Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement

Aller en bas 
+2
Hitsugaya Tôshirô
Ishida Uryù
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad0727D760/1000Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Left_bar_bleue99/100Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad8F07624/30Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (24/30)

Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:11

Ishida entra en premier dans le sous sols, ou plutôt dans le terrain d'entraînement de Urahara, suivi de peut du capitaine Hitsugaya !!
tout en descendant les marches, la haine ne pouvait s'arrêter de monter en Uryu car aprés avoir parler, le Shinigami lui avait répondu comme si il parlait a un moi que rien ... et cela n'avait fait que renforcer la haine qu'il y avait dans le coeur du jeune Quincy !!

je n'y croit pas !! il ose me parler comme ca a moi ?!! il est fous ou inconscient .... bref, tout ce que je sais c'est qu'il va payer pour tout les shinigamis ... et avec les intérêts en plus !!

Uryu qui avait toujours son arc originel, kojack, en main, et continuer d'avancer toujours sans dire un mot .
Puis arriver assez loin de l'entrée, il se retourna pour faire face a son adversaire et pointa son arc vers lui et se mit a le regarder avec haine et détermination a la fois !!

est-tu prêt ... Shinigami ??!!!

je vais t'apprendre a ne pas me sous estimer et je vais te montrer la véritable force d'un Quincy ... et ensuite ta vie toucheras a sa fin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:10

yoruichi sauta en bas suivit de urahara elle monta sur ses épaules

tu t'es pas trop creuser la tête dis donc pour cette salle c'est la réplique exact de celle que l'on a construite en soul society

oui je sais mais j'avais la flemme de chercher une autre deco

je vois sa

ce combat risque d'être interressant qui des deux va gagner est ce le jeune quincy ou bine le capitaine prodige

et urahara tu es sur que ta salle peut résister a leur combat

non pas du tout sa va etre un bon test pour cette salle et puis si sa dégénere on ira s'interposer faut qui détruise tout non plus

oui tu as raison


quand yoruichi entendit ishida parler son visage prit un air benet, idiot

il l'a trouver où cette réplique théatral il se la pette un peu trop je trouve

VAS Y HITSUGAYA ECLATE MOI CE MINABLE
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad0727D852/1000Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Left_bar_bleue100/100Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad8F07625/30Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (25/30)

Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:21

Après Ishida, Hitsugaya se laissa tomber du haut de la trappe jusqu'au sol du terrain d'entrainement. Il se remit droit ensuite, et, regardant son adversaire de profil, prit une expression assez sérieuse. Derrière lui, Urahara et Yoruichi venaient eux aussi d'arriver. Bien qu'on était au sous-sol du magasin, le vent soufflait hardu, bien plus qu'au dehors, ce qui allait rendre le combat encore plus paliptant. Ishida, toujours aussi enervé à l'égard de Tõshiro regardait ce-dernier avec une haine des plus profondes. Son reiatsu lui aussi, se dévoilait grâce à cette haine qu'il éprouvait, et Hitsugaya ne put s'empêcher de penser que face à lui ne se trouvait pas un simple Quincy... Tõshiro avait une idée derrière la tête, il voulait tout fait pour voir la véritable puissance de son adversaire.

" Et si je le provoquais ? Essayons ... "

Hitsugaya ferma lentement les yeux, et, d'un geste tout aussi lent, rangea son Zanpakuto dans son fourreau sur son dos. Il rouvrit ensuite les yeux, et souria d'un petit sourire rusé. Il fit alors quelques pas en avant pour se rapprocher lui aussi d'Ishida, et d'un geste assez provoquant, mis ses mains dans ses poches. Il s'arettâ quelques mètres plus loin, et d'une attitude et d'une voix hautaine, s'adressa à Uryù. Il voulait le forcer à révéler son grade ou son statut.

" Je ne pense pas avoir besoin de mon Zanpakutô contre un simple Quincy... "

L'attitude du jeune capitaine pourrait sembler un peu démesurée et trop confiante vous croyez pas ? Mais Hitsugaya n'agissait pas là sans réfléchir. Au contraire, tout avait été minutieusement préparé afin que, même si son opposant réagissait mal, il n'arriverait rien de facheux au capitaine de la 10e division. Malgré ce malentendu, Hitsugaya ne perdait pas le large. Il n'avait pas l'intention de tuer son adversaire, loin de là, mais seulement de lui donner une bonne lecon et de lui prouver que les shinigamis n'ont rien à voir avec le massacre des Quincys. la découverte d'un Quincy vivant lui avait ausis donné l'idée de rapporter des informations à la Soul society.

"Des informations sur les Quincys pourraient être capitales pour la Soul society et son département de recherches. Il faut que je garde une trace de ce combat. "

Hitsugaya gigota un moment sa main droite dans sa poche du même coté pendant quelques secondes, sans rien montrer qui pourrait le dévoiler bien sur. Ensuite, sa main cessa de bouger. Le silence venait de s'installer autour d'eux. Même Yoruichi et Urahara qui, il y a quelques secondes parlaient du terrain d'entrainement et de ses capacités à encaisser, à présent, ne parlaient plus. le vent soufflait, faisant virevolter la cape d'Hitsugaya autour de lui. D'une attitude toujours aussi hautaine, les mains toujours dans les poches, sans son Zanpakuto dans les mains, Hitsugaya se remit à parler.

" Alors qu'est ce que tu attends ? Je croyais que tu voulais me punir ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad0727D760/1000Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Left_bar_bleue99/100Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad8F07624/30Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (24/30)

Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:44

Uryu fixait son futur adversaire sans cligner des yeux, plus le temps passer et plus sa colère montait en lui ... et surtout le manque de contrôle de sa faculté a réfléchir !! il ne penser plus qu'a une seul chose .. tuer ce shinigami et commencer enfin la vengeance des Quincy a l'égard des Shinigamis !! quand Toushiro s'avança un peut tout en agissant de manière provocante, Uryu tendit la ficelle de son arc en y mettant une tés grande quantité de reiatsu ... ce que pouver donc normalement ressentir le capitaine de la dixième division !!
puis, le jeune Ishida reprit la parole aprés les quelques mots et gestes de son opposant !

Tu veux la jouer comme ca alors ?!! très bien, si tu préfère sous estimer un des dernier survivants Quincy et qui puis est ... en est le chef ..... c'est a toi de voir, mais surtout sache ... que tu sois en garde ou pas, ne change rien a mes envie !!

juste aprés avoir dit cela, Uryu fit un léger sourire, toujours avec autant de haine envers lui, puis disparu d'un seul coup n laissant a sa place un nuage de poussière !! mais le soucis pour son adversaire était que, le vent était tellement fort que méme avec le mouvement ultra-rapide de Uryu, la poussière suivait quand méme le sens du vent ce qui pouvez tromper son adversaire !!
puis il ré-apparut un mètre sur la droite du Shinigami et lança sa flèche qu'il avait concentrer d'une énorme quantité de reiatsu en pleine direction de ce même shinigami ! cette attaque était quasi inévitable !!

voila !!! 'espère que ce message aura était clair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad0727D852/1000Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Left_bar_bleue100/100Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad8F07625/30Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (25/30)

Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:58

Tõshiro ferma les yeux lorsqu'il entendit Ishida prétendre qu'il était le chef Quincy. D'un coté il n'en avait pas douté. C'est à ce moment là, que, d'un seul coup, Ishida disparut dans un torrent de fumée. Hitsugaya qui avait gardé les yeux fermés n'avait donc pas pu voir que son adversaire avait disparut, mais malgré ca, il gardait un air extrêmement concentré, comme s'il suivait quelque chose à la trace. Alors d'un seul coup, ishida réapparut à un mètre sur la droite du jeune capitaine, et, bandant son arc, envoya une flèche d'energie en plein vers Hitsugaya. Celui-ci qui avait gardé les yeux fermés n'avait même pas bougé d'un centimètre. L'explosion fut assez grande, innodant le terrain d'entrainement d'une immense fumée. Les morceaux de rochers explosés tomberent au sol, mais lorsque la fumée se dissipa, Ishida n'eut pas le plaisir de voir le cadavree d'Hitsugaya à ses pieds. Au contraire ! Le capitaine était à présent assis sur le haut d'une colline qui se trouvait derrière le dos d'Ishida, les bras croisés contre sa poitrine, sa cape virevoltant toujours grâce au vent, et d'un regard froid, il prit la parole.

" Tu es tellement en colère après moi qu'on sent ton reiatsu à un kilomètre à la ronde. Trop facile de te repérer. tu ferais mieux de te calmer, cette haine ne te servira pas à gagner. "

A la facon dont il s'était adressé à Ishida, on aurait dit qu'il essayait encore de provoquer celui-ci. Il se remit ensuite debout et décroisa les bras. Ishida avait finalement cédé à la tentation et avait révélé sa véritable identité. Il était donc le chef Quincy. C'est donc qu'il était le plus fort des survivants. Hitsugaya supposa donc qu'il fallait qu'il fasse attention, mais ne dégaina pas son Zanpakuto pour autant. Il frappa du pied un caillou qui trainait au sol. Le caillou tomba de la colline et tomba droit sur la tête d'Ishida. Tõshiro jeta un coup d'oeil vers son adversaire vers le bas.

" Alors, que penses tu de mon attaque ? "

Ayant compris que ishida était le chef Quincy, Hitsugaya était légerement décu de l'attitude haineuse que celui ci avait en combattant. Par ces simples moqueries à l'égard de son adversaire, il voulait en fait tout simplement essayer de faire prendre conscience à Ishida que s'il combattait encore de la sorte, avec haine et colère, il n'arriverait à rien.

" Mais ce Quincy a t'il la jugeotte nécessaire afin de comprendre ceci ? C'est ce qu'on va voir ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad0727D760/1000Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Left_bar_bleue99/100Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad8F07624/30Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (24/30)

Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:28

juste aprés l'attaque de Uryu, a son grand étonnement, le cadavre de Toushiro n'était pas la !! Uryu fit étonne de cela et ne comprends pas ce qu'il se passer vraiment, puis il se retourna et remarqua son adversaire derrière lui en haut d'une colline. quand celui ci continua de le provoquer, Uryu garda le même réflexion en tête qu'avant !!

Mais pour qui te prend tu pour me donner des conseils sur ma manière de combattre ??!!! je sais ce que je doit faire et comment le faire alors arrête de te la jouer comme ca !

puis quand celui ci lui fit tomber un caillou sur la tête, Uryu devint tout rouge de colère, ce geste provocateur venait de le faire monter au summum de sa nervosité !un puissant reiatsu se mit a émaner de son corps .... ceci ne montrer pas toute sa puissance, loin de la mais seulement ce que son corps voulait évacuer !!

tu l'auras voulu !!

Uryu re-banda son arc puis tout en regardant Toushiro, relâcha la corde de son arc et une dizaine de flèche en sortirent !! mais il ne s'en arrêta pas la, il avança a toute vitesse en se décalant légèrement vers la gauche et refit la même chose, c'est a dire qu'il libera encore une dizaine de flèche mais en plus puissante que toutes les précédentes !! il y avait mis toutes sa rage dans cette attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad0727D852/1000Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Left_bar_bleue100/100Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad8F07625/30Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (25/30)

Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:01

En voyant le petit caillou atterir au centre de la cible visée, c'est à dire la tête d'Ishida, Hitsugaya ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire. Il aurait même éclaté de rire s'il pouvait, mais par respect pour son adversaire, ne le fit point. C'est alors que l'émanation de reiatsu du corps d'Ishida augmenta encore, plus fort et plus enragé qu'avant. C'est dire si le Quincy était enervé ! Sa haine pur les shinigamis l'aveuglait, et lui faisait perdre son sang froid. Tõshiro perdit son sourire et décroisa les bras lorsqu'il entendit Ishida crier à son égard. Il se pencha légèrement en avant, en garde, mais toujours sans son arme.

" Tsss ... Je vais devoir employer une autre manière afin de te faire comprendre ... "

Ishida avait bandé son arc, et, rapidement et furieusement, il avait envoyé une bone dizaines de flèches d'énergie en direction d'Hitsugaya. Celui-ci, se prépara à une tentative d'esquive, mais auparavant, il distingua Ishida qui se déplacait vers la gauche tout en bandant son arc une nouvelle fois. Hitsugaya en conclut qu'il allait de nouveau tirer. Les premières flèches arrivèrent. Hitsugaya les esquiva assez facilement. C'est dire avec quelle haine elles étaient envoyées ! Une telle haine qu'elle diminuait les capacités de précision d'ishida. Sautant une fois sur la gauche, une nouvelle fois sur sa droite et une dernière vers le haut, il évita la première série de dix flèches. Mais tout en étant en l'air, une seconde série de dix flèches arriva dans sa direction.

" Bakka no Quincy... Tes flèches ne m'atteindront pas tant que c'est ta colère qui les envoie !"

Les dix flèches s'encastrèrent toutes dans le même but !! On entendit un grand bruit de déchirure. Les flèches avaient bien atteint leur cible, mais pas entièrement. En l'air, au dessus de toutes les têtes, là ou avait sauté Hitsugaya il y a quelques secondes, se trouvait à présent seulement sa cape blanche de capitaine que les dix flèches venaient de transpercer, la réduisant en morceau. A l'aide d'un second Shumpô, Tõshiro avait esquivé l'attaque et s'était retrouvé juste derrière Ishida, sans sa cape de capitaine bien sur. Dommage, elle le tenait bien au chaud ! [xD] Furtivement, il avait posé un seul doigt sur l'arrière de la tête d'Ishida, sur les cheveux de clui-ci, et sans bouger prit la parole.

" Et je vais te le faire comprendre. Hadô no Sanjuu San... "

Hitsugaya préparait un sort de kidou, visant en plein dans la tête d'Ishida. Mais, étonnament, le jeune capitaine baissa son doigt et le diriga plutôt vers l'épaule gauche du Quincy. Il aurait pu le tuer en visant la tête, mais ce n'était pas ce qu'il voulait. De plus, volontairement en baissant son doigt, il laissa un dixième de secondes en plus à son adversaire afin que celui-ci puisse éviter l'attaque. Hitsugaya gentil ? Détrompez vous, cela n'a rien à voir avec la gentillesse. Mais un combat honorable n'a lieu que lorsque les deux combattants sont au maximum de leur capacité, et si Ishida continuait à combattre de la sorte, avec une telle haine, ce combat serait loin de ce qu'on peut apeller un combat honorable. Et Hitsugaya était là pour livrer un combat de ce genre là, il laissa donc une chance d'esquive au Quincy afin que peut être, celui-ci réalise que le capitaine n'était pas vraiment son ennemi...

" Byakurai ... "

Un énorme éclair blanc de reiatsu évacua le doigt d'Hitsugaya, et fonca droit vers sa cible qui se trouvait à quelques millumètres de lui, l'épaule d'Ishida...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad0727D760/1000Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Left_bar_bleue99/100Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad8F07624/30Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (24/30)

Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:01

Uryu qui venait de lancer son attaque, se disait qu'il était impossible de l'esquiver mais il s'était bien trompé car sans problème, le jeune capitaine ce retrouva derrière lui sans aucune égratignures !! et en plus de ca, il avait méme commencer a passer a l'offensive ... et cela ne fit pas vraiment réagir uryu dans le bon sens car cela ne fit qu'augmenter sa rage et sa soif de vengeance car pour lui, cela lui faisait penser que le shinigami voulait lui montrer leurs supériorité !
a la suite de cela, c'est a dire quand Toushiro lui répétât encore une fois qu'avec une telle colère, il n'aurait aucune chance de gagner ce combat, Ishida se mit a concentrer une énorme quantité d'énergie dans une flèche tout en esquivant du mieux possible l'attaque qui le toucha quand méme légèrement a l'épaule, il se décala juste un peut sur le coté droit et se retourna pour faire face a son adversaire et ... d'un seul coup libéras la flèche de son arc qui fonça a toute vitesse sur son adversaire qui était a bout portant !!

ARRETE DE TE CROIRE SUPERIEUR !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad0727D852/1000Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Left_bar_bleue100/100Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad8F07625/30Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (25/30)

Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:20

Le sort de Kidô lancé par Tõshiro n'avait pas fait beaucoup de dégats à Ishida, l'ayant seulement touché légèrement à l'épaule. A travers la fumée, Hitsugaya sentit le reiatsu d'ishida s'intensifier encore plus, signe qu'il continuait toujours de s'énerver de plus en plus. Hitsugaya en avait marre, peut etre qu'Ishida était trop bête pour comprendre ? Non il n'en avait pas l'air... Mais Hitsugaya cessa de se poser des questions lorsqu'il vit Uryù bander son arc une nouvelle fois a fond et lui lancer une flèche d'energie beaucoup plus puissante que les précédentes. En plus de ca, il cria de toutes ses forces à Hitsugaya d'arrêter de se croire supérieur à lui. Lorsqu'il prononca cette phrase, Tõshiro ouvrit grand les yeux et rapidement, posa une main sur la garde de son Zanpakuto. Il le dégaina alors furieusement et d'un seul coup, frappa de sa lame la flèche qui arriait vers lui et la brisa en milliers de particules d'energie spirituelles qui retombèrent au sol avant de disparaitre. Dans un grand coup de vent qui fit trembler de nouveau leurs vêtements.

" Espèce d'imbécile... Tu veux venger ton peuple pas vrai ? Laisse moi rire... La seule chose que tu fais en ce moment c'est gaspiller ton energie pour rien. "

D'un regard assez sérieux, il dévisagea Ishida, et rangea de nouveau son arme dans son fourreau. Il aurait pu éviter l'atatque sans l'aide de Hyôrinmaru, mais il s'en servit quand même ( pour le style Very Happy xD ). Le vent continuant de souffler, Hitsugaua se retourna alors soudainement, tournant le dos à Ishida, et lentement, se mit à marcher de l'autre coté. Tout en marchant, il reprit la parole à l'égard de son adversaire.

" Et tu te prétends chef Quincy ? Crois tu que tes ancêtres aimeraient êre vengés de la sorte ? Par quelqu'un qui se laisse envahir par sa colère, et ce faisant, qui perds tout ses moyens. Quelqu'un comme toi ... ? "

Il s'arreta alors de marcher et laissa le silence s'installer de nouveau entre eux. le vent continuait de souffler dru. En dehors du sous sol d'Urahara, il était à présent plus de minuit, heure assez tardive, mais dans la salle d'entrainement on se croyait encore en plein jour. Hitsugaya tourna la tête et ouvrit les yeux afin de regarder une nouvelle fois Ishida. Il pensait qu'il ne valait rien de rester ici, de provoquer des dégats à un innocent, si celui-ci n'était même pas capable de se battre correctement et avec dignité. Dans ce cas, autant partir ! se disait il. C'est ce qu'il comptait faire, mais avant cela il et reprit la parole.

" J'avais pensé que tu devais être intelligent et que tu comprendrais tout seul que tu causais ta propre perte en agissant de la sorte. Mais je me suis trompé... Je pensais affronter un QUincy mais c'est un monstre que je combat !! "

Il avait prononcé ces derniers mots assez forts et d'un ton sec, comme une dernière tentative de ramener Ishida à la raison. Mais le silence s'était réinstallé, et ne voyant pas d'autre réaction de la part de son adversaire, il se retourna de nouveau, comme pour s'en aller du terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad0727D760/1000Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Left_bar_bleue99/100Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad8F07624/30Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (24/30)

Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:27

a la suite de son attaque, Uryu remarqua une nouvelle fois que son attaque n'avait servit a rien du tout !! sauf peut être a faire de la lumière dans la salle d'entraînement déjà éclairer ( un peut inutile mais bon ! ) il ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passer, plus il y aller fort, plus ce qu'il faisait était prévisible !!
il rester la, a cogiter et écouter a la fois ce que lui disait son jeune adversaire !! sûrement avait-il raison, ou disait il sa encore pour lui mettre la pression ... ou augmenter sa haine ?!! il n'arrivait pas a repondre a ces questions !!!
il baissa son arc en direction du sol, comme si il arrêter son offensive puis tourna son regard vers le sol .

Mais que ce passe t-il ?!! je mets tout ce que j'ai dans mes attaques, mais je ne fait que me gaspiller en énergie ! et le pire, c'est qu'il ne m'a attaqué qu'une seule fois et a réussi a me touché facilement .... alors que d'habitude, une attaque de la sorte n'aurait pas était un soucis a éviter !!
Que dois je faire ??

QUE DOIS-JE FAIRE ????????

puis il remontât sa main droite vers son adversaire, c'est a dire celle avec l'arc puis se mit a tendre de toutes ses forces la ficelle avec son autre main, une flèche d'apparence normal mais charger d'une quantité d'énergie supérieur a ses attaque précédentes !! on pouvait resentir facilement la puissance que représenté cette seul flèche et surtout les dégât qu'elle pouvait causer !!
toujours avec le regard baissé, il prononça quelques mots d'une voix beaucoup plus basse mais toujours avec autant de rage !

Je t'ai dit de ne pas me dire ce que j'ai a faire maudit Shinigami !! personne ne peut nous comprendre, nous, les Quincy, et surtout pas VOUS ... les Shinigamis !!!
certes je suis le chefs des Quincys, et cela me revient de droit, alors je ne te permet pas de me sous estimé ou encore de me juger !!

puis, aprés ces mots, un légers silence s'installa entre les deux ... le vent soufflait et faisait entendre le seul bruit présent dans la pièces .... enfin sur le terrain d'entraînement ! uryu ne bougeait pas d'un cils, sa chemise volait par le vent .... euh oui, car si je ne l'avait pas preciser il était habiller comme un ados parfaitement normal, c'est a dire chemise, jeans et chaussure de sport.
aprés un bon petit paquet de secondes, Uryu esquissa un mouvement de la main puis releva son regard dans la direction de son adversaire

ne crois surtout pas que je m'avoue vaincu .... ni que tu sois supérieur a moi Shinigami .... mas pour moi, il est temps d'en finir rapidement car pour moi cela n'a plus de sens, et ... te voire te comporter comme ca envers moi me répugne !!

suite a ca, Uryu relâcha la flèche qu'il avait garder sur son arc !! cette flèche se dirige alors a toute vitesse en direction de Toushiro, mais, arriver a un petit mettre de lui, la flèches se séparât en deux et en méme temps changea sa direction pour partir vers le haut de la salle, enfin, le plafond !!!
quand celle ci touchèrent leurs cibles, une grosse explosion se fit entendre et d'énorme bouts de roches se mit a tomber sur le sol, et aussi en direction de Hitsugaya, bref ... la chute de ses roches sur le sol fit apparaître un énorme nuage de fumée dans la salle !! Uryu en profitât alors pour se diriger rapidement vers la sortie en prenant soin de dissimuler son reiatsu ainsi que de ne pas faire de mouvements trop brusque pour ne pas se faire voir des autres qui était présent dans la salle !
une fois arriver en haut des marches, c'est a dire a deux pas de la sortit, Ishida lança une nouvelle rafale de flèche !! mais celle ci n'avait pas pour but de blesser mais juste de faire disparaître la fumée qui était assez bien installé sur le terrain !!
ces flèches passèrent tous a ras de toutes les personne présentes !!
une fois ce brouillard de poussière dissimuler, Uryu se mis a prononcer quelques mots.

ma vengeance ne fait que commencer ... et ne croyez pas que ce combat fut perdus pou moi !!

puis il disparus d'un mouvement véloce et sortit directement du magasin pour partir en direction du parc toujours en prenant soin de bien dissimuler son reïatsu
!! il avait besoin de réfléchir et de rester au calme pour se remettre en question !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hitsugaya Tôshirô
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Administrateur | Capitaine de la 10e Division | Télépathe-kun
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : Seireitei
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad0727D852/1000Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (852/1000)
Expérience:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Left_bar_bleue100/100Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
Puissance:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad8F07625/30Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (25/30)

Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:43

Tõshiro jeta un autre coup d'oeil à Ishida pendant que celui-ci bandait son arc. Il lui envoya alors une flèche puissante en plein en direction de son visage. Hitsugaya ne bougea même pas, ne cligna même pas des yeux. La flèche se sépara alors en deux a quelques centimètres de son visage et fonca vers le plafond. La fumée envahit la pièce, empêchant quiconque de voir quelque chose. Le reiatsu d'Ishida commencait à disparaitre, et celui-ci s'en allait. mais avant qu'Ishida ne passe la trappe, Tõshiro, pris au milieu de la fumée souria et cria assez fort pour que le Quincy puisse l'entendre.

" Lorsque ta colère sera passée et que tu seras prêt à continuer ce combat, Viens me trouver à la Soul society, Urahara t'aidera à y venir ! "

Et il fut prit d'un petit rire en entendant le bruit de la trappe qui se refermait. Ishida venait de s'en aller, et la fumée se dissipait peu à peu. Elle tomba alors entièrement au sol et Hitsugaya put enfin distinguer l'endroit où se trouvait Urahara et Yoruichi. Il se diriga d'abord vers l'endroit ou était tombée sa cape déchirée et la prit sur son bras, ensuite il alla vers Urahara et s'aretta devant celui-ci en gardant son petit sourire. Urahara lui aussi souriait. Hitsugaya prit la parole.

" Il reviendra te voir, j'en suis sur. Lorsque ca arrivera, aide le à atteindre le Seireitei. héhé... "

Attitude peut être trop confiante d'Hitsugaya, mais c'était son caractère ! Il ne savait pas pourquoi, mais il savait que son adversaire voudrait continuer ce combat un jour ! Il était tellement orgueilleux ce Quincy, qu'il ne laisserait surement pas un shinigami, surtout un capitaine lui parler comme ca. Urahara remit son chapeau qu'il avait retiré avant le début du combat et répondit au jeune capitaine.

" Avec plaisir ... "

Hitsugaya jugea donc qu'il était temps pour lui aussi de s'en aller de Karakura. Il lui fallait rentrer au Seireitei et faire son rapport. il imaginait déjà la tête des autres capitaines lorsqu'il allait leur annoncer qu'il existait des survivants Quincy. Ils n'allaient surement pas le croire, mais c'était bien pour ca qu'il avait agit avant le combat. Vous vous souvenez, le petit geste fretillant dans la poche ?, Hitsugaya glissa sa main dans cette même poche et en retira alors une oreillette. C'était avec cette oreillette qu'il entrait en communication avec le Seireitei depuis d'autres endroits. Il appuya alors sur un bouton a droite de l'écouteur et on entendit

" Message vocal envoyé... "

En effet, Hitsugaya avait enregisré toute la conversation qui avait eu lieu durant le combat qui l'opposait au jeune Ishida. Ainsi, il avait la preuve de ce qu'il allait avancer comme thèse au Seireitei. Il fit un simple signe de tête comme au revoir à Urahara, caressa la fourrure de Yoruichi et fit quelques pas en arrière. Il disparut alors rapidement à l'aide d'un Shumpô, laissant les deux autres seuls dans leur sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach--rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:15

histugaya était parti depuis longtemps et yoruichi et urahara jouer au go et au shogi
(tout le monde se demande comment yoruichi peut prendre les pièces et bien elle utilise sa queu comme d'une pince et donc voila) donc il jouer un petit bous de temps quand soudain il sentirent une grande pression spirituelle apparaitre et se dirigeait vers le magasin


tu l'as sentis toi aussi ?

oui et sa s'approche vers ici
on continura plus tard notre partie

les deux compèrent commencèrent a ranger les pièces et montèrent l'échellepour sortirent de la salle du sous sol

urahara il est ici j'ai l'impression

oui tu as raison j'entend parler au dessus c'est jinta et Ururu

depechons nous ou ils vont mourrir vut cette pression spirituel sa ne peut etre qu'un arrancar

il a bien choisit son moment pour se barrer le jeune prodige

ne t'inquiète pas ils serront se débrouller


j'espère pour eux

quand ils eurent finit leur conversation ils se trouvaient a la sortit du trou et il virrent ulquiorra juste face a eux

et m**de un voila un gros méchant mais il a quand même des habits bizar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:08

yoruichi suivit urahara, quand urahara s'excalma devant sa salle une veine apparut sur la tempe de yoruichi elle serra les poing et se dirigea vers lui et lui dit

tu tiens a avoir des enfants?
dommage pour toi car sa risque de se compromettre


elle le frappit dans les partis génital. La sadique^^

je t'avais prévenus idiot, bon les enfants et vous la le gros mastodonte veullez vous poussez sa pourrais etre dan gereux ici dans quelque temps

yoruichi s'étira et se mit dos a urahara et vérifia quelque chose dans sa tunique
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad0727D763/1000Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Left_bar_bleue81/100Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad8F07621/30Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (21/30)

Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:44

urahara tomba de douleur et s'exclama avec les larmes au yeux

la mechante Sad Sad , la mechante Sad Sad , elle m'a taper .... Tu y as crus hein ma jolie petite yoruichi,comme si une attaque aussi basique pouvait m'atteindre

urahara se releva avec le sourire au levre, vous savais ce sourires ci agassant qu'on a envie de lui later la tête et ben c'est ce sourire là qu'il avait au lèvre.

d'après ce que je vois ma peite tu as fait un combat contre un hollow qui ta poser des problèmes, et tu penses pouvoir me batte alors que tu es encor tout éssoufler et que tu n'arrive même pas a m'atteindre avec tes coups, toi qui es pourtant appellé la déesse de l'éclair n'arrive pas a atteindre un petit commerçant comme moi, alors un entrainement vut ton état de fatigue ce n'est pas imaginable va te reposer et revien me voir dans 2 jours en attendant remontons en haut, tessai va te préparer du thé et jinta et ururu te ramenerons la trousse de soin pour soigner cette grosse plai ..... Tout protestations est inutile

il avait dit cette dernière phrase en regardant yoruichi droit dans les yeux et son regard d'habitude si ahuri venait brusquement de devenir serieux voir même méchant.
Urahara partit en direction de l'echelle, il fit un signe a tessai qui prit yoruichit sur ses épaules et jinta et ururu sur l'autre, tous les trois se debattaient mais ne pouvais pas sortir de l'étau du collosse qui remontait l'échelle.
lorsqu'ils arrivèrent en haut jinta et ururu furent prit de vertige en effet ils venaient de ressentir l'enorme pression spirituelle qui venait de s'abatre sur la ville, tessai urahara et yoruichi eu furent surpris mais ne le firent pas remarquer


tessai resten avec les enfants et met les al'abris yoruichi toi et moi on va voir ce qui se passe la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:29

Durant sa promenade yoruichit avait prit une décision qui risquait de lui_ couter la vie, mais elle devait a tous prit faire ce qu'elle allait faire. Elle rentra dans le magasin de urahara mais se dirigea sans hésitation vers le sous sol, pendant qu'elle descendait elle criait ax enfants de prévenir urahra sde la rejoindre dés qu'il serait arrivé, une fois arrivé en bas yoruichi se posa sur une pierre et fit l'inventaire de ses armes ainsi que de son matériels de soin qu'elle avait récupérer durant sa balade, puis elle sortit de sa poche une carte qu'elle étudia avec application et s'efforça de se la mémorisé, elle savait qu'une seule petite erreur et tous son plan tomber a l'eau et s'il rater elle perdrais sa vie, elle a beau avoir l'apparence d'un chat elle n'a pas sept vies.
Une fois les préparations faite elle s'allongea et s'endormie mais son sommeil était agitée par les souvenirs du temps où yoruichi était encor chef de la police et gardien du feu celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad0727D763/1000Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Left_bar_bleue81/100Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad8F07621/30Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (21/30)

Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:27

Urahara, ainsi qu'Ichigo et Nova, venait alors d'être jeter dans la trappe du magasin, droit dans un immense sous sol, a l'arriver, ils setrouvaient tous dans une immense voir colosalle salle d'entrainement, un sol rocheux qui s'étendaient a perte de vue devant eux, un ciel bleu comme il n'en avaient surement jamais vue, ils se serait facilement crue téléporter en pleins désert par un beau jours de soleil, mais ce n'était pas le cas, il se trouvaient juste dans le sous-sol du magasin, crée par le gérant lui même. C'était aussi la , la premiere fois que Ichigo avait regagner ses propres pouvoirs de SHinigami au détriment de ceux de Rukia, il avait aussi suivit la son premier entrainement, Kisuke lui, avait bien d'autres entrainement en tête, plus récent, comme celui de Renji qui avait entrainer Chad pendant de longues semaine.

Kisuke s'avança de quelque pas sur le sol rocheux, unmarcha longuement, et commença a s'éloigner d'eux, visiblement, il voulait aller chercher quelque chose qui allait lui faciliter la tache dans cette entrainement, quelque chose qu'Ichigo avait déjà vue, mais que lui, urahara avait modifié spécialement pour cette occasions !
Il s'arrêta et ramassa une grande choses, cela ressemblait a une cible a la forme humanoide, il la ramena sans vraiment sepresser auprès d'Ichigo et de Nova, c'était la meme cible qu'Ichigo avait utilisé pour faire apparaitre le viel-homme, Zangetsu ! D'un coup sec, Urahara le planta debout dans le sol, face a Ichigo, et il prit la parole de facon clair et audible


Kurosaki-san .. Tu connait surement ceci non ? C'est avec cela que tu as du apprendre a libere ton Bankai quand tu es aller a la Soul Society, pas vrai ? Et bien nous allons le réutilisé aujourd'hui, biensur ce sera pour différente raison, car tu maitrise désormais ton Bankai comme un chef ! Mais la meilleurs façon de progresser et de se combattre soi même ! Aussi c'est bien ce que j'ai l'intention de te faire faire aujourd'hui.

Premiere regle ! Combattre adversaire sans mourire, si tu pouvais le vaincre, se serait encore mieu ! Mais ne pas mourire sera déjà une bonne leçon. Il n'y a pas de limite de temps, ce qui signifie que cela ne se terminer pas, tant que je ne le décide pas...Alors meme si tu n'as plus une once de Reiatsu en toi, tu a interet a combattre.


Kisuke Urahara tapota alors la tête de la cible de bois qui allait faire venir dans le monde terrestre le pouvoirs de Ichigo, peu importe ce que celui-ci serait, cette entrainement aller êtr vraiment éprouvant, Kisukle resterait biensur la pour constaté la progression de ce que l'ont pouvait désormais appeller son apprentie.
Il enroula alors une chaine autour de son poing, concentrant son Reatsu dans celle-ci, l'energie bleuté allant jusqu'a manquement qui se mit a luire d'une lumiere bleu, attendant le coup de Zampakutos révélateur.


Nova, tu va avoir une mission, toi aussi. Il est clair que le combat de haut niveau te sera exclus en tant que protagoniste principal, pourtant plus d'une fois vous avez prouvez votre valeur, toi, Ririn et Cloud, alors dans se combat, je voudrais que tu te concentre un maximum pour voir absolument tout les mouvements d'Ichigo, et de celui qu'il va combattre, c'est ta premiere regle.

Kisuke n'attendait plus que le coup de Zampakutos de Kurosakia présent, Tessai, Ururu et Jinta était également présent eux aussi, ils avaient tous une mission pour que tous se passe bien, cette entrainement serait dur, mais seulement pour Kurosaki Ichigo, car Urahara avait bien l'intention de le faire progresser, suffisament pour qu'il puisse se mesurer a force égal, voir plus a l'Espada qu'Aizen avait mis sur pied, il représentait un espoir non négligeable, il fallait donc profité de sa force, et de ses faculté trés interressante. urahara aurait bien voulut lui apprendre le Kido, mais il manquait cruellement de temps pour cela, de plus Ichigo était trés maladroit avec l'energie spirituel, ce qui prendrait surement encore plus de temps, ce n'était pas encore le moment, peu être pourait-il se le permettre une fois que Shinji aurait mis la main sur lui...

En avant ! Kurosaki !

Je compte sur toi, Kurosaki-san, je t'en prie, gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Mod' Soul | Caméraman à la Kon
Nova


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29

Fiche perso
Vitalité:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad0727D100/1000Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Left_bar_bleue20/100Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (20/100)
Puissance:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad8F0764/30Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (4/30)

Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:52

la petite peluche vit que ces deux amis étaient à present descendu au meme niveau que lui. il se remit alors en position droite pour bien ecouter et voir kisuke et ichigo . il vit que ce fameux kisuke urahara sortit un mannequin de bois à l'apparence fortement ressemblante à un humain . c'était un corps celeste de transfert ou un truc du même genre. nova était bien callé en equipement car il avait à la base était créer recement . ensuite kisuke lui expliqua ansi qu'à ichigo ce qu'ils allaient avoir devoir à fair .

.....d'accord kisuke-san je ne vais rien perdre de tout ca.....

ces quelques paroles avaient été dites sur le ton habituel dont nova parlait.il avanca de quelques pas vers le corps de bois tout en gardant un certain ecart, et ouvrit grand ses yeux pour le moment où tout seras commencer. il voulait ne pas faillir à sa mission pour ne pas decevoir kisuke. donc il se concentrat au maximum en attendant le bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad0727D750/1000Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Left_bar_bleue87/100Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad8F07622/30Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (22/30)

Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:36

Après avoir été jeté par la trappe du magasin,Ichigo s'écrasa après une longue chute faisant naître un petit nuage de poussière.Après avoir éternué et tousser tout son saoul,Ichigo se releva et épousseta à nouveau ses vêtements avant de hurler sur le gérant aux getas et au bob et le saisir au col

HEY URAHARA!CA VA PAS LA TÊTE?!POUVIEZ-PAS PREVENIR AVANT DE me pousser...comme...ça...

Le ton employé se fit de moins en moins brutal pour céder place à l'étonnement.Il se souvenait de cet endroit lorsque après l'enlèvement de Rukia,il avait du gagner ses propres pouvoir de Shinigami pour aller la sauver alors que Urahara lui avait montré l'endroit après avoir fait le pitre ("Ouah!Comment se fait-il qu'il y'ai un endroit aussi gigantesque et génial sous mon magasin!Inutile de crier,je suis déjà assez surpris comme ça...").D'ailleurs il se demandait comment elle se portait depuis son sauvetage.
Tournant la tête pour porter son regard au loin,il relâcha le propirétaire et leva la tête,ne voyait que le désert et des rochers à perte de vue,ravivant sa nostalgie.
Mais l'heure n'était pas venue de se ressasser le passé : il devait s'entraîner pour affronter la menace Aizen.Urahara était entre-temps parti et venait de revenir avec un mannequin que le Shinigami remplaçant ne connaissait que trop bien...C'était le mannequin que Yoruichi avait utilisé pour qu'il maîtrise le Bankai en 3 jours de manière assez dangereuse...Dangereuse mais si enrichissante.De son côté,la peluche Nova ainsi que les 2 gamins et le lunetteux louche aux tresses du magasin étaient présents en cas de problèmes car il y'en auraient certainement

Alors comme ça on va remettre ça avec le vieux Zangetsu?Soit,j'en suis!

Le propriétaire concentra alors son reiatsu qui entoura son futur partenaire d'entrainement puis il attendit que Ichigo enfonce son Zanpakuto au coeur de mannequin.Attrapant la garde de son katana ressemblant plus à un énorme couteau de boucher,les bandelettes blanches autour se déroulèrent de la lame avant de recouvrir ladite garde lorsqu'il empoigna son arme.Avançant lentement,la détermination se lisait dans son regard

Cette fois...cette fois,nous sauverons Karakura...Tous ensemble...Et nous vaincrons Aizen et sa menace...


Il pensa furtivement à ses amis et compagnons de route Sado,Inoue et Ishida,oui même Ishida...Puis il enfonça Zangetsu dans la poitrine du mannequin.Une intense lumière bleue blanchâtre illumina la pièce au contact du Zanpakuto alors qu'une épaisse fumée envahit les lieux.Derrière,une forme humaine se dessinait grossièrement : l'adversaire d'Ichigo venait d'apparaitre,prêt pour l'entraînement...



Cependant Ichigo avait un mauvais pressentiment...Un malaise qu'il ne pouvait expliquer : les choses risquaient de ne pas se passer comme il l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad0727D0/0Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/0Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad8F0760/0Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:16

* Mode Urahara *

Kisuke saisit sa canne d'un geste ferme, prêt à commencer l'entrainement d'ichigo Kurosaki sans répis. Ce qui ne semblait etre qu'un morceau de bois s'ouvrit alors à l'extrémité pour laisser apparaitre une lame noire, pure, qui dégageait une aura puissante. Cela faisait longtemps qu'Urahara n'avait pas dégainé son Zanpakutô, et il avait en plus de cela hâte de voir les capacités du jeune homme au combat. Surtout s'il s'avérait être ce qu'il était ...

" Je te présente Benihime ... Elle a hâte de faire conaissance avec toi. "

S'exclama-t-il alors avec un sourire. Mais à peine avait-il finit sa phrase qu'il se mit à courir droit sur Ichigo. Laissant retomber son arme le long de son corps, celle-ci raclait le sol en provoquant l'apparition d'une fissure, détruisant le sol alors qu'elle le touchait seulement. Relevant légèrement la tête pour voir Ichigo malgré son bob, il tendit alors les bras en avant et frappa d'un coup sec son adversaire qui avait déjà dégainé son Zanpakutô. Ce n'était pas une attaque puissante, plutôt une attaque rapide, mais qui toutefois ne devait pas poser de problème au shinigami, contrable par le Zanpakutô adverse facilement. Urahara s'exclama alors :

" Allons y Kurosaki-kun. L'entrainement ne s'arettera que lorsque tu auras fait tomber mon Bob ! "

Ce qui semblait être une chose facile allait vite se révéler difficile pour le jeune shinigami Daikô, qui allait apprendre cela à ses dépents lors du combat.

* Mode Zangetsu & Hollow Ichigo *

Au plus profond de l'être d'Ichigo, une bête sommeillait, bête qui mise à l'écart du monde trouvait simple refuge dans une dimension psychologique de l'esprit du corps qu'elle habitait, le corps du jeune shinigami Daikô. Par contre, dans ce qui s'avérait être le Zanpakutô du jeune homme, un esprit résidait, prêt à aider son manieur. Zangetsu qui, posé sur une canne en équilibre sur le toit d'un batiment venait de fermer les yeux. En dessous de lui, d'innombrable batiments dont les routes qui s'entrecroisaient en leur milieu semblaient être une sorte de labyrinthe. Ces routes représentaient en fait la profonde complexité de l'esprit humain d'Ichigo.

" Qu'est ce que ... "


D'un seul coup, la canne se déroba sous les pieds de Zangetsu au même moment où Urahara, d'un seul coup, avait tendu son arme sur Ichigo pour l'attaquer. Lentement, l'esprit faillit tomber mais disparut rapidement dans une espèce d'aura noire. Il n'y avait plus personne, mais pourtant un bruit de pas se faisaient entendre. Lentement, une main blanchâtre vint se poser sur la canne et la ramassa pour la tenir solidement.

Spoiler:

" C'est moi qui prends les choses en main maintenant. Nyaha ... "

Le hollow qui habitait Ichigo avait profité du début du combat pour, grâce au désir hardi de combattre de son possesseur, s'infiltrer dans l'arme de celui-ci et détroner Zangetsu. la canne qu'il tenait en main se changea alors rapidement en un Zanpakutô qui était le même que celui d'Ichigo, excepté que les couleurs de la lame ( noire au dessus, blanche en dessous ) étaient inversées. Un sourire maléfique, il se mit alors à attendre son heure...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad0727D750/1000Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Left_bar_bleue87/100Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad8F07622/30Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (22/30)

Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:53

Alors que la fumée s'était dissipée,Ichigo vit alors distinctement son opposant...Urahara lui-même.Ce dernier lui parlait tout en dégainant de sa canne,une fine lame noire qui semblait anodine au premier coup d'œil mais bien plus dangereuse qu'il n'y paraissait entre les mains du propriétaire du magasin



Urahara bondit alors tel un fauve attaquant sa proie,la lame de son Zanpakuto creusant dans le sol un épais sillon avant de fendre l'air en direction d'Ichigo encore surpris par ce qu'il venait de voir : le mec aux getas et au bob avait un Zanpakuto?!
Ichigo en était tellement surpris que ce n'est qu'au dernier moment qu'il vit son adversaire devant lui,la lame à quelques millimètres de son visage


Et m****!

D'un pas de coté plus signe d'un réflexe désespéré du à l'effet de surprise que d'un geste sur et assuré,le Shinigami remplaçant évita l'attaque du gérant,plaçant son propre Zanpakuto à la place de son visage.
Une légère coupure apparu alors au niveau de sa joue gauche,côté d'où provenait l'attaque adverse


Pfiou,ce n'était pas passé loin...Vous auriez pu prévenir,un peu plus et j'étais cuit!

Saisissant la garde de Zangetsu qui s'était planté dans le sol suite à l'offensive précédente,le jeune homme roux souleva alors son arme et la maintint,coté non-tranchant,sur ses épaules tandis que son reiatsu commença à se diffuser dans la pièce,auréolant son corps d'une lueur bleutée blanchâtre,creusant un sillon parfaitement rond autour de lui

Alors je n'ai qu'a réussir à faire tomber votre bob?Héhé,aussi facile que d'apprendre à un bébé à respirer!

Le bandeau blanc servant à entourer la lame de son Zanpakuto se mit a virevolter lorsque soudainement,Ichigo disparu de l'angle de vue d'Urahara.Se servant d'un shunpo,le Shinigami remplaçant se trouvait prêt de l'homme au bob,sa lame s'abattant avec force sur le propriétaire,visant le couvre-chef.Comment réagira Urahara?Et surtout,quel était cette sensation de mal-être que Ichigo ressentait au plus profond de lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Arbitre et Remplaçant
PNJ 2


Nombre de messages : 95

Fiche perso
Vitalité:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad0727D0/0Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/0Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Puissance:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad8F0760/0Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)

Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:10

* Mode Urahara *

D'n geste rapide, Ichigo avait évité l'attaque en se décalant sur le côté et en se protégeant en placant son Zanpakutô horizontalement devant lui. La pointe de Benihime frappa alors droit dans son arme et l'attaque fut contrée. Ichigo murmura alors que ce n'était pas passé loin, une goutte de sang longeant sa joue. Ichigo recula alors et posant le manche de son arme sur son épaule. Peu à peu, son reiatsu commencait à envahir son corps. Ses yeux prirent une teinte bleutée et tous ses membres s'entourèrent d'un halo de la même couleur. Urahara fit un saut en arrière pour prendre de la distance face à son adversaire et souria.

" Tu as raison, il n'y a qu'en y allant à fond que tu pourras réussir, Kurosaki-kun ! "

Cria-t-il à l'adresse du jeune shinigami remplaçant. D'un seul coup, celui-ci disparut alors d'un Shumpô, soulevant la poussière présente sous ses pieds à ce moment et réapparut droit devant Urahara, Zanpakutô prêt à attaquer en tranchant l'air de haut en bas à l'endroit précis où se trouvait le bob du gérant du magasin. Mais d'un seul coup, Ichigo frappa dans le vide et son arme, au lieu de toucher Kisuke frappa dans le sol.

" Il n'y a pas que toi qui maitrises le Shumpô ... "

D'un geste vif, urahara réapparut derrière Ichigo en plantant la lame de Benihime dans le sol. S'appuyant ensuite sur le manche de son Zanpakutô, il souleva alors sa jambe avec une rapidité déconcertante pour asséner un coup de pied violent dans le dos d'Ichigo qui avait manqué son attaque une seconde avant. Le bob d'urahara toujours présent sur sa tête, Ichigo fut projeté plusieurs mètres en arrières pendant qu'il retira sa lame qui était plantée dans le sol.

" Je ne voudrais pas être ton enfant, si c'est de cette manière que tu leur apprend à respirer ... "

De nouveau, il prit alors de l'élan pour foncer droit sur son adversaire, Zanpakuto tendu à sa droite. Arrivé à sa hauteur il enchaina plusieurs coups de la même manière que tout à l'heure, essayant de toucher la poitrine d'Ichigo. Un combo de coups rapides et précis sur son adversaire, il ne cessait de lui jeter des coups d'oeil pour voir sa réaction quant au combat...

* Mode Hollow Ichigo *

Depuis le haut du même batiment le hollow que possédait Ichigo s'amusait à jeter des cailloux dans le vide. Lorsque Ichigo fit alors appel à son reiatsu, il se releva d'un seul coup pour regarder autour de lui, puis afficher un sourire démoniaque.

" C'est ça, vas-y, fatigues-toi. Plus tu seras en manque de reiatsu et plus il sera facile pour moi de te dominer... "

Il ouvrit alors la bouche en grand et un rictus apparut sur son visage. Il se mit à rire et d'un seul coup, planta son Zanpakutô, Zangetsu aux couleurs inversées dans le sol. Il se mit alors à crier, assez fort, pour être même entendu par Ichigo pendant le combat qu'il menait face à Urahara.

" N'hésites pas, attaque ! Montres-lui ! Hahahahaha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad0727D750/1000Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Left_bar_bleue87/100Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad8F07622/30Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (22/30)

Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:53

Alors que sa lame allait s'abattre sur Urahara,ce dernier lui dit qu'il devait d'y aller à fond et que c'était le seul moyen d'arriver à l'atteindre.




Si c'est vraiment ce que vous voulez...

Le tranchant de Zangetsu à quelques millimètres du visage et du bob du gérant,Ichigo souria :c'était trop facile.Soudainement,Urahara disparu et réapparu derrière lui

Il n'y a pas que toi qui maîtrise le Shunpô...

La surprise pouvait se lire sur le visage du Shinigami remplaçant tandis que le propriétaire du magasin enfonçait son arme de manière rectiligne dans le sol,effectuant une rotation afin de gagner de la vitesse et assener un violent coup de pied dans son dos

Qu...

Le jeune homme roux traversa la salle et partit s'encastrer dans un des multiples rochers parsemant le décor,un nuage de fumée naissant au moment de l'impact.
Après quelques instants,Ichigo sortit des décombres recouvert de poussière alors que Urahara lui sortit une petite pique ironique reprenant sa phrase sur la facilité de l'épreuve,pique qui fit sortir le jeune Shinigami de ses gonds


Si c'est ce que tu veux,TU NE VAS PAS ÊTRE DÉÇU,CROIS-MOI!!!

Prenant appui sur le sol,son pied droit fermement ancré,il se projeta sur le gérant au bob,lui-même s'étant propulsé sur Ichigo.
Les Zanpakuto s'entrechoquèrent lorsque Ichigo tentait de parer les attaques nombreuses et fulgurantes de son opposant


M****,il est vif...

Une ultime estocade le renvoyant au sol tandis qu'une trainée rougeâtre flottait dans l'air à l'endroit où il se trouvait une seconde plus tôt.Se relevant un peu plus difficilement,haletant,son œil droit caché par une tache de sang,le jeune homme semblait chercher une solution lorsqu'une voix retenti dans son esprit



N'hésites pas,attaque!Montres-lui!Hahahahaha!
Mince...Il est déjà la...Je...je dois lutter...

Son œil gauche commençait à se remplir de noir tandis que sa vue devenait floue.Plus de temps à perdre se dit-il.Levant son Zanpakuto,la pointe de son arme se mit à briller tandis que Ichigo rassemblait son reiatsu

Je dois faire vite avant qu'il ne soit trop tard...

Puis il abaissa violemment sa lame en direction d'Urahara

GETSUGA TENSHÔ!!!

Une vague d'énergie pure en jaillit alors,fusant avec vivacité vers le gérant.Quelle sera sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad0727D763/1000Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Left_bar_bleue81/100Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad8F07621/30Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (21/30)

Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:18

Urahara arrivait peu a peu a ce qu'il voulait, dans quelque instant Ichigo aurait surement atteint sa limite, c'est alors que son combat contre son hollow allait commencé, c'était une façon dangeureuse de faire mais qu'importe, les entrainements avec Ichigo n'avait pas été de tous repos depuis leur première fois, pour l'instant, Ichigo devait se débrouillé sans son hollow, sans faire appel a cetet superbe force qui sommeil en lui, la logique était simple, plus tu devient fort au minimum de ta puissance et plus tu sera fort au grand sommum de ta force, c'était exactement ce qu'Urahara faisait en ce moment, il épuisait Ichigo, l'obligeant a aller plus loin encore qu'il ne pouvait le faire.

C'est alors qu'Ichigo commençait a sortir de ses gonds, l'heure était enfin a la réel bataille, levant Zangetsu dans les air, le formidable Reiatsu du jeune homme se concentra fortement autour de lui, la grande lame, ressemblante a un couteaux de boucher au allure meutrière commença a luire d'un bleu eclatant, pareil a son Reiatsu, puis Ichigo lança son attaque : "Getsuga Tenshô", droit sur le gérant de la boutique que était en pleins dans l'axe.
La lumière bleu, formant un grand arc de cercle devastateur traversa alors la boutique a une vive allure pour aller percuté Urahara Kisuke dans une formidable explosion qui creusa, dans le sous sol de la boutique un magnifique cratère, preuve de la puissance donner a cette attaque. La fumé remplissait alors la place ou se trouvait Urahara précédement, cela l'avait-il percuté au point de mettre hors jeu l'ex capitaine de la 12 division ?
C'est alors que, la fumé se faisant moin danse, on put apercevoir une sorte de porte rougeatre, la fumé se disperçant encore, on voyant clairement Urahara, protégé par le mur de sang de son Zampakutos, Benihime, celui-ci fortement ébréché d'ailleurs, mais peu importe, Urahara Kisuke était sauf, son bob toujours sur sa tête, ses habits flottant vivement sous la bourasque crée par l'attaque.


Olé olé, Kurosaki-kun... On dirait que tu a enfin décidé de prendre les choses au sérieuse. Au faite, il faut que je te face part de quelques petites précisions sur cette entrainement. Tu dois surement te demandé pourquoi ton Hollow intérieur et sortie, tandis que tu te bat contre moi ? C'est pourtant simple, pour le moment du va devoir te batter sans aide de sa part. Par contre...C'est un combat a mort, bien entendu alors... Je te conseil d'utilisé ton Bankai assez rapidement.


Le gérant paraissait tranquil, sur sa place, laissant le temps a Kurosaki de comprendre le sens de ses mots, puis, arma bénihimi derrière lui, il jetant un regard singulièrement froid a son adversaire, tranchant soudainement l'air d'un geste vif et puissant

Okiro Benihime !!


C'est a cette instant, que dans un bruit sifflant, le Zampakutos tranchant l'air, une puissance vague d'energie spirituel rouge comme le sang trancha le sol sans partage pour fusé droit sur Kurosaki dans un bruit sifflant semblable a un avfion de chasse, passant tout près, pour aller atteindre le Shinigami remplaçant déjà tant malmené

Ne laissait rien au hasard, le gérant d'un Shumpo se transporta ailleurs, même si son attaque était puissance, il était bien envisageable qu'Ichigo la part, ou l'évite, et il n'en était pas question, la seconde plus tars, il était au dessus de la position ravagé par son attaque, le Zampakutos fièrement brandit dans les air, qu'il trancha sans vergogne pour, une nouvelle fois, faire pleuvoir sur Ichigo sa puissance vague d'energie spirituel a la couleur pourpre, qui s'en suivit par une détonation qui fit volé en éclat plusieurs morceaux de roches, sous le choc brutal du coup, le gérant se trouvait alors a bien 10 mettres de la position, derrière Ichigo, prenant meme le temps de remettre son bob.


Même si tu est trés fort, Kurosaki-san, il te reste néanmois des désavantages énormes. Sache que ceux qui tu va affronté désormais, son loin des shinigami non gradé du Seireite, tes adversaires des a présent auront tous, je le craint, un niveau égal ou supérieur a ceux d'un capitain... Byakuya, ou Kampachi par exemple.
Biensur, tu ne maitrise pas le Kido, ce qui t'handicape d'une certaine façon, pourtant tes adversaires n'hésiterons pas a en tiré un avantages certains. Malheureusement, je n'est pas le temps de t'apprendre le Kido, trop long, alors il n'y a qu'une seul solution...


A ce moment la, Kusike Urahara leva la main, paume tandis vers l'endroit ou se trouvait Ichigo, une concentration d'energie spirituel se fit alors, se condansant sur toute sa main, montant singulièrement en puissance, a une vitesse folle pour ce que c'était !

Soukatsui


C'est alors que l'incantation faite, une gigantesque vague d'eclair faites d'energie spirituel, proportionnel a la puissance d'Urahara, ravaga tous, sur une large de ligne droite, ou le géant n'avais pas homis d'inclure Ichigo, c'était sans doute la premiere fosi qu'il utilisait le Kido contre Ichigo, mais désormais il n'avais plus le choix, Ichigo se devait de pouvoir surmonté ce genre de difficulté, d'y faire face et d'en tiré l'avantage nécéssaire pour vaincre.

La solution est donc simple... Du dois devenir plus fort. Ton maximum d'aujourd'hui doit être ton minimum de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Humain | Shinigami Daikô | Vizard | Waza-man
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Karakura,clinique Kurosaki
Rang à Fuyuki : Serveur au Bel Oiseau

Fiche perso
Vitalité:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad0727D750/1000Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (750/1000)
Expérience:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Left_bar_bleue87/100Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (87/100)
Puissance:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad8F07622/30Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (22/30)

Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:52

Sa vision se troublait de plus en plus tandis que le Getsuga Tenshô se dirigeait vers Urahara.

Allez touche-le comme la dernière fois.J'ai de plus en plus de mal à résister...

Une grosse explosion retentit alors,secouant la salle sous le magasin tandis qu'un épais nuage de fumée s'était formé,dissimulant les deux protagonistes et l'assistance dans un brouillard sombre

Yatta,ca y'est,j'ai réussi!!!

Le nuage commença alors lentement à se dissiper et c'est le regard ébahi que Ichigo aperçut le gérant du magasin indemne,une sorte de bouclier spirituel de couleur rouge sang partiellement ébréché l'avait protégé et le bob était pour ainsi dire toujours sur la tête de son propriétaire,celui-ci se tenait au beau milieu d'un cratère assez gros,une profonde crevasse laissée par son attaque les séparait.




M****...M****...M****!!!Comment est-ce possible?La dernière fois j'avais réussi de cette manière.Aurait-il fait exprès cette fois là?M****

Urahara lui parla alors de Bankai,chose qui pour le moment était risqué vu son état mental.Et si le Hollow qui sommeillait en lui en profitait pour se libérer complètement?Ichigo réfléchissait mais l'homme aux getas ne lui laissait pas de répit ni de temps pour penser : déjà il contre-attaqua rapidement avec une technique similaire à la sienne,terminant de creuser le sillon dans la terre fraîchement retournée par le jeune Shinigami.
Sa tête se mit à lui tourner tandis que sa vision disparut.il sentit derrière lui le propriétaire du magasin préparant un sort de Kido,la "magie" des Shinigamis qu'il était pour l'instant incapable d'utiliser.Les deux attaques consécutives se rapprochèrent dangereusement tandis que Ichigo sombrait dans l'inconscience


Serait-ce la fin?Suis-je incapable de pouvoir franchir cette épreuve?Pourquoi?Pourquoi?
Pfff...

L'attaque combinée atteint alors sa cible dans un flot de lumière diaphane,illuminant et embrasant l'éther mais à la surprise générale,Ichigo n'était plus la,seul un cratère vide se trouvait là.Aurait-il succombé?
Soudain,une voix inconnue d'Urahara mais familière retenti derrière lui,quelques mètres plus loin

Ahhhhhhhh...Ça fait du bien.Grâce à toi,ce c*****d d'Ichigo fait un bon gros dodo,merci mec!




Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Oekaki_24049

Ichigo se tenait derrière Urahara mais son apparence avait changée : son kimono noir avait laissé place à un long manteau sombre comme la nuit tandis que son Zanpakuto avait changé d'apparence et présentait le même qu'un katana normalà la lame noire et sombre,sa garde ressemblant à une croix gammée.Le jeune Shinigami venait de passer en mode Bankai mais c'était surtout la dernière modification de l'apparence du jeune homme roux qui inquiéta l'assemblée : un demi-masque de Hollow occupait son visage désormais marqué d'un rictus démoniaque


Hihihihihi...Pour te remercier,JE VAIS TE TRUCIDER!GYAAAAAAAAAAAAH!!!

Encore plus rapide que l'éclair,Hollow-Ichigo fondit sur Urahara encore surpris,Tensa Zangetsu en avant.Au dernier moment,il utilisa le Shunpô pour apparaître juste à coté du gérant et d'une rotation du bras,lui envoya à bout pourtant un Kuroi Getsuga Tenshô(Getsuga noir).Urahara pourra-t'il affronter sans danger la bête qu'il venait de réveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Shinigami exilé | Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris

Fiche perso
Vitalité:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad0727D763/1000Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (763/1000)
Expérience:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Left_bar_bleue81/100Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (81/100)
Puissance:
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Rad8F07621/30Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (21/30)

Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:47

L'attaque avait reussit, et même au delas des espérance d'Urahara Kisuke, cette fois Ichigo était passer au Bankai, mais son hollow intérieur c'était lui aussi manifesté, désormais, Urahara n'avait plus qu'a le combattre, autant de fois que possible, laissant a Ichigo la chance de reprendre le controle a chaque fois, il fallait que celui-ci s'habitue a ce genre de transformation, certes Shinji aurait de meilleurs méthodes, mais pour l'instant, qu'Ichigo puisse reprendre le controle était la chose la plus importante, c'était désormais a Urahara de tenir parole.

Un long manteau noir trainant et déchiré en bas, flottant dans les air, un Zampakutos noir, droit et long, a l'allure tranchante, un demi masque de hollow brisé qui affichait un horrible sourire malfaisant et pour finir, un Reiatsu des plus sinistre, macabre même. Son terrible adversaire était devant lui a présent, pret a combattre, Urahara fléchit legerement les genoux, sentant l'(appel d'un combat, d'un vrai, s'il ne se trompait pas, cette forme était similaire a Ichigo quand il aurait ses talents de Vizard, ce ne serait pas lutte facile !
Un instant plus tard, c'était au Hollow de charger, fonçant comme l'eclair droit sur le porteur de Geitas encore bien étonné d'une si rapide méthamorphose, il ne le vit presque pas arriver tellement l'attaque était rapide, puis il ouvrit grand les yeux, stupeur ! Devant lui le hollow avait disparut, il n'était plus en pleine course, pourtant Urahara savait ou il se trouvait même si ses yeux ne l'avait pas encore vue, c'était grâce au Shumpo que le Hollow était venue a coté d'Urahara, celui-ci se tourna légerement sur le coté, mais c'était quasi fini, le Zampakutos droit, noir et fin tranchait déjà l'air, menant avec lui la formidable vague d'energie destructrice que pouvait former le Getsuga Tenshô.

Urahara opposa alors son sabre au Getsuga Tensho, biensur il n'avait pas encore eut le temps de faire quelconque attaque, aussi, le getsuga noir emporta le gérant qui se protégeait tant bien que mal avec son sabre, dans un contre inextrémiste et inespéré. La puissance de l'attaque commençait vraiment a le faire reculer, il n'arrivait pas a freiner, et s'il ne se dépéchait pas il allait bientôt ne plus pouvoir tenir. Son sabre commencait a reculer face a l'enormissime vague noiratre, ses pieds enfoncé dans le sol commencé a tremblé et a glissé.
Urahara reprit alors fermement la poignet de Benihimi, et au lui de contrer Horizontalement, il mis sa lame verticalement, dans le même sens que le Getsuga, froncant comme un lion, il concentra son energie spirituel tout le long de sa lame, de sa plus belle vitesse, le but était de rendre le Zampakutos encore plsu tranchant, quand cela fut fait, il leva un peu plus encore son Zampakutos comme s'il venait a ceder, puis d'un coups sec, tranchat vif le Getsuga Tenshô, celui-ci se scinda alors en deux partie similaire a deux gestuga plus faible pour poursuivre leurs routes.
Le getsuga fendu, laissait voir le marchand, rien qu'une seconde, celui-ci usant d'un Shumpo se déplaca en plusieurs fois vers le Hollow, dans un batement de cils, il se trouvant pres du Hollow, il posait a peine le pied a terre al a fin du Shumpo que déjç, sa lame fendait l'air, presque a la fin de son attaques, rougeoiyante comme jamais, portant elle aussi sa terrible vague d'energie spirutuel, on entendit le craquement alors paisible des geitas de Urahara au sol, qu'un bruit sifflant d'avions s'en suivit, Kisuke avait porter une attaque lui aussi a bout portant au Hollow avec la puissance de Benihime, ne lésinant pas sur les moyens cette fois pour vaincre son adversaire.
Fléchissant ensuite le pied, il repartie d'un Shumpo, dans les airs, un saut superbe qui le propulsait a plusieurs mettre au dessus d'un Hollow qui devait normalement avoir fait un bon vol plané après l'attaques qu'il venait de prendre, peu importe, il n'avait pas de temps a lui pour médité, il fallait qu'il frappe, et qu'il frappe fort.

C'est alors que ses deux mains se joignère, Urahara allait utilisé une technique que peu de Shinigami peuvent employer, c'était une grande preuve de concentration et de maitrise que d'arriver a faire se genre ce choses. Les deux mains tendue, Urahara resta un bon moment concentré, canalisant son energie spirituel dans ses deux mains, il en avait besoin d'une grande quantité, s'il ne voulait pas a avoir l'incantation du sort, qu'il comptait utilisé en double, a repeter. C'était désormais bon, il avait assez d'energie spirituel, fixant bien l'endroit ou se trouvait le Hollow aprés son attaque....


Rikujyôkôrô - Gochuu Tekkan !

C'est alors, que de nul part, sortir 5 enorme et longue colone de métal, un instant immobile dans les airs, relié toute par une lourde chaine commençérent alors a descendre en piqué, fondant sur le Hollow, au même instant c'était la deuxieme incantation qui prenait effet, le Rikujyôkôrô ! 6 tiges de lumières jaunes venue de toutes part vinrent alors percuté avec une rare violence le Hollow pour l'immobilisé, alors qu'une seconde plus tard, ce fut les lourd pilliers de fer qui vinrent s'écrasé sur le hollow, c'était un double sort d'immobilisation, avec cela, Urahara était sur que son ennemie allait avoir du mal a paré la concrétisation de son attaques.
Urahara se laissa alors retombé vers le sol, lui qui était déjà bien haut pour laisser le temps a ses sorts de prendre effet, pendant sa chute, il concentrait son Reiatsu, Benihime, son fidèle Zampakutos depuis bien des années entouré d'une aura rouge et meurtrière, on sentait en elle, comme chez Urahara l'envie infaillible d'en finir avec son adversaire, l'envie de tué, de faire coulé le précieux liquide pourpre de son terrible adversaire. Il attendit la fin de sa chute, pour lorsqu'il toucha le sol, libéré toute la puissance de son attaque a bout portant sur le pauvre adversaire qui avait eut la folie de le défié.


OKIRO, BENIHIME !!!

En grand falsh blanc se fit alors voir, puis s'agrandissant, format une gigantesque boule de lumière de la position d'urahara et du hollow qui ne césasit de grandir, c'était le resultat du choc qu'Urahara avait crée une seconde plus tot, la sphère ne céssa alors de croite, que pour laisser derrière elle un cratère béant et fumant, devasté par la hargne et l'ardeur de son attaque.

Kurosaki, je t'en prie, il va falloir que tu apprene a reprendre le contrôle...Sans quoi je vais être forcé de te tué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement   Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-sol du magasin - Terrain d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Terre :: Karakura :: Boutique de Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser