Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un topic sur des Idées d'Events!

Aller en bas 
+3
Aizen Sosuke
Ulquiorra Schiffer
Abarai Renji
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad0727D571/1000Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! Left_bar_bleue65/100Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad8F07618/30Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (18/30)

Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:43

Voila je m'explique, je suis déjà dans un RP Saint Seiya et nous faisons pas mal d'évent, pour ceux qui ne savent pas, des évents sont des actions ou des histoires qui se passent dans le RP pour s'amuser et se distraire.

Alors je me suis dis qu'on pourrait en faire ici.

Pour cela il faut des idées, donc je pense que cela serait bien de faire un topic, ou chacun peut proposer des idées d'évent pour animer ce Rp Bleach.

Bien évidemment, cela serait bien que chaque évent soit différent, cool, et qu'il y ait de l'action!

Voici un exemple banal:
Aizen décide d'envoyé des ennemis à l'assaut du Seirentei...Pour cela ils envoient une dizaine de hollows (donc une dizaine de PNJ que les admins qui seront créer) pour attaquer ce lieu où repose les shinigamis! Les shinigamis vont donc répliquer et combattre! Cela crée donc du combat et de l'animation!

Ceci encore une fois, et un exemple banal, donc chacun peut en proposer des plus compliqués mais pas trop quand même ^^

Voici une idée sympa d'event:
Aizen arrive à savoir qu'en combinant des objets spéciaux qui sont sur Terre, (par exemple entre 5 et 10 objets), il peut fusionner la Terre et son royaume! Il envoi alors des hollows chercher ses objets donc combat, suspense et animation, car la fin ne sera pas dévoilé.

Alors qu'en pensez-vous de ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad0727D730/1000Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! Left_bar_bleue82/100Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad8F07623/30Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (23/30)

Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:51

Franchement c'est une assez bonne idée mais ca demanderait trop de temps et ca créérais beaucoups de problèmes car les admins "jouent" aussi sur le forum donc (ex : celui que t'as donné) les admins vont devoir gerer leur perso ET les hollow/menos/Adjuchas qui attaquent le Seireitei, le seul endroit ou il n'y as pas d'admin est le Hueco Mundo, donc si on doit faire tous les event la bas car c'est le seul lieux ou les admins n'auront pas forcément deux perso a gerer ca risque de ne servir plus a rien a force étant donné qu'on aura épuisé toute les idées

Ensuite, la plupart des forums qui font ca ne "vivent" que de ca, c'est a dire, (j'ai été, brièvement, sur un forum de Golden Sun), les membres vont d'event en event et le reste du forum est "mort" car ils sont tous au même endroit, ils finissent un event que un nouvel as déjà été fait donc perso je suis contre mais je ne suis pas le seul membre donc attend l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad0727D967/1000Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! Left_bar_bleue100/100Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad8F07629/30Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (29/30)

Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:32

Personellement, je trouve l'idée bonne, mais faite autrement. Il est clair que les event, lorsque c'est bien fait apportent un plus au niveau vitalité et activité du forum, mais il faut que cela soit bien foutu, cela néscécite donc du travail de la part de l'admin, et une volonté des membres de participer. Personellement, j'ai déjà été "rédacteur" d'évent sur quelques forum. C'est assez frustrant de voir qu'on passe un ou deux jour à rédiger une trame correcte qui reste cohérente entre un Event 1 et un Even 2, et que tu remarque tout le monde s'en fout, c'est vraiment chiant parce que d'un côté on a pas spécialement que cela à faire.

Il faut donc je pense que cela reste éxeptionel. De plus, lorsqu'on joue vraiment le rôle de son personage et en particulier Aizen dans un forum de Bleach, on devient forcément une sorte de "machine à Event" pour preuve, ce qui se passe au Seireitei et a Karakura est un peu une sorte d'Event.

En d'autre terme, les Event vraiment dirigé par les admins, préparé à l'avance ect comme tu le suggère doivent être peu nombreux et largement espacé ( genre un tous les deux mois) et ne doivent que faireavancé la trame principale du forum.Le reste, je pense que cela se fait par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad0727D907/1000Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! Left_bar_bleue76/100Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad8F07622/30Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (22/30)

Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:46

Moi j'dis faut faire une barbec' party avec tout le monde en hors-sujet xD jocolor
Ce serait fun.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad0727D852/1000Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! Left_bar_bleue100/100Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad8F07625/30Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (25/30)

Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:29

Mdr kenpachi !

Je trouve l'idée intéressante mais le moment est vraiment mal choisi pour proposer cela ! Moi, admin, je passe mon bac bientôt je n'ai guère le temps de préparer un event ces jours ci. Mais dés mon premier jour de vacances ca pourrait se faire !

Je suis aussi tout à fait d'accord avec Aizen. En faire chaque semaine serait évidemment de trop mais chaque mois serait bien. Et puis on pourrait laisser ce topic ouvert afin qu'à chaque fois où on procède ou qu'on désire procéder à un event, les membres donneraient leurs avis sur un sujet qui les intéressent. Une attaque sur terre, ou un débarquement au Hueco Mundo.

Pour ce qui est de l'idée de Renji, à propos des PNJ qui interpréteront le rôle de hollows, il serait en effet difficile de pourvoir tous ces posts ! N'oublions pas qu'il n'y a que deux PNJ's ( pour le moment ) et qu'ils devront jouer leur deux rôles en même temps, ce qui sera un peu difficile ! On pourrait malgré ca faire parler nous mêmes des personnages extérieurs dans nos propres posts.

Bref sinon je trouve que c'est une très bonne idée mais j'y reviendrai à la fin de l'année scolaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad0727D967/1000Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! Left_bar_bleue100/100Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad8F07629/30Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (29/30)

Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:34

Débarquemet auHueco Mundo? ineviageable... Y'a que Ulquiorra et Moi, donc à moins que vous ne vouliez que passer la porte d'entré et vous faire massacrer, il va falloir attendre que mon Espada se remplisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad0727D852/1000Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! Left_bar_bleue100/100Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad8F07625/30Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (25/30)

Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:35

Mdr tu es bien venu au Seireitei alors qu'il n'y avait que moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad0727D967/1000Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! Left_bar_bleue100/100Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad8F07629/30Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (29/30)

Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:38

Jesuis le méchant, çà n'a rien à voir, les méchant peuvent rentrer chez les gentils comme dans un moulin ou presque, mais pas l'inverse... On a cet avantage puisque techniquement dans lesh istoires on perd toujours à la fin xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad0727D852/1000Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! Left_bar_bleue100/100Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad8F07625/30Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (25/30)

Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:50

Mdr si j'avais sur j'aurai été méchant ! Bon c'est décidé je vais trahir le Seireitei et m'enroler dans ton armée ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad0727D967/1000Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! Left_bar_bleue100/100Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad8F07629/30Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (29/30)

Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:57

Impossible... t'es trop ptit... on prend pas les moins de 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad0727D571/1000Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! Left_bar_bleue65/100Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad8F07618/30Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (18/30)

Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:00

Arretez de flooder dans mon topic le grand méchant loup et taisho-nabot >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad0727D852/1000Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! Left_bar_bleue100/100Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad8F07625/30Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (25/30)

Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:07

Regarde mon profil bakka j'ai quel âge ! >_> xD

Renji ne la ramènes pas ou je te fais bouffer tes cheveux rouges !

( Non mais sérieusement là, stop au flood le premier qui le fait aura un premier avertissement sur le dos et je suis extrèmement sérieux là. Comme stipulé dans les règles trois avertissements et c'est la porte temporairement... )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad0727D760/1000Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! Left_bar_bleue99/100Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad8F07624/30Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (24/30)

Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:17

OHHHHHH les petits arréter la ou je vais sévir !!!!!!!!!! STOPPPPPPPPP les mioches !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:57

Voilà je ne savais si j'ai posté au bonne endroit mais je me lance:

Aizen a infiltré le seireitei, a défonsé Hitsugaya après un combat acharné et a volé des dossiers dans le bureau de Yamamoto, tout cela ce sont des faits...
Dans le dernier post,Aizen parlait qi'il s'attendait à une réplique de soul society contre Las Noches!
Voilà je me demandais qui va être chargé de cette mission périlleuse si toute il est mise au point. Et voilà j'en viens à ma suggestion au mieu d'envoyé des centaines de shinigamis comme à Karakura pour se faire massacrer j'avais penser à créer une sorte d'esquad de choc comme dans le manga. Mais comme tous les personnages qui forment cette esquad ne sont pas présent dans le RPG, on pourrait en créer une.
En attente d'une réponse collective... Very Happy


Dernière édition par Ikkaku Madarame le Lun 23 Juin - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad0727D760/1000Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! Left_bar_bleue99/100Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad8F07624/30Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (24/30)

Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:00

oui je pense que tu as rasion, ce n'est pas une mauvaise idée. En attendant que tout le monde reponde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad0727D852/1000Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! Left_bar_bleue100/100Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad8F07625/30Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (25/30)

Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:12

Je pense en effet que nous pourrions organiser cela pendant les vacances, bien que ce ne soit pas super marrant. En effet, si tu regardes bien, qui y a t'il au Hueco Mundo ? Aizen et Ulquiora, sans plus. Alors que habituellement, comme dans le manga, arrivé au Hueco Mundo Ichigo et sa bande doivent faire face à plusieurs arrancars.

Faire jouer des arrancars par des PNJ me diras tu, d'accord, mais bon ce sera long, et cela n'ajouterait qu'un personnage en plus ( l'autrefaisant office d'arbitre ).

Et puis si on livre une expédition au Hueco Mundo, ce sera tous les shinigamis, enfin je vois mal quelqu'un ne pas vouloir venir. Donc Kenpachi, Hitsugaya, Ikkaku, Sylin, Saya, Renji, Byakuya, alors qu'au Hueco Mundo seukement deux personnes sont présentes ?
Je pense donc qu'en effet il faudrait le faire ! Mais cela après qu'un ou deux arrancars se soient inscrits pour mettre un peu plus de piquant dans la partie vous croyez pas ?

PS: Moi m'être fait défoncé ? Naaan je me suis bien défendu mais il est vrai que je n'aurai pas su gagner logiquement, puisque je respecte l'ordre de puissance du manga. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:18

Oui tout a fait d'accord avec toi Hitsugaya, le hueco mundo n'est pas assez peuplé mais quand je disais cela ce n'était pas pour faire l'Expédition tout de suite.
Je pense qu'il faut que le fofo se peuple notemment le hueco mundo et après les shinigamis lance l'offensive.
Pendant ce temps on peut dire qu'à soul society tous les shinigamis s'entrainent pour affronter les Arrancars!
Et cela laisse le temps à Aizen de préparer les défenses de las noches.
Soyons patient alors...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad0727D571/1000Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! Left_bar_bleue65/100Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad8F07618/30Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (18/30)

Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:05

Yep faut recruter du monde pour les méchants, et après on attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad0727D852/1000Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! Left_bar_bleue100/100Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad8F07625/30Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (25/30)

Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:22

Pour ce qui est de lancer l'entrainement des shinigamis, pas de problèmes.

lesm édecins vont s'occuper de moi et ensuite je m'occuperai de mes deux shinigamis en même temps vous allez voir. En ce qui vous concerne, Kenpahci devra normalemnt revenir puisque Ulquiorra est censé repartir après l'acte réussi d'Aizen, donc il pourra se charger d'Ikkaku. Pour Renji bah espérons que Byakuya ait le temps ou a la limite tu affronteras Ikkaku.

On pourrait pour résumer prévoir des entrainements Capitaine face à Shinigami. Non seulement cela permettera aux Capitaines de ocnnaitre vos niveaux, ( car moi par exemple je n'ai encore jamais vu dansle Rp Sylin et Saya à l'oeuvre ) et cela vous permettra aussi de vous améliorer ( plus que nous car en effet on n'aura pas trop de problèmes je pense pour se charger de vos cas xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:28

Parfait alors le problème fin... la suggestion est réglée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad0727D852/1000Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! Left_bar_bleue100/100Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad8F07625/30Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (25/30)

Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:35

Je laisse notamment le topic ouvert afin que si l'un de nos membres aodrés a une idée à nous suggérer à propos du même sujet, il puisse la proposer ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad0727D967/1000Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! Left_bar_bleue100/100Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad8F07629/30Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (29/30)

Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:01

Hum, à mon avis, Las Noches n'est pas prêt de se remplir de si tôt...

je ferais donc une suggestion pas vraiment en rapport avec le sujet présenté ici mais qui a un lien indirect: Pourquoi ne pas tenir des effectifsde chaque camps?

On voit bien qu'il y a un déséquilibre total entre les forces de la Soul Scociety et du Hueco Mundo... Pourquoi ne pas "fermer" lesinscription en tant que Shinigami ect. afin que plus d'Espada, Fraccion et Numeros ( et plus généralement Arrancar et Hollow) ne s'inscrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:36

Cette idée me gêne un peu certes il y aura des inscriptions dans le hueco mundo mais sa empêchera des gens de prendre un personnage qu'il adore.
Si l'on suit ton idée Aizen notre problême se règlera à la longue mais est-ce vraiment bien d'obliger des gens à prendre des personnages qu'ils n'aiment pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Ex Taishô | Chef des Arrancars | Patriarche de la luxure
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 116

Fiche perso
Vitalité:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad0727D967/1000Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (967/1000)
Expérience:
Un topic sur des Idées d'Events! Left_bar_bleue100/100Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Un topic sur des Idées d'Events! Rad8F07629/30Un topic sur des Idées d'Events! Empty_bar_bleue  (29/30)

Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:48

A quoi cela sert d'incarner son personnage préféré si celui-ci ne peut avoir d'interaction qu'avec ses aliés? surtout dans un RPG qui est censé avoir le combat comme sujet de prédilection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:01

Je suis d'accord avec Aizen, j'ai déjà vu sur pas mal d'autre RPG procéder comme ça. Et puis ça c'est équilibrée avec le temps^^
Donc moi je serais pour ça même si l'idée risque de faire partir des gens qui voulais prendre des shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic sur des Idées d'Events! Empty
MessageSujet: Re: Un topic sur des Idées d'Events!   Un topic sur des Idées d'Events! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic sur des Idées d'Events!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Questions :: Suggestions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser