Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement Sylin Vs Ikkaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Sylin Vs Ikkaku Empty
MessageSujet: Entrainement Sylin Vs Ikkaku   Entrainement Sylin Vs Ikkaku Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:03

L’arène d’entrainement fut balayée par des violentes bourrasques de vent répétitives. La poussière agressive et gênante était une plaie pour les deux adversaires qui allait s’affronter sur le terrain en ce moment désert. Deux silhouettes au loin se dessinaient dans un nuage informe de poussière.

Hé, Ikkaku tu vois Sylin toi ?

Non, mais ne t’inquiète pas il viendra.


Ikkaku avait un air décontracté alors qu’il s’apprêtait à affronter Sylin un shinigami de la 10e division de la cour. Ikkaku portait son zanpakuto d’une façon bien singulière, fermement attraper de la main gauche et déposer sur l’épaule gauche pour une question d’équilibre. Le regard tourné vers l’horizon toujours balayé par ces vagues intempestives de nuage de poussière aveuglante. Une ombre commençait à prendre forme, le shinigami de la 10e division arrivait d’un pas décidé vers Ikkaku et Yumichika .

Tu vois Yumi, je t’avais bien qu’il viendrait, va t’assoir la haut et regarde le spectacle sans toute fois intervenir cela va de soit.

Ikkaku désignait une sorte de colline qui surplombait le terrain d’entrainement, de cet endroit bien perchait dans les hauteurs de soul society on pouvait agréablement regarder les adversaires qui se lançaient des défis dans le seul but de s’endurcir. Yumichika sans broncher suivit la directive de son supérieur et partit en direction de cette colline géante. Bientôt Ikkaku se trouva face à face avec Sylin .

Hé, Sylin j’espère que tu es chaud, car je te ferais aucun cadeau et j’espère que tu te battras à fond sinon je prendrais sa comme une offense à mon honneur et je serais obligé de te tuer ! Tu pige ?

Sur ceux Ikkaku dégaina Hozukimaru d’un geste vif et adroit, il se mit en garde, celle-ci consistait à tenir Hozukimaru dans la main gauche et son fourreau dans la main droite, afin de parer les coups de Sylin il utiliserait par conséquent son fourreau et pour riposter et atteindre son adversaire il frapperait fort et sans distinction avec son zanpakuto de force pur. Il jeta un coup d’œil à Yumichika qui venait d’arriver au sommet de la colline et de s’assoir pour profiter pleinement du superbe spectacle qui s’annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Sylin Vs Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sylin Vs Ikkaku   Entrainement Sylin Vs Ikkaku Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:19

Sylin arrivait, se couvrant le visage avec une manche de sa robe de shinigami. Au loin il voyait deux silhouettes qu'il reconnut au bout de quelques mètres. L'un d'elle alla admirer le combat depuis les hauteurs. Le jeune shinigami était ici pour s'endurcir, il avait l'immense privilège d'affronter un "type de la 11ème", la division la plus forte au combat. Il savait pertinament que ses chance de gagner était infime, mais il combattrait, malgrès tout. Il finit par arriver à quelques mètre de son adversaire.

Hé, Sylin j’espère que tu es chaud, car je te ferais aucun cadeau et j’espère que tu te battras à fond sinon je prendrais sa comme une offense à mon honneur et je serais obligé de te tuer ! Tu pige ?

Ne t'inquiète pas pour ça, je vais tout donner!

Sylin commença à dégainer son Zanpakuto, Ignosa. Il finit par le sortir intégralement de son fourreau, il voyait déjà sa faiblesse : il n'avait qu'une arme et son adversaire se servait de son fourreau. Il recula de quelques pas, se préparant à subir un choc, il se mit en garde pour le contrer, les bras tendu devant lui, capable de réagir vivement, le combat allait commencer, leur regard se croisèrent... Sylin sentit la puissance qu'il dégageait. Il n'aurait pas le droit à l'erreur. Il devait tout donner quasiment tout de suite, sinon il n'avait aucune chance de gagner, son seul espoir résidait en la faculté de son Zanpakuto. Allait-elle le sauver? Il l'espérait, mais pace à un adversaire sans peur, aveuglé par son envie de combat, sa technique avait peu de chance de réussir. Il tenta tout de même de se convaincre, sentant en lui monter l'adrénaline, l'envie du combat le gagnait lui aussi, un adversaire comme lui ne se présentait pas tout les jours, Sylin devait faire de son mieux, et révèler son Zanpakuto en cachant sa capacité.

Mon seul espoir réisde en toi Ignosa, je t'en suppli, aide-moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Sylin Vs Ikkaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylin vs Renji vs Ikkaku
» [HRPG] Sylin vs Renji vs Ikkaku
» Sylin
» Demande d'Ikkaku
» Ikkaku Madarame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser