Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La plus belle signature

Aller en bas 
+4
Zaraki Kenpachi
Abarai Renji
Ishida Uryù
Hitsugaya Tôshirô
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La plus belle signature Empty
MessageSujet: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:09

J'ai eu l'idée de créer ce topic quand j'ai vu que tout le monde dans ce forum Rpg possédait de très belles signatures.
Maintenant il va falloir choisir qui possède la plus stylée.

Moi je pencherai pour celle d'Ulquiorra, elle déchire avec Schiffer le sang sur les mains dans le cimetierre.
J'aime bien celle d'Ishida mais bon je vote pour Ulquiorra Schiffer!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature Rad0727D852/1000La plus belle signature Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
La plus belle signature Left_bar_bleue100/100La plus belle signature Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
La plus belle signature Rad8F07625/30La plus belle signature Empty_bar_bleue  (25/30)

La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:27

Oula quel débat ! Si c'était ca fallait me le dire j'aurai changé ma signature immédiatement, j'en ai beaucoup d'autres !

Euh.. bah pour moi une signature avant tout n'est pas une bannière ni un wallpaper, elle doit par conséquent ne pas etre trop grande, ce qui exclut la tienne Ikkaku et celle d'ulquiorra. Sans voter pour la mienne je pencherai plus pour celle de Zaraki Kenpachi. Simple mais belle, tout ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature Rad0727D760/1000La plus belle signature Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
La plus belle signature Left_bar_bleue99/100La plus belle signature Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
La plus belle signature Rad8F07624/30La plus belle signature Empty_bar_bleue  (24/30)

La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:59

Moi j'aime beaucoup la mienne ^_^'
mais l'image de Hitsugaya est vraiment trés belle . celle de Ikkaku est un peut trp grande à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature Rad0727D571/1000La plus belle signature Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
La plus belle signature Left_bar_bleue65/100La plus belle signature Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
La plus belle signature Rad8F07618/30La plus belle signature Empty_bar_bleue  (18/30)

La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:45

La mienne c'est la best of best tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Invité
Invité




La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:23

Moi je voterai pour la mienne Razz
Mais celle d'Hitsugaya est très belle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:38

moi j'aime bien celle de hitsugaya et de zaraki, j'aime bien la mienne mais je vais pas voter pour donc je vot celle de zaraki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:39

Ouè Hitsugaya tricheur t'as changé! Very Happy Elle est trop belle!
Mais je garde mon vote quand même!
Et je vote pour moi aussi ! même si elle trop grande!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature Rad0727D907/1000La plus belle signature Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
La plus belle signature Left_bar_bleue76/100La plus belle signature Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
La plus belle signature Rad8F07622/30La plus belle signature Empty_bar_bleue  (22/30)

La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:55

Pour moi, celles de Yoruichi, Ulquiorra, Ikkaku et Saya sont trop grosses et les trois premières ne sont que de simples images donc je les élimine.

Celles d'Ishida est trop simple à mon goût.

J'aime bien celles d'Hitsugaya en Spoiler, la mienne et celle de Renji.

Comme j'aime pas trop Hitsugaya, et que j'vais pas voter pour moi, alors je vote Renji ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature Rad0727D760/1000La plus belle signature Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
La plus belle signature Left_bar_bleue99/100La plus belle signature Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
La plus belle signature Rad8F07624/30La plus belle signature Empty_bar_bleue  (24/30)

La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:27

oui tu n'as pas tord, la mienne est trop banale mais je ne sais pas en fair moi même aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature Rad0727D730/1000La plus belle signature Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
La plus belle signature Left_bar_bleue82/100La plus belle signature Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
La plus belle signature Rad8F07623/30La plus belle signature Empty_bar_bleue  (23/30)

La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:30

Et bien moi je vote pour... suspence... MOI

J'aime bien celle d'Hitsugaya après mais bon c'est vrai que la mienne est un peu banale avec juste une image mais je la préfère
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Invité
Invité




La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:32

Lol pas ventar!
T'aurais être honnête avec toi même en votant pour moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature Rad0727D852/1000La plus belle signature Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
La plus belle signature Left_bar_bleue100/100La plus belle signature Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
La plus belle signature Rad8F07625/30La plus belle signature Empty_bar_bleue  (25/30)

La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:52

Mdr Ulquiorra a rétréci son image ! xD Il a compris Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:52

LOL!!

Si j'ai bien compris il faut que je pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:33

Tada!!! Nouvelle Signature de Ikkaku Madarame

Avec Ryumon HozukimarUUUUUUUUUUUUU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature Rad0727D852/1000La plus belle signature Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
La plus belle signature Left_bar_bleue100/100La plus belle signature Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
La plus belle signature Rad8F07625/30La plus belle signature Empty_bar_bleue  (25/30)

La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:58

Trop sombre ! -_-'


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:43

Non arrète elle est parfaite!!!!!!! Very Happy

Ikkaku powaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature Rad0727D852/1000La plus belle signature Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
La plus belle signature Left_bar_bleue100/100La plus belle signature Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
La plus belle signature Rad8F07625/30La plus belle signature Empty_bar_bleue  (25/30)

La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:33

Pas du tout ! >_>

Et puis après tout quelle broutille que de se disputer pour savoir qui possède le meilleur aggroupement de pixels ! Ca n'influence en rien nos destinées et nos vies ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature Rad0727D907/1000La plus belle signature Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
La plus belle signature Left_bar_bleue76/100La plus belle signature Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
La plus belle signature Rad8F07622/30La plus belle signature Empty_bar_bleue  (22/30)

La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:42

trop grande encore celle d'ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:16

Ouè c'est pas grave je l'aime bien !!!
Je l'a garde d'accord avec toi Hitsu, Very Happy mais quand même celle d'Ikkaku elle pète tout (même si elle est un peu trop grande!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:39

Moi je dit au lieu de poster pour voter t'aurais du créer un sondage Rolling Eyes
Mais bon ça c'est que mon avis xD
Sinon la mienne est pas plus grande que ça (c'est le votre qui sont très petite =p)


Dernière édition par Saya nii Sempaï le Mer 11 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Sexto Espada | Fournisseur Amv's
Grimmjow Jaggerjack


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Las Noches
Rang à Fuyuki : N'est pas à Fuyuki

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature Rad0727D684/1000La plus belle signature Empty_bar_bleue  (684/1000)
Expérience:
La plus belle signature Left_bar_bleue66/100La plus belle signature Empty_bar_bleue  (66/100)
Puissance:
La plus belle signature Rad8F07620/30La plus belle signature Empty_bar_bleue  (20/30)

La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:40

pfioouu! Eh ben vut la tonne de signatures que j'ai faudrait choisir ,moi perso ma préférée c'est celle de Zaraki. Vut que j'en ait 3 des signatures est-que vous pourrait m'aider à en éliminer une ,je trouve que ça fait charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forumperso.com/index.forum
Invité
Invité




La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:06

J'aime bien gnature mais ouè ta raison sa fait un peu chargé,je pense que tu devrais retirer Grimmjow en adjuchas panthère vu que les deux autres sont colorées et elle non sa fait un peu tâche mais bon fait comme tu veux Grimmjow!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature Rad0727D907/1000La plus belle signature Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
La plus belle signature Left_bar_bleue76/100La plus belle signature Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
La plus belle signature Rad8F07622/30La plus belle signature Empty_bar_bleue  (22/30)

La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:46

Grimmjow, tu devrais garder que la première.
L'aduchas panthère fait tâche comme l'a dit ikkaku, et saforme libérée est très moche.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature Rad0727D760/1000La plus belle signature Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
La plus belle signature Left_bar_bleue99/100La plus belle signature Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
La plus belle signature Rad8F07624/30La plus belle signature Empty_bar_bleue  (24/30)

La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:35

Je me ramène aussi avec ma signature, même si elle n'est pas aussi classe, elle est deja meiux je trouve ! ( elle est pas encore finit, il reste une dérnière touche perso à rajouter ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
La plus belle signature Rad0727D852/1000La plus belle signature Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
La plus belle signature Left_bar_bleue100/100La plus belle signature Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
La plus belle signature Rad8F07625/30La plus belle signature Empty_bar_bleue  (25/30)

La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:51

Mdr on met tous de nouvelles signatures !
Moi j'ai mit la mienne car le film Bleach 2 portant explusivement sur le passé d'Hitsugaya Tôshiro va sortir ! Very Happy


Whaaaaaaarrrrgghhhh X_X
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La plus belle signature Empty
MessageSujet: Re: La plus belle signature   La plus belle signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» signature
» Nouvelle signature et nouvelle avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Flood :: Espace Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser