Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un topic sur des Idées d'Events!

Aller en bas 
+3
Aizen Sosuke
Ulquiorra Schiffer
Abarai Renji
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:14

Notre objectif était de peupler le Hueco mundo non?
Il y a un Grimmjow Jaggerjack qui attend depuis un bye d'être accepté après un post Rp qui mérite une validation et une régulière présence.
Et bien Hitsu pourquoi ne l'acceptes-tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:35

Le probleme avec ce genre de system, c'est que si on oblige les gens a prendre tel ou tel catégorie de personnage, il risque de ne pas accroché au forum, et des forums bleach RPG, il y en a pleins d'autres hélàs, donc nous risquerions de perdre des joueurs. Le monde attire le monde, aussi laissons les gens prendre le perso qu'il veulent, et plus le forum se rempliras, plus les personnages "mauvais" viendront, eux aussi. Comme a dit ma grand mère un jours aprés avoir bue "Qui s'arme de patience, reluque sa victoire" ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad0727D852/1000Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad8F07625/30Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:46

Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à certaines parties du forum, ma connexion ne me le permettant pas. La j'arrive à venir poster en attendant 10 minutes que la page s'affiche. Alors imagine le temps que je dois attendre pour une page qui continent un post Rp super long s'affiche.

La seule chose que j'ai pu voir de chez Grimmjow c'est les 5 premières lignes. La présentation de Hirako Shinji, j'ai du attendre 20 minutes. je ne vais quand meme pas laisser le pc tourner alors que je suis dehors pour que, une fois rentré, la page soit affichée, surtout que le pc est à disposition de tout le monde chez moi.

Donc voila grimmjow va devoir patienter un peu désolé je l'ai prévenu par Mp de cela. En espérant qu'il ait recu le MP y a deux jours car même envoyer des MP me requiert un long moment >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:50

Ok pas de problème si ce n'est que des problèmes de connection je croyais que tu tardais volontairement son admission! Je sais c'est dur à comprendre ! scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:57

Voilà je reviens sur l'idée d'Aizen que je n'aimais pas du tout au début mais bon je crois que j'ai changé d'avis oui l'espada est d'une importance primordiale pour la suite du Rp.
Je suis donc d'avis à bloquer les inscriptions des shnigamis et autres pour remplir l'espada.
Il nous un Tousen et Ichimaru!
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad0727D760/1000Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad8F07624/30Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:22

Moi je pense plus qu'il faut eviter les doubles postes comme celui ci !! Ey sinon, je pense qu'il ne faut pas bloquer les inscriptions car il ne faut pas empecher les gens de prendre leur perso préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:44

Oui pour eldouble post voilà je voulais en venir j'ai posté en dernier mais j'avais des trucs diférent à dire alors on compte sa pour un double post...
Oui quoi je n'aurais rien pu dire si je n'avais pas double posté !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad0727D967/1000Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad8F07629/30Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/30)

Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:35

D'accord seulement... Ulquiorra et moi nous n'avons rien à faire...

Mais Toshiro, si tu as desproblèmes de connection, pourquoi en être encore au système de "double validation" à savoir qe un membre ne peux pas être accepté sans que les DEUX admin donnent leur accord... Ca paralyse tout le forum si l'un des adfmin est dans la merde avec son PC... Et si encore il y avait des divergences d'éxigences au niveau des fches, jepourrais le comprendre, mais grossomodo, vos critères et vos appreciations ur les fiches sont les MEMES...

Donc, étant donné le cadre particulier de ta situation, pourquoi ne pas laisser la validation et même laGestion du forum à un seul admin quand l'un à des problèmes de connections?

Je ne vois que ces deux pistes là de possibles, laisser la situation en l'Etat ne me smblant pas très judiceux... En tout cas de mon pint de vue... Vous, vous pouvez passer le temps e faisant des combats d'entraînement... Mais vu le niveau du personnage d'Ulquiorra ( sans parler du mien) un entraînemet pour devenir plus fort me semble... Superflu et n'aurait pas grand intérêt... De plus, à la base, mon personnage est censé dirigé les opértion depuis Las Noches, mes sorties comme celle du Seireitei son censé être rares !! et donc, sans Arrancars ni Espada autour de moi, je suis pied et poings liées et je ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:20

Entièrement d'accord avec toi Aizen avec les problèmes de connexion d'Hitsugaya il faudrait passer à la validation d'un seul admin mais cela pourra créer des tensions entre eux car Toshiro est le créateur alors si il n'est pas d'accord...

Bref pour ton problème d'arrancar Aizen, je crois que sa s'arrange un peu puisque Grimmjow Jaggerjack va être accepté et que moi attend ma reconversion en Tousen avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:33

Moi ce que j'en dit c'est attendons la réponse d'un admin. Car s'il il pense faire un bêtise en acceptant quelqu'un ou faire un autre truc du genre, c'est a lui que reviendra la faute et non a nous. Je suis d'accord de passer a un seul admin, mais faut encore que ce dernier soi sure de lui pour prendre des décisions:P
Maintenant attendons la décision d'un admin
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad0727D760/1000Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad8F07624/30Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:54

Admin present !!
Tu as parfaitement raison Aizen, passer à un seul administrateur serait mieux, mais n'oublie pas que c'est quand même Toshiro le createur ! Donc je ne peut pas vraiment me permettre des gens qui ne lui conviennent pas du tout. enfin cela n'est que mon point de vue les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:48

Pour le probleme des membres non espada... Bloqué inscription en tant que Shinigami n'arrangeras pas les choses. Je vous donne un exemple, un joueurs vient et vue par exemple joué Ukitake, la il se dit chouette ! Un forum ou je peu le faire ! La on luii dit non, tu dois joué un espada car on manque de méchant, si celui-ci n'as pas envie, il va aller voir ailleurs tout simplement, car on ne peu pas forcé quelqu'un a joué un personnage, aussi, on risque de perdre un membres.
Aprés je suis d'accord avec vous, Las Noches est capital et importante, et il en faut, mais ca, c'est comme les gout et les couleurs...


Ensuite, ce que l'ont peu proposer, c'est une sortie des Shinigami dans VOTRE terrain ! Au Hueco Mundo par exemple, ca crée de l'action, avance un peu l'histoire et tout le monde peu joué, bon biensur on se fait botté le cul a la fin, mais c'est pas grave, au moin tout le monde a joué ^^

Aprés pour le systeme administrateur, c'est vrai qu'un avis, Ishida ou Toshiro suffit largement, regarder Komamura qui attend depuis facile une semaine, sans parler de Grimmjow. La lenteur incite les départ, je sais de quoi je parle, sur un autres forum j'ai attendue 4 jours une réponses, je suis venu ici, car des forum bleachj il y en a énormément !
Un avis est alors mieu que deux, vous avez les mêmes exigencen, alors c'est partie !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad0727D730/1000Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Left_bar_bleue82/100Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad8F07623/30Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/30)

Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:26

Hum Kyoraku ton idée est interessante mais si tout le monde viens a Las Noches et bin... ca m'étonnerais qu'as deux on arrive a faire grand chose car les autrse "soldats" ne sont que des Menos(qui ne sont que dans la foret), ou des arrancars de bas étage... et comme l'as fait remarquer Aizen, je n'ai pas un niveau de RP si bon que ca et donc, si vous venez tous, as part es humains qui ont des pouvoirs (Chad et Inoue), vous n'aurez aucun mal a entrer. Je pense surtout a Urahara qui as l'air bien plus puissant que les autres capitaines (j'en suis au moment ou Ulquiorra arrive devant Inoue entre les deux mondes, lorsque Luppi, Yamii, Grimmjow et Wonderwice attaquent la terre pendant qu'Ulquiorra vas enlever Inoue qui revient du Seireitei), donc nous serons vraiment désavantager tant qu'il n'y aura pas plus de membres a Las Noches... mais tu as raison on ne peut pas les forcés a aller chez nous car ils iraient voir ailleur, et, pour ceux qui resterais, il n'aimeront pas ou ne connaîtrons pas leur perso et vont avoir du mal et ils pourraient même nous gener plus qu'atre chose (la je parle bien sur uniquement en RP et dans les batailles si ils ne connaissent pas leur perso), mais toute aide est la bienvenue je ne suis pas contre mais si on doit les forcé je préfère qu'on reste juste Aizen et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad0727D760/1000Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad8F07624/30Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:41

Pour preciser un petit truc, Komamura n'as pas encore finit son post Rp et Grimmjow a était accepter hier !! Donc l'attente n'est pas si gualère pour eux !
ensuite, c'est vrai qu'une rencontre au Hueco mondo n'est pas bète, mais vous n'étes que trois donc ....
et pour le problème des admin, je reste sure mon avis.

EDIT =)> Je vais à present valider les nouveaux membres tout seul durant la periode où Hitsugaya a des problèmes de connection !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad0727D907/1000Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Left_bar_bleue76/100Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad8F07622/30Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)

Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:20

Réponse de Hitsugaya (qui m'a demandé par msn de répondre) :


Le système de double validation a été annulé seulement je ne l'ai pas dit à tous les membres, comment le dirai-je de toute manière ? Et puis ocntrairement à d'autres règles ce système de double validation n'est pas indiqué dans les règles impossible donc pour l'équipe administrative de prévenir les membres par le biais d'un edit de ce post. par les news ? Oui peut etre mais il faudrait alors reposter un message lorsque ma connexion sera rétalbliée à la rigueur je demanderai à Ishida de le faire, mais c'est déjà prévenur pour Ishida. Je lui ai dit hier soir, en lui envoyant un e-mail sur hotmail ( ne pouvant pas accéder à messenger non plus hier ). Donc normalement c'est recu et c'est dit il aceptera les membres qu'il juge satisfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:18

C'est cool si on passe à un seul admin.
Mais je voudrais savoir si j'attends Hitsugaya pour ma reconversion en Kaname Tousen?
Ishida tu m'as demandé t'attendre Toshiro mais si on passe à un seul admin cela change tout. A moins que cela est différent dans les changements de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:45

Il y a aussi une petite difficulté supplémentaire a laquel j'ai réfléchit pendant lanuit, qui fait que peu joué des espada.


En effet, principal inconvéniant de ses perso est que... On ne sait rien sur eux. Sauf Grimmjow qui nous a devoiller son passer et Ulquiorra que l'ont arrive assez bien a cerné, les autres, c'est ne noir total.

Yammi, sauf savoir que c'est un gros bourrin qui accompagne Ulquiorra dans quelque un de ses déplacement, on ne le connait pas vraiment.
Luppi: elle a remplacé Grimmjow, ok, mais bon...
Aroniero gnignihi...machintruc: on sait que c'est le hollow qui a buté Kaien, c'est bien, mais aprés ?
Grants le scientitfique rose: On connait...Rien ?
Stark, le mec avec la gamine: inconnue au bataillons ?
Halibell: elle est blonde, des gros seins, des yeux vert ? et ?


Enfin je ne vais pas tous les faire, tous ca piour dire que, incarné un personnag de l'Esapada est d'autant plus dur qu'ont ne connait que peu, TRES peu de choses sur eux.

Ca n'arrange rien, mais ca explique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:51

Shunsui tu as raison, et j'adore ta description vite fait d'Hallibel xD!
Pour l'espada c'est vrai pour la plupart on ne connait vraiment rien sur eux mais je pense que les admins seront ce qu'il faut faire: vu que l'histoire du personnage est inconnu c'est la description physique qui penchera. Bref c'est ce que je crois.

Shunsui il n'y a pas que des Espadas dans le Hueco Mundo il ya aussi Tousen ( vivement que je l'incarne ^^) et Ichiamru et il a beaucoup de trucs à dire sur eux!

Voilà le Hueco Mundo se peule doucment mais surement...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad0727D967/1000Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad8F07629/30Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/30)

Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:44

C'est un faux problème çà, les admin ont déjà donné leurs accords pour que les personnage de l'Espada que l'on ne connait pas du tout invente leur histoire (cf la presentation de celui qui voulait faire N'Noitra)

Encore, pour Stark Barragan et Hallibel je veux bien puisque l'on ignore leur numeros.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Las Noches
Rang à Fuyuki : N'est pas à Fuyuki

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad0727D684/1000Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (684/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Left_bar_bleue66/100Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad8F07620/30Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)

Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:51

Non ,ce problème n' a pas lieu d'e^tre et pour les numéro il me semble que c'est ceci:

Halibelle:espada 2.

Stark:espada 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumperso.com/index.forum
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad0727D760/1000Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad8F07624/30Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:41

Bon, moi je ne connait pas les numeros de ces dernier !!
ensuite, pour ton changement de personnage Ikkaku, tu vas devoir attendre un peut ... t'inquiète ca seras pas trés long .
Parcontre, comme l'as souligné Aizen, les personnages dont on ne connais rien, les gens qui veulent les incarner n'auront qu'à leurs inventer une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad0727D967/1000Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad8F07629/30Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/30)

Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:46

Grimmjow Jaggerjack a écrit:
Non ,ce problème n' a pas lieu d'e^tre et pour les numéro il me semble que c'est ceci:

Halibelle:espada 2.

Stark:espada 1.

Ca prete à débat. Je ne lis pas les scan, mais il me semble qu'il n'y a eu pour le moment aucune révélation "officielle" juste des rumeurs.

Mais euh, puisque on en est aux personnages, je pense qu'une petite actualisation de liste des perso disponible s'impose... Nelle n'estpas la troisième Espada, ok c'est une Arrancar, mais elle ne fait plus parti de l'Espada...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad0727D852/1000Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Rad8F07625/30Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:54

Ikkaku j'ai tout de même une question pour toi !

Pourquoi depuis ces deux derniers jours postes tu tes messages depuis un Ip différent de l'habituel ?

J'ai un mauvais pressentiment ... >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:30

Ba j'ai deux ordinateurs chez moi et bien un à mon père et un à mon frère vu que j'ai fait la présentation de Tousen et mon test Rp sur celui de mon brother ba je reste sur celui la quoi que la je suis sur celui de mon père donc voilà.
Je peux le prouver car si tu me demande de poster ma présentation et mon post Rp et bien je le ferais depuis l'ordi de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic sur des Idées d'Events!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Questions :: Suggestions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser