Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...

Aller en bas 
+8
Aizen Sosuke
Mashiro
Byakuya Kuchiki
Hitsugaya Tôshirô
Abarai Renji
Ishida Uryù
Zaraki Kenpachi
Yasutora Sado
12 participants
AuteurMessage
Yasutora Sado
Humain avec pouvoirs
Humain avec pouvoirs
Yasutora Sado


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Montpellier
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad0727D402/1000Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (402/1000)
Expérience:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Left_bar_bleue22/100Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad8F07610/30Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (10/30)

Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:41

Ici, je crée une section pour connaître vos goûts autour du thème MANGA :

Tout d’abord, voici mon top-5 de mes manga préférés :


1) Death Note
2) Naruto
3) Bleach
4) Demon King
5) Devil Devil

Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Demonk10

Et maintenant, le top-5 de mes Animés préférés :

1) Bleach
2) Elfen Lied
3) School Days
4) Death Note
5) Kaze No Stigma

Voilà… A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad0727D907/1000Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Left_bar_bleue76/100Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad8F07622/30Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (22/30)

Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:01

Mangas préférés :

1. Dragon Ball
2. Bleach
3. Death Note
4. Battle Royale
5. Hellsing


Animés préférés :

1. Bleach
2. Death Note
3. Hellsing
4. Trigun
5. Fullmetal Alchemist

Et je n'en lis/regarde pas beaucoup plus que ce que j'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad0727D760/1000Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Left_bar_bleue99/100Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad8F07624/30Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (24/30)

Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:02

bon moi je ne lis pas les manga, je me bloque sur les anime !!

1 =)> Bleach
2 =)> Naruto
3 =)> Samouraî Champloo
4 =)> Kiba
5 =)> Captain Tsubasa ( olive et tom )
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:33

Pour ma part c'est :

1- Bleach
2- Samurai Champloo
3- Samurai deeper Kyo
4- Death note
5- Dragon ball Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:47

Anime:
-Full metal alchemist
-Full metal panic
-Cowboy Bebop
-Outlaw Star
-Hellsing

Manga:
-Berserk
-H2
-Gantz
-Mx0
-Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:42

Et Isshin t'aurais pas oublié Bleach?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad0727D907/1000Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Left_bar_bleue76/100Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad8F07622/30Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (22/30)

Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:48

c'est pas forcèment l'un de ses mangas préférés lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:53

Lol ba qu'est ce qu'il fait là ^^

J'aime bien aussi One Piece à petite dose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:48

Les gens sont sympathique, mais Bleach, c'est pas fameux. C'est extrêmement répetitif, ils se contredisent, la puissance des gens change sans aucune raison, etc.

Bleach ne probablement pas dans mon top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:54

Sérieu alors pourquoi tu t'es inscrit ? Parce que tu aime, mais sans plus?
Moi je trouve que Bleach c'est le meilleur manga est de loin pour moi c'est le 1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:55

Kurosaki Isshin a écrit:
Les gens sont sympathique, mais Bleach, c'est pas fameux. C'est extrêmement répetitif, ils se contredisent, la puissance des gens change sans aucune raison, etc.

Bleach ne probablement pas dans mon top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad0727D571/1000Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Left_bar_bleue65/100Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad8F07618/30Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (18/30)

Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:44

Voici mon classement:

1) Dragon Ball Z
2) Hokuto No Ken
3) Saint Seiya
4) Bleach
5) Death Note

Ce sont pour moi mes 5 mangas cultes! Ils sont quasiment tous à égalité pour moi, donc j'ai hésité pour les classer (sauf DBZ j'ai pas hésité lol) mais il fallait établir un ordre précis! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad0727D852/1000Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Left_bar_bleue100/100Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad8F07625/30Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (25/30)

Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:00

Mdr. Mon classement contient à peu près les mêmes manga que toi Renji !!

1) Dragon Ball Z
Comment oublier l'anime qui m'a bercé durant toute mon enfance, et duquel je n'ai raté aucun épisode, d'aucune parties, je les ai tous vus ! DB, DBZ, DBGT, DB100 ans après, et j'ai meme lu les scans improvisés de DBAF. xD

2) Bleach
Bah oui, sinon qu'est ce qui m'aurai donné envie de créer ce forum à votre avis ? Non certains ont beau se plaindre de Bleach il n'en reste pas moins l'un des meilleurs manga actuel.

3) Death Note
Court manga mais grand cerveau ! Ca nous change des manga de baston, là c'est de la reflexion pure. J'ai eu un peu de mal à continuer après la mort de L ... T_T

4) Saint Seiya
Tout comme Dbz, c'est un manga qui m'a longtemps bercé lorsque j'étais gosse. J'étais fan de Shiryuu et Yoga, c'étaient mes deux préférés ! Faites la relation : Shiryuu = Dragon / Yoga = Glace ===> Hyôrinmaruu ! xD

5) One piece
Ah l'habituel classique ! Très long mais pourtant toujous aussi tordant. Mais quand s'aretteront-ils ? o_O xD Luffy powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:38

Cowboy Bebop est remplacé par Gungrave, dans le miens. Pendant une discussion avec Kenpachi, je me suis souvenu de cet anime, et il était trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Capitaine de la 6e Division | Créateur de la Senken Nen'dai
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34

Fiche perso
Vitalité:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad0727D820/1000Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (820/1000)
Expérience:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Left_bar_bleue75/100Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (75/100)
Puissance:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad8F07621/30Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (21/30)

Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:22

Mon classement de mes animés preferés (y ressemble beaucoup à celui de Renji xD):

1) Dragon Ball Z!!!!!!!!!!! Ce manga aura sa premiere place à vie!!! (Merci à toi Akira toriyama!!!!!!!!!!!! Pour ce magnifique manga et aussi ces oav qui sont excellents!!!!!!!! j'ai sombré dans une grosse deprime quand l'anime s'est terminé...) Je l'ai matté en français, japonais et meme quelques scenes et episodes en anglais (trop bon la voix de vegeta sur le final flash xD), c'est le manga qui m'a procuré le plus de frisson, faut dire que je mattai avec le coeur xD.

2)Hokuto no Ken!!!!!!!!!! Alors faut vraiment s'accrocher pour matter ce manga en français, car la traduction french n'est vraiment pas fameuse (kenshiro:"Tu vas gouter à mon Hokuto de cuisine...." , pour ce qui connaissent ça les choquera, ajouté à ça les jeux de mots à chier, enfin bref tous sa pour dire qu'on ne peut apprecier ce manga qu'en japonnais, la c'est vraiment de la tuerie!!!! je vous conseille vivement de matter les films qui sont sorties, je n'ai encore jamais vu une telle qualité graphique, enfin pour les fans qui on matté l'animes sinon vous serez perdu, y s'on contracté quelque saga...HOKUTO SHINKEN OGI: TEN'HA KASSATSU!!!!! xD

3)Naruto!!!!!!!!!!!!! Ce manga est vraiment geniale, magnifique combat, histoire passionnante et captivante (plus au debut), le createur du manga n'a pourtant pas une grosse experience en tant que mangaka, mais à vraiment bien reussi ce chef-d'oeuvre qui fait fureur partout dans le monde!!! J'ai pas pu attendre leur sortie en France, alors j'ai telechargé les jeux en japonais, la j'ai le dernier Shippuuden, avec Sasuke (y a un chidori à tous ses combos xD) et on voit meme des techniques qui s'on pas apparu dans l'animes, excellent!!!

4)One piece!!!!!!!!!! Sa fait vraiment un bail que je suis ce manga, qui est vraiment geniale, tous comme Hitsugaya je me demande quand y finiront...
Peut etre quand luffy aura la trentaine et deviendra enfin seigneur des pirates xD
Il y des scenes ou on choppe des crampes d'abdo tellement on est mort de rire xD
Ajoutés à ça des combats completement degenerés xD

5) Death note!!!!!!!!!!! Un manga bien court, mais sa n'empeche pas d'apprecier le chef-d'oeuvre. Le mangaka est vraiment un genie pour créer pareil manga, encore une fois comme Histugaya xD il est difficile de poursuivre le manga apres la mort de L, mais bon je pense que y en a beaucoup dans ce cas, apres Mello et Near...dire qu'ils sont l'egale de L...n'mporte quoi...et que ces gosses puissent pieger kira...n'importe quoi...

Vraiment faire un classement quand on aime enormement de manga c'est vraiment difficile xD. Y a bien sur Saint Seiya et bien d'autre mais j'ai ajouté ce que je matte d'actualiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:39

Voici mon classements :

1.Bleach
Bah oui pour une fois c'est pas que de la baston pure y a une histoire (sans compter les HS hein ^^)

2. Soul Eater
J'étais obliger de le mettre celui la ^^

3.Death Note:
Ben pareil que Toshiro sauf que j'ai encore plus aimer après la mort de L Smile

4.Code Geass
J'ai vu personne n'en parlat nul part vous ne connaissez peut être pas ? En tout cas je vous le conseil (c'est du death note en guerre Wink)

5.Tales Of Symphonia
Eh oui toujours personnes qui connais apparament pas ce manga (je pense que vous connaissez mais qu'en jeux ^^)

Par contre DBZ c'est pas du tout mon style, va savoir pourquoi...
Ou alors saint Seyna c'est toujours la même chose ^^ (j'enverrai un lien pour vous le prouver xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:27

J'ai remit d'actualité mon classement animé et manga confondus:

1- Bleach
2- Samurai Champloo
3- D-Gray man
4- Samurai deeper kyo
5- Death note
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
Ex Fukutaishô | Vizard | Pistache-chan
Ex Fukutaishô | Vizard | Pistache-chan
Mashiro


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32

Fiche perso
Vitalité:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad0727D580/1000Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (580/1000)
Expérience:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Left_bar_bleue55/100Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (55/100)
Puissance:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad8F07618/30Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (18/30)

Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:42

bon je voit que le sujet est un peu ancien mais bon ^^

1)Tsubasa reservoir chronicle
2)God child
3)ONe piece
4)Vampire Knight
5)XXX holic

animé

1)Saiyuki
2)One piece
3)bleach
4)Rave
5)X de clamp

waaaa c'est trop dure de choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad0727D967/1000Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Left_bar_bleue100/100Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad8F07629/30Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (29/30)

Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:28

Les Manga

1) Dragon Ball: Comment voulez vous ne pas mettre ce monument en premier?

2) Hunter x Hunter: ça se résume en trois nom: Hisoka, Kuroro, Machi (imaginez moi en train de baver avec le nez qui saigne)

3) Bleach et Naruto: Clairement les deux meilleurs manga de combat actuel et ayant commencé récemment.

4) Samurai Deeper Kyo: Seulement en quatrième position car trop inégal. Les personnages ont parfois des écarts monstrueux de puissance qui sont comblé en un seul coup par on ne sais quoi. Et puis le camp des méchant est vraiment bof. Heureusement que Fubuki est là pour relever le niveau ^^

5) One Piece: J'ai pas accroché au début, j'avais donc arrêté au 2 eme tome, mais avec l'anime je m'y suis un peu remis et je le trouve pas si mauvais que çà.

Mes anime:

1) Vandread: Suffit de voir les filles du manga pour comprendre. Et puis c'est de loin le meilleur anime que j'avais vu depuis très longtemps et dpnt je n'ai voulu rater aucun épisode. Moi qui n'était pas fan des Mecha auparavant, c'est vraiment cet anime qui m'a converti.

2) Heroic Age: Si j'avais découvert ce manga avant Vandread, il aurait probblement été en premier sur ma liste. J'ai rarement vu une histoire aussi travaillée, aussi poussée et des personnages aussi convaincant. Même si le camp adverse est peu présent ( sorti de Yuti et Rouro et peut être Pomei) j'ai pu apprécier la puissance de destruction des combat ( c'est pire que dbz à ce niveau là).

3) Reborn: Ce Manga qui m'a fait mourir de rire dès le premier épisodes tout en me faisant revenir aux sources du Shonen que je n'avais plus découvert en anime depuis Dragon Ball et Hunter x Hunter ( qui sont très inférieurs à leurs manga respectifs).

4) Hunter x Hunter: Excellent en manga, très bon en anime. L'un des manga qui n'a pas eut le succès qu'il méritait. Même si l'anime est beaucoup moins poussé, ont peut saluer la complexité qu'il faut pour saisir la subtilité de tous les éléments du manga, et le travaille d'analyse des combats de l'auteur.

5 Dragon Ball: Si ce manga n'est qu'en cinquième, c'est parce que sorti de l'arc Freezer et Cell qui m'ont littéralement skotché, j'ai tout simplement détesté tout le reste de cet anime qui n'a pas sut s'arrêter ( DB,DBZ,DBGT) Tout çà pour finir en débauche de transphormation et de pouvoir vraimment trop immense qui font que l'on est vite blazé. Mais que voulez vous, je respecte trop l'oeuvre du génie de Dragon Ball ( en manga) et de Dr Slump pour oser l'ignorer dans ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
Chirucchi
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Privaron Espada n° 105 | Perverse-chan
Chirucchi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Le Hueco Mundo
Rang à Fuyuki : Aucun

Fiche perso
Vitalité:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad0727D630/1000Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (630/1000)
Expérience:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Left_bar_bleue64/100Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (64/100)
Puissance:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad8F07617/30Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (17/30)

Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:42

1 Elfen lied
Un tres bonne anime dommage qu'il soit si court

2 Naruto
J'attend avec impatience la mort du pretentieux Sasuke

3 DBZ
Meme une fille peut aime les super sayan

4 Bleach
J'ai commençais bleach ya pas longtemps ><

5 Death note
J'ai tout compris jusqua la fin ^w^ , je ne suis pas si conne que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kitai
Shinigami de la 11e Division
Shinigami de la 11e Division
Rin Kitai


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Rang à Fuyuki : Lycéenne

Fiche perso
Vitalité:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad0727D400/1000Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (400/1000)
Expérience:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Left_bar_bleue40/100Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad8F07611/30Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (11/30)

Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:05

    Manga

    1 ♦ D.Gray Man
    2 ♦ Fullmetal Alchemist
    3 ♦ Bleach
    4 ♦ Zombie Loan
    5 ♦ Death Note

    Anime

    1 ♦ Elfen Lied
    2 ♦ Air Gear
    3 ♦ Tales of Symphonia
    4 ♦ Naruto
    5 ♦ XXX Holic
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad0727D763/1000Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Left_bar_bleue81/100Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad8F07621/30Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (21/30)

Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:53

Manga

Elfen Lied
Bleach
GTO
Haibanei Renmei
Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad0727D458/1000Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Left_bar_bleue54/100Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Rad8F07616/30Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty_bar_bleue  (16/30)

Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:48

Mangas préférés :

1. Fruits basket
2. Bleach
3. Death Note
4. alice 19th
5. fullmetal alchemist


Animés préférés :

1. fruits basket
2. bleach
3. death note
4. oneiga teacher
5. Fullmetal Alchemist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...   Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de vos 5 Mangas et Animés préférés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mangas
» le classement des meileurs capitaines...
» Premier au classement World of Bleach!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Flood :: Autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser