Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ulkiki qui l'aura ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Ulkiki qui l'aura ? Rad0727D100/1000Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Ulkiki qui l'aura ? Left_bar_bleue40/100Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Ulkiki qui l'aura ? Rad8F0763/30Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (3/30)

Ulkiki qui l'aura ? Empty
MessageSujet: Ulkiki qui l'aura ?   Ulkiki qui l'aura ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:38

Après l'habituel générique de l'émission, Kon entra sur le plateau sous les aplaudissements des telespectateurs. Il s'asseya sur sa chaise au milieu de la scène et, après avoir prit ses fiches, prit la parole dans son micro.

Bonjour à tous ! Aujourd'hui c'est une émission très spéciale, nous allons accueillir un des méchants les plus diaboliques de la planète. C'est un arrancar !

Le public trembla et Kon se marra.

Rassurez vous, on lui a demandé de ne pas utiliser de Cero pendant la diffusion du spectacle. je vous demande donc de faire un triomphe à Ulquiorraaaaaa Shiiiiifer !

Le public se mit à applaudir, mais garda une légere once de frayeur dans les yeux. On attendait plus qu'Ulquiorra.

[ Envoyez des questions marrantes par Mp les autres Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ulkiki qui l'aura ? Rad0727D730/1000Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ulkiki qui l'aura ? Left_bar_bleue82/100Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ulkiki qui l'aura ? Rad8F07623/30Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (23/30)

Ulkiki qui l'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Ulkiki qui l'aura ?   Ulkiki qui l'aura ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:45

Ulquiorra entra dans le studio et s'ssied en face de Kon

Alors ridicule petite peluche, comment veux tu me metter mal a l'aise alors que tu as peur de mes cero?

Pff comment ais-je fais pour accepter de venir ici moi. Bon en tout cas je suis prêt pour n'importe quelle question


Ulquiorra regarda fixement Kon dans les yeux

Mais c'est quoi cet hymne a la Kon?
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Ulkiki qui l'aura ? Rad0727D100/1000Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Ulkiki qui l'aura ? Left_bar_bleue40/100Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Ulkiki qui l'aura ? Rad8F0763/30Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (3/30)

Ulkiki qui l'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Ulkiki qui l'aura ?   Ulkiki qui l'aura ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:35

Kon fit un pas en arrière, une goutte de sueur sur son front.

Mais je n'ai pas peur ! Et le but de cette émission n'est pas de vous mettre mal à l'aise Ulquiorra-sama !

Du moins pour l'instant ...

Il prit ses fiches et regarda la première question.

Ah, pas mal... La première question nous vient d'une auditrice. On va commencer doucement...

il souria au public mais perdit son sourire lorsqu'il croisa le regard d'Ulquiorra.

Bref Ulquiorra, que portes, la plupart de nos auditeurs se demandent ce que tu peux bien porter sous cet uniforme ridicule d'Arrancar ? Allez, ôte ta veste une fois, qu'on voit ce que t'as en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ulkiki qui l'aura ? Rad0727D730/1000Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ulkiki qui l'aura ? Left_bar_bleue82/100Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ulkiki qui l'aura ? Rad8F07623/30Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (23/30)

Ulkiki qui l'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Ulkiki qui l'aura ?   Ulkiki qui l'aura ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:06

Mais c'est quoi cette question?... et cet uniforme est loin d'être aussi ridicule que la tête de la peluche ou l'on t'as envoyé mon pauvre...

Bon je pense que je suis obliger de répondre... et bien en dessous je porte... un autre uniforme comme le premier


Ulquiorra enleva le premier uniforme et Kon ainsi que les auditeurs purent voire le deuxième uniforme identique au premier


Quand a toi Kon je ne te demande pas ce que tu cache sous cette... couche de coton, mais je vais faire plaisir au public et te poser la question quand même. Alors Kon que cache tu sous cette "peau" en coton?
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Ulkiki qui l'aura ? Rad0727D100/1000Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Ulkiki qui l'aura ? Left_bar_bleue40/100Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Ulkiki qui l'aura ? Rad8F0763/30Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (3/30)

Ulkiki qui l'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Ulkiki qui l'aura ?   Ulkiki qui l'aura ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:53

Ulquiorra montra à tout le monde son second uniforme sous le premier. On ne s'attendait pas à ca. >> La foule ria lorsqu'elle entendit la question d'Ulquiorra à l'égard de Kon. Celui ci répondit furieusement.

Et bien figure toi que sous cette couche de coton, peut se cacher toutes sortes de choses !! J'ai en effet une fermeture éclair avec laquelle je peux entreposer plein de choses utiles !

Kon ouvrit sa fermeture éclair et sortit alors de son propre ventre un biscuit, une paire de ciseau et un gameboy color (xD). Il mangea le biscuit et rangea le reste. la foule souria.

Miam. Enfin bref, seconde question qui nous vient d'un auditeur que vous connaissez déjà tous.

il prit ses fiches en cartons, toussa et commenca.

On te demande pour quelle raison tu as un os sur la tete ? T'aurai pas mangé du poulet en vrac et oublié de te rincer Hein ? C'est pas bien ca Ulquiorrarara !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ulkiki qui l'aura ? Rad0727D730/1000Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ulkiki qui l'aura ? Left_bar_bleue82/100Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ulkiki qui l'aura ? Rad8F07623/30Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (23/30)

Ulkiki qui l'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Ulkiki qui l'aura ?   Ulkiki qui l'aura ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:14

Ulquiorra vit Kon retirer un biscuit de sa fourrure et le manger

Mais il est dégoutant celui la... il date de quand ce biscuit?

Et bien déjà ce n'est pas un os... bon ok c'en est un mais bon c'est mon look ainsi que celui des autres Arrancar. Ceux des Hollow sont entier et sont la plupart du temps très moche. Ensuite c'est comme toi, ca te sert a quoi ce bandage sur ton oreille gauche, comme ton bouton sur le ventre, on n'as jamais vu un ours, ou un lion d'ailleur tu ne ressemble pas a grand chose et je ne m'excuse pas de me tromper, alors répond a MA question, pourquoi ce pansement et ce bouton?

Ulquiorra regadait Kon de facon assez agressive puis il remit son premier uniforme
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Ulkiki qui l'aura ? Rad0727D100/1000Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Ulkiki qui l'aura ? Left_bar_bleue40/100Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Ulkiki qui l'aura ? Rad8F0763/30Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (3/30)

Ulkiki qui l'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Ulkiki qui l'aura ?   Ulkiki qui l'aura ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:23

Kon ria lorsqu'il entendit la question d'Ulquiorra à son égard.

ici c'est moi qui pose les questions ok !! Mais je veux bien y répondre !

Il souria bêtement.

Mon pansement sert à cacher la grosse bosse que m'a foutue Rukiahier soir. Elle n'a pas trop appréciée que j'essaye de la peloter. >.> Quand à mon bouton, il sert à pouvoir y rattacher une glissière pour me porter en tant que sac à dos. la seconde, il permet d'ouvrir. héhé...

La foule ria un moment et s'aretta. Kon se rasseya sur sa chaise content de lui.

Bien essayé Ulkikiora.

Enfin bref, voici une troisième question ! l'une de nos auditrices te demande si, un jour, durant ta longue et pénible existence, tu as réussi à te faire une petite copine ? Avec la tête de psychopate que t'as ca devrait etre dur.
Ensuite...


il continua de lire son petit carton.

Elle demande aussi, si tu réponds oui à la première question bien sur, si tu as deja invité cette petite copine à faire une partie de ping pong avec ton oeil comme balle ? C'est un sport comme un autre, on compatis !!

La foule hurla de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ulkiki qui l'aura ? Rad0727D730/1000Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ulkiki qui l'aura ? Left_bar_bleue82/100Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ulkiki qui l'aura ? Rad8F07623/30Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (23/30)

Ulkiki qui l'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Ulkiki qui l'aura ?   Ulkiki qui l'aura ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:33

Pff encore elle? Si c'est la même et que je la retrouve celle la...

Ulquiorra regarda Kon dans les yeux

Kon regarde moi dans les yeux, enfin on ne peut pas qualifier tes yeux comme normaux étant donné que ce n'est qu'un petit point noir ridicule. Voici la réponse... Je ne me souvient pas de ma vie précédente mais je peux te confirmer que j'en ait eu pas mal, a chaque passage sur terre je pique toutes les copines des hommes... mais toi Kon je ne t'ai jamais vu avec une femme... sans te faire frapper bien sur

Ensuite pour la deuxième partie je vais te répondre non car si tu frappe mon œil il se "dissoudras" en poussière et te montreras les détails de ma dernière mission. Au fait sais tu que les rayures verticales rendent grand... comme quoi il y as des exception partout vu ta taille...

Ulquiorra fixait toujours Kon et attendait avec impatience sa réaction

Je compte t'humilier sur ton propre terrain mon petit machin
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Ulkiki qui l'aura ? Rad0727D100/1000Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Ulkiki qui l'aura ? Left_bar_bleue40/100Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Ulkiki qui l'aura ? Rad8F0763/30Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (3/30)

Ulkiki qui l'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Ulkiki qui l'aura ?   Ulkiki qui l'aura ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:28

Intéressant comme réponses ! Notre invité est chaud ! Sache que mes rayures verticales font mon charme Very Happy Petit et mignon vaut mieux que grand et horrible comme toi. xD

La foule ria. Kon souria, les tentatives de Ulquiorra ne lui faisaient rien, car en lisant les prochaines questions, il savait qu'il remporterait ce "combat".

Voici l'avant dernière question Ul qui mort aux rats !

La foule faisait un vacarme assez étonnant.

On se tait on se tait ! alors voila, Ulquiorra, l'un de nos auditeurs te demande pour quelle raison tu es aussi blanc qu'un cachet d'aspirine ? Serieux, on pourrait te mettre devant un mur blanc, les yeux fermés, on te verrai même plus !! Faudrait faire un peu de banc solaire ou sortir quelques fois de chez toi pour voir le soleil !

La foule riait d'Ulquiorra et Kon, satisfait, était prêt à répondre à toute attaque de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ulkiki qui l'aura ? Rad0727D730/1000Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ulkiki qui l'aura ? Left_bar_bleue82/100Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ulkiki qui l'aura ? Rad8F07623/30Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (23/30)

Ulkiki qui l'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Ulkiki qui l'aura ?   Ulkiki qui l'aura ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:32

Ulquoirra dévisageait la foule qui se tu tout de suite, puis il tourna le même regard vers Kon

Ta petite blague pourrais te couter cher Kon, je vais répondre aux deux dernière questions et après je m'occuperais de toi sale peluche a la Kon

et bien si cet auditeur regarde un peu mieux tous les Arrancars et non moi uniquement, même si ça prouve que les gens m'aiment... car il n'as pas demander pourquoi était tu orange... il ne t'aime donc pas, donc tous les Arrancars sont blanc ainsi que les hollows(pas les menos) voici donc la réponse. Au fait Kon, pourquoi as tu besoin des auditeurs pour tes questions, n'est tu donc pas assez intelligent pour en faire toi même? A moins que tu n'ait peur de tes invités?
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Ulkiki qui l'aura ? Rad0727D100/1000Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Ulkiki qui l'aura ? Left_bar_bleue40/100Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Ulkiki qui l'aura ? Rad8F0763/30Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (3/30)

Ulkiki qui l'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Ulkiki qui l'aura ?   Ulkiki qui l'aura ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:55

Kon toussa et répondit à Ulquiorra avec un sourire.

Non, si je fais appel à mes auditeurs pour te poser des questions, c'est seulement pour te prouver et au public que je ne suis pas le seul à vouloir t'humilier xD

Ahem... bon voici la dernière question.

Kon toussa et reprit.

Que répondrais tu si je te demandais de revenir une seconde fois dans note émisson ? Tu as eu un tel succès que les auditeurs en redemandent. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Cuatro Espada
Cuatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : 38190... Grenoble powaaaaaaaaa
Rang à Fuyuki : Lycéen

Fiche perso
Vitalité:
Ulkiki qui l'aura ? Rad0727D730/1000Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (730/1000)
Expérience:
Ulkiki qui l'aura ? Left_bar_bleue82/100Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (82/100)
Puissance:
Ulkiki qui l'aura ? Rad8F07623/30Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (23/30)

Ulkiki qui l'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Ulkiki qui l'aura ?   Ulkiki qui l'aura ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:49

Ulquiorra écouta la dernière question et réfléchis quelques secondes

Et bien je te propose de prendre ta place si je plais tant au auditeurs, l'émission ne pourrait qu'être mieux si je m'en occupe, je voudrais savoir si les auditeurs préfèrerait que ca soit moi ou toi qui continu a gérer cette émission avant de répondre a ta question


Ulquoirra tourna le regard vers les spectateurs présents

A vous de voter!

Ulquiorra tourna ensuite la tête vers Kon

Alors as tu peur peluche a la Kon?
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyrock.com/
Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Mod' Soul | Animateur à la Kon
Kon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35

Fiche perso
Vitalité:
Ulkiki qui l'aura ? Rad0727D100/1000Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (100/1000)
Expérience:
Ulkiki qui l'aura ? Left_bar_bleue40/100Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Puissance:
Ulkiki qui l'aura ? Rad8F0763/30Ulkiki qui l'aura ? Empty_bar_bleue  (3/30)

Ulkiki qui l'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Ulkiki qui l'aura ?   Ulkiki qui l'aura ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:52

Kon se mit à rire

laisse tomber, cette radio s'apelle "l'espace Kon" et non pas "l'espace Ulquiorra." Désolé mais tu n'as pas ta place en tant qu'animateur ici, va te trouver un autre job !

Il se tourna vers le public

Bref, c'est al fin de cette émission chers auditeurs, la semaine prochaine nous recevrons un invité de marque, Le célèbre Capitaine Hitsugaya Tôshiro ! Alors envoyez moi des questions tordues n'oubliez pas ! Bonne soirée à tous !

La foule hurla puis le metteur en scène cria

" Coupez ! C'est dans la boite ! "

Kon soupira et salua Ulquiorra d'un regard noir avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulkiki qui l'aura ? Empty
MessageSujet: Re: Ulkiki qui l'aura ?   Ulkiki qui l'aura ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulkiki qui l'aura ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulkiki est de re
» Forum a Ulkiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg :: Hors Rpg :: Espace Kon :: Radio à la Kon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser