Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sable chaud de la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Sable chaud de la plage Rad0727D760/1000Sable chaud de la plage Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Sable chaud de la plage Left_bar_bleue99/100Sable chaud de la plage Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Sable chaud de la plage Rad8F07624/30Sable chaud de la plage Empty_bar_bleue  (24/30)

Sable chaud de la plage Empty
MessageSujet: Sable chaud de la plage   Sable chaud de la plage Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:40

Uryu arriva sur le bord de la plage, le soleil n'était pas lever depuis très longtemps mais la chaleur était déjà présente, le sable était brûlant et il n'y avait méme pas un petit grain de vent qui traîner !! le temps était parfait pour se baigner mais Uryu n'en avait pas l'intention, il enleva ses chaussure, les prit dans sa main droite puis commença a avancer .... aprés quelques mètres, il s'arrêta puis posa ses chaussures sur le sol et s'allonga de tout son long !!

tout ca m'a vraiment manqué !! pourquoi suis-je partit loin de tant de bonheur ....

puis il ferma les yeux et se reposa un peut sous le soleil brûlant et attendit l'ennui le submerger pour pouvoir se lever !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ishida Uryù
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Admin | Chef Quincy | Blagueur officiel des Carambar
Ishida Uryù


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : 61 triple zero !! ^_^'
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Sable chaud de la plage Rad0727D760/1000Sable chaud de la plage Empty_bar_bleue  (760/1000)
Expérience:
Sable chaud de la plage Left_bar_bleue99/100Sable chaud de la plage Empty_bar_bleue  (99/100)
Puissance:
Sable chaud de la plage Rad8F07624/30Sable chaud de la plage Empty_bar_bleue  (24/30)

Sable chaud de la plage Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud de la plage   Sable chaud de la plage Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:52

Uryu s'était endormi sur le sable, l'air était tellement bon que rien ne pouvait le réveiller !! sauf que ... quand ont est sur le sable prés de la mers, il faut pas oublier que des crabes peuvent vous rendre une visite !! et c'est ce qu'il est arriver a Uryu !! cela le réveilla en sursaut !! il se redressa et se mit a genoux sur l sable avant de se relever puis de commence a partir vers le centre ville .

bon ... aprés une bonne petite sieste comme ca, j'irais bien me boire un petit verre au bar !! avant je n'avais pas le droit d'y entrer mais maintenant je pense que ca aura changé ?!!

puis il continua sa route tout en se dirigeant vers le centre ville et plus précisément vers le bar de la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
 
Sable chaud de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Ville Hors Rpg - Fuyuki :: Fuyuki :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser