Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absence du petit Hitsugaya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11e Division
Capitaine de la 11e Division
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 33

Fiche perso
Vitalité:
Absence du petit Hitsugaya Rad0727D907/1000Absence du petit Hitsugaya Empty_bar_bleue  (907/1000)
Expérience:
Absence du petit Hitsugaya Left_bar_bleue76/100Absence du petit Hitsugaya Empty_bar_bleue  (76/100)
Puissance:
Absence du petit Hitsugaya Rad8F07622/30Absence du petit Hitsugaya Empty_bar_bleue  (22/30)

Absence du petit Hitsugaya Empty
MessageSujet: Absence du petit Hitsugaya   Absence du petit Hitsugaya Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:28

Sad Et oui, le gnome m'a demandé de vous dire qu'il sera, je cite :


" absent pour une durée indéterminée à partir d'aujourd'hui à cause d'une coupure involontaire de connexion depuis le fournisseur, ca ne sera réparé que dans quelques jours selon eux."

Merci de votre incompréhension. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Absence du petit Hitsugaya Rad0727D760/1000Absence du petit Hitsugaya Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Absence du petit Hitsugaya Left_bar_bleue99/100Absence du petit Hitsugaya Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Absence du petit Hitsugaya Rad8F07624/30Absence du petit Hitsugaya Empty_bar_bleue  (24/30)

Absence du petit Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Absence du petit Hitsugaya   Absence du petit Hitsugaya Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:12

Ok merci Kenpachi d'avoir passer le message !! c'est cool de ta part et j'espère qu'il nous reviendras trés vite notre petit capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Absence du petit Hitsugaya Rad0727D852/1000Absence du petit Hitsugaya Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Absence du petit Hitsugaya Left_bar_bleue100/100Absence du petit Hitsugaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Absence du petit Hitsugaya Rad8F07625/30Absence du petit Hitsugaya Empty_bar_bleue  (25/30)

Absence du petit Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Absence du petit Hitsugaya   Absence du petit Hitsugaya Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:00

Yo Wink

Oui juste pour ocnfirmer le message, je ne me connecterai que très rarement, à vrai dire, les moment où ma connexion me le permettrea. tenez pour venir poster ce message j'ai du attendre disons 15 minutes de chargement pour la page, et au moment où je vous parle je devrai surement attendre la même portion de temps pour que ce message soit posté.

Bref à bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Absence du petit Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Absence du petit Hitsugaya   Absence du petit Hitsugaya Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:07

A bientôt taisho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du petit Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Absence du petit Hitsugaya   Absence du petit Hitsugaya Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:19

Reviens nous vite Hitsu !!
A bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Absence du petit Hitsugaya Rad0727D852/1000Absence du petit Hitsugaya Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Absence du petit Hitsugaya Left_bar_bleue100/100Absence du petit Hitsugaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Absence du petit Hitsugaya Rad8F07625/30Absence du petit Hitsugaya Empty_bar_bleue  (25/30)

Absence du petit Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Absence du petit Hitsugaya   Absence du petit Hitsugaya Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:14

Mdr je ne m'absente pas longtemps, je serai présent chaque soir c'est là ou ma connexion va le mieux. Mais plus pendant la journée et l'après midi =S
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Absence du petit Hitsugaya Rad0727D852/1000Absence du petit Hitsugaya Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Absence du petit Hitsugaya Left_bar_bleue100/100Absence du petit Hitsugaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Absence du petit Hitsugaya Rad8F07625/30Absence du petit Hitsugaya Empty_bar_bleue  (25/30)

Absence du petit Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Absence du petit Hitsugaya   Absence du petit Hitsugaya Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:54

Up ! ( je sais encore xd )

bah ma connexion semble rétablie, du moins là, j'espère que ca va le rester, voila =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Absence du petit Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Absence du petit Hitsugaya   Absence du petit Hitsugaya Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:16

Yess Hitsu est de retour !!!
Cool que tu sois enfin revenu parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Absence du petit Hitsugaya Rad0727D760/1000Absence du petit Hitsugaya Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Absence du petit Hitsugaya Left_bar_bleue99/100Absence du petit Hitsugaya Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Absence du petit Hitsugaya Rad8F07624/30Absence du petit Hitsugaya Empty_bar_bleue  (24/30)

Absence du petit Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Absence du petit Hitsugaya   Absence du petit Hitsugaya Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:06

Yes cool .. trop content ... je sais pas ce que je ferrais si tu n'étais pas revenu .... tu nous a manquer ... Pfffffff ... n'importe quoi !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Lieutenant de la 6e Division | Babouin-san
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Bora-Bora ^^

Fiche perso
Vitalité:
Absence du petit Hitsugaya Rad0727D571/1000Absence du petit Hitsugaya Empty_bar_bleue  (571/1000)
Expérience:
Absence du petit Hitsugaya Left_bar_bleue65/100Absence du petit Hitsugaya Empty_bar_bleue  (65/100)
Puissance:
Absence du petit Hitsugaya Rad8F07618/30Absence du petit Hitsugaya Empty_bar_bleue  (18/30)

Absence du petit Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Absence du petit Hitsugaya   Absence du petit Hitsugaya Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:37

Yeah Toshiro is Back ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sephkira.free.fr/
Contenu sponsorisé





Absence du petit Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Absence du petit Hitsugaya   Absence du petit Hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du petit Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya's Home
» Hitsugaya plus Admin?
» Toshirou Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser