Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kenpachi avec 5 de ses hommes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Entrainement de Kenpachi avec 5 de ses hommes Rad0727D907/1000Entrainement de Kenpachi avec 5 de ses hommes Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Entrainement de Kenpachi avec 5 de ses hommes Left_bar_bleue76/100Entrainement de Kenpachi avec 5 de ses hommes Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Entrainement de Kenpachi avec 5 de ses hommes Rad8F07622/30Entrainement de Kenpachi avec 5 de ses hommes Empty_bar_bleue  (22/30)

Entrainement de Kenpachi avec 5 de ses hommes Empty
MessageSujet: Entrainement de Kenpachi avec 5 de ses hommes   Entrainement de Kenpachi avec 5 de ses hommes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:18

Voilà, ça fait déjà longtemps de ça, mais j'avais fait un entrainement avec 5 shinigami de ma division, dans le topic "Petit entraînement à la onzième". J'avais pas jugé utile de le mettre car il était vraiment court, mais on m'a dit de le signaler quand même donc je le fais... Cela dit je ne m'attends pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Entrainement de Kenpachi avec 5 de ses hommes Rad0727D100/1000Entrainement de Kenpachi avec 5 de ses hommes Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Entrainement de Kenpachi avec 5 de ses hommes Left_bar_bleue40/100Entrainement de Kenpachi avec 5 de ses hommes Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Entrainement de Kenpachi avec 5 de ses hommes Rad8F0763/30Entrainement de Kenpachi avec 5 de ses hommes Empty_bar_bleue  (3/30)

Entrainement de Kenpachi avec 5 de ses hommes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kenpachi avec 5 de ses hommes   Entrainement de Kenpachi avec 5 de ses hommes Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:34

Désolé pour le retard mais je n'ai guère fait atention à ce topic !
Evidemment, vu sa longueur et sa durée tu ne va guère avoir beaucoup. mais c'est un entrainement par conséquent ca mérite quelque chose !
Cadeau Wink

Ajout d'un point d'exp à Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kenpachi avec 5 de ses hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zaraki Kenpachi] Flashback : L'ascension de Kenpachi
» Kenpachi VS Ikkaku
» Zaraki Kenpachi
» Kenpachi Zaraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Résultats :: Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser