Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Terrain de sport du Lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Terrain de sport du Lycée Empty
MessageSujet: Terrain de sport du Lycée   Terrain de sport du Lycée Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:08

yoruichi arriva au lycée et se précipita vers un grand terrain de foot qui servait aussi de terrain de rugby, de football americain,...
Elle se posa sur le poteau de rugby qui se trouvait le plus près de la route, et profita de l'attente pour se repudrer le nez. En effet pour yoruichi l'une des choses les plus importantes et de toujour être présentable même pour un combat. elle sentait que le hollow n'était pas loin et tourna la tete dans tous les sens et elle découvrit rapidement que le hollow était a l'opposer d'elle, c'est a dire sur le poteau opposer et s'appretait a dévorer les ames d'un groupe d'étudiant qui venait d'arriver sur son territoire


pourquoi est ce qu'il faut que je me tape un tsuki-rei, j'aime pas ces bestiole

les tsuki-rei sont lesles hollows et les plus qui sont rattacher a un lieu ou a une personne car ils épouvrent des regrets, et ce hollows lui était attacher a ce terrains et yoruichi se demandait bien pourquoi elle écouta donc le hollows vociférait

HEY les gamin vous etes sur mon terrain alors degager vous allez tous le détruire avec vos gros crampon, et faites gaffes a mes fleurs
tien sa doit etre l'ancien gardien des lieux, bon c'est pas tous sa je vais aller tuer ce hollow sa devrait pas etre trop compliquer vut sa force

elle sauta du poteau et effectua un shunpo et se retrouva derrière le hollows, ele lui asséna un coup de pid magistral derrière la tête ce qui eut pour effet de le faire tomber par terre et de provoquer un grand tremblement, es élèves crurent a un tremblement de terre et fuyèrent vers la sortit, yoruichi elle n'avait pas fait attention a ses simple humain et sauta a terre et frappa les coudes du hollows pour lui casser les bras,mais ce qu'elle n'abvait pas prévut c'est que ce hollow avait encore 2 bras et lui asséna une énorme manchette dans l'estomac suivit d'un mawashi en direction de la tete qu'elle ne pur esquiver, le hollow la prit dans ses bras

je vait t'apprendre a venir me taper sur mon terrain, tu a l'air délicieuse puisque c'est comme sa je vais te bouffer

tu crois vraimen que c'est finit?

que peut tu faire comme sa

je peux faire sa

elle fit un grand mouvement du pied et grace a sa souplesse le dirigea ver l'oeil du hollows, de son pied sorti un poignard qui alla se ficher dans l'oeil du hollow qui la cha yruichi tellemen il avait mal, elle arriva au sol avec souplesse et sortit son tanto qui est un petit poignard très magnable puis elle effectua un nombra incalculable de sunpo et aséné autan de coup de poignard sur le masque du hollow.quand elle eut fini il ne restai que des lamaelle du masque et autant de lamelle de la tete du hollows qui disparut aussi tot après. yoruichi s'épousseta et se dirigea vers le magasin de urahara dans sa forme de chat

il faut que je m'entraine plus ce petit hollow n'aurait pas dut me poser autan de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Terrain de sport du Lycée Rad0727D750/1000Terrain de sport du Lycée Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Terrain de sport du Lycée Left_bar_bleue87/100Terrain de sport du Lycée Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Terrain de sport du Lycée Rad8F07622/30Terrain de sport du Lycée Empty_bar_bleue  (22/30)

Terrain de sport du Lycée Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport du Lycée   Terrain de sport du Lycée Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:44

Une fois arrivé au lycée,Ichigo s'attendait à trouver tous ses camarades mais bizarrement il ne trouva personne.Il devait être en retard pour changer

C'est trop calme...Etrange

Soudain un hurlement déchira le ciel.Un hurlement bien connu du Shinigami remplaçant : celui d'un Hollow

Ça commence bien...A peine rentré,faut retourner travailler.Franchement...

Courant se mettre dans un coin discret,Ichigo sortit son insigne de Shinigami et se l'appliqua contre la poitrine,extirpant alors son âme de son corps.Tenant fermement la "garde" de son Zanpakuto,il prit une impulsion et s'envola dans le ciel à la recherche du Hollow laissant son enveloppe charnelle bien cachée
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de sport du Lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement
» Premier cours de Sport (venez nombreux!!! xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Karakura :: Lycée de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser