Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Rad0727D852/1000Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Left_bar_bleue100/100Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Rad8F07625/30Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty_bar_bleue  (25/30)

Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty
MessageSujet: Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ]   Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:46

Attention attention, un énorme combat s'annonce ! xD

Sur le sommet du Soukyokuu, viennent de se rencontrer le Capitaine de la 10e division ( moi ) et le traitre, Aizen Sosuke. Le combat va avoir lieu assez rapidement, nous avons donc besoin d'un PNJ qui pourrait lire le combat et jouer le role d'arbitre. Voici le topic où le ocmbat a lieu :

https://bleach--rpg.forum-actif.net/soukyokuu-f32/le-soukyokuu-t24.htm#3359

Merci d'avance ! et Souhaitez moi bonne chance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
PNJ 1
Arbitre et Remplaçant
PNJ 1


Nombre de messages : 13

Fiche perso
Vitalité:
Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Rad0727D0/0Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Left_bar_bleue0/0Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Rad8F0760/0Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ]   Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:06

Je suis enfin là. Je suis prêt à surveiller votre combat à tout deux, faites nous plaisir mais surtout ... faites VOUS plaisir !!
Le combat peut donc à présent commencer
QUE LE MEILLEUR DE VOUS DEUX GAGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Rad0727D852/1000Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Left_bar_bleue100/100Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Rad8F07625/30Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty_bar_bleue  (25/30)

Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ]   Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:08

Etant donné que le PNJ 1 joue déjà le role d'arbitre pour mon combat m'opposant à Aizen, nous aurions aussi besoin du PNJ 2 pour jouer le rôle de Yamamoto, Capitaine de la 1e division. En effet nous aimerins le faire intéragir afin de cloturer le combat de manière assez plausible et imaginative !

En attente donc d'un PNj qui postera après la réponse d'Aizen, pas avant, conformément à mes dires dans le topic du combat dont je mettrais le lien ci-dessous.

Merci beaucoup.

https://bleach--rpg.forum-actif.net/soukyokuu-f32/le-soukyokuu-t24.htm#5151
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Rad0727D0/0Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Left_bar_bleue0/0Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Rad8F0760/0Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ]   Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:40

Je vais me charger de jouer le rôle de Yamamoto, étant donné que le premier arbitre arbitre déjà le combat.
Je posterai mon message dés que Aizen aura posté sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Rad0727D852/1000Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Left_bar_bleue100/100Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Rad8F07625/30Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty_bar_bleue  (25/30)

Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ]   Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:06

L'arrivée de Yamamoto n'est plus vraiment nécessaire étant donné que j'ai changé de scénario mais si tu veux tu peux venir !

Voila le combat est enfin terminé. j'ai essayé de finir en beauté avec mon post en insérant la neige, les amis et les femmes ! xD

En attente de nos résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Rad0727D0/0Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Left_bar_bleue0/0Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Rad8F0760/0Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ]   Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:02

Je vais me charger de donner les résultats. Quel combat mes aieux, quel combat ! J'ai adoré du début jusqu'à la fin. Bon sang ca change des combats noobs, vous avez vraiment la classe toi et Aizen. Quand deux pros s'affrontent, voilà ce que ca donne.

Hitsugaya : J'ai adoré ton imagination et tes combos d'attaque, c'était vraiment admirable. Sortir de la gueule du dragon avec un Raikoho, envoyer un Sennen Hyôro en emprisonnant ton ennemi avant ca, t'as vraiment été imaginatif. tes posts étaient tous longs, ils faisaient tous plus de 100 lignes, 150 parfois, je frolais les 200 ! Niveau orthographe et construction vraiment rien à dire.

Aizen : Pour la longuer et l'orthographe même chose que Tôshiro ! t'as eu du mal hein Mdr ! Tu nous a aussi lvre un beau combat, contrant à tout va ce qui venait sur toi et portant des attaques monstrueuses. J'ai adoré tes menaces et tes petits ricannements tout au long cu combat.

Donc pour vos résultats ca va etre très dur, vous méritez vraiment beaucoup, surtout que tous les deux êtes proches de la pleine expérience. Que voulez vous que je fasse ? Après aovir réfléchit j'ai décidé ceci :


===> Vitalité :
Je vais bien entendu donner plus à Hitsugaya pour qui ce combat a été le plus éprouvant mais Aizen recoit quand même un niveau assez bon lui aussi.

===> Expérience : Si je me tiens à mes propres convictions, je donnerai 1,5 points
d'expérience par post de combat, donc vous verrez ce que cela donneci-dessous.

===> Puissance : Bien que vous méritiez que votre puissance passe a 10/10, je ne le ferai pas encore. Vous l'obtiendrez lorsque vous atteindrez le niveau d'expérience ultime, c'est à dire surement à votre prochain combat ou entrainement.


Hitsugaya :
Ajout de 16 points de vitalité
Ajout de 9 points d'expérience --> 100/100
Niveau de puissance inchangé jusqu'au prochain affrontement.

Aizen :
Ajout de 12 points de vitalité
Ajout de 9 points d'expérience ---> 99/100
Niveau de puissance inchangé jusqu'au prochain affrontement.


Je sais, ne pas vous donner le niveau ultime en puissance, c'est vache de ma part surtout que vous le méritez vraiment ! Mais afin de conserver quelque chose à pouvoir augmenter en plus lors de votre prochain combat, je vous laisse le 9/10. Il passera au 10/10 quand vous agirez ensuite.
Encore félicitations à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ]   Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Tôshiro vs Aizen Sosuke [ Seireitei ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen vs Ikka,Legio+???
» Aizen Sosuke
» Hitsugaya - Matsumoto [Seireitei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Résultats :: Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser