Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Offres d'emplois pour les étudiants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Offres d'emplois pour les étudiants Rad0727D852/1000Offres d'emplois pour les étudiants Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Offres d'emplois pour les étudiants Left_bar_bleue100/100Offres d'emplois pour les étudiants Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Offres d'emplois pour les étudiants Rad8F07625/30Offres d'emplois pour les étudiants Empty_bar_bleue  (25/30)

Offres d'emplois pour les étudiants Empty
MessageSujet: Offres d'emplois pour les étudiants   Offres d'emplois pour les étudiants Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:43

Arrivé à la mairie du village de Fuyuki, Hitsugaya y entra sans perdre un instant. Il se diriga alors vers la salle de réception de la mairie mais le secrétaire qui arriva en face de lui l'accueilla en souriant, l'empêchant d'y entrer. Il le salua et lui demanda si Hitsugaya était venu pour les offres d'emplois. Ce-dernier répondit positivement d'un signe de tête, et Kafumi le conduisit en direction de la salle où se trouvaient les affiches des diverses offres d'emplois. il le mena devant un grand tableau ou, a l'aide de punaises on avait attaché plusieurs demandes. Le secrétaire lui tapota le dos et prit la parole une nouvelle fois.

" Prends ton temps pour voir celle que tu préfere et vas-t'y proposer après avec ton CV ! "

Hitsugaya lui répondit de la même manière que tout à l'heure et regarda ce-dernier s'en aller. Il se tourna ensuite vers le tableau des offres d'emplois et regarda ce qu'il y avait. Il y avait des boulots de toute sortes : Nettoyage à mi-temps à l'hopital, Caissier à plein temps au Supermarché, etc... Hitsugaya parcoura la liste des demandes sans rien dire. il ne pouvait pas prendre un boulot à plein temps étant donné qu'il devait suivre ses cours au Lycée en début de journée et début d'après midi. Il lui fallait donc quelque chose d'assez bien et à mi-temps. Il continua de parcourir rapidement la liste et posa son doigt sur une des offres d'emplois, tout en disant à voix haute ce qu'il y lisait, même les détails qui y étaient notés.

" Serveur à mi-temps au Restaurant de Fuyuki. Besoin d'un serveur qui puisse travailler de la fin de l'après midi jusqu'en fin de soirée, pour un salaire de 15 Ryos ( Disons que c'est équivalent à 15 euros xD ) par jour. Bon équilibre requis ! Postulations chez Mr Kyô, responsable du restaurant. "

Hitsugaya retira son doigt et nota les coordonnée du reponsable du restaurant dans son téléphone portable. Ce boulot rémunérait car il avait lieu en soirée, et de plus, ca ne dérangerait pas ses heures de cours. C'était parfait. Tôshiro se retourna et s'en alla alors en remettant une nouvelle ofis ses mains dans ses poches. Il croisa une nouvelle fois le secrétaire qui lui souria et lui adressa la parole.

" Alors ca y est vous avez trouvé ce qu'il vous fallait ? "

" Oui, c'est parfait, merci ... "

Hitsugaya le salua d'un simple signe de tête et continua son chemin, dévalant les escaliers les uns après les autres pour enfin sortir de la mairie. lentement dehors, le soleil commençait à se coucher, laissant apercevoir une lueur orangée derrière les nuages. Hitsugaya jeta un coup d'oeil au ciel avant de regarder une nouvelle fois devant lui et de prendre la route du restaurant afin d'aller y proposer sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Offres d'emplois pour les étudiants Rad0727D730/1000Offres d'emplois pour les étudiants Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Offres d'emplois pour les étudiants Left_bar_bleue82/100Offres d'emplois pour les étudiants Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Offres d'emplois pour les étudiants Rad8F07623/30Offres d'emplois pour les étudiants Empty_bar_bleue  (23/30)

Offres d'emplois pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emplois pour les étudiants   Offres d'emplois pour les étudiants Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:31

Takumi entra dans la pièce et il commenca a lire les petites annonces. Au bout de quelques minutes un homme l'interpela

Tu cherche un boulot a mi-temps toi aussi?

Oui mais pourquoi "moi aussi"? Combien sont déjà venus?

Ho juste un jeune homme avec des cheveux blanc, il est aller postuler pour le restaurant là

Le secrétaire montra du doigt l'endroit ou Toshiro était parti postuler mais Takumi n'y preta aucune attention, il regardait déjà les autrse annonces lorsqu'il vit une annonce intéressante

Cherche videur pour boite de nuit, paer 13 Ryos la journée, de 18h a minuits tous les jours et le week end de 17h30 a 00h30, venir a la boite. Contact : Mr Eikichi gerant de la boite de nuit

Takumi écrivit sur un bout de papier toute l'annonce et la calla sous son bandanna, il repartit ensuite pour aller dans cetet boite. Lorsqu'il arriva au niveau du secretaire celui ci l'interpella a nouveau

Ca y'est tu as trouvé? J'espère que ca va marché ton entretient

Hum? Oui j'ai trouver et merci! A la prochaine

Takumi partit vers la boite de nuit pour postuler
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Offres d'emplois pour les étudiants Rad0727D760/1000Offres d'emplois pour les étudiants Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Offres d'emplois pour les étudiants Left_bar_bleue99/100Offres d'emplois pour les étudiants Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Offres d'emplois pour les étudiants Rad8F07624/30Offres d'emplois pour les étudiants Empty_bar_bleue  (24/30)

Offres d'emplois pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emplois pour les étudiants   Offres d'emplois pour les étudiants Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:35

Uryu arriva les mains dans les poches devant la mairie, il se dépêcha d'y entrer puis se dirigea vers l'acceuil. a l'acceuil il y avait une jeune femme, il se dirigea alors vers elle avec un petit sourir et ses mains toujours dans ses poche puis pris la parole .

Bonjour mademoiselle, je suis ici pour trouver un petit boulot a mi-temps en dehors de mes cours au lycée, car je doit vivre et sans taf c'est dur ! je voudrais donc savoir si il y a quelques chose qui me conviendrais ??

et bien, bonjour jeune homme, pour tout ce qui est annonce pour du travaille, c'est sur ce tableau-ci, je viens de tous les mettre a cet endroit afin que tout le monde puisse bien les voire !

merci alors, je vais donc y aller tout de suite !

puis Uryu se dirigea alors vers le fameux tableau et arriva en face. le tableau était composer de cinq annonces ! il y en avait trois a plein temps, ce qui n'attiras pas l'attention du jeune homme. par contre il pris quand méme la peine de les regarder.
sur une, c'était un job en tant que éboueur, et cela fit sourir Uryu car il ne se voyait pas du tout faire les poubelles, la seconde était un demande provenant d'un boucher qui rechercher quelqu'un pour tuer des bêtes !
Uryu ne pouvait faire cela, il aimer bien trop les animaux pour faire ca .... il quittât alors le tableau du regard pour alors regarder le sol d'un air déçus !

p'tin j'y crois pas, il n'y a rien pour moi dans cette ville c'est pas possible, comment je vais faire pour vivre moi ??!!! bref, je vais rentrer chez moi et aller me coucher comme ca je serais en forme pour les cours de demain !

Le jeune garçon repassa donc devant la jeune femme pour quitter la mairie lorsque celle-ci s'adressa a lui !

je crois comprendre que vous n'avez rien trouver ,!! moi je vous conseille de venir tout les jours pour vérifier car nous recevons des demande chaque jours pour les jeunes

ok ... répondit-il d'un ton triste !

il sortit ensuite de la mairie en remettant les mains dans ses poches. il se dirigea ensuite vers les rues du centre villes afin de se changer les idées !! la déception lui avait casser son humeur a un tel point que méme un sourir était difficile a faire pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Shinji Hirako
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Administrateur | Chef Vizard | Ex Taishô | Senkai Nen'dai member| Télépathe-kun
Shinji Hirako


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Entre le réel et l'iréel ou sinon avec les vizards!
Rang à Fuyuki : Lycéen - Formateur en arts martiaux

Fiche perso
Vitalité:
Offres d'emplois pour les étudiants Rad0727D800/1000Offres d'emplois pour les étudiants Empty_bar_bleue  (800/1000)
Expérience:
Offres d'emplois pour les étudiants Left_bar_bleue84/100Offres d'emplois pour les étudiants Empty_bar_bleue  (84/100)
Puissance:
Offres d'emplois pour les étudiants Rad8F07625/30Offres d'emplois pour les étudiants Empty_bar_bleue  (25/30)

Offres d'emplois pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emplois pour les étudiants   Offres d'emplois pour les étudiants Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:57

Shinji arriva devant la mairie.Il entra et cette fois çi alla s'adresser à une personne à un autre emplacement puis il arriva et s'assit en face de la personne.Il sortit ses diplomes et les posa devant la femme qui gérait les boulots puis il lui dit.

-Bonjour j'aimerais vous demander un service,j'ai des diplomes qui me permette de former les personnes aux arts martiaux car en étant moi même un expert je vous montre ces diplomes et bien entendu je donne des cours à ma maison et j'ai la place pour.J'aimerais juste que vous passiez une annonce dans le journal ainsi que dans tous les lieux publiques à fuyuki qu'il y a pour diffuser l'information.Je vous donnerais l'argent nécéssaire pour.Donc je formerais les personnes à ma demeure : c'est un dojo se trouvant aux quartiers ouest.

La femme prit les documents et lu attentivement.Elle vit que le jeune homme ne mentait pas sur ces compétences et qu'il était assez diplomé pour former des personnes mais il paraissait si jeune donc la femme lui dit

-Je suppose que vous êtes écolier ?Si c'est le cas vous donnerez vous cours en fonction de vos heures de libres.Sinon je passerais l'annonce dans les lieux et autres endroit fréquentés de Fuyuki car le service que vous nous proposez est simpathique.

Shinji regarda la femme parler puis il pensa à ces cours et dit

-En ce qui concerne les cours...Eh bien les personnes n'auront qu'a passer au dojo.Et j'afficherais les horaires sinon ils n'auront qu'à me laisser un petit mot où je pourrais les joindre.D'ailleurs mon numéro est le 06 .. .. .. .. .. voila comme ça vous l'afficherez dans l'annonce pour que les personnes puisse me joindre et par ce biais je leur communiquerais les horaires.

Shinji versa une somme à la femme pour qu'elle puisse propager l'information dans Fuyuki puis le jeune homme se leva de la chaise et salua la femme et lui dit

-Merci d'accepter ma requête...Mais ne faudrait t'il pas en parler au maire.

La femme se leva et lui dit

-Je suis la remplacente du maire donc cela me convient

Shinji sortit tranquillement de la mairie marchant paisiblement et se dirigeant vers la ville.

HRP :si vous voulez un cour vous m'appellez et vous dites que vous etes interessé en ayant vu l'annonce enfin bref voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Offres d'emplois pour les étudiants Rad0727D750/1000Offres d'emplois pour les étudiants Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Offres d'emplois pour les étudiants Left_bar_bleue87/100Offres d'emplois pour les étudiants Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Offres d'emplois pour les étudiants Rad8F07622/30Offres d'emplois pour les étudiants Empty_bar_bleue  (22/30)

Offres d'emplois pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emplois pour les étudiants   Offres d'emplois pour les étudiants Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:08

To arriva les mains dans les poches devant la mairie, il se dépêcha d'y entrer puis se dirigea vers l'accueil.A l'accueil il y avait une jeune femme, il se dirigea alors vers elle préparant un sourire,sortant ses mains toujours dans ses poche puis pris la parole .

Bonjour mademoiselle,je suis ici pour trouver un emploi à temps plein car je dois bien vivre et sans boulot c'est comment dire...assez difficile.Je voudrais donc savoir si il y a quelques chose qui me conviendrais...Je cherche aussi un logement pour pas trop cher

Et bien,bonjour jeune homme,pour tout ce qui est annonce pour du travail,c'est sur ce tableau-ci,je viens de tous les mettre a cet endroit afin que tout le monde puisse bien les voir!

merci alors,je vais donc y aller tout de suite!Vous êtes adorable.

Ah,euh...hem...merci. dit-elle rougissante

Puis To se dirigea alors vers le fameux tableau et arriva en face.Ledit tableau était composé de cinq annonces.Il y en avait quelques unes à plein temps, ce qui attira immédiatement l'attention du jeune homme.

Voyons voir...Il doit bien y avoir une offre dans la restauration.Même dans un bar,peu importe ça m'irai...

Lisant les annonces,il n'en trouva aucune à son goût

P'tin j'y crois pas,il n'y a rien pour moi dans cette ville c'est pas possible!!!Reste calme,trouve d'abord un logement pour poser tout tes bagages après on verra...

Le jeune garçon repassa donc devant la jeune femme pour quitter la mairie lorsque celle-ci s'adressa a lui !

Attendez!Vous feriez mieux d'aller demander directement aux boutiques,je suis sur que quelqu'un de votre prestance se fera vite embaucher quelque part.Sinon pour un logement,tenez,cet appartement est libre

Ah,merci du conseil,mademoiselle.Vous pourriez m'accompagner jusque là-bas?Nous pourrions prendre un verre non loin de là répondit-il,sourire ravageur aux lèvres

La jeune femme rougit alors en lui tendant le papier avant de répondre qu'elle finissait à 18h.To la remercia d'un sourire "ultra bright"puis il sortit ensuite de la mairie en remettant les mains dans ses poches.Il se dirigea ensuite vers l'adresse indiquée espérant que l'appart lui conviendrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offres d'emplois pour les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emplois pour les étudiants   Offres d'emplois pour les étudiants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres d'emplois pour les étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage ( pour les filles)
» Une longue abscence pour le Kuchiki...
» Demande d'un PNJ pour la planque vizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Ville Hors Rpg - Fuyuki :: Fuyuki :: Mairie de Fuyuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser