Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saya nii Sempaï

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:28

Prénom : Quentin
Âge : 15 ans
Localisation : Alsace
Statut : Collégien

Comment avez vous connu le forum : Internet ^^
Un premier avis sur le forum : Bon graphisme, a l'air bien

________________________________________

Nom : Nii Sempaï

Prénom : Saya

Âge : plusieurs centaines d'années...

Description physique : Gamin en apparence, Saya est quelqu'un qui tient beaucoup à ses proches et qui ferait tout pour les protéger.
Il n'aime pas que l'on le critique, surtout à cause de son âge, et que l'on lui manque de respect... Saya est une personne assez musclé, qui sais se faire respecter en cas de besoin.Son visage,quand a lui est simple,sans cicatrices,comme celui d'un enfant de 12 ans,ovale et ces yeux sont d'une couleur orange-vif tout comme ses cheveux.Car ,malgré cette apparence,il est un génie,et il ne cesse de progresser,tant bien que même les autres membres restant du clan,sous les moqueries,le respecte.Sa petite taille lui permet aussi de se déplacer plus vite


Description morale : Il n'est pas timide, égocentrique, extravagant. Son plus grand défaut est son manque de discrétion, chose pas très pratique quand on veut assassiner en silence. Quand il se concentre vraiment et qu'il prend les combats qu'il a entrepris au sérieux, Saya peut devenir une véritable machine a tuer en utilisant toute les techniques les plus redoutables qu'il connait.Il n’hésite pas à sauver des personnes au périls de sa vie car il ne veut plus jamais subir la perte d'un de ses proches. Son charisme est bien sur évident malgré tous les petits désavantages qu’il possède !Le plus grand défaut de Saya est sans nul doute son côté solitaire, il n’ouvre en effet que très rarement son cœur aux gens ! Il n’aime pas spécialement parler de ce fait il ne se fait que très rarement d’amis. Par contre lorsqu’il se fait un(ou une) ami(e), cette personne devient d’une importance primaire dans sa vie ! Il peut se montrer d’une grande générosité lorsqu’il est avec ces amis !
Saya essaye de prouver chaque jour qu’il mérite sa place de rescapé du clan de l'étoile.


Histoire du personnage : Le clan de l'étoile aurait fait n'importe quoi pour de l'argent, il y a treize ans, l'ensemble du clan a été exterminé, tandis que Saya alors nouveau-né, à été pris en charge par des shinigamis de haut niveau. Son chiffre favori est le numéro un, très probablement parce qu'il se considère lui-même comme tel.Par le passé,le père de Saya a combattue les Hollow pour les humains,il lui légua son épée( rébellion ),juste avant de se faire tuer. Au bout d'un moment Saya ne trouvant pas sa place dans la Soul Society parta. Urahara le repéra directement a son Reiatsu, ces derniers lui proposa de rejoindre son magasin pour qu'il devienne encore plus fort que maintenant. Saya accepta sans hésiter, il appris a maitriser son Shikai plus vite que tout le monde.A partir de ce moment la Saya devint un prodige, même le plus puissants d'entre eux !. Plus tard il continua a s'entrainer jours après jour pour devenir le plus puissants.Il décida donc de retourner a la Soul Society... Il retrouva deux autres rescapées de son clan(il ne se doutaient pas un seconde qu'il en restaient après ce qu'il venait de vivre). Ils parlèrent et racontèrent leurs vies après le massacre de leurs familles. Saya raconta donc qu'il arrivais a contrôler son Shikai et qu'il s'entrainait maintenann pour le Bankai.
Après cette phrases les deux hommes semblèrent choqué... Ils inventèrent un prétexte pour partir le plus vite possible. De son coter Saya marchait dans le Seireitei jusqu'à qu'il rencontre des gardes qui se mirent sur son chemin. Ensuite deux capitaines (un de la 5ème et l'autre de la 8ème) virent aussi.. Saya nii Sempaï se demandait ce qu'il se passait mais il se rappelait qu'après avoir dit que c'était devenue un Shinigami aussi puissants qu'Ikkaku, les deux autres rescapés partirent très vite. Les capitaines dirent a Saya de se rendre car les shinigamis avec autant de puissance n'étaient (pas vraiment ^^) considéré comme des allié de la Soul Society..Quand Aizen trahit les shinigamis,la Soul Society avait entendue dire par Kurosaki que les Vizards étaient déjà au courent de tout même avant que ça se passe... Il fût arrêter mis dans une prison et resta comme ça pendant une bonne centaines d'années. Après Hitsugaya Toshirou arriva dans la prsion, regarda d'un regard glacés Saya, et lui demanda de venir dans sa division au grade de 3e rang. Saya ne voulant plus rester dans la prison accepta et allât donc dans la 10ème division.... Il promis de se venger des deux rescapés et de tous ceux qu'il l'ont enfermé...


Description du Zanpakuto : Le Zanpakuto de Saya est plutôt long et fin, il a la garde étoiler, avec le manche couleur bleu turquoise. Il peut parler avec son Zanpakuto qui se nomme Tsubaki.

Description du Shikai : Les Shikai de Saya son deux faux reliées par une chaîne casiment indestructible (cette chaine est faite avec le reiatsu de Saya et celui de Tsubaki)

Description du Bankai : Le Bankai de Saya est particulièrement meurtrier si il est bien utiliser. Ses deux faux se transforme en une méga hache qui envoie des ondes très puissantes. Mais pour qu'il fasse ça il faut qu'il syncronise l'âme de son Zanpakuto avec la sienne pour que le bankai soit meurtrier.

Division souhaiter : La 10ème division:P


Dernière édition par Saya nii Sempaï le Sam 7 Juin - 19:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Saya nii Sempaï Rad0727D760/1000Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue99/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Saya nii Sempaï Rad8F07624/30Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (24/30)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:29

Soit le bienvenu nii sempaï .. ou dois-je dire Kyo ??

Je trouve ta presentation trés bien, tu nous parle assez bien de ton personnage mais la chose qui me derange est la suivante : Tu a inventer toute ta description ( enfin je le pense) mais tu a copié la description de ton zanpakuto !! J'ai facilement remarquer cela quand j'ai vu que tuppeler ton personnage " Kyo " !! Pourquoi a tu fais cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:28

Désoler :p enfaite j'ai du faire vite donc j'avais pris la description de mon autre perso sur un autre RPG ^^ Et puis mon autre perso s'appelait Kyoden :p
Donc voila je change ça de suite ^^. Désoler pour cette petite confusion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Saya nii Sempaï Rad0727D760/1000Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue99/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Saya nii Sempaï Rad8F07624/30Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (24/30)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:37

d'accord je veus bien te croire mais quel est ton vrai prenom alors ?? Quentin ou Robin ?
dit moi ce que tu as à me dire tout de suite ( si tu a quelque chose à dire biensur^_ ^')
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:07

Personnellement je ne voie pas ou il y a marquer Robin dans ma fiche xD. je pense que tu a du mélanger... Sinon non je n'ai rien a dire =o
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Saya nii Sempaï Rad0727D760/1000Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue99/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Saya nii Sempaï Rad8F07624/30Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (24/30)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:11

je dit "Robin" car la personne qui utilise ce zanpakuto se nomme apparament comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Saya nii Sempaï Rad0727D852/1000Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue100/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Saya nii Sempaï Rad8F07625/30Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (25/30)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:01

Bienvenue Very Happy

Je vois que ton personnage ressemble fortement à un personnage de manga que je connais. Tu es fan de Soul Eater peut être c'est ça ? Ton personnage me rapelle beaucoup Black Star, et pas pour rien. Ta description morale lui ressemble parfaitement ( Surtout que tu emploies les termes " Assassiner " ou " Manque de discrétion " ) Ca lui ressemble fortement ! Même chose dans l'histoire, étant donné que Black Star fait parti du clan de l'étoile, etc... ta présentation est donc bien basée sur lui, ca n'en fait aucune doute ! =) Bon choix, bien que mon préféré à moi soit Kid ! cheers

Mais assez parlé de Soul Eater, concentrons nous sur Bleach et ta présentation. Comme l'a déjà dit Ishida, tu as calqué ton bankai et ton Shikai sur un autre Rpg que je connais assez bien ( Puisque je connais l'administrateur ), en remplacant simplement le nom " Kyo " Par " Saya ". En voila la preuve, a moins que ce ne soit toi même qui soit inscrit sur ce forum avec d'autres infos personelles, mais j'en doute.

http://rpg-bleach.actifforum.com/vizards-f199/vizard-invente-kyo-hebi-t5920-0.htm

Tu sais sans doute que c'est considéré comme du plagiat, mais je suis clément car un membre de plus ferait du bien ici, surtout chez les Vizards. Je te propose d'efacer la description de ton Zanpakuto, de ton ton Shikai et de ton Bankai et de t'inventer le tien, sans le copier d'un autre Rpg car je vérifierai.

Puisque tu es fan de Black Star, crée un Zanpakuto qui ressemble à sa Death Scythe ! Un simple zanpakuto qui se transformerait en son arme de prédilection au niveau Shikai. Et l'esprit de son Zanpakutô serait une fille, celle qui est son arme dans " Soul Eater " ( j'ai oublié son nom). T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:12

C'est ce que je comptais faire mais au moment ou je l'ai faits je n'avais pas beaucoup le temps et je n'y avais pas penser et vu que je regardais les RPG je suis tombé dessus et c'est le genre de Zanpakuto que j'aime bien donc... Mais j'ai dit a Ishida en Mp d'effacer ces messages et que moi ce soir ou demain je remplace le tout ^^ (T'est aussi fan de Soul Eater ? cool ^^ Moi je dit Vive Soul eater xD cheers ) Bref je vais surement le faire après
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Saya nii Sempaï Rad0727D852/1000Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue100/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Saya nii Sempaï Rad8F07625/30Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (25/30)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:16

Tant mieux alors, ca mettra un peu d'originalité !

Et puis oui, j'ai commencé à visionner Soul Eater depuis peu, je n'en suis qu'à l'épisode 7 pour le moment mais j'aime assez. non pas que visuellement ca soit beau ou autre... Mais c'est un des rares mangas qui me fait rire ! Bien sur je préfère Bleach ( Razz ) Mais il n'est pas mal ! )

Bref, alors j'attends donc avec impatience de lire la description nouvelle de ton futur Zanpakuto ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:33

VOila j'ai finis la description j'ai un peut prit du Bleach et du Soul Eater mais je trouve que ça le fait bien Razz
Sinon Pour l'instant il n'y a que 7 épisode de Soul Eater ^^


Dernière édition par Saya nii Sempaï le Sam 7 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Saya nii Sempaï Rad0727D852/1000Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue100/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Saya nii Sempaï Rad8F07625/30Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (25/30)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:03

7 épisodes ? Mdr je n'ai pas cherché le 8e je ne pouvais donc pas savoir ! la fréquence de sortie des épisodes est d'un par semaine ?
Pour la description de ton Zanpakuto, c'est pas mal. Ca se rapproche beaucoup de Black Star quoi ! =) Mais pour ton Shikai, tu invente la " synchronisation des âmes " mais on ne la voit pas encore dans Soul Eater je crois, par conséquent elle est inventée ?

Donc si je résume bien en comparant ton Zanpakuto à Tsubaki ca donnerait ca ?
PS: le niveau simple d'un Zanpakuto doit être un katana, non pas une chaine reliant deux faucilles, on pourrait mettre ca en shikai, ca donnerait ca au total :


Niveau normal du Zanpakuto - Niveau normal de Tsubaki
Katana simple, dont la garde est en forme d'étoile ( relative à la dynastie de Black Star ou de Saya ). Il se nomme Tsubaki et son esprit est une jeune femme du même nom.


Niveau Shikai du Zanpakuto - Chaine reliant deux faucilles
Le Katana de Saya se transforme en une chaine, reliant deux faucilles. Il peut êre manièé à deux mains en tenant les deux faucilles, ou a une en tenant la chaine. Son apparence physique ressemblerait à ca.

Saya nii Sempaï Bann_Soul_Eater


Niveau Bankai du Zanpakuto - Synchronisation du reiatsu
En reliant les deux faucilles de son Shikai, Saya crée une hache surpuissante de reiatsu et dure à manier. Elle peut envoyer des ondes d'energie spirituelle sur l'adversaire et de violentes charges de reiatsu.

Saya nii Sempaï Azsdfg10


Attaque supplémentaire disponible à partir du niveau Shikai - Piège étoilé
Piège de chaine en forme d'étoile enfermant tous les ennemis de la zone dans un périmètre restreint. Tu précises que ce piège peut tuer quiconque autour de lui, par conséquent, disons que pour ton Bankai, on pourrait dire que les chaînes de Tsubaki envoient une forte attaque spirituelle à toute personne se trouvant dans le piège étoilé ( Un peu comme l'ataque finale d'Ishida )

Saya nii Sempaï Azer10


Dernière édition par Hitsugaya Tôshiro le Sam 7 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:12

Ouais en clair c'est ça ^^ moi je ne trouvais pas les images donc j'ai pas pu en mettre, mais si ça ne va pas dit le moi et je la recommence ^^
Pour la fréquence de sortie des épisodes je ne sais pas je n'ai jamais fait gaffe quand il sortais xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Saya nii Sempaï Rad0727D852/1000Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue100/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Saya nii Sempaï Rad8F07625/30Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (25/30)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:20

pas grave ! Au fait, jette un coup d'oeil à mon post tu verras que je l'ai édité, il se transforme de la sorte. Relis le bien et tu comprendras qu'à présent j'ai mis les choses de la sorte. Tu en penses quoi ?

- Le niveau normal de ton Zanpakuto serait un simple katana dont la garde est étoilée, le manche d'une couleur que tu choisirai, se nommant Tsubaki et habitant l'esprit de Tsubaki ( telle qu'on la connait dans Soul Eater )

- Le niveau Shikai serait la chaine reliant deux faucilles.

- Le niveau Bankai serait la hache d'energie. ( que tu n'auras pas encore en commencant le Rp car tu devras t'entrainer pour cela )

- Et je t'offre une attaque en plus que tu ne pourras maitriser qu'après quelques entrainements, le piège étoilé, à partir du niveau Shikai.


Ensuite si tu acceptes ces conditions, j'aimerai donc que tu modifies la description de ton arme, shikai, bankai, en conséquence pour que ta présentation soit enfin complète !


NB : je voudrais aussi te proposer une dernière chose. Je t'ai apporté beaucoup d'attaques et de manipulations de ton Zanpakuto. L'ajout d'un masque de Hollow te serait peut être trop avantageux. Ne désires-tu donc pas être shinigami de la Soul society plutôt que Vizard ? Nous avons besoin de monde au Seireitei alors qu'à karakura il y en a déjà assez. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:41

Comme je l'ai dit en MP pourquoi pas si ça t'arrange Wink Je vais essayer de modifier ma présentation ^^

EDITE: Voila j'ai modifier Bankai,Shikai pour la prés je la ferais plus tard car la il faut casiment tout recommencer et vu que j'ai pas d'inspi je le ferais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Saya nii Sempaï Rad0727D730/1000Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue82/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Saya nii Sempaï Rad8F07623/30Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (23/30)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:41

Bienvenu et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Saya nii Sempaï Rad0727D852/1000Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue100/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Saya nii Sempaï Rad8F07625/30Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (25/30)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:34

Merci d'avoir accepté de rejoindre la Soul Sicety ! Very Happy

Pour ta présentation, elle est pratiquement finie tu n'as plus grand chose à faire. Supprimer le temps de transformation en hollow, modifier quelques phrases de l'histoire, et pourquoi pas, modifier ton Avatar en un avatar de Black Star ! Razz Enfin ca c'est toi qui voit !

Bref on attends après ca tu seras accepté certainement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:51

Voila j'ai modifier mon histoire faut me dire si elle est cohérente (car il me semble qu'elle l'est pas vraiment ^^') Donc voila j'attends vos avis pour savoir si c'est bon ou pas ^^
EDITE: Si il y a un grande de libre genre Vice capitaines ou voir capitaine^^ Je serais pas contre pour postuler
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Saya nii Sempaï Rad0727D852/1000Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue100/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Saya nii Sempaï Rad8F07625/30Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (25/30)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:11

Pas mal modifié, mais j'aimerai juste que tu rectifies un peu le passage ou tu te compares à Zaraki Kenpachi. Ce-dernier est un grand Capitaine alors qu'à la base tu n'es que Shinigami, arrivé à son niveau à ton grade est impossible...

Aussi, le passage ou tu affirmes à la fin t'être enfui de la Soul society. Puisque à présent tu va êre shinigami au Seireitei, ca n'est pas cohérent. Tu pourrais juste dire qu'un Capitane ( celui de la division que tu souhaites intégrer ) t'a reconnu comme étant assez bon pour faire parti de sadivision et t'a convoqué hors de la prison. On t'a donc libérer mais tu veux toujours te venger des deux rescapés là ! Razz

Sinon ca va etre bon.

PS: Pour ta demande, les Capitaines de division ne peuvent pas être des personnages inventés. Mais tu pourrais être 3e siège peut être, comme Ikkaku à la onzième ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Saya nii Sempaï Rad0727D907/1000Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue76/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Saya nii Sempaï Rad8F07622/30Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (22/30)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:40

Bienvenue.

Mdr, tu veux un combat pour que j'te prouve que t'es pas devenu comme moi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:40

Kenpachi Zaraki a écrit:
Bienvenue.

Mdr, tu veux un combat pour que j'te prouve que t'es pas devenu comme moi? Twisted Evil

C'est de la provocation ça Twisted Evil
Si ça continue je vais bientôt t'affronter PETIT capitaine de la 11ème division xD
EDITE : Voila j'ai finit mon histoire normalement sa devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Saya nii Sempaï Rad0727D907/1000Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue76/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Saya nii Sempaï Rad8F07622/30Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (22/30)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:47

petit?

xD j'te prends quand je veux et où tu veux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Saya nii Sempaï Rad0727D852/1000Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue100/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Saya nii Sempaï Rad8F07625/30Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (25/30)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:35

Hého vous allez vous calmer oui ! xD

Finalises ton inscription et si tu veux j'organiserai un combat entre toi et Kenpachi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:44

Finaliser mon inscription ? Comment faire ? ^^ Faut que je fasse le RP c'est ça (ce qui veut dire que ma pres est bonne maintenant xD ?)
De toute façon je te bats Kenpachi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Saya nii Sempaï Rad0727D852/1000Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue100/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Saya nii Sempaï Rad8F07625/30Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (25/30)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:03

Non comme tu as un personnage inventé le Test Rp n'est pas nécessaire, il n'est obligatoire que pour celui qui désire incarner un personnage important.

Mais je n'avais pas en fait remarqué que tu avais changé la partie sur Kenpachi, donc je pense à présent que c'est plus ou moins bon, tu peux être accepté en tant que shinigami de la dixème division ! Bienvenue sous mes ordres Very Happy

( Bon la on va pas s'amuser beaucoup puisque je usis en plein combat et je te demanderai aussi une chose c'est de ne pas intervenir durant le combat, sinon tu risques de mourir xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Saya nii Sempaï Rad0727D852/1000Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Saya nii Sempaï Left_bar_bleue100/100Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Saya nii Sempaï Rad8F07625/30Saya nii Sempaï Empty_bar_bleue  (25/30)

Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:18

Nous attendons simplement la validation d'Ishida et ce sera bon ...

Where is Ishida ? ... o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Saya nii Sempaï Empty
MessageSujet: Re: Saya nii Sempaï   Saya nii Sempaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya nii Sempaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saya is here !
» AMV Saya
» Saya vs Kyuushi [event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser