un mouvement particulièrement brusque du bateau le fit tomber en bas. Il atterit sur le derrière. Isshin se releva, se frottant les fesse en jetant un regard noir vers l'échelle, puis vers tout ce qui l'entourait.


*Saleté de bateau à la noix*

La première porte qu'il essaya s'ouvrit sans problème sur une cabine simple, propre, mais vide. Aucun divertissement. La seconde chambre était un peu plus intéressante. Il fouila un instant... Rien, dans aucun tiroire. Zut... Il traversa le deuxième niveau vers l'autre échelle. Il descendit dans le dortoire de l'équipage. Rien de bien fabuleux. Des cordes, des chaines. Rien d'interessant. La lumière entrait par les trous à canons. Ces canons étaient absents.


*Une chance. Manquerait plus que l'autre dingue décide de me tirer dessus avec...*

Il passa la tête dans la calle. Des barils. Rien de bien interessant. Il allait remonter la tête quand une écriture le retint.

-DU RHUM!

Le cris venait à peine de retentir qu'il posait déjà les pieds sur le fond du bateau. Il leva le premier contenant. Plein. Même chose pour le deuxième. Le troisième aussi. Ils étaient tous pleins, et il devait bien en avoir une dizaine. La vache. Il remonta tatn bien que mal à à l'étage avec un peu plus de lumière en tenant un baril sous son bras. Isshin prit son zanpakuto pour percé un trou dans le couvercle. Il pencha ensuite le baril vers lui, prenant une longue gorgée du liquide ambré. Poussant un soupir de satisfaction, le shinigami s'appuya sur une poutre, continuant à boire directement du baril.

HJ: Le combat risque de ne pas commencer tout de suite, on change un peu les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Arbitre et Remplaçant
PNJ 1


Nombre de messages : 13

Fiche perso
Vitalité:
Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Rad0727D0/0Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Left_bar_bleue0/0Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Rad8F0760/0Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai)   Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:56

PNJ PRESENT !! le combat va dés à present pouvoir commencer .

Bien, je serai votre arbitre pour ce combat. tachez de vous appliquer. Vos posts et vos actions doivent etre décrites le mieux possible afin d'éviter tout conflit. inutile de mettre une bonne dizaine d'actions dans l'un de vos post, il sera refusé immédiatement. Donc veillez à etre réalistes ! Si je vois que l'un de vous a éditer l'un de ses messages après l'avoir posté, il sera disqualifié automatiquement. Et vroyez moi je le verrai puisque il suffit d'un petit coup d'oeil en dessous du message ( enfin pour les admins seulement ).

Bref, la main revient à Kurosaki Isshin. C'est lui qui commencera à poster. J'aretterai le combat s'il dure un temps trop long afin qu'on n'y passe pas toute la semaine !


Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai)   Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:11

[Je refuse la première attaque, étant occupé à boire, je ne change rien à mon action. Je demande donc un pile ou face(où n'importe quelle autre façon aléatoire pour déterminer la première attaque.]
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Rad0727D760/1000Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Left_bar_bleue99/100Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Rad8F07624/30Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty_bar_bleue  (24/30)

Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai)   Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:14

Bon, je vien de fair un jeu sur la chat box, pour determiner lequel de vous deux va avoir l'honneur de commencer ! et en faisant un petit jeux ( dont Sajin et Inoue sont temoin ), Le I est sortit deux fois et le K zero fois !
Ce qui signifi que Isshin va commencer, et non pas Kenpachi !
bon combat à vous deux et que le meilleur gagne .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai)   Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:45

Isshin posa son baril. Il descendit à la cale à nouveau et remonta trois nouveaux barils en autant de voyage. Il en profita pendant qu'il était encore capable d'utiliser les échelles pour remonter sur le pont. Il déposa les barils puis s'assit, appuyé contre le mat. Il jeta un coup d'oeil vers le sablier, puis vers son baril entamé. Il prit une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Rad0727D907/1000Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Left_bar_bleue76/100Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Rad8F07622/30Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty_bar_bleue  (22/30)

Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai)   Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:07

Lorsqu'il vit son adversaire quitter le ponton, Kenpachi le suivit du regard, une expression interrogatrice dessinée sur son visage. Il avait remarqué que son adversaire ne se sentait pas très bien, peut-être avait-il le mal de mer? C'était vraiment nul de la part des organisateurs d'avoir choisis un combat maritîme. Surtout si son adversaire était malade... Il jeta un rapide coup d'oeil au sablier. Il semblait qu'il avait mal évalué le temps, parce qu'en fait il restait encore plusieurs minutes. Son adversaire disparut du champ de vision du capitaine. Il allait probablement visiter un peu les lieux en attendant. Kenpachi s'assit en tailleur contre le bord du bateau, croisant les bras. Il baissa un peu la tête et ferma les yeux. Il pouvait clairement entendre le bruit des vagues, ainsi que le cri des mouettes. L'odeur salée de la mer était également de la partie. Et avec son bandeau qui cachait son oeil gauche, on pouvait clairement croire qu'il était pirate.
Au bout d'une durée qu'il n'avait pas déterminée, il entendit la voix de son prochain adversaire, s'exclamer depuis l'étage du dessous qu'il avait trouvé du rhum. Alors ils avaient laissés de l'alcool sur ce bateau? C'était vraiment étrange de la part des organisateurs, peut-être était-ce la récompense du vainqueur? Quoiqu'il en soit, Kenpachi n'avait jamais goûté à cet alcool qu'était le rhum, mais juste entendu parler. Le seul alcool qu'il connaissait en fait c'était le Saké. Curieux d'y goûter afin de se mettre en bonne condition pour le combat, il se releva, et décida d'y rejoindre l'autre shinigami. Mais en réalité, ce fut lui qui le rejoint en premier, ramenant trois barils en trois voyages, sur le ponton. Kenpachi sourrit, fixant les barils ainsi que son futur ennemi qui ne l'avait pas attendu pour déguster.


"Tiens donc! On dirait qu'ils avaient prévus au cas où on aurait soif!"

Le colosse se dirigea vers les barils, et en prit un, avec lequel il s'assit à quelques mètres d'Ishiin. Dégainant son zanpakuto, il perça un fin trou en haut du baril contre le bord, suffisemment gros pour y passer les lèvres et boire comme s'il s'agissait d'un énorme verre, mais suffisemment fin pour ne pas en renverser partout sur lui. Après avoir rangé ensuite son zanpakuto derrière sa ceinture, il prit le baril à deux mains, le souleva et le pencha vers lui. Il posa ses lèvres dans le trou qu'il avait fait et but trois bonnes gorgées avant de reposer le baril. Il passa ensuite sa main droite sur ses lèvres après s'être léché les babines.

"Hmmm, pas mauvais."

Il refit le même geste, pour boire cette fois-ci six gorgées d'un seul coup. C'est que cet air maritîme, ainsi que l'attente avant de faire un combat dans les règles, lui donnaient soif, à ce Kenpachi. Et puis, cette boisson avait un bon goût, c'aurait été bête de s'en priver. Il regarda le sablier tout en continuant de boire. Il ne restait plus que quelques grains de sables à s'écouler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai)   Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:41

Isshin sourit largement en voyant son adversaire se joindre à lui pour boire. Détendre l'atmosphère avant un combat, c'était génial. Il devrait peut-êrte modéré, mais son mal de mer le poussait à boire pour s'en remettre. Isshin réfléchit quelques secondes. L'aclool pour guérir un mal de coeur? Il haussa les épaules.

*Le mal de mer, c'est comme le lendemain de veille, tu bois de l'alcool et ça passe.*

-Je crois que c'était vraiment un bateau pirate. Il y avait un drapeau noir avec un crâne blanc dessus dans une des cabines.

Isshin regarda paresseusement les derniers grains tomber dans le sablier. Poussant un soupir, il regarda le baril qu'il avait dans les mains. Il jeta ensuite un coup d'œil vers son adversaire.


-J'ai pas l'impression que t'es du genre concours d'alcool... Bon, on y va?

Kurosaki se releva, puis tituba un peu. Lorsqu'il recommença à parler, il bafouillais un peu.

-Bon... On... On commence ss... ss... ça?

Il pencha légèrement vers la droite, perdant l'équilibre. Il se rattrapa sur le mat.

-Le bateau a touchours penché antau... autant? Tu m'avais... ais donné la premi... première attaa-aque, non?

Par politesse, Isshin attendit que l'autre se relève puis tendit ses mains devant lui. Il fit un signe dans les airs, un peu croche et brouillon.

-och de bête dechtrucchive ! Tour d’eau, bichou rouche, rouche
d’achier!... Les vents en mouvement, chiel éblouichant, le chon des lanches
retombe dans le shanctuaire.

Un petite lumière apparut au bout du doigt pointé d'Isshin puis disparut. Le shinigami regarda son doigt un instant. Il se redressa, regardant toujours son doigt pointé.

-Eum... Ch'tait pas ekchachtement le résuta espomcté... escompté... voulu.

Il prit son épée et chargea l'autre homme. Il parcourut la distance en zigzagant un peu, Il envoya un coup classique, tentant de trancher de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite de l'autre. Il envoya ensuite un coup d'épaule dans lla poitrine de Kenpachi, mais perdit l'équilibre et s'appuya dessus plus que donna un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Rad0727D907/1000Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Left_bar_bleue76/100Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Rad8F07622/30Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty_bar_bleue  (22/30)

Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai)   Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:13

Kenpachi continuait de boire à même le tonneau pendant que son adversaire lui parlait. Il reposa ensuite le tonneau, et se tourna vers Ishiin qui lui demanda s'ils pouvaient y aller, en disant qu'il n'avait pas l'air de faire des concours d'alcool. En effet, Kenpachi buvait rarement de l'alcool, trouvant sa plus grande joie dans le combat, et sa deuxième plus grande joie dans la flemmardise. L'alcool n'arrivait qu'en troisième. En revanche, bien qu'il buvait assez peu, il tenait relativement bien l'alcool. Pourtant là, il sentait déjà une bouffée de chaleur sur ses joues et sa gorge. Et c'était compréhensible. N'importe qui ayant bu des gorgées et des gorgées de rhum à même le tonneau, était forcément un peu émoussé après.

"Ouaip... T'as raison... Hic!...pardon..."

Buvant quelques dernières gorgées pour se rafraîchir, il reposa ensuite le tonneau, et s'appuya dessus pour se lever. Aussitôt, il sentit qu'il avait le tournis, et dû s'appuyer contre la paroi de la cabine pour rester debout. Fermant les yeux un moment, la tête baissée, il finit par la lever et la rouvrir, et s'aperçut qu'il voyait trouble. Il y avait deux Ishiin, tandis que sa voix résonnait, semblat assez lointaine. Kenpachi poussa avec son bras sur la cabine pour se donner de l'élan en arrière, il perdit facilement l'équilibre mais parvint à se stabiliser avec peine après plusieurs secondes.

"Vouais... C'est frai... Y tanguait pas tant qu'chaaa... Hic! La mer est bin atigée!"

Ses pieds continuaient de bouger seul, faisant tantôt un pas en avant, tantôt un pas en arrière, sa tête ballotant de tous les côtés. Il fixait les deux Ishiin qu'il voyait troublement, un sourire aux lèvres, par dessous son nez rougit.

"Cooule...Deux averdsaires... Hic! Pfouaiiis vas-y... Essaye un pieu me de t'er...tuer..."

Toujours basculant, il regardait Ishiin qui dit des paroles incompréhensibles avant d'éclairer le bout de son doigt. Puis son adversaire courrut vers lui en zig-zag, Kenpachi tentait de le suivre du regard avec peine, l'un des deux adversaires lui toucha l'épaule avec son épée, tandis que le deuxième Ishiin frappa dans le vide à côté. Son coup d'épée égratigna Kenpachi, faisant une entaille d'environ un centimètre de profondeur, ce qui n'était pas l'effet escompté. Ensuite, Ishiin s'appuya de son épaule sur la poitrine du capitaine shinigami. Ce dernier recula de quelques pas, et fit une tape de la main gauche dans le dos d'Ishiin afin de se retenir de tomber. Cependant, dans son état, il n'arrivait pas à doser sa force, et la tape avait probablement était assez forte pour faire tomber l'adversaire en avant, tandis que Kenpachi continuait de perdre l'équilibre. Il s'éloigna de quelques pas sans la lâcher l'adversaire des yeux.

"Bvon.... Vinis de... Hic!... jouer mainnant... Vais d'addaquer... Hic!... 'Tention!!!"

Il saisit le manche de son zanpakuto de la main droite, toujours en reculant lentement en se penchant de tous les côtés. Puis d'un geste brusque, le dégaina et le brandit en l'air. Toutefois, ce geste rapide lui fit perdre l'équilibre, ses jambes flanchèrent en arrière, il se retourna précipitemment tandis que son arme s'abaissa pour se planter dans la cabine du capitaine. Il tournait à prèsent le dos à l'ennemi, son arme plantée dans la paroi en bois.

"OoOoh merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai)   Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Ishiin VS Zaraki Kenpachi (SS => Rukongai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra Schiffer ---> Zaraki Kenpachi [Seireitei]
» Zaraki Kenpachi
» Kenpachi Zaraki
» Maison de Kenpachi Zaraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Combats HRP :: Tournois :: 20 Mai 2008 - 7 Participants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser