Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le petit nain blanc, épisode un !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Le petit nain blanc, épisode un ! Rad0727D100/1000Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Le petit nain blanc, épisode un ! Left_bar_bleue40/100Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Le petit nain blanc, épisode un ! Rad8F0763/30Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (3/30)

Le petit nain blanc, épisode un ! Empty
MessageSujet: Le petit nain blanc, épisode un !   Le petit nain blanc, épisode un ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:14

Après une brève présentation par une vois sortant d'un quelconque haut parleur, Kon entra sur le plateau sous les applaudissements généreux des téléspectateurs. Il leur demanda de se calmer avant de tousser et de prendre la parole dans son micro.

Bonjour à tous ! Vous êtes prêts à assister à une émission délirante ?

La foule cria un long ouuuuui qui forca Kon à se boucher les oreilles avant de continuer.

Alors restez accrochés à vos sièges, aujourd'hui nous accueillons une super star, une super star de petite taille, certes, mais une super star quand même ! je vous demande de faire un triomphe à Hitsugaya Tôshirooooo !

La foule se mit à hurler en attendant Hitsugaya et Kon s'asseya sur son siège en attendant.


( On commencera l'émission ce soir Hitsugaya si tu es présent, car là j'attends encore de recevoir une ou deux questions par MP. )
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le petit nain blanc, épisode un ! Rad0727D852/1000Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Le petit nain blanc, épisode un ! Left_bar_bleue100/100Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Le petit nain blanc, épisode un ! Rad8F07625/30Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit nain blanc, épisode un ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit nain blanc, épisode un !   Le petit nain blanc, épisode un ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:30

Habillé de la même manière que d'habitude, c'est à dire de sa cape blanche de Capitaine par dessus son Kimono noir, ainsi que son Zanpakuto attaché à son dos, Hitsugaya entra sous les applaudissements des spectateurs. Petit, les cheveux blancs ( roh vous le connaissez bien inutile de le décrire ! ) il ne jeta même pas un regard ni un sourire au public. La mine assez sombre, il n'était venu dans cette émission non pas par sa propre volonté, mais seulement car Matsumoto l'avait supplié. Celle ci était dans le public elle aussi, et applaudissait. Il lui jeta un regard avant de se diriger vers Kon. A peine arrivé il commenceait déjà à demander s'il avait fait le bon choix en acceptant. Il s'assit à la place en face de Kon et regarda la peluche d'une mine fatiguée.

" Yo ... Bon finissons en vite, qu'est ce que t'attends de moi ? "

Il posa son dos contre le dossier de la chaise et croisa les bras contre sa poitrine, tout en jetant un coup d'oeil aux spectateurs qui avaient cessé d'applaudir pour entendre la réponse de Kon qui n'allait pas tarder à venir. Tôshiro soupira.

" Je commence déjà à regretter d'être venu ... "

Il balaya le plateau du regard et rediriga ensuite ce-dernier vers Kon avec un petit geste d'impatience, tapant du pied au sol. Il jeta un coup d'oeils aux caméras dispersés un peu partout sur le plateau. Il n'aimait pas être le centre d'intérêt de tout le monde, et tous ces regards posés sur lui le troublaient un peu. Il préférait volontiers la solitude. Il est comme ca, ce bon vieux Tôshiro !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Le petit nain blanc, épisode un ! Rad0727D100/1000Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Le petit nain blanc, épisode un ! Left_bar_bleue40/100Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Le petit nain blanc, épisode un ! Rad8F0763/30Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (3/30)

Le petit nain blanc, épisode un ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit nain blanc, épisode un !   Le petit nain blanc, épisode un ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:05

Kon souria au nouvel arrivant puis lui répondit :

Ce que j'attends de toi ? Mais rien en particulier, juste répondre à quelques petites questions envoyés par de nombreux spectateurs !

Il tourna l'une de ses fiches.

Nous allons commencer tout de suite. Alors Hitsugaya...

Il lut une des question qu'on lui avait envoyé et ria tout seul avant de la poser.

Un de nos auditeurs te demande ceci : Pourquoi as-tu les cheveux blancs? Es-tu albinos? As-tu du mal à assumer cette étrange couleur de cheveux qui te donne l'air plus vieux?


En entendant la question, la foule se mit à rire et Kon, toujours aussi souriant face à Hitsugaya avait hate d'entendre la réponse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le petit nain blanc, épisode un ! Rad0727D852/1000Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Le petit nain blanc, épisode un ! Left_bar_bleue100/100Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Le petit nain blanc, épisode un ! Rad8F07625/30Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit nain blanc, épisode un ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit nain blanc, épisode un !   Le petit nain blanc, épisode un ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:40

Contrairement à ce qu'on aurait pu attendre de sa part, Hitsugaya souria en entendant la question de Kon. Il attendit que la foule cesse de rire avant de se tourner vers la peluche. Il rélechissa un moment, un index sur ses lèvres, et rétorqua ensuite d'une voix assez calme :

On m'a souvent fait des reflexions sur mes cheveux, mais même si ils sont blancs c'est ce qui fait mon style. J'assume tout à fait cette couleur que j'ai depuis la naissance. Et puis pourquoi me plaindre ? Il y a pire que moi !

Il souria et fixa Kon, comme s'il le désignait. Et oui, il le visait, et pour de très bonnes raisons.

Bah oui, moi au moins j'ai des cheveux Kon, pas de simples morceaux de tissu collé sur le dessus du front !

Après avoir répondu à Kon d'un ton assez sec, il reposa son dos contre le dossier de son fauteuil et, faisant disparaitre son sourire, croisa ses bras contre sa poitrine une nouvelle fois, attendant la suite de l'interview et l'intervention de Kon.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Le petit nain blanc, épisode un ! Rad0727D100/1000Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Le petit nain blanc, épisode un ! Left_bar_bleue40/100Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Le petit nain blanc, épisode un ! Rad8F0763/30Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (3/30)

Le petit nain blanc, épisode un ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit nain blanc, épisode un !   Le petit nain blanc, épisode un ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:15

Kon regarda le public rire après l'intervention d'Hitsugaya qu'ils étaient bien en tissu. Enervé, il tourna alors très vite ses fiches et souria.

Voila une nouvelle question !

Il eut un sourire démoniaque sur le visage.

Un auditeur que j'admire très particulièrement te pose une devinette : A ton avis, combien d'Hitsugaya faudrait il pour faire un Kenpachi ?

La foule se mit à rire en entendant la devinette et tout le monde attendait avec impatience la réponse de Toshiro.

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le petit nain blanc, épisode un ! Rad0727D852/1000Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Le petit nain blanc, épisode un ! Left_bar_bleue100/100Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Le petit nain blanc, épisode un ! Rad8F07625/30Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit nain blanc, épisode un ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit nain blanc, épisode un !   Le petit nain blanc, épisode un ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:23

Hitsugaya souria lui même en entendant la question qu'on lui avait posée. Il ne savait pas pourquoi mais il devinait un peu de qui elle pouvait provenir. Après que le public se soit calmé, il posa ses mains sur ses genoux et répondit à l'égard de Kon :

" Niveau corpulence je pense effectivement qu'il en faudrait deux ou peut être même trois ! Mais niveau compétences je pense qu'un seul ferait largement l'affaire pour l'égaler ! "

La réponse d'Hitsugaya avait été dite une nouvelle fois d'un ton sec, montrant ainsi au public qu'il détestait ce genre de plaisanterie et d'émission. Le public l'avait compris en le voyant et en l'écoutant, il l'écoutait donc avec un sérieux silencieux lorsqu'il répondait à Kon. Tôshiro poussa un soupir. Il était venu alors tant pis, il allait finir l'émission. Il jeta un coup d'oeil à Matsumoto dans le public qui elle aussi commencait à croire qu'être venu dans cette émission avait été une mauvaise chose. Hitsugaya jeta un regard assez sérieux à Kon.

" Continue ! T'as autre chose à dire ? mais réflechis bien avant de parler et si tu veux te moquer de moi fais le avec un argument qui tiens la route. Car te moquer de ma taille alors que toi même tu n'arrives même pas à ma cheville ( au sens propre du terme ) n'est pas très malin... "

Bien que la phrase d'Hitsugaya avait été dite d'un serieux exemplaire, quelques rires dans la foule se firent quand même entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Le petit nain blanc, épisode un ! Rad0727D100/1000Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Le petit nain blanc, épisode un ! Left_bar_bleue40/100Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Le petit nain blanc, épisode un ! Rad8F0763/30Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (3/30)

Le petit nain blanc, épisode un ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit nain blanc, épisode un !   Le petit nain blanc, épisode un ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:34

Kon se renfrogna en entendant la réplique de Hitsugaya.

" T'es vraiment pas marrant comme invité ... "

Il lut la prochaine fiche et jeta alors un regard coquin en direction de Matsumoto dans le public.

" Question suivante ! "


Il souria et prit la parole.

" Alors Tôshiro, un de nos auditeurs se demande pourquoi n'essayerais tu pas de draguer Matsumoto ? A ta place je n'hesiterai pas, elle est si ... hot ! *_* "
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Le petit nain blanc, épisode un ! Rad0727D852/1000Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Le petit nain blanc, épisode un ! Left_bar_bleue100/100Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Le petit nain blanc, épisode un ! Rad8F07625/30Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit nain blanc, épisode un ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit nain blanc, épisode un !   Le petit nain blanc, épisode un ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:02

En entendant la question que venait de lui poser Kon, Hitsugaya jeta un coup d'oeil à Matsumoto dans le public. Il ne savait pas pourquoi mais dés le début de cette émission il avait prévu qu'une question la concernant allait être posée. Fatigué des manoeuvres répétitives de Kon pour essayer de le destabiliser, il posa les mains sur ses genoux, un regard sérieux et répondit d'une voix assez basse, obligeant Kon ainsi à se rapprocher de lui.

" Tu devrais savoir que mélanger vie profesionelle et sentimentale n'est pas du tout chose à faire, surtout pour un Capitaine. De plus je considère Matsumoto comme une soeur et non comme une proie à draguer... "

A peine avait il prononcé cette phrase qu'il sentit un contact lourd et moelleux sur sa nuque. Ce contact, il l'avait sentit de nombreuses fois et à peine s'était il produit là maintenant qu'Hitsugaya prit une expression affligée. Il savait ce que c'était, ou plutôt qui c'était. Matsumoto était descendue du public et l'avait, comme à son habitude, serrer dans ses bras par derrière, comme à chaque fois qu'elle admirait une de ses réactions, ce qui par conséquent faisait comme à chaque fois heurter sa poitrine sur les épaules et la nuque de Tôshiro. Hitsugaya soupira et se leva de sa place. Il fit deux pas en direction de Kon qui s'était levé sur son siège afin de se trouver à la hauteur du Capitaine de la dixième division. Celui-ci le regarda de haut, et d'un air satisfait s'exclama.


Le petit nain blanc, épisode un ! Radiokon11

" Mais pourquoi une telle question. Je suppose que tu es surement jaloux. A te voir, et je le sais, on voit évidemment que durant toute ta vie tu n'a guère réussit à te trouver une petite peluche pour sortir avec toi. Alors tu te tournes vers de vraies personnages mais tu te fais rejeter par Rukia, Orihime, et même Rangiku... Quant à ton rôle dans la série dont tu te vantes à chaque fois, cela fait combien d'épisodes qu'on ne t'a pas vu hein ? ... Tu es vraiment une nuisance, faudrait penser à te recycler... "

D'un dernier regard satisfait, il se tourna vers Matsumoto et lui fit signe afin qu'ils s'en aillent. L'émission touchait presque à sa fin mais Tôshiro ne désirait guère rester d'avantage. ils s'en allèrent en direction de la sortie quand un caméraman filmant l'émission se rapprocha légèrement d'eux. Tout en marchant Tôshiro tendit rapidement le bras droti et d'un coup de poing, frapap en plein dans l'objectif de la caméra. Lentement, celui ci se fissura et la caméra entière tomba en morceaux au sol. Le caméraman apeuré avait reculé de quelques pas. Sans le regarder Hitsugaya s'en alla alors que Matsumoto ria en voyant la scène et suivit ensuite son Capitaine vers la sortie..
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Le petit nain blanc, épisode un ! Rad0727D100/1000Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Le petit nain blanc, épisode un ! Left_bar_bleue40/100Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Le petit nain blanc, épisode un ! Rad8F0763/30Le petit nain blanc, épisode un ! Empty_bar_bleue  (3/30)

Le petit nain blanc, épisode un ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit nain blanc, épisode un !   Le petit nain blanc, épisode un ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:26

Après la réaction d'Hitsugaya et l'apparition de Matsumoto, Kon s'était levé sur son siège et les regardaient assez enervé.

" On est sur le plateau, allez faire ca dans un hotel. "

Mais il n'eut plus le temps de continuer à critiquer les deux autres car Hitsugaya vint vers lui. Le regardant de haut il se mit à son tour à le critiquer, profitant des faiblesses de ce pauvre Kon. Puis sans dire un mot Toshiro et sa lieutenant repartirent ensemble. Kon assez enervé cria.

" Ouais c'est ca allez vous en ca vaut mieux !! "

Puis il vit qu'Hitsugaya écrasa une caméra et la détruit par un simple coup de poing avant de s'en aller.

" Et on ne déteriore pas le matérieeeel !! "

Mais Hitsugaya ne l'entendait pas, déjà partit. Kon s'asseya sur son siège, l'air triste. Il regarda le metteur en scène.

" On coupera tout ca au montage d'accord ? "

Mais son interlocuteur lui chuchota :

" On est en direct ... ! "

Kon se retourna avec une expression décue sur le visage et fit un sourire forcé à la caméra.

" C'est la fin de notre émission. La semaine prochaine nous recevrons un nouvel invité, le maître des ténèbres en personne, Aizen Sosuke ! J'en ai déjà des frissons. Bonne nuit à tous ! "

* générique de l'émission *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit nain blanc, épisode un ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit nain blanc, épisode un !   Le petit nain blanc, épisode un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nain blanc, épisode un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du petit Hitsugaya
» Papy Ichi part...un petit peu^^
» Petit entrainement au shikai en combat (legio matsu et Taka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Espace Kon :: Radio à la Kon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser