Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hitsugaya - Matsumoto [Seireitei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Hitsugaya - Matsumoto [Seireitei] Rad0727D852/1000Hitsugaya - Matsumoto [Seireitei] Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Hitsugaya - Matsumoto [Seireitei] Left_bar_bleue100/100Hitsugaya - Matsumoto [Seireitei] Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Hitsugaya - Matsumoto [Seireitei] Rad8F07625/30Hitsugaya - Matsumoto [Seireitei] Empty_bar_bleue  (25/30)

Hitsugaya - Matsumoto [Seireitei] Empty
MessageSujet: Hitsugaya - Matsumoto [Seireitei]   Hitsugaya - Matsumoto [Seireitei] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:24

Bon ben voila, je poste un message ici simplement pour prévenir de la réalisation d'un entrainement personnel avec Matsumoto, ma lieutenant ( que je ferai moi même agir ). je vous préviens du début de cet entrainement, mais aussi de la fin puisqu'il n'a eu lieu qu'en deux posts consécutifs assez rapides.
L'entrainement s'est terminé. Dans l'attente donc d'un PNJ qui le lira et qui agira ensuite en conséquence sur mes stats ! Wink

L'entrainement n'était pas long je ne m'attends donc pas à grand chose ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Hitsugaya - Matsumoto [Seireitei] Rad0727D0/0Hitsugaya - Matsumoto [Seireitei] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Hitsugaya - Matsumoto [Seireitei] Left_bar_bleue0/0Hitsugaya - Matsumoto [Seireitei] Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Hitsugaya - Matsumoto [Seireitei] Rad8F0760/0Hitsugaya - Matsumoto [Seireitei] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hitsugaya - Matsumoto [Seireitei] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya - Matsumoto [Seireitei]   Hitsugaya - Matsumoto [Seireitei] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:32

Je viens de lire ton entrainement avec Matsumoto ! Non mais t'en a de la chance de t'entrainer contre quelqu'un comme elle ! Comme je t'envie tu peux pas savoir ! *_*

Bref, comme tu l'as dit les gains ne seront pas extraordinaires. Non seulement car c'est un entrainement effectué seul ( ce qui vaut naturellement moins qu'un combat avec un autre membre ). Mais la longueur et l'originalité sont bien cherchés et donc acceptables pour une petite hausse de stats !

Ajout d'un point d'expérience pour Hitsugaya !

Voilà ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya - Matsumoto [Seireitei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangiku Matsumoto
» Rangiku Matsumoto
» Matsumoto VS calintz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Résultats :: Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser