Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La plus belle signature

Aller en bas 
+4
Zaraki Kenpachi
Abarai Renji
Ishida Uryù
Hitsugaya Tôshirô
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature - Page 2 Rad0727D760/1000La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
La plus belle signature - Page 2 Left_bar_bleue99/100La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
La plus belle signature - Page 2 Rad8F07624/30La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:53

hihi, previen moi quand il sort pour que je le regarde ! ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:08

Ouè moi aussi s'il te plait Hitsugaya!
Au fait bien jolie signature Ishida ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Sado
Humain avec pouvoirs
Humain avec pouvoirs
Yasutora Sado


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Montpellier
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature - Page 2 Rad0727D402/1000La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (402/1000)
Expérience:
La plus belle signature - Page 2 Left_bar_bleue22/100La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Puissance:
La plus belle signature - Page 2 Rad8F07610/30La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)

La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:19

Que pensez vous de la mienne?
J'y ai mis Chad ainsi que ses amis en Chibi...


(Personnellement, j'aime beaucoup celle de Grimmjow)
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature - Page 2 Rad0727D760/1000La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
La plus belle signature - Page 2 Left_bar_bleue99/100La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
La plus belle signature - Page 2 Rad8F07624/30La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:31

la mienne est entièrement faite sur mesure, je ne l'ai piquer à personne . Ce n'est pas moi qui l'ais faite, mais elle est faite à ma demande ! ( tout comme mon avatar !
D'ailleur il y a mon petit "blaz" dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature - Page 2 Rad0727D907/1000La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
La plus belle signature - Page 2 Left_bar_bleue76/100La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
La plus belle signature - Page 2 Rad8F07622/30La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)

La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:40

Ben moi c'est une signature qu'a trouvé Hitsugaya, j'me suis pas pris la tête à la chercher et encore moins à la faire xD

Un film bleach exclusivement sur le passé d'hitsugaya? Quel intérêt...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:47

Ouè peut être mais bon c'est presque aussi bien de poster tu trouve pas?
Au fait présentation de ma new et définitive signature! Very Happy Elle est belle hein?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature - Page 2 Rad0727D907/1000La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
La plus belle signature - Page 2 Left_bar_bleue76/100La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
La plus belle signature - Page 2 Rad8F07622/30La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)

La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:57

Ouais si on retire la faute d'orthographe.

"ce termine" => "se termine".

Mais un peu trop gande à cause des taches de sang autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:01

OUè si on la retire alors!
Les tâches de sang autours sa fait tout son style !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature - Page 2 Rad0727D907/1000La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
La plus belle signature - Page 2 Left_bar_bleue76/100La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
La plus belle signature - Page 2 Rad8F07622/30La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)

La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:27

peut-être mais elles sont trop grandes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:02

J'en trouverais jamais de petite comme vouuus!!!
Toujours des grandes Crying or Very sad je me sens exclu !
xD!
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature - Page 2 Rad0727D760/1000La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
La plus belle signature - Page 2 Left_bar_bleue99/100La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
La plus belle signature - Page 2 Rad8F07624/30La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/30)

La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:46

Pas mal ta signature Ikaka !! ^_^'
c'est vrai que les taches de sang font un peut grand sur ta signature mais ca donne du style !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature - Page 2 Rad0727D852/1000La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
La plus belle signature - Page 2 Left_bar_bleue100/100La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
La plus belle signature - Page 2 Rad8F07625/30La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:50

ta signature est pas mal Ikkaku. Les taches de sang en haut et ne bas comme l'a dit Zaraki, elle serait mieux sans ! Et sans cette petite faute d'orthographe aussi ! Mais sinon pas mal ! Wink

La tienne est vraiment sympa Chad !!

hé kenpachi ! Quel intéret au passé d'Hitsugaya ? Tu te moques de moi !! Selon ce que je sais déjà Hitsugaya aurait fait quelque chose d'inadmissible à un tel point qu'il va etre banni de la Soul Society et que les Capitaines, ( même Zaraki Kenpachi ) sont censé le trouver et le tuer. Tiens j'vais créer un topic que pour ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:10

Hitsugaya Tôshiro a écrit:
ta signature est pas mal Ikkaku. Les taches de sang en haut et ne bas comme l'a dit Zaraki, elle serait mieux sans ! Et sans cette petite faute d'orthographe aussi ! Mais sinon pas mal ! Wink

La tienne est vraiment sympa Chad !!

hé kenpachi ! Quel intéret au passé d'Hitsugaya ? Tu te moques de moi !! Selon ce que je sais déjà Hitsugaya aurait fait quelque chose d'inadmissible à un tel point qu'il va etre banni de la Soul Society et que les Capitaines, ( même Zaraki Kenpachi ) sont censé le trouver et le tuer. Tiens j'vais créer un topic que pour ca ! Very Happy

Ouais enfin un topic ou je vais pouvoir me lâcher ^^.. Enfin bref xD Le film "The Diamond Dust Rebellion" sortira le 24 ou 25 juin sur mon site :bave:
Mais par contre a ce moment la je passerai mon Brevet des collèges (Naaaaan xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:42

Citation :
Pas mal ta signature Ikaka !! ^_^'

Oh Ishida on se moque pas du lieutenant de la 11e division sinon sinon le sang sur ma signature va être le tien ^^!

Merci pour l'info du film sur Hitsu ,Saya!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature - Page 2 Rad0727D852/1000La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
La plus belle signature - Page 2 Left_bar_bleue100/100La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
La plus belle signature - Page 2 Rad8F07625/30La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:28

De rien Ikakku, plus d'infos dans le topic concerné Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:00

Ok je viens juste de le voir merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:50

Pas mal du tout ta nouvelle signature Chad!
J'ai vu récemment celle de Byakuya elle est bien belle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature - Page 2 Rad0727D852/1000La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
La plus belle signature - Page 2 Left_bar_bleue100/100La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
La plus belle signature - Page 2 Rad8F07625/30La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:00

Et moi alors ? -_-' xD

J'aime bien celle de Chad aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:06

Moi j'adore la mienne pas vous? (j'en ai pas cherchez pas)

Sinon moi j'aime bien celle d'Ikkaku ça fait un peu psycopathe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:15

Oué j'avou Sylin ^^
Oh Hitsu je t'avais oublié , elle déchire Hitsugaya qui rêvasse sa le fait bien xD!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature - Page 2 Rad0727D852/1000La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
La plus belle signature - Page 2 Left_bar_bleue100/100La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
La plus belle signature - Page 2 Rad8F07625/30La plus belle signature - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:24

Mdr ah quand meme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:25

Pfffff les chevilles qui enflent Ikkaku?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:30

Héhéhéhéhé Sylin il est jalouuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:43

Je suis pas jaloux surtout d'un crâne d'oeuf mdr
Le gars y dit qu'il se "rase"
Pffff des inepsie tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:56

Ne critique pas ma coiffure top tendance s'il te plait ^^!
Ouai je me rase et puis quoi alors d'ailleurs j'ai un wilkinson (parce que j'aime bien le rugby ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle signature
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» signature
» Nouvelle signature et nouvelle avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Flood :: Espace Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser