Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le classement des meileurs capitaines...

Aller en bas 
+5
Yasutora Sado
Ishida Uryù
Zaraki Kenpachi
Hitsugaya Tôshirô
Aizen Sosuke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Rad0727D760/1000le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Left_bar_bleue99/100le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Rad8F07624/30le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:58

Mayuri c'est le docteur taré .. qui ressemble à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Grimmjow Jaggerjack
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Las Noches
Rang à Fuyuki : N'est pas à Fuyuki

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Rad0727D684/1000le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Empty_bar_bleue  (684/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Left_bar_bleue66/100le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Rad8F07620/30le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)

le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:05

C pour ça j'préfère Unohana à l'autre cinglé qui est moche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumperso.com/index.forum
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Rad0727D760/1000le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Left_bar_bleue99/100le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Rad8F07624/30le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:26

Mdr !! ba moi vois tu, plus le temps passe et plus je l'apprecie ce Mayuri . Il me fait marré entant que psychopathe déjanté, en plus il est plutot fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Rangiku matsumoto
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Lieutenant de la 10e Division | Miss Gros Lolos
Rangiku matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Dans la soul Society
Rang à Fuyuki : Lycéenne - Mannequin

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Rad0727D458/1000le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Empty_bar_bleue  (458/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Left_bar_bleue54/100le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Rad8F07616/30le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/30)

le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:51

bon perso, je sais pas trop mais je sais que je classerais en number one toshiro^^ et en number two kenpachi et en number trois, aizen en number for gin...^^
c'est approximatif et pas complet mais je peux vraiment pas deffinir lequel sont les meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Rad0727D750/1000le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Left_bar_bleue87/100le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Rad8F07622/30le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)

le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:56

voici mon ordre de puissance selon moi
1 : Yamamoto
2 : Sosuke Aizen
3 : Byakuya Kuchiki
4 : Kempachi Zaraki
5 ex aequo : Shinshui Kyoraku et Juushiro Ukitake
7 : Gin Ichmaru(je suis sur qu'il cache bien son jeu^^)
8 : Toshiro Hitsugaya
9 : Tousen Kaname
10 : Sajin Komamura
11 : Soi Fon
12 : Mayuri Kurotsuchi
13 : Retsu Unohana (la pauvre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le classement des meileurs capitaines...   le classement des meileurs capitaines... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le classement des meileurs capitaines...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier au classement World of Bleach!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Flood :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser