Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le classement des meileurs capitaines...

Aller en bas 
+5
Yasutora Sado
Ishida Uryù
Zaraki Kenpachi
Hitsugaya Tôshirô
Aizen Sosuke
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... Rad0727D967/1000le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... Left_bar_bleue100/100le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... Rad8F07629/30le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (29/30)

le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:25

Voilà, je me suis toujours interrogé pouconnaitre l'ordre de puissance des capitaines car come onpeut le voir, il existe d difference de niveaux titanesque entre certains Capitaines ' genre Aizen qui Bousilles Toshiro en uncoup de sabre, ou encore Yamoto qui crame tous Zanpakuto adverse, ou bien Kenpachi qu se fait Touzen et son pote le renard alors qu'ils sont tous les deux en Bankai)

Je vous donne donc mon classement personel que j'aissayé de faire le plus objectif possible:

1) Yamamoto- Aizen Ex aequo

2) Ukitake-Shuunshui ex aequo

3) Gin

4) Kuchiki Byakuya

5) Toshiro Hitsugaya

6) Kenpachi

7) Tousen - Komura Ex aequo

Cool Soi Fong

9 Mayuri

10) Unohana
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... Rad0727D852/1000le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... Left_bar_bleue100/100le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... Rad8F07625/30le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (25/30)

le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:16

Alors moi mon classement est tout autre que celui d'Aizen, je ne juge pas les Capitaines sur leur puissance ou leur grade mais sur les frissons qu'ils me fotn ressentir ! Very Happy

1- Hitsugaya Tôshiro & Kuchiki Byakuya
3- Zaraki Kenpachi
4- Aizen
5- Ukitake & Shuunsui
7- Soi Fong
8- Tousen & Gin

Mais si je devais les classer par ordre de puissance comme Aizen, ce serait :

1- Aizen & Yamamoto ( Quoique je pencherai plus pour Yamamoto )

2- Kuchiki Byakuya
3- Zaraki Kenpachi
4- Hitsugaya Tôshiro

5- Ukitake
6- Shuunsui Kyouraku

7- Soi Fong
8- Kaname Tousen
9- Ichimaru Gin

etc...


Dernière édition par Hitsugaya Tôshiro le Dim 1 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... Rad0727D907/1000le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... Left_bar_bleue76/100le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... Rad8F07622/30le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (22/30)

le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:46

1) Aizen
2) Yamamoto


3) Kuchiki Byakuya
4) Toshiro Hitsugaya
5) Zaraki Kenpachi


6) Ukitake
7) Shuunsui
Cool Ichimaru Gin


9) Komamura
10) Kanade Tousen
11) Mayuri
12) Soi Fong

13) Unohana



Je passe deux lignes quand il y a vraiment un grand écart de puissance, et je vais juste à la ligne quand il y a pratiquement pas d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... Rad0727D967/1000le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... Left_bar_bleue100/100le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... Rad8F07629/30le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (29/30)

le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:12

Gin est largement plus fort qu'Hitsugaya... Si Matsumoto n'avait pas été là, Gin l'aurait massacré ^^


Pour la place de numéros 1 effectivement je pense qu'il y a avantage à Yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... Rad0727D852/1000le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... Left_bar_bleue100/100le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... Rad8F07625/30le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (25/30)

le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:21

Oula on ne va pas se lancer dans un débat sur Hitsugaya car là je ne vais jaais lacher l'affaire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... Rad0727D967/1000le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... Left_bar_bleue100/100le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... Rad8F07629/30le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (29/30)

le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:24

Tu peus tenir tant que tu veux xD les faits son là nanananananèreuuuuuuuh t'es moins fort que Gin euh t'es moins fort que Gineuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... Rad0727D760/1000le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... Left_bar_bleue99/100le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... Rad8F07624/30le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (24/30)

le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:03

moi je dit que niveau puissance, le classement serais :

1 = Yamamoto
2 = Aizen
3 = Byakuya Kuchiki
4 = Zaraki Kenpachi
5 = Hitsugaya Toshiro
6 = Ichimaru Gin
7 = shunsui ) = 8
8 = Ukitake ) = 7 ( ex aequo pour moi )
9 = Kaname tousen
10 = Mayuri
11 = Soi Fon
12 = Komamura
13 = Unohana

et le chef caché de tout cela n'est autre que ... MOI, Uryu Ishida, le plus fort du manga !!! Xd*
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... Rad0727D907/1000le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... Left_bar_bleue76/100le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... Rad8F07622/30le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (22/30)

le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:16

De toutes façons ça veut rien dire.

Gin bat peut-être hitsugaya, mais Kenpachi bat probablement Gin. Et Hitsugaya bat Kenpachi a cause de son bankai, tout comme Byakuya. Et sans son shikai c'est même pas sûr qu'aizen batte Kenpachi. Ce n'est pas qu'une question de puissance, mais c'est aussi une question de techniques. Si personne ne libère son zanpakuto, Kenpachi est le plus fort puisqu'il a le meilleur reiatsu. Mais après avec les techniques très puissantes de certains Bankai, les situations sont renversées. Au final ça sert à rien de faire ce genre de classement car on peut pas vraiment le faire.

Et pour preuve :

Ichigo fait match nul avec Zaraki. Ichigo bat Byakuya. Ichigo perd contre Grimmjow. Grimmjow se serait pris une taulée contre Tousen. Tousen se prend une raclée contre Zaraki.

C'est un exemple parmis tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:21

Moi par ordre de puissance se serait:

1) Aizen
2) Yamamoto
3) Kuchiki Byakuya
4) Zaraki Kempachi
5) Hitsugaya Toshiro
6) Ichimaru Gin
7) Shuunsui
Jyoshiro Ukitake
9) Komamura
10) Kanane Tousen
11) Mayuri
12) Soi Fong
13) Unohana
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Sado
Humain avec pouvoirs
Humain avec pouvoirs
Yasutora Sado


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Montpellier
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... Rad0727D402/1000le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (402/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... Left_bar_bleue22/100le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... Rad8F07610/30le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (10/30)

le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:28

Voici mon classement :

le classement des meileurs capitaines... Capita11

1 ) Jyoshiro Ukitake
2 ) Kyouraku Shunsui
3 ) Unohana Retsu
4 ) Kuchiki Byakuya
5 ) Toshiro Hitsugaya

6 ) Kaname Tousen
7 ) Soi Fong
8 ) Komamura Sajin
9 ) Yamamoto
10) Zaraki Kempachi

11) Aizen Souske
12) Ichimaru Gin
13) Kurostuchi Mayuri
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... Rad0727D907/1000le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... Left_bar_bleue76/100le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... Rad8F07622/30le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (22/30)

le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:18

lol, t'as fumé un arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... Rad0727D852/1000le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... Left_bar_bleue100/100le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... Rad8F07625/30le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (25/30)

le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:22

Nan je pense qu'il a fumé toute la forêt ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:25

Mettre yamamoto 9eme °_° c'est pur folie!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... Rad0727D907/1000le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... Left_bar_bleue76/100le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... Rad8F07622/30le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (22/30)

le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:33

et surtout Kenpachi 10éme xD

A moins que tu aies fais le classement dans l'ordre inverse? Du plus faible (premier) au plus fort? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... Rad0727D852/1000le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... Left_bar_bleue100/100le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... Rad8F07625/30le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (25/30)

le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:39

Mdr

Non je pense en fait que Chad a dressé son classement des Capitaines selon ceux qu'il préférait d'abord. Comme on le sait car il l'a dit son Capitaine préféré est Ukitake, pas étonnant qu'il le place en premier. Et ainsi de suite...

pas vrai Chad ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Yasutora Sado
Humain avec pouvoirs
Humain avec pouvoirs
Yasutora Sado


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Montpellier
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... Rad0727D402/1000le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (402/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... Left_bar_bleue22/100le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... Rad8F07610/30le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (10/30)

le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:20

Bien, je constate que certaines personnes ici se posent des questions concernant mes choix,
Je suis prêt à en discuter ! Si j’ai fais ce classement, ce n’est pas par hasard…


(Kenpachi Zaraki)
Contrairement à toi, je n’ai pas les mêmes critères de classification que toi,
Pour moi, ce qui fait la valeur du personnage n’est pas la grosseur de ses bras ou l’importance de sa puissance.
Je regarde en tout premier lieu sa mentalité, son style et la cause qu’il défend.
De ce fait,
Il est donc tout à fait logique que les brutes sans cervelles et les traîtres soient exclus des meilleurs du classement.


PS : Je ne fume pas et je ne bois pas, j’ai les idées parfaitement claires et je n’écris jamais sans réfléchir…

_________________________

(Hitsugaya Tôshiro)
Tu as parfaitement raison :
Jyoshiro Ukitake et Kyouraku Shunsui sont de très loin les deux capitaines que je préfère.
Ce classement est bien à l’image de mes préférences dans l’ordre décroissant.


_________________________

Encore une chose :
Si j’avais comme préférence les hommes forts et puissants, pourquoi aurai-je perdu mon temps à évoluer avec le personnage de Chad ?
J’aurai tout aussi bien pu prendre Ichigo…
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... Rad0727D852/1000le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... Left_bar_bleue100/100le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... Rad8F07625/30le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (25/30)

le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:24

Chad, on ne voulait pas critiquer tes méthodes de choix, mais c'est juste que le but de ce topic est celui-ci :

Citation :
Voilà, je me suis toujours interrogé
pour connaitre l'ordre de puissance des capitaines car comme on peut le
voir, il existe des differences de niveaux titanesque entre certains
Capitaines.

Comme tu peux le voir le but ici est de donner un classement de Capitaines qui selon toi, est classé dans l'ordre de puissance. C'est pour ca que nous avons été un peu étonné de tes choix, car on sait tous que Aizen passerait avant Mayuri. Sinon nous ne remettonsen aucun cas tes critères de classification en doute ! Moi aussi si je doit faire un classement de mes Capitaines préférés, je placerait Hitsugaya en première position et Yamamoto dans les derniers. Mais là n'est pas le but de ce topic...

En espérant m'être fait comprendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Yasutora Sado
Humain avec pouvoirs
Humain avec pouvoirs
Yasutora Sado


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Montpellier
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... Rad0727D402/1000le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (402/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... Left_bar_bleue22/100le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... Rad8F07610/30le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (10/30)

le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:33

Et bien soit !
Voici mon classement refait à l’image de la puissance de chacun :


1 ) Aizen Souske
2 ) Ichimaru Gin
3 ) Yamamoto
4 ) Kuchiki Byakuya
5 ) Soi Fong
6 ) Kurostuchi Mayuri
7 ) Jyoshiro Ukitake
8 ) Kyouraku Shunsui
9 ) Toshiro Hitsugaya

10 ) Kaname Tousen
11 ) Zaraki Kempachi
12 ) Komamura Sajin
13 ) Unohana Retsu


Autant pour moi!...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... Rad0727D907/1000le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... Left_bar_bleue76/100le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... Rad8F07622/30le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (22/30)

le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:46

xD le prends pas mal, c'était juste pour déconner (et faire part de notre stupeur)!

En tout cas, t'as fumé un 2éme arbre? xD

Kenpachi après Tousen? Il le démonte comme c'est pas possible!


Bon je vais faire le classement en fonction de mes préférences cette fois-ci :

1) Zaraki Kenpachi
2) Jyoshiro Ukitake
3) Ichimaru Gin
4) Kurotsuchi Mayuri
5) Byakuya Kuchiki
6) Toshiro Hitsugaya
7) Aizen Sousuke
Cool Kyouraki Shunsui
9) Yamamoto
10) Komamura Sajin
11) Kaname Tousen
12) Soi Fong
13) Unohana Retsu



Si Kenpachi Zaraki est mon personnage préféré, ce n'est pas uniquement pour la grosseur de ses bras ou bien l'importance de sa puissance. C'est également pour son caractère de taré, fou de combat, qui se fiche complètement du reste, ainsi que pour ses délires et son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... Rad0727D852/1000le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... Left_bar_bleue100/100le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... Rad8F07625/30le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (25/30)

le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:48

Allez on va tous faire comme Chad et mettre le classement de nos Capitaines préférés, sans parler de puissance !

1) Hitsugaya Tôshiro
2) Kuchiki Byakuya
3) Zaraki Kenpachi
4) Ukitake
5) Soi Fong
6) Shunsui Kyourakuu
7) Mayuri
8] Aizen Sosuke
9) Kaname Tousen
10) Ichimaru Gin
11) Yamamoto
12) Konamura
13) Unohana
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:52

Ce serait pas mieux de créer un autre sujet pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... Rad0727D852/1000le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... Left_bar_bleue100/100le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... Rad8F07625/30le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (25/30)

le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:56

Mdr maintenant que c'est dit c'est dit, donc pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:20

ok à mon tout pour mes préférés:

1) Zaraki Kenpachi
2) Kaname Tousen
3) Hitsugaya Tôshiro
4) Aizen Sosuke
5) Yamamoto
6) Shunsui Kyourakuu
7) Byakuya Kuchiki
8] Ukitake
9) Mayuri
10) Ichimaru Gin
11) Soi fong
12) Konamura
13) Unohana
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Las Noches
Rang à Fuyuki : N'est pas à Fuyuki

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... Rad0727D684/1000le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (684/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... Left_bar_bleue66/100le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (66/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... Rad8F07620/30le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (20/30)

le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:31

Moi pour mes préférés:

1) Hitsugaya Tôshiro
2) Ichimaru Gin
3) Zaraki Kenpachi
4) Ukitake
5) Shunsui Kiourakuu
6) Soi Fong
7) Yamamoto
8] Aizen Sosuke
9) Kaname Tousen
10) Kuchiki Byakuya
11) Konamura
12) Unohana
13) Mayuri
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumperso.com/index.forum
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... Rad0727D730/1000le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... Left_bar_bleue82/100le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... Rad8F07623/30le classement des meileurs capitaines... Empty_bar_bleue  (23/30)

le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:32

MDR j'ai remarquer que tout le monde as mis Unohanna en 13eme position, que ce sois par préférence ou par force XD (ssaif Grimmjow qui as du êter pris de pitiée pour elle et qui la mise 12eme lol)

1er : Aizen Sosuke
2eme: Gin Ichimaru
3eme : Yamamoto
4eme : Shunsui Kyoraku
5eme : Ukitake
6eme : Kenpachi Zaraki
7eme : Hitsugaya Toshiro
8eme : Kaname Tousen
9eme : Komamura
10eme : Kuchiki Byakuya
11eme : Mayuri
12eme : Soi Fon
13eme : Unohana

C'était mon classement par force (enfin pour moi uniquement)

Maintenant par préférence :

1er : Aizen Sosuke
2eme : Shunsui Kyoraku
3eme : Ukitake
4eme : Gin Ichimaru
5eme : Kaname Tousen
6eme : Hitsugaya Toshiro
7eme : Kuchiki Byakuya
8eme : Yamamoto
9eme : Soi Fon
10eme : Kenpachi Zaraki
11eme : Komamura
12eme : Mayuri (je vois pas qui c'est désoler... c'est pas celui de la 12eme division?)
13eme : Unohana (encore la pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le classement des meileurs capitaines... Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le classement des meileurs capitaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier au classement World of Bleach!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Flood :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser